Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acquisition de mon armure . { Aigle }

Aller en bas 
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Acquisition de mon armure . { Aigle } Left_bar_bleue100/100Acquisition de mon armure . { Aigle } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Acquisition de mon armure . { Aigle } Left_bar_bleue100/100Acquisition de mon armure . { Aigle } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Acquisition de mon armure . { Aigle } Empty
MessageSujet: Acquisition de mon armure . { Aigle }   Acquisition de mon armure . { Aigle } Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:55

Rp se déroulant avant la guerre ^^



C'est par une matinée de promenade que je vais vous raconter la découverte de mon armure de combat. Je regardais avec attention le ciel pour essayer de trouver les quelques étoiles ayant survecu au lever du soleil. En vain... Je me trouvais à présent dans le village caché d'iwa no kuni, je ne savais pas grand chose de ce village et comptait bien le découvrir. Biensur, je n'était pas encore dans le domaine d'iwa, je me trouvais à présent dans une petite forêt éclairée par les quelques rayons de soleil perçant les arbres. Je ne savais encore rien de ce village mis à part des rumeurs qui disaient que ce village était paisible et recélait des centaines de secrets. Pourtant, je commençais à découvrir le monde shinobi dans sa totalité, rare sont les villages où je ne suis pas passé. Il est vrai que voir du nouveau monde et apprendre de nouvelle culture était important pour moi, car cela me permettra à un moment ou un autre d'atteindre l'objectif que je me suis donné. Revenons en à cette forêt que je traversais, je me méfiais tout de même car les forêts étaient de bon endroit pour agresser quelqun où même tuer, loin de tout, tu ne peux crier dans une forêt. Mais je n'avais pas peur, je pense être assez entrainé au combat pour me débrouillé et combattre quand cela s'avère necéssaire, au pire, je ferai appel à mes dons de Kaguyas. Je me le répetait souvent mais quand même, quel merveilleux dons de savoir extirpé ses os de son corps et de devenir par la suite une véritable machine de combat. Evidemment, les premières fois furent douloureuses, je me souviens avoir eu l'os brisé pendant près d'une semaine car je ne savais le remplaçer. Mais avec l'habitude, je n'avais plus mal et pouvais faire sortir mes os, les remplaçer et les utilisers en combat. Je compris soudènement que la faune était quelque chose de capital dans cette forêt, car je vis plusieur fois des animaux d'espèces rare, notemment des cerfs ou des biches. J'aurai très bien put les tuers sans trop de difficulté mais je ne voulais pas détruire les choses de la nature, de plus, j'allais également à Iwa pour gouter leur spécialités culinaires.

Je ne tarda pas à ralentir ma course lorsque j'arriva devant un vieux saule pleureur qui devait sûrrement avoir plus de 200 ans, cela me fascinait de savoir que la nature se préservait à ce point. Je sentit une masse de chakra dans les alentours, non pas à l'aide de mon okaigan mais grâce à mon instin de shinobi. Pour confirmé mes dires, j'activa ma pupille du clan rokujo, qui à présent n'afféctait plus du tout ma rétine. Mes doutes se justifait peu à peu, quelque chose se rapprochait de moi, ou plûtot c'est moi qui me rapprochait de la masse de chakra. Ce chakra que j'eu sentit n'était pas plus développé que le mien mais il pouvait tout de même s'avérer dangereux de combattre un shinobi qui conaissait la forêt d'iwa par coeur, se battre dans leur milieux ne me serait pas du tout favorable. De plus, il ne fallait pas que je combatte pour l'instant car je pourrais très bien être amener à passer pour un criminel tentant quelque chose envers iwa. Mais ma curiosité l'emportait souvent sur ma fausse attitude à être raisonnable, ce pourquoi je commença à me diriger vers ce chakra si étrange. Les feuilles sèchent tombée récemment se froissèrent sous mes pieds, suite à mon passage.

Arriver sur les lieux, je ne vis rien, pas un seul signe de présence. Mes inquiètudes commencèrent à faire surface car je sentais toujours ce chakra mais ne voyait personne. Pour m'assurer de ceci, je compressa mon chakra et le concentra dans la rétine de mes yeux, mon okaigan améliora sa puissance de vision et m'indiqua où se trouvait la masse de chakra. Pendant un moment, je crus bien délirer et devenir zinzin car mon okaigan m'indiquait un arbre, oui, un arbre. Pourtant ma pupille ne s'était jamais trompé ! elle ne pouvais que m'indiquer la bonne direction. Je compris soudain quelque chose en remarquant qu'un creux dans l'arbre se situait au sommet de ce dernier. Grâce à mes dons de shinobis, je sauta sur l'arbre et commença à monter en direction du sommet, cassant quelque branche sur mon passage. Arrivé en haut, je fus stupéfait, deux éspèce de gant se trouvait dans le creux qui était si épaix qu'il pouvait abriter un homme. J'observait les deux gants et sans le faire exprès, en prenant l'un des deux, un petit papier sortit de celui-ci. Je le déplia et pu lire :

<< Bonjour, si tu lis cette lettre, c'est que tu es désormais en possession des gants sacrés de l'aigle. Tu dois surrement te demander ce que c'est et ce que cela fait là, je vais t'épargner la deuxième question mais vais te répondre de quoi il s'agit. Ces gants ne font qu'un, leur échange de chakra est si préçis qu'ils peuvent se reveler vraiment dévastateur, ce ne sont pas des simples gants, c'est une armure. Tu constateras qu'un petit mot se trouve sur le dessus du poignet, ce mot veut dire " Aigle " en calligraphie japonaise, respecte la nature et la faune et cette armure t'apportera de nombreux pouvoirs. Je ne vais pas tarder la dessus, je te laisse découvrir l'armure tout seul. Bonne chance et fais en bon usage ! >>

Je ne comprenais pas trop ce que cela faisait là et pourquoi son ancien utilisateur l'avait laisser là, sans défense. Une armure ? Biensur que ça m'intêressait ! Je pris les deux gants dans mes mains et les regarda de plus près, ils étaient d'un noir profond et de petit signe étaient apposés dessus. De plus, à l'avant de chaque gant se trouvait une plume d'oiseau accrochée dans le gant, sans doute une plume d'aigle. Je pris un gant et même si je n'en conaissais pas les risques, je l'enfila. Rien ne se passa au premier contact, tout était encore normal. Vint le tour du deuxième gant, je ne tarda pas à l'enfiler et là, quelque chose se produisit. Mes poignets devinrent comme attaché au gant et ces derniers me donnèrent une quantité de chakra en plus impréssionante. Je ne savais gerer encore ces gants mais je sentais déja que les échanges de chakra que commétaient ces deux gants étaient stupéfiant, je sentais un nouveau pouvoir en moi. Je cru pendant un moment être condamné à les portés lorsque je n'arrivais pas à les enlever. J'observa les gants afin de trouver une soluce à ce problême et vit qu'un mot en japonais était souligné " Washi " . Je prononça ce mot et les gants détachèrent aussitôt leur emprise, rassuré je le rangea dans une sacoche que je prends toujours avec moi. Je descendit de l'arbre avec beaucoup de style et observa le ciel :

- Bien. Etranger, je n'abuserai pas de ce qui fut autrefois ton arme. Je doute que tu sois encore en vie, donc je n'ai que très peu de chose à te dire, mis à part bon repos et merci pour ce pouvoir.


Dernière édition par Kardane le Sam 27 Sep 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Acquisition de mon armure . { Aigle } Left_bar_bleue100/100Acquisition de mon armure . { Aigle } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Acquisition de mon armure . { Aigle } Left_bar_bleue100/100Acquisition de mon armure . { Aigle } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Acquisition de mon armure . { Aigle } Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de mon armure . { Aigle }   Acquisition de mon armure . { Aigle } Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:59

/!\ A mao de poster afin de me dire si je possède l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de mon armure . { Aigle }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour l'armure de l'ours polaire
» armure sacrée du dragon ( pv Hiei )
» Promenade dangereuse (Obtention de l'armure d Tigre) [PV]
» Acquisition du fruit du démon : Mane (imitation)
» Objet à effet: Armure sacré (accepter par Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: