Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Empty
MessageSujet: Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}   Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:22

Dans les ruines d’Oto se promenait une silhouette à l’allure androgyne. Des cheveux longs, des traits fins au visage, tout portait à croire qu’il s’agissait d’une personne du sexe féminine qui marchait dans ces ruines. Des craquements se faisaient entendre, et rendait donc ses pas peu discret. Des squelettes étaient encore étalés sur le sol datant de la précédente guerre. Des corps qu’Haku reconnaissait un peu, voire même beaucoup. Il était par ailleurs tombé sur une vieille connaissance qu’il put reconnaître lorsqu’il aperçut un collier d’or qu’il lui avait donné ! Ceci à des fins de reconnaissances ! Haku s’était battu contre cette personne, et lui avait juré de le retrouver à sa mort pour commencer un combat sans fins.

Alors qu’il se baladait tranquillement, il sentait une aura de chakra entièrement reconnaissable. On aurait pût croire que ce protagoniste ne cachait pas sa puissance afin de se faire remarquer. Chose qu’il réussit car Haku devenait très stressé lorsqu’il entendait tout cela ! Lorsqu’il se retourna, il vit une ombre dissimulé dans la lueur du soleil au sommet d’un immeuble délabré ! Celle-ci était posté de façon à ce que l’on ne l’a distingue que par une ombre familière.

Cette ombre lancé un regard froid à Haku, comme si celle-ci voulait un défi digne de ce nom. Cependant, Haku n’était pas le genre à accepter les défis facilement, mais il ne put s’empêcher de répondre à ses provocations. La paume de sa main en direction du soleil mettant une majeure partie de ses yeux dans l’ombre il fit un signe à cette silhouette pour qu’elle descende et fasse face au jeune androgyne. D’un salto avant, la silhouette cachait de par cette ombre, atterrit sur le sol provoquant un petit tremblement de terre. Des nombreuses fissures s’étaient générées par la force de la pression du jeune protagoniste aux… mais oui ! Haku remarqua une chose essentielle quant à son identité ! Il savait déjà qu’il s’agissait d’un Hyûga, au vue de ses yeux d’un blanc immaculé !

Alors que le protagoniste était arrivé au sol, il s’exprima ainsi :


« Voyons Haku ! Tu m’aurais déjà oublié ? Je faisais parti de la grande guerre et nous nous sommes quelques peu « prit la tête » ! C’est le moment de savoir qui de nous deux est le plus fort ! Si tu tiens assez longtemps pour me divertir, je t’entrainerais ! Dans le cas contraire, soit sur que ce soit la mort qui t’attends ! »

Ainsi donc ce protagoniste aux yeux blanc était Kisuke Hyûga. Haku se demandait comment il avait fait pour l’oublier ! Mais une série de flash parvint à son esprit tel que le choc qu’il eut ! En effet, lors de la guerre, il fut projeté dans un fossé, et il se cogna la tête contre un rocher des plus denses ! C’est ainsi qu’il perdit la mémoire et ne cru donc des choses totalement incohérentes telle que la mort de Sakon. Il regarda Kisuke et lui dit.

« Je suis prêt à en découdre avec toi et accepte ton enseignement si jamais j’arrive à te tenir tête ! Nous allons donc commencer un combat inévitable ! »

Sur ces mots, Haku lança trois senbans sur Kisuke, espérant lui tenir tête assez longtemps afin de subir un enseignement digne de ce nom ! Le combat venait de commencer…


Dernière édition par Haku le Mer 20 Fév 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Empty
MessageSujet: Re: Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}   Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:57

Kisuke avait parcourut un long chemin pour rencontrer le dénommé Haku : le cher ninja de la glace du village le plus chaud : Sunagakure No Sato. Dans son terrible périple au fin fond des nombreux villages arborant le monde, il avait entendu des légendes concernant l’androgyne glacée de Suna ! Sachant pertinemment que cet androgyne n’était autre qu’Haku, Kisuke s’était donc hâté à Suna. Ne voyant personne, il parti donc dans les ruines d’Oto, là où il l’avait remarqué déposer un collier d’or sur un des ninjas qu’il connaissait ! Il savait de nombreuses choses sur Haku, tellement qu’il n’en dit pas plus.

Alors qu’il s’était posté sur un immeuble délabré, il voyait son ombre fort allongée sur le sol où marchait paisiblement Haku. Cependant, l’ombre passait à côté de l’androgyne, ce qui lui laissait une vue dérisoire ! Cette même personne lui fit signe de descendre et c’est ce que fût Kisuke dès même l’ordre dicté ! Arrivant sur le sol, la pression forma de nombreuses fissures sur le sol où il venait d’atterrir ! Il montra Haku du doigt, et dit.


« Voyons Haku ! Tu m’aurais déjà oublié ? Je faisais parti de la grande guerre et nous nous sommes quelques peu « prit la tête » ! C’est le moment de savoir qui de nous deux est le plus fort ! Si tu tiens assez longtemps pour me divertir, je t’entrainerais ! Dans le cas contraire, soit sur que ce soit la mort qui t’attends ! »

Kisuke voulait absolument en découdre avec ce shinobi, et mettre fin aux légendes qui logeaient actuellement dans ses pensées ! Il comptait se donner à fond dans ce combat au risque de tuer Haku. Cependant, cela ne devait pas le déranger car il répondit la chose suivante.

« Je suis prêt à en découdre avec toi et accepte ton enseignement si jamais j’arrive à te tenir tête ! Nous allons donc commencer un combat inévitable ! »

C’est ainsi qu’un combat sanglant aller commencer ! Par ailleurs, à la suite de ses paroles, Haku lança trois senbans en direction de Kisuke qui fût inconscient du risque ! Il releva légèrement la tête, et le bob qui cachait son Byakugan qui était activé ! Il tendit son index et son majeur en direction d’un des senbans dans l’espoir de lancer une attaque de type Jûkken, mais par sa plus grande surprise, le senban se planta dans son index ! Surprit, il ne pût avoir le temps de voir les deux autres se plantaient de ci et là le corps ! Il se tint droit face à son adversaire et sourit.

« Moi qui maîtrise les senbans à la perfection, je ne savais pas que les senbans étaient insensible au Jûkken lancé comme cela ! Je me suis laissé abusé et voici les tâches de sang qui arbore mon si magnifique kimono blanc !

Kisuke se pourlécha car ce combat allait promettre d’être très intéressant. Il retira les trois senbans qui s’étaient planté en lui, et les jeta au sol. Les trois senbans se plantèrent la pointe dans une roche qui faisait parti de ce fameux immeuble. Son regard plus froid que jamais il lança une boule de chakra aux mesures considérables ! Il s’agissait là d’une attaque de type Jûkken consistant à expulser de sa paume de main une boule de chakra dévastatrice !

La boule de chakra provoquait des dégâts considérables ! Comme celle-ci était à quelques centimètres du sol, un trajet ce formait car le sol fit rasé par la force de l’attaque ! Kisuke était prêt à réagir en conséquence, car Haku avait probablement une idée derrière la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Empty
MessageSujet: Re: Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}   Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:30

Haku avait finalement réussi à toucher Kisuke, le noble Hyûga à l’histoire mélancolique ! Il était par ailleurs fier de ce qu’il avait fait, car il connaissait la réputation de Kisuke : le second Arrankar le plus puissant ! Il avait apprit cela d’une source sur, bien que cela lui parraissait louche ! Il n’en savait pas plus. Il était curieux de savoir ce qu’était la division Arrankar et pleins d’autres questions demeuraient ses pensées.

Alors que sa fierté venait de commencer, il vit une boule de chakra aux mesures considérables s’approchait vers lui ! Elle terrassait le sol de sa force incommensurable, et Haku savait pertinemment qu’en cas de contact, ce serait la fin pour lui et ses projets. Il décida donc de sauter vers la droite, et un mur se fit toucher par l’attaque. Il vola en éclat, et de nombreuses pierres qui décoraient le ciel finirent par s’écraser sur le sol. Haku était pourtant sur qu’une contre-attaque allait avoir lieu : en vain. En effet, Kisuke était plus sur la défensive, que sur l’offensive !

Haku souria alors, et il leva les bras tout en gardant un œil sur le dénommé Kisuke. Celui-ci étant sur la défensive mettrait plus de temps à passer par une autre position pour attaquer l’androgyne. Ainsi, une neige aveuglante prit place, laissant un avantage certains à Haku : noble possesseur de l’Okaigan. La neige était déjà dense, bien que quelques millimètres seulement venaient de s’abattre sur le sol. Haku fabriqua ensuite plusieurs pics de glaces qui se posta autour de lui… Ils étaient par dizaines entourant le corps d’Haku qui était fin prêt à l’offensive.

Une fois les senbans de glace créé, il fit tourner sa main tel un tourbillon et lança de la fumée glaciale sur Kisuke, espérant l’aveugler ainsi ! Tous les senbans se ruèrent sur le jeune Hyûga ! Le seul inconvénient des senbans de glaces étaient qu’ils pouvaient être contrés par un tourbillon divin, alors qu’un senban normal pouvait perforer la cloche de chakra ! En effet, étant fin, il pouvait passer dans n’importe quelles substances !

Il envoya donc les quelques senbans de glace qu’il avait généré sur Kisuke qui devait être aveuglé par la fumé de glace qui sortait de la paume droite de la main d’Haku. Cette fumée était de type Hyôton, dans la mesure où Haku pouvait en faire ce dont il voulait. Bien évidemment, pour le moment elle servait à aveugler le jeune Hyûga, mais peut-être sera-t-elle utile dans un futur proche. Il s’exclama donc sous cette attaque.


« Te voilà victime de l’attaque Kientai Hyô Shô ! Elle consiste à aveugler l’adversaire et lui brûler les pupilles si celui-ci se sert d’un dojutsu ! Tu es donc extrêmement en danger mon pauvre Kisuke !

Haku était sur de lui. Cependant une chose le troublait : cette ombre n’était plus là. En effet, dans la fumée de glace qu’envoyait Haku, il y a avait un petit coin où l’ombre se voyait, et mystérieusement, elle n’était plus là ! Kisuke serait donc peut-être échappé de l’attaque car celle-ci avait formé de la poussière sous l’effet des senbans de glaces qui s’écrasèrent sur lui ! La réponse allait peut-être bientôt se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Empty
MessageSujet: Re: Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}   Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:16

Kisuke était en effet aveuglé par cette glace qui apparaissait sous forme de « fumée » ! Son Byakugan n’apercevait qu’une immense masse de chakra se diriger vers lui, et malheureusement le Jûkken était inutile dans la mesure où c’était une masse qui n’avait pas de consistance. Il utilisa alors ses pouvoirs d’Arrankar : le Sônido ! Il bougea donc à grande vitesse dans le périmètre, et apparut derrière Haku qui était encore en train d’asperger l’immensité désertique se situant devant lui.

Profitant de la courte distance qui séparait les deux ninjas, Kisuke se mit dans une position semblable aux 64 poings du Hakke. Il exécuta tout ce dont il fallait à une vitesse incroyable, et par le plus grand des malheurs, Haku se fit toucher de plein fouet. Il fit projeté contre un des murs et retomba au sol. La puissance du coup avait été telle, qu’Haku resta par terre dans l’espoir de se requinquer par ce répit ! Il gémissait de souffrance tout en se tordant de douleur sur le sol poussiéreux des ruines d’Otogakure No Sato. Kisuke se mit à lui expliquer un peu la situation.


« Haku, tu avais bien commencé ! J’étais même fier de toi quand j’ai vu que tu as été capable de me blesser ! Pour quelqu’un de ton envergure, je trouve cela fort courageux, mais aussi suicidaire ! J’avoue avoir été surprit par ces senbans ! Je ne savais pas que leur finesse pouvait transpercer n’importe quelle substance ! Désormais, je te prie de bien vouloir me montrer ta vraie puissance ! Je sais que tu caches une certaine chose en toi ! Montre la moi donc, sous peine de te faire tuer humpf ! »

Alors que Kisuke se dirigeait vers Haku dans l’espoir de lui assainir un coup fatal, il s’aperçut que celui-ci se releva tant bien que mal. Son masque de chasseur de déserteurs pourtant solide tomba au sol avec une légère fissure. Haku démontrait une résistance incroyable. Alors que Kisuke avait un sourire aux lèvres, il aperçut des yeux verts jade magnifique ! Kisuke se demandait même quel sort de dojutsu cela pouvait être.

Curieux d’en savoir plus il resta bouché bée mais montrait tout de même une certaine fierté quant à sa force. C’est un sourire aux lèvres qu’il dégaina avec soin Kansatsugan : son fidèle zanpakuto. Le prenant de la sorte à ce que la lame soit vers le bas, il leva son épée, et tenta de tuer Haku. Cependant, une couche d’une substance bleutée para le coup. Cette couche avait quelques fissures par la force du coup, mais sans grand dommage. C’est alors qu’Haku se leva par le plus grand étonnement de Kisuke.


« Tu comptes donc tenir jusqu’au bout ! Soit, je vais te satisfaire, et me battre de toutes mes forces ! »

Sur ces mots, Kisuke lâcha une énorme vague de puissance produisant un petit cratère à ses pieds ! De plus son kimono blanc vacillait dans le vent provoquant une certaine danse agréable. Qu’avait-il activé ? Ce qui fût bizarre, est que désormais, Kisuke était d’un blanc pâle, une queue de scorpion dans son dos, du maquillage noir sous ses yeux blancs, et un air beaucoup plus violent ! Qu’adviendrait-il de la suite ?


Dernière édition par Kisuke Hyûga le Mer 20 Fév 2008 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Empty
MessageSujet: Re: Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}   Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokusho VS Hyûga ? {Haku / Kisuke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: