Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} | |
| | Auteur | Message |
---|
Seinen Civil
Nombre de messages : 389 Age : 30 Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} Mer 19 Mar 2008 - 16:32 | |
| Un homme marchait là, d'un pas nonchalant, la tête baissée et un sourire au coin des lèvres. Il se dirigeait vers le puissant Village caché de la Feuille. Enfin, plus si puissant que ça.. Une crise avait éclaté opposant le 4 ème Hokage, Minato Namikaze, au garde du corps du Jûdaime Kazekage le 10ème, Kimimaro Kaguya. Kendoji ne connaissait pas les raisons de ce "coup d'êtat" et s'en moquait royalement, après tout ce n'était pas ses affaires.. Comme d'habitude, Frog marchait d'un pas majestueux à sa gauche car le Nukenin tenait fermement son Katana de la main droite. Le Vizard venait d'accomplir un voyage peu intéressant et monotone, trop monotone.. Une nuit étoilée était en train de faire son apparition petit à petit ainsi qu'un sublime croissant de lune. Une somptueuse couleur orangée se faisait percevoir que de temps en temps un nuage venait gâcher.
Tout semblait paisible, le Kurokage pénétra dans une épaisse forêt, cette forêt, Kendoji l'a reconnu. C'était la forêt situait juste devant Konohagakure No Sato, son voyage allait enfin se finir.. Le jeune homme n'avait pénétré qu'une seule et unique fois dans cette forêt, une mission d'espionnage qu'il avait du faire lorsque le Village de la Brume et celui de la Feuille n'était pas tant allié qu'aujourd'hui. Une certaine appréhension surgit en lui. Certainement due à la dernière fois qu'il était venu en ce lieu, cela ne c'était pas prévu comme cela aurait du.. Mais ce n'était que des vieux souvenirs que l'ancien Shinobi de la Brume voulait oublier. Vivre dans le passé ne servait à rien. Frog, toujours à sa gauche observait attentivement tout mouvement pouvant paraître louche. Sa présence ici n'était pas la bienvenue. Si il était capturé ici, le Nukenin serait mené tout droit à la prison de Kirigakure No Sato. Mais c'est comme si quelque chose le forçait à venir ici, comme si quelqu'un le prévenait qu'une personne de grande puissance pourrait lui être utile pour des plans futurs..
Mais personne ne se faisait voir, jusqu'à ce que Kendoji arriva près d'une source d'eau où un jeune homme d'une quinzaine d'années était assis au milieu d'animaux telle que des lapins, renards etc.. Cet adolescent semblait dégager une grande puissance pour son âge ce qui étonna grandement le Nukenin. Pour son âge ce devait être sûrement un Genin du Village caché de la feuille. De stature moyenne, un peu maigrichon quand même le Shinobi de la Feuille semblait communiquer avec les animaux, mais avec une communication toute autre que celle du langage, il semblait être en osmose avec eux. Le Vizard s'approcha du jeune garçon d'un pas lent et non agressif faisant fuir tout les animaux, tenant quand même son épée à la main au cas où le Genin serait moins peureux que ce qu'il en avait l'air.. Mais le jeune homme se leva vite et paru peu rassuré lorsqu'il aperçu le bandeau rayé du Village de la Brume sur le front du Kurokage. De quoi avait-il peur ? De Kendoji ? Cela fit sourire le déserteur qui continuait à s'approcher de lui.
Bien le bonjour, jeune homme. Tu sembles apeuré, serait ce à la vue de mon bandeau que cette peur t'as envahi ? Allons bon, les Shinobis de Konoha ne sont plus ce qu'ils étaient.. Comme on me l'avait dis, vous êtes devenus des faibles, des peureux, je me trompes ? Pfff.. pitoyable.. Je ne te veux pas de mal, enfin pas encore.. Tu as l'air jeune, tu es sûrement un Genin. Ce n'est pas malin de se promener à une heure si tardive seul à ton âge. Allons, détends toi, comme je te l'ai déjà dis je ne te veux aucun mal. Comment te nommes-tu ?
Dernière édition par Kendoji Yuhi le Mer 19 Mar 2008 - 21:42, édité 2 fois | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} Mer 19 Mar 2008 - 20:41 | |
| Ce soir là le jeune Genin du village caché de la feuille était installé dans une petite clairière, prés d'une source d'eau, il était assi dans l'herbe entouré d'un grand nombre d'animaux qui l'avait rejoin pour partager ce moment magique : le soleil était en train de se couché, les dernier rayon frappaient la foret de Konoha, la lumière étincelante du jour laissa place au noir bleuté de la nuit, les étoiles apparurent les unes aprés les autres, comme si quelqu'un alumait, les unes aprés les autres chaque étoiles du ciel. Les animaux ne parler pas enfin ne fesait aucun bruit, de temps en temps le shinobi regardait quelque un d'entre eux, aucune parole de sortait, aucun son n'etait émi mais pourtant le genin sembla en osmose avec eux, il se sentait bien, rien ne pouvait venir pertuber ce moment magique ... et pourtant ...
Plus tard, lorsque la nuit avait completement pris place dans le pays et que toutes les étoiles étaient présente dans le ciel, aucune ne manquaient, toute les constellations étaient la, donc à ce moment la les animaux commencèrent à s'agiter, Mitsukane qui ne comprenait pas trop leur comportement ne fesait rien et les laisser faire comme bon leur semblait mais quelques secondes aprés il entendit un bruit qui venait de la foret, le temps qu'il se relève et vit un homme, plutot grand et musclé, un homme avec un bob de couleur verte et blanche. Ce qui frappa encore plus le jeune shinobi ce fut le bandeau de ce mysterieux voyageur : le bandeau de Kiri no Gakure mais un bandeau ou les vagues avaient été barrée, le Genin de Konoha en deduit que ce personnage était un deserteur de Kiri. Un frisson parcourie le shinobi du feu, si cet homme est un déserteur il doit être plus que fort pensa Mitsu, cette pensée fut confirmer quand il sentit le chakra du nouveau venu, un chakra ni bon ni mauvais, un chakra bizarre ...
Le déserteur lui adressa la parole et lui demanda de ne pas s'affoler car il ne lui voulait aucun mal ... Il lui demanda simplement son nom aprés avoir fait quelques allusions sur la faiblesse du village caché de la feuille, le shinobi mit sa main droite sur son sabre au cas ou ... puis lui repondit :
- Je ... je m'appelle Mitsukane ... et toi qui est tu ? Enfin qui êtes vous ? Je suppose que vous êtes un deserteur du village de la brume non ? | |
| | | Seinen Civil
Nombre de messages : 389 Age : 30 Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} Mer 19 Mar 2008 - 21:51 | |
| Qui je suis ? Cela ne te regarde en aucun cas, peut-être je te le dirais plus tard, mais cela n'est pas sûr. Peut-être que plus tard tu seras mort, qui sait ? Oh, dis moi tu es fort, mais comment as-tu su que j'étais un déserteur de ce si beau village Kiri qui est aussi mon village natal ? Ah bah oui, tu as vu mon bandeau. Dis moi, tu es impressionnant pour ton âge, je ressens beaucoup de chakra en toi, même si tu n'en as pas autant que moi. Tu m'intéresses beaucoup, en plus cela tombe bien je cherchais quelqu'un de Konoha, pourquoi ? Je ne te le dévoilerais pas encore, peut-être après, il faut que je vois..
Son sourire en coin s'intensifia et devînt presque sadique.. Son bob cachant les yeux de Kendoji les rendant presque invisibles, caché dans l'ombre. Ce qui était très stressant pour son interlocuteur car il ne pouvait pas savoir si il regardait une autre direction ou lui.. Le croissant de lune brillait de mille feu dans le ciel découvrant le Genin aussi bien qu'en journée. De temps en temps une étoile filante passé puis disparaissant d'un claquement de doigt. Kendoji était dans un état de confiance, il était sûr de pouvoir faire du jeune Mitsukane son espion. Cela lui permettrais de savoir ce qu'il se passait à Konoha, un vrai plus pour ses affaires. Le Vizard prit son katana dans sa main et fit signe à son loup de s'écarter. Il fallait pour que Mitsukane devienne son élève ainsi que son espion que le Kurokage le teste pour voir son niveau.
Le genin en face du jeune homme parut surpris, Kendoji lui avait pourtant dit qu'il en lui fairait aucun mal.. Aurait-il menti ? Non, il voulait juste le tester mais cela Mitsukane n'en savait rien et allait donc devoir se défendre comme si il défendait sa vie. Le Nukenin avança, pas à pas en direction du Shinobi du Feu, son katana tendu vers le sol et tête baissé. L'ancien Shinobi de la Brume une fois arrivé à une dizaine de mètres sauta en l'air se jettant contre son adversaire. Une série de coup de sabre se fit percevoir, Kendoji semblait manier le katana avec une facilité déconcertante tandis que le genin semblait peiner à éviter les coups donné par le Vizard. Soudain, le Kurokage donna un coup de pied dans le genou de son adversaire qui tomba à genou. Le pointant de son sabre le déserteur de Kiri fit un grand sourire, Mitsukane était à sa merci.
Tu ne te défends pas si mal que ça en fin de compte. Je suis impressionné, peut-être que tu n'es pas aussi faible que tu m'avais fait croire. Je te dis bravo ! Désolé, je t'avais pourtant dit que je ne te ferais pas de mal mais il fallait que je te teste. Tu deviendras un grand Ninja j'en suis sûr et j'aimerais beaucoup te prendre comme élève, je pourrais t'apprendre à manier le katana aussi bien que moi. Mais avant je veux voir ce que tu vaux si tu m'attaques. Alors vas y, attaques moi je t'attends.
Dernière édition par Kendoji Yuhi le Jeu 20 Mar 2008 - 17:17, édité 1 fois | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} Mer 19 Mar 2008 - 23:29 | |
| Le nunkenin était passé à l'action et testa les capacités du jeune shinobi au sabre pour commencer, le déserteur maniait le sabre comme personne, jamais Mitsukane n'avait vu un homme aussi à l'aise avec un sabre entre les mains, à par son maitre qui lui avait tout apris. Le Jeune ninja du village du feu était à présent à terre, un genou devant l'autre, la tète alignée avec le sabre de Kendoji, il sentait sa colère monté en lui, il n'aimait pas se faire avoir comme ça, il poussa le sabre du Kurokage d'une main et attaqua avec l'autre, lançant une attaque avec son sabre en direction du coeur du Grand shinobi qui esquiva facilement ce dernier coup, mais le temps qu'il mit à esquiver le jeune Genin s'offrit une oportunité de le toucher, ce qu'il fit à la jambe gauche. - Tu me sous-estime effectivement mon point fort est la rapidité, je sais que tu est certainement plus rapide que moi mais si j'ai une occasion, sache que je ne loupe jamais, mais pourquoi joue tu avec moi ? Tu veux que je soit ton élève ? pourquoi le serai-je ? Donne moi une ou deux raisons, je sais que tu est un Wisard, je peux le sentir, tu dispose de deux sortes de Chakra, le tien et celui d'un démon ou quelque chose du genre ... montre moi ce que je gagnerai a devenir ton élève, je sais que déjà j'y gagnerai la vie mais cette seul raison ne me suffit pas je veux bien te la laisser si ce n'est pas pour progresser ... Alors montre Moii !! - Kage Bushin no Jutsu !!! Cinq clones apparurent devant lui, il les lança sur le nunkenin pour le tester à son tour même si il s'avait qu'il allait réduire ces clones à néant ... cependant le Genin avait plus d'un tour dans son sac ... Le Kurokage attaqua les clones, en detruisit un puis deux puis trois d'un coup de sabre bien planter dans le ventre, il bloqua le 4ème mais le 5ème allait plus vite que les autres, Kendoji ne comprenait pas Mitsukane était rester à l'écart pourtant ... Le 5ème passa derière Kendo une seconde fois mais le nunkenin avait vu se déplacement et le tua, mais ne fit pas attention au 4ème qui, d'un coup de sabre le toucha au bras gauche ... Le clone se recula et envoya un kunai sur Mitsukane qui disparue dans un nuage de fumée ... Le nunkenin, toujours le sourire aux lèvres avait compris qu'il avait changer de place avec l'un de ses clones ... Astucieux, finalement ce Genin était plutot bon ... | |
| | | Seinen Civil
Nombre de messages : 389 Age : 30 Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} Jeu 20 Mar 2008 - 17:05 | |
| Kendoji était touché au bras gauche, juste une petite coupure.. Le Genin avait très bien joué sur ce coup mais avait aussi sous-estimé le Nukenin.. D'un geste de la main, Frog se rua sur Mitsukane qui, sous le poids de l'animal s'effondra par terre. Les pattes de Frog tenaient fermement les bras du Shinobi du Feu, le loup avait sa gueule proche du visage du Genin et montrait ses crocs, aussi tranchantes qu'une lame de rasoir. Le Vizard prit une feuille et essuya le sang coulant le long de son bras. Puis alla chercher une pomme et se mit à la manger.. Comme si il voulait narguer le Genin qui ne pouvait pas bouger.. Si il bougeait, l'animal à quatre pattes lui trancherait la gorge d'un coup de crocs. Soudain, Kendoji s'approcha du jeune Mitsukane, toujours avec sa pomme à la main puis lui sourit.
Bien, tu as su voir que j'étais un Vizard, je te félicite ! Qu'elle serait les avantages pour toi si j'étais ton Sensei ? Déjà, tu aurais la vie sauve.. Ensuite, comme tu le vois je te bats avec une facilité déconcertante, mais si je t'entraînais tu n'auras plus jamais cette faiblesse. Tu apprendras à manier le sabre extrêmement bien. Et tu apprendras aussi de la stratégie, ce qui est très important dans un combat. Mais si tu ne veux pas cela n'est pas grave, il y en a plein d'autre comme toi..
Le Vizard fit un signe à son loups de laisser Mitsukane se relevait, puis lui fit signe de le suivre. Tandis que le soleil commençait à se lever, le Nukenin partit en direction de Konoha laissant le Genin là, seul. Le genin allait-il l'interpeller pour lui dire qu'il serait honoré d'être son élève ? Personne ne le sait.. Les nuages apparaissaient et disparaissaient cachant le si beau soleil levant. La rosé du matin vînt délicatement se déposer sur l'herbe devenant de plus en plus humide. De là ou se trouvait Kendoji on pouvait entendre des cris de guerre et de souffrance. Konoha était encore plus pathétique que ce que le Kurokage pensait.. * Cette "rebellion" est vraiment pitoyable, je n'aurais jamais cru voir Konoha aussi honteux. Comment peux t'on se rebeller contre son propre Kage ? D'avoir envie de tuer son Kage, comment peux-t-on ? Même si je n'ai rien à dire, je trouve cela vraiment pitoyable. Konoha, grande cité auparavant devenue si.. faible. Pfff.. Cela me dégoute, mais bon, ce n'est pas mes affaires et cela pourrait être assez marrant de voir les Shinobi de la Feuille s'entre tuer. * | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} Jeu 20 Mar 2008 - 23:10 | |
| Le Genin n'avait pas prévu que le loup du nunkenin se joindrai au combat, il n'avait même pas fait attention à ce dernier pensant que le déserteur de Kiri pouvait s'occuper de lui tout seul ... Apparament non mais bon si il avait cet atout pourquoi ne pas l'utiliser aprés tout ? Le Loup c'était jeter sur le jeune shinobi qui ne pouvait pu bouger, le loup pesait son poids ... Il était asser imposant et ce fut ces canines que le Genin remarquèrent en premier, des canines d'une blancheur extrème et asserer comme des rasoirs. Le jeune Shinobi preferait ne plus bouger et atendre de voir ce que Kendoji allait lui proposer ... Le nunkénin le nargait, il prenait son temps en mangeant une pomme puis finalement s'aprocha de Mitsu et lui dit :
- Bien, tu as su voir que j'étais un Vizard, je te félicite ! Qu'elle serait les avantages pour toi si j'étais ton Sensei ? Déjà, tu aurais la vie sauve.. Ensuite, comme tu le vois je te bats avec une facilité déconcertante, mais si je t'entraînais tu n'auras plus jamais cette faiblesse. Tu apprendras à manier le sabre extrêmement bien. Et tu apprendras aussi de la stratégie, ce qui est très important dans un combat. Mais si tu ne veux pas cela n'est pas grave, il y en a plein d'autre comme toi..
Le nunkénin fit signe à son compagnon de laisser le jeune ninja du village de la feuille, et lui fit signe de le suivre ... Mitsukane resta un instant par terre, le temps de reprendre posséssion de tout ces membres, le poid du loup étant assez impréssionant certains de ces membres étaient engourdis. Les premiers rayons du soleil firent leur aparition sur la foret de Konoha, le Shinobi décida de ratraper le Visard bien décider à aller jusqu'au bout ... Il se releva et le ratrapa :
- Attends, je veux bien devenir ton élève et je pense que vous le vouliez aussi car sinon je ne serai déjà plus de ce monde ... Donc je disai je veux bien être votre élève mais on ce qui concerne l'éspionnage n'oubliez pas que je ne suis que Genin et que pour le moment je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans Konoha, enfin je suis au courant de trés peu de chose, mon rang ne me permet pas d'en savoir plus ... Mais à par ça je serai ravi d'être votre élève et que vous m'enseignez tout votre savoir ... Mais je vous prévient j'ai déjà eu un Sensei et je sais comment cela se passe donc je vous demanderai juste d'être assez présent car sinon ca ne sert à rien que vous me preniez comme élève ...
Le jeune Shinobi du pays du feu attendit la réponse du Nunkénin, le regardant avec admiration ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} | |
| |
| | | | Une rencontre impromptue.. {Pv: Mitsukane} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|