Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Le marché des armes volées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon Kanagi
Civil
Eragon Kanagi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Mission de rang C : Le marché des armes volées Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Le marché des armes volées   Mission de rang C : Le marché des armes volées Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:00

////////////////////////1er Chapitre\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Le commençement d'une routine du ninja





Eragon était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :

"-Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."

Eragon était super content de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.

-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eragon arriva au palais du Kazekage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Kazekage n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu : Depuis peu, un magasin d'armes volées et apparut dans le village.Recherche des informations sur eux.

Eragon partit donc avec le parchemin dans la main, entrain de le lire, en se posant des questions sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Kanagi
Civil
Eragon Kanagi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Mission de rang C : Le marché des armes volées Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le marché des armes volées   Mission de rang C : Le marché des armes volées Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:23

//2eme chapitre\\





Les questions non-directs






Eragon venait juste d'arriver en ville et commença à questionner les magasins environnent sur un magasin d'armes de ninja ouvert depuis peu :

-Bonjour, je voudrais vous demandez si vous auriez remarqué un nouveau magasin d'armes ninja ?
-Oui, il y en a eu un mais personne ne connait son emplaçement exacte
-Trés bien, merci en tout cas

*Sa sannonce bien personne ne sait où il est T-T*

Eragon commençait vraiment à desespérer, il eu tout la même réponse de tous les magasins du coin.Alors, il alla dans la rue en face mais la pire, rien du tout.Eragon était au plus-bas, il allait rentrer sans rien chez lui.Mais une parole le rendit attentif à la conversation :

-Vous avez vu, les armes que j'ai eu à prix cassés ?
-Elles sont remarquables. Où l'avez vous eu ?
-A la fin de la rue dites : Mushura et une porte apparaitra

Eragon n'entendit pas la fin car l'homme l'avait chuchoter dans l'oreille du commerçant. Eragon eu l'idée d'attendre la tombé de la nuit et de suivre le vieux commerçant pour trouver la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Kanagi
Civil
Eragon Kanagi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Mission de rang C : Le marché des armes volées Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le marché des armes volées   Mission de rang C : Le marché des armes volées Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:38

//3eme chapitre\\





Le passage à l'action


Eragon était sur le toit du magasin en attendant paisiblement la fin de la journée. A forçe d'attendre, il ne cru que le soleil ne se couche jamais, alors pour se detendre il partit faire un tour de la rue.A son retour, Il remarqua le magasin fermé et partit vite de toit en toit cherché le marchand. Quand il le vit, il était chez lui entrain de dormir. Eragon s'allongea et s'endormit paisiblement.

Le lendemain matin, au premiere lueurs du soleil, Eragon sortit de sa torpeur et s'étira et attendant le marchand sortir de chez lui. Une le magasin mit en route, Eragon alla acheter de quoi se nourrir pour la journée. Il se promena en ville toute la journée.

La nuit venait bientot, quand Eragon revint de sa promenade. Il se mit à surveiller le marchand qui s'en alla de sa chambre pour sortir de sa maison et aller dans la rue en face et chuchota un mot et une porte de flamme apparut d'un seul coup et le marchand y pénétra pour resortir 10 minutes aprés avec des tonnes d'armes.


*Voila donc le magasin d'armes volés. Interrogeons donc le marchand.*

Eragon sauta du toit et alla derriere l'homme en question :

-Qui sont-ils ?
-Qui ça ?
-Te fous pas de moi. Ceux à qui tu acheter ses armes !
-Ase là-bas il faut dire...
-Je m'en fous!!!!!!! Des noms.
- Akira Fopla c'est leur chef

Eragon s'en alla et partit chez Kazekage pour son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de rang C : Le marché des armes volées Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le marché des armes volées   Mission de rang C : Le marché des armes volées Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:56

Bon, tout d'abord, ce n'est peut être que moi, mais je trouve que séparer une mission de cette taille en plusieurs chapitre et en plusieurs posts, ça casse le rythme de lecture. Ce fonctionnement peut servir pour les missions longues, mais là, je ne trouve pas que c'est réellement justifié.

D'ailleurs, en parlant de la taille, sur mon écran qui déforme un peu les pages, c'est vraiment juste. il serait bien que tu fasses des missions un peu plus longue, ce qui devrait pas être trop dur, si tu fais plus de descriptions par exemple. Ensuite, ce n'est qu'une exemple et chaque personne possède son style d'écriture.

par contre, ce qui est bien, c'est que je n'ai aps vu de fautes, ce qui signifie soit que tu n'en as pas fais, soit tellement peu et des tellements discrètes que ça ne gène pas.

Donc, bonne mission dans l'ensemble, bien qu'améliorable sur plusieurs points. +2200 en stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Le marché des armes volées Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le marché des armes volées   Mission de rang C : Le marché des armes volées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Le marché des armes volées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]
» Mission B => Armes bactériologique
» Mission de rang C: Le marchand d'armes [à valider]
» mission de rang d:ramènement d'armes(à valider)
» Mission de rang 'C' Livraison d'armes au pays des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: