Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo K
Invité
Anonymous



Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:26

Ichigo revenait de l'académie pour passer Gennin il avait perdu son chemin et ne savait pas trop ou aller , il regardait les alentours qui avait passer de nombreuses fois mais des autres Gennin aussi rentrait dans des maisons , Ichigo n'eut pas le temps de réfléchir il ne se souvenait plus qu'une maison l'attendait , il prit son épée en main puis il s'aida de cette épée pour se projeter au dessus de la ville pour voir sa maison ... il le fit puis vit une petite maison au alentours de Kiri il se dirigea vers elle et ouvra la porte avec son trousseau de clés , cette maison était habiter par les shinigamis remplaçant c'est pour sa que c'est le tour de Ichigo à y habiter , la maison était avec du parquet très japonais de nombreux posters de shinigamis étaient accrocher au mur , en gros cette maison est réserver à Ichigo pour ces entrainements et pouvoir y manger aussi , bien sur les visiteurs y étaient autoriser mais un par un ...

*Argh... je me demande à quoi sert ce bandeau représentant mon village ...*


Ichigo se posa quelques parts puis il réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:12

Asako marcher tranquillement dans une rue et se rappela qu'elle avait dit qu'elle irait voir Ichigo et y partit sur le champ

Une fois, arriver dans sa rue, elle commença à chercher la maison de Ichigo mais ne la trouva pas tout de suite c'est aprés quelque minutes de recherche qu'elle trouvat sa maison et décida d'y aller frapper à sa porte.


-Ichigo?C'est moi, Asako, tu peux m'ouvrir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité
Anonymous



Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:55

Une Kunoichi venait de toquer à la porte de Ichigo mais il n'entendit rien les écouteurs dans les oreilles puis la Kunoichi tapa plus fort , Ichigo sursauta puis ouvrit la porte la Gennin se présenta et Ichigo rigola , il était déjà connut à Kiri , il la laissa rentrer puis il referma d'un coup la porte , il macha un schewing-gum et prit son épée et la montra à la Kunoichi puis il sourit

"Désoler je suis occupée en ce moment je dois préparer un entrainement avec une Gennin mais tu peux nous rejoindre elle devrais arriver d'ici la ..."

Ichigo se sentait gêner puis il mit son épée derrière son dos comme d'habitude il se prépara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:43

Asako, elle, regardait un peu partout,c'était un mani à elle.Mais quand elle vit l'épée que lui montra le shinobi,elle fut imprésionnée.

-"Elle doit etre lourde à porter, non ?"

Puis, elle, entendit la proposition du shinobi.Elle réfléchit un moment et decida la réponse positive.

-"Oui, je veux bien."

Et, elle, lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shelly
Civil
Shelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Nindô : Trouver sa place
Date d'inscription : 30/10/2007

Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:39

Shelly eu un petit sourir et parti en sautent de cascade en cascade pour rejoindre la maison d'ichigo.

(Original comme messager.)

Elle continuait et apperçu Ichigo elle commença a accelérer et atterit devant sa demeur , c'était une petite maison joli vu de l'extèrieur.

-Ichigo ouvre , c'est moi , Shelly.

Elle attendit que Ichigo ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité
Anonymous



Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:52

Ichigo attendait puis regarder son plafond , la réponse de Asako était tout à fait normal de la part d'une Kunoichi , la porte toqua il savait que c'était à présent Shelly qui toquait il sursota puis rangea son épée derrière son dos , il ouvrit et présenta Shelly à Asako

"Bon commençons attaquer moi vous deux c'est l'entrainement d'aujourd'hui qui débute , celui qui touche à mon front est dans mon camp !"

Ichigo croisa les bras puis attenda que les deux Kunoichi attaquent ? Il sourit puis ferma les yeux préparant quelque chose de tactique
Revenir en haut Aller en bas
Shelly
Civil
Shelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Nindô : Trouver sa place
Date d'inscription : 30/10/2007

Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:34

Shelly se mit en position , regarda l'autre gennin et commença a attquer , elle se dirigea a vive alure vers Ichigo mais au dernier moment , elle sauta s'aida du plafont pour plonger sur le sol ou se trouvait Ichigo et lui frappa la tête avec force.

-Alors pas mal , tu en dit quoi ?

Elle sauta en salto arrière et observer Ichigo qui n'avait pas très bien comprit se qui venait de se passer, puis Shelly se remit en positon.

-Je ne néglige jamais mais adversère même en entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Empty
MessageSujet: Re: Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)   Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )
» Organisation Shinigamis
» New Labo des Shinigamis
» clan shinigamis ( demande )
» Forum bleach shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: