Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Seiya et Kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:55

Seiya arrivadans une Usine désafecté.Il y avait plein de tuyeau partout il y avait une salle tres grande avec du fer partout.Seiya avança de 3 metre il y avait un grand salon qui avait plusieur interface."C'est super ici!Il y a une grande salle pour m'entrainé avec ma Sensei."Il continua il la néttoya de fond en comble pour qu'elle soit propre.Et il attendit Kurenai-sama en s'echauffant.Il prit des tuyeau pour les attaque Raiton,Katon,Suiton,Hana,Fuuton et l'onkyou.Et il attendit
Kurenai-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:14

[hrp j'espère que ça joue cette fois ^^ parce que mon ordi beug toujours/hrp]



La kunoichi arriva après pusieurs heures de marches devant une vieille usine desafectée. Elle y pénétra et vit son ékve.


-Bien, je suis ta sensei, nous pouvons commencer














post mais j'editerait pour augmenter le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:41

Seiya se leva car il etait assis.Quand il vut sa sensei qui lui dit de commencé a s'entrainé.Seiya sortit son kunai et le lança sur sa sensei.Il concentra son chakra dans ses pieds.Et il courut sur les parois du murs et lança plusieur Kunai enflamée.Il descendu et il fit des sceaux

Katon la boule de feu supreme
Une boule de feu apparut et fonça sur sa sensei et refit des signes.

Raiton Raikyuu

Une boule d'electricité apparut et fusionna avec la boule de feu.

"Voila ce que je peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:08

[hrp] O_O est-ce que le bug total de mon ordi serait terminé???[/hrp]


La kunoichi entra dans l'usine désaffectée. Elle observa rapidement son élève qui avait l'air d'être un shinobi assez impulsif car à peine avait-elle fini de prononcer les premières paroles qu'il lui envoyait déjà un kunai dessus. La sous-mizukage fit un pas sur le côté et l'arme passa à un bon mètre d'elle, continuant sa course jusqu'à se figer dans un des gros tuyaux de la salle. Ensuite le chunin de Kumo fit une combinaison entre une boule de feu et une boule d'énergie, le résultat était assez impressionnant. Esquissant un sourire, la jeune femme fit elle aussi quelques signes et une barrière aqueuse se dressa entre elle et le danger. Le mur d’eau étant très épais, le feu enrobant la boule s’éteignît instantanément, faisant s’élever dans la vieille usine une colonne de vapeur. La boule d’énergie quant à elle continua sa course. Kurenai fit alors d’autres signes et un dôme de trèfle l’entoura soudain. La boule vint s’écraser contre, explosant au contacte du dôme qui fût lui aussi détruit.

-Mmh, tu m’a l’air de bien te débrouiller…

La kunoichi attaqua à son tour, créant trois immenses dragons. un de feu, un d’eau et le dernier de vent. Les trois animaux se dirigèrent droit sur le shinobi du village caché de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:35

Seiya avait vut la Kunoichi esquivé le Kunai.Je ne comprenais rien car elle a esquivé mon Kunai et mes 2 boules.Dire que j'etait fatigué quand 3 dragon foncerent su lui.Seiya ne pouvait rien y faire quand j'eut une idée lumineuse.

*Je vais faire une barriere Katon et me substutiter*

Je fit des signes a une vitesse fulgurante:

"KATON LA BARRIERE TiTANESQUE

Une géante barriere de feu apparut.Qui contra toute les attaque qu'elle avait lancée.Puis je refit une série de signe je me substutita en bout de bois.Puis j'etait derriere elle.

"Leçont n°1:Toujours surveiller ses arriere.Je les apprend a mes eleves.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:46

La kunoichi eu une sourire méprisant et d’une rapidité incroyable se tourna un kunai à la main. Avec l’élan qu’elle avait pris, elle fit une profonde entaille dans le bras du shinobi avant, d’un bond souple, de s’éloigné du ninja. Elle rangea son arme ou une goutte de sang perlait à la pointe.

-règle numéro un, ne jamais manquer de respect à son sensei… Règle numéro deux, ne jamais sous-estimer son adversaire.

La jeune femme regarda son élève droit dans les yeux. Sur ses pupilles, il pouvait maintenant voir que ses pupilles avaient changé.

-Sache que je fais partie de la branche parallèle du clan Uchiwa et que donc, par conséquent, je peux prévoir tes attaques. Ne crois pas que tout est acquis car tu est loin d’être à mon niveau et je viens de te le prouver. Si tu veux m’impressionner, donne toi à fond et surtout, ne me donne pas de conseil car ce n’est pas ton rôle…
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Seiya et Kurenai Left_bar_bleue50/50Entrainement de Seiya et Kurenai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:52

Seiya etait imprésionné de voir que elle aussi avait un Dojustu.Un sourire mesquin apparut sur le visage du chunin de Kumo no Kuni.Lui aussi avait changé de pupille j'avais activé le Seiyugan lvl 2.Ma vitesse avais augmenté de *3.je vut que j'avais une entaille au bras qui me fit tres mal.Et une cicatrice apparut dans mon dos qui me fit tres mal.Un chakra noir apparut autour de moi.Puis je fit une série de signes mon aigle qui etait dans mon oeuil tournait.

"KATON RYUKA NO JUTSU"

Un feu noir du dragon apparut et fonça sur sa sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Entrainement de Seiya et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seiya et Kurenai   Entrainement de Seiya et Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Seiya et Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: