Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grotte Sacrée Kurokage [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Grotte Sacrée Kurokage [RP] Empty
MessageSujet: Grotte Sacrée Kurokage [RP]   Grotte Sacrée Kurokage [RP] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:52

BIENVENUE

Grotte Sacrée Kurokage [RP] Forest_Cave_by_DarkIceWolf


Ce sujet est réservé aux membres du clan Kurokage. Je demanderais donc poliment aux non-membres de ne pas poster dans ce sujet. Et le premier qui poste un truc du genre "Salut, je peux entrer dans le clan Kurokage lol" se prendra une raclée qu'il ne sera pas prêt d'oublier... Boulets, passez votre chemin.

La grotte des Kurokage est un endroit sacré où les loups blessés et malades viennent se reposer. Cet endroit est un lieu de paix et d'amitié entre les maitres loups et leurs compagnons. Le départ de chaque mission de groupe commencera ici, ainsi que les réunions et toutes les nouvelles du clan.

Pour plus de renseignements sur le clan Kurokage, allez voir là :
https://naruto-chunin.jeun.fr/General-c1/La-mairie-f63/Clans-f73/Clan-Kurokage-valide-par-Sakon-Ukon-t8896.htm

Grotte Sacrée Kurokage [RP] Cave
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grotte Sacrée Kurokage [RP] I__ll_Dance_With_the_Wolves_by_WildSpiritWolf


"I'm not gonna cry
I'll stay in the woods
When my heart is aching
I'll dance with the wolves"



Je vais danser avec les loups...


Ceci est l'hymne et la devise des Kurokage, avec une belle image pour illustrer le passage de cette chanson... Qui me remonte souvent le moral...


Grotte Sacrée Kurokage [RP] Extreme_Guardians_by_WildSpiritWolf
Voici les deux gardiens de la grotte sacrée. Ils vous affronterons si vous ne possédez pas le sang des loups dans vos veines. Ils sont plus que redoutables, et sont selon la légende les parents de tous les loups vivant aujourd'hui. Un peu comme Adam et Eve... Les loups ont pour habitude de les nommer Père et Mère, ou les Gardiens du secret...
Merci à Ayame pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Grotte Sacrée Kurokage [RP] Empty
MessageSujet: Succession au pouvoir...   Grotte Sacrée Kurokage [RP] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:55

La nuit a parcouru la moitié de son chemin. Déjà, le croissant de lune commence à descendre en direction des monts orientaux. Le champ d’étoiles sur ce fond noir est magnifique bien que quelques nuages cachent de temps à autre une grosse partie de ce décor. La dense forêt plonge les sentiers la traversant sous une inquiétante ombre. Aucun shinobi ne tiendrait à avoir à la traverser maintenant. Il est conté que les routes ne sont guères sûres même en équipe de quatre. Certes, il est question d’équipe de Genin accompagné de leur sensei et non des ANBU. Les grillons chantent gaiement, la faune nocturne est en pleine activité. Les prédateurs en chasse des proies en fuite. Et de temps à autre cette ombre visible quelques instants et disparaissant dans les profondeurs de la forêt. J’ai, jusqu’à présent, pensé que j’étais seul à marcher dans cette forêt mais ce n’est pas le cas. Il y a quelqu’un qui m’observe et je suis persuadé d’arriver à destination. J’émets une hypothèse. Cette personne, créature ou chose qui m’observe, doit être ce que je cherche. Elle tente de me désorienter en m’indiquant d’autres directions mais je ne m’éloignerai pas de mon chemin si facilement. J’ai un but que je ne changerai sous aucun prétexte. Je cherche ma sensei qui ne donne plus signe de vie au village de la Brume. Kiri no Kuni que j’ai quitté il y a plusieurs jours, est en plein renouveau. Le Mizukage Hyûga Kenda s’est retiré pour laisser la place à un dénommé Kakuzu. A présent, ils ont sûrement procédé à la cérémonie officielle et se mettent en quête de ma capture. Quoi que l’assassinat de mon équipe ne les concerne pas vraiment donc peut-être qu’ils ne se mettront pas en route sur moi sauf s’ils ont une idée de ma destination. J’espère avoir été suffisamment flou dans mon récit à Blueberry pour que cet espion ne comprenne pas que je suis parti à la recherche de Tenchu Ayame. J’ai pris soin avant de mettre celle que j’aime, Kawano Chihiko, en sécurité le temps que je règle mon affaire.

Il y a un léger tournant sur le sentier mais je continue tout droit à travers la brousse. Je franchis quelques cinq cent mètres et débouche sur une grotte. L’entrée y est magnifique. La première fois que je suis venu était pour qu’Ayame sauve Tahlin d’une mort certaine. Cette nuit, ce n’est pas du tout pour cette raison que je suis ici. Une toute autre qui risque de faire parler dans les jours à venir si je réussi. Je pense à certaines personnes qui n’auraient jamais pensé qu’un jour cela puisse arriver. Je remarque que le ciel s’est légèrement couvert depuis que j’ai quitté le sentier. Emmitouflé dans une cape spéciale et portant la capuche, je m’avance jusqu’à l’immense entrée de cette grotte. Une grotte sacrée. Pas n’importe laquelle qui plus est. Celle des Kurokage, le clan des Maîtres Loups dont je fais parti. Tour à tour, trois canidés sortent des buissons pour venir s’asseoir à mes cotés. Le premier se prénomme Tahlin et est mon premier compagnon. Le second est une femelle, Shiryayuki et est la compagne du loup brun qui me suit depuis que je suis Genin. Le troisième porte un pelage gris et est le frère du digne héritier des Kurokage. Il s’appelle Blueberry et son frère est Griffin, le compagnon de ma sensei, Tenchu Ayame. Je suis le seul et unique Maître Loup à posséder trois canidés. J’ai atteint la quasi apogée de ce qu’aucun n’avait été capable jusqu’à présent. J’ai travaillé dur comme fer tout au long de ma vie pour établir un contact unique non pas seulement avec mes compagnons mais avec les compagnons des autres Maîtres. Je ne suis pas le seul et non plus le premier à avoir atteint ce niveau. Ayame le peut également grâce à ce que je suis venu chercher. Il sera dur pour moi d’arriver là où je veux aller mais je suis déterminé à montrer au monde que le clan auquel j’appartiens n’est pas là comme ça pour faire joli. Il s’agit d’une famille et peut-être qu’un jour il sera une nation à lui tout seul.


« Gamakichi-kun! » S’exclame une double voix dans un tremblement terrifiant. « Que viens-tu faire ici cette fois-ci? Un de tes loups s’est encore fait blesser lors d’un combat? »
« Ce n’est pas un loup qui est blessé cette fois-ci, il s’agit d’une personne. N’en avez-vous pas marre de faire des expériences sur cette pauvre kunoichi? »
« Tu oses nous parler sur ce ton pauvre mortel? Petit insolent, tu vas voir ce que nous te réservons! Réveilles-toi Kuro et écrases ce morveux. »

Cette double voix est celle des Gardiens de la Grotte Sacrée des Kurokage. Ils sont les maîtres absolus et aujourd’hui, moi, Gamakichi, je viens les défier. Non pas par simple plaisir mais pour libérer une kunoichi d’un triste sort. Kuro est une créature vivant en Ayame issue d’un échec de résurrection par les Gardiens sur la Sabreuse du village de la Brume. Il s’agit de leur fils mort durant la grande guerre. Cette nuit sera décisive. Soit je suis suffisamment fort pour réussir, soit j’échouerai dans mon but. Dans le premier cas, je libérerai Ayame qui pourra vivre avec ses enfants sans se soucier d’avoir un excès de folie dû à Kuro. Je vais le lui extraire pour le sceller en moi. Je risque d’avoir un comportement instable mais j’ai quelqu’un qui m’aidera, Kawano Chihiko, l’Ookamisu.
Il y a un cri aigu au fond de la grotte puis ce son rauque. Un grognement rageur. Kuro a pris le dessus sur Ayame rien qu’avec l’appel des Gardiens. Une bête assoiffée de chair et de sang va m’attaquer de toutes ses forces et même me tuer si elle le peut. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais je sens que quelque chose en moi a changé depuis cette mission et le fait que j’aie assassiné toute mon équipe. J’ai un sourire arrogant sur le visage et Tahlin me regarde fixement. Ce n’est pas son regard habituel qu’il porte sur moi. Je lis de la crainte lorsque je me tourne vers lui. Mais il sait que j’ai entièrement confiance et besoin de lui dans cette bataille. Je regarde Blueberry et Shiryayuki et leurs fait signe de reculer et de prendre une position qui me permettra d’utiliser un échange de sens afin de voir toute la surface du combat via leur vue. J’ai à peine eu le temps de le faire que la bête sort en trombe de la grotte. Griffes et crocs dehors, elle est prête à me dévorer. Je n’ai pas le choix, je dois l’esquiver mais il est trop tard. Je n’ai pas le temps nécessaire. Alors je vais devoir me préparer à une violente secousse. Je sens les deux mains d’Ayame légèrement velue me rentrer juste en dessous des épaules avant que je ne bascule en arrière. Je profite de la rotation pour placer un pied sur le ventre de la kunoichi possédée et transformée pour l’envoyer paître plus loin derrière moi. J’effectue une acrobatie pour me redresser et vois déjà mon adversaire me bondir dessus tel un fauve affamé. Tahlin qui jusqu’ici n’avait effectué aucun mouvement, me vient en aide et repousse violement Kuro qui ne s’y attendait absolument pas.


« Tahlin qui se met en travers du chemin des Gardiens? Est-il devenu aussi fou que son Maître? » S’exclama la voix des Gardiens.

Le loup au pelage brun n’y prend pas le temps de répondre tant sa réponse était évidente. De plus, son but étant de surpasser Griffin est sur le point de se réaliser et ce n’est nullement maintenant qu’il va repousser cette échéance. Le combat est lancé et je suis certain, grâce à Tahlin d’avoir suffisamment de temps pour préparer ma technique. Il me faut juste un peu plus de puissance. Le plus dur va-t-être de parvenir à faire réaliser ce que je souhaite faire. Car je dois avouer que je n’ai encore jamais testé réellement ce que je m’apprête à utiliser sur la kunoichi. Je vais libérer la puissance des Ermites du mont Myobokou et me lancer dans la bataille. Je dois avant tout voir si Ayame est en phase de pouvoir supporter l’extraction de Kuro sans mourir.
J’ai suffisamment attendu pour pouvoir lancer mon évolution. Je sens le regard de Kuro se tourner immédiatement vers moi. Il a dû ressentir mon chakra. Me voici en mode Ermite avec M’man et P’pa et je suis fin prêt à extraire Kuro du corps d’Ayame. Je vais montrer aux Gardiens ainsi qu’au monde shinobi ma puissance. Mais me voilà soudainement surpris, je n’ai pas été suffisamment prompt à la réaction. Je n’ai pas vu que Kuro avait envoyé une frappe puissante de la patte à Tahlin qui était légèrement K.O. Je récolte un violent coup sur ma joue gauche et m’envole sur plusieurs mètres. Je finis ma course contre un tronc d’arbre. Le fracas de mon dos contre l’arbre est d’une sonorité qu’on aurait cru que ma colonne vertébrale avait été brisée. Je suis complètement sonné et pour ma première utilisation du mode Ermite, je peine. Ce fut court et déjà je reprends mon apparence normale. M’man et P’pa ne m’en veulent pas après que je leur aie dit que je préférais utiliser l’osmose Kurokage. La bête me saute déjà dessus et j’ai à peine le temps de l’esquiver avec une roulade sur le coté. Trop sûr de pouvoir atteindre sa cible, Kuro se cogne la tête la première contre l’arbre sur lequel j’étais adossé. J’ai alors le temps de rejoindre Tahlin pour notre fusion.


Grotte Sacrée Kurokage [RP] August_by_weremoon


Dernière édition par Gamakichi le Mer 13 Aoû 2008 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Grotte Sacrée Kurokage [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grotte Sacrée Kurokage [RP]   Grotte Sacrée Kurokage [RP] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:01

Le combat des loups va débuter. D’un coté il y a Kuro no Ayame et de l’autre, l’osmose unifiée de Tahlin et Gamakichi. Les deux ont l’apparence d’homme-loup à une différence près. Le premier est une âme scellée en une kunoichi, tandis que le second est une association voulue entre un Maître et son loup. Les protagonistes vont se livrer une bataille acharnée qui mènera à un seul vainqueur. Le combat est légèrement semblable à un challenger qui vient défier le détenteur d’un titre mais les conséquences et buts sont tout autres. Gamakichi est là pour extraire Kuro du corps de sa sensei Tenchu Ayame. Par ce geste, il reprendra la souveraineté du clan Kurokage. Les Gardiens n’en entendent pas de la sorte mais si l’ancien shinobi de Konoha y parvient, ils n’auront pas le choix.
Les deux Maître Loups vont s’affronter sérieusement contrairement à leur dernière rencontre. Jusqu’ici, Ayame et Gamakichi ne s’étaient affrontés que lors d’entrainement entre sensei et deshi. Cette nuit, ils s’affrontent en tant qu’ennemi, enfin, pas tout à fait car la kunoichi de Kiri no Kuni n’est pas elle-même. Elle est possédée par Kuro, le fils des Gardiens. Le combat aurait eu une toute autre allure si la Sabreuse avait eu la totale possession de ses moyens.
Les deux shinobis sous leur nouvelle forme se tiennent désormais face à face prêt à entrer dans le vif du sujet. Griffes et crocs sortis et parés à blesser l’adversaire, le round d’observation ne dura qu’une petite seconde.

Kuro s’élança sur le duo Gamakichi – Tahlin réunifié. Il y eut un premier contre, un second, une riposte contrée à son tour et les coups s’enchainaient à grandes vitesse. La force et le désire de blesser voir même plus en ce qui concernait le fils des Gardiens. La violence était telle que Blueberry et Shiryayuki restaient figés de peur. Griffin s’était fait discret en restant tapis dans un recoin d’ombre à l’entrée de la grotte. L’homme-loup qu’étaient devenus Gamakichi et Tahlin, commençait à subir les assauts violents d’une bête enragée jusqu’au plus profond de son être. Cependant, les deux compagnons réunifiés ne faiblissaient pas. Ils se contentaient de contrer leur adversaire en attendant la faille. Elle fut longue à venir et la réaction fut immédiate. A peine l’écart fut-il fait que l’homme-loup profita de la situation pour la tourner à son avantage. Gamakichi et Tahlin récoltèrent le fruit de leur patience. Kuro avait dégarni sa garde sur son flanc gauche. Le duo déserteur frappa fort et un lourd craquement retenti. La bête en sortit le souffle coupé tandis qu’il essuya un nouveau coup au niveau du visage. Griffin releva la tête et se prépara à bondir au cas où cela tournerait mal. Le duo rompit l’osmose et Gamakichi s’élança en direction de Kuro lourdement touché bien que ce ne soit que le corps d’Ayame. Tahlin prit immédiatement la forme humaine grâce à un Henge et se prépara à utiliser une technique. Son Maître était prêt et vint, après quelques signes de mains, frapper le ventre de la bête.


« Fuuin Jutsu, Kuro no Chuushutsu »

Et voilà. Je viens de lancer ma technique pour extraire Kuro du corps d’Ayame. Je ressens déjà ce flux noir m’envahir. Il est faible mais dégage une telle puissance que je n’ose pas imaginer ce que cela aurait fait s’il n’avait pas été affaibli. Je pense que j’en aurais immédiatement perdu le contrôle et même Tahlin n’aurait pas pu continuer la technique. J’ai d’un coup le visage qui se voile de noir. Je ne vois plus rien, je sombre dans le vide et pourtant je sens toujours mes jambes sur le sol ainsi que ma main sur le ventre de… la kunoichi. Je crois que j’ai réussi car le ventre velu n’est plus. J’en suis sûr à présent car il n’y a plus aucune trace de Kuro dans le corps d’Ayame. Il n’y a plus de flux passant du ventre de la Sabreuse à travers ma main. Je retire ma main et me tourne à l’aveugle ne sachant pas où mon compagnon se trouve. D’un coup, je sens comme quelque chose s’abattre sur moi. Une force mystérieuse qui me rend lourd. Je vais tomber si ça continue. Je m’effondre finalement à genou avant de peu à peu recouvrer la vue et la notion de l’espace, de liberté. Tahlin est en face de moi la main sur mon ventre. Rapidement, je regarde s’il y a une marque autour de mon nombril. Le loup brun a réussi. Il a scellé Kuro en moi. Je reviens à la réalité et je sens ce souffle dans mon dos. Ayame est en train de tomber comme une masse sur le sol. J’ai tout juste le temps de me retourner et la soutenir dans sa chute. Griffin a bondi de sa cachette mais en voyant que je soutenais sa Maîtresse, il a ralenti avant d’arriver à mes cotés. Blueberry et Shiryayuki s’approchent à leur tour pour voir et un grondement se fait alors entendre. Les Gardiens sont pris de rage et je sens mon ventre se noué d’un coup par une douleur incommensurable. Le sceau ne va pas tenir plus de vingt-quatre heures et ça nous le savions quoi qu’il advienne. En revanche, Ayame est en train de perdre connaissance et les battements de son coeur se font de plus en plus faibles.

« Gamakichi, déposes-la sur le dos. Je vais faire le reste. Ne gaspilles pas ton chakra en faisant quelque chose que je suis capable de faire seul grâce au lien qui réside entre Ayame et moi. Je ne sais pas quelle mouche t’a piqué pour que tu veuilles extraire Kuro de son corps et je ne le saurai probablement jamais. Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour la suite. »
« Merci Griffin. J’ai vingt-quatre heures avant que le sceau cède. J’ai encore du temps pour voir le cas de Kuro. »
« Kuro no Gamakichi… Il est le nouveau souverain du clan Kurokage après avoir battu en combat singulier et loyal Tenchu Ayame. Membre du clan, vous voici désormais informé. » S’exclamèrent via la pensée les Gardiens auprès de tous les membres du clan. « Gamakichi, désormais tu es le Maître absolu et grâce à Kuro, nous te transférons tous les pouvoirs du clan. »

Durant cette annonce, Griffin avait redonné vie à la kunoichi du village de la Brume. Elle était en train de reprendre connaissance quand je me suis retourné vers elle. Elle semblait ignoré ce qu’il s’était passé et pourquoi elle était allongé les côtes douloureuses. Il est vrai que j’avais frappé fort au point de pouvoir en casser une ou deux voir plus mais je n’avais pas senti de fissure lorsque je l’avais soutenu dans sa chute. Le majestueux loup gris me fit rapidement signe de ne rien dire pour le moment car il voulait le lui apprendre lui-même et que Chô, son fils n’était pas très loin. Je l’ai immédiatement compris et il m’a remercié. C’est alors que j’ai ressenti comme un liquide chaud qui me coulait le long de mes côtes droites. Je saignais. En soulevant mon bras, nous avons pu remarquer que j’avais une profonde entaille qui résultait de mon combat. Je m’attèle rapidement à mon bagage de voyage pour y prendre de la bande et l’enrouler soigneusement autour de mon torse après y avoir désinfecté la plaie. Je ressens déjà Kuro qui semble vouloir prendre le contrôle de mon corps et bien que le sceau soit puissant, il m’est difficile de résister. J’ai des nausées et même des vertiges impressionnant. Je comprends pourquoi Griffin m’a dit de me reposé tout à l’heure. Il en sait plus que moi sur le sceau que j’ai effectué par l’intermédiaire de Tahlin. Lui aussi est épuisé et marqué mais ça ne l’empêche pas d’être fier comme tout. Shiryayuki lui a immédiatement sauté dessus après que le combat ait pris fin. Blueberry est, quant à lui, resté un peu en retrait proche de l’entrée de l’antre. Celle qui désormais est mon lieu de résidence. Ca va me faire un choque de ne plus avoir de nid douillet pour me poser. Quoique, la demeure perdue où je m’étais installé lors de mon passage à l’Akatsuki n’était pas tant loin que ça. Ca me fait deux endroits où me cacher, sans compter la totalité du monde qui m’entoure. Je me relève et me dirige à petit pas à l’intérieur lorsque j’entends une voix faible derrière moi.

« Ga… Gama-kun? Est-ce bien toi? »

Il s’agit d’Ayame qui est redevenue consciente. Je me retourne et m’approche d’elle. Je ne le fais pas trop attention mais je vacille d’un coup. Je suis faible et cette blessure ne fait rien pour améliorer mon état. Kuro tape, il tape fort en moi pour briser ce sceau qui le retient prisonnier sans échappatoire. J’ai perdu connaissance. Je sens bien qu’on me secoue pour que je revienne à moi mais je n’y peux rien, je ne sens plus mes forces. Elles ont disparu subitement. Je sombre dans un vide que je ne connais pas et puis il y a cette présence non loin dans les ténèbres qui me guette. Une écrasante pression s’abat sur moi, des yeux jaunes se dessinent devant moi et vient s’ajouter une dentition de fauve. Je pense savoir à qui appartient ces traits de visage animal mais je préfère ne pas me prononcer tout de suite. Il parait presque évident de la suite des événements. Une conversation devrait avoir lieu en mon for intérieur avec cette nouvelle entité. Et bien non. C’est au moment où la bête allait parler que je reviens à moi dans le monde des vivants. Je découvre mes compagnons de route penché sur mon visage et parmi eux, la tête d’une femme. J’ai légèrement perdu la notion du temps et des derniers événements avec ma perte de conscience mais à jamais je reconnaîtrai ce visage. Il s’agit de Tenchu Ayame. Ses yeux marron me fixent comme si j’avais commis une bêtise monumentale. Je me redresse pour finalement me retrouver en position assise entouré de tout ce petit monde. Je n’ai pas le temps de retrouver totalement mes esprits qu’une violente claque s’abat sur ma joue gauche. Je n’y comprends rien et regarde la personne qui vient de m’envoyer cette baffe. La kunoichi est en larme en face de moi. Je reste agar devant ce visage noyé par je ne sais quel sentiment. Je viens pourtant de lui ôter un fardeau afin que le clan continue de vivre. Je la savais sur le point de se retirer et ce n’est que pour son bien que j’ai agis de la sorte.

« Qu’ai-je fait de si mal pour que vous soyez dans cet état, Ayame-chan? »

Ce n’est qu’après un court silence que la jeune fille me répond. Elle a brièvement essuyé ses larmes et ses yeux brillent à cause de ses pleures. Sa voix se fait hésitante et de faible sonorité.

« Pourquoi m’as-tu ôté Kuro? Ce n’est pas à toi de porter ce fardeau mais à moi. »
« Si cela avait été votre fardeau, je n’aurai jamais réussi à vous le retirer. Désormais, pensez à votre nouvelle vie sans la peur de perdre le contrôle. Vous pourrez élever vos enfants comme bon vous semble et vois le monde sous un nouvel oeil. »
« Qu’est-ce que Kuro va t’apporter? Il détruit la vie de son porteur et… »
« Et votre vie ne vaut pas d’être détruite. Cela fait plusieurs mois qu’on n’a pas vu l’ombre de la Sabreuse que vous êtes au village de Kiri no Kuni. Rentrez au village annoncer votre retrait pour élever vos enfants comme vous vouliez le faire. »
« Comment oses-tu? Toi qui fut l’un de mes plus brillants élèves. »
« L’élève a dépassé le maître. Tôt ou tard cela se produit sinon il n’y aurait aucune relève. Vous êtes resplendissante et si mon coeur n’était pas comblé d’amour pour une kunoichi de la Brume, j’aurais sans aucun doute été demandé votre main. Ayame-chan, s’il vous plait, vous avez des enfants à élever, offrez-leur une vie de bonheur. »

Il me semble avoir touché la kunoichi avec mes paroles. Elle n’ajoute rien. A vrai dire, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à répondre. Ayame détourne le regard signe d’impuissance. Ce geste confirme ce que je pensais. Je dépose ma main sur son épaule et lui souris chaleureusement. Elle n’a pas à s’en faire pour moi. J’ai déjà connu maintes entités en moi et ce n’est pas une de plus qui va me détruire. Au contraire, il faut que je garde en moi cette force mentale pour vaincre et continuer droit sur mon chemin.
Désormais, ma destinée est de diriger le clan Kurokage, le mener sur la voix des grandes familles nobles du monde shinobi. Cela ne sera pas une tâche facile et seul je n’y parviendrai pas. Je vais devoir aller voir quelques Maîtres Loup pour y former l’élite. Je ne connais que deux Kurokage de très haut niveau. Hyûga Kenda et Tenchu Ayame. Le premier a donné sa démission du poste de Mizukage pour prendre une retraite et la seconde devrait vraisemblablement le faire. Il va falloir que j’aille chercher parmi les membres du clan restant qui pourra guider la relève à mes cotés. Il y a bien la Raikage Tatsumaki Futae mais je ne connais pas sa véritable force ni son caractère. Uchiwa Mao, Ermite de Konoha no Kuni et ex-Hokage devrait pouvoir m’aider s’il n’a pas sombré dans la solitude. Uchiwa Kira qui est une connaissance lors de mon passage au sein de l’organisation Akatsuki serait une autre possibilité mais j’ai entendu dire qu’il avait un lien particulier avec son loup. A voir.
Je m’engage sur un chemin parsemé d’embûches et à n’importe quel prix, je parviendrai à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Gamakichi
Civil
Gamakichi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 17/05/2008

Grotte Sacrée Kurokage [RP] Empty
MessageSujet: Alerte, Suna attaque Kumo!   Grotte Sacrée Kurokage [RP] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:35

Le crépuscule. C’est le spectacle auquel je donne toute mon attention. Ces nuances de couleurs orangeâtes, violâtres, rougeâtres et même bleuâtres. Cela faisait fort longtemps que je n’avais pas vu un décor céleste aussi somptueux. Certes je n’ai pas choisi l’endroit le plus approprié pour le faire mais lorsqu’il y en a un, je ne manque pas le rendez-vous. Depuis ce rocher quelque part au-dessus de la grotte sacrée des Kurokage, je contemple ce qui reste de lumière du jour. Cette journée fut éprouvante pour moi. Encore une fois, je travaille dur pour contenir la colère de Kuro en moi mais cela est encore trop dur. Il lui suffit de se calmer un instant pour que je relâche légèrement mon attention et le voilà qu’il prend le dessus comme si de rien n’était. Je commence à me dire que je n’ai pas choisi la bonne option pour reprendre la tête du clan sans séquelle. Cependant, je suis encore confiant en mes chances de réussite. J’ai une grande expérience des entités scellée, notamment avec mon ancien Hollow et Amon, mon démon. De plus, j’ai remarqué quelque chose d’anormal chez Kuro, il s’est calmé et les Gardiens ont arrêté de raller. Je présume qu’il se passe quelque chose touchant le clan mais je ne peux pas encore dire quoi.
Je me perds dans ce doux chant de loup qui résonne au loin. Je n’essaie, pour l’une des premières fois, pas de le comprendre. Je suis allongé sur ce rocher à regarder le ciel et les premières étoiles qui apparaissent sur ce fond bleu qui s’assombrit de seconde en seconde. Et puis il y a ce changement de ton de cette mélodie qui me berçait avec douceur. Cet air grave et lourd n’apporte rien de bon. Je ne sais pas de quoi il s’agit encore mais je compte bien me renseigner au plus vite. Je me redresse rapidement pour pouvoir me diriger à l’entrée de la grotte et retrouver mon plus fidèle compagnon, Tahlin. Lui a sûrement déjà compris ce qu’il se passait au loin et il faut que j’avoue ne pas avoir cherché à comprendre ce changement d’air. Un rocher à contourné, un énorme arbre et puis j’ai à vue mon loup. Non! Mes loups. Blueberry, frère de Griffin et Shiryayuki, compagne de Tahlin, ont tous deux déjà rejoins le petit surplomb où se trouvait le canidé au pelage brun. Et puis cette voix qui vient d’un coup résonner dans ma tête. Un épouvantable rugissement avant que parlent ceux que je redoutais le plus à l’heure actuelle. Je ne m’y attendais pas, vraiment pas.


« Maîtres Loups et loups Kurokage. Vous qui êtes fidèles au clan. Nous avons un malheur à vous annoncer. Cela provient du désert de Suna. Récemment, les loups des sables ont signalé des mouvements massifs de troupes militaires. Le vent a porté les paroles et intentions de ces hommes. Ils se déplacent au village des Nuages où réside une de nos tutrices et plus fidèle dévouée du clan. Nous vous sommons de vous y rendre dans la plus grande urgence. »

Tatsumaki Futae. C’est elle qui est visée. Mais pourquoi? Nous savons tous sur cette terre qu’il est quasi impossible de pénétrer à Kumo no Kuni et pourtant le village du Sable n’a pas peur de s’y rendre. Moi-même je ne marcherais pas sur ce village sans avoir pris connaissance de tous les détails. Il faut vraiment avoir des espions au sein du village et que ceux-ci fassent parti de l’élite. J’ai encore de la peine à croire ce que j’ai entendu mais nous savons tous, nous les Kurokage, que la voix des Gardiens est pure et sans mensonge.
Je récupère mon manteau d’Erudit des Crapauds, ma dague que je fixe solidement à mon bras gauche et me voilà prêt au départ. Je dois me hâter de partir sans quoi j’arriverai trop tard. Peut-être l’est-il déjà. Ca m’énerve de ne pas pouvoir me préparer d’avantage et encore moins de connaître la situation exacte. Il va falloir que je me renseigne sur place et je déteste ça. C’est trop hâtif cette manière de fonctionner. On ne peut pas se préparer. Aussi surprenant que ça, je ne vois pas d’autre but que déclencher une guerre. Je vais devoir faire passer mon message via les Gardiens. Je n’ai pas envie qu’il y ait des surprises.


« Maîtres Loups et loups. Gamakichi, souverain et possesseur de Kuro, vous donne rendez-vous aux bordures de Kumo no Kuni pour une arrivée en groupe. Que ceux qui ne puissent pas se rendre nous informent par le biais d’un chant bien distinct. »

C’est parti, en route pour le village des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte Sacrée Kurokage [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grotte Sacrée Kurokage [RP]   Grotte Sacrée Kurokage [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte Sacrée Kurokage [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte sacrée des Kurokage.
» la cathédrale sacrée
» armure sacrée du dragon ( pv Hiei )
» L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi]
» L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: