Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 armure sacrée du dragon ( pv Hiei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Left_bar_bleue130/130armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Left_bar_bleue70/70armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Empty
MessageSujet: armure sacrée du dragon ( pv Hiei )   armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:31

Hiei était en train de dormir sur son fauteuil de Hokage , c'était sa troisième nuit blanche à taffer sur différents documents admisnistratif ou fiches de shinobis de Konohagakure no Sato et il venait de se réveiller la bave au lèvres avec l'estomac dans les talons et qui n'arretait pas de gueuler à tout va . Hiei venait de se réveiller que Yahiko Miyojin , un des apprentis de Hiei , entra dans la pièce avec un bento pour le Hokage , Yahiko était passé un peu avant et Hiei dormait mais son estomac faisait plus de bruits que le sommeil en lui même .....

Hiei San , vous n'avez rien mangé de la journée hier . Vous allez mourir de faim si ca continue .

Yahiko , il me semble t'avoir déja dit de ne pas t'inquiéter à ce sujet , passe moi plutot ce bento que je puisse manger un morceau .

Hiei prit alors le bento que son apprenti le tendit et constata du riz et du natto , il détestait le natto et il le balanca par la fenêtre , on entendit alors un grommelement venant de l'extérieur , en effet , dehors se tenait Sanosuke Sagara , un élève que Hiei avait formé et qui vagabondait dans Konoha en remplissant des contrats de chasseur de primes , cependant Sanosuke n'était pas quelqu'un à sous estimer et était même plus fort que Hiei au niveau taijutsu Goken et il était à son niveau à la vitesse , son Futae no Kiwami , technique du double coup est redoutable au point qu'elle brise même les os du corps le plus résistant et il était même capable du triple coup qui annihilait la force physique d'un coup ennemi lors d'un échange de coup de poings tout en réduisant les os du bras pratiquement hors d'usage pendant deux ans , Sanosuke pénétra dans le bureau du Hokage avec un liquide collant sur la tête et Yahiko ne put s'empecher de rire en voyant le natto que Hiei avait balancé collé sur la tête de Sano .

Hiei , je comprend que t'aime pas le natto mais pourquoi faut il me le balancer sur la tête ?

T'as qu'a te mettre hors du chemin du natto ....

Yahiko était plié de rire tandis que Sano s'enlevait le natto de la tête voyant que Yahiko riait aux éclats , ce dernier s'approcha de lui et lui colla le natto dans la tête , Hiei aimait bien Sanosuke pour son caractère mais surtout parce qu'il détendait souvent l'atmosphère parfois pesante et terne du bureau des Kages , Yahiko venait souvent demander à Hiei de lui enseigner des techniques de combats au sabre , Hiei savait cependant que Yahiko serait dans le futur , un expert en sabre pur et dur . Une jeune fille de l'âge de Yahiko entra alors dans le bureau , elle avait des cheveux noirs mi longs et un kimono qui teintait sur le rose et le mauve , c'était Tsubame , Hiei l'avait recueilli il y a longtemps suite à une altercation avec le père de celle ci , Hiei l'avait tué ne supportant pas que celui ci frappe un être plus faible que lui et Tsubame au lieu d'être choquée l'avait suivit en le remerciant et en lui demandant de l'emmener avec lui , Hiei la considérait un peu comme sa petite soeur , il la cachait ainsi à tout le monde mais maintenant qu'il était kage , celle ci vivait dans le palais et était son assistante attitrée .

Hiei oniisan , j'ai trouvé ce que tu voulais sur la légende de l'armure sacrée du dragon , celle ci se trouverait dans l'antre du diable situé dans la forêt de Konoha , on raconte que les pièges la bas sont mortels même pour un Hyûga , j'espère que vous n'allez point vous y rendre ?

L'antre du diable tu dis , voila un défi intéressant , bon voici mes ordres , Sanosuke Kun , tu prend temporairement ma place comme d'habitude , Yahiko kun , surveille que ce pitre ne commence pas à se saouler au saké , Tsubamé Chan surveille bien que ces deux zigotos ne se chamaillent pas entre eux , j'aimerais retrouver mes documents intacts .

Bien sur oniisan , reviens nous vite .

Hiei qui d'habitude ne ressentait pas grand chose placa sa main sur la tête de Tsubame avant de sortir de la pièce , cependant entre Hiei et Tsubame existait une relation de frère et soeur et Hiei se montrait souvent sous un autre jour avec elle se montrant parfois même sympa et décontracté mais cependant la seule personne avec qui il se sentait était Namida qui vivait avec lui , Tsubame vivant quant à elle au palais avec Yahiko et Sanosuke . Hiei venait de sortir du palais et esquiva le natto qui se fracassa par terre juste à coté de son pied . " Bien essayé Sano kun , mais ce n'est pas encore aujourd'hui que tu m'auras . " Hiei disparut alors et arriva dix minutes après aux portes de Konoha , la forêt se dressait devant lui à présent et Hiei s'y engouffra , il trouva rapidement l'antre du diable grâce à Tsubame qui dessinait les cartes comme un navigateur en mer , soit ultra détaillée et ultra précise , Hiei sauta alors en hauteur en concentrant son chakra dans ses pieds et s'aida des arbres pour passer temporairement au dessus de la forêt même et observer ainsi la taille de cette grotte . il apercu alors un trou dans le mur qui semblait avir été recollé par une texture de chakra , Hiei ne savait pas ce qu'était cette substance , il donna alors un coup jukken dessus et cette substance se désintégra aussitot , Hiei comprit que cette substance était du chakra pur , mais il venait d'éviter les pièges de cette manière en contournant la grotte mais au moment ou il entra quelque chose vint à nouveau fermer cette paroi et Hiei se retrouva pris au piège et ce fut alors qu'il découvrit l'armure du dragon , les avant bras mythiques qui interressaient tant Hiei , il s'approcha mais un monstre surgissa du sol ... Hiei se prépara au combat ...


Hrp : photo du monstre :

armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) A-Genbu
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Left_bar_bleue130/130armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Left_bar_bleue70/70armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Empty
MessageSujet: Re: armure sacrée du dragon ( pv Hiei )   armure sacrée du dragon ( pv Hiei ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:10

Hiei faisait face à un monstre étrange , son corps était fait de roche polies ou pointues , Hiei aimait comment tournait les événements , il savait que récupérer cette armure ou plutot ces avants bras ne seraient pas simple mais que cela lui serait utile mais le monstre prit la parole à la grande surprise du Hokage qui ne pensait pas que cette chose pouvait parler ....

I am Genbu . I kill you now quickly and I eat you after .

Tu sais même pas parler ? Je comprend rien à ton charabia .

La bête poussa un rugissement forcant Hiei à se boucher les oreilles , Genbu en profita ainsi pour tenter de frapper Hiei mais il était beaucoup trop lourd et lent , si lent que Hiei esquiva de peu à cause de son ouie un peu atteinte par ce rugissement aigu et percant . il se téléporta alors sur le dos de la bête pour se mettre à l'abri mais des rochers se transformèrent en pic et Hiei sauta mais atteignit le plafond , il adhéra à celui par le contrôle du chakra et s'échappa avant de voir l'endroit ou il était transpercé de toute part , le système défensif de Genbu était loin d'être nul et de toute évidence il devait sortir pour éviter que Genbu ne l'attrappe mais Hiei s'amusait de ce combat et sa tête se mit à cogiter pour trouver une tactique . Genbu lanca alors des pics de roche et Hiei tendit sa main .... " Nikobu . " Une vague de flamme partit de la main du Hokage en calcinant les pics rocheux à la grande surprise de Genbu mais quelque chose tomba sur le dos de Hiei , impossible il était au plafond , il regarda alors et vit qu'il venait de se faire toucher par un objet pointu qui ressortait au niveau de l'abdomen du Hokage dont un filet de sang coulait désormais le long de la lèvre inférieure . Hiei tomba au sol et subit alors la charge de Genbu se faisant encastrer dans le mur sans pouvoir esquiver , la marque sur la nuque de Hiei se mit à briller et lorsque Genbu arriva , Hiei tenait son zampakuto .....

*** Hyouton : Aisu yoshukando ban'me Kyoten : les 4 points cardinaux de glaces !!!!!!!!!! ***

La glace surgissa en losange autour de Genbu et s'éleva jusqu'au toit l'emprisonnant alors mais la glace se fissurait mais ce fut alors que Hiei parut surmusclé son corps venait de se décupler au niveau des muscles et il venait de d'utiliser la technique issus du controle du nen nommée accentuation du renforcement , c'est ainsi que Hiei venait d'accroitre ses muscles ....

Crève , sale monstre . BIG BANG IMPACT ENFLAMME !!!!

Hiei concentra son chakra dans son poing et il prit alors quelques flammes , il libéra alors toute cette puissance sur la glace dans laquelle Genbu était enfermé et la fit littéralement exploser et Genbu avec , il ne restait que des cristaux de glaces , quelques flammes trainant parci par la et quelques rochers , contre cette technique de force pure il n'y avait pas grand chose à faire si on se la prenait mais si en plus c'était à bout portant ..... Hiei se colla un petit bandage à l'estomac et marcha vers ce qui semblait être sa future armure de combat , il prit alors les avants bras et ceu ci s'attachèrent eux même à Hiei avant de devenir invisible , ces avants bras formaient désormaient une nouvelle protection de taille pour l'Hokage de KonohaGakure no Sato qui put enfin rentrer chez lui se reposer de ce combat assez rapide mais très éprouvant physiquement .

Hrp : description des avants bras

particularité : ils sont invisible en tant normal et apparaissent seulement quand Hiei utilise le dark katon en combat , Hiei n'utilisant pas de katon , c'est le dark katon qui est dès lors X2 en officiel .

forme et couleur : le protège bras avant droit est une tête de dragon qui laisse entrevoire le poing de Hiei entre ses crocs , les avants bras sont quand à eux recouvert d'écaille plus solides que du métal , le poing gauche est quand à lui entouré d'une cuirasse protectrice qui augmente le pouvoir de destructions d'un coup de poing , le dragon du poing droit peut également se replier pour former comme sur le poing gauche une cuirasse d'attaque mais si le dragon est la , la capacité défensive obtient alors une meilleur consistance , la couleur de ces avants bras est le noir

poids : 300 grammes l'avant bras ce qui fait 600 grammes pour les deux réunit , ils sont donc très légers et très maniables
Revenir en haut Aller en bas
 
armure sacrée du dragon ( pv Hiei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invoquation de Angelus(mon dragon) et de mon dragon mythique
» Acquisition de mon armure . { Aigle }
» Rp pour l'armure de l'ours polaire
» la cathédrale sacrée
» Grotte Sacrée Kurokage [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: