Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:38

Tenten se leva très tot ce matin là, la pluie d'été et les violents orages qui s'étaient abattus sur Kiri avaient troublé le sommeil de la jeune kunoichi. Elle descendit au salon, les yeux un peu cernés, et ouvrit la porte, contemplant les trombes d'eaux s'abattant encore sur la ville depuis son pallier protégé par un léger préau.


"Quel temps de chien, il pleut des cordes... J'espère que je ne serais pas appellée en mission à l'extérieur aujourd'hui, çà m'ennuirait vraiment avec toute cette pluie..."

"J'espère aussi qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de te convoquer, ma chérie."

"Tu n'as pas trouvé le sommeil non plus, hein Tante Yukie ? Et dire que je devais retrouver Kenda au parc de Kiri à midi pour notre pause déjeuner... Ca tombe à l'eau."

"En effet, tu n'aurais pas pu trouver mieux pour résumer la situation. Viens ne reste pas dehors en kimono, tu vas prendre froid... Allons prendre un bon thé."

"Oui, bonne idée... je ferme derriere moi pour ne pas laisser rentrer l'eau."

Tenten prit la poignée de la porte et commenca à fermer la porte quand soudain celle ci se bloqua...non, quelqu'un la bloquait de l'extérieur.
Tenten se retourna d'un coup et vit un homme portant un masque évoquant une tete de chat retenir la porte d'une main, il était trempé, l'eau coulait de ses cheveux et de son corps jusqu'au pallier de la maison de Tenten.

"Tenten-san ?"

"Elle-même, vous m'avez fait peur, anbu-no-san. Je peux vous aider ?"

"Pardonne moi. Non, tu dois aider Kiri plutot. Le Conseil m'a chargé de te remettre ceci, un ordre de mission assez important comme tu dois t'en douter comme il émane du Conseil."

"Un ordre du Conseil ? Hum... çà ressemble à une convocation pour une mission de rang A..."

Tenten prit l'ordre de mission que lui tendait l'anbu et le lit rapidement. Il était question d'une mission d'infiltration, apparement une sorte de secte très dangereuse cherche à rassembler des bons éléments parmi les shinobis des villages cachés dans un but mystérieux. Elle était affectée à cette mission car le Conseil avait eu vent de son professionalisme et qu'elle avait menée à bien toutes ces missions de rang C jusqu'à présent. Elle avait été donc désignée pour cette mission, accompagné d'un ninja haut gradé pour l'assister néanmoins. Tenten replia l'ordre de mission et esquissa un large sourire qui parut surprendre l'anbu.

"Bien, je vous remercie, Anbu-no san. Je m'occupe de cette mission et je serais devant les portes de la ville dans une heure, le temps de préparer mon paquetage."

"Parfait, votre futur équipier m'a dit la même chose avant vous..."

"Vous pourriez me dire de qui il s'agit ?"

"Le Conseil m'a expressement ordonné de ne pas divulguer cette information aux deux éléments affectés à la mission s'ils me le demandaient, désolé pour toi."

"Je vois... bien , je decouvrirai son identité dans un peu moins d'une heure de toute façon. Merci encore anbu no san."

"A ton service, bonne chance pour cette mission, elle ne m'a pas l'air facile à mener."

L'anbu salua Tenten qui lui sourit, il disparut sous la pluie , comme s'il faisait partie d'elle. Tenten serra l'ordre de mission dans son poing et le posa sur le meuble d'entrée. Elle allait enfin pouvoir prouver sa valeur dans une mission des plus périlleuses avec un élément remarquable de la ville ! Elle jubilait à l'interieur d'elle même.

"Tenten, le thé est prêt ! Avec qui tu discutais pour que çelà prenne tant de temps ?"

"Un représentant des forces spéciales est passé me confier une mission importante il y a quelques minutes...Je pars dans une heure."

"Quoi par ce temps de chien ?!? Les donneurs de mission n'ont vraiment pas de coeur de t'envoyer comme çà sous la pluie pour une mission dangereuse !"

"Ne t'énerve pas Tante Yukie, c'est une vraie chance que l'on m'offre pour prouver ma valeur, je ne peux pas décevoir le Conseil et les espoirs qui sont placés en moi, je deviendrais plus rapidement la kunoichi la plus renomée de ce pays si j'accepte plus de mission de ce genre, c'est une aubaine que l'on m'en propose une si tot..."

"Je vois... Toujours accrochée à ton reve. C'est bien, ma fille. As tu quand meme le temps de partager ce thé avec moi ?"

"Bien sur ma tante, avec joie."

Les deux femmes entrèrent dans la cuisine. Tandis que Yukie sirotait son thé, elle demanda comment allait Kenda à sa nièce, celle ci lui répondit qu'il allait bien mais qu'il était très occupé et qu'elle ne l'avait pas vu depuis trois jours, et il devait donc en théorie se voir aujourd'hui mais avec le départ de Tenten, c'etait compromis. Tenten aborda à nouveau le sujet du démagement avec sa tante, qui campa sur son opinion: elle voulait savoir si Kenda, qu'elle trouvait bien entendu tout à fait charmant, élégant, bien éduqué et agréable; pourrait assurer les besoins de sa nièce avant de prendre une décision. Tenten lui assura mais sa tante voulait voir d'elle même. Tenten esquissa un sourire avant de filer préparer son sac. Elle redescendit une demie heure plus tard, elle avait revetu un simple kimono blanc et des chouchous violets formaient ses chignons, c'etait sa tenue de mission.

Tenten fit une bise à sa tante et elle fonca en dehors de la maison, essayant de longer le plus possible les coins couverts de la ruelle qui menait à la porte, afin d'éviter la pluie battante. Elle y arriva 10 minutes plus tard, bien trempée malgré ses efforts. Elle vit le petit poste de douane vide et s'y abrita en attendant l'arrivée de son équipier.

*On n'aurait pas pu le faire ce pique nique de toute manière, et j'aurais déprimé à rester chez moi sans rien faire à me morfondre en pensant à toi que je n'aurais pas vu encore, mon coeur... Cette mission va sans doute me changer les idées, mais mes pensées iront toujours vers Kenda, quoiqu'il en soit...*

[i]Tenten émit un léger sourire en évoquant dans sa tete le nom de celui qu'elle aimait et qu'elle aime par dessus tout... Cette pensée apporta un peu de chaleur à la kunoichi légerement détrempée qui attendait son partenaire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:24

La pluie ruisselait le long de la fenêtre du bureau du Mizukage, Kenda était debout les yeux rivés sur le spectacle de la pluie se fracassant sur les carreaux de son bureau.
Kenda avait une petite mine ce matin, en effet il se sentait las, las d'avoir dû passer la nuit ici à consulter des tas de dossiers alors qu'il aurait tellement aimé être auprès de celle qu'il aimait.
Cela faisait maintenant un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de la prendre dans ses bras, de la sentir près de lui, mais il était également las car le temps était si mauvais que le déjeuner de prévu avec Tenten semblait plus que compromis.
Il observait toujours cette maudite pluie tomber lorsque les portes de son bureau s'ouvrirent, il détourna alors les yeux de la fenêtre afin de porter son attention à la personne qui venait de pénétrer dans son bureau de si bon matin.
Il s'agissait d'un Anbus, ce dernier avait dû traverser l'averse car il était littéralement trempé, l'eau dégoulinant encore de ses vêtements et de son masque, représentant comme tous les masques des Anbus une tête d'animal, en l'occurrence un chat. Kenda s'approcha légèrement pendant que l'Anbu s'inclina respectueusement devant lui :


- Bonjour Kenda-sama, pardonnez-moi de vous déranger de si bon matin cependant je détiens un document important à votre attention, signé de la main même des membres du conseil.

Il tendit alors à Kenda un parchemin scellé, il reconnut immédiatement le sceau apposé, une mission de rang A...il était surpris de recevoir un tel document, en effet depuis qu'il était Mizukage, le conseil ne lui avait pas donné trop d'opportunité pour effectuer des missions. Il décacheta le sceau et entreprit de lire les informations inscrit dessus, plus il avancait sa lecture, plus son visage se renfermait. Il regarda alors l'Anbu...

- Je t'en remercie, ce parchemin était effectivement très important, d'après ce que j'ai pû lire il va mettre assigné un renfort, as tu des informations concernant cette personne ?

- Je suis désolé Kenda-sama, je ne puis vous en dire plus pour le moment, en effet j'ai l'ordre express de transmettre ces deux missives à vous et à la deuxième personne concernée mais je n'ai cependant pas le droit de vous dévoiler son nom.

Kenda regarda l'Anbu, il comprenait très bien et lui fit un petit signe de tête :

- Oui je me doute, je vais te laisser remettre la deuxieme convocation, moi pendant ce temps je vais me préparer...après tout si le conseil me met sur cette mission, c'est qu'elle est d'urgence capitale pour Kiri. Je serais donc aux portes du village d'ici une heure.

L'Anbu s'inclina à nouveau et disparut en diraction des portes du palais, afin de mener à bien sa mission. Kenda se dirigea vers sa commode, afin d'en sortir sa tenue de combat, une tenue sombre, qui ne portait aucun élément indiquant qu'il était le Kage de kiri. Cette tenue ne possédait en effet qu'un seul écusson, celui du clan Hyûga brodé derriere son dos. Il déposa alors sa coiffe et sa toge de Kage dans cette même commode, et prit bien le temps de s'équiper de ses deux parchemins...
Il prit ensuite la peine de se diriger vers le bureau et en sortit un petit parchemin et une plume, afin d'y inscrire un petit mot à l'attention de Tenten. Il appela alors un des hommes gardant ses portes et lui remit le petit parchemins.


- Apportez cela à la kunoichi Tenten, gennin de Kiri, elle vit avec sa tante Yukie. Je vous prie d'apporter ce message dès que possible, cela est très urgent. Je vous en remercie.

L'homme disparut ausitot afin de remettre ce message chez Tenten, Kenda se dirigea à nouveau vers la fenetre, ses pensées entierement tournées vers sa kunoichi.

* Une fois de plus mon amour je ne pourrais pas être près de toi, mais Kiri a besoin de moi. Je sais que tu ne m'en voudras pas, je suis cependant très attristé de devoir une fois de plus reporter nos retrouvailles !! *

Kenda après cette derniere pensée, prit la direction des portes du palais afin de se rendre aux portes de Kiri. La pluie tombait dru, le chemin étant complétement détrempé, mais il ne cherchait pas à éviter la pluie, il se sentait même bien au milieu de toute cette eau, il arriva alors rapidement près du poste des douanes, il remarqua alors que le poste était occupé...son coéquipier de mission serait il déjà arrivé ??
Kenda émit un petit sourire, en effet il était plutôt impatient de connaitre l'identité de la personne qui allait faire équipe avec lui, surement un shinobi de grand talent étant donné la complexité de la mission, une infiltration n'était jamais évidente !!
Il contourna le poste et pût enfin voir le ninja...


- Mon amour ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:03

Tenten était assise sur le rebord de la petite fenetre de bois du poste et regardait la pluie tomber. Elle n'aimait pas ce temps mais c'etait vraiment un joli spectacle de voir les fines gouttes cristallines tomber en masse, tintant sur le sol et sur les flaques qu'elles formaient avec un certain rythme, une mélodie douce s'en dégageait. Tenten esquissa un léger sourire d'apaisement lorsqu'elle entendit une voix masculine émaner de derrière elle.

"Mon amour ??"

"Imp... mon coeur ?!? Oh je suis contente de te voir ici ! Tu as eu mon petit message alors ?"

Tenten ne laissa meme pas le temps à Kenda de répondre qu'elle se jetta dans ses bras, le corps tout humidifié de son amant ne représentait pas un obstacle pour elle, même trempé il dégageait toujours cette chaleur qui faisait tant de bien à Tenten. Elle l'embrassa avec douceur pendant de longues secondes. C'etait la meilleure surprise qu'il pouvait lui faire de venir la voir ici avant son départ en mission avec un shinobi de Kiri. Kenda et Tenten se reculèrent un peu, il la tenait par le dos entre ses mains fermes mais rassurantes, elle avait passé ses fines mains autour du cou de son amant. Ils se souriaient, ils étaient si bien tous les deux même par ce temps de chien.

"Ton message, non je ne l'ai pas eu mon amour , tu m'en a fait parvenir un ?"

"Oui, mon coeur. Tu es donc venu parce que tu savais que je partais alors ?"

"Non pas vraiment, en te voyant j'ai cru que tu avais recu mon message également... Mais maintenant que j'y prete attention, pourquoi portes tu ton paquetage de mission, ma douce ?"

"Je pourrais te demander la même chose, mon coeur... Oh non ! Je suis trop bête ! Ne me dis pas que...."

"Tu es celle avec qui je dois faire équipe pour la mission de rang A ?!? Je suis surpris... je ne pensais pas que le Conseil ferait appel à toi si tôt, non pas que je doute de tes talents , tu me connais mon amour, mais je m'attendais à quelqu'un d'un rang presque égal au mien..."

"Cela me suprend autant que toi. Je ne pensais pas faire équipe avec toi, le Mizukage de Kiri. L'anbu m'a précisé que mon équipier était un shinobi de haut rang... je ne pensais pas à si haut... Je suis toute intimidée que le Conseil me fasse un tel honneur..."

Kenda mit un doigt sur les lèvres de Tenten. Il lui adressa un beau sourire.

"Ne t'en fais pas, mon amour. Le seul intimidé ici , c'est moi, je suis intimidé car dans toutes les circonstances tu m'irradies de ta beauté... Ne me considères pas comme ton supérieur pour cette mission, considère moi comme l'homme qui t'aime et ton partenaire, nous ne formons qu'un toi et moi, d'accord ? Je retire ce que j'ai dit, tu es parfaite pour mener cette mission avec toi, tu es la kuno.... la personne en qui j'ai le plus confiance !"

"Merci, mon coeur. Tu es toujours aussi beau, prévénant et chaleureux, c'est pour çà que je t'aime et que je t'aimerai toujours... Tu es l'élu de mon coeur , et çà pour la vie entière. Oublions cette histoire de rang et concentrons nous sur notre mission malgré tout, je suis sur que je ne peux que réussir avec toi à mes cotés, tu me galvanises par ta seule présence et je me sens capable de tout avec toi...Je t'aime"

Tenten embrassa à nouveau Kenda, elle l'aimait tellement, elle décida de tout faire pour le protéger et lui faire honneur pendant la mission, elle serait l'équipière parfaite pour l'homme de sa vie.

Ils se reculèrent un peu et Tenten sortit son rouleau de mission de son kimono, Kenda avait fait de même.

"On remet ce genre de scènes à plus tard pour quelques temps mon coeur, çà me fait mal aussi bien qu'à toi mais là j'ai besoin d'attendre tes instructions pour la mission. J'ai lu le topo,j'ai compris l'objectif mais je voudrais te demander, car tu es le leader désigné pour la mission, ce que tu attendais de moi et comment nous allons procéder à présent ? La pluie cesse on dirait...."

La pluie semblait en effet s'arreter de tomber. Tenten pensa dans un coin de sa tête que celà faciliterait le voyage et la filature éventuelle de membres de la secte: elle savait que le Byakugan de son amant serait beaucoup moins efficace par temps de pluie et que c'etait leur seul moyen de répérage et de filature... Elle comptait beaucoup sur Kenda pour lui présenter une tactique mais elle commencait à en échaffauder une dans un recoin de son cerveau au cas où....

"Tu as toute mon attention, Kenda."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:15

Kenda regardait Tenten, il avait une confiance aveugle en elle, il en était presque effrayé, lui qui avait si souvent eu du mal à donner sa confiance à quelqu'un. Il lui fit un petit sourire puis il sortit une petite carte des environs de Kiri, la déroulant entre eux afin qu'elle puise voir précisément le cheminement des opérations. Il pointa du doigt un petit cercle qui se trouvait non loin de l'immense croquis représentant le village de Kiri, les deux shinobis malgré le grand amour qui les unissait, étaient parfaitement concentrés et Tenten écoutait très attentivement Kenda :

- Ce cercle que tu vois représente le dernier emplacement connu du poste de recrutement de cette fameuse organisation, d'après les informations que j'ai pû avoir, ils se déplacent très souvent et ne reste jamais au même endroit plus d'une demi-journée, ce qui rend leur filature délicate, et encore plus délicate une infiltration dans leur rang. Cependant nous savons qu'il sont partis de cet endroit il y a peu de temps, il ne nous faudra pas plus d'une heure de marche pour y arriver. Là bas nous tenterons de trouver des indices afin de savoir vers quelle endroit ils se sont dirigés. Comme tu as pû le constater, Hakurou n'est pas avec moi, car même si son flair nous aurait été utile, sa présence aurait pû aussi alerter les gardes qui font les rondes autour de leur campement. J'ai dû faire un choix difficile mais important.

Kenda rangea la petite carte, la pluie avait en effet cessé de tomber, ils devaient partir et immédiatement, afin de ne pas perdre plus de temps que nécessaire. De plus kenda était un peu inquiet, il espérait que la pluie n'avait pas effacé toute trace de cette organisation, car si tel était le cas, les retrouver reléverait du miracle.

- Partons Tenten, je t'expliquerai mon plan en route, nous devrions profiter de cette accalmie pour mettre le plus de distance entre nous et le village.

- Oui tu as raison, nous ne devrions pas trop tarder. Allons-y...

Ils prirent la direction du point indiqué sur la carte, le sol était totalement détrempé, de grosses flaques d'eaux étaient apparues un peu partout sur le chemin. Le jeune couple avait prit la route et pendant les premières minutes pas un mot ne fut échangé. Lorsque Kenda estima qu'il s'était assez éloigné, il fut plus détendue, il n'avait pas voulu expliquer le reste de son plan au sein des murs de Kiri. Il contempla pendant un instant Tenten qui marchait près de lui, extrêmement concentré par la mission, il l'a trouvait vraiment ravissante, même avec une mine aussi sérieuse, il poussa un petit soupir...il était ravi de pouvoir être près d'elle après autant de jours sans l'avoir vu, même s'ils étaient en mission, ils avaient au moins la chance d'être l'un près de l'autre. Délicatement il s'approcha d'elle et lui effleura la main, elle tourna son jolie visage vers lui et lui fit un sourire rayonnant...il cru fondre cependant il devait lui donner le détail de son plan, et cela était très important car un seul écart de l'un ou de l'autre et il pourrait y avoir des blessés.

- Voici la stratégie à laquelle j'ai pensé, une fois que nous serons sur place, il nous faudra trouver des empreintes indiquant la direction qu'ils ont prise, pour cette partie je m'en chargerais...lorsque nous nous élancerons sur leur trace, il nous faudra être deux fois plus prudent car je suppose qu'il y aura des sentinelles postées un peu partout.

Kenda continua de donner ses recommandations, il expliqua alors à Tenten qu'une fois qu'ils auraient repérés le nouveau campement, il faudrait que l'un des deux se fasse enroler parmi eux, se faisant passer ainsi pour un déserteur de Kiri.

- Pour cette partie de la mission je compte sur toi mon amour, en effet le risque serait trop élevé si c'est moi qui m'y rendait, il suffirait qu'il y ai un déserteur de notre village et je pourrais être repéré trop facilement.

Il lui expliqua qu'il ne voulait pas lui faire courir un risque aussi grand mais qu'elle était la seule capable de s'infiltrer parmi eux sans eveiller de soupsons. De plus sa maîtrise des armes allait s'avérer essentielle pour passer les tests d'entrées et être ainsi embrigadés. Il lui expliqua également que lui de son côté il pourrait suivre la procession jusqu'à leur repére grâce à son Dojutsu, il serait donc plus facile pour lui de la suivre elle et le groupe jusqu'à la cachette, et enfin savoir ce qu'il se trame. Tenten approuva d'un léger signe de tête :

- Cela va être dur, mais nous allons réussir. Et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me quitteras pas des yeux.

Elle posa délicatement sa main sur la joue du Mizukage, ils reprirent leur route, le vent s'était légèrement levé mais le ciel lui semblait s'être dégager.
Ils arrivèrent sur place, il n'y avait pratiquement aucun indice qui permettait de croire qu'un campement avait été installé par ici...kenda activa d'un signe de main son Hattatsu Byakugan, balayant les alentours de son regard afin de trouver une trace où quelque chose du genre, Tenten elle s'était également mise à la recherche d'un indice, cela faisait déjà quelques minutes qu'ils fouillaient la zone lorsque Tenten appela Kenda : elle venait de retrouver sur le sol un petit morceau de foulard.
kenda s'approcha d'elle et saisit le tissu, il observa alors attentivement la zone autour...un sourire illumina son visage, il venait de repérer des traces fraiches, partant en direction du Sud. Kenda lacha dans un souffle :


- Tu es génial mon coeur !!

Mais maintenant ils leur fallaient remonter cette piste jusqu'au campement, et ne surtout pas se faire repérer.

- Quoiqu'il advienne, si quelqu'un nous repère, il faudra abbatre sans aucune hésitation la personne. Je sais que ce que je te demande là est dur à dire, cependant il en va de la sécurité de notre village...et également de la tienne Tenten...j'ai confiance en toi, il ne faudra pas hésiter une seconde.

Ils commencèrent à remonter la piste...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:07

Tenten progressait devant son amant, il pouvait ainsi gardé un oeil sur elle, tandis qu'il scrutait les alentours dans un rayon de 360 degrés avec son Hattatsu Byakugan. Elle se sentait en sécurité car la puissance défensive de son compagnon était réputée comme étant la meilleure de Kiri. Tenten tourna légèrement la tête sur le côté pour s'adresser à Kenda.


"J'ai repensé à ton plan, pendant que nous quittions notre position et je me suis demandé comment je pourrais faire pour passer comme une désertrice de Kiri aux yeux des Nunkenins ? C'est vrai... Je n'ai pas l'air bien farouche et ça m'ennuirait de barrer d'un trait le bandeau frontal que tu m'as toi même remis. Ne devrait on pas trouver autre chose ?"

Kenda resta silencieux, ce qui inquieta légèrement sa compagne, mais soudain il rompit le silence qui s'était installé dans la formation.

"On a de la compagnie ! Tiens toi prête car le combat semble inévitable: s'il s'agit d'ennemis, ils pourraient compromettre notre couverture s'ils s'échappaient !"

Tenten laissa s'échapper un bruit reflétant sa suprise, elle resta sans réaction quelques secondes puis déroula légèrement ses deux parchemins attachés à sa ceinture de soie. Les deux shinobis s'arrêtèrent sur une branche d'arbre, Tenten attendant les consignes de Kenda. Elle entendit un bruit émané des fougères adjacentes, une volée de shurikens fonça sur les ninjas de Kiri. Kenda et Tenten s'écartèrent l'un de l'autre, laissant passer les projectiles entre eux. Mais c'était une tactique adoptée par l'ennemi pour les séparer et les engager en un contre un.

Tenten se retrouva sur le chemin principal tandis que Kenda se retrouva sur une branche, chacun faisant face à des shinobis renégats. L'adversaire de Tenten, tout comme son équipier, arborait le bandeau de Taki no Kuni. Le shinobis affrontant Tenten était un jeune garçon d'environ 15 ans, les cheveux légèrement bleus, s'appuyant sur une épée couleur jade et arborant un sourire quelque peu narquois.


"Hum, tu sembles bien jeune pour trainer dans les bois avec ton ami, kunoichi de Kiri ! Tu t'es perdue ?"

"C'est une remarque déplacée venant de quelqu'un qui semble plus jeune que moi ! Qui êtes vous et que faite vous là ?"

"Nous sommes des déserteurs de Taki et souhaitions nous rendre au campement dont tout le monde parle actuellement..."

Tenten sut alors que le combat était inévitable, elle se tourna vers Kenda qui lui fit signe d'empecher les shinobis de fuir et de les éliminer. Elle vrilla en arrière et déploya son premier parchemin tandis que son adversaire l'imitait en formant ensuite des sceaux.

SUITON, GOZAME NO JUTSU !

Un requin aqueux se forma et fonça sur Tenten, qui se déplaça dans les airs en se servant de son parchemin comme d'une aile portante, elle tapa sur plusieurs kanjis de son parchemin et fit s'abattre sur le déserteur une pluie de kunais et de shurikens

NINPO, KAGURA SHURIKEN NO MAI !

Les projectiles foncèrent à toute vitesse sur le ninja qui les évita tant bien que mal. Tenten esquissa alors un léger sourire, elle avait raccordé toutes ses armes à des filins reliés à chacun de ses doigts, elle tira sur ces derniers et les fit revenir dans le dos du déserteur qui se fit couper et légèrement cisailler par les projectiles, mais il était encore en état de combattre.

"Argh... Garce !"

Il envoya un nouveau requin aqueux sur Tenten, qui fut projetée plus loin tandis qu'elle déroulait son parchemin. Elle planta un kunai dans le sol pour freiner sa projection et se rétablir avec difficulté car elle avait ingurgité pas mal d'eau sur cette attaque. Le ninja fonçait à présent sur elle avec son épée levée mais Tenten frappa à nouveau des signes sur son parchemin et fit apparaitre deux mines.

SHIKYUU AME !

Les deux mines s'ouvrirent en deux et libérèrent des dizaines de mines plus petites et très rapides qui foncèrent sur le ninja, s'accrochant sur la lame de son épée et sur le corps de ce dernier, surpris par la vitesse de l'attaque. Il se stoppa pour tenter d'enlever les mines de son corps. Tenten forma dans sa main droite le sceau du Tigre. Les mines explosèrent, désintégrant le ninja de Taki qui hurla de douleur comme rarement Tenten avait entendu quelqu'un crier. Il ne restait que quelques cendres du déserteur, Tenten venait de tuer un homme et cela la laissait un peu choquée. Elle se ressaisit quelques secondes plus tard, regardant son compagnon aux prises avec le second nija de Taki.

Un plan venait d'émerger dans la tête de Tenten en voyant le bandeau qu'arborait l'opposant de son amant : il fallait que Kenda s'empare de cette insigne pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:07

Ils venaient d'être séparés par l'attaque des deux déserteurs, Kenda était posé sur une branche d'un enorme arbre se trouvant à proximité lorsqu'une ombre avait jaillis juste devant lui !!
Ce dernier avait le visage tiré, un regard noir, tout comme l'adversaire de Tenten, il portait une petite épée mais celle-ci était particulière car légèrement recourbée et ébréché à plusieurs endroits, il portait juste sur son front le bandeau de son village, grossièrement rayé...un déserteur de Taki !!
Kenda avait dans son champ de vision son adversaire mais également celui-de sa bien-aimée, cependant elle devait se débrouiller seule tant que lui-même ne s'était pas débarassé de son ennemi, qui semblait par ailleurs assez expérimenté. Kenda se mit donc en position, prenant la posture traditionnelle de son clan, sa main droite paume ouverte dressée dans la direction de son ennemi pendant que son bras gauche était collé à son corps, paume également ouverte, il fit un signe discret à Tenten lui faisant comprendre qu'ils n'avaient plus le choix maintenant, ces deux déserteurs devaient mourir.


- Je vois que vous êtes des déserteurs de Taki...je suppose que vous vous rendiez à l'endroit où se regroupe les déserteurs de cette secte !! Bien, nous allons donc devoir vous éliminer !!

Kenda venait de rajouter cette phrase tellement naturellement que le shinobi adverse en fut surpris. Il eut alors un sourire mauvais, détaillant Kenda de haut en bas, l'homme semblait bien plus agé que Kenda et n'arrivait pas à comprendre d'où pouvait lui venir une telle assurance dans ses propos :

- La peur te rendrais t'elle fou pour me parler sur ce ton ? Mon ami va s'occuper de cette Kunoichi, et moi je vais me faire un malin plaisir de t'enfoncer cette épée dans le ventre !!!

Les deux hommes se défiaient du regard, Kenda remarqua que le combat entre Tenten et son adversaire avait déjà débuté...il fallait donc qu'il fasse également rapidement, l'homme bondit alors sur lui, l'épée en avant, fendant l'air en direction du visage de Kenda.
Celui-ci fit un petit pas sur le côté afin d'éviter la première charge, l'épée passa à quelques centimètres de son visage.


* Il faut que nous combattions plus bas, cette arbres va gêner mes mouvements de Jukken !!! *

L'homme venait de pivoter sur lui-même afin de porter un violent coup d'épée vers Kenda qui se pencha au dernier moment, sentant l'air soulevé par l'arme au dessus de sa tête...il se releva précipitemment, en effet le guerrier en portant se coup venait de laisser une ouverture au niveau de son thorax, il fallait qu'il en profite.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Kenda venait de frapper d'un coup sec en direction de cette zone que l'homme ne protegeait plus, une puissante impulsion de chakra jaillit alors de sa paume et frappa de plein fouet le ninja, ce dernier s'écrasa alors sur le sol un peu plus bas. kenda eut un petit sourire, il avait enfin l'opportunité de se battre au sol, il fit un saut et tomba à proximité du combattant, qui s'était relevé. Une série d'explosion se fit entendre dans le dos de Kenda, celui-ci se concentra sur son Byakugan et constata que Tenten venait d'exécuter son adversaire...
L'homme avait également regardé dans la direction des explosions et semblaient abasourdis de voir que son ami avait été completement désintégré par le soufle de l'explosion, une lueur de rage venait d'envahir ses yeux, il se remit en position de combat, son épée pointé en direction de Kenda, un filet de sang s'écoulait de sa bouche et à l'aide de sa deuxieme main, il se maintenait légèrement la zone du thorax qui avait été percuté par le Hakke Kuushou.
Une voix retentit alors derrière Kenda :


- Kenda, il nous faut récupérer son bandeau !!!

Il fixa alors le fameux bandeau du déserteur et se souvint de la discussion qu'il avait eu juste avant l'attaque, concernant justement le fait que Tenten n'arborait pas de bandeau rayé...elle avait parfaitement analysé la situation, le conseil avait vraiment eu raison de la choisir pour cette mission. Il reprit sa posture de combat, déterminé cette fois-ci à mettre un terme au plus vite au combat, il devait faire honneur à Kiri et à sa bien aimée qui le regardait combattre. L'homme lui jeta subitemment une volée de shurinkens dans sa direction pratiquant en même temps une série de signe à grande allure.

Fuuton : Atsuiga

Le ninja ennemi venait de porter une attaque Fuuton, non pas vers Kenda directement, mais sur les shurinken, leurs donnant ainsi une vitesse et une précision accrue, Kenda n'avait pas le choix, il se mit à faire des rotations sur lui-même tout en relachant du chakra par la totalité des tenketsus de son corps :

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Les armes de jet furent toutes ejectées plus loin, Kenda arreta alors subietement ses rotations et se servit de la vitesse crée par le tourbillon divin pour se jeter sur son adversaire, qui avait malheureusement pour lui continué sa course...il frappa alors du tranchant de sa main au niveau du poignet du ninja de Taki, un bruit sourd se fit entendre, il venait de lui casser la main soutenant l'arme, Kenda n'arreta pas pour autant son mouvement, en effet il se courba alors et frappa à l'aide de deux puissants coups au niveau du coeur du ninja...la quantité de chakra projetée fut telle que le coeur implosa littéralement. L'homme tomba sur le sol, mort. Kenda se redressa légèrement et se rapprocha du ninja, pendant que Tenten venait vers lui, il détacha alors le bandeau frontal du déserteur de Taki, puis il se s'approcha de Tenten : il ne souriait pas, en effet ils avaient tout deux été obligé d'éxecuter deux hommes, dont un plus jeune qu'eux...cependant la situation l'exigeait !!
Il posa délicatement sa main sur sa joue, son regard toujours déformé par son dojutsu, il constata qu'elle n'avait pas de blessures apparentes et en fut soulagé, il lui tendit alors le bandeau récupéré :


- Voilà pour toi...nous n'avons pas eu le temps d'en parler réellement car nous avons été coupé par ses deux là, mais à priori tu avais une idée à me soumettre ?? Nous sommes tout près du campement, ils ne sont maintenant qu'à quelques kilomètres à peine, je ne vais donc plus pouvoir m'approcher beaucoup plus, cela va être à toi de jouer, même si je ne serais pas loin en cas de problème...je suppose que tu veux mettre ce bandeau et te faire passer pour déserteur de Taki, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:48

Tenten saisit le bandeau et le noua autour de son cou pour changer de stile dans la façon de porter un bandeau frontal, cela faisait un peu plus kunoichi et moins conformiste par rapport à la façon traditionnelle de porter le bandeau. Elle se retourna vers Kenda et répondit à sa question.

"En effet, avec ce bandeau je passerais pour une désertrice de Taki, comme celà si de récents déserteurs de notre ville sont présents à ce camp, j'aurais moins de chances de me faire repérer par eux avec un bandeau indiquant que je viens d'ailleurs, çà ne réveillera sans doute pas leur mémoire aussi facilement comme çà..."

Tenten se tourna en souriant à Kenda et lui demanda de dégraffer son bandeau frontal de Kiri. Le Mizukage sourit et s'éxécuta, il passa ses mains dans le noeud du bandeau, le defit et noua légerement plus le bandeau de Taki autour du cou de Tenten, l'embrassant dans le creux du cou au passage.

"C'etait si tentant, excuse moi..."

"Tu es tout excusé, mon coeur. Ca me manque tellement ce genre de geste pendant cette mission... Bien, peux tu me conserver ce bandeau, j'y tiens vraiment..."

"Oui aucun problème, mon amour. J'y veillerais comme sur la prunelle de mes yeux. Je t'en fais la promesse. Maintenant, pars devant, je te suis à quelques encablures, j'ai l'oeil sur toi quoiqu'il arrive."

"Je le sais, et çà me rassure énormément, je sais que quoiqu'il arrive je ne suis jamais seule. Je t'aime, mon coeur"

Tenten se retourna et tomba dans les bras de Kenda, ils s'embrassèrent une dernière fois pour se donner un peu de courage mais surtout énormément d'amour. Tenten se recula et sauta sur un arbre avant d'entamer sa course vers le camp.

Kenda resta là immobile, il passa sa main gauche sur ses lèvres comme pour garder une trace du baiser de sa bien aimée. Il sourit et forma un sceau dans sa main qu'il porta devant son visage.

HATTATSU BYAKUGAN !

Il commenca à scruter les environs et se cala sur les mouvements de Tenten qui commencait à s'éloigner. Son Byakugan etait si précis et développé qu'il repéra le camp situé à environ 3 kilomètres au Nord de la position de la kunoichi qui se dirigeait bien dessus.

Il s'élanca à son tour pour suivre Tenten à bonne distance.

La kunoichi était pensive tandis qu'elle avancait vers le camp présumé de la secte. Elle pensait à l'importance de la mission, elle pensait à faire en sorte de passer pour une vraie Nunkenin sans compromettre sa couerture... Elle ne voulait pas avoir à tuer à nouveau quelqu'un.

Elle venait de tuer tout juste un garcon plus jeune qu'elle, un genin sans doute, et ce d'une manière horrible... Elle avait tué quelques hommes avant mais là c'etait différent, c'etait un jeune garcon qui cherchait à donner un sens à son existence, en cherchant à rejoindre un groupe , une famille peut etre pour lui qui sait...

Tenten eut alors une pensée pour sa tante, Yukie. Elle se jura de revenir indemne de la mission, sa tante ne supporterait meme pas de la voir ne serait ce que blessée... Elle ne songea meme pas au fait qu'elle pourrait mourir pendant cette mission, c'etait inconcevable pour elle avec son ange gardien qui veillait sur lui.

Elle pensa à Kenda, à son corps, son odeur, son visage... Elle ne pouvait se passer de lui, de sa présence, de son soutien. Tenten revait d'etre serrée à nouveau par l'homme qu'elle aime là maintenant... mais ce n'etait pas possible.

Tandis qu'elle revassait, elle vit une barricade bois à l'orée de la foret... C'etait sans doute le camp présumé de la Secte. Tenten toucha son bandeau à son coup, elle cessa de sourire pour se reconcentrer sur la mission... Elle s'arreta devant les portes en bois du camp et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:46

Kenda suivait non loin de là les moindres mouvements de sa bien aimée, veillant à ce qu'elle ne rencontre aucun déserteurs avant qu'elle n'est atteint la batisse en bois.
Il fut soulagé de constater qu'il n'y avait plus de présence à l'extérieur, peut etre les sentinelles rodaient elle de l'autre côté du chemin, cependant il restait prudent, après tout c'était Tenten qui courait le plus gros risque à partir de maintenant, elle était presque arrivé près du campement...
Kenda se posta sur la branche la plus élevé d'un immense arbre, se trouvant non loin du campement, de là, il voyait précisément ce que faisait Tenten, son hattatsu lui permettant également de voir se qui se passait près de la zone. Il se mit à la balayer alors que Tenten venait de s'arreter devant la barricade, il fut surpris de constater qu'il n'y avait pas foule au sein du groupement, il devait y avoir tout au plus une dizaine de shinobis...cela était en partie étrange mais pouvait également s'expliquer par le fait que nombre des villages cachés avait également entendu parler de cette secte et avait surement tout fais pour empecher les traitres de les rejoindre.
Kenda se reconcentra sur Tenten, elle semblait attendre, mais semblait si sure d'elle, elle dégageait une telle assurance au premier abord qu'il serait difficile pour les membres de cette secte de croire qu'elle essaye de les infiltrer.


* Le conseil a eu raison de te choisir mon amour, je suis fier de te voir à l'oeuvre, vraiment très fier. *

Soudain il se figea, en effet deux ninjas venaient de sortir de la pénombre et s'étaient rapprochés d'elle, ils portaient tout deux un bandeau rayé, celui de Konoha. Kenda ne pouvait entendre ce qu'ils disaient, même avec son ouïe qui avait décuplé depuis qu'il était devenu maître loup, il devait se rapprocher le plus possible sans faire le moindre bruit. Il se dirigea le plus près possible des hommes et de la barrière en passant par les branches des arbres les plus proches, il s'arreta à peine à quelques metres de Tenten, il put percevoir les voix distinctement et se trouvait toujours hors de porter des hommes...
Ils étaient maintenant à hauteur de Tenten, qui avait parfaitement gardée son calme, en cas de soucis Kenda avait tout de même sortis plusieurs kunais empoisonnés grace à l'un de ses jutsus et les avaient déposés devant lui. Les voix s'élevèrent dans sa direction :


- Que viens-tu faire par ici ?? Qui es-tu donc ? Peux-tu nous dire ce qu'une aussi jolie Kunoichi vient faire par ici alors qu'elle est seule ?

Les deux ninjas avaient volontairement posés leurs mains sur le manche de leurs épées, malgré le fait qu'ils aient vu le bandeau rayé.

- Je suis Sayuna, comme vous pouvez le constater je suis déserteur du village de Taki. Au départ nous étions deux, cependant mon compagnon et moi-même sommes tombés dans un piège, il...il ne s'en est pas sortis. Je suis ici pour intégrer si possible les rangs de l'armée qui est en train de se former d'après les rumeurs, je n'ai plus d'attache au sein de mon ancien village et je souhaiterai sincèrement pouvoir faire mes preuves et etre utile à votre cause.

Les deux hommes avaient attentivement écouté Tenten, hochant légèrement la tête, Kenda avait été impressionné par ce que venait de dire son amour, elle venait d'un coup d'inventer quelque chose qui était crédible, pensant également à changer son nom au cas où, décidément plus il l'observait et plus il constatait que Tenten n'était vraiment pas n'importe qui...et le fait que cette kunoichi d'exception est pût être attiré par lui le remplissait de joie et de fierté. Les deux ninjas invitèrent alors Tenten à les suivre, ils pénétrèrent alors au sein du camp.

- Nous allons devoir te faire passer un test, en effet nous n'acceptons pas n'importe qui au sein de notre organisation, tu seras d'ailleurs la dernière à les passer car nous avons déjà sélectionnés les autres déserteurs qui étaient venus avant toi. Si tu le réussi, tu nous suivras juste après afin de nous rendre auprès des fondateurs de notre noble groupe..;cependant, et nous devons te l'avouer, pour ne pas prendre de risques, si tu échoues à ce test, tu le payera de ta vie !!

Kenda avait parfaitement entendu les paroles de l'homme, il ne pouvait cependant pas approcher plus, il se ferait immédiatement remarqué, il remarqua alors un petit détail, un petit chemin semblait conduire au coeur même du camp, il jeta un dernier regard sur Tenten et constata qu'elle n'avait pas réagis à cette annonce, surement concentré sur l'épreuve qu'elle allait devoir accomplir pour parvenir à être intégré au groupe. Ils arrivèrent au milieu d'une grande place.
Kenda lui venait de disparaitre, il venait d'infiltrer le campement et se terrait quelque part non loin de la kunoichi, près à intervenir immédiatement si elle venait à être en dificulté, il evait également en profiter afin de repérer les forces en présence et évaluer leur potentiel offensif.


- Bien, quel sera donc mon test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:54

Tenten était intriguée par l'exigence de l'ancien shinobi de Konoha, il évoquait un test pour que la kunoichi rentre dans le groupe qui avait l'air assez fermé, Tenten ne voyait que deux shinobis devant la barricade et ne sentait pas une agitation extraordinaire émanant du camp des déserteurs.

"Un test ? Peux tu m'en dire plus ?"

"Hum, tu découvriras par toi même la nature de ce test bien assez tôt. En attendant, je te prie de nous suivre, allons dans le camp et viens te présenter au Leader."

*Le Leader ? Un nom bien énigmatique, il doit etre quelqu'un de puissant ou de très présomptueux pour se faire appeller ainsi*

Les deux ex-ninjas de Konohagakure no Sato emmèrent la kunoichi à l'intérieur du camp, elle jeta un petit coup d'oeil en arrière puis se retourna.

*Mon coeur, je ne dois pas échouer à ce test... J'espere que tu me surveilles au cas où cela tournerait mal...*

Les anciens ninjas de Konoha sautèrent par dessus la barricade, entourant Tenten. La kunoichi retomba avec grace de l'autre coté du mur et vit alors le camp, quelques tentes installées un peu partout dans l'enceinte, un ninja forgeant quelques armes avec des techniques Katon, des autres patrouillant dans le camp et deux autres à part s'entrainant au taijutsu.

"Nous ne sommes pas encore nombreux mais tous ceux que tu vois ici ont réussi le test du Leader, ce sont donc des bons éléments, ils ont tous été au moins chuunin dans leur village..."

"Je vois... mais sois tranquille ce test ne me fait pas peur et j'ai réellement envie d'intégrer un groupe qui aura le pouvoir de changer les choses selon ses désirs et sa vision du futur."

"Bonne mentalité. Viens avec moi, je vais t'introduire auprès du Leader. Jin, tu restes ici et tu prends le deuxième tour de garde, va patrouiller dans les bois, vois si d'autres arrivent."

"Comme tu veux, Syoke. Bonne chance à toi, Sayuna-san."

Tenten sourit au ninja de Konoha qui disparut dans un tourbillon de feuilles. Le dénommé Syoke emmena Tenten au fond du campement, elle vit une grotte dans la petite butte rocheuse qui était à l'intérieur de l'enceinte, deux flambeaux brillaient de chaque coté de l'entrée.

Tenten suivit Syoke qui forma des sceaux et fit apparaitre une lumière dans sa main droite. C'etait un utilisateur des techniques Hikari à en juger par ce jutsu.

"C'est ce don qui a interessé Leader-sama chez moi, il recherche des dons uniques pour vaincre tous types d'affinités, je peux aisément vaincre des ninjas Yami avec mon don, j'ai d'ailleurs tué facilement mon opposant avec çà..."

"Ton opposant ? Est çà le test, un combat à mort ?"

"Tu verras çà très bientôt. Voici la porte du Sanctuaire. Les plus hauts membres y siègent lors des réunions du culte, mais seul le Leader y vit et y siège en permanence..."

Syoke posa son flambeau sur le porte-lumière situé à coté d'une porte bardée de signes occultes. Il forma un sceau et la porte se dévérouilla puis s'ouvrit.

Tenten commenca à s'engouffrer dans la pièce, Syoke la laissait passer mais il lui adressa à nouveau la parole une fois qu'ils furent à l'intérieur.

"Sayuna, je dois t'informer de plusieurs règles que tu dois respecter en présence du Leader. Premièrement, tu ne dois pas parler sans que le Leader te l'ait expressement demandé. Ensuite, tu ne dois jamais tenter de regarder le visage du Leader même à travers les 7 voiles de satin protégeant son siège. Et enfin tu ne dois respecter toutes ses consignes et lui obéirent aveuglement..."

"Mais enfin, qui est il donc ?!? Tu sembles le craindre énormement..."

"Oui, je l'admets... Le Leader est un homme qui inspire la crainte à tous, il est extremement puissant, je l'ai vu droit dans les yeux, derriere ses voiles, c'etait pour mon passage au rang supérieur, il m'a donné la force ensuite, plus de force que tu ne pourrais l'imaginer... Ces yeux sont terribles et voient tout... Il ne faut pas encore que tu les vois."

Tenten se sentit légerement paniquer. Elle ne pensait pas que cette secte était menée par quelqu'un d'aussi puissant, peut etre que Syoke exagérait mais l'ancien shinobi de Konoha semblait etre assez doué mais il craignait par dessus tout le Leader.

Tenten le suivit, elle vit une silhouette de dos de l'autre coté d'une sorte de ring creusé dans la roche situé à quelques mètres en dessous du sol. Il y avait des sortes de voiles en tissu qui cachaient la silhouette, c'etait donc lui le Leader. Tenten s'approcha et vit Syoke s'agenouiller, il baissait la tete pour ne pas voir les yeux du Leader. Tenten fit pareil, elle décida de suivre les conseils de l'ex-ninja de Konoha.

"Leader-sama, voici Sayuna de Taki, elle a déserté sa ville et a vu son compagnon de route mourir au cours d'une embuscade alors qu'ils tentaient de nous rejoindre, ils ont eu vent de votre sagesse et de la force de notre groupe, accordez lui audience, mon maitre."

"Bien, tu peux te retirer au bout de l'arène, Syoke. J'accorde audience à cette kunoichi. Je t'appellerais en cas de besoin. Beau travail de l'avoir amené jusqu'ici."

Syoke se retira en silence, jettant un dernier coup d'oeil à Tenten, seule face au Leader désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:18

Kenda était maintenant dans le campement, il avait réussi à y pénétrer et se faufilait doucement afin de ne pas se faire repérer par les shinobis renêgats. Il arrivait toujours à suivre du regard Tenten, remarquant qu'elle venait de pénetrer au sein d'une sorte de grotte, accompagné par le traitre de Konoha qui l'avait accueillis à l'entrée du campement.
Cependant son dojutsu commencait à être moins efficace et il perdit le contact visuel lorsque Tenten traversa une sorte de porte étrange, qui venait d'être ouverte par un sceau réalisé par l'ex shinobi de Konoha.
Kenda serra les dents, il n'arrivait plus à distinguer que des ombres dans cette pièce, sans réellement savoir qui était qui !!


* Humm !! Surement un sceau qui empeche l'espionnage, même mon Hattatsu semble être pénalisé. Il faut que je trouve le moyen de m'approcher plus de cette endroit, voir d'y pénetrer si possible, ce ne sera pas évident mais je n'ai pas le choix. *

Kenda s'arreta pas très loin de la grotte, les rondes se faisaient plus fréquentes par ici et s'il venait à être repéré il causerait sans aucun doute l'échec de la mission et ferait courir à Tenten un risque trop important.
Il cherchait une facon efficace de s'approcher sans se faire remarquer lorsqu'il eut une idée...il fit une série de sceau et lorsqu'il arreta, son corps commenca à changer, il se changeait en centaine de petites fleurs !!


Nimpo : La décomposition florale

Kenda se servit de cette forme pour se fondre parmi le paysage l'entourant, en effet il y avait un léger vent qui amenait de la forêt avoisinante des centaines de feuilles, de fleurs, Kenda n'eut qu'à ce meler à elles pour ne pas être repéré. Il passa devant une escouade de ninjas qui faisait sa ronde, se plaignant de ce vent leur amenant autant de feuille sur le campement mais ne se doutant pas qu'il s'agissait d'un ennemi penetrant leur quartier. Kenda se dirigea donc jusqu'à l'entrée de la grotte, se laissant déposer doucement sur le sol, il observait le coin afin d'être sur de ne pas tomber sur un ou plusieurs gardiens, mais ils semblaient que l'entrée était vide, les gardes se trouvant à l'extérieur. Kenda reprit rapidement sa forme originale et se cacha dans les profondeur du lieu, son Hattatsu toujours activé afin de ne pas risquer de mauvaises rencontres.
Il s'approcha furtivement de la porte comportant la série de sceau et attendit, observant plus attentivement ses mécanismes d'ouverture...il n'arrivait toujours pas à percer à jour ce qui se passait derriere cette porte, ne voyant que des ombres malgré son Hattatsu.


* Cela conforte ce que je pensais, ces étranges sceaux doivent bloquer toutes intrusions possible, mon Byakugan ne pourra pas percer ces murs, il faut que je pénètre à l'interieur. *

Soudain Kenda perçut l'arrivée d'un Shinobi arrivant derrière lui, ne voyant pas d'autres opportunitées pour entrer, il refit sa série de signe, se transformant à nouveau en centaines de fleurs sur le sol, Kenda se rendit compte que cela pourrait paraitre étrange à la personne qui allait arriver mais peut etre que la pénombre le ferait passer inappercut.
Le shinobi arriva juste devant la porte, ne prétant aucunement attention aux fleurs se trouvant sur le sol, Kenda reconnut le déserteur de Konoha qui avait escorté Tenten jusqu'à l'entrée de la grotte, mais qui était partie entre temps en direction de la forêt. Ce dernier pratiqua un sceau et la porte s'ouvrit, il pénétra à ce moment là, suivi sans le savoir par les fleurs se trouvant sur le sol...Kenda venait de rentrer au sein même du lieu où se trouvait Tenten.
Il se cala dans un des recoins de la grotte, à l'abri du regard de tous, et se rematérialisa, son Hattatsu refonctionnait à merveille, malgré le fait qu'il soit completement caché il arrivait à voir l'ensemble de la pièce, un homme se trouvait là à l'abri des regards, surplombant une sorte d'arène de combat...il avait quelque chose d'étrange, quelque chose qui géna Kenda, mais il reporta son attention sur sa bien aimée, celle ci se trouvait devant cet homme, attendant des consignes sans aucun doute.
L'homme se mit alors à parler, Kenda n'avait jamais entendu sa voix mais cet homme lui semblait familier, étrangement familier :


- Bien Sayuna, tu souhaites donc integrer notre groupe !! Nous avons effectivement besoin de bons éléments, cependant il me faut te juger !! Et en cela je connais le test idéal pour une ancienne Kunoichi de Taki...Jin, amène le moi !!

L'homme qui avait permis à Kenda de pénetrer dans la salle secrête se dirigea vers une petite cellule suspendue, Kenda n'avait pas fait attention à ca et remarqua la présence d'un homme dans cette cage, un homme possédant encore son bandeau frontal, son coeur faillit s'arrêter lorsqu'il apercut ce fameux bandeau...un ninja de Kiri !!
Jin, une fois la cage sur le sol, tira sur une petite chaîne entouré autour du cou du ninja de Kiri, il était bel et bien prisonnier de ces hommes, Jin l'accompagna jusqu'à l'arêne et détacha l'homme. Ce dernier semblait completement déboussolé, perdu au milieu du ring.


- Voila donc ton test Sayuna kun...combat cet homme, et tue le, alors à ce
moment là tu feras partie des nôtres. Tu ne peux pas échouer, car quoiqu'il arrive, si tu perds ce combat et que ce shinobi ne te tue pas, je le ferais moi-même !! Vas maintenant, et montre moi ce dont tu es capable jeune Kunoichi.


Tenten venait de tourner la tête en direction du jeune homme, Kenda remarqua qu'elle semblait légèrement destabilisée, même si elle ne le montrait pas , Kenda enrageait mais ne pouvait rien faire pour le moment, cependant il était près au cas où !!

* A toi de jouer maintenant, je ne sais pas comment tu vas faire pour t'en sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:39

Tenten regarda alors Jin qui tirait un homme enchainé dans le centre de l'arène, il le jetta au sol violemment et le libéra de ses chaines. L'homme se releva en s'appuyant sur ses mains. Il se tint droit en regardant Tenten , elle vit alors une chose qui la fit se sentir très mal: l'homme arborait le bandeau de Kiri et il n'etait pas barré d'un trait... Il était prisonnier et allait devenir son adversaire. Tenten eut un mouvement de surprise, le Leader le remarqua.

"Il y a un problème, Sayuna de Taki ?"

"Non, aucun problème Leader-sama. C'est juste que nous étions alliés à Kiri lorsque j'étais encore dans mon village, j'ai juste été surprise par la nature de mon adversaire."

"Je vois, mais ce n'est qu'un vulgaire shinobi pour toi à présent maintenant que tu as renié ton village, pas un ancien allié ! Ton passé ne fait plus partie de ton existence à présent car tu as choisis de nous rejoindre et tu dois pour celà couper tous les ponts te reliant à ton ancienne vie à Taki.... Mais peut etre n'en es tu pas capable...."

"Et bien, laissez moi vous prouver le contraire, je combatterai cet homme et je vaincrai pour rejoindre vos rangs et espérer recevoir vos enseignements un jour, Leader-sama."

"Qu'il en soit ainsi, que le combat commence !"

Tenten sauta dans l'arène en éxécutant un gracieux saut de l'ange et une vrille qui la fit atterir à quelques mètres du ninja de Kiri.

Jin se placa entre les deux combattants, il lanca un étui à kunai au ninja de Kiri qui l'attacha à sa jambe droite. Le ninja du Brouillard avait maintenant compris qu'il allait soit mourir, soit retourner croupir dans sa geôle ou alors etre gracié peut etre...
Mais il fallait dans tous les cas qu'il batte Tenten.

Tenten déroula un petit morceau de son parchemin tandis que le ninja de Kiri mettait la main à son étui à kunai. Tenten se sentit un peu nerveuse, elle ne souhaitait pas la mort du ninja mais elle semblait n'avoir pas le choix, elle devait tuer un shinobi de son propre village sinon elle risquait de perdre la vie et donc compromettre la mission...

Jin se recula soudainement et tandis que le ninja de Kiri sortait son kunai de son étui, Tenten déroula son parchemin et tapota sur plusieurs kanji.

KAGURA SHURIKEN NO MAI !

Une rafale de kunais, shurikens et autres étoiles de mort foncèrent sur le ninja de Kiri qui en vrillant en para la majeure partie sans se faire toucher. Il lanca un kunai que Tenten dévia avec un des projectiles renvoyé devant elle. Ils se foncèrent dessus et les kunais s'entrechoquèrent. Le shinobi de Kiri vit alors la mine perplexe de Tenten, elle semblait perdue dans ses pensées en plein combat, il décida d'en profiter pour lancer son attaque.

SUITON ! SUIKODAN NO JUTSU !

Un requin aqueux jaillit de derrière Tenten et il s'abattit sur elle la recouvrant d'eau , de dizaines de litres d'eau. Le ninja de Kiri s'était perché sur un des murs de l'arène avant l'impact. Il commenca à sourire en ne voyant pas la kunoichi refaire surface. Soudain l'eau s'écoula et il vit une silhouette argentée se tenir droite dans l'eau, c'etait le Kinzoku no Gekki qui recouvrait Tenten, qui l'avait alourdie et elle n'avait donc pas bouger d'un centimètres après l'attaque du requin d'eau.

"Kinton no jutsu ?!? Mais comment une ninja de Taki..."

Tenten lanca alors trois kunais qui erraflèrent le ninja qui avait tardé à esquiver, il eut trois coupures au bras, à la cuisse et sur la joue. Les kunais se plantaient dans le mur tandis qu'il se déplacait sur le coté. Tenten le chargea et invoqua son nunchaku.

Le ninja lanca plusieurs kunais que Tenten parait avec la rotation de la chaine, elle para un dernier et lanca la lame du nunchaku amélioré qu'elle utilisait sur le ninja, qui fut entouré et blessé par la rotation de la lame.

Tenten tira le ninja vers elle, il tomba face contre terre au sol. Elle le regarda, il avait les yeux vides, comme s'il s'était résigné au fait qu'il allait sans doute périr à présent: il ne pouvait pas bouger.

Tenten ne bougea pas cependant, le Leader se leva de son siège toujours derrière ses voiles et dit:

"Beau travail, tu as fait preuve d'une résistance et d'une force surprenante pour une jeune kunoichi... Tue le misérable qui a cru te battre à présent, fais couler le sang sous mon injonction et tu seras des notres... Ne me decois pas car ce sera ton sang qui coulera au lieu du sien !"

Tenten serra le poing sur sa chaine. Elle la laissa un peu couler, elle donnait du mou au ninja de cette façon et elle commenca à faire demi tour, tournant le dos au Leader, offusqué.

"Comment oses tu !!!!..."

Tandis que le ninja de Kiri se relevait avec ses mains, Tenten fit un mouvement de main en se retournant légerment et trois senbons de Kinton foncèrent sur le ninja, le touchant au cou sur le coté et faisant couler quelques légers filets de sang des plaies... Il eut les yeux exorbités et tomba au sol. Le Leader se rassied en riant légerement, Jin sauta dans l'arène pour voir l'état du ninja de Kiri.

"Il est mort"

"Bien, tu as passé l'épreuve avec succès, Sayuna, je n'aime pas trop que l'on joue la comédie cependant donc ne te permets pas ce genre de fantaisie lorsque nous nous reverrons... Bienvenue parmi l'Ordre Pourpre, Syoke va te montrer tes quartiers dès que tu seras en dehors du sanctuaire, Jin débarrasse toi de ce corps !"

"Merci beaucoup, Leader-sama, je tacherai de suivre vos conseils à l'avenir, soyez tranquille."

Tandis que Tenten sautait en dehors de l'arène, Jin prit le corps du shinobi sur ses épaules et la suivit.

Syoke les attendait tous les deux de l'autre coté de la porte.

"Sayuna-san, bienvenue parmi nous, tu es encore en vie c'est donc que tu as surmonté le test. Je suppose que je dois te guider. Jin, pour le corps, laisse le dans la forêt, les loups sauvages nous laisseront peut etre dormir une fois le ventre rempli."

Jin hocha la tete et s'en fut dehors, suivit peu après par Tenten et Syoke. Elle s'arreta à l'entrée de le grotte, Syoke la regarda.

"Quelque chose ne va pas ?"

"Non, ce n'est rien, laisse moi juste reprendre mon souffle, le combat n'a pas été si facile."

Syoke hocha la tête, compréhensif et s'éloigna légerement. Tenten tendit sa main vers le ciel derrière elle et projetta un tube de métal sortant de sa paume de main. Elle avait rédigé un message secret pendant qu'elle sortait de la grotte et l'avait caché dans le tube de Kinton, elle savait que son amant verrait le tube dans les airs avec sa pupille du clan Hyuga malgré la vitesse et le discrétion du projectile qui retomba dans la forêt.

Il devait aller à la rencontre du ninja de Kiri que Tenten n'avait pas tué, elle l'avait juste touché au niveau des points vitaux avec une arme légère pour le faire passer temporairement pour mort, le temps qu'il soit emmené loin de l'arène. Tenten ne pouvait se permettre de tuer un camarade en mission, çà allait contre le code de l'honneur d'un shinobi et ce n'était pas dans ses habitudes d'etre sans merci face à un adversaire au sol.

Elle fit finalement signe à Syoke qui venait de se retourner , elle était prête à le suivre à présent qu'elle avait intégré l'Ordre Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:41

Kenda avait très attentivement suivi le combat de Tenten, celle-ci avait parfaitement bien géré son combat et avait gagné son combat contre le shinobi de Kiri. Ce dernier s'était effondré au sol suite à la dernière attaque de Tenten.
Kenda retint un moment son souffle, il entendit les mots du déserteur affirmant que le prisonnier avait été tué, il savait qu'elle avait été obligé de verser le sang du shinobi pour le bien de la mission, mais elle avait effectué sa derniere attaque avec tant de sang-froid que Kenda suspectait quelque chose d'étrange, cependant pour le moment il ne pouvait rien faire à part observer l'endroit.
Il avait pris le temps de faire un petit plan de l'endroit où ils se trouvaient, détaillant ainsi la grotte dans sa quasi totalité, il avait également recencé les ninjas se trouvant dans les parages, notant lorsqu'il le pouvait les noms et les villages d'origines des déserteurs.
Jin et Syoke, leurs noms étant dévoilé par le Leader, était maintenant sur sa liste, il allait pouvoir effectuer des recherches sur eux, trouver leurs capacités spéciales et les raisons de leur désertion, autant d'éléments pouvant être important lors d'un prochain affrontement.
Mais Kenda restait intrigué par ce fameux Leader, qui se cachait derrière ces voiles, son hattatsu percait les voilages facilement mais son visage restait un mystère, quelque chose gênait Kenda...
Jin prit alors le cadavre sur ses épaules et sortit de la grotte, suivi de Tenten et de Syoke. Kenda ne pouvait se permettre de perdre de vue sa bien aimée, de toute facon rester ici ne lui apporterait pas plus d'information sur le Leader, il devait donc sortir également et surtout continuer de rester discret.
Une multitude de fleurs se trouvaient de nouveau sur le sol, suivant discretement les ninjas, Kenda avait à nouveau utilisé sa technique de Division Florale.
Kenda reprit sa forme normal une fois dans la grotte, son hattatsu ne lachant pas d'une semelle Tenten, juste à la sortie, celle-ci s'arreta, après une légère explication avec Syoke, elle expulsa de sa main un petit projectile qui alla se perdre dans la forêt, Kenda suivit la trajectoire du tube et nota dans un recoin de sa tête l'endroit où il était tombé.
Syoke et Tenten continuèrent leur chemin un peu plus loin, Jin n'était plus avec eux.


* Il a surement été déposer le cadavre dans la forêt, bon...a priori elle ne semble plus en danger pour le moment, je vais aller voir ce tube qu'elle a jeté, elle y a surement renfermé des informations pour moi. *

Kenda se concentra, son byakugan ne repérait aucunes présences autour de la grotte, il sortit alors précipitement et se dirigea très rapiudement vers la forêt, jetant un dernier regard à Tenten :

* Je reviens vite mon amour, reste prudente surtout !! *

Puis il disparut derriere les premiers arbres qui bordaient le campement, sans que personne n'apercoive le moindre mouvement suspect. Il dépassa les arbustres et divers arbres qui se trouvaient sur son chemin et arriva jusqu'au lieu où était tombé le projectile, Kenda s'approcha et se baissa légèrement sur le sol, tendant sa main et récupérant ainsi le petit tube. Il pouvait déceler à l'interieur un petit parchemin, il l'ouvrit et déroula le précieux sésame...
Tenten lui expliquait en quelques mots la situation, le fait qu'elle n'avait pas tué le shinobi de Kiri, qu'il fallait le retrouver avant que quelqu'un ne découvre la supercherie et le mettre à l'abri, le fait qu'elle continuait de recueillir des informations sur le manière de fonctionner du groupe.
Ils avaient maintenant réussi à découvrir le nom de cette organisation : l'Ordre Pourpre.
En lisant les derniers mots inscrits sur le petit parchemin, Kenda esquissa un petit sourire, en effet Tenten, malgré la dangerosité de la situation, avait prit le temps de lui inscrire à la fin qu'elle l'aimait !! Il serra le petit morceau de parchemin dans sa main et le détruisit, afin qu'il ne reste aucune trace du mot.
Il lui fallait retrouver le corps du ninja de Kiri, il concentra son Hattatsu, fouillant chaque parcelle de la forêt l'environnant, il repéra alors Jin, le ninja renêgat, qui rejoignait le centre du campement, il dirigea alors son regard du côté opposé du déserteur, il avait enfin trouvé le ninja...celui-ci avait été déposé dans un petit fossé dans la forêt.
Kenda se dirigea très rapidement dans sa direction et arriva devant le fossé, il descendit en restant prudent et parvint près de lui. Il ôta les trois senbons de kinton et les jeta au sol.
Kenda malaxa de son chakra et passa doucement sa main sur les petite plaie, une lueur verte jaillit de la paume de sa main, il pratiquait un de ses jutsus de médecine pour le faire se rétablir plus vite.
Le shinobi cracha du sang, il venait de reprendre connaissance, fouillant du regard l'endroit où il se trouvait, son visage se figea lorsque ses yeux rencontrèrent le Hattatsu de Kenda, qui s'empressa de lui parler à mi-voix :


- Ne faits pas de bruit...tu me reconnais ?? Je ne suis pas un ennemi mais ton kage, Kenda Hyûga. Nous sommes venu, avec la kunoichi que tu as affronté à l'arêne, récupérer des informations importantes sur l'organisation. Tenten vient de te sauver la vie grace à son stratagème, il va falloir etre prudent, si nous sommes repérés, elle pourrait être tué. Dis moi, quelle est ton nom ?

Le shinobi fut rassuré en entendant les paroles de Kenda, il murmura alors qu'il se prénommait Kahn, il s'excusait d'avoir combattu Tenten mais Kenda le fit taire d'un mouvement de bras.

- Tu n'as pas à t'excuser, elle voulait te tuer, il s'agissait de ta vie et je peux combattre que tu es tout fait pour survivre, je ne t'en blame pas et elle non plus. Ecoute moi bien Kahn...il faut que je rejoigne maintenant mon amie, tu ne peux me suivre et je ne peux pas non plus prendre le risque de te laisser repartir seul. En effet, étant leur prisonniern tu as sans aucuns doutes des informations très importantes à nous fournir sur eux et leur fameux Leader. Tu es même pour moi un des élèments clé de l'opération. Je vais créer un clone, un clone consistant, il t'escortera jusqu'à Kiri, directement à mon palais, de cette manière personne ne te posera de question avant mon retour. Tu y resteras et tu ne bougeras pas !!

Kenda se releva doucement et aida Kahn à faire de même, il pratiqua un sceau et un clone apparut...il donna l'ordre aux deux shinobis de partir immédiatement et de rester le plus discret possible, les gardes continuant de patrouiller dans la forêt.
Ils se séparèrent, le clone et Kahn se dirigeant très vite vers Kiri, Kenda lui repartant vers le centre du campement, ses pensées fixées sur Tenten : que faisait-elle à ce moment précis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:09

Syoke escorta Tenten à une tante montée dans un coin de la palissade du camp. Il ouvrit la moustiquère et présenta son lieu d'habitation à la kunoichi de Kiri.. Il l'invita à entrer en première, elle lui sourit en le remerciant de sa politesse. Il la suivit.

Tenten vit alors un lit dans un coin de la tente, une table et une bassine servant sans doute pour la toilette le soir. C'était assez rustique et surtout spartiate mais Tenten savait qu'elle n'allait pas passer sa vie ici... Elle réflechissait même au moyen de s'échapper tandis que Syoke lui expliquait les regles de vie du camp.

"Tu peux trouver un coin tranquille pour te laver dans la forêt, la vallée regorge de ruisseaux ou de cascades, mais tu dois signaler ton absence à une sentinelle, au cas où tu essayerais de fuir en douce... Mais bon celà m'étonnerait beaucoup venant de toi, tu as livré un beau combat pour en arriver là..."

"Je ne te le fais pas dire, Syoke-san. J'ai vraiment envie d'apporter quelque chose à l'Ordre et j'espère que mes compétences seront utiles ici, je souhaite ardement que Leader-sama me fasse un don pareil au tien..."

"Hum, je vois... Mais ce don n'est pas quelque chose de forcément bon, Leader-sama fait désormais partie de moi: il me confère plus de force mais il a droit de vie ou de mort sur tous ceux à qui il appose ce sceau."

Syoke baissa légerement sa veste sur son épaule et il montra une sorte de tatouage représentant un scorpion. Tenten nota qu'il s'agissait bien d'un sceau, on voyait qu'il avait été fait par un Fuuinjutsu, il était particulièrement bien imprimé dans la peau de Syoke.

"Un scorpion... je vois."

"Oui, Sayuna-san. C'est le Sasori Fuuin... Leader sama l'appelle ainsi en tout cas. Bien, je vais te laisser te reposer, tu en as besoin je pense. Je reste à ta disposition en tant que "senpai" au sein du camp. N'hésites pas à m'appeller en cas de problèmes."

"Merci pour ton aide, Syoke-san. Bonne nuit."

Syoke la salua gracieusement, elle répondit encore par un sourire et il disparut dans un flash de lumière. Les propos sur les pouvoirs du Sasori Fuuin tenus par Syoke étaient vagues mais avaient renseigné Tenten sur les capacités du Leader, qui semblait assez fort car le Fuuinjutsu n'était maitrisé que par les plus talentueux shinobi, comme Aoi Rokusho par exemple. Cela permettait aussi à Tenten de comprendre ce qui attirait les shinobis dans l'Ordre: la secte leur offrait de la puissance, et Tenten doutait que la puissance de ce sceau soit exagérée, elle savait que son "senpai" avait un niveau de chakra plus élevé, même beaucoup plus élevé que le sien.

Tenten s'assied sur son lit et se mit à écrire un message à l'attention de Kenda. Elle avait eu une idée concernant le moyen qui lui permettrait de quitter le camp sans trop éveiller les soupcons. Son amant était membre du clan Kurokage, il avait donc un lien spirituel avec les loups de la région...

Il pourrait s'en servir pour déclencher une attaque sur le camp cette nuit pour que Tenten s'évade en se faisant passer pour morte ou disparue durant le combat... Cependant, elle savait que l'idée qu'un loup puisse mourir chagrinerait Kenda, elle lui proposa donc de créer des loups fantomes comme son clan savait le faire ou d'invoquer des loups de son panel de Kuchiyose...

Tenten consigna tout çà sur son bout de papier, sous forme de message codé et elle placa le message dans son kimono. Elle prit sa bassine et sortit de sa tente, faisant signe au garde qu'elle sortait à la recherche d'un point d'eau.

Le garde aquiesa et Tenten sauta par dessus la barricade. Elle sortit un kunai et planta le message sur un tronc d'arbre bien loin de la zone de patrouille des sentinelles et pria pour que Kenda le trouve. Elle trouva une petite rivière et mit un peu d'eau dans sa bassine puis la vida, pour faire comme ci elle s'etait lavée. Elle s'asperga les cheveux d'eau égaleme,nt et compta ensuite ses munitions pour passer le temps.

Elle rentra finalement au camp et dans sa tente. Elle s'allongea sur son lit, attendant l'intervention de son amant. Le plan semblait parfait mais elle devait se méfier du niveau des ninjas ennemis et disparaitre sans trop que celà paraisse louche... Elle devait donc passer pour morte ou perdue pour la cause comme dirait le Leader... Elle comptait grandement sur son amant pour mener à bien la dernière partie de la mission, qui était sans doute la plus difficile à mener à bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:03

Le journée commencait à passer, depuis leur infiltration au sein du camp beaucoup d'heures s'étaient écoulées.
Kenda était à nouveau proche du campement, cependant les patrouilles se faisaient de plus en plus nombreuses, surement car la nuit n'était pas loin et qu'ils renforcaient les patrouilles à ce moment.
Il s'était placé sur une des branches d'un grand arbre, se cachant ainsi du regard des sentinelles et ayant une vue d'ensemble du camp grace à son dojutsu.
Il cherchait une idée pour faire sortir Tenten d'ici, mais ne voyait pas comment faire pour y parvenir sans attirer l'attention, de plus il n'avait aucuns moyens de savoir si elle avait réussi à requérir plus d'informations concernant le Leader et l'ordre, même si le fait d'avoir récupéré un de leurs prisonniers était une bonne chose.
Mais il savait que rester plus longtemps par ici serait dangereux, et pour lui, et pour elle, surtout pour elle d'ailleurs.
Alors qu'il continuait à réflechir à un moyen d'arriver jusqu'à Tenten, son regard fut attiré par une silhouette familière, sortant du campement et se dirigeant vers la forêt...Kenda observa plus attentivement, en effet il se trouvait assez loin de l'entrée du camp, il ne pouvait y avoir aucuns doutes, il s'agissait bien d'elle.
Kenda suivit du regard le chemin qu'elle prit et décida de se rendre discretement vers ce lieu, passant par la cimes des arbres pour ne pas se faire repérer.
Il arriva non loin de l'endroit où il l'avait vu s'enfoncer, il tentait de la repérer à l'aide de son Hattatsu lorsque son regard accrocha quelque chose d'étrange, il semblait y avoir non loin de lui un morceau de parchemin planté dans un arbre à l'aide d'un kunai...il se dépécha d'aller jusqu'à cet endroit et repéra l'arbre contenant le précieux sésame. D'un petit geste il enleva le kunai qui bloquait le message et entreprit de le lire : le message était codé, mais ce code lui était familier, il s'agissait d'un code mis en place par les troupes de Kiri pour les missions, il le décrypta donc afin d'en lire le contenu.
Une fois sa lecture terminée, Kenda se repositionna en haut d'un des arbres l'environnant, se servant de son chakra pour grimper, il possédait toujours le document et le détruisit pour n'en laisser aucunes traces.


* Humm !!! Ton idée est bonne, très bonne, mais son exécution va être délicate. Je n'ai pas assez de temps pour requérir l'aide des loups avoisinants, la nuit sera tombée dans moins d'une heure, il faudra alors que je porte cette attaque quelques heures après seulement, le temps de laisser baisser leur vigilance. Bon, retournons près e l'entrée !! *

Kenda reprit le chemin inverse, mais changea sa direction, il arriva alors non loin de la barricade qui servait à contrôler l'entrée du campement, toujours étroitement gardée. Kenda ressortit le plan du campement qu'il avait tracé durant l'infiltration, il avait tenté de repérer les endroits où se trouvaient la plus grosse concentration de shinobis, ainsi que les zones où les sentinelles patrouillaient.
Il mettait en place son plan d'exécution, la nuit commencait à tomber, la visibilité devenant de plus en plus nul. Kenda gardait un oeil sur les activités du camp, ils semblaient se reposer, le silence étant simplement perturbé par le bruit des pas des sentinelles, ainsi que par la multitude d'animaux se trouvant dans la forêt. Deux heures passèrent, Kenda se bougea légèrement : il était temps !!


* Passons maintenant à la partie la plus difficile de l'opération, sortons Tenten de là !! *

Kenda se laissa tomber de l'arbre, là, il se mit à malaxer son chakra puis s'entailla assez profondément la main...le sang se mit à couler de l'entaille, Kenda enchaina alors par une série de signe assez longue :

kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"
kuchyose no jutsu : "La meute de loups cendrées"


Kenda se recula et s'adossa sur l'arbre, il se sentait très fatigué suite à l'enchainement de ses deux techniques d'invocation, de plus le fait d'avoir gardé le Hattatsu toute la journée quasiment l'avait également exténué.
Devant lui se trouvait maintenant une meute complete de loups, possédant une dizaine de membres, ainsi que ses deux fidèles amis, Ying et Yang. Ces deux là s'approchèrent de Kenda, ils étaient impressionnants et nettement plus grand que les loups d'origine, de plus, et il s'agissait d'une des particularités les plus rares, ils étaient dotés tous deux de la parole !!


- Tu as fais appel à nous Kenda !! En quoi pouvons nous t'être utile !

Kenda se reprit alors, pour Tenten il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps que necessaire et entreprit d'expliquer aux loups le but de l'opération, les loups approuvant d'un petit signe de tête à la fin des explications. Avec Kenda, les deux loups décidèrent de créer plusieurs clones d'eux même, cela permettrait de donner l'impression à l'ennemi qu'ils sont littéralement dépassés par le nombre d'assaillants, et ils feraient ainsi nettement moins attention aux gens autours.
Maintenant que le plan était fin prêt, il fallait le mettre à exécution...Kenda avait eu l'idée de concentrer l'attaque des loups sur un seul point, il ne fallait se dispercer qu'une fois à l'intérieur du camp, de cette manière le mouvement de foule attirerait les ninjas à l'opposé du centre.Ils s'approchèrent alors tous silencieusement de la barricade, attendant le signal de Kenda, Ying et Yang se trouvait prêt de lui, Kenda avait refusé qu'il participent à l'attaque des clones et de la meute cendrée afin qu'ils ne soient pas blessés inutilement, de plus il aurait besoin d'eux pour fuir plus rapidement dans la forêt.
Les minutes s'écoulèrent...

Kenda, avant de lancer l'offensive, devait se débarasser des deux sentinelles protegeant l'entrée, sinon les loups auraient du mal pour pénetrer par là. Il s'approcha doucement, restant toujours à couvert derriere les arbres. Arrivé à proximité des deux shinobis, il fit une ptite série de signe, il devait agir vite et surtout ne laisser aucunes traces des deux ninjas, sinon le plan d'évasion ne fonctionnerait pas.


Hana : La bénédiction des fleurs

Soudain, le sol se craquela juste derriere les deux gardiens, de grandes fleurs carnivore firent leurs apparitions, entourant littéralement les deux déserteurs...les plantes immobilisèrent immédiatement les adversaires, ne leur laissant aucunes chances de fuite, et surtout empechant tout cris. Kenda sortit telle une ombre de derriere les arbres, son katana à la main et s'en se poser de question planta une fois, puis deux, transpercant à chaque coup le coeur de son adversaire. Il retira d'un coup sec sa lamne du dernier corps, toujours suspendue entre les branches des plantes carnivores, cependant il fallait maintenant et surtout rapidement, avant que d'autres sentinelles ne viennent, se débarasser des deux cadavres et n'en laisser aucunes traces !! Les plantes pourraient absorber les deux corps mais ils leur faudraient du temps pour totalement les digérer, cependant Kenda n'avait pas d'autres solutions, il pratiqua un dernier sceau, les plantes rentrèrent dans le sol, emmenant avec elles les deux corps des malheureux.
Kenda se cala contre la palissade, restant à l'abri des regards, le plan pouvait être mis en place maintenant qu'il n'y avait plus aucune gene.

Soudain, un puissant hurlement déchira le ciel noir, suivi immédiatement par une trentaine d'autres cris semblable, plongeant le camp dans l'effroi !!
Tenten se leva de son lit, elle savait qu'il s'agissait du signal, elle devait donc se préparer à fuir...mais par où ?? Devait-elle sortir du camp par la barricade, Kenda viendrait-il la récupérer ici ?? Elle prit la première option, se doutant que son amant l'attendrait surement à l'entrée du camp pendant qu'il contrôlait l'attaque du groupement.
L'attaque fut lancée : les loups jaillirent alors simultanément devant l'entrée, les sentinelles qui faisaient leur ronde, prisent par surprise, tentèrent de réagir mais ils furent, malheureusement pour eux, bien trop lent, en un rien de temps la meute les avaient taillés en pièce. Pendant que les loups prenaient possession des lieux, des cris s'élevèrent du camps, les ninjas surpris n'avaient pas eu le temps de s'organiser, les loups jouant parfaitement leur rôle.
Kenda passa alors furtivement la barricade, afin d'aller au devant de Tenten...
Il sentit la présence de plusieurs shinobis non loin de lui, mais toujours pas de trace de son amour.
Il allait prendre la décision de s'enfoncer plus profondément dans le camp lorsqu'enfin la silhouette familière déboula en courant vers lui !!! Les ninjas ennemis commencaient à prendre le dessus sur les loups, il ne restait que très peu de temps à Kenda et Tenten pour fuir sans se faire remarquer.
Tenten arriva à la hauteur de Kenda, sans dire un seul mot, ils se regardèrent, soulagés de se revoir, ils n'avaient pas besoin de se parler, la seule chose qu'ils leur restaient à faire étaient de partir et vite, sans se faire repérer.

Ils se dirigèrent vers la lisière de la forêt afin de franchir l'épais manteau touffus devant eux, rejoignant par la même Ying et Yang...Kenda jeta un dernier regard vers le camp, il remarqua que les loups battaient en retraite, les ninjas venaient de reprendre le controle du camp, non sans perte. Mais il ne fallait pas s'attarder ici, il enjoignit Tenten de monter sur le dos de Yang pendant que lui même grimpait sur Ying...grace à eux ils pourraient fuir beaucoup plus vite.
Les deux loups détalèrent alors en direction de Kiri, mettant entre eux et le camp la distance necessaire pour etre enfin hors de danger.
La nuit noir couvrait parfaitement leur fuite, les deux loups traversant la forêt sans faire aucun bruit, un dernier hurlement se fit entendre au loin, vers le camp, les loups avaient parfaitement accomplis leur tache...permettant aux deux shinobis de fuir avec de précieuses informations !!
L'aube commencait à pointer son nez...le village de Kiri se rapprochait de plus en plus des deux ninjas exténués, voyageant toujours sur le dos des deux magnifiques bêtes !!!


[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue130/130Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue70/70Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:53

Rien à redire, très belle mission
Je vous donne donc le max, 100 000 (80 000+20 000 de bonus).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue150/150Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Left_bar_bleue100/100Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:04

Merci Kira...et merci à Tenten !!!

Très belle mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:52

Wahoo je suis trop heureuse !

Merci Kira-sama et merci à toi mon coeur qui m'a donné la force de rp en donnant le meilleur de moi même, tu es un super rpiste.

Merci merci merci beaucoup encore à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte   Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (Kenda et Deidara)
» Mission rang A {Kenda-Neri}
» Mission S duo Kenda-Kakuzu
» Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)
» Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: