Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp pour l'armure de l'ours polaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rp pour l'armure de l'ours polaire Left_bar_bleue110/110Rp pour l'armure de l'ours polaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Rp pour l'armure de l'ours polaire Left_bar_bleue90/90Rp pour l'armure de l'ours polaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Rp pour l'armure de l'ours polaire Empty
MessageSujet: Rp pour l'armure de l'ours polaire   Rp pour l'armure de l'ours polaire Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:59

Jin était assis sur une pierre plate,il avait surement une décision importante à prendre,c’est dans ces cas là surtout qu’il méditait .Mais qu’est ce qui le turlu binait comme cela .Cela remontait à quelques jours .
En effet il y’a quelques jours de cela, Jin avait reçu comme tâche de classer quelques documents importants et légendes chers à Suna. Sans le faire exprès il avait ouvert un de ces documents, il y avait une carte jointe. Le document parlait d’une armure sacrée, pas une armure en tant que telle, les avant-bras d’une armure pour être plus précis. La particularité de ces avant-bras d’armure est que ces avant-bras permettaient au ninjas qui les possédait d’effectuer des attaques ninjutsu sans effectuer de signes.

Jin n’avait pas dérobé les documents et la carte mais c’était tout comme car grâce à sa mémoire visuelle excellente, il avait retenu l’endroit où cette armure était planquée et avait reproduit pour copie exacte la carte qu’il avait vue. Il avait très envie d’aller chercher cette armure mais la peur d’être pris pour un traître l’en dissuasit. C’est ce tiraillement entre la peur et l’envie qui poussait Jin à la méditation. Tout à coup il se leva l’air déterminé, il semblait avoir pris une décision :
-Je dois m’y rendre, avoir cette armure me rendra plus fort,et de plus les autorités de Suna n’auront pas vraiment à considérer que c’est une trahison vu que cette armure sera mise au service du village.

Il rentra chez lui,prit la carte qu’il avait reproduit lui-même et sortit pour le désert de Suna. En suivant bien les inscriptions de sa carte le gennin arriva en face d’une grotte, elle n’avait pas l’air assez gardé pour un endroit devrant abriter une arme pareille. Désirant entrer le plus vite possible en possession de son armure,Jin rentra dans la grotte sans hésiter,à peine eut-il fait quelques pas que :
«BRAOUMMM », un mur de plusieurs mètres d’épaisseur venait de boucher l’ouverture
-Merde, je suis pris au piège mais ça n’a pas trop d’importance, comme je suis à l’intérieur,je n’ai plus le choix,il faut que j’aille au bout de la chose. Pour sortir j’aviserai qu’en besoin s’en fera sentir,
Jin avança dans le couloir droit devant lui, les parois étaient de plus en plus humides, il faisait de plus en plus froid. Dix minutes après avoir évolué dans le noir le plus complet, Jin déboucha sur une vaste salle claire, il resta sur le seuil à observer un peu celle-ci : elle était circulaire, la surface du sol était gelée, le plafond très haut était recouvert de pics de glace. Mais Jin ne plus attention à ses détails lorsqu’il vit en face de lui de l’autre côté la raison de sa présence posée sur un autel. L’autel était entre les pattes postérieures d’un ours polaire qui était assis, immobile l’ours semblait être endormi là depuis des décennies.

Dès qu’il posa le pied sur la surface gelée, Jin vit que du chakra commença à émaner de l’ours, celui-ci se leva et contourna l’autel. Lorsqu’il se tint devant le gennin le chakra avait cessé d’émaner de lui. Cette bête devait sûrement être la gardienne de l’armure et les crocs qu’elle montrait à Jin ne laissaient rien présager de bon. Elle prit la parole au grand désarroi du ninja :
-Je m’appelle Blizzard, je ne veux point te connaître car ton destin est déjà scellé pour avoir pénétrer ce lieu, ton destin tu peux le résumer en quatre lettres désormais : M-O-R-T

Blizzard fonça sur Blackout et attaqua aussitôt, malgré son poids l’ours était assez rapide et ce fut avec difficulté que Jin parvint à esquiver les pattes puissantes qui menaçaient sa personne. Le sol gelé n’arrangeait rien pour le Shinobi. Jin savait que sa perte était assurer s’il se battait au corps à corps avec l’animal. Il évita encore un coup et sauta un peu plus loin afin de pouvoir souffler un peu .L’ours quand à lui ne semblait loin d’être épuisé et fonça encore sur le shinobi,le gennin composa des signes le plus rapidement qu’il put et murmura :
-<< Kaze no ken>>,l’épée de vent qui toucha la bête ne stoppa même pas son élan, non pas qu’elle n’était pas blessé,au contraire elle l’était correctement mais la plaie ne saigna pas et se referma aussitôt. Jin un peu désarçonné par cela réussit quand même à éviter la nouvelle salve de pattes que lui lança l’animal. Celle-ci s’arrêta et dans un grognement parla :
-Pauvre humain, il en faut plus que ça pour m’éliminer, tu n’auras jamais ce que tu convoites,ta vie de shinobi s’arrête ici, de plus tu ne mérites pas cette armure,tu ne fais que me fuir depuis le début du combat mais ce n’est que question de temps avant que je ne touche. Espèce de lâche
Ces paroles énervèrent quelque peu Jin qui rétorqua :
-Stupide animal, c’est ce qui m’énerve chez les animaux qui ont le don de parole. Ce que tu appelles fuite,j’appelle cela stratégie. La victoire dans un combat peut venir de là aussi,tu l’apprendras bien assez tôt. Dans un combat moi je sais qu’il faut chercher les points faibles de l’adversaire,ce sens de la tactique t’échappe on dirait. Ha !j’oubliais, tu n’es rien de plus rien de moins qu’une bête.

Ces paroles avaient du vexées l’animal car il se leva sur ces deux pattes postérieures et rabattit avec rage ces pattes antérieurs sur le sol,toute la salle trembla et des pics de glace tombèrent du plafond. C’est à ce moment qu’une étincelle s’allumait dans la tête de Jin, cela valait sûrement le coup d’essayer mais il allait avoir besoin de plus d’énergie.
Le Tao sur le front du gennin se mit à briller jusqu’à devenir aveuglant et le tatouage d’une rose des vents apparut sur son bras droit ; Jin venait d’activer deux de ces pH : la marque du tao et la rose des vents. La bête fut un peu étonné par cette augmentation d’énergie si bien qu’elle ne bougea pas, cela permit au shinobi d’attaquer,il composa quelques signes et dit :
-Tu vas connaître la supériorité de la tactique et de la force face à la force brute tout court .Kaze Kekkai
Un cyclone de vent se forma autour de l’ours. Il fallait qu’il se protège pour la suite,il composa quelques signes et dit :
-« Sphère de protection engendré par le tao »Une sphère entoura le gennin qui sourit, l’animal immobilisé et lui-même protégé, il allait pouvoir passer à la phase 2 de son attaque,il fit encore quelques signes et murmura:
-<< Kaze no ryuudan>>,Jin envoya son dragon de vent au dessus de lui. Le bruit du contact du dragon de vent et du plafond fut tellement assourdissant que Jin se boucha les oreilles. Mais il regarda l’effet de son attaque, elle avait eu l’effet escompté, tous les pics de glace tombèrent du plafond, ceux qui tombèrent sur la sphère de protection de Jin se brisèrent nette,mais qu’en était-il de ceux qui étaient au dessus de l’ours ?

Quand la poussière levé par l’attaque de Jin se dissipa, il vit l’ours affalé transpercé par plusieurs pics de glace. Les pics de glace au dessus du cyclone étaient donc passés .Jin ne se préoccupa plus de celui-ci et se dirigea directement vers l’autel où il prit les avant-bras d’armure et les mit. Il se dirigea ensuite vers la sortie, le mur était toujours présent mais nettement plus diminué, ce fut l’occasion d’essayer les particularités de sa nouvelle arme. Il mit sa main sur le mur et fit voler celui-ci en éclat avec un dragon de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rp pour l'armure de l'ours polaire Left_bar_bleue110/110Rp pour l'armure de l'ours polaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Rp pour l'armure de l'ours polaire Left_bar_bleue90/90Rp pour l'armure de l'ours polaire Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Rp pour l'armure de l'ours polaire Empty
MessageSujet: Re: Rp pour l'armure de l'ours polaire   Rp pour l'armure de l'ours polaire Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:16

Description de l'armure:

Les deux protèges avant bras sont constitués d'une plaque d'or sur laquelle il y'a gravé la tête d'un ours les avant-bras sont fait d'une peau de pachyderme,en dessous de la peau de pachyderme,il y'a également des plaques d'or,le tout recouvert de poils blancs lisses qui ne se salissent jamais.Les poings sont quand à eux recouvert d'une cuirasse protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Rp pour l'armure de l'ours polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: