Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quartier de SeiYann Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue80/80Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue120/120Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Quartier de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Quartier de SeiYann Hyûga   Quartier de SeiYann Hyûga Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:13

Bienvenue dans mon quartier. Ici c'est un peu mon sanctuaire. Sinon, il y a plein de choses à faire ici.

Quelques règles sont obligatoires pour le bon maintient de ce lieu...

N°1 : Toutes personnes n'étant ni la Bunke ni de la Sôke doit m'envoyer un MP avant de poster ici. Bien sûr, je serai en droit de refuser l'accès à ce demandeur. Les Membres de la Bunke et de la Sôke, quant à eux, n'ont pas besoin de me demander un accès spécial.

N°2 : Vous avez autorisation de commencer le RP après ce post.

N°3 : Respectez les règles citées par Angel. Aller voir Dans Quartier Bunke.

Merci de respecter ces règles et bon futurs RP ^^.


Quartier de SeiYann Hyûga 22523415nl0
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue70/70Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue50/80Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Quartier de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de SeiYann Hyûga   Quartier de SeiYann Hyûga Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:17

Tranquillité.. Voila ce qui régnait dans l'athmosphère de ces lieux. Une légère chaleur, loin d'être pesante avait faite son apparition en fin de matinée, juste après la rosée du matin. Les rues étaient, elles, désertes. Oui, tout ces détails rassemblés donnaient cette ambiance si tranquille et chaleureuse. Une présence s'invita alors au loin, dans la rue. Cette personne semblait chercher un coin d'ombre, pour y trouver le sommeil, car sur son visage régnait de nombreuses marques de fatigue. Portant une main pour enlever son chapeau en paille, l'homme alla s'asseoir sous un arbre, assez largepour procurer un peu de fraîcheur et de repos. Cet homme n'était d'autre que Jonas Hyûga, l'un des 7 légendaires épéistes du village caché de la brume. Mais que faisait-il à Konoha, le village où il avait vêcu plus de deux années ? Le noble Hyûga finit par s'assoupir, pour se réveiller quelques heures plus tard. Le voyage de Kiri jusqu'au village caché de la feuillé avait été epuisant. Se remémorant les souvenirs qu'il avait gardé de ce village, Jonas se releva puis se dirigea vers les quartiers de son clan : ceux destiné aux Hyûga. Arrivé devant la porte du quartier du clan Hyûga, Jonas bailla, puis posa son regard sur son magnifique Kimono noir et blanc, à l'éffigie de son clan, mais aussi à celle de sa branche: la Bunke. Deux chemins s'offraient à présent à lui. Soit le chemin destiné à se rendre dans les quartiers de la branche principale du clan, la Sôke, soit celui qui était destiné à se diriger vers celui de la Bunke, la branche qu'appartenait Jonas. Ce dernier d'ailleurs prit le second chemin, pour se rendre dans les quartiers de sa branche.. Mais qu'allait-il y faire ?

A présent au sein du quartier où il se sentait le plus à l'aise, Jonas se promena quelques temps dans la résidence dans laquelle il était né. Quelques minutes plus tard, le noble Hyûga accéléra la cadence de ses pas. Les maisons défilantes sur son chemin, Jonas put y voir certains noms qu'il conaissait comme par exemple celui de Seitrigo Hyûga, ninja expérimenté appartenant au village de Konoha No Sato. Jonas avait d'ailleurs combattu aux côtés de cet homme durant la dernière grande guerre. Depuis cette dernière, le Hyûga n'avait plus eu de nouvelle de cet homme, qui fut autrefois le garde du corps du JuuYondaime Hokage. Bref, Le membre de la Bunke, autrefois chef de cette branche se hâta, puis s'arrêta dvant une superbe maison. Cette maison, elle était purement dans le style Japonais. Une couleur noire se trouvant sur les murs, une autre couleur blanche se trouvant sur les portes.. Et ce logo de la Bunke sur le petit portillon d'entrée.. Il n'y a que le chef de la Bunke pour être aussi idéaliste. Ce chef n'était d'autre que SeiYann Hyûga, ex Hokage de Konoha, maintenant devenu Ermite. Une large pancarte sur le petit portillon d'entrée indiquait le nom de cet homme. Ouvrant ce "petit" portillon d'un coup de main, Jonas marcha tranquillement jusqu'à une nouvelle porte, cette dernière étant la porte d'entrée. Soudain, il toqua à la porte..

- C'est moi SeiYann-san ! Je viens sur votre requête..

En effet, le chef de la Bunke avait envoyé une mystérieuse lettre pas très explicite quelques jours auparavant au dmicilé du noble Hyûga.. Mais que voulait-il à Jonas ? Il n'allait pas tarder à le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue80/80Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue120/120Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Quartier de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de SeiYann Hyûga   Quartier de SeiYann Hyûga Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:23

Il étais là, l'Ermite de la Bunke. Il s'était enfermé quelques heures dans son espace au Dojo histoire de lire et de manger en toute tranquilité. Il avait fini de laver et ranger la vaisselle de porcelaine pâle. Il se dirigea en direction d'une grande pièce. Cette chambre était une salle de lecture... On pouvait le remarquer en regardant les murs...Enfin...les murs... Ce n'était plus des murs. Ils ont été remplacé par des étagères afin d'y disposer différents parchemins de lecture et même de techniques. Au milieu de la salle, une table basse japonaise et un petit coussin afin de s'installer. Il sifflotait tout en se dirigeant vers une muraille de parchemin. Il tendait le bras pour saisir un précieux rouleau de papier (S'il vous plaît, ne pensez pas à Charmine T_T) mais ce n'était pas l'ouvrage qu'il recherchait. Il pinçait un peu son menton... Signe qu'il était pensif et réflechissait... Puis, tout à coup, se regard s'éclaircit soudainement. Comme ci la lumière divine l'avait frappé ! Mais bon.. il avait juste trouvé ce qu'il cherchait, rien de plus. Il prit le parchemin, le déroula sur la table et se mit à genoux sur le coussin pour commencer un long moment de lecture... Son silence intérieur se rompit soudainement ! Quelqu'un avait toqué à la porte. Qui cela pouvait-il être ? Certe il attendait une personne... Mais était-elle déjà là ? Il allait en avoir le coeur net. Il mit tranquillement sa paume gauche sur son oeil gauche tout en restant à genoux sur le coussin. Il executa un signe de la main droite... Un peu au-dessus de Jonas, sans que celui-ci le remarque, un oeil se forma dans le bois du bâtiment. Il s'agissait de l'oeil de SeiYann et, grâce à cette technique Mokuton, il put remarquer qui était le mystérieux personnage venant toquer à sa porte. Il pensa...

**Bien... Il est déjà là. J'en attendais pas moins de lui. Il a dû se dépécher pour parcourir l'environement séparant Konoha et Kiri. Bon, je ne vais pas le laisser prendre racine au pas de ma demeure de clan..**

Il annula sa technique, ferma soigneusement le parchemin qu'il venait précedemment d'ouvrir et le remit à son emplacement initial. Il arrangea d'un geste bref sa coiffure et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit doucement et vut Jonas derrière celle-ci. l'Ermite de la Bunke lui adressa un sourire chaleureux et l'acceuillit comme il se doit.

- Jonas, comment te portes-tu ? Oh mais entre seulement, je ne t'ai pas convoqué pour des prunes...

Il se décalla légèrement sur la droite, laissant le champ libre à Jonas pour entrer dans le bâtiment. Tout comme chez lui, SeiYann avait mis beaucoup de végétation ici et l'ambiance était zen et appaisante. Les deux membres de la Bunke se dirigèrent vers une petite pièce servant au service et à la consomation du thé. D'ailleurs, deux tasses étaient déjà servie... Elles furent préparés récemment vut qu'elles étaient encore d'une chaleure intense. Enfait, c'était encore un des secrets du Mokuton que SeiYann garde précieusement en lui. Les deux jeunes hommes se mirent à genoux devant leurs tasses de thé et l'Ermite de la Bunke engagea la discussion...

- Bien, Jonas, Sabreur de Kiri. Effectivement, il y a une raison à ta convocation. Cela fait un bon moment que je ne me suis pas battu avec un membre talentueux de la Bunke à par Kenda-sama et je voulais te demander... Un combat au Jukken te tenterais ?

Il avait, sur son visage, toujours ce même sourire scotché. Les personnes aux cerveaux très imaginatif pourraient même comparer ce visage pâle et souriant à celui d'une poupée de porcelaine. Mais au moin, sourire ou pas, la question était posée !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue70/70Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue50/80Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Quartier de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de SeiYann Hyûga   Quartier de SeiYann Hyûga Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:24

Sur le visage de l'Ermite, on pouvait voir un réel plaisir à acceuillir Jonas au sein de son habitation. Sirotant son thé, puis en buvant une gorgée, le Sabreur rétorqua à son aîné du clan Hyûga :

- Avec tout le respect que je vous porte, comment refuser votre demande ? J'accepte, et j'espère ne pas être trop inférieur à votre niveau.., disait-il d'un ton respectueux.

Ce dernier se leva, suivit par l'ex Hokage. Le jeune membre de la Bunke sortit alors son zampakutô de son fourreau, ainsi que sa dague, pour les poser sur la table, puis jeta un regard vers SeiYann, qui avec un large sourire, invita son frère de clan à se diriger vers un grand dojo, situé non loin de la pièce où se trouvaient les deux compères. Arrivé dans ce lieu proprisse au combat, Jonas ne perdit pas de temps pour se préparer à cet entraînement, qui ne ferai aucun mal au Sabreur. En effet, il n'avait pas l'habitude de se battre qu'avec du Jukken..

Jonas se mit dans la position ancestrale de son clan, puis, fermant doucement les yeux, un bref battement de coeur parcouru tout le corps de celui-ci.. Ré-ouvrant ses yeux, des veines étaient apparues tout autour de la pupille du Sabreur. Le fabuleux dôjutsu du clan Hyûga venait d'être activé par les deux combattants.

Scruttant les quelques détails qu'il fallait savoir pour combattre ici, Jonas se lança à l'attaque de l'Ermite, qui était lui aussi prêt à combattre.. Tout débuta par de longs enchaînements contrés par l'adversaire. Sautant vers le plafond, le possesseur du simple Byakugan fit parler sa puissance en portant un coup de pied latérale au niveau des côtes de son ennemi. Ce dernier contra cette offensive, mais restait dégarnit de toute défense de l'autre côté. Le shinobi de la brume en profita pour donner un grand coup de poing dans la figure du ninja du pays du feu, qui ne put éviter cette offensive.. Le combat risquait d'être prometteur.

Essuyant le sang qui coulait de sa bouche, SeiYann se releva. Qu'allait répondre le jeune Ermite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue80/80Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quartier de SeiYann Hyûga Left_bar_bleue120/120Quartier de SeiYann Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Quartier de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de SeiYann Hyûga   Quartier de SeiYann Hyûga Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:59

SeiYann n'ayant pas activé son Byakugan se fit prendre par surprise par son adversaire. En effet, il ne fallait pas prendre Jonas à la légère désormais. Une lichette de sang coula sur le coin gauche des lèvres de l'ancien treizième Hokage... Il l'essuya aussitôt, sourit tout en fermant les yeux et pris la parole...

- Joli coup de poing Jonas... Mais, tu devras aller plus loin. La douleur physique ne m'affecte presque jamais... Il faudra aller plus loin que la simple blessure visible pour m'avoir ! Tu vas devoir toucher mon âme, mon esprit ! En seras-tu capable ?

Puis il disparut complètement de la vue de son adversaire. Il apparut discrètement sur son flan gauche, Hattatsu-Byakugan ressortant sur son visage de porcelaine mais s'éclipsa de nouveau. Jonas doutait... son adversaire était rapide est hors de son champ de vision. Enfin...plus pour longtemps. SeiYann réapparut comme par magie au niveau des jambes de son adversaire. Il allait le tacler pour le faire basculer. Jonas, voyant son ennemi l'attaquer, par reflex, fit un bond en l'air pour esquiver le tacle. L'Ermite de la Bunke glissa juste sous le Sabreur de Kiri. Il sourit à nouveau, stoppa sa glissade, se releva brusquement et executa une série de sceaux dans le dos de son adversaire...

- Jukken Katon, Netsuretsu na Tenohira (Jyuken Katon, la paume ardente) !

Il concentra une dose de Chakra ardente dans sa paume droite et balança la vague d'énergie brûlante dans le dos de son ennemi. Jonas allait-il pouvoir esquiver cette attaque en une telle position de faiblesse ? Cela, nous allons bientôt le savoir. Cette attaque Katon et Jukken a été inventée par son utilisateur. Elle emploie son talent en Taijutsu ancestrale des Hyûga et la pratique régulière et habituelle du Katon. La victime de cette attaque risque non seulement de perdre quelques Tenkensus mais en plus, elle peut être sérieusement brulée.



[HRP : Pardon mais pas trop d'inspiration XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de SeiYann Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Quartier de SeiYann Hyûga   Quartier de SeiYann Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de SeiYann Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Hyûga Jonas.
» Quartier de Kisuke Hyûga
» Kuchiyoses de SeiYann Hyûga
» Bureau de SeiYann Hyûga
» Fiche de SeiYann Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: