Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade(Pv Aoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhou Ten
Invité
Anonymous



Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:13

Tenshi était finalement rentrée dans le village,il était tellement beau que Tenchi n'en revenait pas encore,il décida de se donné un moment de répitez dans le parc de Suna no Sato...Tenchi était tout seul dans le parc,il était pensif sur Aoi...Comment était il,se souviendrais il de lui...
Tenshi sortit son sabre et joua avec puis il décida se levé et s'époussieta et a ce moment précis,il vit une personne rentrée de le parc mais qui est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue50/50Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue150/150Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:24

Aoi était de patrouille dans le parc cet après midi là. C'était une banale journée d'été, chaude et seche comme les trois quarts du temps. Le seul lieu où l'on trouvait un peu de fraicheur était le parc de Suna qui abritait les quelques carrés d'herbe soigneusement entretenus de la ville, avec le Quartier du Palais.

Aoi avait retiré son masque pour sentir le parfum des quelques fleurs poussant dans les carrés d'herbe. Son regard fut alors attiré par une silhouette pourpre se levant d'un banc. C'était un ninja qui semblait être aussi agé qu'Aoi mais qui arborait le bandeau de Kumo no Kuni. Aoi s'avancait vers lui car sa patrouille le forcait à parcourir toutes les allées du parc de Suna.

Il le vit entrain d'épousseter un katana dans un fourreau poupre lui aussi.

*Vegeta-sama. Tu as cent fois plus de classe dans ton aspect le plus simple que ces jeunes genins de ta ville dans leurs armures lustrées. Notre simplicité se perd de nos jours on dirait, humpf...*

Aoi s'approchait du ninja de Kumo, il mit son masque pour montrer qu'il patrouillait et ne pretait pas davantage d'attention à ce jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Zhou Ten
Invité
Anonymous



Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:30

Tenchi regarda la silouhette qui était apparu,il avait l'air d'avoir le même age que lui et il portait un masque d'Anbu...Il remit son sabre dans son foureau...Il fit apparaitre une fleur entre ces doigts...Le jeune Anbu l'ignorait,Tenchi commença a s'avancez vers un arbre a l'ombre et sy'assit...Il enleva sa capuche...

*Ce village est vraiment très beau et entretenu,je me demande qui est cette personne,il a l'air puissant,il faut que je me méfie au cas ou qu'il m'attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue50/50Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue150/150Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:37

Aoi regarda à nouveau le ninja à travers son masque et il avait un pressentiment étrange, peut etre était-ce le fait que quelques personnes mises à part, il détestait la ville de Kumo au fond de lui même. Non , c'etait autre chose: Aoi voulut en avoir le coeur net et activa le dojutsu de son clan en fermant en réouvrant ensuite les yeux.

pirat SAIGO OKAIGAN !

Il se mit à ressentir les fluctuations du chakra du ninja, celui semblait de plus en plus sur ses gardes au fur et à mesure qu'Aoi s'approchait de lui: son chakra s'agitait de plus en plus.

Aoi passa sa main dans son dos et dégaina discrétement trois kunais de sa sacoche, laissant sa main dans son dos et s'approchant du ninja de Kumo.

Il se tint à quelques mètres de lui et l'interpella.

"Il semble y avoir un problème ninja de Kumo, je me trompe ? Je sens que tu es sur tes gardes depuis que je suis dans ton champ visuel. Décline ton identité et sors tes papiers que je puisse voir si tu appartiens vraiment à Kumo... et dans ce cas tu n'auras vraiment rien à craindre de moi, humpf"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Zhou Ten
Invité
Anonymous



Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:50

-Vous n'avez pas confiance en moi,je me présente Tenchi,Zhou Tenchi du village de Kumo no Sato comme vous pouvez le voir et je vous pris de déclinez votre identité vous aussi...

Tenchi donna ses papiers a l'homme l'autre main sur son Katana,il était vraiment méfiant face a cette personne...Tenchi fit un faux sourire et continua de le fixez...

*Je vais peut être devoir le paralysez le tant que je m'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue50/50Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue150/150Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:04

"Ne te crois pas en pays conquis juste parce que la Raikage a annexé Suna, ninja de Kumo. Ici nous sommes peut être sous le joug de l'occupant mais crois moi nous sommes fiers et libres dans nos esprits et dans nos coeurs. Alors ne fais pas trop le malin, surtout face à un membre des forces spéciales de la division des Légendes du Sable..."

Aoi jouait son rôle d'anbu à la perfection pour le moment et il parcourut les papiers du ninja rapidement. Il tendit sa carte au ninja mais il s'arreta soudainement puis reposa les yeux sur lui puis sur sa carte.

*Zhou... Tenshi, humpf ? Serait-ce ???.... Non impossible, il n'a pas pu échapper au génocide lui aussi !*

Aoi retira alors son masque et révéla son visage à Tenshi, surpris par la réaction de la Légende.

"Tu dis et semble être Zhou Tenshi...j'ai connu un homme portant ce nom autrefois, mais il est considéré comme mort à Kusa no Kuni: je m'y suis rendu lors de mes missions et les registres de la ville ne font plus mention de son nom, comme du mien d'ailleurs. Qui es tu donc ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Zhou Ten
Invité
Anonymous



Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:09

-Veux tu que je te raconte l'histoire de la mort de nos familles...Je me suis exilé a Kumo pour essayez de retrouvez traces de ma famille mais rien et certains personnes portaient l'Okaigan donc je me suis dis que tu est en vit et un homme du nom de Gai Maito m'a emmennée a toi...Je suis content de te retrouvé

Tenshi le regarda,lui n'avait pas peur de son identité,il se souvenait de son visage de jeune garçon frèle et timide...Tenchi sourit,il l'avait enfin retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue50/50Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue150/150Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:21

*C'est lui... j'ai peine à le croire mais c'est le Tenshi que j'ai connu au cours de mon adolescence à Kusa...*

Aoi se mit à sourire légerement puis de manière plus enjouée, il avait retrouvé quelqu'un qui comprenait aussi bien que lui la douleur de perdre sa famille, un ancien camarade d'académie, mais aussi un bon ami et équipier genin à l'époque.

"Zhou... Tenshi. Je ne m'attendais pas à faire une telle rencontre à Sunagakure no Sato ! Je te croyais mort tout comme nos... proches, humpf."

Aoi remercia sécretement Gai dans sa tête, sans l'élève de Vegeta il n'aurait peut etre pas été retrouvé par Tenshi, hormis ce concour de circonstances qui les avait fait se trouver dans le parc au même moment tous les deux.

"Pourquoi... pourquoi as tu mis tant d'années avant de réapparaitre ? Celà va faire neuf ans que la tragédie a eu lieu cette année. Où étais tu pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Zhou Ten
Invité
Anonymous



Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:28

-Je faisais mes classes a Kumo en attendant de m'améliorez et puis une tragédie a frappé Kusa et j'y suis retourné pendant un moment puis je suis revenu a Kumo...Le village a été victime d'un tirand pendant une periode courte et quand j'ai appris cette nouvelle,je suis partit retourné la bas pour tuer ce tirand...Ensuite je suis revenu a Kumo et maintenant je me suis amélioré,j'ai un sensei que tu dois connaitre c'est Futae-Sama et tout a l'heure je dois allez a Kiri pour allez voir le Mizukage...Alors et toi qu'est ce que tu deviens ?

Tenchi sourit face a son ami,il avait enfin retrouvée quelqun qui avait partagé les hauts et les bas de sa vie,leurs destins étaient presques similaires...Tenchi était soulagé qu'il n'était pas le seul rescapé des deux clans...Cela ne lui laissait pas la lourde tache d'être le seul homme n'ayant pas été car il serait traqué comme une bête et c'est ce qu'il a eut pendant quelques années a Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue50/50Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ballade(Pv Aoi) Left_bar_bleue150/150Ballade(Pv Aoi) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:26

Aoi souriait de plus belle en voyant que Tenshi semblait bien se porter malgré cette longue période où Aoi le croyait mort. Le sous Kazekage soupira de soulagement de manière discrète mais il fut soudain assailli par une violente sensation de douleur dans son esprit, une envie de meurtre terrible émanait depuis les remparts de la ville.

"Je suis navré, Tenshi-kun... Une affaire urgente à régler m'attend, quelque chose d'imprévu vient d'arriver mais je ne peux pas en dire plus..."

*Je ne pourrais en dire plus plutot*

"... mon conseil serait que tu restes ici en lieu sur en attendant... A bientot peut être."

Aoi disparut dans un tourbillon d'encre, laissant Tenshi ébahi au milieu du parc de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Ballade(Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(Pv Aoi)   Ballade(Pv Aoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade(Pv Aoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Seitsuki et Ino
» Ballade à Taki
» Ballade à Suna
» La ballade de Sasuke.
» La ballade de Tanaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: