Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang C [Road Itchido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang C [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Road Itchido]   Mission de rang C [Road Itchido] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:15

Road Itchido : La forge ne crache plus de fumée depuis le haut de sa cheminée. Rends-toi là-bas et découvre le mystère de la cheminée éteinte.
Lignes minimum : 30



Cet après-midi là, Road Itchido reçut sa première mission. Après avoir fait quelques préparatifs, elle se mit en route pour la forge. On dit que la cheminée ne crache plus de fumée, c’est à Road d’élucider cette affaire. Elle marcha longtemps avant d’arriver à la forge.
Elle vit le forgeron et lui adressa la parole :


« Bonjour, je suis Road Itchido, gennin de Konoha. On m’a fait savoir qu’il y a quelque chose d’anormal avec votre cheminée. »

« En effet, oui. Ca fait maintenant un bon bout de temps que la fumée ne sort plus. Pourtant je l’entretiens régulièrement...J'ai essayé de la dégager, mais il n'y a rien a faire, la chose qui la bouche est vraiment résistante... je ne comprends pas » répondit l’homme

« Je vais aller voir ça tout de suite... Pouvez-vous m'y emmener? »

Le vieux forgeron guida Road et celle-ci entra dans le bâtiment. L'atelier était modeste, mais surtout poussiereux et désordoné. Elle s'approcha de la cheminée et y mit sa tête.

*Je ne vois aucun soupçon de lumière. Elle doit être bien bouchée... C'est certainement quelque chose d'innofensif du genre des branches d'arbres, ou bien un ballon, car je ne sent aucune présence de chakra. Je vais peut-être mieux voir en grimpant sur le toit. *

Elle éternua a cause de la poussière de la cheminée. La kunoichi sortit, et escalada le mur pour aller sur le toit. Elle examina la cheminée, et elle aperçut difficilement quelque chose. Elle demanda au forgeron de lui donner une torche, il s’exécuta. Road le remercia et éclaira l’intérieur de la cheminée et elle n’en crut pas ses yeux... c’était un jeune garcon qui était coincé... et inerte. Comment a t’il put arriver là, quand, dans quelles conditions ?
Road créa un clone pour pouvoir mieux l'attraper,se pencha en tenant son double par les pieds et celle-ci attrapa le corps. Puis elle descendit du toit de la forge. Le forgeron resta bouche bée en regardant Road et son clone porter l'individu calciné. Elle prit son pouls, et sa crainte fut confirmée. Il était mort, certainement d'asphixie. Son corps était brulé, surement a cause de la fumée qui tentait de sortir.


« Je... je vais l’emmener a la morgue... » dit Road, avec une voix tremblante

Road enroula soigneusement le corps dans une espèce de grande couverture.

*Sapristi... je dois me reprendre. C’est la première fois que je retrouve un mort, et ce ne sera certainement pas la dernière*

Elle demanda au forgeron :

« Connaissez-vous cette personne? ou l'avez-vous déjà apercue dans les parages?»

« Non...non, jamais. Non, je ne l’ai jamais vu...bon sang... pauvre garcon, pourquoi ne l'ais-je pas vu plus tôt...» répondit l’homme, nerveux et choqué

La jeune fille prit soigneusement la dépouille
sur son dos, dit au revoir au forgeron et repartit direction la morgue. Pendant le trajet, elle réfléchit :


*Peut-être que ce jeune garçon est tombé accidentellement dans la cheminée en explorant le toit, et il est mort d’asphyxie... Ou a t’il été assassiné ? Mais pour quelles raisons, et pourquoi aurait-il été caché ici, dans cette cheminée? Il y a tellement d’hypothèses... Il s'agit surement d'un accident... un accident qui ne devrait plus arriver.Une chose est sûre, ce garcon est mort dans de terribles souffrances...Mourir si jeune, c'est atroce*

Arrivée à destination, Road remit le corps entre les mains de la morgue et leur expliqua la situation, les hypothèses possibles de la mort de l'individu.

"Il vaudrait mieux faire une autopsie, car rien n'est sur... et aussi l'identifier afin de prévenir ses proches."

Ceux-ci lui disent qu'ils prennent en charge le cadavre. C’est ainsi que la mission se termine pour la kunoichi. C'est émue et épuisée qu'elle repartit rentrer chez elle.

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Road Itchido]   Mission de rang C [Road Itchido] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:36

Mission validée


Très bonne mission. Ton RP est clair, bien orthographier et surtout la lecture y est plaisante. L'histoire du mort est forte amusante et cela prouve que tu as de l'imagination.

Je n'ai rien d'autre à te dire sauf te donner ta récompense. J'accorde pour cette mission 3'000 points de stats ainsi qu'un bonus de 2'000.

Félicitation et continues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [Road Itchido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: