Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organisation Shinigamis

Aller en bas 
+20
Kiryû Seishirô
Kimitsu Aika
Grimmjow Shiranui
Kotatsu
Edward Elric
Genma Shiranui
Riles
Senko
Keizo Takehoshi
Seinen
Aratsu Namikashi
Misao Yuushi
Hakkyou Tokiya
Kazeshoshi
Mori Shûya
Kushiro Kokoro
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Kurayami Kitai
Yashamaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:46

Bon comme j'ai prit la dirigeance je vais faire une petite mise à jour de l'orga, je vous pris donc de ne pas poster sous peine de se voir refuser une demande.

Edit: bon j'ai fini la petite mise a jour ceux qui on des demande les feront ici désormais parcontre les zampakuto devront passer en premier lieu par le bureau de Kira qui vous assurerat la validation rp de votre lame trancheuse d'âme. je précise que tout ceux qui n'ont pas été validé encore devront refaire leur inscription c'est malheureux mais comme vous devez passer par kira avant de venir ici je vais attendre son okay ^^. petit précision mettez le lien de votre demande et de son acceptation merci cher nutien et nutienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:56

Je veux devenir Vice-capitaine de la 13ème division !
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:01

Kendoji pour cela tu vas me donner 5 liens de tes meilleur rp que j'évalus ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:45

Kendoji j'aurait préféré des rps plus long un peu disons que je te file le poste de vice-capitaine mais tu devrais faire un ou deux mission de rang A pour montrer en niveau. mais même si tes rps ne sont pas long ils sont de bonne qualité à ce que jai pu constater donc ça devrait aller mais j'ai des réticence alors n'abuse pas bonne continuation.

J'annonce la nomination de Kendoji au post de Vice-capitain de la 13ème division.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue75/75Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue75/75Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:20

Bonjour Mao, je viens te voir pour pouvoir entrée dans l'organigation des Shinigami. Voici ce que tu as demandé:

Lien de validation du Zampakuto par Uchwiwa Kira : Mon Zampakuto: Hakuya

Formulaire A:

Nom du ninja : Otori Mitsuo

grade actuel : Gennin

village actuel :Konoha

3 liens de rp:
1er lien: Ma maison

2eme lien :Balade en forêt

3eme lien :Mission rang C

La division que vous voulez: La 7eme si possible sinon ce n'est pas grave.

Merci d'avoir lu en esperant que ta reponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:54

Je te met donc shinigami de la 5ème division plutot avec les coupe ya plus personne dans les division désolé de pas te mettre dans celle de ton choix ^^'. Tu as donc l'access au shikai primaire, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:48

Mao remet un nouveau topic car je n'ai plus édité le premier post depuis un moment pour les membres donc refait en un en regardant qui s'est enlevé et qui s'est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:54

euh yaga c,est déjà fait en fait ^^' j'ai édité ton post et je vais faire un nouveau topic un peu plus tard quand j'aurais plus de temps à ma disposition =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue90/90Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue110/110Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:39

Salut Mao je voudrais savoir s'il serait possible de changer les pouvoir de mon Zamkaputo. Biensûr je le présenterais à Kira pour qu'il le valide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:58

Shikamaru ca me va, fait si tu veux je te file le post de capitaine de ta division >>.

à la revoyure l'unique Anbu pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue90/90Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue110/110Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:16

Bon bah voilà Mao je veux bien que tu me nomme Chef de ma division vu qu'il y en a plus. J'ai refait également mon Zampakuto et j'ai rajouté le pouvoir du Bankai, le tout validé par Kira, si jamais biensûr tu accepte de me mettre chef de division:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:16

Bon pour moi tout est ok, n'abuse quand même pas du Bankai car tu le sais la consomation de chakra pour le Bankai tout seul est astronomique je te met donc capitaine de ta division comme convenu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue60/60Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:05

Formulaire A

Nom du Ninja : Seiji Shinjitsu
Grade Actuel : Sabreur de Kiri
Village Actuel : Kiri Gakure no Sato
3 liens de RP : Premier RP, Deuxième RP, Troisième RP
Division Voulue : Capitaine de la Onzième Division [Tobi étant mon second compte, je l’ai enlevé de tous les clans/orga dont il ne fait pas parti dans le manga =)]

Formulaire B
Nom du Zanpakutô : Kaminari
Effet du Shikai primaire : Le Shikai primaire est la première évolution de tout Zanpakutô. Dans le cas de Seiji, il lui suffit de crier « Transperce, Kaminari » pour que son Zanpakutô change de forme. Du simple katana, il devient un énorme Zanpakutô aux motifs enflammés de couleur bleu. D’un gris métallisé comme tout autre Zanpakutô, il vire au noir lorsqu’on s’approche du centre, coupé sur chaque face par une pierre bleue. Source de pouvoir, cette pierre contient une énergie électrique de très haute tension et peut donc parcourir l’arme, l’entourant d’une aura électrifiée. De cette manière, il est possible d’utiliser la foudre d’un orage, chose difficile qui demande un grand effort mental.

Effet du Shikai secondaire : Le Shikai secondaire n’est pas si différent du Shikai primaire. Il lui suffit de crier la même incantation, et il prend la même forme que lors de la première évolution. Ce qui change, ce sont ses pouvoirs…Lorsque le Shikai secondaire est utilisé, chaque pierre bleue sur l’arme s’illumine et dégage une énergie intense. Son arme fonctionne ensuite comme un aimant. Il peut éjecter un adversaire s’il possède un objet métallique et peut l’attirer grâce à un seul geste. Bien sûr, la longueur maximale pour ce pouvoir est de 20 mètres. De plus, il peut attirer/repousser une chose seulement s’il peut la voir.

Effet du Bankai : « Bankai ! Deviens foudre écarlate, déchire le ciel, Kaminari ! ». Cette seule phrase suffit à libérer tout le potentiel de la lame. L’arme s’illumine alors, puis se divise en plusieurs lames de foudre qui se regroupent ensuite sous la forme d’une énorme cage. Cette cage ou prison, entoure tous les combattants de la zone de combat pour ensuite les aveugler momentanément. Seiji se retrouve donc dans un monde lui appartenant, un monde qu’il peut contrôler à sa guise. Il peut ainsi utiliser la foudre pour se créer une armure ou une arme faite entièrement d’énergie électrique. Malheureusement, il lui est impossible d’utiliser des Jutsus autre que Raiton et Katon. Une petite contre-partie…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:42

Pour moi tout est ok sauf un truc tu dois faire validé ton Zampakuto par Kira en premier c,est un détail qui est mentionner dans les premiers post merci donc de le faire mais tu auras le poste voulu ne t'en inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue70/80Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue100/120Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:30

Formulaire A:

nom du ninja : Irol Yuku

grade actuel : Genin

village actuel : Suna

3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :

Ma mission pas encore corrigée
Présentation pour Haku ratée
salle de Obito

la division que vous voulez:

Celle qui sera la mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue155/155Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 3 Left_bar_bleue95/95Organisation Shinigamis - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:11

euh franchement Irol je dois dire que tu n'aurais pas le niveau pour gérer un zampakuto =/.

Orga fermer pour cause de recréation de l'histoire

Ceux qui avait demander avant ce post et qui attends validation de leur zampaKuto devront m'envoyer un mp pour que je les ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Organisation Shinigamis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Shinigamis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )
» New Labo des Shinigamis
» clan shinigamis ( demande )
» Forum bleach shinigamis
» Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: