Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho

Aller en bas 
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous



Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho Empty
MessageSujet: Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho   Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

Chomaru partit de son village pour allez voir son Sensei:

//Yen Rokusho,Légende de Suna//

Alors il partit en courant car pour allez à Suna il fallait passé par Konoha et la Forêt de Kumo!!!!!

Puis arrivé devant la grande Forêt de Kumo il commenca à entré et en resortit éssouflé mais il voyait au loin Konoha peut être 5 Km plus loin alors il marcha,marcha et marcha!!!!!!!!Fatigué il s'arreta devant une Grande Maison brûler alors il entrat dedans et vit un collier assez beau alors il le prennat et partit en direction de Konoha!!!!!!

Arrivé devant les Portes de Konoha il le contourat car il n'était pas le bienvenue dans ce village qu'il avaient déserter puis il continua puis il commenca à recourir et pour s'entrainer pendant son chemin il s'arreta et dit:


La Danse des Os:

50 Os sortirent du Sol il sauta sur l'un d'eux et comenca à courir dessus sans tombé ou il mourrait!!!!!!!!Arrivé à la fin des 50 os il sauta et dit:

*-Quel bonne échaufement Sensei Rokusho me voilà!!!!!!*

Puis il repartit en direction de Suna!!!!!!Arrivé enfin au Frontière de Konoha il savait qu'il ne lui restait plus que la Forêt de Konoha et le Désert de Suna alors arrivé devant la forêt il se décuplat:

Baika no Jutsu (décuplement du poids):

Et il traversa la Forêt en 2 temps 3 mouvement alors il vit une grotte ensablie alors il s'y arreta pour s'y reposer quelque temps!!!!!!!
Puis après sêtre reposer il repartit en direction de Suna !!!!!Arrivé aux porte de Suna les Gardes l'arrêtèrent et lui demandèrent:


"Garde:
-Que fais tu si loin de ton Village ?????

Chomaru:
-Je veins voir mon Sensei!!!!!!

Garde:
-Comment s'appelle t-il ????

Chomaru
-Mon Sensei s'appelle//Yen Rokusho//!!!!!

Garde:
-Ahhhhhh désolé de vous avoir intérrompue continué votre chemin!!!!!

Chomaru:
-Merci quel est votre nom ?????

Garde:
-Je m'appelle Seikumi!!!

Chomaru:
-Dacord je lui diras et vous aurez une récompense"


Puis Chomaru souriat comme son Sensei et entra dans le Village et partit en direction de la Miason de Sensei Rokusho!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Suna... Ou pas ? (PV Mr X)
» Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino
» entrainement avec madagaara
» Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna)
» Entrainement avec Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: