Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quartier de Kisuke Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:13

Voici le quartier de Kisuke ^^ !

Le RP commence à la suite de ce post ^^ !

Juste quelques règles ici, elles seront les suivantes :

1° Toutes personnes extérieur au clan, branche Sôke, doivent me demander PAR MP, s'ils peuvent poster ici.

2° Seul les membres intérieur au clan, branche Sôke, peuvent poster ici sans demande préalable.

3° Respecter les règles cités par Angel ^^ !

Voilà, bon RP à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:03

Description du Quartier de Kisuke


A l'extérieur



L'extérieur du quartier de Kisuke était semblable aux autres. Une petite allée menait à la porte d'entrée du Quartier, et sur cette allée, des deux côtés, se situait de la pelouse bien entretenu, et très douce au touché. Au bout de cette vaste pelouse, il y avait quelques arbustes, donnant une visibilité réduite sur le quartier, offrant un petit sentiment de sécurité très agréable. Au bout de la fameuse allée, il y a la porte d'entrée, qui mène à l'intérieur...


A l'intérieur : l'entrée



En ce qui concerne l'entrée, elle est particulièrement semblable à toute celle des hyûga... En effet, un petit vestiaire pour les chaussures se trouve juste sur la gauche.
La pièce est carré, et assez grande pour une simple entrée. Diverses fleurs orne le tour, et donne ainsi une belle décoration, ainsi qu'une certaine beauté à la pièce qui, en réalité, est assez lugubre.



La salle d'entrainement



Qu'est-ce qu'un Quartier Hyûga sans salle d'entrainement afin de perfectionner leur Jûkken ? La réponse est simple : rien ! Oui, un Quartier sans salle d'entrainement n'en est pas un ! C'est pour cela que le quartier de Kisuke est dôté d'une salle d'entrainement aux mesures considérable, pouvant accueillir un bon nombre de personne.
Celle-ci est constitué de tatami très résistant, afin d'encaisser des techniques sans être déchirés. Il n'y a aucune décoration, mise à part deux "posters" représentant le kanji des honorables Hyûga.



La salle de réunion



Le Quartier de Kisuke, est constitué d'une salle de réunion. Celle-ci sert lors des réunions, si jamais le chef de la branche primaire vient abruptement. Kisuke emménerait alors le chef dans cette salle prévue à cet effet, et l'entretien pourra commencer en bonne et due forme.
Bien entendu, il n'est pas obligé que ce soit le chef... Si un membre à part entière viendrait, avec pour idée, un entretien personnel avec Kisuke, la salle serait aussi ouverte pour cela.



La salle familiale



Une salle spécifique à Kisuke. Une salle où seule la bonne humeur et à mettre en valeur. Celle-ci est constitué d'une table et des chaises, afin que les invités puisses s'asseoir et prendre un thé ou autre boisson. Une provocation ne doit guère avoir lieu, en cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:55

Une ombre apparut à l'entrée du domaine Hyûga, cette ombre continua à avancée tout droit, devant elle, passant devant plusieures batisses mais jamais ne s'arrétant...la nuit allait tombée, il devait bientôt être 18h, c'était l'hiver...l'ombre, d'une haute stature, avançait tel un robot, comme si elle était préssée...son regard, d'une blanc de neige, se dirigea vers une maison, plus au sud de sa position, un sourire, froid, apparut sur son visage, son regard changeat et son pas s'accélérat....en un rien de temps, elle fût aux portes d'une batiises ressemblant comme deux gouttes deux aux autres....sur le porte, un nom y était marquer, le même que sur toutes les autres...."Hyûga"...mais, une chose ne figurant pas sur les autres, cette choses, était là, il y avait longtemp que l'ombre voulait s'y rendre...un prénom était gravé dans la porte même....

* Kisuke...te voilà enfin *

L'ombre leva le bras, et frappa trois fois sur la porte, le bruit sourd des tapements résonnat dans le domaine Hyûga, un huhulement se fit entendre dans Konoha....le village de la feuille se couchait petit à petit....

- Kisuke, c'est moi...Angel !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:09

Dans un lit, allongé, pensant à tout son parcourt à Konoha... Telles étaient les pensaient actuel de Kisuke qui sombrait peu à peu dans un sommeil impalpable. La fenêtre ouverte, il entendait distinctement les bruits des criquets qui étaient caché dans l'immense végétation du quartier.

Un bruit vint perturber le début de sommeil de Kisuke. Il s'agissait d'une succession de bruits ! Une personne toquait à la porte du quartier de Kisuke. Il se demandait bien qui cela pouvait être. N'attendant pas de visite, il fut surprit de celle-ci.

Ce ne fut qu'à parti du moment où il comprit, qu'il se leva, l'air nonchalant du fait de son sommeil.
Arrivé aux environs de la porte d'entrée de sa demeure, il vit une ombre... Une ombre qui s'étendait ! Il put la voir par la fenêtre qui se situait non loin de cette fameuse porte. En l'ouvrant, restant tout de même prudent de ce qu'il pourrait arriver ! Mais il entendu avant d'ouvrir cette dernière, quelqu'un qui parlait.

Essayant de comprendre qui était la voix, la fameuse personne finit par "Angel" ! Il ouvrit la porte avec un grand sourire, fier de la personne qu'il allait voir... Une personne qu'il n'avait vu que peu de fois, mais leur relation amical était pas des moindres...


- Oh ! Bonjour Angel ! Je t'en prie, entre ! Je suis surprit de ta visite, qu'est-ce qui t'amènes ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:29

La porte s'entre-ouvrit, un oeil apparut, il scruttait les environs, semblait suspicieux....puis, il sembla reconnaitre l'ombre, qui pendant ce temps avait commençée à regardée la Lune qui se levait...un regard admiratif se lisait dans ses yeux....La voix de Kisuke se fit entendre * Oh ! Bonjour Angel ! Je t'en prie, entre ! Je suis surprit de ta visite, qu'est-ce qui t'amènes ?*, Angel tourna la tête vers la porte, un sourire se fit voir, il entra dans le domaine et Kisuke s'écarte pour laisser passer le chef de la Sôke...le membre de la Sôke semblait content de la visite imprévue du chef Hyûga...mais quelque chose, dans son regard, génait Angel...comme si il dérangeait....

- Je passait dans le coin....dit-il sans expliquer d'avantage....et je me suis dis qu'un petit passage aux membres Hyûga ne ferait pas de mal....son regard se tourna vers la fenètre la plus proche....de plus, j'ai à te parler...il s'approcha de cette même fenètre et ferma le rideaux...mais rien qu'a toi, et pas à un clone ou autre....son regard semblait suspicieux...je veux être sur que c'est vraiment toi...est tu un clone ? Je ne peux l'affirmer de moi même et ne veux utiliser mon Hattatsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:36

Kisuke fut très surprit quant à la réaction du chef de la Sôke, branche primaire du clan Hyûga. Le fait que le chef en personne veuille parler à Kisuke, et lui seul.

Le voyant fermé le rideau de sa fenêtre, il avala sa salive, de peur que tout cela tourne mal. En effet, Kisuke était conscient qu'il ne valait rien face à Angel. Il préféra dissimuler son anxiété, et décida de faire comme si de rien était !

Il souria, et répondit à Angel qui crut qu'il s'agissait d'un clone...


- Je n'ai que très peu pour habitude de laisser un clone dans mes différentes demeure ! Soit je suis là, soit je ne suis pas là ! Mais, pour répondre à ta question, non, il s'agit là du vrai Kisuke, et non d'un clone. Que veux-tu me dire ? Cela à l'air assez... important dois-je dire !


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:55

*.... il s'agit là du vrai Kisuke, et non d'un clone. Que veux-tu me dire ? Cela à l'air assez... important dois-je dire !*

Une lueur passat dans le regard du chef de la Sôke...il avait en face de lui le vrai Kisuke...cela allait arranger et facilitée les choses...l'ancien Kage s'avança vers son ancien disciple, son ancien shinobis de Konoha...leur ressemblance, pas physique mais au niveau de la carrière de Shinobis , était vraiment frappante, les deux ninja avaient été propulsés sur le deant de la scène dès leurs premières gammes...mais avait ensuite mal tourné...enfin, les circonstances de leurs changements étaient différentes...Angel resta à une petit distance de Kisuke, puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, le calme était, à prioris, de rigueur, mais Angel n'avait plus vraiment confiance....il executa une série de signe..puis sa main se posa sur le mur d'à coté et une lueur bleutée apparut...

- Protection de Chakra.....

La lueur bleutée s'étendit autour de la maison, puis disparut, elle venait de faire corps avec cette dernière, satisfait, Angel rentra dans la maison, sous le regard étonner de Kisuke, le chef de la Sôke expliqua au membre Hyûga ce qu'il venait de faire...

- J'ai établis une protection de chakra autour de la maison, elle évitera toute indiscrétion quelqu'elle soit...nous sommes enfin en sécurité, rien de ce que nous dirons ne sortira de cette salle, c'est une technique de Jukken niveau Ultime...tu va maintenant pouvoir t'expliquer...et m'expliquer...

Angel avançat vers le Déserteur, l'air menaçant....fit craqué ses doigts et commençat à parlé....

- Est tu l'allié de Kérézan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:17

Angel était donc au courant de l'alliance entre Kérézan et Kisuke... Il posa même la question pour consolider son information. Le jeune Hyûga ne devait pas mentir au chef de la Sôke, car cela pourrait l'amener à une sentence terrifiante !

Il vit alors une lueur bleuté derrière ses rideaux. Kisuke s'approcha de sa fenêtre, et tira légèrement le rideau pour y voir plus clair. Il s'agissait là, comme Angel l'avait dit, d'une protection de chakra : Jûkken de très haut niveau. Kisuke fronça les sourcils... Il se demandait ce que cela pouvait bien faire à Angel, le noble chef de la Sôke.

Son bob cachait ses yeux... C'était une chance car son Byakugan était activé ! Il avait que très peu de chance face à Angel, mais il préférait rester prudent ! Il refit face à Angel, et était désormais confiant...


- Je vais te répondre franchement, oui, je me suis allié à lui ! Avant que les conséquences de ma réponse ne s'en suive, je tiens quand même à m'expliquer...

Kisuke souria, montrant sa confiance en lui, et partit en direction d'un canapé. Il se situait dans un coin de la pièce... La nuit était enfin tombé, et la lune éclairé ce fameux canapé. Lorsque Kisuke vint s'asseoir, il devint entièrement noir. C'est qu'une fois installé qu'il s'exprima.

- L'Akatsuki dormait ! Il n'y avait aucune action... Je ne me sentais nullement progressé... A quoi perdre son temps ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:15

Kisuke était assit, apparement sur de lui, confiant...la Lune était maintenant pleinement levée...entre les deux Shinobis, un silence c'était levé..lourd...l'atmosphère était détendut, mais le silence n'aidait pas à calmé la colère enfouie d'Angel...son poing se fermait et s'ouvrait sans qu'il ne puisse le contrôler...sa colère risquait de jaillir en un instant....Kisuke avait tout avoué, et même poser un des nombreux arguments qu'il semblait avoir mit en place pour contrer tous ceux d'Angel....enfin, tous ceux parlés....

- Tu est franc...j'aime sa, et j'ai toujours aimé sa de ta part...je dois l'avouer, tu ne semble en aucun cas intimidé et j'en suis fière...tu représente bien l'honneur des Hyûga...le regard du chef changea...son poing alla en direction de Kisuke, qui l'anticipa et s'écarta au dernier moment....mais tu le déshonores encore plus que tu ne l'honeur...

Kisuke se trouvait maintenant droit, devant Angel, seul le canapé se trouvait entre eux, il se tenait l'épaule...n'aillant pas pût esquiver totalement le coups d'Angel...juste le dévier...le chef de la Sôke, et maître Hyûga semblait très en colère...il retira sa veste Akatsuki pour montrer la couleur de l'emblème Hyûga qui honorais son vétement...Angel montra l'emblème et tappa dessus avec fiertée...

- Regarde cet emblème...regarde le te dis-je ! Que représente t'il ? La haine ? La violence ? La destruction ? NON ! Il représente le bien, la BONTEE ET LE COURAGE ! TOUTES SES VERTUES BAFOUEES PAR KEREZAN ! ALORS MAINTENANT, BAT TOI ET MONTRE LES VALEURS DE TON MAITRE CONTRE CELLES DU BIEN !

Angel activa son Byakugan et se mit en pose Jukken, attendant le Jeune Hyûga....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:32

Kisuke était désormais debout, face à Angel. Un début de combat avait éclaté ! Le jeune Hyûga fronçait les sourcils, car le chef de la Sôke s'était montré violent.

Ce-dernier avait précisé une chose : l'emblème des Hyûga ne représentait pas le mal, mais le bien ! Chose qui fit sourire Kisuke ! En effet, celui-ci savait des choses en ce qui concernait Angel, et il lui fit savoir par ces mots.


- Humpf ! L'emblème des hyûga représente le bien oui ! Mais... L'ancienne Akatsuki... Tu y étais avant non ? Tu as donc belle et bien massacré des innocents ? Est-ce un acte au service du bien ? Je ne pense pas non ! Où est le mal à vouloir rechercher de la puissance ? Service du bien ou pas, je mettrais à profit cette puissance que m'a donnée Kérézan !! Kisuke changea soudainement de visage... Son chapeau tomba sur le sol, coupant le petit silence qui s'était propagé avant la suite de la tirade de ce-dernier. Je ne souhaite pas me battre contre une personne qui m'ais chère ! Mais, je doute avoir le choix ! Par conséquent, je vais me battre dignement ! Non pas comme un acolyte de Kérézan, mais comme un noble Hyûga contre son Maître !

Sur ces mots, la lune éclaira soudainement la partie droite de sa joue, laissant apparaitre un morceau de masque de Hollow, intégrante du corps de Kisuke. Ce-dernier souriait par ailleurs ! Il ne dégaina pas son zanpakuto, mais se mit dans la position habituelle des Hyûga... Une déflagration de chakra noir à l'effigie des Arrankars explosa, laissant un rond de puissance aux pieds de Kisuke ! Un petit cratère se forma, prenant les dimensions du rond de chakra !

Il ne dégaina pas son Zanpakuto, bien au contraire ! Il le laissa en sécurité dans un coin spécial, prêt à l'utiliser en cas de besoin. Toujours son sourire provocateur sur son visage, il lança une boule de chakra sur Angel ! Il comptait belle et bien se battre de toute ses forces, même s'il devait pour cela détruire son quartier ! Son principal objectif : donner du fil à retordre à son actuel adversaire : Angel Hyûga.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:25

La boule de chakra apparut devant ses yeux, sa puissance était monstrueuse, mais sa vitesse, dût à sa puissance démoniaque, n'était pas très élevée, Angel courrut vers elle, il executa une série de signe et plaçat ses mains devant lui, un tourbillon bleuâtre de chakra apparut devant lui, entre ses mains, le tourbillon provenait des paumes de ses mains, et entrait dans le bras droit...le gauche étant métalique...

- Jukken....Aspiration de Chakra....

Le chakra, enfin, la boule de Chakra disparaissait a vue d'oeil, comme aspirée dans le bras droit d'Angel, ce dernier stoppa sa course et regardait son ancien élève et Shinobis de Konoha....un rond était apparut en dessous de Kisuke et un Chakra noir s'évadait de son corps, la terre tremblait sous leurs pieds, les cheveux d'Angel restaient sur place mais commençaient lentement à s'élevés dans les airs...la puissance que dégageai l'Arrankar était surprennante....

* Quelle puissance il dégage...Kérézan...qu'a tu fait à ce Shinobis...et qu'elle est ta puissance ?*

Angel était droit, il regardait le regard malicieux de l'ancien Shinobis qu'était Kisuke...un soupire de déception...Kisuke croyait connaitre la vie d'Angel, son ancienne vie...il était temps de remettre les choses au clair....de dévoilé la véritée...

- Croit tu vraiment tous connaitre de moi ? Sait tu que j'ai été forcé de resté à l'Akatsuki, l'ancienne je veux dire...celle dirigée par Kyûbi Haruno..? Sait tu aussi, que si je quittais l'organisation, ce démon tuait et exterminerat le village de Suna...? Non, tu ne le sait pas...personne ne le sait....j'ai été forcé d'éliminer les shinobis qu'il me disait...jusqu'au jour ou j'ai décider qu'une vie ne pouvait être sacrifiée juste parce qu'un "homme" le souhaitait...jusqu'au jour ou j'ai décider de partir...lors de mon arrivée à Konoha...Angel s'arreta là, en dire plus long ne servait à rien, c'était son histoire, sa vie...il regarda l'homme qui se trouvait en face de lui...et maintenant, je tache de me racheter...de ratrapper toutes les erreurs, les atrocitées que j'ai commises sous ses ordres...il leva la tête, son Byakugan apparut, un regard encore plus féroce qu'avant....même si pour cela je dois mourir !!

Le chakra qui s'évaporait du corps d'Angel était intenséement bleu, ce n'était pas le même type de Chakra que Kisuke...ce dernier représentait le mal...tandis qu'Angel représentait...

-...le bien...voilà pourquoi je me bat....MAINTENANT APPROCHE KISUKE !

Angel attaqua, sa vitesse fût élevée...très élevée, son regard examinait chacun des mouvements de l'homme en face de lui, il leva son bras gauche, arracha la peau artificielle qui l'ornait et frappa le sol avec son bras, tandis qu'un protection épaisse apparaissait au fur et à mesure qu'il semblait préparé une attaque venait du sol....

- KINTON, LA TERRE METALIQUE !!

Le sol commença à changer, il devenait grisatre, puis les murs suivirent la transformation et devinrent eux aussi grisatre...petit à petit...la pièce devint métalique...

- Ton Ninjutsu est complétement anéantit...Tu n'est pas Kisuke pour moi....je vais devoir te libéré de cet envoutement maléfique...Il posa ses mains en croix devant son torse et entama une parole...Seigneur, donne moi la force de libéré cet enfant tombé dans le mal...puis il ouvrit les yeux et attendit son adversaire...allez, montre moi de quoi tu est capable...il posa la main gauche au sol et s'écriat...KINTON...LA PLUIE DES METAUX !!Du métal tomba en averse sur le terrain, visant Kisuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:53

Kisuke voyait clairement que le chef de la Sôke devenait entièrement fou quant au choix du jeune Hyûga. L'histoire d'Angel troubla Kisuke qui ne se doutait absolument pas de la terrible vie qu'avait menée Kyûbi à Angel. Ce-dernier avait raison ! Kisuke ne savait absolument rien de son passé, et il s'était exclamé sans même connaitre la vérité ! Quoi qu'il en soit, ce n'était guère le moment de ruminer les erreurs du passé ! Kisuke avait choisi son camp, et rien n'allait le faire changer d'avis dans la mesure où il menait sa propre vie !

A peine Angel eut fini de parler, qu'il entama une technique qui recouvra la pièce de métal. La salle, bien que mieux éclairé par le métal si scintillant, Kisuke ne se sentait pas en sécurité ! De plus, il était enfermé avec la personne la plus forte du clan Hyûga. Une chose non seulement peu banal, mais particulièrement dangereux !


- Angel... même sans essayer, je vois qu'il est inutile de te faire changer d'avis quant à ce combat ! Mais... Ne crois-tu pas que cette pièce est petite pour un combat ? huhu !

Il allait passer à l'action, mais Angel réagissait plus vite que le jeune Hyûga. Une pluie de métal tomba sur le sol... Kisuke était en très mauvaise posture car la pièce étant petite, il aurait du mal à les esquiver toute !
D'un sourire, une cloche de chakra aux mesures considérables entoura le jeune Kisuke qui, de ce fait, ralentissait les nombreux morceaux de métal qui s'abattait sur lui. Le métal fit, certes ralenti, ils étaient bien trop nombreux pour que le jeune Hyûga puisse les éviter. Il arriva cependant à en esquiver un bon nombre ! Pendant l'esquive, il profita pour prendre cinq morceaux de métal qu'il envoya sur Angel. La pluie de métal ne cessait guère ! Ce fut la cause des nombreuses blessures de Kisuke !

Ce-dernier était particulièrement amoché, mais ces jours n'étaient pas en danger. De plus, il pouvait encore combattre ! La technique avait été puissante, mais pas assez pour venir à bout de Kisuke.


- Angel, ta technique était parfaite ! Les projectiles étaient nombreux, et l'espace pour les esquiver est étroit ! Mais, le fait que la pièce soit si... étroite, est un avantage, pour moi, comme pour toi !!!

En effet ! Kisuke était très proche d'Angel ! Il allait tenter une chose ! Une technique spécifique aux Hyûga ! Il ne pouvait faire que ça, au vue des circonstances : hé oui ! Le ninjutsu était inutile pour Kisuke ! De plus, il savait pertinemment que le Genjutsu n'avait aucun effet sur le chef de la Sôke ! De plus, l'art de l'illusion n'était pas le point fort du Hyûga !

Quoi qu'il en soit, Kisuke était dans une position adéquate ! Une position qu'Angel devait forcément connaitre, étant un Hyûga lui même ! Rapidement, Kisuke fonça sur le chef de la Sôke, profitant de la courte de distance qui les séparaient !


- Oui Angel ! Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō : les 128 points du Hakke !

N'étant pas "dans son assiette" à cause des égratignures sa vitesse n'était pas aussi élevée que s'il n'en avait aucune. Cependant, la distance était un atout majeure pour Kisuke !


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:39

* Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō *

Kisuke fonçait maintenant à vive allure en direction de son adversaire, la distance qui les séparaient n'étant pas vraiement grande fût rapidement avalée par la vitesse qui fût déployée par le déserteur, il utilisait un Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, soit une technique ultime des Hyûga, une technique visant à toucher et à supprimer les Tenkensu du corps de son adversaire..Angel appeçut les mouvements de chakra de son adversaire et pût anticiper, il se plaçat dans la même position que Kisuke, à un détail près...les doigts ne formaient pas le même Angle....et ses pieds étaient casi-parallèles...il attendit que son adversaire s'approchat suffisament pour lancé son attaque...

- Les 360 Poings du Hake !!!

Lorsque les deux adversaire se percutterent, le chakra utilisé dans chacuns des doigts des Shinobis jaillissat en vague, la puissance des coups n'était pas élevée, mais leurs précision et leurs contenus chakrastique était d'une efficassitée mortelle...Angel prit l'avantage au moment ou Kisuke eut finit son Jukken, composé de 128 coups, ce dernier était moin riche que celui d'Angel, composeé lui de 360 mouvements...Kisuke tomba à la renverse sous le choc, Angel stoppa sa technique et baissa les yeux vers l'homme qui reculait pour se relever à distance...

- Rampe comme un esclave que tu est...esclave de Kérézan...esclave de puissance....profanateur de Dieu ! J'ai promis à mon Maître et Seigneur que je te libererais du démon qui habite en toi...et je le ferrais, quitte à devoir t'éliminer et purger ton âme..

Angel restait sur place, laissant le temps à Kisuke de se relevé avec difficultées, puis il entama une série de signes lentement, il prennais son temps, puis, progressivement, alors que la série de signes semblait arrivée à sa fin, une chose, au départ informe, commençat à se dévoilée au dessus d'eux...puis elle laissa place à un soleil*..enfin, c'est ce à quoi sa y ressemblait le plus...le métal autour d'eux commençat à briller de plus en plus...comme si il prennait en puissance...

- Kisuke...abandonne....il est encore temps de renoncé à ta folie...Dieu peux te pardonné...

Kisuke ne semblait pas écouter, il fixait le soleil de métal* avec étonnement et reprennait des forces, essayant de se remettre en forme...le Jukken d'Angel, bien qu'arreter avant le fin, avait fait des ravages...

- Techniques des 4 corps!!

Angel courrut vers Kisuke, puis subitement se sépara en quatres parties différentes, une technique inhumaine...mais Angel...est-il vraiment humain ?



* : Note, le Soleil fait reférence à ma technique : "Soleil de métal"{Voir Labo}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:20

La technique d'Angel fut plus puissante que celle de Kisuke. Après l'attaque, Kisuke vola dans les airs et tomba sur le dos. Se relevant à l'aide de ses coudes, il vit le chef de la Sôke se diriger vers lui, et il rampa sur le sol, cherchant un quelconque objet afin de s'y appuyer. Sa vue était troublé, et il voyait avec du mal. De plus, son ouïe était aussi touchée ! Il entendait que très peu avec un petit bruit de son des plus aigue. Les sourcils froncés, la bouche semi-ouverte reprenant tant bien que mal son souffle, il finit par trouver un objet ! Il s'y appuya et était désormais debout !

Légèrement penché vers l'avant, l'un de ses bras appuyé sur l'objet en question, et l'autre sur son genou qui était un peu replié pour qu'il puisse s'appuyer davantage ! Il eut soudainement une envie de vomir, mais à la place, il éjecta de sa bouche du sang. Il s'essuya avec l'une de ses manches de son kimono qui était d'un blanc éclatant !

Alors qu'il reprenait lentement de ses forces, il fut éblouit par un soleil... Il ne savait pas réellement ce que c'était, mais, ce soleil brillait intensément fort au point de troubler la vue de Kisuke. Déjà flou à cause de la technique particulièrement puissante du chef de la Sôke, qui ne s'était point ménagé lors de l'exécution de cette dernière !

Une fois qu'il reprit clairement ses esprits, il ne savait plus vraiment où il était, et ce qu'il se passait ! La douleur était incommensurable, et il en ressentait une atroce au niveau du cœur. Même sous ces souffrances, sont sourire était toujours présent, prêt à défier celui d'Angel !
Il s'exprima afin d'avoir quelques informations !


- Angel ! Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses ! Tu ne connais pas mes plans, et donc, tu ne peux être au courant du pourquoi je me suis allié à Kérézan ! Peut-être t'ai-je menti lorsque je t'ai divulgué la précédente raison !!!

Il se releva, et se tint droit devant Angel, dont la force émanait de son corps ! Il avança d'un pas en avant, titubant ! Il était particulièrement amoché, mais il ne comptait pas arrêter le combat maintenant ! Il voulait se battre dignement, tel un hyûga, sans abandonner, quitte à mourir !


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:42

*Tu ne peux être au courant du pourquoi je me suis allié à Kérézan ! Peut-être t'ai-je menti lorsque je t'ai divulgué la précédente raison !!! *

Angel écoutait l'homme qui lui tenait tête bravement, Kisuke c'était relever après le Jukken d'Angel et avançait maintenant en sa direction, titubant..crachant du sang....Angel l'attendait, il attendait que son adversaire soit suffisament proche, suffisament bête pour s'approcher encore plus...il ferma la poing, préférant ne pas frapper pour le moment...pas encore...les trois corps étaient à ses côtés, attendant un ordre, un geste...quelque chose pour attaquer

- Kisuke, que tu est une ou plusieurs raisons pour être auprès de Kéréza, la seule chose que je retient, c'est que tu y est, le reste...je m'en moque...royalement....alors ne te cherche pas d'escuses, elles ne fonctionnerons pas avec moi...j'ai pour mission d'éliminer les hommes de Kérézan..je me suis donné cette mission...et je ferrais tous pour la menée à bien !

Il arretat de parler, son regard était dure, semblant lire en Kisuke...il n'aurait jamais penser qu'il finirait comme cela...jamais...il était temps d'en finir maintenant, et de lui montrer que la voix du mal n'est pas la bonne...

- Le combat touche à sa fin....Pour l'honneur des Hyûga....sachant que tu va mourir....jusqu'au bout de ta vie....soit fiere de tombé pour tes convictions...lève toi et affronte moi...

La terre de métal s'éffaçait...Angel commençai à la retirée, en un rien de temps, l'avantage tactic du chef de la Sôke avait disparut, ce dernier préférant se battre sans grands avantages...avec les mêmes armes que son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:53

Kisuke était très mal en point ! Il avait cependant élaboré une technique qui consistait à ce soigné en émettant le double de chakra que de vie récupéré ! Cependant, les effets secondaires étaient conséquents, à commencer par un coma en cas d'une utilisation trop intense, et la mort en cas d'utilisation continue !
Après avoir fait les mûdras nécessaires, le corps de Kisuke commençait à "fumer" ! Ses blessures se refermaient à vue d'œil, et une douleur intense gravit son corps ! Il était essoufflé, mais il se devait de continuer de se battre face au chef de la Sôke ! Mais, avant de commencer celui-ci, il allait divulguer une chose d'intéressante à Angel.


- Avant que mort s'en suive, je vais te dire une chose d'intéressante à toi : Angel Hyûga, chef de la branche primaire du noble clan Hyûga ! Tu penses que je suis au service de Kérézan ? Mais tu ne sais pas quels sont mes plans comme je te l'ai déjà dit ! Sache que je ne suis pas comme tu le prétends ! Une personne avide de vengeance qui recherche la puissance même au point d'être au service du mal ! Mais ce n'est pas du tout le cas ! J'ai certes trouver la puissance mais...

Kisuke s'arrêta net. Dévoiler ses plans était une des choses qu'il détestait ! Cependant, il en allait de l'avenir de l'Akatsuki ! En effet, Kisuke n'était pas l'acolyte modèle que tout le monde pensait, pour le peu qui savait qu'il s'était allié avec lui. Il allait tout de même tout dévoiler à Angel !

- Je suis... un agent double...

Il ne continua guère ! Il allait se battre, comme Angel le lui avait dit ! Il allait employer les grands moyens maintenant que la terre métallique n'était plus là ! En effet, celle-ci le forçait à employer Genjutsu et Taijutsu.

Il allait employer les grands moyens pour premièrement, neutraliser les sens d'Angel ! Il fit quelques mûdras, et de la fumée se dégagea de son corps en masse ! Elle envahit la pièce ! Kisuke expliqua à Angel les effets de sa technique !


- Dépêche toi Angel, si cette fumée te touche, tes sens se retireront un a un, à commencer par ta précieuse vue, suivie de ton ouïe ! Jusqu'à ce qu'il ne te reste qu'un corps sans vie ! humpf !

Le jeune Hyûga se tenait discrètement le côté droit de son ventre ! En effet, sa technique qui consistait à ce soigner était particulièrement puissante, et il ressentait déjà quelques effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Quartier de Kisuke Hyûga Left_bar_bleue100/100Quartier de Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:19

*.....tes sens se retireront un a un, à commencer par ta précieuse vue, suivie de ton ouïe ! Jusqu'à ce qu'il ne te reste qu'un corps sans vie ! humpf !*

La fumée, décrite comme cela, semblait véritablement dangereuse. Angel, prennant au mots les paroles de son ancien disciple, ferma les yeux, les trois autres corps firent de même, et le combat tournait encore en la faveur du chef de la Sôke. Il commença à fermer le poing, une lueur apparut sur sa main droite....les trois autres corps, voyant le chakra par la vision du Byakugan, comprirent que le moment était venus, l'un d'entre eux ouvrit les yeux et executa une technique fûton, la fumée se dissipa, passant en dessous des portes et fenètres. Pusi, les deux autres se lançèrent en direction de Kisuke, qui reculait en tentant d'esquiver les différentes attaques...

- Kisuke, je ne peux te croire...tu à trahit trop de gens pour cela...et surtout tu m'a trahit moi... donc, pour être sur de ta loyautée...ou en cas de nouvelles trahisons de ta part...

L'ancien Kage ouvrit les yeux, le Hattatsu était incrusté a l'interieur, mais quelque chose était différent...une marque semblait apparaitre dans ses yeux...il avançat lentement, tandis que Kisuke fût intercepté par les trois autres corps et immobilisé...Angel leva la main vers Kisuke, retira la veste de son adversaire, souleva le tee-shirt de ce dernier et leva sa main au dessus de son coeur...formant des signes avec ses doigts...

-....tu va porté la marque maudite des Hyûga....sa main s'abaissa avec vitesse et frappa au coeur..."TORI KAGO" !!!!

Une lueur bleue apparut dans la maison, le chakra autour du batiment fût aspirer dans la main du chef de la Sôke et transmit dans une amrque qui se créeait au fur et à mesure que le chakra se déversait....la douleur se lisait sur le visage du membre de la Sôke...conscient que cette marque pouvait lui être fatale....

- Voilà...Angel recula, Kisuke toucha son torse, regardant la marque avec tristesse, la peur se lisait sur son visage....maintenant tu va transmettre un message à ton maître...il sortit un Katana de la poche interieur de sa veste....Dit à ton Maître qu'un nouveau Gardien est apparu et que je le défie ! Qu'il vienne dans 7 Jours à Ame no kuni afin que je le tue !!! Dit lui qu'Angel Hyûga détient.....MASAMUNE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:15

Kisuke fut surprit par deux corps d'Angel qui le tint fermement. Le noble membre Hyûga ne put bouger et dut se résoudre à ce prendre l'attaque d'Angel de plein fouet. Etant encore inconscient de l'attaque qu'il allait recevoir, il tenta tout de même de se libérer des deux corps... Cependant, il était désormais trop tard... La paume de main frappa violemment le torse de Kisuke qui eut une douleur immense... Mais il n'en fit rien comparé à l'immense autre douleur qui survint lorsque tout le chakra bleu vint se mêler à un seul et même endroit.

C'est alors qu'il vit qu'il venait de sceller en lui le fameux symbole de l'oiseau en cage : le sceau maudit des Hyûga. Désormais, Kisuke n'était autre qu'un pion du clan, qui pourrait mourir à tout moment selon la volonté du chef de celui-ci !
Kisuke était à genou, les bras replié, les poings serrés sur le sol, les larmes aux yeux... Son destin venait d'être sceller...


- Pourquoi... murmura t-il. Alors qu'il disait ça, un chakra s'émanait de son corps... Une chose bien bizarre car normalement, il devait être vide de force... Pourquoiii !! il se répéta, mais là, ce fut différent ! La terre se mit à trembler, et quelques mobiliers du quartier ainsi que le plafond s’effondraient ! Les poings de Kisuke était d'un rouge éclatant... POURQUOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Cette fois-ci, Kisuke hurla de tous ses poumons. Tout le chakra qu'il avait accumulé, et qui était conséquent, l'avait désormais entouré, et formait un bouclier... Le chakra sortit de son corps, et forma une violente explosion. Une lueur jaune transperça le plafond violemment, et s'abattit sur le ciel pourtant innocent.

Une fois cette scène digne d'un vrai récit mélancolique fini, Kisuke se retrouvait dans sa position de départ... A genou, poings serrés et bras replié sur le sol. Il releva la parti haute de son corps, et c'est là qu'Angel lui ordonna de dire à son Maître les choses suivantes :


- Dit à ton Maître qu'un nouveau Gardien est apparu et que je le défie ! Qu'il vienne dans 7 Jours à Ame no Kuni afin que je le tue !!! Dit lui qu'Angel Hyûga détient.....MASAMUNE !!

Kisuke avait entendu que la moitié, mais il avait comprit les choses essentielles à dire à Kérézan, son Maître. Il se releva, avec un air fortement surprit ! Il posa sa main sur le sceau maudit, pensant à ce que son ancien Maître : Angel Hyûga venait de faire... On pouvait clairement voir qu'il se retenait de ne pas libérer sa forme.

- Angel, je vois que tu ne m'as pas crut lorsque je t'ai dis que j'étais un agent double ! Mais je compte clairement te le prouver ! Je vais de ce pas dire à Kérézan ce que tu m'as demandé ! Mais saches que si j'ai raison, je ne pourrais pas te pardonner le sceau que tu viens de m'apposer ! ... Un jour viendra où je te tuerais de mes propres mains !

Sur ces mots, voyant qu'il n'y avait plus de barrières ninjutsu, il fronça les sourcils montrant un air clairement méchant ! Il tandis son bras vers la droite, et une puissante impulsion de chakra sortit de là. Le mur de son quartier fut littéralement détruit, et d'un pas nonchalant, Kisuke en sortit, les poings serrés.

***Angel, désormais, que je suis réellement de ton côté ou non, je ne te considérerais plus comme la personne que j'admirais...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kisuke Hyûga   Quartier de Kisuke Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Kisuke Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de SeiYann Hyûga
» Quartier de Hyûga Jonas.
» Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]
» Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}
» hyourinmaru nasuke hyuga vs angel hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: