Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:45

Type de mission

Élimination

Thème de la mission

Trois déserteur de notre village se sont attaqué à Ame no Kuni qui menace maintenant Konoha de représailles à moins d'avoir la tête des trois ninjas en question. Vous devrez donc retrouver ses trois ninja et les éliminer définitivement, puis rapporter leurs tête à Ame pour leur prouver qu'il s'agit d'une erreur et que ces ninja ne font plus partit de nos rang.

Nombre de ligne:

8 post chacun de 40 ligne minimum

stats pour la mission:

160 000 + un bonus possible de 40 000 = un total de 200 000 maximum



La nuit venait de tomber sur Konoha no Kuni, Road était chez elle, en train de pouponner son fils, Alviss, et également sa fille, Koyuki, qui était blottie contre elle. Les trois individus se sont endormis profondément sur le canapé, devant le feu de cheminée. Il n’était pas loin de minuit lorsque Tsuki, son écureuil, courrait à toute vitesse dans la demeure Itchido. Il s’installa sur le ventre de sa maîtresse, et lui lécha affectueusement le visage pour la réveiller. Difficilement, la kunoichi ouvrit les yeux et vit son petit rongeur porter un morceau de papier dans la gueule. Sans faire de bruit pour ne pas surprendre ses enfants, elle déplia le message. C ‘était une sorte de convocation , venant de la part de l’assistant de Hokage-sama. C’était une urgence et il fallait que Road parte tout de suite. Pas de chance : Hisae n’était pas là. En douceur, la kunoichi prit Alviss et Koyuki dans ses bras et les emmena chez la voisine. Elle frappe à la porte et une grosse femme en peignoir rose apparut. Road lui chuchota sur un ton gêné :

« Bonsoir, je m’excuse de vous déranger en cette heure tardive, mais on m’a convoquée pour une urgence et j’aurais besoin que vous me gardiez les enfants. Je vous ferais passer un message pour vous tenir au courant de ce qu’il en sera »

« Ne vous en faites pas, je commence à avoir l’habitude avec vous, dit la voisine en souriant, ayez la conscience tranquille, je m’en occupe »


Après l’avoir remercié, la jeune ANBU attacha son masque de tigre sur le visage, et courut aussi vite qu’elle le pouvait en direction du palais de l’Hokage. Elle y trouva, devant l’entrée du bâtiment, l’assistant qui lui avait fait parvenir le message.

« Le conseil s’est réuni dans la grande salle, ils vous attendent. Suivez-moi »

La jeune femme suivit le type, qui l’emmena dans une salle immense, dont les murs étaient blancs et le sol en bois. Il y avait très peu de fenêtre dans cette pièce. Au centre, l’Hokage et les membres du conseils figuraient autour d’une grande table ovale. L’assistant indiqua à Road là ou elle devait s’asseoir. Une des personnes s’adressa sur un ton grave et inquiétant :

« La situation est critique... très critique...Hier matin, le village d’Ame no Kuni s’est fait attaqué par trois ninjas puissants. Ils s’agissaient de ninjas déserteurs de Konoha. Ils sont en colère contre nous, car ils sont persuadés qu’ils ont attaqué sous nos ordres ! Après plusieurs tentatives de négociations, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : Retrouver les trois déserteurs et présenter leurs têtes à leur Kage dans un délai précis. Si ce délai n’est pas respecté, ils vont nous déclarer la guerre ! »

« Avons-nous des informations sur ces ninjas ? » demanda la kunoichi

« Non, malheureusement. Nous avons des dossiers, mais nous ne savons pas de lesquels il s’agit ! C’est pour cela que nous vous avons demandé de venir... Partez à Ame no Kuni, enquêtez, retrouvez ces déserteurs, et tuez-les ! »


Tous les regards étaient posés sur la jeune kunoichi, qui ne savait pas quoi répondre. Evidemment, c’était son devoir de shinobi, d’accepter cette tâche qui lui a été confiée. Cependant, une question lui tourmenta l’esprit :

« Serais-je seule ? »

«Non, nous t’avons désigné un partenaire pour cette mission. Il s’agit d’un ex ANBU racine, et il est maintenant Jounin de Konoha. C’est Mao Kag, un jeune homme très prometteur... Nous lui avons envoyé un message, mais il n’est pas venu, un empêchement sans doute, ou un simple retard. »


Road avait comme une grande baffe en pleine figure lorsqu’elle entendit le nom de son camarade de mission. Ce n’était autre que son fiancé. Comment devait-elle réagir ? Elle était contente de faire cette mission avec lui, certes, mais c’était la première fois que cela arrivait. La kunoichi ressenti son estomac se tordre dans tous les sens... certainement le stress de partir avec l’homme qu’elle aime. Elle se ressaisit et s’adressa d’un air confiant à ses supérieurs :

« Ne vous en faites pas, nous trouverons ces trois individus et nous les arrêterons, coûte que coûte... »

Son regard se posa sur l’horloge de la grande salle, il était une heure du matin. L’absence de Mao la tracassait un peu. Normalement, il aurait dû venir, si il ne pouvait pas, il aurait prévenu. Elle espérait le voir arriver sous peu.

*Il va venir... si une mission lui a été confiée, il viendra...*

Road avait maintenant les yeux posés sur la grande porte en bois sculpté, en attendant de la voir s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:45

Mao venait de passer la grande porte de Konoha il se dirigeait au bureau des missions pour y faire son habituel rapport d’après mission. Hakkyou marchait calmement à ses côté aucun des deux ne savait déjà qu’il aurait une nouvelle mission aussitôt celle là terminer évidement ils n’étaient pas devin. Quand il mandât à remplir le formulaire de rapport un des ninja présent prit un air septique puis il lui demandât une chose.

-Maître Kag ne devriez-vous pas être dans la grande salle à cette heure ci, il m’a semblé que vous deviez remplir une mission de rang S et que vous deviez vous rendre la bas pour la recevoir.

-Je n’ai nullement entendu cela étant déjà en mission comment aurais-je pus être mi au courant? Par contre, je vais mi rendre immédiatement, vous voudrez bien remplir la fiche de mission pour une rang A que je viens de terminer?

-Évidement dépêchez vous de vous y rendre ils doivent vous attendre il est plus de minuit passer.

Dans la nuit on put voir sortir deux ombre se dirigeant à grande vitesse vers le palais de l’hokage ou ces dernière recevraient la mission qui leur serait assigner une rang S qui serait sans doute des plus palpitante. Le loup et son maître, malgré le calme de la nuit, ne semblaient pas faire plus de bruit qu’une souris, passant rapidement les rues les séparent du bâtiment majestueux qui se dressait au centre du village même. Un garde le stoppât à l’entrée pour l’interroger sur sa venue en ce haut lieu.

-Qu’êtes-vous venu faire ici en plein nuit alors que bien d’autre dorment? Et ne me dites pas que c’est un simple hasard et que vous êtes un oiseau de nuit.

-Effectivement ce n’est point le cas je suis venu pour recevoir une mission et mon nom est Mao Kag jûnin de Konohagakure no Sato et le loup à mes côtés est Hakkyou descendant d’une lignée de loup Kurokage.

À ces mots le garde se figeât, puis il ouvrit la porte faite d’un bois fort plaisant d'apparence mais il n,était pas temps de faire des convenance. Si une mission de rang S devait être faite, c’est sûrement qu’il y avait des ennuis grave quelque par et peut-être même qu’une menace pesait sur Konoha.

En ouvrant finalement la porte de la salle ou tout le monde se trouvait, il vit en premier lieu une Anbu car ce n’était certainement pas un jeune homme au vu de se courbes prononcées. Après une brève observation il portât finalement son attention sur le conseil qui se trouvait là.

-Et bien pourquoi vouliez-vous me voir? Est-ce en rapport avec cette jeune Anbu?

(Mao, je reconnais cette odeur, c’est Road, ta fiancé.)

Le jûnin du feu ne parut pas vraiment décontenancer quoique la nouvelle ne lui plaisait guère, une mission de ce rang lui convenait mais quand était-il de Road il ne savait pratiquement rien de ses antécédents de mission et ne pouvais savoir si elle en connaissait les risques. Du moins son attention se déportât finalement sur le fameux ordre de mission.

-Bien maintenant l’équipe es au complet, nous allons pouvoir commencer vraiment à parler sans retenu, bien pour commencer comme tu ne sais toujours pas qu’elle est votre mission à tout les deux, et oui vous allez faire cette dangereuse mission tout les deux Mao, mais ne t’en fait pas ta partenaire, comme tu peux le voir, est une Anbu d’expérience. Enfin pour cette mission voudrez trouver trois ninja qui on malheureusement déserté Konoha avant de s’attaquer à Ame no Kuni seul chose que nous savons c’est qu’ils sont très habille et aussi très fort dans leur genre, malheureusement nous ne saurions t’en dire plus car nous ignorons les qu’elles ont attaquer le village. Ah oui l’essentiel de la mission j'oubliais en faite vous devez rapporter leur trois tête au dirigeant d’Ame voilà.

-Il s’agit donc d’une mission d’élimination simple si j’ai bien comprit?

-Parfaitement.

Le ninja se retournât vers Road ou plutôt vers Yomi, car il ne devait normalement pas connaître son identité et il jouerait les crédule sans doute pendant un bon moment avant de lui révéler qu’il le savait ce serait bien plus comique ainsi. Après quelques autres échange de politesse les deux ninja de la feuille purent enfin prendre le chemin d’Ame pour effectuer leur mission. Ne sachant pas à quoi s’attendre Mao avait prit le nécessaire habituel quelques outils ninja, son zampakuto bien accrocher à sa ceinture et aussi son masque de hollow. Était-il prêt à effectuer une si dur mission avec la femme de sa vie? La réponse était bien évidement oui, il n’avait aucune raison de refuser la mission de plus ce serait une occasion de connaître un aspect différent la personnalité de sa futur femme.

Les deux fiancé c’était séparé, bien évidement Road ne savait pas qu’il était au courant pour elle, seul chose qu’elle savait c,est qui la savait Anbu de Konoha pour le lui avoir elle même révélé. L’air pensif de Mao devant son sac fit parler Hakkyou sur ce sujet délicat.

-Mao pourquoi te prends-tu tant la tête pour cela il n’y a rien de bien excitant dans cela, ni même d’anormale que je sache.

-Non, c,est moi qui... .... qui ne sais pas comment prendre la chose avec le plus de simplicité possible, je dois être un peu trop naïf. La vie n’est pas toujours comme on le voudrait, mais il faut l’accepter comme elle viens. Hum, on croirait entendre Reshin elle a une mauvaise influence sur moi celle là,

“Comment cela une mauvaise influence Mao? Je ne fais que te prodiguer des conseil à toi de voir si tu veux les prendre en considération ou non.”

“T’ai-je vexé? Si c,est le cas je m’en excuse c’était involontaire de ma part. Malgré tout je pense que tu est saoul ante des fois à toujours parler comme tu le fais.”

Le sabre trancheur d’âme ne parlât plus était-elle furieuse ou simplement ne voulait-elle pas se donner la peine de lui répondre? Il ne le saurait peut-être jamais, pourtant il sortit de sa demeure avec un air réjouit il allait de nouveau avoir une mission excitante à accomplir, comme c’était bien. C'est donc un sac emplit de denrées et un détermination nouvelle en son âme qu’il partit rejoindre sa partenaire de mission aux porte du village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:23

Road était repartie chez elle prendre son sac à dos avec quelques kunais, shurikens ainsi que quelques notes explosives. Elle ajusta son masque, puis franchit le seuil de sa porte pour aller rejoindre son camarade de mission devant la grande porte de Konoha. Dans l'obscurité de la nuit, elle percut deux ombres: celle d'un animal à quattre pattes, qui devait certainement être Hakkyou, et celle celle d'un homme qui doit être son fiancé. Tout à coup, elle entendit une voix de gamine derrière elle:

"Mamaaaaaaaan, attends-moi!!"

Road se retourna et vit avec stupeur que sa fille courrait derrière elle. La kunoichi s'arrêta, et prit Koyuki dans ses bras.

"Maman, pourquoi tu dois encore partir? Tu t'absentes trop souvent en ce moment... Puis j'en ai marre de rester chez notre voisine, je préfere largement que ca soit tante Hisae qui vienne nous garder."

La jeune ANBU se souvint soudainement qu'elle devait prévenir sa voisine... Mais c'était le dernier de ses soucis, elle serra fort sa fille dans ses bras, qui commencait à pleurer:

"Ma puce, ne t'en fais je te promets de revenir, il est hors de question que je laisse toi et Alviss seuls... La mission à laquelle est très importante, tu comprends? Tu diras à notre voisine que je m'absente pour une durée indeterminée"

Portant une expression triste sur le visage, la petite fille hocha la tête. Road ne supportait pas la voir dans cet état, elle lui fit pleins de bisoux sur ses joues en lui chuchottant:

"Je reviens dans pas longtemps, embrasses ton frère pour moi... Et fonces vite à la maison, la voisine ne va pas apprécier ta sorte de petite fugue"

"Papa part avec toi?"

"Oui mon ange"


Koyuki se précipite vers son père lui faire un calin, et également lui dire qu'elle l'aime. Après cet instant de tendresse, elle courut en direction de son domicile, après avoir adressé un dernier au revoir à ses parents. Chaque séparation avec ses enfants était un vrai déchirement pour la jeune femme. Elle s'avanca en pour sortir du village, et parla à Mao d'une voix nouée:

"Il faut se dépêcher... Nous ne sommes point en avance"

Le visage triste de l'ANBU était caché par son maque de tigre. Elle était si démoralisée en revoyant sa fille pleurer dans ses bras qu'elle ignorait profondement Mao ainsi que son loup. Elle avait hâte de terminer cette mission et de rentrer chez elle passer du temps avec eux. Seulement, ils venaient à peine de commencer le trajet de l'aller.

*Bordel... Je ne les vois même pas grandir...*

Elle activa le pouvoir du fruit du démon, puis alléga sa masse corporelle. Ceci lui permettait d'augmenter sa vitesse, et aussi d'arriver beaucoup plus vite au village d'Iwa. Mais sa colère mélangée à sa tristesse lui fit oublier son co-équipier et son loup. Elle escalada un arbre afin de pouvoir sauter de branche en branche. Quand elle remarqua enfin son fiancé et son animal situés assez loin d'elle, elle serra le poing.

*Bon sang, mais c'est pas vrai... c'est pas vrai!!!!*

Road se stoppa net sur une branche et attendit que ses camarades la rejoigne. A cause du masque, Mao ne put voir l'expression énervée de la kunoichi.

"Mao... Je t'ai dis qu'on n'était pas en avance, donc cela veut dire qu'il faut se bouger!! Je n'ai pas que ca à faire, de t'attendre encore et toujours!"

Kurayamihime, son zampakuto, intervint dans l'esprit de Road, après avoir ressentit son agacement:

*Hé mais qu'est ce qui te prend? Il rentre de mission, laisses le un peu... De plus, je croyais que ca ne te dérangeait pas de partir avec ton fiancé à Iwa, j'ai vraiment du mal à te comprendre dès fois...*

*Toi, tu te tais!! Je ne t'ai pas sonné, je suis déjà plus stréssée qu'autre chose, alors pas la peine d'en rajouter!!! Je ne tolérerais pas quoi que ce soit qui puisse nous faire perdre du temps! Puis nous sommes en mission, je le considère comme mon co-équipier, pas comme mon fiancé*

*Tu es triste de partir, tu relaches toute ta pression sur lui! Montres-lui que tu le soutiens...*

*Casses-toi...*


L'esprit se tût. Apparement, Road l'avait vexé. Cela l'importait peu, elle fixa Mao, sans rien dire puis donna un violent coup de poing contre le tronc d'arbre.

"Merde!! Tssss... On est en train de ralentir au lieu de se dépecher... Tout ca à cause de gens qui ne pensent qu'à se la couler douce..."

Road se tourna pour recommencer à partir en direction du village d'Iwa. Elle espéra que par la suite, il n'y aurait aucun élément perturbateur pour les retarder encore plus.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:22

Mao n’appréciait guère l’énervement de la femme de sa vie à son encontre mais dans une même situation n’aurait-il pas réagit pareillement? Yumi ou plutôt Road avait à s’occuper de leur deux rejetons et cela ne devait pas être un travail facile si il en était. Toujours est-il qu’il pressât le pas commandant à son compagnon loup d’en faire autant. Leurs vitesse devient bien plus rapide et il rattrapèrent le rythme de l’Anbu quoi que Hakkyou avait un peu de mal à suivre le rythme.

Le chemin vers Ame serait des plus long et Mao savait que si Road continuait à être désagréable, il ne tiendrais pas très longtemps avant de péter un câble son comme on disait.

** Hum, elle n’est vraiment pas de bonne humeur, sans doute pense-t-elle au enfants. Comme je la comprend moi aussi j’aimerais en finir un peu avec toute ses missions ,mais nous nous devons de les accomplir pour ne pas décevoir nos supérieur et aussi car c’est important pour Konoha de se maintenir coté mission.**

“Que crois-tu Mao tu ne t’occupe pas un seul instant de vos enfants et en plus tu n’es jamais présent elle doit vraiment être à bout de nerf et toi tu lambine en plus.”

“humpff, tu te souvient que j’ai passé tout ma journée et une partie de la nuit à exécuter une mission de haut rang sans aucune aide, alors ne soit pas aussi peu consciente des choses que cela chacun à ses propre problèmes dans la vie et je ne suis pas en reste.”

“ Héhéhé, que c’est agréable de vous entendre vous chamailler ainsi tout les deux, je passerais mes journée à vous écouter.”

“Toi tu la ferme!!!” “Toi tu la ferme!!!”

Les mot avaient été prononcé à la fois par Mao et Reshin sur le coup et après cela plus aucun échange ne fut faire de plus entre les entité qui logeaient à l’intérieur de lui et Mao. Cela faisait maintenant un bon moment qu’ils avaient quitter le village alors que la nuit recouvrait encore la nature, mais à l’horizon dans la clairière ou ils avait débouché il purent voir le soleil se lever tranquillement et aussi paresseusement si j’ose dire. De ses rayons il teintait le ciel de rouge, était-ce là un mauvais signe il ne le savais pas. Le ciel avait pour le moment la couleur du sang chose que l’on ne voyait que si l’on était très matinal, ce qui ne semblait pas être le cas du jûnin qui pourtant n’avait pas encore dormit depuis une trentaine d’heures.

C’est l,esprit somnolant qu’il remarquait une chose étrange une grotte qui semblait avoir été creuser à même le sol mais il ne se risqua pas à contrarier Road d’avantage, qui plus est si elle ne l’avait pas remarquer il n’était pas obliger de lui en parler. Passant finalement la clairière il retournèrent dans la foret et Mao sortit un petit repas à manger à la vas vite pour ne pas tomber dans le coma à bout de faim. Puis il se rappelât le loup et lui lançât un morceau de viande fraîche qu,il avait prit pour lui mais qui ne pourrait pas être conservé bien longtemps à moins de la faire sécher.

(Merci, j’avait la dalle mais je ne voulais pas vous ralentir plus dans la mission, pourtant ce petit repas est le bien venu.)

-Yumi, enfin non Road tu devrais manger un peu la santé est aussi important tu sais.

La kunoichi se retournât pour lui langer un regard furibond que Mao ne vit pas au travers du masque qui lui couvrait la totalité du visage qu’elle avait bien beau par ailleurs. Mao se résignât à devoir endurer un mission des plus difficile avec sa fiancé sur le dos. La fatigue accumulé n’allait certainement pas lui mâcher le travail.

Les heure passèrent et finalement le village d’Ame no Kuni apparut devant eux, ralentissant pour ne pas paraître suspect et être ainsi attaquer sans pouvoir même s’identifier. En les deux ninja purent constater déjà une partie des dégât occasionner par les trois déserteur qui avaient attaquer le village. Le rempart sud-ouest c’était presque totalement effondré preuve de grande force ou d,une intelligence peu commune. Finalement il furent conduit devant les témoins du carnage occasionner récemment, cela leur serait bien utile tout au moins pour les reconnaître quand il les verraient. Mao fut le premier à poser des question aux spectateur des atrocités commise par d’anciens paires.

-Que pouvez vous nous dire sur leur physique et leurs capacité je vous pris c,est que nous sommes presser un peu par le temps qui file, ceux que nous cherchons sont peut-être bien loin d’ici.

-Et bien, ils étaient trois comme vous le savez et il sont venu d’on ne sait ou et on attaquer le village, pourquoi? Je ne saurais le dire, ce que je sais concerne surtout les affinité qu’ils maîtrise mais je ne saurait pas dire si ils sont capable de plus. Bon l’un d’eux est capable de faire usage du Suiton et du Doton, un autre maîtrise le Raiton mais aussi le Katon et le dernier peut créer des rafales de vent capable de faire tomber un immeuble.

-Je vous remercie mais si je puis me permettre un peu encore... ... n'auriez vous pas même un petit signe qui les distingue les uns des autres?

L’homme semblât réfléchir pendant ce temps Road, de son nom d’emprunt Yumi, s,impatientait comme pas une et cela mettait une certaine pression sur Mao qui savait bien mieux qu’elle comment faire parler les gens simplement en étant le plus possible polie et sincère c,était là une méthode utiliser par les membres de la racine autre fois quand il en faisait encore partie et ça avait fait ces preuves à de nombreuses occasions.

Un bref moment plus tard ils sortirent avec une description des trois ninja l,un était grand et baraquer celui qui avait la maîtrise du doton et du Suiton, un autre était plus petit mais avais une vitesse surhumaine et le dernier semblait être le chef pensant dans l’équipe maîtrisant seulement le futon si il n,en maîtrisait pas d’autre. Ainsi il pourrait savoir qui chercher au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:31

Après avoir fait un long voyage depuis Konoha no Kuni, les deux shinobis et le loup arrivèrent à Ame. Rien qu'en le regardant de loin, on pouvait déjà constater que village a subit de nombreux dégats. A peine après avoir posé un pied derrière le rempart, Mao avait déjà sauté sur un des habitants afin de pouvoir lui poser quelques questions. Road soupira, l'air exaspéré.

*J'ai dis qu'on devait se dépêcher, certes, mais chaque chose a son temps! D'abord, on arrive, on reprend notre souffle dans une auberge, on pose des questions et on enquête! Mais non, monsieur veut avoir la vedette! Il m'énerve...*

Une fois que Mao ait terminé son interrogatoire, la kunoichi retenit bien les détails et décida d'aller se prendre une chambre pour poser ses affaires. Elle s'adressa à son camarade:

"Bon, tu sais quoi? Je vais poser mon sac dans un hotel, me reposer un peu, puis faire ma petite enquête de mon coté. Toi, tu fais ce que tu veux... On se reverra ce soir pour mettre quelques points en ordre sur la mission et sur les informations que nous aurons récoltés..."

Sans que Mao puisse dire quoi que ce soit, elle tourna le dos d'un mouvement vif, puis partit faire sa petite exploration. Non loin d'ici, elle avait vu une petite auberge: elle y alla demander une clé au comptoir et monta dans une chambre. Quand elle vit un lit confortable se présenter devant elle, elle ne put résister de s'effondrer dessus, puis posa son masque sur la table de nuit.

*Je suis crevée et j'ai une de ces dalles... Je n'ai rien mangé depuis hier soir et je n'ai dormi que quelques heures, je dois reprendre des forces le plus vite possible et commencer à analyser les lieux de la catastrophe.*

Sans qu'elle ne s'en apercoive, Tsuki s'était infiltré dans son sac à dos. Il lui sauta sur le ventre en executant quelques petits bonds. Il couinait sans cesse, ce qui cassait les oreilles de Road:

"Bon d'accord, ca va, j'y vais maintenant mais laisse moi juste le temps de manger..."

Le petit rongeur partit par la fenêtre pour aller se promener tandis que sa maitresse entamait son déjeuner, qu'elle venait de sortir de son sac. Au bout de dix minutes, le repas était englouti. Elle se releva, l'air plus motivé que jamais, puis reposa le masque de tigre sur son visage. C'est une fois sortie du batiment, que la kunoichi réalisa une chose:

*C'est bien beau mais je ne sais même pas par quoi je dois commencer... Je vais d'abord examiner l'endroit ou le rempart à été détruit, puis faire un tour du village pour éventuellement interroger ses habitants... J'éspère que Mao travaille un peu, ca va barder si je le retrouve en train de lambiner dans les sources chaudes*

Road n'était pas bien éloignée de la grande muraille. Elle n'osa pas déranger les ouvriers travaillaient pour la reconstruire. Elle n'y vit rien d'interessant, juste que des tas de pierres un peu partout. La jeune femme soupira, en passant la main sur son front.

*C'est mal parti... Même si je trouvais des indices, cela ne me dira pas le nom des trois saloperies qui ont attaqué Ame... Je crois que je vais aller voir le Kage en personne, ca vaudra mieux*

Elle marcha jusqu'au palais du Kage, mais l'ambiance y était encore plus morose que prévue, voire pire: quelque chose de dramatique est arrivée au chef du village. Road tente de se renseigner:

"Qu'est ce qui se passe?"

"Notre Kage est mourrant, il a eut une montée de fièvre ce matin, il délire complètement!! lui répondit son conseiller, un médecin expert l'a prit en main, il a constaté qu'il était victime d'empoisonnement"

*Un attentat pour assassiner le dirigeant du village?*

"Ou était-il pendant les attaques?"

"Il n'a pas bougé de son bureau, il a combattu longuement avec un des terroriste qui maitrisait à la perfection le raiton... Je suis parti quelques instants pour aller chercher du renfort et quand je fut de retour, le Kage était à genoux, épuisé avec des éclats de cristal à coté de lui"

Sans attendre, Road se précipita à toute vitesse dans le bureau. Elle y trouva les quelques éclats étincellants sur le sol. Elle les ramassa précautionneusement pour les mettre dans un mouchoir, qu'elle mit par la suite dans sa poche.

*Je dois les examiner au calme, si ca se prouve, c'est une de leurs armes fatales*

"Vous, dit-elle en désignant l'assistant, essayer de parler à votre chef et d'obtenir des informations sur les petits morceaux de verre"

L'homme acquiesa d'un signe de tête et fit demi-tour. Quant à la jeune ANBU, elle repartit en courant en direction de l'hotel pour y attendre son co-équipier. Elle n'éprouvait plus aucune rancune envers lui tellement qu'elle était pré-occupée par la mission.

*Je dois absolument prévenir Mao... J'espère qu'il a trouvé des indices lui aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:39

Mao avait reçu une claque, si l’on puit dire, Yumi si presser avait décidé de prendre un chambre plutôt que de se lancer directement dans la mission. Pourtant couper les recherche en deux convenait parfaitement au jûnin de Konohagakure no Sato et c’était même préférable de faire les choses ainsi, car il pourrait développer tout son potentiel de recherche. Le loup suivit le maître dans l’hôtel qu’avait choisit Road, le shinobi prit un chambre mais n’allât pas s’installer il repartit aussitôt pour la chasse tel le un loup qui cherchait sa proie dans les tourmente de l’hiver.

Un peu plus tard le jeune Uchiwa était rendu sur le champ de bataille ou les quelques ninja d’Ame avaient vainement tenté de combattre les trois ex shinobi de Konoha. Les ravage étaient sans conteste incomparable à tout ce qu’il avait pu voir en terme de dommage causé à des bâtiment, par contre pour ce qui était des blesser et des mort, il avait déjà connu bien pire lors d’une autre mission. Pourtant comment ne pas être choqué devant tant de violence gratuite, ce que les déserteur de la feuille avaient fait était plus qu’impardonnable et il se ferait une joie de trancher la tête des trois ninja quand il en aurait l’occasion. Enfin c’était beaucoup dire car pour le moment ni lui ni Road alias Yumi ne savaient quoique ce sois véritablement sur les individu appart les affinité qu’ils possédaient et encore peut-être n’avaient-ils pas employer toute leur capacité.


C’est donc l’esprit tourmenté par de nombreuses question que le shinobi du feu, accompagné par le loup Kurokage répondant au nom d’Hakkyou, commençât à fouiller plus attentivement les décombres. Il remarquât plusieurs morceaux de cristal ici et là, chose plutôt inhabituel mais qui n’attirât pas plus son attention. Il avançât vers les rempart là ou ils étaient fracasser c’était bien avant que Road vient elle même voir ce qui c’était passer en ce lieu. Quand il fut a proximité il remarquât par endroit plusieurs que la roche composant le rempart avait fondu et pour ne laissant que des coulé de roche en fusion aussi nommé magma. Un frison parcourut le dos du jeune homme en pensant à la force requise pour faire fondre une tel partie du rempart avec du Katon quoiqu’il était aussi envisageable qu’ils aient utiliser le Raiton mais cela n’aurait certes pas laisser des couler de ainsi. Non il était pratiquement certain que l’affinité utiliser pour faire s’écrouler le rempart était le Katon.

(Mao, les choses n’augurent rien de bon à mon avis. Il vaudrait peut-être mieux ne pas continuer la traque sans en savoir plus avant.)

(Hakkyou plus nous retarderons le moment de les poursuivre et moins nous aurons de chance de les retrouver voilà comment je vois les choses.)

(Sans doute, mais quand même...)

Le loup avait parler sur un ton qui laissait penser qu’il ne croyait sans doute pas Mao capable de vaincre seulement l’un des trois ninja. De son coté le maître loup n’ignorait pas les risque d’un combat contre seulement l’un des trois ex-shinobi, mais il croyait en ses chances de les vaincre si ils se présentaient à lui un à la fois. Posant la main sur l’un des mur effondré il regardât les ouvrier travailler à la reconstruction, puis ombres furtives lui et son loup partir hors d’Ame pour recueillir un plus grand nombre d’information sur le trio de nukenin.

“Mao, c’est en équipe avec Road que tu dois retrouver ces trois là et non pas en solo, que feras-tu si d‘aventure tu les retrouvais?”

La question de Reshin était légitime bien que pour le shinobi un tel manque de politesse de la par de son zampakuto était un peu plus qu’agaçant pourtant, il se forçat pour lui répondre.

“Et bien, je ferais en sorte de lui faire parvenir un message avec l’endroit ou nous nous trouvons si il le faut et je continuerait de les traquer en attendant une occasion de les mettre hors d’état si c’est possible. Cela te suffit-il comme plan ou faut-il que je t’en dise plus encore?”

“Pas la peine de te fâcher je ne disais pas cela pour te mettre dans un tel état.”

Le zampakuto et le vice capitaine de la neuvième division, cessèrent l’échange peu engageant entre eux deux et le Uchiwa put de nouveau se remettre dans l’état de concentration qui lui permettrait de trouver plus facilement tout indice. Dans la foret on ne voyait les trace des infâmes que dans les premiers cent mètre après ils semblaient avoir disparus dans la nature complètement. Le ninja de la feuille activât le dojutsu qui était sien a ce moment précis lui permettant de mieux analyser l’endroit et ainsi de repairé ce qui aurait été invisible à un autre. Les trace avait été effacer avec un brio incroyable seul quelques trace avait été laisser par les individu. Après une seconde vérification le jûnin prit la direction du nord pour suivre la piste laisser par le trio. Il arrivât bien plus tard dans la clairière ou Road et lui étaient passer le matin même, chose étrange il ne trouvais aucune trace en cette endroit puis il remarquât que le sol avait changer depuis ce matin il avait été retourné ce qui n’était certes pas normale car personne ne viendrait cultiver la moindre chose dans un endroit aussi éloigner de tout village.

**D’ailleurs pourquoi s’installer ici la terre n'est sans doute pas très fertile vu sa couleur terne. Serait-ce une piste sur laquelle je pourrais me lancer ou un piège dans le quel je pourrais tomber?**

(Mao, je sens trois odeur bien distincte en ce lieu.)

(Hakkyou je doute que ce soit celle des homme que nous cherchons ils doivent savoir que des ninjas d’élites les coursent pour les éliminer, il ont du tendre un piège pour les chien ninja qui les accompagnent bien souvent dans leurs mission.)

L’échange continuât encore un peu, puis après un petit moment il fut décidé qu’Hakkyou partirait seul chercher Road là ou elle était Mao aurait sûrement besoin d’elle car il se savait non loin de ses ennemis. Par contre ils avaient tactilement convenu qu’aucune attaque ne pourrait être porté sans que les trois compagnon soit ensemble bien évidement le canidé comptait dans le lot tout comme la tendre moitié du shinobi du feu dans les mains de la quelle il mettrait sa vie. Pour le moment il continuerait seul la traque mais bientôt il allait sûrement revenir sur ses pas afin d'attendre la kunoichi qui, même si elle était une remarquable Anbu, avait tendance malheureusement à s'emporter un peu trop pour bien peu de chose, mais cela il ne lui dirait jamais en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:54

La kunoichi était enfin arrivée à l’hôtel pour y rejoindre son camarade. Elle avait fait quelques découvertes qui pourraient certainement faire avancer l’enquête. Elle y attendit également le conseilleur du Kage, qui essayait actuellement de récolter des informations auprès de son chef, mourant. Le soleil commençait à se cacher derrière les hautes montagnes, laissant un ciel orangé : il se faisait tard. Road monta dans sa chambre, et s’installa calmement devant une table où elle y éparpilla les petits morceaux de cristal.

*Hum... Les éclats sont formés bizarrement... c’est comme si ils voulaient construire un objet rond ou sphérique. Etant donné que j’ai ramassé tous les morceaux, je devrais réussir... *

Au bout d’une petite heure, les morceaux donnait une jolie sphère en cristal... Mais Road n’en était qu’à la moitié. Ceci devrait moins prendre de temps qu’au début, les éclats restants étaient assez gros. En pleine réflexion, elle entendit la porte frapper : Craignant que ca soit un inconnu, elle cacha l’objet mystérieux précautionneusement dans son sac et lorsqu’elle vit la poignée s’enclencher, elle posa sa main brusquement sur les éclats. Fausse alerte : Ce n’était que la servante, qui lui demandait si elle désirait quelque chose à manger.

« Ce n’est pas la peine. Je vous remercie »

Une fois que la chambre fut refermée de nouveau, la jeune ANBU soupira de soulagement, puis releva sa main en poussant un petit gémissement de douleur : les éclats de cristal était plantés dans sa main, sanguinolente.

*Arf... zut je dois faire un peu plus attention à ce que je fais... Un coup d’eau et un pansement, le tour est joué et on n’en parle plus*

Road termina la sphère dans le calme, et c’est enfin à ce moment-là que le conseiller arriva, tenant un vieux livres entre ses mains. Il avait l’air paniqué plus que jamais, et posa le bouquin à coté de la kunoichi, en cherchant une page précise :

« J’ai interrogé mon maître, et malgré son délire j’ai put en comprendre l’essentiel... Il a combattu quelques instants avec le déserteur, ils se sont lancés quelques jutsus et c’est quand je suis parti pour le renfort, que cet intrus à lancé une boule de cristal aux pieds de notre cher Kage... Et puis plus rien, il s’est enfuit. »

Le regard de la jeune kunoichi se posa sur la boule qu’elle venait d’en achever la reconstitution. L’homme la regarda aussi, en reprenant la parole :

« Oui... tout comme vous je m’en suis douté, c’est ce qui explique la présence de ces morceaux de verre... Mais je ne m’en suis pas arrêté la : Je suis allé faire un tour dans la grande bibliothèque et j’ai prit ce livre, qui a sut confirmé ce que je pensait. »

Road regarda attentivement la page et vit des sphères de cristal, ressemblant étrangement à celle qu’elle tenait en ce moment-même.

« Voyez-vous, mademoiselle, ces sphères de cristal restent très rares de nos jours. Elles étaient considérées comme des armes dangereuses, voire mortelles, il y a maintenant quelques siècles auparavant. Elles étaient fabriquées avec des cristaux pas comme les autres, reconnus pour leur solidité et qui possédaient un grand pouvoir. Prenons exemple sur celle qui a rendu malade mon maître : Cette sphère contenait un gaz toxique et invisible, provoquant des douleurs et une grande fièvre, conduisant à la mort. Mon maître l’a respiré... et vous connaissez la suite. Mais il existe un autre moyen d’être touché par cette maladie inconnue, il ne faut pas qu’il y ait un contact sanguin avec un éclat, car même le cristal contient la molécule du poison. Deux moyens de s'en sortir, trouver un antidote à temps, ou bien se battre et vaincre la maladie. Comme vous vous en doutez, la conception d’une telle arme demandait du temps et des conditions plus qu’inimaginables. Aujourd’hui ces cristaux on disparut... plus de cristaux, plus de sphère... »

Road feuilletait attentivement le livre. Elle lut que le cristal changeait en fonction du pouvoir de la sphère. Si les déserteurs possédaient beaucoup d’armes comme celle-ci, ces informations allaient s’avérer très utiles. Le conseiller prêta le livre à la kunoichi, et se retira dans les appartements du Kage. Elle se retourna et vit avec frayeur Hakkyou: Elle comprit tout de suite qu'il venait de la part de Mao. L'animal fixait étrangement la main bandée de l'ANBU.

"Oh ca c'est rien, je me suis juste cou..."

Elle repensa avec effroi ce que l'homme lui avait dit à l'instant. Si un contact a lieu entre le cristal et le sang, la personne est contaminée. Derrière son masque, le visage de Road était devenu aussi blanc qu'un linge. L'angoisse tordait le ventre de la jeune femme dans tous les sens. Elle tenta de se calmer, en respirant profondément:

*Je dois me dépêcher avant que les effets ne commencent... Si ca me fait comme le Kage, il me reste un peu plus d'une journée... Bon sang... Je ne dois pas en dire un mot à Mao... J'ai pas envie de crever ici...*

Et c'est en suivant Hakkyou qu'elle courut rejoindre son camarade, et tachant de ne plus y penser...


Dernière édition par Road Itchido le Ven 7 Mar 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:19

Les chose se présentaient pas si mal que cela en vérité même si il y avait matière à s’inquiéter sur ce qui allait ce produire d’aventure dans le déroulement de cette mission. Seul donc Mao avançait se fiant à ses nekogan pour éviter les pièges tendu par les importun, c’est à dire les trois déserteurs de Konoha concentrer comme pas un, Mao ne prenait pas le temps de regarder la beauté sauvage de la nature qui pourtant l’entourait de toute par. Les araignée continuait ci et là à construire leur toile sur ces la rosée n’avait pas encore tout a fait quitter les feuilles des plantes et plus le ninja du feu avançait plus il était tremper par celle-ci.

**C’est énervant cette eau, mais bon qui puis-je il suffit de si peu pour mouillé un vêtement**

“Tu es bien capable de ne pas te tremper si tu fais attention, en plus ce n’est que de l’eau tu ne va pas en mourir. Ne parle donc pas comme si cela pouvait vraiment te déranger.”

La réponse du jeune ninja ne vient jamais il avait remarque un objet brillant dans un buisson il ignorait si cela était un piège ou si c’était là un indice laisser par les malfrat derrière eu bien contre leur grée. Enfin il se devait de vérifier le tout et pour cela il fallait se lancer, prenant donc sa main ganté il se saisit de l’objet de forme carrée aux aspect cristallins. En regardant le cube de plus près il put constater qu’elle était creuse et qu’à l’intérieur une sorte de substance bleuté flottait tranquillement.

“Mais qu’est-ce donc que cela? Je ne comprends pas est-ce une arme ou une simple bijou... Ah mais j’ai déjà vu cette matière dont et composer cet objet, oui je me souviens ces nombreux morceaux de cristal par terre à Ame. Ce serait donc une arme, alors mieux vaut la garder avec précaution on ne sait jamais, mais cela veux aussi dire que je suis sur la bonne voie.”

Le jûnin se remit donc en route suivant toujours le chemin dangereux qu’avait emprunter les ceux qui c’était attaquer à Ame tout en faisant attention à ne pas mettre le pied dans un piège inutilement. Ans sa poche le l’arme dont il ne connaissait pas encore la nature avait fait sa place au travers de bien d’autre objet dangereux.

Pendant ce temps Hakkyou prenait la direction du village avec toute la vitesse dont il était possible pour lui de développer. Tel un fauve sauvage il bondissait de l’avant, effrayant au passage nombre de petit animaux dont il n’avait que fait mais qui en temps normal composaient son régime alimentaire. Le loup sur ses quatre pattes arrivât finalement à destination d’Ame son souffle était cour il haletait la langue largement sortit des sa gueule ou des crocs acéré se faisaient voir au premier regard lancer.

**Bon et maintenant ou se trouve Road je dois absolument la retrouver et l'amener auprès de Mao pour ne pas qu,il e retrouve en difficulté si nous devons nous battre contre c’est bâtards de nukenins. Ah, comme j’ai hâte de leur enfoncer mes crocs dans leur tendre chaire et faire disparaître toute trace de vie de leur être.**


Le loup continuât son chemin en direction de l’hôtel remarquant en chemin les odeurs de la jeune fiancé de son maître et mare de Koyuki et Alviss enfants née de l’union entre le jeune Uchiwa et la jeune et bien caractériel Itchido. Le canidé n’était pas encore arriver dans la chambre de Road qu’il entendit sa voix et se stoppât intéresser d'en savoir plus un peu pas vraiment pour lui mais plutôt pour son maître un noble Kurokage qu’il était fière d’avoir rencontrer au moment ou il se retrouvait sans maître laisser à l’abandon par le précédent.

En tout cas il était arriver au moment ou le conseiller du Kage parlait dictait les effet des cristaux ou plutôt des sphère, sur les gens qui en respiraient le gaz à l’intérieur, ou qui avaient un contact sanguin avec les cristaux en question. Un peu après il entrât dans la chambre de la jeune fille la surprenant un bandage sur la main. Des soupçons sur la cause de cette blessure se firent dans la tête du canidé qui hésiterait pas à en alerter son ami le plus cher quand il serait enfin réunit tout les deux ou plutôt tout les trois.

De son côté le ninja de Konohagakure no Sato avait avancer dans ses recherche il se trouvait maintenant en vue des trois ninjas. L’un d’eux mandait au deux autre de le devancer car il avait perdu quelque chose et Mao comprit immédiatement de quoi il s’agissait touchant au fond de sa poche l’objet qu’il avait ramasser peu de temps auparavant. La texture froide du cristal ne disait rien qui vaille au jûnin qui se demandait comment faire pour ne pas être tout de suite repairé, quoique d’un autre côté il pouvais aussi profiter de la situation qui était bien avantageuse pour lui. Le ninja étant seul lui lancer une attaque surprise jouerait en sa faveur pourtant cela ne lui inspirait pas confiance que d’attaquer maintenant. Pourquoi il n'en savait rien mais son instinct fut le plus fort et il rebroussât chemin rapidement pour éviter le ninja qui revenait en sa direction.


**Bien maintenant, je dois prévenir ma partenaire de mission, enfin Road que j’ai retrouver nos cibles et en quatrième vitesse.**



Au moment ou il pensait cela la kunoichi et le loup partaient pour le rejoindre, ils allaient certainement se rejoindre en chemin. Restait juste à savoir ou exactement, et aussi quand? Le shinobi avait facilement esquiver le ninja qui était trop occuper à chercher l’objet que lui même avait ramasser et donc qu’il ne retrouverait pas de sitôt. La course qu’effectuait maintenant le jeune homme était excité car il avait plus encore envie de se battre contre ces trois là toujours et encore pour leur offrir la mort qu'ils méritaient pour avoir quitter le noble village au quel ils avaient appartenu mais aussi pour rendre justice à Âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:02

La kunoichi sautait de branche en branche le plus vite possible afin de rejoindre son fiancé qui avait probablement retrouvé les trois déserteurs : Le regard de Hakkyou était suffisamment explicite. Soudainement, une douleur lui rongea la main, qui se remettait à saigner. Road ne pouvait pas tenir, il fallait qu’elle calme sa coupure.

« Hakkyou, arrêtes-toi. Je dois changer vite fait mon pansement. »

La blessure était vraiment vilaine : la peau était légèrement bleutée et le sang coulait toujours autant. Road y mit une pommade apaisante et noua ses bandages pour pouvoir repartir le plus vite possible. La kunoichi était tracassée, elle ne savait pas trop si elle avait la résistance nécessaire pour résister à cette sorte de maladie. Elle pensa à Koyuki, à Alviss, à Mao et à toutes les personnes importantes de sa vie. Elle se remémora aussi la promesse qu’elle avait faite à sa fille : celle de revenir. Sans s’en rendre compte, des larmes coulèrent sur ses joues, cachées derrière le masque en bois.

*Je dois me ressaisir, je vaincrais cette pathologie et je rentrerais saine et sauve à Konoha, pour mes enfants et pour mon fiancé... Hors de question que la mort m’emporte*

Une fois arrivée vers le jeune homme, Road ne le regardait plus de la même façon... Elle ne lui jetait plus son regard froid et hostile comme elle le faisait au début de la mission, mais il était devenu doux, évasif... Elle ne voulait pas dire à Mao le fait qu’elle était certainement contaminée par la même maladie que le Kage. Elle lui adressa la parole, d’une voix plutôt calme :

« Alors ? As-tu trouvé quelque chose ? Si c’est le cas, montre-le moi vite... J’ai découvert de nombreuses informations lors de la journée »

Mao lui montra alors un petit cube contenant une fumée bleue. La jeune ANBU lui prit des mains d’un air émerveillé. Elle analysa dans les moindres coins et recoins le petit objet cubique. Elle en avait oublié son accident, ce qui se trouvait face à elle l’intriguait :

« Magnifique...Tu as trouvé une arme hyper puissante... patientes cinq minutes et je te dis les caractéristiques de ce petit bijou. »

Elle ouvrit le vieux livre que lui avait prêté le conseiller lors de leur conversation dans la chambre de l’auberge. Elle lut la page en vitesse et dit à ses compagnons l’essentiel sur l’objet mystérieux :

« Ce cube est spécial. C’est une pierre d’affinité. Il est conçu à partir d’un cristal que l’on trouve uniquement dans les grottes près des océans. Et la fumée bleu qui s’y diffuse à l’intérieur, ce ne sont que des milliards et des milliards de tonnes d’eau. Si tu la brises, tu provoques un gigantesque Tsunami... Cela nous serait utile contre le type qui maîtrise le raiton, on le ferait cramer comme une tranche de pain de mie... hihihi... »

Après avoir redonné le petit cube à Mao, Road s’arrêta de rire lorsque son regard se reposa sur son bandage. Elle rangea le bouquin dans son sac et écouta Mao lui dire que les trois nukenins étaient dans les parages. La kunoichi réfléchit comment s’y prendre puis chuchota à son camarade :

« Si ils ont une très bonne maîtrise de leur affinité, ce sont grâce à ces cristaux !Voila ce que je te propose, tu combattras celui qui à l’affinité Raiton ainsi que celle du Katon. Ce cristal te sera très utile pour le vaincre. Moi je m’occuperais du nukenin avec le Doton et le Suiton. Normalement je crains l’eau à cause de mon pouvoir héréditaire, mais je pense que ca devrait aller. Hakkyou prendra celui qui possède le Futon. Les pierres sont rares, il ne devrait pas en avoir cinquante. »

La kunoichi avait l’air sûre d’elle, mais ce n’était pas trop le cas. Tout ce qu’elle espérait, c’était de finir ce combat avant que les symptômes de la maladie apparaissent. D’autant que si par malheur, il restait une pierre de Suiton au déserteur, le combat allait être rude pour elle. Elle ne ressentait pas encore de la fièvre, mais son bras bougeait de plus en plus difficilement. C'est comme si la douleur envahissait peu à peu son organisme. Mais Road était résistante, elle était peu malade durant toute sa jeunesse et encore aujourd'hui. Les médecins lui ont toujours dit qu'elle avait un systeme immunitaire très corriace, mais cependant, elle commencait à douter d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:16

Mao avait finalement rejoint Road, enfin selon le point de vu elle aussi l’avait rejoint. Hakkyou au côté de la kunoichi semblait inquiet chose rare chez le loup du clan Kurokage et mao ressentait son inquiétude à travers leur lien chose qui n’était pas rare chez des être aussi lier l’un à l’autre que cela, mais le jûnin ne s’en formalisât pas de suite préférant plutôt prendre des nouvelle de sa compagne.

Après un bref entretien ou Road lui révélât la nature de la pierre précieuse trouver dans la foret, il fut conclus que Mao prennent celui qui maîtrisait les Katon ainsi que le Raiton chose qui lui serait bien plus facile que si il avait pris le Suiton Doton . Mais par contre il s’inquiétait plus pour la jeune kunoichi de Konoha qui aurait elle à faire face a celui qui ce servait de ces dernière affinités renforcer par les bijoux au pouvoir grandioses si ils n’en étaient.

**Alors c’était donc comme ça qu’ils on fait fondre le mur quel puissance quand même, mais c’est aussi quelque chose de dangereux.**

Le shinobi fut pourtant un peu déçu en apprenant qu’il fallait posséder l’affinité relier à la pierre que l’on possédait, lui même n’utilisant que le Katon pour tout les jutsu qu’il effectuait. Alors la pierre ne lui servirait que de colifichet au final c’était là bien dommage.

-Et bien je croit qu’en effet ton plan est le meilleur Road, par contre il ne faudra pas sous-estimer nos adversaire surtout si il sont capable de faire usage de tels artefacts mais je me demande surtout ou il les ont trouver cela reste le plus grand des mystère. Ah oui pendant que j’y pense celui qui à perdu cette petite chose c’est séparer de ses camarades.

Le jûnin avait dit cela sur un ton qui laissait penser qu’il voulait avoir l’opinion de sa fiancé à ce sujet. Devaient-ils l’attaquer maintenant au risque de prévenir les autre, mais en ayant une grande chance de l’éliminer maintenant. La kunoichi semblât réfléchir un petit moment et répondit de l’affirmatif, son teint était un peu plus blême qu’à l’habitude à ce moment là signe que la maladie s’emparait peu à peu de son être, il valait mieux prendre les devant et l’éliminer maintenant alors qu’ils en avaient l’occasion et en plus à trois contre un les chances de réussite était bien plus grande et cela même si elle même était malade. Alors qu’ils allaient partir les loup parlât mentalement à son partenaire de d’existence.

(Mao, je pense que tu devrais convaincre Road de retourner à Ame je crois qu’elle s’est coupé avec le cristal qu’elle examinait tout à l’heure mais je n’en suis pas sur tu devrais lui demander.)

Le ninja lançât un regard choqué au loup si il disait vrai la femme de sa vie devait absolument se faire soigner au plus vite pour ne pas succomber au mal, mais était-ce à lui que de lui faire prendre cette décision? Un regard furtif à la jeune femme lui fit comprendre qu’elle était belle et bien atteinte de cette maladie, ses mouvement étaient ralentirent et sa peau blanchâtre pourtant si la médication n’existait plus de nos jour son corps devrait alors le combattre et pour cela il lui fallait garder confiance en elle même.

**Que faire dans ce cas là poursuivre ou abandonne la mission alors que nous sommes si près du but, évidement je pourrait continuer seul mais...**

Alors qu’encore une fois il était prit dans une tourmente remarquablement difficile ce fut Reshin qui lui portât la solution sur un plateau.

“Tu te dois de continuer autant pour ne pas l’offusquer que de ne pas lui faire perdre confiance en elle même. Si tu abandonne non seulement tu baisseras dans son estime mais tu lui prouveras que tu ne l,estime pas capable de vaincre ses adversaires même avec cette handicape c’est sa fierté qui ici est en jeu.”

“Reshin tu crois bien que je sais aussi cela, mais... ... Et merde bon ça va tu gagne je vais la laisser continuer.”

Ainsi donc Mao partit avec sa compagne de mission pour éliminer les trois importun qui avaient attaquer le village paisible d’Ame no Kuni. Pour leurs nombreux méfaits ils allait payer le prix du sang, mais aussi celui de leurs vie et les têtes trancher serait offertes au village pour le moment en reconstruction en gage de bonne fois de la part de Konoha le pays du feu.

Passant les nombreux pièges que le jûnin connaissait maintenant pas coeur, les deux ninjas ainsi que le loup au pelage gris sombre arrivèrent enfin près de l’endroit ou c’était séparer le triolisme qui avait perdu son cristal le cherchait avec un attention particulière sa concentration semblait au dessus de la norme mais dans les circonstance lui et la kunoichi même empoisonner avaient l’avantage car eux connaissait sa position mais pas le contraire la chasse avait commencer et le gibier était à porté de main. Le contraste plaisait beaucoup à Mao qui restait planqué derrière son arbre attendant le signal de Road pour bondir et surprendre l’ancien ninja du feu.

**Il ne verrat rien venir, du moins je l’espère car sinon nous serons en mauvaise posture pour riposter.”

“Utilise donc mon pouvoir, tu pourras le liquider en deux seconde et retourner à tes occupations.”


Le ninja était bien trop concentrer si concentrer qu’il en activât sans vraiment le vouloir son dojutsu, ce qui lui permettait de prévoir le moindre pas du ninja déserteur de la feuille qui se trouvait là tout près si près qu’un simple coup de sabre aurait put l’atteindre. Malgré tout l’ancien membre de la racine ne bronchât pas et restât immobile pour ne point se trahir , pourtant sur son visage on pouvais voir un semblant de sourire ce profiler signe évidant qui était entrain de s’amuser fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:47

Road prit un petit moment de réflexion. Elle vit soudainement au loin trois ninjas, portant sur leurs visages un air d’inquiétude. Ils semblaient chercher quelque chose parmi les buissons. Serait-ce pour retrouver le petit cube ? Cette hypothèse était possible, perdre une arme d’une telle puissance serait du gâchis . L’un des individus, qui était le plus grand et le plus baraqué du trio, cria de sa voix assourdissante :

« Sombre crétin ! Imbécile ! Triple andouille ! Incapable ! Abruti ! »

Un autre homme, qui avait l’air beaucoup moins imposant, lui répondit d’une voix craintive. C’est comme si il était soumis par son camarade qui vociférait dans toute la forêt :

« Je vous en prie, cela fait maintenant au moins la sixième fois que je vous dis que j’en suis désolé. Cette foutue pierre est tombée de ma poche lorsque je courais »

« Rien ne t’empêchais d’y faire attention ! Regardes-toi, tu es dans la mouise maintenant... Tu es heureux ?! Sans cette pierre, tu es un type mort ! Un ennemi t’attaque et c’est la fin pour toi ! »

« N’exagérez rien... Je ne suis pas si nul que ça, je sais quand même me défendre sans la pierre, bien que c’était elle qui faisait accroître ma force... »

« Tais-toi et retrouves-la ! Enfoiré... Tu ne sais pas encore que ces petites pierres sont très rares et qu’on ne les trouve plus chez le marchand du coin ? Et tu ne sais pas qu’il ne faut pas la quitter des yeux dès qu’on en a une en possession ? »

« Je m’en excuse, sensei »

Le dernier du groupe, qui était derrière eux soupira et leur adressa la parole en chuchotant :

« Senpai ! Sensei ! Parlez un peu moins fort! Nous allons nous faire repérer si nous continuons à faire un bruit pareil ! »

Tiens donc, alors comme ça, le groupe des déserteurs était formé d’un sensei avec ses deux élèves. Etait-ce la même équipe lorsqu’ils travaillaient pour Konoha ? Cette mission devenait de plus en plus intéressante aux yeux de la kunoichi, qui ne perdit pas une miette de la scène. D’ailleurs, elle n’attendit qu’une chose : celle que l’ex-propriétaire du cube suiton s’éloigne suffisamment de son chef afin qu’elle puisse lui sauter dessus. Il fallait que le Nukenin soit hors du champ de vision de son supérieur et celui de son camarade pour qu’elle puisse l’attaquer en paix. Une fois qu’il fut séparé des deux individus pour de bon, la jeune kunoichi fit un signe amical de la main, puis suivit en toute discrétion le ninja, inquiet au sujet de son arme miniature. Après quelques minutes d’espionnage, le type entraîna Road dans une vaste clairière déserte, où il n’y avait que de l’herbe verdoyante. C’était le moment : L’ANBU sortit de sa cachette d’un mouvement vif et rapide en se jetant sur son ennemi, puis elle se laissa retomber sur lui. Elle l’avait totalement immobilisé en faisant circuler son chakra dans ses articulations : c’était une technique que lui avait apprise Kabuto, son maître. L’adversaire ricana et s’adressa à la demoiselle, qui ne le lâchait pas des yeux.

« Je me disais bien que je sentais une présence derrière mon dos... une présence familière. Que me veux-tu, Road Itchido ? »

La kunoichi fut stupéfaite. Comment savait-il son identité ? Se connaissaient-ils ? En même temps, le visage pâle ainsi que son air inexpressif du jeune homme semblait dire quelque chose à Road. Elle avait comme une impression de déjà vu.

« Tu es ? »

« Allons, Roady-chan... Tu ne te souviens pas? J’étais à coté de toi à l’académie de Konoha... Je te faisais tout le temps pleurer parce que je t’appelais ‘la balafrée’ , à cause de ta cicatrice que tu portais sur ta joue, et que tu dois certainement toujours avoir... On en a passé des moments ensemble, jusqu’à ce que tu réussisse les examens pour devenir genin, pour ensuite devenir ANBU en peu de temps... Quant à moi, j’ai redoublé une année pour ensuite déserter avec mon équipe en tant que genin. Les années ont passées, et on s’est vite oubliés... Tu auras beau cacher ton visage derrière ce masque, mais je saurais toujours te reconnaître... Je sais ressentir et reconnaître ton chakra après t’avoir longuement fréquenté. »

La jeune kunoichi n’en crut pas un instant ses oreilles. Elle avait donc en face d’elle, un ancien camarade de classe. Elle tentait de se rappeler cette période si tranquille du temps où elle apprit l’art d’être ninja. Elle revit aussi son voisin de classe, un gamin avec ses cheveux en bataille et ses grands yeux noisette. Enfants, les deux ninjas étaient au fond de la salle, isolés contre le mur : l’endroit idéal pour y faire toutes les bêtises souhaitées. Road s’entendait à merveille avec son copain, excepté les fois où il la surnommait ‘la balafrée’. Son nom lui revint soudainement à l’esprit :

« Eichi-san »

« Hum, c’est exact »

Road était face à une des situations des plus compliquées qu’il soit. Elle devait tuer ce garçon qui était à ses cotés lors de son apprentissage à l’académie de Konoha. Cependant, elle était obligée d’exécuter les ordres de ses supérieurs, la mission doit passer avant tout. Tout à coup, la circulation de chakra s’interrompu, une douleur atroce résonnait dans les deux bras de la kunoichi, qui poussa un gémissement. Le déserteur en profita pour la pousser loin de lui, et ainsi se mettre en position de défense pour éviter toute tentative d’attaque de la kunoichi. Celle-ci ressentait des bouffées de chaleur si intense, qu’elle y posa son masque.

*Je n’ai pas le choix, si je ne l’enlève pas, je fais un malaise en plein combat*

« Oh... tu es blessée...tu es pâle... tu transpires... tu trembles... les symptômes d’une maladie mortelle... Celle que mon co-équipier à voulu transmettre au Kage de Ame... Un joli virus bien mortel... »

« Mortel... mais surmontable »

Eichi fixait droit dans les yeux la jeune femme, souffrante. Elle sortit son zampakuto et se place de façon à ce que son adversaire ne puisse deviner ses futures actions. Road était mal en point, si elle forçait trop, le processus d’empoisonnement allait s’accélérer. Le temps était compté.

« Laisses-moi te dire une chose. J’ai galéré pour fonder ma propre vie à Konoha, c’est pour cela que je vais rapporter ta tête au conseil de Ame, et aussi pour cela que je vais survivre à ce foutu virus. Je ne veux pas crever ici... »

L’envie de retourner dans son village était la dernière force de la jeune femme, qui luttait contre la fièvre et la douleur de ses membres. Allait-elle survivre ? Ou bien était-ce une folie d’aller affronter un nukenin dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:06

Si la kunoichi sa promise était au prise avec un ami d’enfance, il n’en était pas le cas pour le jûnin qui derrière son arbre attendait encore un peu avant de s’élancer dans le combat. Enfin quand la jeune anbu et son adversaire se mirent définitivement en position de combat il rompit sa surveillance pour retourner son attention maligne sur les deux autres membres du trio mystérieux. Son sang de shinobi bouillonnait dans ses veine et une partie de lui même réclamait le sang pour assouvir son envie de meurtre, était-ce encore une fois le hollow tentateur qui agissait ainsi ou seulement ses propre pulsion qui ainsi le poussait à vouloir tuer quiconque avait déserter le village, à l’exception de son maître Gamakichi Hyuga?Pour tout dire c’était sans doute un mélange des deux motiver par l’envie de tuer les nukenins à Konoha et pousser pas le hollow qui parfois semblait pouvoir prendre un certain contrôle sur son mentale, un soif irascible de sang l'habitait.

(Allons de l’avant Hakkyou, désormais nous ne devons plus penser à autre chose qu’à notre objectif tout du moins pour le temps que cela prendra pour les éliminer définitivement.)

Le regard que le loup portât sur son maître était pensif, il ignorait à quel point il voulait la mort de leur deux prochain adversaire. Alors qu’ils allaient tous deux partir Mao se retournât et lançât au canidé le cube. Surprit un peu le membre canin du clan Kurokage l’attrapât quand même au vole tout en prenant bien garde à ne pas l’abîmer entre ses crocs.

-Tu en auras certainement plus utilité que moi mon vieux, je te laisse donc cette objet pour ton combat contre ton adversaire.

Le loup restât coi, il ne s’attendait pas à cela de la part de son maître était-ce son habituel jugement qui avait pendant un bref instant reprit le dessus? Pour le moment la question pouvait se passer de réponse il importait de rattraper rapidement les deux ninja et de faire en sorte que leurs yeux ne revoit plus la lumière du jour autrement que derrière un regard mort. Dans le ciel le soleil avait terminer son ascension, il était à son zénith et difficilement il aurait put faire plus chaud qu’en ce moment cela était pour le shinobi capable d’une maîtrise du feu hautement supérieur à la normal, un grand avantage. D’un autre coté cela pouvait être un inconvénient pour sa jeune fiancée qui devait avoir le souffle bien cour en ce moment.

La course fébrile du jûnin de la feuille commençât pour rejoindre les deux complice de l’adversaire de sa moitié tant aimée, traversant de jeune cour d’eau voyant au passage un couple de mésange se faire la cour. Il finit par rejoindre la piste des deux malfaiteurs ou plutôt les deux terroristes oui ce mot leur allait bien mieux au vu des nombreux dégâts qu’ils avaient causé sans avoir de raison véritable.

“hun hun hun je pense que l’on va bien s’amuser désormais.”

Alors que le loup et le jeune Uchiwa suivaient la piste laisser par les deux individu Mao eu juste le temps de contrer un kunai qui serait sans nul doute ficher dans la tempe si il n'avait réagit au quart de tour. Un bref juron fut prononcé à voix haute, un kunai avait cependant été vivement lancer par le shinobi de la feuille en riposte à l’attaque sournoise du premier attaquant. Les capacité d’analyse de la situation qu’avait Mao lui furent particulièrement utile, il comprit que les deux ninja avait , malgré le fait que lui et Road aient cacher leur présence, sentit le chakra qui avait du quand même partiellement émaner d’eux.

**Ils sont très douer, nous ne devrons vraiment pas nous tromper dans le choix de nos tactique d’attaque. Enfin je pense qu’ils ne savent quand même pas à qui ils auront affaire.**

On pouvait constater un léger sourire au moment ou cette penser traversait l’esprit pour le moment avili du combattant. D’un coup les conseils de son noble maître lui revinrent en mémoire, le noble être phénixien qu’était Xinéhp lui avait de nombreuse fois dit les paroles sage souvenance de son entraînement passer il y avait un moment de cela était plus qu’opportun. Au moment précis ou il pensait cela, le triste être fait de ténèbres jurat en son âme, il avait perdu le contrôle des pulsions meurtrières du jeune homme qui avait maintenant dans les yeux une froide détermination.

Le combat était sur le point de se dérouler les deux autre protagonistes c’étaient enfin dévoilé, le plus grand s’avançât et fit une proposition intéressante au ninja.

-Bien, je vois que nous sommes deux de chaque coté alors pourquoi pas non battre loyalement en un contre un?

-Dans votre situation je n’oserais pas parler de loyauté, vous avez quand même trahit la feuille acte que je trouve des plus bas en ce monde. Par contre je consent à faire nos duels de manière équitable.

-Bien alors je vais me prendre le cabot...

Le deux groupe former pour les duels chacun se séparant de son partenaire partant pour un coin isoler le plus possible dans cette sombre foret d’arbre tortueux. Devant lui Mao en était certain il avait l’adversaire le qui lui convenait certainement le mieux tout du moins celui qui lui permettrait d’utiliser au mieux ses différente capacité, en tout cas l’homme qu’il avait interroger au village avait fortement tord sur qui était le chef car ce n’était sûrement pas l’homme qui utilisait le Futon qui était le chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:04

Plus déterminée que jamais, la kunoichi de Konoha était prête à tout pour battre à plate couture son ancien camarade. Tremblante de tous ses membres, Road se releva avec difficulté, et sortit son zampakuto. On pouvait lire de la colère dans ses yeux de la colère, mais aussi de la crainte... la crainte de la mort ? Ce n’était pas pourtant le genre de la jeune ANBU, qui était prête à se battre. Celle-ci sentait des frissons lui parcourir tout le long de son corps et les gouttelettes de sueur couler sur son front, bouillant de fièvre. D’un geste brusque, elle se mit à courir à toute vitesse : grossière erreur de sa part, attaquer l’ennemi de face est une chose à ne pas faire. Le déserteur put facilement esquiver son attaque, puis enchaîna en lui donnant un violent coup de poing dans le ventre. Road fut envoyée dans les airs quelques mètres plus loin parmi les buissons et les arbres. Le silence hostile et glacial qui suivit pendant un court instant, fut interrompu par le ricanement du nukenin. La silhouette de la kunoichi apparut, elle avait l’air encore plus affaiblie et marchait en boitant.

« Pffff... lamentable... c’est tout ce que tu as put faire ? »

« Humm en effet, j’aurais pu t’achever avec une de ces pierres d’affinités... malheureusement je l’ai égarée...enfin, finies les plaisanteries... Nous allons voir lequel de nous deux est le plus fort... »

Soudainement, Road sentit quelques gouttelettes sur son visage, qui était toujours aussi blanc. Un goutte, puis deux, et trois, et ainsi de suite... une averse s’abattit sur les deux ninjas, en plein combat. Les tremblements de la kunoichi devinrent de plus en plus intenses. En effet, l’eau était un élément néfaste pour elle, à cause de son pouvoir héréditaire qui lui a procuré le fruit du démon. Elle pouvait changer sa masse à volonté, mais en échange devait payer le prix : tout contact avec l’eau peut-être dangereux, voire mortel. Mais la kunoichi n’avait le temps de s’apitoyer sur son sort. Malgré sa volonté et sa persévérance, elle s’effondra sur le sol, inerte. A ce moment-là, son adversaire s’approcha d’un pas calme et sortit son katana.

« La maladie a déjà fait sa part de travail... je vais mettre fin à tes douleurs incessantes... »

Eichi brandit son arme tranchante juste au-dessus de la poitrine de la kunoichi, la pointe de la lame en direction du coeur. Road ne bougeait pas d’un poil, elle restait par terre à attendre le moment fatal. Quand le katana transperça en plein cœur la jeune femme mourante, il n’y eut pas la moindre goutte de sang qui coula, même pas un cri de douleur qui sortit de sa bouche... Ce n’est qu’une seconde après que le corps disparut dans un immense nuage de fumée, et le jeune homme fut prit d’une douleur atroce en son cœur palpitant. Il réalisa que ce manège était tout simplement mené par un des clones de Road. D’ailleurs, la vraie sortit en courant des buissons en brandissant le zampakuto vers lui :

« C’en est fini pour toi, déserteur de Konoha ! »

Mais cet élan de fureur ne suffit pas à atteindre sa cible. La femme ninja se mit à genoux en s’essoufflant. Manipuler le clone incapable était déjà éprouvant pour elle, qui se trouvait dans une situation délicate. Il fallait absolument que Road se lève, c’était le moment propice. La douleur du coup qu’a donné l’ancien shinobi de Konoha au clone à été renvoyé à celui-ci. Il était paralysé par la souffrance, l’instant idéal.... Mais l’ANBU avait des palpitations insupportables. Tout à coup, une voix lointaine se fit entendre, une voix que Road reconnut immédiatement :

« Road-chaaaan !!! Road-chaaaan !! »

Etait-ce Mao? Non... c’était une autre voix, dont elle en a entendu le son il n’y a guère de temps... L’appel devint de plus en plus fort. La kunoichi constata avec surprise qu’il s’agissait du conseiller de Ame no Kuni. Le ciel était toujours gris, et le ciel grondait d’un bruit assourdissant, l’homme apparut parmi les gouttes de pluie.

« Road-chan, j’ai trouvé un médicament pour combattre le virus... Nous avons fait une analyse du sang de mon maitre, et nous avons trouvé le microbe responsable... Après plusieurs expériences, nous avons découvert que c’était la molécule d’une certaine plante qui neutralisait la maladie...et »

Il arrêta de parler lorsqu’il vit Road en piteux état, résistante aux diverses tentatives de son ennemi. Celle-ci se retourna en fixant le conseiller, et lui dit d’un air rassurant :

« Parfait... préparez-en plusieurs doses... je vais certainement en avoir besoin sous peu. Je termine ce combat et j’arrive. Quant à vous, rentrez au village et faites ce que je vous ait dit. »

Inquiet, l’homme repartit comme il était venu. La ninja se remit debout et était cette fois décidée à terminer ce combat pour de bon. Elle ressaisit son arme, dont la lame était enveloppée de flammes noires. Il pleuvait toujours à torrents et ce temps devenait vraiment un fardeau pour la kunoichi. Au moment où elle brandit son épée dans le but de trancher la tête à son ancien camarade, celui-ci lui planta profondément un kunai dans l’épaule. Dans un hurlement, Road prit son agresseur par le col d’une main et de l’autre, le zampakuto qui le décapita en un mouvement rapide comme l’éclair. La tête était projetée à coté du corps qui tomba raide, dans la boue. La kunoichi fait de même, et ferma petit à petit les yeux en regardant les gouttes d’eau tomber du ciel.

*J’ai fais mon devoir... je l’ai fais... j’ai sommeil... je vais... m ‘en...dor..m *

Le bruit de la pluie était le seul qui désormais donnait une ambiance morose au paysage donnant un spectacle affligeant. D’un coté, un corps décapité dont sa tête se situait vers ses pieds, d’un autre le corps inerte d’une jeune femme épuisée par la volonté de vouloir réussir sa mission. Les deux corps étaient ensevelis de boue et trempés jusqu’aux os. Le tonnerre éclatait au-dessus d’eux... Etait-ce signe d’un mauvais présage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 4:11

Le maître et le loup c’était séparer selon les volontés de leurs adversaires. Pourquoi cependant ce risquer ainsi dans une entreprise aussi fragile? Pour le simple moment d’excitation que cela procure que de se battre seul à seul contre son ennemis non, cela faisait partit des nombreux calculs orchestrer par le jûnin lors de sa cours un peu plus tôt. Pour le moment l’important n’était pas là le plan était bien en place et seul Mao et Hakkyou en connaissait les détail étant lié télépathiquement il avaient ainsi put communiquer son plan dans la foret alors qu’il se savait espionner. Enfin il ne le savait pas vraiment ce n’était plutôt qu’un prémonition qui c’était révélé juste.

Pour le moment le ninja de la feuille se trouvait devant son propre adversaire et seul comptait l’instant ou il devrait se lancer dans un assaut pour finalement arriver à lui couper la tête. Le réflexion était de mise, surtout qu’il ne voyait aucune véritable faiblesse dans la garde adverse. Alors qu’ils se jaugeaient tout les deux le vent se levât, signe annonciateur de tempête évidement cela allait à l’encontre des plans du jûnin qui privilégiait l’utilisation du Katon il serait obliger de faire preuve d’imagination, mais surtout de rapidité si il voulais finir ce combat au plus vite. L’herbe s’aplatissait autour d’eux du au fort souffle d’air mais en plus le corps du ninja fidèle à Konoha commençait à devenir de plus en plus chaud, si il faisait un temps de chien et qu'une pluie meurtrière s’apprêtait à tomber on n’en aurait rien su à ses coté en ce moment même.

Le déserteur attaquât le premier folie ou réflexion intense, on ne le saurait qu’à la fin du duel. Le premier coup fut porter à main nu l’adversaire du jeune Uchiwa comprit certainement alors qu’il avait fait un erreur de cette attaque car il se mit hors de porté très rapidement. Quelque cloque, signe de brûlure plus ou moins grave étaient apparu là un le nukenin avait frapper avec sa mains, son attention un bref instant porter sur cette blessure qu’il avait reçu, sans même comprendre comment ou pourquoi, avait laisser l’ouverture espérer par le jûnin qui n’avait pas manger autant le coup qu’il n’y paraissait.

La riposte instantané n’était sans aucun doute pas entendu, une légère cicatrice fit jour sur l’épaule du shinobi du feu, il avait éviter le coup. Évidement pas en totalité, mais quand même grâcement, la force de l’ennemi était sans nul doute au moins aussi grande que celle de celui qui possédait des pouvoir semblables à ceux des phénix qu’il pouvait invoquer.

**Hum salle gosse, il est capable de faire preuve de tant de force contre moi. Enfin il sera moins fière quand je le ferais frire dans un déluge de flamme.**

En pensant cela le nukenin serrait dans sa main droite un petite pyramide jaune qui était sûrement utile à faire usage du Katon au vu de ses pensées. Pour le moment par contre aucun des deux ne savait ce qui se passerait. Les coups de chaque coté étaient lancé un combat comme de nos jours il ne s’en vois que rarement. Bien vite l’épuisement les gagnât tout deux, mais le vile déserteur de la feuille avait encore un tour dans son sac c,est ainsi qu’il lançât finalement la dernière pierre de Katon qui avait grossière erreur de sa par rien n’aurait put mieux tourner pour le ninja de rang supérieur qui voulait justement que cela se produise. Englouti par un véritable raz de marrée de feu il ne fut pourtant pas blesser d’avantage qui plus ai les flamme lui serait utile pour sa propre attaque, il concentrât ce dernier dans un cercle concentrique devant sa mains créer de par son chakra.

À l'extérieur le sentiment de victoire, mais aussi de soulagement se faisait jour sur le visage du sensei des deux autres. Alors qu’il croyait sa victoire total sur son jeune adversaire un rayon circulaire le fauchât le tuant sur le coup seul un léger cri sortit de ses lèvres avant qu’il ne rend l’âme.

-Voilà ce qu’il advient des traites à Konoha j’espère que ton exemple incitera à ne pas tenter un tel sottise de nouveau.

Du coté du quadrupède qui était séparer par la force des événements de son maître un écart plus ou moins considérable du combat des deux autres avait été fait, était-ce volontaire pour ne pas que l’allier de l’un ou de l’autre ne puisse venir en aide à son partenaire? En vérité le loup ne tarderait pas à comprendre pourquoi les choses avaient été faite ainsi.

-Alors petit clébard, tu es bien seul sans ton maître, je paris que vous ne vous battez jamais l’un sans l’autre.

Ce qui avait été énoncé était totalement faux en vérité, bien souvent les deux ami travaillaient séparément pour optimiser leur efficacité en combat surtout quand cela s’imposait comme maintenant. Si par contre le jeune nukenin pensait cela c’était sûrement qu’il le croyait faible et ce petit bout de rien devenait un grand avantage sur lui.

En posture de combat le premier qui attaquât ou plutôt qui tentât d’attaquer cette fois fut le loup son impatience lui jouerait-elle un mauvais tour? Une lame de vent coupa court à sa course le loup n’eut que le temps d’éviter l’attaque que déjà une autre fondait sur lui. Le combat tournât alors à un jeu terrifiant du chat et de la souris et Hakkyou n’appréciait guère de devoir jouer le rôle ingrat de la souris.


-Prfff, sale cabot enfin je vais en terminer rapidement avec toi en plus je suis celui à qui il reste le plus de ces magnifique pierre d’affinité. Je vais te massacrer et retourner auprès de mon maître et ainsi l’aider à liquider ton stupide maître.

Le loup attrapât alors la pierre que lui même avait cacher dans les bandages de ses pattes car il lui était difficile de la mettre ailleurs pour ne pas la perdre. Au moment ou la première pierre se brisait sur le sol dur du plateau rocheux ou il avaient tout deux entamer le combat à mort qui se déroulais des centaine de lames de vent sortirent de nulle part pour assaillir le canidé qui promptement répliquât en lançant son l’arme que lui même avait en sa possession il espérait que les deux attaque s’annule car sinon il aurait de gros problèmes.

La pierre cubique se brisât sur une des lame de vent celui-ci en absorbant le déluge aqueux se stoppât net l’eau continuât sa course légèrement tombant à l'endroit ou se trouvait le ninja qui ne s’attendait pas du tout à cette riposte. Surtout qu’une partie de l’eau lui tombât dessus le noyant presque. Alors qu’il allait se relever il vit les crocs acérer du loup et sut que sa mort était venue seul un bref cri se fit entendre, alors qu’au même moment un cris semblable se faisait entendre jumeau à ce dernier.


Un peu plus tard les deux amis se retrouveraient et il chercheraient à rejoindre la jeune anbu et la retrouverait après un moment alors que la pluie avait commencer à tomber depuis un bon moment. Elle avait finalement tomber dans une flaque de boue après avoir terrasser son adversaire le jûnin ajoutât cette dernière tête dans le sac ou il avait ranger les deux autres. Puis il se portât finalement au secours de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:06

Une légère brise fraîche caressa le visage de Road, qui était totalement inconsciente pour Mao et son loup. Dans son esprit, un phénomène assez étrange était en train de se produire. La kunoichi de Konoha était debout, dans un vaste champ de fleurs, dont les couleurs était variées et lumineuses, et le ciel était d’un bleu resplendissant. Il n’y avait rien d’autre, juste que de la végétation à perte de vue. La jeune femme regardait autour d’elle et constata que le monde où elle se trouvait n’était pas le sien. N’ayant aucune blessure, elle se releva sans problèmes et marcha dans l’herbe fleurie sans se demander ce qu’elle faisait. Elle marcha… Elle marcha… longtemps… jusqu’à ce qu’elle vit une grande dame qui cueillait des pâquerettes en chantonnant une douce mélodie. Le regard de celle-ci prêta son attention à Road, qui était totalement désorientée par ce paysage plus qu’intrigant. Elle lui adressa un sourire en lui tendant le bouquet.

« Qu’as tu fais pour être ici ? »

La kunoichi écarquilla les yeux en se posant des questions. Apparemment, cet endroit devait être un monde parallèle ou quelque chose de ce genre…

« Ici ? »

« Tu te trouves entre la vie et la mort… C’est ici que je décide si telle personne doit aller au Paradis, ou bien en Enfer… Tu sais, c’est ce qu’on appelle, le jugement dernier »

Une douleur soudaine prit le cœur de Road : Elle était à deux doigts de mourir. Sentant son malaise et sa tristesse, l’inconnue prit un air interrogateur. La kunoichi serra le poing plus fort que jamais, et lui tourna le dos :

« J’ai une famille et je vais être mariée. Je n’irais pas au ciel tant que je n’aurais pas accomplie l’objectif que je me suis fixé. »

L ‘ANBU se mit à courir en sens inverse, du plus vite qu’elle le pouvait. Elle se disait sans cesse qu’elle ne voulait pas mourir et qu’elle voulait revoir sa famille à tout prix. Pendant ce temps, la femme mystérieuse sourit en levant le bras : Un vent fort se leva balayant les fleurs au passage :

« Vas… tu ne te souviendras de rien… Je t’accorde une seule chance, une unique. Prends-là et fais en sorte que je ne te revois pas avant un long moment »

Et puis… plus rien. Road ouvrit ses paupières d’un seul coup. Elle ne se souvenait de plus rien. La dame, les fleurs, le ciel… la jeune femme avait vu que l’obscurité jusqu’ici. La pluie noyait son corps plongé dans la boue, et Mao était près d’elle, ainsi que Hakkyou. Il y avait aussi, l’assistant du Kage d’Ame no Kuni qui était en train de lui injecter une substance par seringue. Elle avait survécu grâce à un miracle, un miracle qui ne se reproduira pas deux fois. Elle fixa Mao un long moment, sans qu’un mot ne sortit de sa bouche et se redressa brusquement pour le prendre dans ses bras. L’autre homme intervint en haussant le ton, sur un air catastrophé :

« Hé ! Doucement ! Tu ne dois pas forcer, je viens tout juste de te mettre l’antidote. Nous devons immédiatement t’emmener à l’hôpital, tu es blessée de partout et tu es fatiguée. Partons ! »

Transportée par les deux individus, Road arriva enfin à l’hôpital ou elle a put être soignée et nettoyée. Elle dormit profondément pendant deux jours entiers. Le matin du jour de départ, elle était pratiquement remise sur ses pieds : Ses joues étaient roses, ses yeux pétillants et son corps, énergétique. Elle était enfin prête pour rentrer à la maison, voir ses deux enfants qui lui avait tant manqué pendant cette mission difficile, où elle a failli y perdre la vie. Quant à l’homme de sa vie, il était venu la rejoindre dans sa chambre : Road lui sauta au cou, heureuse comme tout. Evidemment, Kurayamihime en profita pour aller la titiller dans cet instant de retrouvailles :

*Alors chérie, je croyais que tu ne le considérais pas comme ton fiancé pendant cette mi…*

« FERMES LA »

Sans le faire exprès, la kunoichi avait prononcé cette phrase à haute voix, et non pas par télépathie. En rougissant à cause de sa gêne, elle bafouille timidement à Mao :

« Heu laisses, ce n’était pas pour toi… Bon, allons donner ces têtes au conseil de ce village et partons ! J’en ai marre d’être ici… »

La jeune femme prit son sac, et marcha en dehors de l'établissement médical, en respirant l'air frais. Le kage ainsi que le conseiller, les attendirent près de la grande porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:02

Au moment ou Mao allait prendre sa tendre moitié dans ses bras pour la ramener à Ame afin qu’elle y soit soigner correctement, le conseillé du kage avait surgit une trousse à injection à la main. En premier lieu le jûnin qui lui n’avait pas rencontrer ce personnage prit une posture de combat. Bien rapidement cependant il comprit que c’était futile et qu’il n’avait pas devant ses yeux un ennemi, il suffisait de voir l’air inquiète sur son visage quand il vit le kunoichi étendu sur le sol boueur là ou le maître loup l’avait poser. De plus entre les deux homme le canidé dont les babine était toujours couvertes du sang de son adversaire, était un peu tendu il aurait put lui aussi bondir sur l’étranger si le shinobi de la feuille ne l’avait pas stopper d’une parole télépathique.

(Hakkyou, garde ton calme je pense que c’est un de nos allier d’Ame, si ce n’est pas le cas il joue très bien la comédie. Enfin bref je ne sais pas pourquoi il est là mais laissons le s’exprimer.)

Le ninja de rang supérieur ouvrit la bouche pour s’enquérir à l’encontre de l’homme à voix haut et intelligible, mais ce dernier ne lui prêtât aucune attention à croire qu’il était devenu transparent. La jeune anbu était elle toujours inconsciente, mais son coeur battait toujours dans sa poitrine, faiblement, mais il battait ou plus précisément il se battait contre le virus. Ses yeux s’ouvrirent alors que Mao était pencher sur elle, l’injection de l’antidote venait juste d’être fait puis l’étreinte de la jeune fille viens chercher le jûnin contre elle, ce dernier lui rendit sans trop forcé pour ne pas la brusqué.

Une bref phrase du dernier venu avait stopper l’embrassade, il était temps de revenir sur terre et de ramener la jeune kunoichi du feu à Ame tout du moins pour le moment. Elle ne pourrait sans doute pas faire le voyage de retour avant un petit moment aussi Mao prévu-il d’aller déposer les trois tête seul afin de ne plus avoir cela à faire plus tard. Pour le moment le jeune père ramenait sa bien aimer là ou elle pourrait être traiter pendant sa convalescence. Il connaissait malheureusement le caractère de sa fiancé qui sûrement voudrait rapidement sortir du lit malgré les recommandations des médecin. Alors qu’il s’imaginait déjà la scène un léger sourire vient chercher ses lèvres.

Un moment plus tard, alors qu’il aurait laisser la kunoichi à l’hôpital qui par miracle n’avait elle pas subit le moindre dégât, sortant de l’immeuble le jeune Kag se rendit au palais du kage de cette province. L'homme de pouvoir était plus ou moins remis de ses propre blessures et on laissât donc entrer le maître des arts phénixiens qui pendant son combat avait compter sur le pouvoir qu’il possédait en relation direct avec cette oiseau majestueux et tout aussi légendaire. Lorsqu’il fut au chevet du dirigeant du village qui était en reconstruction, il vit son air encore faible, ses cernes creuser dû certainement à de longue heures à remplir des demande en tout genre et aussi son sourire apathique qui laissait transparaître sa douleur, au moins il n’aurais plus à s’en faire pour les trois traite du village de la feuille.


-Je suis venus pour remplir notre part du contrat, voici les tête de vos trois criminel. Si cela vous suffit je pense retourner au chevet de ma partenaire de mission.

Le regarde du convalescent se posât un bref moment sur les trois têtes, puis cette fois il sourit de bon coeur au jûnin.

-Nous sommes éternellement reconnaissant à Konoha pour ce que vous avez fais, je sais que c’est en partit par devoir, mais ce n’est pas un raison pour ne pas vous remercier.

-Évidement, mais vous savez, il n’est besoin d’échanger les formules de politesse. Je vous laisse donc à votre rétablissement en espérant vous voir en meilleur forme à ma prochaine visite.

Retournant au chevet de sa tendre moitié le jûnin attendit son rétablissement pendant ce temps le loup comptait ses exploits de chasse au jûnin dans la région, apparemment, il avait trouver un sanglier très appétissant. Les foret entourant le village semblait abondante en gibier et le quadrupède en profitait fortement. Le jûnin se promenât lui aussi entre les moment ou les visites étaient permise le silence régnait là ou il allait. La réussite de la mission ne semblait pas le réjouir plus que cela. Était-ce le fait que sa compagne est put passer de vie à trépas durant cette dernière ou alors... ... le fait que lui même n’avait éprouver aucune pitié envers son adversaire, enfin les circonstance ne s’y prêtaient pas, mais il aurait pu lui offrir une mort moins horrible. Évidement s’aurait sans doute conduit à un combat beaucoup plus long, chose qu’il n’avait pas souhaité surtout pour revenir rapidement au coté de Road.

**Il n’y avait aucun moyen de faire cela de manière moins atroce, surtout si je voulais venir en aide à Road, par contre je ne dois pas me sentir bien ou mal en rapport avec ce que j’ai fais c’était ce qui devait être et c’est tout.**

“Prffff, c,est bien les humain ça que de ressentir de la culpabilité envers les mort qu’ils ont fait moi franchement je n’aurais même pas la moindre once d’hésitation à tuer quiconque ce mettrait dans ma route.”

“Évidement si c’est toi qui devait te battre tu tuerais tout le monde jusqu’à tomber finalement mort de fatigue idiot que tu es.”

Les paroles échanger par les deux entité vivant dans l’âme du jûnin continuèrent cette chamaillerie inutile pendant encore un moment mais le ninja n’y prêtait déjà plus attention. Son regard était posé vers l’avenir et il se demandait encore si il serait capable de protéger sa famille de tout le malheur qu’il y avait en ce monde.

Le jour du départ arrivât finalement la jeune anbu était fin prête à faire le voyage de retour, elle préparait son sac. Puis une nouvelle fois elle serrât dans ses bras le jeune ninja avant de lancer un *La ferme!* qu’il fut surprit d’entendre, par contre elle lui dit qu’elle ne s’adressait pas à lui à ce moment là. Puis alors qu’ils allaient partir elle lui dit qu’il était temps d’aller porter les têtes au conseil du village chose qu’il avait lui même déjà faite ne voulant pas continuer à porter les preuve des assassinat orchestrer par lui et ses deux compagnons.

-Road, j'ai déjà apporter la preuve que nous avions tuer ceux qui s,en sont prit à cette endroit il n'est plus besoin de le faire donc saluons nos nouveau amis et partons. Je suis moi aussi très lassé de ce séjour, je souhait retrouver notre tendre patrie qu’est Konoha le plus rapidement possible.

À la porte donc ce ne fut qu’un simple échange de politesse et rien ne vient perturber cela. Le voyage de retour lui aussi fut sans encombre, par contre il durât plus longtemps dut au fait qu’il ne couraient cette fois pas tout le chemin durant. Puis arriver sur les terre qu’ils avaient tout deux quitter quelques jours plus tôt pour cette mission, le soulagement de retrouver les leur emplit leurs âmes, il étaient de nouveau chez eux. Pour le reste ce ne fut que routine comme après toute mission.


Mission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:57

Hop hop hop ! Je me charge de cette mission ! Bon, alors, par quoi commencer... Ou plutot, par qui ? Bien d'abord, je vais vous donner les stats de la mission qui vous sera attribué à vous deux, j'engagerais par la suite des bonus de chacun de vous ^^ !

En ce qui concerne la mission, elle est pas mal ! Assez agaçant à lire car divers problèmes comme la ponctuation, mais cela sera cité dans les bonus !
Bref, comme le but de la mission est atteint, je vous attribue
220 000 de stats (au lieu de 250 000 !) ! Vous vous demandez surement pourquoi je donne 200 000 au lieu de 250 000, c'est pour la simple raison que de temps en temps, le nombre de lignes n'est pas souvent respectés ! Peut-être parce'que mon écran est plus large que le votre ou bien ! Bref, passons au bonus !


Bonus pour
Road :

Syntaxe : 7/10
Gain : +4 000
Des phrases assez bien construite dans l'ensemble ! Par contre, bien que les phrases soient bien construites, il arrive de temps en temps qu'elles soient incompréhensible ! D'où ces 3 points de moins ! Je pense qu'il s'agit de certains oublie de mot !

Orthographe : 7/10
Gain : +2 000
Les fautes sont peu nombreuses ! Il est vrai que si tu aurais fait ces fautes dans une rang C, tu aurais eu sous la moyenne, mais vu le nombres de post (8), je pense que cette note est bien mérité !

Intérêt de l'histoire : 6/10
Gain : +2 000
Je devrais être plus sévère en effet ! Mais je vais prendre l'exemple de toi et des enfants : j'aime bien ce passage, car c'est sentimental ! En plus on se croit vaiment dans l'histoire !
Cependant, en ce qui concerne le reste, le caractère agressif et pas super ! Bien que tu joues bien la femme énervée, c'est pas toujours bien d'être agressif, si au moins il y avait une raison ! Je dis ça car à ce que j'ai comprit, Road est méchante du fait de laisser ses fils toujours chez sa voisine et tout ! Mais je pense qu'un caractère plus... triste aurait été mieux adapté !


Mise en page : 9/10
Gain : +900
Belle présentation ! Cependant, l'italique que tu mets lors de tes pensées, serait personnellement mieux adapté sur la narration ! Sinon, rien à dire !



Bonus pour Mao :

Syntaxe : 6/10
Gain : +2 000
Je devrais être plus sévère sur ce coup, mais des phrases bien construites rattrape le coup ! Je vais prendre l'exemple qui suit :
-> Les mot avaient été prononcé à la fois par Mao et Reshin sur le coup et après cela plus aucun échange ne fut faire de plus entre les entité <- je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal, mais, je ne comprends pas grand chose à cette phrase ! Elle est mal construite selon moi !
De plus, une chose que j'ai pas apprécié, tu mets toujours "Road, ou plutot Yumi" ou le contraire oO ! A la fin, on le sait, et puis, c'est pu cool à lire !


Orthographe : 6/10
Gain : +1 000
De nombreuses fautes constatées ! Tu devrais te relire plus souvent, ou si tu le fais, plus attentivement ! Je ne prendrais pas d'exemple je pense que tu verras rapidement tes propres fautes ! Je pense qu'elles ont été faites innattentionnellement, cela arrive, mais ense relisant, il y en aurait moins.

Intérêt de l'histoire : 7/10
Gain : +4 000
Il est vrai que mettre une note différente pour les deux sa fait un peu bizarre ! Mais j'ai souvent appréciait te lire Mao ! Le caractère de ton perso est pas mal, et tu le joues vachement bien ! Mais, dès fois, tu pourrais te passer de certaines choses ! J'entends par là : sois tu en dis trop, soit tu en dis pas assez ! Ce n'est pas bien grave, mais sa coute tout de même des points !

Mise en page : 9/10
Gain : +900
Belle mise en page ! Les couleurs, et tout son belle et c'est assez agréable à regarder ! Cependant, la narration en italique ferait pour moi, plus beau !


Place au note total !

Pour Road : +228 900
Pour Mao : +227 900
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue100/100Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Left_bar_bleue100/100Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:22

Bien, vous allez vous demandez "Qu'est-ce qu'il fou la lui ?" , donc je préfère annoncer la couleur directement, je suis ici pour valider le test Ev de Haku, et donner aussi mon avis sur la mission et les gains, bien que je ne puisse pas changer le nombre de Stats obtenues !

Road => Franchement, je ne suis pas d'accord avec Haku, ta mise en page n'est pas belle à lire, en tout cas ce n'est que mon umble avis, et les couleurs peuvent nous trompés parfois, mais sinon belle façon d'écrire mais un petit peu moin de Blabla pour plus d'action est parfois necessaire pour faire apprécier encore plus une mission !

Mao => Belle mise en page, très belle utilisation des différentes couleurs qui permet une parfaite lecture de tes posts, petit bémol, c'est que même avec tes ** ou tes - nous avons parfois du mal à savoir si tu parle ou pense, car tu utilise la même couleur pour les deux, il est parfois utile pour nous mêmes ou les lecteurs de changé les couleurs !

Maintenant venons en au Valideur :

Haku => Je te permet de rentrer dans l'Ev, mais à l'avenir tache de faire un peu plus attention aux fautes d'ortho quand tu valide une mission, et d'expliquer un peu mieux ce qui ne va pas dans les posts, tu a fait abstraction des couleurs de Mao et pourtant ça aurait pû changer la note !

Bienvenue chez les Ev tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]   Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: