Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Départs de Seiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départs de Seiji Left_bar_bleue140/140Départs de Seiji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Départs de Seiji Left_bar_bleue60/60Départs de Seiji Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Départs de Seiji Empty
MessageSujet: Départs de Seiji   Départs de Seiji Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:02

Kiri > Suna


Un ciel gris, nuageux. Un vent puissant, un brouillard épais. C’était un temps à ne pas sortir de chez soi. Sauf bien entendu au village caché de Kiri, où le temps est souvent semblable à celui-ci. Plusieurs semaines s’étaient écoulés depuis la Guerre des Nations, plusieurs. La Guerre s’était terminée avec la victoire de l’Alliance composée de plusieurs grandes Nations face à l’Akatsuki et le soutient du village caché de Kumo, désormais allié à Kiri Gakure no Sato. Mais bien qu’ils soient alliés officiellement, il y a certaines personnes qui n’approuvent pas cet accord. Mais après tout, pourquoi être contre ? C’était bien le Mizukage qui avait accepté, et c’était lui qui représentait le village ! Mais quoi qu’il en soit, personne n’allait à Kumo pour le moment. Seule une ombre encapuchonnée traversait la Forêt dense du village caché de la brume. Sautant de branche en branche, cette ombre allait bientôt quitter la forêt, mais aussi son village. Cette forêt n’était pas très dangereuse, mais il était facile de s’y perdre étant donné que les arbres se ressemblaient tous. En plus de ce brouillard qui réduisait considérablement le champ de vision d’une personne normale. Quoi qu’il en soit, après plusieurs minutes passées à sauter d’arbre en arbre, l’ombre encapuchonnée arriva au port, lieu où il pouvait quitter en toute légalité le pays pour aller autre part. Sa destination n’était autre que le village situé en plein désert, Suna Gakure no Sato, mais il voulait poser le pied sur Konoha avant. C’est ainsi que commença son voyage, un voyage aussi long qu’ennuyant.

L’homme caché par sa cape, le visage couvert par une capuche, se posa dans le petit navire qui quitta le port juste après l’arrivée de l’ombre. Le voyage dura un jour et une nuit, puis lorsque ce fut terminé, le petit navire rejoint la Nation du Feu où l’ombre parti. Certains l’auraient prit pour un con d’avoir quitté le navire alors qu’il pouvait aller directement à Suna, mais comme il ne voulait pas avoir mal aux dos et rouiller trop vite, il était mieux de continuer à la marche. Un peu d’exercice ne lui ferait pas trop de mal car après tout, son dernier voyage vers un autre village datait de plusieurs mois…Bref, lorsqu’il posa le pied sur la Nation du feu, une magnifique forêt se dressa devant lui, encore plus dense et grande que celle de son village. Il ne lui restait plus qu’à la traverser et aller en direction du Pays du Vent, là où se situait Suna Gakure no Sato. Ayant quelques liens avec Konoha, il parvint à traverser cette forêt assez facilement, grâce à ses intuitions qui étaient toujours justes, toutes. Et à peine sorti de la forêt qu’il se retrouva face au village caché de la feuille, d’où rentraient et sortaient plusieurs personnes. Les ninjas provenant de ce village étaient plutôt forts, mais ce n’était pas là que l’ombre devait s’arrêter. Elle devait encore marcher pendant trois journées avant d’arriver à sa destination finale...Pour certains c’était beaucoup, pour d’autres peu, mais pour cet homme, ce n’était qu’ennuie.

Lorsque la première journée fut terminée, il se retrouva juste à la frontière entre Konoha et Kawa. Il se posa et établit un camp comme toujours. Le Soleil s’était à peine levé et l’ombre était déjà debout, en train de se préparer de quoi manger et retrouver de l’énergie pour le reste de la journée. Le petit déjeuner terminé, il poursuivit son voyage et cette fois en traversant la frontière, pénétrant ainsi à Kawa, qu’il quitta rapidement pour se retrouver dans l’énorme désert de la Nation du Vent. La journée s’étant une fois de plus terminée après plusieurs kilomètres de marche, l’ombre se posa, toujours la capuche lui couvrant le visage. Il ne semblait pas vouloir révéler sa véritable identité, bien qu’il était facile de le deviner…Bref, le Soleil laissa place à la Lune, qui laissa sa place au Soleil le lendemain matin. Il continua alors son voyage, pour un dernier jour, le plus difficile vu qu’il fut forcé de passer par le désert sans fin qui le séparait de Suna Gakure no Sato. Une tempête de sable pour le retarder, mais au final, il arriva à destination après quatre jours de voyage, quatre jours aussi longs que chiants. Mais on y pouvait rien, c’est ça la vie après tout, chiante et ennuyante !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départs de Seiji Left_bar_bleue140/140Départs de Seiji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Départs de Seiji Left_bar_bleue60/60Départs de Seiji Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Départs de Seiji Empty
MessageSujet: Re: Départs de Seiji   Départs de Seiji Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:39

Kiri > Ruines d'Oto

    Un beau jour, alors que tout allait pour le mieux, un aigle messager passa chez le premier sabreur de Kiri. Il ne savait pas pourquoi cet aigle était là, mais ce n’était sûrement pas une lettre banale, bien au contraire. Sans hésiter, le Sabreur alla vers sa fenêtre, puis détacha le message de l’oiseau, le laissant s’envoler par la suite. Sans perdre une seule seconde, le jeune homme déroula le morceau de papier, puis jeta un coup d’œil rapide à l’intérieur. L’encre venait à peine de sécher et ce n’était qu’une simple demande de mission. Des missions, il y en avait plein dans le village, mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Quoi qu’il en soit, l’ordre de mission n’était pas inscrit sur le message, il allait logiquement devoir partir de chez lui pour aller au Bureau du Mizukage, mais allait-il le faire ? Sans doute, mais il poussa un très long soupir, signe de fatigue avant de sortir de sa maison et aller au Bureau. Il pouvait apercevoir le bâtiment de chez lui, ce n’était pas très loin, mais il n’avait pas tellement envie de sortir de chez lui. Bref, après quelques minutes de marche, il arriva au fameux Bureau des missions puis pénétra dans la pièce pour recevoir l’ordre ainsi que le but de sa prochaine mission. Son objectif était d’aller éliminer une menace potentielle pour le village, un groupuscule de criminels qui s’étaient réfugiés aux ruines d’Oto d’après un certain espion. C’était simple, mais aussi compliqué. Seiji n’avait plus qu’à aller sur place pour commencer la mission…Un dernier soupir et il s’en alla.

    Après être sorti du bureau, il parti chez lui pour préparer ses affaires. Comme il était sabreur, la seule chose dont il avait réellement besoin était son sabre, aussi appelé Red Queen. Une arme plus ou moins dangereuse selon la façon dont on l’utilise…Quelques rations de survie, de l’argent, et quelques objets pour remplir sa sacoche. Aucun shuriken, aucun kunai, fumigène ou parchemin explosif, il n’avait besoin d’aucune de ces armes qui pourtant lui ont été plus qu’utiles lorsqu’il n’était qu’un Genin. Bref, il avait tellement changé depuis…Lorsqu’il termina de préparer ses affaires, le jeune homme sorti de sa demeure, probablement la dernière fois, puis partit en direction des portes du village où il pu voir une nouvelle équipe de ninja. Un Jounin à la tête, ils saluèrent le Sabreur dès son apparition…Seiji s’inclina en retour, puis sorti du village pour ensuite se diriger aux ruines d’Oto, le village caché du son. Le retrouver n’allait pas être simple, mais tant pis, c’était sa mission…

    Après être sorti du village, le jeune sabreur enfila un long manteau, puis mit une capuche sur sa tête, couvrant ainsi son visage. Il devait avant tout préserver son identité, et si quelqu’un apprenait sa véritable identité, ça allait être problématique…Mais pour l’instant, tout allait bien, il se contenta de marcher vers le village caché du son, cherchant péniblement une réponse à sa question : « Combien de temps me reste t-il ? ». Ce n’était qu’une simple question, mais personne ne se posait de telles questions, Seiji était tout simplement étrange. L’homme encapuchonné continua sa route, tout droit vers le pays des rizières, se demandant s’il allait rencontrer des criminels forts. La question ne se posait pas vraiment puisqu’il avait pour ordre de les éliminer. Mais après quelques jours de marche, alors qu’il se rapprochait du village, il pu sentir une énergie démoniaque provenant du village. Peut-être qu’il allait rencontrer une personne de son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Départs de Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les départs d'Hadès
» Départs de Kabuto
» Laboratoire de Seiji
» *¤*¤* Départs de Namida *¤*¤*
» Villa de Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: