Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ pour KiriGakure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départ pour KiriGakure. Left_bar_bleue130/130Départ pour KiriGakure. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Départ pour KiriGakure. Left_bar_bleue70/70Départ pour KiriGakure. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Départ pour KiriGakure. Empty
MessageSujet: Départ pour KiriGakure.   Départ pour KiriGakure. Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:30

Le vent souffle sur les plaines enneigées du pays de Yuki no Sato, ce vent accompagné d'un léger sentiment de froid glacé tel une deuxième peau. Un jeune homme volait dans ce vent de béatitude et cependant un bouclier de vent semblait le protéger de la neige en même temps..... Yanagi Kazuma, se tenait dans les cieux et volait silencieusement dans les plaines enneigées du pays des glaces, sa maitrise du vent lui permettait de se déplacer normalement même sous ce blizzard d'une force incroyable. Il avancait sans même utiliser ses pouvoirs de contractor et s'arrêta à une auberge tout en poussant la porte et les gens qui étaient habillés comme des esquimaux furent surprit de voir quelqu'un rentrer comme si on était en plein soleil printannier.....

- Pfff, il fait vraiment bon pour cette saison.
- Il fait bon?!!! Tu te fous de qui, comment peut tu te ballader comme ca on est pas sur la plage monsieur.... Quel est ton nom déja?
- N'est-il pas d'usage de se présenter en premier quand on demande le nom de quelqu'un? Vraiment des malpolis dans ce pays.
- Comment oses-tu?

Les nerfs de l'autre personne avaient atteint leurs limites mais cependant avant même d'avoir esquissé le moindre mouvement, Kazuma lui fit subir une prise de close combat qui lui cassa le bras droit au passage. Il le laissa hurler de douleur suite à cette blessure tout en esquissant un petit sourire moqueur....

- Alors, il y d'autres volontaires peut-être, ce bon à rien n'était même pas un petit échauffement tellement il était faible...... J'espère que vous êtes plus fort que lui.

Tout le monde se tut face à cette réaction. Kazuma se dirigea vers le comptoir de l'auberge.

-
File moi ta meilleure chambre, j'ai de quoi payer et j'aimerais me reposer un peu avant de me rendre à Kiri no Sato.

Il déposa juste un sac rempli de thunes et monta une fois la clé reçue, le lendemain il reprit tranquillement la route pour Kiri.... Par la voie des airs bien évidemment. Il croisa quelques bandits et leur mit une raclée puisqu'ils étaient dans ses pattes et se melaient de tout et n'importe quoi, il approchait tranquillement désormais de son lieu touristique. Kiri no Sato.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour KiriGakure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho
» Maison de la famille Tatsumaki
» Départ pour Kiri
» Départ pour le pays du feu.
» Départ pour Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: