Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ pour Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Départ pour Kiri Empty
MessageSujet: Départ pour Kiri   Départ pour Kiri Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:31

Nomuchi décida de partir pour Kiri pour voir son nouveau senseï, il renta chez lui pour s'habiller et aller au lieu de rendez-vous, c'est à dire la porte Nord de Kumo No Kuni. Il s'habilla avec jean assez jeuns ^^ et une veste blanche. Dix minutes plus tar dil était fin pret pour partir vers Kiri No Kuni.
Son but était d'apprendre un nouveau ph de la part de son Senseï, Edward le Full Metal Alchemist.
Arrivée à la porte Nord il verrifia son matériel pour ne pas tomber en embuscade pendant sa petite promenade vers Kiri No Kuni. Il aperçut Namuki lui souhaiter bon voyage, il lui faisa un sourire puis il alla voir les gardes de la Porte Nord

" Excuse moi mais je voulais vous prévenir que je partais vers Kiri No Kuni, prévenez mon absence pour qu'il n'y ai aucun problème ... "

Nomuchi partait aussi pour des raisons personnnels, il voulait rendre une petite visite à Akuya Tsukiyo qu'il n'a pas vu depuis quelques semaines, les gardes le laissèrent passer mais Nomuchi avait oublier quelque chose c'est lui. Il se retourna et fonça chez lui. Il avait oublié un cadeau qu'il voulait fdonner à Akuya

* J'ai failli l'oubier ... Je peux vraiment être étourdi défois ... *

Nomuchi retourna vers la Portes Nord et aperçut Wat son Senseï lui faire un signe de main en guise " D'en Revoir " , à son tour Nomuchi lui faisa le même signe puis repartit vers la porte.
Arrivé la bàas il vérifia encore une fois s'il n'avait rien oublier, tout était parfait. Il souria puis fonça a vive allure vers Kiri No Kuni avec une grande impatiente.

Nomuchi pendant son périple s'entrainer un peu, il manipulait ses os et malaxait son chakra. Il sortit sa colonne vertébrale pour en faire une épée, il voulait encore mieux manipuler cette maginifque épée faite d'os. Il rigola un peu puis repartit vers Kiri.

La Nuit venu il n'était plus très loin de Kiri, il se reposa dans une petite Taverne, il paya 100 Ryos pour pouvoir dormir là-bas, Nomuchi faisa la tête car c'était très cher pour juste dormir un soir. Le Lendemain Matin il se réveilla et prenna un petit bol de Ramen, Nomuchi était en forme et celà se voyait a son expression du visage. Il repartit vers Kiri No Kuni.


* Je ne suis plus très loin, j'ai hate d'y arriver *


Deux heures de marches après il arriva devant une énorme porte, c'était la Porte Nord de Kiri No Kuni, les gardes le laissèrent passer puis il entra dans Kiri No Kuni.

Son Senseï était juste devant lui il lui sera la main, Nomuchi allait enfin apprendre son nouveau Ph avec Edward Elric. Nomuchi partit en direction de sa maison

" Désolé mais je suis un peu fatigué ... il faut que je me repose un peu "
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Départ pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Kiri   Départ pour Kiri Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:32

La Suite à Kiri No Kuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ Du Nukuninkage Pour Une mission A kiri
» Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho
» Maison de la famille Tatsumaki
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: