Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:48

Ichigo avait fait un très long voyage pour voir pour la première foit sa sensei,Kurenai kurokage-sensei,toujours accompagné de son fidèle zampakuto,Zangetsu il entra dans la salle d'entranement spécial espérant trouver quelqu'un.

-Bonj...

Il porta son regard un peu partout dans la salle mais ne trouva personne,il devait pensé qu'elle devait être en retard mais seule temps nous le dira,Ichigo aperçut un rocher non loin de sa position actuelle,il fit quelque pas et se posa dessus en attendant l'arrivé de la prénomé Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue110/110Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue90/90Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:10

Jin arriva essouflé,il avait courut comme un malade et malgré cela,il était en retard.Il avait réussi à avoir un séance d'entrainement avec la sous-Mizukage.Sa première rencontre avec une personnalité aussi importante et tout ce retard,ça ne donnerait surement pas une bonne image de lui.

Il ouvrit la porte de la salle d'entrainement pas très sure de lui.
-Bonjour Kurenai senpai

Mais ce fut un silence qui lui répondit.Jin rentra dans la salle et vit un ninja qui lui faisait dos:
-Bonjour shinobi je m'appelle Blackout,je suis un gennin de Suna.J'ai rendez vous ici avec la sous mizukage Kurenai Kurokage pour un entrainement mais je parle beaucoup trop.Qui êtes vous?

Lorsque le shinobi se retourna pour répondre,Jin remarqua ausitôt le bandeau sur son front qui était celui de Suna.C'était un ninja de son village donc pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:58

La kunoichi accéléra sensiblement l’allure en traversant les derniers quartiers du village qui la séparait de sa salle d’entrainement. Elle allongea ses enjambées, courant presque dans les rues mais il était déjà trop tard… Elle allait arriver une fois de plus en retard pour entrainer les deux élèves qu’elle devait voir aujourd’hui. Deux nouveaux élèves en plus… Pourvu qu’ils l’aient attendu et ne soit pas déjà parti… Elle aurait l’air fine dans se cas. Une dizaines de minutes plus tard, elle fût devant la salle. Nullement essoufflée, elle poussa la porte et entra. Elle repéra tout de suite au centre de la pièce deux shinobis. Ils portaient les deux le même bandeau, bandeau qui symbolisait leur appartenance au village caché du sable, Suna. La jeune femme s’avança jusqu0au centre de la pièce que les deux ninjas puissent la voir et se présenta rapidement.

-Bonjour, mon nom est Kurenai Yuhi, kunoichi du village de la brume. Nous allons pouvoir commencer après une brève présentation de votre part.

Kurenai se tourna vers le premier des deux shinobi de Sunagakure no sato, attendant qu’il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:47

Ichigo se mit accroupit devant sa jeune sensei,elle lui avait demandé de se présenter devant elle,celui-ci s'appuya sur son grand zampakuto pour se relever,il faisait a peut près la même hauteur que Kurenai.

-Je m'appelle Ichigo Kurosaki,jeune genin de Suna,j'ai très envi de gagner en puissance pour réalisé mon nindo qui est de devenir l'un des marrionnetiste de Suna,et je ferais tout pour ça,maintenant j'espere que vou voudriez bien m'entrainer et m'aidé a realiser mon nindo.

Ichigo recula de quelques pas,laissant la place a son compagnon de Suna qui de vait a son tur se présenté,en attendant Ichigo remit son zampakuto en place,dans son dos,dans quelques petites minutes l'entrainement allé commansser...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue110/110Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue90/90Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:15

Celui à qui Jin avait adresser la parole ne lui avait même pas encore répondu qu'une très jeune jolie demoiselle rentra dans la salle et se présenta,c'était bien son nouveau sensei.Elle leur demanda à leur tour de se présenter.Jin put enfin connaitre le nom de son compère, il s'appelait Ichigo Kurosaki et était gennin comme lui,il avait un grand Zampakuto qu'il bougeait assez facilement.
Après avoir fini sa présentation,l'autre gennin fit quelques pas en ariière afin de permettre à Jin de se présenter,celui ci s'avança fit une profonde référence avant de prendre la parole:

-Je m'appelle Blackout,Jin Blackout, tout comme votre autre élève je suis un gennin du village caché du sable.Mon nindo à moi est de maitriser l'essence même,la puissance et de l'intelligence du combat pas pour être forcement le meilleur combattant mais faire en sorte que même les meilleurs me craignent et me respectent.Ma présentation finie nous pouvons commençer l'entrainement je suppose.

Sa présentation finie, il recula de quelques pas histoire de pouvoir observer un peu plus la personne qu'il avait en face de lui.Elle avait l'air fragile mais il s'avait qu'il devait s'en méfier.Elle avait des yeux rouges,était-elle détentrice du sharigan?Il regarda plus attentivement mais il ne vit pas de virgule dans ces yeux.Elle n'avait donc pas le sharigan, ces yeux était donc naturellement rouges.cela lui donnait un charme indéfinissable.Mais il se souvint qu'il n'était pas là pour rêver mais plutôt pour se battre,il se mit donc en garde:

-Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:44

Bien, elle avait donc deux gennins de Sunagakure no sato. Donc le fuuton allait être beaucoup utilisé. Sans attendre plus longtemps, fixant tour a tour ses deux élèves dans les yeux, elle leur expliqua rapidement de quoi il allait être question.

-Bien, nous allons pouvoir commencer. Toutefois, voici quelques petites informations supplémentaires. Vous allez vous battre les deux ensembles contre moi. Vous devrez donc faire preuve de coordonnance pour ne pas vous gêner et collaborer si vous voulez parvenir à quelque chose. De plus, sachez que je ne vous ferais aucun cadeau et que je ne me gênerais pas de vous blesser s'il le faut pour vous faire vous battre à fond. Compris?

Les deux shinobis hochèrent brièvement la tête. Ils semblaient fin prêt à enfin commencer.

-Bien, nous pouvons donc commencer.

La jeune femme passa la main par dessus son épaule gauche afin de saisir son Zampakuto puis, appuyant la lame sur le sol, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue110/110Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement avec Kurenai Left_bar_bleue90/90Entrainement avec Kurenai Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:42

La kunoichi s’était aussi mise en garde, elle avait dit qu’elle ne comptait pas les épargné, cela tombait bien car le gennin de Suna n’en n’avait aucunement envie. Il ne concentra que peu avant de dire :
-Ichigo, je l’attaque devant et droite, tu prend l’arrière et la gauche, si elle va en l’air elle devient une cible plus facile. Disques de vent
En fonçant sur la kunoichi, il ouvrit ses mains et dans ces paumes se formèrent des anneaux de vent, il en lança d’abord une bonne quinzaine sur la sous mizukage. Pendant que ses disques se dirigeaient sur son sensei, il dévia sur le côté droit de celle-ci et lança plusieurs épées de vent. Il descendit un peu plus loin du côté où il venait d’attaquer pour pouvoir éviter une éventuelle contre attaque. Il regarda ensuite l’autre gennin, celui-ci n’avait pas bougé d’une semelle.

* Pourquoi n’as-t-il pas fait ce que je lui ai dit ce gars ? Et pourquoi ne bouge-t-il pas, s’il reste sur place comme cela il va se faire atomiser et puis merde, à cause de lui mes attaques n’auront servi à rien.*
Il se doutait bien que même si ces attaques avaient touché son sensei, il en faudrait plus que ça pour l'abattre.
Il se concentra pour préparer sa défense car c'était sur qu'une réponse allait venir. Mais quelque soit ce qui allait se passer le shinobi avait sortit des billes métalliques de sa poche. Mais les billes étaient offensives or il avait besoin de solidifier sa défense il fit quelques signes et murmura :

-boule de protection engendrée par le tao
Une boule se forma aussitôt autour de lui, là il était au moins sur de ne pas prendre de taijutsu.

Hrp:(Ichigo ne continue plus avec nous donc fais ce que tu veux de lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kurenai   Entrainement avec Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Iruka avec Kurenaï
» entrainement de sanrutopiece avec kurenai corona
» salle d'entrainement de Kurenai
» Entrainement de Seiya et Kurenai
» Entrainement avec Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: