Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de rang S [Road Itchido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:23

Objectif: Un groupe de 5 Ninjas du niveau d'ANBU ont fait un assassinat sur une personne importante de Konoha No Kuni, retrouves les et tues les de la façon qu'il te plaira. Enmène avec toi 3 ANBU pour qu'il te d'aide dans ta mission.

Dificulté: Les ANBU qui t'accompagne ne doivent pas être toucher ...



1ère partie: Rencontre entre ANBUS


Ce matin-là, il pleuvait à torrents sur le village de Konoha. Quand Road ouvrit les yeux à son réveil, elle vit par la fenêtre le ciel gris et les gouttes d'eau qui tapaient contre sa vitre. Ce sale temps mit la kunoichi de mauvaise humeur, qui se mit assise sur son lit pour s'étirer.

*Ouuuuuuah... Magnifique pour sortir et aller faire une promenade de plaisance... Enfin aujourd'hui mon programme, c'est de rester faire dodo dans mon nid douillet*

Soudainement, elle sentit une petite boule de poils sauter sur les jambes de la jeune femme. Ce n'était rien d'autre que son petit écureuil, Tsuki. Celui-ci tenit un petit rouleau de parchemin. Apparement, il était destiné à Road, qui retomba sur son matelas en soupirant.

*Oh nan bon sang c'est pas vrai... juste quand il fait un temps de merde dehors... Ma foi, on a tous des obligations dans la vie*

la kunoichi prit le le parchemin que lui donnait Tsuki, et donna une noix à celui-ci pour le remercier. Elle lut la mission qui lui a été confiée. Elle soupira en ayant terminé.

*Je récapitule mon programme de la journée. Donc au final, je ne dors pas. Je me lave, je m'habille, je descend déjeuner, je vais chercher 3 ANBUS pour m'aider dans cette mission, je vais enquêter sur les assassins, je les tue, et je rentre chez moi pour manger et dormir... Ah je rêve, cette mission va me prendre beaucoup de temps...*

Road se leva afin de se faire une petite toilette, et enfila sa tenue de ANBU. Elle descendit pour manger ses tartines de Nutella et pour dire au revoir à sa soeur. Celle-ci protesta.

"Quoi?! Encore?! Mais tu n'es jamais la! Tu pars tout le temps en mission, c'est à se demander si tu vis dans cette maison."

"Oh tais-toi Hisae, ca ne m'enchante pas d'aller faire ma mission sous la flotte et dans un froid de canard. Je n'ai pas le choix et tu le sais bien, je dois rendre service à mon village. Allé, à plus."


Sur ces paroles, Road mit son masque de ANBU, et sortit de la maison à toute vitesse. Elle partit en direction du repère des ANBUS, là ou elle pourrait trouver ses trois compagnons pour la mission. En même temps, si il y a plusieurs assassins du même niveau qu'elle, elle aura besoin d'aide. Les éclairs déchiraient le ciel, et le tonnerre grondait dans les nuages. Les conditions météorologiques s'annoncaient mal. Une fois arrivée, elle entra dans le bâtiment et attendit que quelqu'un se manifeste.

*C'est pas vrai, c'est le bouquet... il n'y a personne... Enfin je les connais tous, ils doivent être pas loin...*

La jeune femme visita les locaux, et trouva quelques ninjas sur son passage. Elle haussa le ton et hurla dans le couloir:

"Camaaaaarades!!! J'ai une annonce à passer! Je recherche trois volontaires qui pourraient m'accompagner dans ma mission de rang S, qui s'agit de tuer les assassins d'une personne de notre village...Qui est partant?"


Rien. Pas une seule main qui se lève. Le silence régnait dans la pièce...

*Super, fraternité en force... ca fait plaisir...*

Soudainement elle vit une main se lever. C'était un anbu avec un masque de chat, avec derrière lui, deux de ses camarades. Il s'avanca vers la kunoichi et lui demanda poliment son nom:

"Appellez-moi Yumi... et vous? Quel est votre nom?"

"Mon nom est Kouta... et voici mes compagnons. Celui avec un masque de tigre, c'est Aoy et celui avec le masque d'ours, c'est Keitaro. Nous nous portons volontaires pour vous aider lors de votre mission. Si nous allons nous installer dans une salle de réunion, et parler de nos objectif et de notre organisation de groupe?"

Road fit un signe de tête amical, et suivit les shinobis dans la salle de réunion. Ils s'installèrent autour de la table ovale et entamèrent la discution. Ce fut la jeune femme qui prit la parole:

"Bon, le chef d'un certain clan à été assassiné. Notre objectif, c'est de tuer les assassins. J'ai aussi recu des consignes, comme quoi vous ne devrez pas être touchés. Pour commencer, nous devons commencer à récolter des informations, et auxquelles on peut s'y fier. Nous allons rencontrer la famille du défunt, et leur poser quelques questions. Ensuite, d'après nos renseignements, nous irons consulter les dossiers de shinobis. Et dernière phase du plan, nous irons retrouver et tuer ces assassins."

Les trois compagnons firent un signe de tête, approuvant la proposition de Road. L'ANBU au masque d'ours posa une question:

"Et si ils sont plus que nous?"

"Nous donnerons le meilleur de nous même, et nous les vaincrons."


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:03

2ème partie: Entretien avec la veuve



Après avoir fait leur petite réunion, les quatres shinobis sortirent de la salle, et se dirigèrent vers l'éxtérieurs. Un des ANBUS soupira en faisant une remarque.

"Pouah... franchement il fait trop un sale temps dehors, je vais encore choper la crève..."

La jeune kunoichi soupira, et répondit à ce que venait de dire le shinobi.

"La vie, c'est pas comme les chocolats "mon chéri", alors tu te tais et tu avances... Si on se retrouve avec quarante de fièvre, c'est notre problème..."

Même si elle ne le montrait pas, le temps qu'il faisait pour faire cette mission ennuyait profondément Road. Elle mit sa capuche, et emmena le groupe d'ANBUS vers la maison de la famille de l'homme assassiné. La voie de Kurayamihime qui habitait en Road résonna dans sa tête

*Hum intéressant tout ca, tu es à la tête d'une mission, et de plusieurs ANBUS... Tu risques d'en baver si tu ne fais pas attention à ce que tu fais, car ils ne doivent pas être bléssés...*

*Oui, je sais... c'est pour cela que je me donnerais à fond pour cette mission et que je ferais mon maximum pour les protéger. Bon, on arrive devant la maison de la victime, j'espère que je ne ferais pas de faux-pas*

*Ce serait la meilleure ca...mouhahaha allez moi je vais dormir pendant que tu vas faire tes exploits mouhahaha...*

*Il m'énerve... il m'énerve... oh oui il m'énerve... comme si cette foutue pluie ne suffisait pas, il en rajoute...*

Road et ses compagnons arrivèrent devant une gigantesque demeure, avec d'immenses fontaines et de jardins fleuris de toutes les couleurs. Le décor était paradisiaque. Aoy fit encore une de ses remarques:

"On reconnait les gens qui sont petés de tunes..."

*Il va pas arrêter avec ses remarques à trois francs...il commence à me gaver sérieusement...*

La jeune femme frappa deux ou trois fois contre la porte. Quelques minutes plus tard, une vieille dame ouvrit la porte. Elle avait l'air triste et affaiblie, certainement dut au décès d'un des membres de sa famille. Road prit la parole:

"Heu bonjour madame... Excusez-nous de vous déranger en cette période difficile, mais en tant que ANBUS de Konoha, nous devons rechercher les assassins de votre chef de clan. Mais pour cela, il faudrait que vous nous donniez quelques informations, cela serait-il possible?"

"Oh... Si vous voulez retrouver les tueurs de mon mari, Katsura Lee, alors je vous aiderais. Entrez dans mon humble demeure, et asseyez-vous"

Les shinobis s'assirent dans des fauteuils, et attendirent que la personne agée s'installa pour commencer.

"Madame, je n'ai pas de questions précises à vous poser. Tout ce que nous voulons, c'est que vous nous disiez tout et absolument tout ce que vous savez à propos de cette affaire."

"Entendu, je vous dirais tout... Voyez-vous, le corps de mon pauvre mari à été retrouvé en lambeaux. Cela était due, à une technique très puissante de Futon, qui nécessite de quatre ninjas pour l'éxecuter. Il y a très peu de moyens de s'en sortir... Parmis les mauvaises relations de mon époux, il n'y en avait que quatre qui savaient pratiquer cette affinité, et ceux-la étaient menés par un chef, qui sait maitriser à la perfection le Raiton... Je sais qu'aujourd'hui, ils se planquent dans la forêt de Konoha."

Raconter ce récit faisait souffrir la vieille dame, c'est pour cela que Road l'interrompit:

"Ca ira très bien. Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse."

"Non! Vous ne savez pas pourquoi! Je ne veux pas que vous ayez pitié de moi...Je sais pourquoi ils l'ont tué!! Laissez-moi vous raconter..."

FLASHBACK (quelques jours en arrière)

Dans la même demeure, Katsura est assis en face de sa femme, dans la salle à manger. Le vieil homme portait sur son visage un air inquiet, tout en tripotant un pendentif, qui représente une étoile en cristal. Son épouse s'adressa à lui, d'une voix légérement angoissée:

"Que vas-tu faire? Ce bijou se transmet de génération en génération dans ta famille! Tu ne peux pas les laisser s'en emparer, il faut trouver quelque chose... De plus, si ils ont ce cristal entre leurs mains, ce serait une vraie catastrophe!"

"Anita, je sais. Saches que je préfére mourir plutot que de céder la dernière chose qu'il me reste de ma famille..."

"Mais justement, ils vont te tuer si tu ne leur donne pas! Préviens Hokage-sama, il t'aidera certainement!"

"Non, si je demande de l'aide à l'éxterieur, ils s'en prendront à toi! Et saches que je veux te protéger plus que toute autre chose... Oh non... Je n'ai pas vu l'heure. Chérie, je dois partir, je reviendrais plus tard"

"Qu'est ce que tu fais? Mais... Ou vas-tu?!... Réponds-moi quand je te parle nom de dieu!"

"Je vais les exterminer... les laisser en vie serait une menace pour notre descendance... A ce soir"

"ARRETES! C'EST DE LA PURE FOLIE! JE T'EN PRIE!"

Katsura se dirige vers la porte, et la referma derrière lui brusquement. La vieille femme s'effondra sur le sol, en larmes, en prononcant sans cesse le nom de son mari et en priant dieu pour qu'il revienne.

FIN DU FLASHBACK

La vieille femme pleurait dans son fauteuil en se remémorant ce douloureux souvenir, toujours entourée des quatre ANBUS. Elle s'essuya les yeux et reprit la parole:

"Ce fut la dernière fois que je l'ai vu... En voulant nous protéger, il a signé son arrêt de mort. Tout ca uniquement pour un pendentif... Mais vous savez, ce bijou de cristal n'est pas ordinaire, il possède un immense pouvoir, celui d'aspirer le chakra de l'adversaire afin de le transmettre à son porteur... Le chef de la bande en avait d'après mon époux pour cette raison... il voulait à tout prix le pendentif... Et il nous menacait, nuit et jour... sans cesse... Mon mari le portait quand il s'est fait massacré, et maintenant c'est cette ordure qui l'a en sa possession."

Road posa sa main sur l'épaule de la veuve, la voix pleine de compréhension:

"Je compatis à votre douleur, et je vous remercie de nous avoir donné ces détails. Nous retrouverons ce pendentif"

La jeune kunoichi fit signe à ses camarades qu'il était temps de passer à l'action. Ils se levèrent tous et quitta la demeure après avoir salué la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:09

3ème partie: La recherche et la trouvaille des assassins


Road et ses co-équipiers marchèrent jusqu'à la forêt de Konoha. Aucun mot ne sortait de leurs bouches. Etait-ce le récit tragique de la vieille femme qui les avait un peu secoué? Ou était-ce tout simplement parce qu'ils n'avaient rien à dire? La nuit commencait à tomber, et les quatre shinobis commencèrent à se camoufler parmi les arbres, tous dispérsés histoire de ne pas se faire repérer. Soudainement, Aoy courut à toute vitesse vers la jeune femme, l'air catastrophé.

"Road-chan, j'ai trouvé un cadavre non-loin d'ici... c'est un ANBU. Se pourrait-il qu'il soit l'un des assassins? Ou un de nos camarades qui a périt sous leurs coups? Nous n'avons aucun cas de le savoir..."

La kunoichi se précipita tout en suivant son camarade, jusqu'au corps inerte de l'individu masqué. Il était couvert de blessures profondes et du sang gisait autour du cadavre. Tout comme Aoy l'avait dit, il serait possible que ca soit l'un des assassins, comme ca se peut qu'il soit l'un de leur camarade qui ait cherché à les retrouver. Cette situation était particulièrement gênante, et tourmentait un peu l'esprit de Road. Par la suite, son regard se pose sur des traces de pas, à proximité du corps.

"Aoy, va prévenir les autres, je crois qu'on y est presque! Pour me rejoindre, suis ces traces de pas!"

Le ninja acquiesa d'un signe de tête et partit chercher ses deux autres compagnons. Pendant ce temps, Road suivit les marques dans le sol, qui semblaient l'emmener dans un endroit sombre et isolé de la forêt. enfin arrivée au bout, un puit se présenta devant elle. Leur repère devait être certainement ici. Dix minutes plus tard, ses trois co-équipiers la retrouvèrent. Un par un, ils descendirent en silence et prudemment tout en bas du buis. La kunoichi chuchota:

"Il serait plus prudent d'utiliser une toute petite torche. Si jamais il y a quelqu'un, nous pourrons nous cacher dans l'obcurité."

Grâce à une technique de Katon, Kouta alluma une petite torche qui éclaira suffisament les alentours. Ils avancèrent doucement, en ne baissant pas une seconde leur garde. Tout à coup, ils entendirent des bruits d'armes qui tombèrent au sol, suivis d'hurlements déchirants. Une voix tonitruante retentissait dans tout le couloir. C'était certainement le chef:

"Imbéciles!! A cause de vos foutues conneries, vous ne pouvez plus utiliser votre technique la plus puissante!"

Un autre interlocuteur prit la parole. Il semblait terrorisé par son supérieur en colère:

"Pardonnez-nous, Komui-sama. Tout allait bien entre nous quatre jusqu'a présent mais... une violente dispute au dujet du pendentif de cristal a éclaté entre nous, ca a dégénéré, et nous n'avons pas controlé notre force sur le coup, nous l'avons tué sans le vouloir Komui-sama... Komui-sama... non... NOOON"

Un bruit de katana se faisant entendre, suivit par celui du corps qui retombait lourdement sur le sol. Le chef se mit à parler, d'un air plus détendu qu'à l'instant:

"Bande d'ignares... Vous ne valez plus la peine de vivre... Vous méritez la mort après avoir assassiné votre camarade, et en plus, sans lui, il est impossible d'éxecuter la technique du vent de la désintégration... Autant mourir au lieu de devenir inutile"

Road en était certaine: Le corps qu'Aoy avait retrouvé était l'un de celui de l'un des cinq assassins. Le chef, furieux, a assassiné les trois autres, sois disant qu'ils étaient devenus inutiles. Mais c'était le plus dur qu'il leur restait: Le chef était surement plus fort que les quatre autres, et en plus il doit porter la fameuse étoile de cristal. Des bruits de pas se dirigèrent en direction de la porte, qui n'était pas loin des ANBUS.

"Kouta! Eteins la lumière"

Celui-ci souffla sur la torche, puis ils se retrouvèrent dans une obcurité totale. Ils escaladèrent sur le plafond avec leur chakra, pour que l'ennemi puisse sortir sans les remarquer. Ils retenirent tous leur respiration, tandis qu'ils sentaient l'homme marcher juste en dessous d'eux. Mais ils n'avaient pas pensé à une chose: Si ils pouvaient rester au plafond, c'était grâce au chakra qu'ils concentraient dans leurs mains et dans leurs pieds... Mais le pendentif absorbait tout. Résultat: Keitaro tomba nez à nez avec l'homme, qui avait une forte carrure, et un visage portant une expression sévère et sadique. Road tenta de garder son calme:

*Oh nan merde... il s'est fait prendre... Je dois le protéger à tout prix*

Road sauta derrière l'ennemi, mais fut déstabilisée: Elle se sentit soudainement faible, puis s'écroula par terre. Elle fut impressionnée par le pouvoir de ce cristal, il absorbait le chakra à une si grande vitesse, qu'elle n'eut même pas le temps d'attaquer. La brute épaisse sortit son katana, pour aller achever Keitaro, qui lui aussi était à bout. Au moment ou il allait lui trancher la tête, Road s'interposa entre lui et son camarade, pour bloquer le katana d'une main, puis de l'autre, lui transpercer le coeur avec son Zampakato. Le katana avait ravagé la main de la jeune femme, mais cela en valait la peine.

"Même si je n'ai plus de chakra, la volonté de protéger mes camarades est plus forte que tout!"

Avec sa main sanguinolante, elle arracha le pendentif pour le lancer à Aoy. Son adversaire crachait du sang, et regardait les shinobis avec un air agressif.

"J'aurais du laisser les trois autres bons à rien vivants... ils se seraient certainement occupés de votre cas... misérables!"

"C'est toi le misérable qui mérite de crever, tu t'es servi d'eux comme des pantins... Mon Zampakuto enflammé t'a percé le coeur, tu vas mourir dans peu de temps... Tu vas payer les crimes que tu as commis"

L'homme ne dit plus un mot, et se laissa tomber après avoir perdu tout son sang. Quant à Road, elle utilisa ses dernières forces pour examiner Keitaro, qui était secoué. Elle rassura ses compagnons:

"Tout le monde va bien! Aoy, va rapporter l'étoile de cristal à la veuve... Elle sera contente de le savoir retrouvé... La mission est terminée! On peut rentrer à la maison...Merci... merci de votre aide"

Elle leur sourit, d'un air confiant et soulagé. Kouta, qui avait vu que Road était fatiguée, l'aida à marcher jusqu'à l'hôpital. Comme convenu, les ninjas qui l'avait accompagné dans cette mission ne sont pas blessés. Une fois hosptitalisée, la kunoichi décida de prendre un repos bien mérité avant de pouvoir faire son rapport à Hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Road Itchido] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S [Road Itchido] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S [Road Itchido] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S [Road Itchido] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:16

Bon je dois dire que la fin du big boss est un peu trop simple pour une mission de ce rang mais on voit bien que tu fais de ton mieux, pas trop de faute dans l'ensemble il s'agit d'une bonne mission mais au vu de la fin je ne taccorde que 80 000 stat sans bonus car le niveau aurait du être un peu plus haut merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Road Itchido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: