Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]   Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:22

Dao suivi l’assistante de Gemna celle-ci le guida à travers les tunnels qui étaient aussi vastes qu’un village tout entier, puis la kunoichi le confronta à un mur puis elle se tourna vers l’ex-Anbu et lui dit

-Je pense qu’ici ça sera parfait vous serez quasiment au cœur du repaire, Qu’en pensez-vous ?

-Heu ce n’est pas pour être difficile mais je m’attendais à une chambre ….

La kunoichi posa ses mains sur le mur et fit appel à un sort doton puis une porte apparue sur le mur en l’ouvrant Dao vit une chambre assez classique en dépit de l’originalité de ces tunnels.

-Ah je vois c’est plus efficace qu’une équipe de maçon !

-Je n’y suis pas pour grand-chose ce sont les marionnettes de Genma-sama qui on crée cette chambre moi j’ai juste abaissé le mur de terre qui bouchait l’entrée.

Dao s’installa et se reposa un peu, malgré que se lieu soit sous terre, il semblerait que l’harmonie y règne, qui aurai pu croire que des tunnels puissent être aussi accueillant.

Après un léger somme Dao se releva puis il sortit de sa chambre et se dirigea vers le repaire de Gemna.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]   Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:05

Une personne s'approchait du quartier de Dao Hyûga. Cet homme portant le somptueux costume de la Main Noire: un uniforme de combat semblable a celui des ANBU des villages, une variante de celui des Oi-Nin... Ces costumes étaient noirs et argentés au lieu de porter les couleurs de leurs villages respectifs, les masques des ANBU ne représentaient pas des animaux mais formaient les contours des visages de ceux qui les portaient afin de les rendre plus terrifiants, surtout celui des yeux. Le masque de Genma était un peut spécial comparé aux autres, et ce afin de marquer le fait qu'il soit le dirigeant des opérations. Son masque dans le dos, le Chef de la Main Noire se dirigea vers le quartier de son bras droit: l'illustre Dao Hyûga. Celui-ci s'arrangea afin de le retrouver rapidement, puis lui donna la suite des opérations.

"Dao. Nous allons enfin passer a la seconde phase du plan: nous devons absolument rassembler nos forces. Je vais contacter les autres membres de l'organisation afin de réussir cette partie du plan... Je compte sur tes talents de Hyûga pour nous aider dans la future guerre qui auras lieu... Le sang couleras a flot, tu devras être prêt a défier d'illustres ninjas, sûrement les plus puissants que le monde lui-même n'ait jamais connut... Nous prendrons le temps qu'il faudra pour y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]   Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:42

Dao était dans ses quartiers, puis Gemna entra et l'informa sur la situation de l'organisation. Et oui enfin la seconde phase du plan, la main noire allait pouvoir passer à l'action. L'Hyûga se retourna vers le chef de cette organisation, un moment de silence s'installa avant que Dao prenne la parole

-Alors cette fois-ci, notre qûete va enfin commencer ! Nombreux seront nos énnemis, mais je suis bien décidé a creuser la tombe de quiconque qui oserait entraver nos agissements ! Notre qûete pour purifier le monde ninja commence aujourd'hui mon cher ami !

Dao s'approcha de Gemna, il semblerait que leurs organisation soit plus fore que jamais, L'Honbu no Yamiyo'Te et ses membres sont a jamais unis comme les doigts de la main, une main noire qui fera trembler tout ceux qui on pour but de semer le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]   Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kisuke Hyûga
» Quartier de SeiYann Hyûga
» Quartier de Hyûga Jonas.
» Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]
» Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: