Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Iruka avec Kurenaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Left_bar_bleue50/50Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Left_bar_bleue50/50Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty
MessageSujet: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï   Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:47

Iruka était arrivée avant le sensei a la salle de cour, la pièce était déserte. Il s'assit alors a un bureau dans la deuxième rangée. Il se demandait sur quoi son cour allait se porter .
Il voulait rapidement devenir Chuunin ainsi il pourait devenir plus fort et il pourait apprendre de nouvelles techniques.

Il entendit les bruit de pas de son senseï il était tout exiter à l'idée de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Left_bar_bleue0/0Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï   Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:53

Encore une demande d'entraînement avec un jeune gennin. Pourquoi ne lui donnait-on jamais plus d'informations sur ses nouveaux élèves? Elle ne savait même pas de quel village il venait. Ma fois, elle allait devoir se débrouiller. De plus, elle était à nouveau en retard. Enfin, cela ne changeait pas grand chose à ses habitudes... La kunoichi arriva enfin à la salle. Elle y entra et vit un jeune shinobi assit qui l'attendait patiemment. S'avançant jusqu'au milieu de la pièce, Kurenai l'observa rapidement et repéra son bandeau frontal... Konoha.

-Bien, je suis ton sensei, Kurenai Yuhi. Comme tu peux le voir, je viens de Kirigakure no Sato où j'y suis sous-mizukage. J'aimerais, avant que l'on commence l'entraînement, que tu me dises quelques mots sur toi. Ton nom, d'où tu viens, quel objectif tu vise, et d'autres détails comme ceci.


Dernière édition par Kurenai Yuhi le Mer 27 Fév 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Left_bar_bleue50/50Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Left_bar_bleue50/50Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï   Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:02

Le nouveau senseï d'Iruka s'appelait donc Kurenai.Elle semblait être une personne assez importante dans son village, sous-mizukage était vraiment un très bon poste.Le shinobi de konoha entendit sa senseï lui posait quelque questions et il lui répondit en disant:

Bonjour, je m'appelle Iruka Umino,je viens de Konoha No kuni comme vous aurez put le constater.Mon but voyez-vous est de devenir Junin.
J'ai 26 ans, et mes parents son mort pendant un accident, mais bon parlont de notre entrainement comment allons nous procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï   Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Iruka avec Kurenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Kurenai
» entrainement de sanrutopiece avec kurenai corona
» salle d'entrainement de Kurenai
» Entrainement de Seiya et Kurenai
» Entrainement avec Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: