Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle d'entrainement de Kurenai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:09

vala ma salle d'entrainement, description pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:12

*Une jeune garçon prénommer Sarashi arriva devant une salle d'entrainement ou dessu était écrit en gros:*

Salle d'entrainement de Kurenai.

*Sarashi avait demender au sous Mizukage un entrainement entre eux deux. Kurenai avait bien sur accepter. Sarashi n'entendis aucun bruit alors en déduisis qu'il n'y avait personne alors il entra et attendis que Kurenai arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:37

La kunoichi arriva en courrant. Comme d'habitude, elle avait laisser filer l'heure sans s'en rendre compte. Essoufflée, elle arriva enfin à sa salle d'entrainement. Elle y pénétra et vit que le genin avec qui elle debait s'entrainer était bien entendu déjà arriver. Reprenant son souffle, elle le salua et a'excusa.

-Excuse moi de moi retard, j'ai poas vu passer l'heur. Bien commençons donc cet entrainement. Je te laisse commencer par m'attaquer, que je voit de quoi tu est capalbe car si je ne me trompe pas, tu veux passer l'examen des chumin dan le village caché des feuille. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:22

"Oui tu tes bien informer mais sinon passons au truc principale qui est bien sur notre entrainement."

*Sarashi commenca à sortir un kunai et un shurikens puis il fit des signes en disant:*

"Multiclonage"

*Cinq clones aparirent dans des petits nuages de fumée puis ils sé précipitaire tous sauf un qui resta en arrrière pour défendre Sarashi au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:59

La kunoichi esquissa un sourir. Un multiclonage n'allait pas servir à grand chose. Elle n'était pas surpuissante mais un simple multiclonage... Elle leva son bras droit et saisi son zampakuto qui se trouvait dans son dos et se plaça en position de défance. Quatre gestes rapides et précis et les clones disparurent. Remplaça son arme dans son dos, elle joignit ses mains et fit quelques signes

-suiton, dragon aqueux

un dragon formé uniquement d'eau se forma juste devant elle, la mouillant légérement et il se dirigea droit sur le gennin du village caché des feuilles

-Ce n'est pas avec un simple multiclonage que tu vas réussir ton examen. De plus, je ne vais pas te faire de cadeau pour cet entrainement. Je ne te ménagerait pas car tes adversaires ne vont pas le faire

Ces mots à peine concentrer, le dragon aqueux cracha un puissant jet d'eau qui fit exploser le clone de Sarachi. Cela avait pris à peine une second et ne l'avait absolument pas ralentit, continuant sans s'arêter sa route vers le shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:41

"J'espèrais que tu me dise ceci."

*Sarashi se mis bien droit puis il dit:*

"Subtitution."

*Sarashi évita la boule d'eau avec une technique de base de Konoha puis il se retrouva derrière Kurenai et dit:*

"Katon le feu du diable."

*Une diable de feu aparus et cracha de grosse boule de feu sur son adversaire.*

"J'ai peut être user beaucoup de chakra mais j'espère que ça en vaux le coup."

*Le nuage de fumée qui était aparus ce dicipa petit à petit et Sarashi attendis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:56

Une personne de feu apparut, pour être plus précis, cette personne avait des cornes et un queue... Regardant une deuxième fois en plissant ses paupières, Kurenai se rendit compte que c'était... le diable. Reculant d'un pas, surprise, elle se ressaisit rapidement, voyant de grosse boules de feu lui arriver dessus Faisant rapidement quelques signes, elle fit apparaître une immense barrière d'eau. Celle-ci retiens une bonne partie du feu qui lui arrivait dessus. Cependant il finit par se désagreger En recevant une en plein fouet, elle alla s'ecraser contre le mur en face. Se relevantlentement, elle essuya le petit filet de sang qui coulait le long de son menton. Il l'avait surprise en sortant une technique aussi puissant mais cela n'allait pas ce reproduire. Quatres dragons se matérialisèrent alors. Un de feu, un d'eau, en de vent et un de son.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:28

"Argh mais vous y allez trop fort sensei. Mais bon je vais pourvoir tous les avoir."

*Sarashi courus en direction de kurenai et Sarashi sauta sur un clone pour qu'il puisse sauter en l'aire. Il se retrouva derrière kurenai et la frappa dans la nuque. Grace à ça, les quatre dragon devaient surement partir dans un nuage de fumée mais ça allais vraiment marcher ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:03

Pendant que le shinobi de Konoha parlait, la kunoichi avait activer son shringan. Elle pu donc facilement deviner la tactice de Sarashi et faire une permutation. Elle le regarda se débrouiller sontre les dragons qui étaient toujours là, se dirigeant imencablement sur les jeune genin. Avant de pouvoir une nouvelle fois l'attaquer, elle savait qu'il devrait vaincre les quatre dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:12

(Bon il faut battre le feu par le feu).

*Sarashi éxecuta une série de signes puis il dit:*

"Katon le feu du diable".

*Sarashi et ses clones invoquèrent des diables de feu. Les boules de feu s'écrasèrent sur le dragon de feu qui le détruisis.*

"Bon maintenent passons au dragon d'eau."

*Les clones refirent la même technique qu'au tour d'avant et ils firent évaporer le dragon d'eau.*

"Bon aller encore deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:23

[hrp, commençon l'amélioraton de ton rp... ^^ J'aimerait que tu me fasse une plus grand description des tes actions. hrp]



La kunoichi le regardait faire. Pour les deux premiers dragons, il s'était plutôt bien débrouiller. Il ne restait maintenant plus que celui de vent et de son. La jeunne femme attendait avec impatience de le voir les détruire car ce jeune gennin avait l'ai plutôt prométeur. Il avait des mouvement assez précis et surtout fluides. Tout en sortant un kunai et commençant à jouer avec, elle regardait attentivement le shinobi du village caché des feuilkles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:36

*Sarashi sauta sur la queue du dragon de vent et sortis un kunai. Il le planta dans sa queue. Il malaxa sont chakra dans ses poings puis il sauta en l'aire. il passa devant le dragon de vent puis il le frappa avec ses poings. Il l'avait frapper une dixaine de fois peut être plus. Sarashi se mis en arrière et dit à ses clones:*

"Aller attaquer le dragon de son et détruiser le. Moi je vous sonvrirais."

*Les clones attaquèrent le dragon de son pendant que Sarashi sortis des shurikens et les lanca en plein sur le visage du dragon de son. Les shurikens frappèrent le visage du dragon dans les yeux et les clones coupèrent une pattes puis il fut détruis.*

"Ok j'ai peut être utiliser beaucoup de chakra mais au moin j'ai réussi à le toucher alors c'est pas mal non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:40

[hrp c'est déjà beaucoup mieux ^^ il faudrait encore que tu dise que tu lance une nouvelle attaque car sinon, c'est que moi qui t'attaque et c'est dommage]

La kunoichi était assez impressionnée. Ses quatre dragons étaient maintenant détruit. Ce qui n'était pas à la portée du premier venu. Cependant, le gennin du village du feu semblait avoir untilisé beaucoup de chakra. Hésitant à lancer un nouvelle attaque, elle le fit quand même sachant que si jamais, elle pourrais toujours l'arréter. Elle fit à nouveau quelques signes.

katon, boule de feu suprème

la jeune femme cracha une souffle de feu qui, arrivé à un ou deux metres d'elle, se transforma en grosse boule de feu. Celle-ci fonça alors droit sur le shinobi qui se trouvait juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:54

*Sarashi refis comme d'habitude la même technique pour se protéger et dit:*

"Multiclonage."

*Sarashi créa cinq clones mais ils firent détruis par la boule de feu et Sarashi se fit toucher de plein fouet par la boule de feu. Sarashi n'avait plus de chakra pour esciver alors il mis ses bras devant son visage pour se protéger.*

"Aie mais ça fait mal ça."

*Sarashi s'écroula par terre mais il était toujours concient. Puis il vit que son sensei allait parler alors il se tue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:20

La kunoichi, voyant que son élève ne parviendrait pas à eviter son attaque, pris l'arme qu'elle avait dans son dos. Il s'agissait de son zampakuto. D'un bond souple,elle fut audessus de la boule de feu et la trancha net de sa lame.

-Bon, c'est tout pour aujourd'hui!



(+1'000)
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:57

kurenai aver appeller veboss a s'entrainer avec elle alors veboss courue la rejoindre devant sa salle d'entrainement, il entra pour l'atrendre et il la vit entrer dans la salle:

"bonjours sensei! commençons si vous le voulait bien!"

"MILTICLONAGE"


3 clones de veboss apparut quand, sans plus attendre, le ryoku lv2 apparut! le torse et les bras de veboss se reccouverte de marque un peut tribale!

les trois clones et veboss foncèrent tête baisser sur kurenai! quand veboss tombit, une nouvelle marque commença a prendre forme sur son visage mais cet fois la marque etait bleu!

veboss reprit consience quelque minutes apres et il dit:

" C'est repartit!"
veboss et ses clones se remit en route sur kurenai mais avec plus de haine et de chakra!

ps: si on peut se depècher sa mirer bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:43

Je sais plus si tu voulais être mon élève pour améliorer ton rp ou pas mais je vais te donner un ou deux conseils de toute façon car c'est franchement pas terrible... J'ai du m'y reprendre à trois fois pour enfin comprendre (et je suis même pas sure de ce que j'ai lu.

-En tout premier, fait un peu attention à ton orthographe. Je sais que ce n'est pas facile car moi-même j'ai de la peine alors voici une tactique que j'utilise: j'écris mon texte sur word qui me corrige un bon nombre de fautes d'orthographe.

-Deuxièmement, évite de passer à la ligne à chaque nouvelle phrase. Le passage à la ligne se fait lorsque le sujet change (regarde dans les missions de bon rpgistes. Ainsi la compréhension du texte en est bien meilleure.

-Troisièmement, soit logique dans tes actes. Logiquement si je t'ai demander de venir, je suis déjà dans la salle. Ensuite, tu fais tes clones et tu tombes dans les pommes quelques minutes. Pendant ce temps je fais quoi... Je bois un café??? Dans un combat tu serais déjà mort!

-Quatrièmement, pour rallonger la longueur de te rps, tu peux par exemple beaucoup mieux décrire ce qu'il se passe (comment la marque apparaît, comment est portée l'attaque des clones etc.) De plus, cela permet à ton adversaire(moi en l'occurrence) de mieux te comprendre.

-Cinquièmement, JE suis le sensei. C'est donc à moi de dire quand commence et finit l'entraînement.

-Et pour finir, ton ps je ne pense pas qu'il soit très utile car si tu me connaissais, tu saurais que je peux mettre pas mal e temps pour répondre car je n'ai pas que ça à faire (rp ou hrp) ^^


Voila, j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques car je pense qu'elles t'aideront à t'améliorer en rp. Mais continuons...













La sous-mizukage était arrivée devant sa salle d’entraînement. Son élève l’attendait déjà. Entrant à son tour, ils commencèrent l’entraînement sans attendre. Le gennin de konoha fit trois clones. Ensuite, d’étranges marques apparurent sur le haut de son corps, commençant à le recouvrire. La kunoichi n’y prêta pas trop d’attention, attendant tranquillement l’attaque qui n’allait pas tarder. Quelques instants plus tard, les trois clones et le shinobi du village caché des feuilles se ruèrent sur Kurenai. Celle-ci en fût un peu déçu car il lui était trop facile e contrer. Prenant calmement le zampakuto situé dans son dos, elle détruisit les trois clones en quelques mouvements. Son élève, voyant son attaque ratée, se stoppa. La kunoichi en profita pour remettre son arme en place et le regarda droit dans les yeux.

-Si tu m’attaque aussi ridiculement, tu ne progresseras jamais. Donne-toi un peu à fond bon sang. Ce n’est quand même pas si compliqué que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:18

Veboss qui avait compris que attaquer de front ne servirais a rien !! Il cria
"KATON BOULE DE FEU SUPREME"
Veboss fit plusieurs signe avec ses mains quand une boule de feu sortit de sa bouche !! Veboss, pendant que kurenai était aveuglé, veboss,sauta au dessus d’elle et il attaqua son adversaire de dos :
"Je sais que c’est pas bien d’attaquer de dos mais il y a que sa à faire ! "
Veboss s’apprêta à la frapper quand elle se retourna !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:39

*Boule de feu suprême hein? Pas mal, pas mal... mais cela ne suffira pas...* La kunoichi créa un clones qui se dirigea vers l'autre bout de la salle. Une fois qu'elle sentit que Veboss était tout près d'elle, sur le point de la frapper, elle permuta. Le clone se retourna donc vers le gennin du village caché des feuille et fit un immense sourire avant de brusquement explosé. La sous-mizukage l'avait en effet recouvert de parchemins explosifs. La jeune femme se réjouissait de voir la réaction du shinobi car il était très près et s'il ne faisait rien pour retourner la situation, il se ferait assez gravement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:19

Veboss était sonné et très affaiblie de l’attaque de son maître ! Il se releva avec peine et il dit au sensei du village de kiri :
« Je n’ai aucun chance contre vous, mais je vais me battre jusqu'à la fin !! »
Il avança vers son maître avec prudence puis il décocha 3 kunais, ils foncèrent sur le sensei puis, comme elle était occupée à éviter les kunais, Veboss arriva derrière elle puis cria quelque chose d’inaudible, sa jambe fonça sur la kunoichi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:32

Je te conseil encore de mettre une ligne d’espace avant et après que tu parles. Cela rendra ton texte plus compréhensible.

J’aimerais aussi maintenant que tu essaies de faire 5 lignes complètes de rp par post (si tu n’y arrive pas, c’est pas grave mais essaie). EDIT BY Kenda : Si c'est grave, si tu ne fais pas 5 lignes de rp pleines tu recevras un avertissement, les regles stipulent que chaque personne n'appartenant pas au village où il se trouve doit faire 5 lignes de rp...voila ^^

Dernier conseil, garde toujours les même couleurs. Tu vois, quand je « raconte l’histoire », j’écris en blanc et en italique et quand je parle, j’écris droit et en bleu clair tandis que toi tu « raconte » un peu en jaune, en bleu et en vert et tu parles en rouge orange vert et jaune. La compréhension n’est donc pas terrible. Tu pourrais donc par exemple toujours « raconter » en jaune et parler en vert, et cela dans tous tes rp futur.(Ce n’est qu’une proposition, tu peux bien entendu choisir les couleurs que tu veux). La compréhension en est donc vraiment facilitée.





Voyant les kunais lui foncer dessus, la kunoichi saisit le zampakuto situé dans son dos et para les trois armes. Ensuite, se retournant, elle vit son élève lui arriver droit dessus, prêt à la frapper avec sa jambe. Faisant rapidement quelque signe, elle activa le sceau situé dans son dos qui représantait une rose sur sa tige. Celui-ci commença à s’étendre, jusqu a ce qu’il ait recouvert toute la surface de son corps. Elle venait donc d’activer le shikai secondaire de l’organisation shinigamis. La lame de son arme devint alors rouge vif, laissant échapper de temps en temps quelques pétales de roses rouges. La saisissant de ses deux mains, la kunoichi la planta dans le sol à ses pieds tout en prononçant quelques mots.

-Akai Bara no mujô no higo

Une chose étrange se produisit alors. Le sceau commença à se détacher de son corps et l’entremêlement de ronces surmonté de rose finit par devenir réel, la protégeant de toute attaque physique. Kurenai savait que si le shinobi ne stoppait pas son attaque, il allait se planter un certain nombre d’épine dans la jambe, ce qui serait très douloureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:58

Veboss qui vit arriver les épines sur lui essaya de sauter et il ne pouvait pas bouger car il était pétrifié, quand les épines se plantèrent dans la jambe de Veboss il y eut un blanc puis un cri horrible:

"aie aie aie!! Sa fait trop mal!!" cria Veboss en se tenant la jambe.

Veboss se reprit en repensant a la phrase de son sensei, il enleva les épines en serrant les dents, son sensei l'attendait. Alors veboss lança trois kunais, puis il courut sur le mur, la konuichi évita avec souplesse les kunais et veboss se lança a l'attaque, il fit quelques signes et il cria:

"boules de feu suprème"


"hé,hé,hé! Je crois pas que vous l'éviterer!!" ricana veboss.

<hrp:> dsl du retard et dsl des même couleurs que toi, je me suis mis a ses couleurs sur mon forum<hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:29

Voilà un petit conseil encore ^^ essaie de bien faire coller ton rp à la réponse que j'ai mise car je n'ai jamais parlé que tu était pétrifié (à moins que ce soit de peur) pour le retard et les couleurs, aucun problème ^^




Le gennin ne s'était pas arréter et avait maintenant une de ses jambes en assez mauvais état. Du sang s'écoulait des multiples entailles et gouttait jusqu'au sol. Cependant, le shinobi de Konoha n'abandonna pas la partie et se releva malgré la douleur. La kunoichi en fût assez impresionnée car en général, ses autres élèves lâchaient tout de suite le combat en se plaignant. Toute à ses pensée, elle vit au dernier moment les trois kunai lui arriver dessusmais parvient tout de même à les éviter. Tournant lors sur elle même, ses cheveux tournoyant autours de sa tête, le apperçu du coin de l'oeil une nouvelle boule e feu lui arriver dessus et entendit son élève ricanner.

"hé,hé,hé! Je crois pas que vous l'éviterer!!"

La jeune femme esquissa alors un sourire assez sadique.


-mmh, même pas besoin de l'éviter Veboss... On dirait que tu ne connais que cette petite technique de boule de feu... Pas terrible...

Faisant quelques signes, Kurenai fit apparaître devant elle une immense barrière aqueuse qui absorba la boule de feu, l'éteignant instantanément. Juste avant que la masse d'eau ne retombe, la sous-mizukage prononça d'autres paroles et la barriére enfla, jusqu'à devenir un vrai ras de marrée qui déboula droit devant le jeune ninja du village caché des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:32

Veboss, qui était mal en point a cause des attaques lançé par son sensei avait du mal a bouger, alors il commença a se décaler sur le côté droit de la salle d'entrainement mais en vain, le ras de marrée prenait toute la place de cette gigentesque salle d'entrainement. Veboss se prit de plein foué le ras de marrée, il gisait par terre, tramblant de froid et de peur.

*Cette femme est trop forte pour moi* Pensa Veboss.

Veboss se releva mais en vain, alors il dit a son sensei qu'il ne pouvait plus se battre mais elle réponda que Veboss pouvait encore se battre, alors, remplie d'un sentiment de gène devant son sensei il se releva. Après s'ètre relevé, Veboss pensa a ses nouvelle techniques asser puissante, un enfant normal se dirait que le feu contre l'eau ne marcherait pas mais, lui, Veboss, n'était pas comme les autres, alors il cria:

"Vous allez voir se que vous allez voir!" cria Veboss

"KATON, LES LIANES DE FEU"


Alors, sortant de la terre, les lianes enflammés foncèrent sur kurenai kurokage et enroulèrent tout ses menbres. Alors Veboss fonça sur son sensei a toute vitesse pour ne pas perdre de temps mais comme il avait une jambe en très mauvaise état, il n'allait pas très vite. Veboss mit beaucoup de chakra dans son poing et se prépara a frapper!

<hrp> Alors, s'était bien?<hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:51

La kunoichi vit les lianes de feu arriver droit sur elle à une viresse folle. Elle fit des signes mais ne fût pas tout à fait assez rapide et des traces de brûlurent apparurent sur ses vêtement lorsqu'elle arriva derière son élève. Le clone qui avait pris sa place se fit exploser et la jeune femme s'agenouilla pour soigner le genin.

-Bien, nous arrêtons pour aujourd'hui et rappelle toi, donne toi toujours à fond!




/hrp mon post et pourri mais j'ai pas le temps de faie mieux +3'000 stats ton rp c'est bien amélioré par contre ^.^ hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihito Yuuichi
Civil
Yoshihito Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents
Date d'inscription : 21/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:54

Yoshihito arriva après plusieurs jour à kiri, ayant demandé à son sensei un entraînement .Il était là regarda à droite à gauche mais ne vit personne fit un signe des épaule et de la tête disant tant pis si elle n’est pas là. Il décida donc de l’attendre gentiment assis par terre il mis son sac devant son ventre fouilla un peu et sortit une pomme il la mangea et attendit tranquillement et garda une pomme pour son sensei. Après avoir fini sa pomme il se demandait qu’es que son sensei lui ferai faire si sa allait être dure, technique, facile... mais pour lui le plus important c’est qu’ il fera connaissance avec son sensei alors que pour l’ instant il ne l’ avait juste vue. Après sa il arrêta de pensée a des chose importante et attendit son sensei calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:12

/hrp tu n’es pas obligé de prendre en compte ce que je vais dire car je ne peux pas m’empêcher de faire quelques commentaires afin que ton rp s’améliore. La première remarque que j’ai à faire c’est… la ponctuation. Essaie d’en mettre un peu car on à l’impression qu’on n’arrivera jamais au bout du rp ! Sinon, fais un petit peu plus attention à ton orthographe et sépare se que tu dis de se que tu « narre » (raconte) cela rendra ton rp beaucoup plus fluide. C’est tout pour le moment, la suite au prochain post ^.^Voici un petit exemple :


Yoshihito arriva après plusieurs jour à kiri, ayant demandé à son sensei un entraînement. Il était là, regarda à droite, à gauche, mais ne vit personne. Il fit un signe des épaules et de la tête, disant :

-tant pis si elle n’est pas là

Il décida donc de l’attendre gentiment, assis par terre. Il mis son sac devant son ventre, fouilla un peu et sortit une pomme. Il la mangea et attendit tranquillement et garda une pomme pour son sensei. Après avoir fini sa pomme il se demandait qu’est que son sensei lui fera faire, si ça allait être dur, technique, facile... mais pour lui, le plus important, c’est qu’il fera connaissance avec son sensei, alors que pour l’instant il ne l’avait juste vue. Après ça, il arrêta de penser a des choses importantes et attendit son sensei calmement.







La kunoichi marchait gentiment en direction de sa salle d’entraînement. En effet, elle devait y retrouver un de ses élèves qui venait de konohagakure no sato. Tout en avançant dan une ruelle ombragée, elle se rendit compte qu’elle allait, une fois de plus, arriver en retard. Y réfléchissant bien, elle n’était jamais arrivée à l’heure à ses rendez-vous avec des élèves… Bizard car pour tout les conseils officiel, elle n’était jamais en retard… Enfin bref, elle arriva finalemen devant le bâtiement et poussa la porte. Kurenai pénétra à l’intérieur et vit un shinobi assit par terre, lui tournant le dos. Tout en avançant à la lumière, elle se présenta alors que le ninja se levait d’un bond.

-Salut, je m’appelle Kurenai Yuhi et je suis ta sensei. Avant que nous commencions, j’aimerais que tu me parles un petit peu de toi, de ton grade, de tes envies de progresser…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihito Yuuichi
Civil
Yoshihito Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents
Date d'inscription : 21/09/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:48

Yoshihito vit Kunerai et se leva .Il lui tendit la pomme et commença à répondre au question de la kunoichi.

_"Bonjours sensei,je m' appelle Yoshihito Yuuichi,je suis genin et espère réussir l' examen ayant bientôt lieu,et pour mes envie de progressé elle sont grande car mon but est de retrouver les assassins de mes parents,voilà donc pourquoi je veux progressé .J' aimerai moi aussi en savoir plus sur vous .

Yoshihito attendit la réponse .Il repensa à la mort de ses parent avec tout ça,mais il effaça cette idée de sa tête car sa pourrai le gêner pendant l' entraînement.

_"A es que vous pouvez me dire de quelle type sera mon entraînement .Vous devez penser que cette question n' est pas très pertinente".
Revenir en haut Aller en bas
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .
Date d'inscription : 27/12/2007

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:46

Un jeune homme prénommé Faouzi avait fait un très long voyage depuis Suna no kuni jusqu'a Kiri no kuni et espairait que ça en valait la peine mais il y était sûr que ça valait la peine et marcha un peu en rue puis entra dans un grand dojo et vit une porte ou était écrit en gras et italique "Salle d'entrainement de Kurenai Yuhi(-sensei)" et Faouzi ouvra la porte et vit une immense salle avec plein d'objet de combats et l'admira quelque secondes puis vit Kurenai-sensei et vu aussi qu'un autre élève attendait déjà notre sensei et Faouzi demanda d'un ton doux ,calme et zen.
" Bonjour Kurenai-sensei , je m'apelle Faouzi Uzuki et vous m'avez dit que vous allez m'entrainez aujourd'hui si possible alors en tant que shinobi genin de Suna no kuni , je vous jure de ne pas vous décevoir ( enfin je vais essayer ) ??? "
et attendit avec patience sans ronchonner mais il était un peu impatient car c'était som premier entrainement et ne savait pas c'était comment !!!


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
salle d'entrainement de Kurenai Left_bar_bleue0/0salle d'entrainement de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:58

Bien, elle avait donc deux gennins. Un de Konohagakure no sato et l'autre de de Sunagakure no sato. Donc le fuuton allait être beaucoup utilisé ainsi que le katon. Sans attendre plus longtemps, fixant tour a tour ses deux élèves dans les yeux, elle leur expliqua rapidement de quoi il allait être question.

-Bien, nous allons pouvoir commencer. Toutefois, voici quelques petites informations supplémentaires. Vous allez vous battre les deux ensembles contre moi. Vous devrez donc faire preuve de coordonnance pour ne pas vous gêner et collaborer si vous voulez parvenir à quelque chose. De plus, sachez que je ne vous ferais aucun cadeau et que je ne me gênerais pas de vous blesser s'il le faut pour vous faire vous battre à fond. Compris?

Les deux shinobis hochèrent brièvement la tête. Ils semblaient fin prêt à enfin commencer.

-Bien, nous pouvons donc commencer.

La jeune femme passa la main par dessus son épaule gauche afin de saisir son Zampakuto puis, appuyant la lame sur le sol, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Kurenai   salle d'entrainement de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de classe de Kurenai Yuhi
» Salle d'etrainement de Kurenai et de notake
» sale dentrainement de DANTE
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: