Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission B => Armes bactériologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue80/80Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue85/85Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:59

* Futae c'était levée de bonne heure comme tout les matins, elle avait cachée à sa famille qu'elle avait reçut la veille un message...pas n'importe lequel non...une mission de rang B.
Donc, de se fait elle n'avait pas beaucoup dormi beaucoup trop anxieuse.
Après avoir préparé le petit-déjeuner elle s'apprêtait à partir car elle devait aller au bureau pour recevoir les ordres de missions.
Après un bref au revoir, elle ferme la porte et se dirige vers les bureaux,
l'estomac serrée. *
( J'espère que cela va bien se passé...jusqu'ici je n'ai pas fait beaucoup de mission)
* Avançant d'un pas légèrement moins rapide que normalement, elle arriva quand même au bureau. Prenant une bonne inspiration, elle pousse les portes l'un après l'autre avant d'arrivé à sa première destination.

S: Te voilà enfin. Voici ta mission : Tu vas devoir trouvé la Futae; Il s'agit d'une plante très rare qui pousse jamais au même endroit et jamais aux même période.
La voir est un privilège, l'a toucher est un honneur Il s'est avéré que les graines qui font poussé cette fleurs, sont extrêmement rare et précieuse mais aussi très dangereuse puisque cette graine absorbe le chakra...Tu doit en trouver, afin d'instaurer des resserves pour le village de cet nouvelle armes... Certain de nos espions ont cependant entendu parlé qu'il en pousserait dans le pays voisin.


* Futae acquiesce devant l'ordre de mission. Elle le saisit puis salue les shinobis dans la salle. Elle pousse quand même un soupir intérieurement, cette mission aller être longue. Juste traversé le pays allait lui prendre au moins une journée et une nuit complète. Mais avant de partir, elle devait encore passée chez elle afin de régler les problèmes qui pourrait y avoir car avec de la chance, elle serait là d'ici une dizaine de jours.
Courrant vers chez elle, elle donna bien toutes ses recommandations pendant qu'elle ajoutait des provisions en plus.
C'est avec un nœud à l'estomac qu'elle se dirigea vers les portes du village anxieuse malgré tout. *
( C'est la première fois que je vais plus loin que la forêt)

* Futae marchait depuis un moment, cela faisait plusieurs heures qu'elle avait quitté son village, elle commençait à fatiguée mais ne se permis pas de s'arrêter. Supposant que c'était juste une baisse d'énergie, elle sortit une barre de céréales complète. Le repas copieux, elle le ferai plus tard.
Continuant d'avancer, elle était quand même surprise de ne pas remarquer un seul mouvement suspect, car en dehors du village, les ninjas de tout les villages pouvaient grouillé mais elle n'avait sentit aucune présence. Restant doublement sur sa garde, elle accélère le pas*

* L'après-midi était déjà bien entamée qu'elle commença vraiment à s'inquiété de ne croisé personne ou plutôt aucun ninja. Pas qu'elle attendait une confrontation bien loin de là. Mais elle s'était vraiment attendue qu'on essaye de l'empêchée de réussir sa mission. Elle essaya de se rassurée en pensant que peut-être que les autres villages n'avaient pas encore découvert cette fleur ni ces graines mais elle se découragea assez vite.
( Kajin à du en parler dans son village aussi...Suna doit être au courrant, comme presque tout les autres villages d'ailleurs)
* Soupirant légèrement, elle secoue la tête mentalement*
( Je verrais bien, inutile de m'inquiétée pour rien)
* Malgré ses pensées, Futae n'arrivait pas à se débarrassée de ces étranges sentiments qui l'avait saisi quelque heures plus tôt*

* Le soir Futae arriva à une des dernières ville de Kumo, elle se dirigea vers un hôtel alors qu'elle était épuisée par sa course, elle savait qu'il lui resterai du chemin à parcourir le lendemain, mais restée en pleine nature ne la rassurait pas. *
( je dors une heure ou deux puis je repars)

* Futae n'avait put que sommenelée mais elle avait quand même put se reposée un peu, elle partit donc dés qu'elle fut un peu plus réveillée.
En quelques heures, alors que l'aube allait bientôt se lever, elle arriva enfin au dernier village, il ne restait plus qu'un dizaine de kilomètre avant la frontière. Elle était quand même étonnée d'être encore en vie, alors que la nuit noire aurait été propice à une attaque.
Mettant une fois de plus cette idée de côté, elle presse le pas. Elle passa la frontière avec plus de facilité qu'elle ne le crut. Elle avait pensé que cela aurait pu la marquée mais ce n'était pas vraiment le cas.
( je vais devoir commencé mon travail de recherche maintenant, j'espère que les fleurs ne seront pas trop loin...une chance que j'ai toujours la Futae avec moi, cela sera plus facile à montré)
-------------------------------------------------------------------------------------

* Futae se dirige alors dans le premier village, directement elle prends un place à l'hôtel, essayait de trouvée des informations même juste dans cette petite ville allait lui prendre plusieurs jours.
Une fois installée, elle se dirige vers le parc en espérant y voir des enfants.
( Ceux-ci sont bavard et aime faire part de leur découverte...j'aurai plus de chance qu'au prés des adultes aussi)
* Avançant, elle va rejoindre un groupe d'enfant qui joue dans un bac à sable.

- Bonjour *sourit-elle.*

E: Bonjour madame lui répond une petite fille.

* Futae voit du coin de l'oeil que les autres se méfie quand même un peu plus mais elle leur fit un sourire rassurant et sans précipitation, elle sort la fleur*

- Vous avez déjà vut une fleur comme ça?

* Les enfants hochèrent vivement la tête de gauche à droite mais se rapprochèrent quand même un peu.*

E: Dis madame pourquoi tu te promène avec cette fleur ? Pourquoi tu en cherche alors que tu en as déjà une ? *demande un petit garçon en fronçant les sourcils*

* Futae sourit automatiquement*

- C'est pour faire un bouquet spéciale...

E: Ma maman elle en vend des bouquet *dit timidement un autre garçon*

- Tu pourras me conduire à ta maman ?

*L'enfant acquiesce et lui tends la main, Futae la prend directement, elle fait a aurevoir de la main au reste des enfants et suis le petit bonhomme qui l'accompagne*
( Peut-être que les petits commerçant on en entendu parler...si ce n'est pas le cas, je vais devoir frappée à toute les portes...cette mission va être longue)

* Futae fut donc présentée chez la fleuriste, celle-ci n'avait jamais vu cette variété de fleur mais lui conseilla d'aller voir la bibliothécaire, qui celle-ci l'envoya chez le libraire pour se retrouvée chez le médecin qui lui conseilla d'aller parlé à la commère du coin qui l'orienta chez le doyen du village qui à son tour l'envoya voir tous les professeurs de l'école...bref Futae en moins de cinq jours avait fait le tour du village et n'avait pas la moindre information en plus. Soupirant légèrement en rentrant à l'hôtel, elle se coucha de bonne heure pour repartir à l'aube.

---------------------------------------------------------------------------------
* Le matin à peine levé, qu'elle fit ses adieu au dirigeant de l'hôtel, le seul levé aussi tôt le matin et elle s'avance dans les plaines cherchant si elle ne pourrait même pas trouvée un seul de cette fleur. A la nuit tombée, elle ne plus put avancé et se coucha sans dressée de camp.
( C'est encore plus compliqué que dans le village...)
Poussant encore un léger soupir, elle se dit qu'elle essayerait d'avancée quand même un peu plus vite.

---------------------------------------------------------------------------------

* Futae arriva enfin à un autre village prenant un petit carnet, elle y mis une barre en plus. Elle avait passé trois jours entre les deux villages alors qu'il lui avait fallu un jour et une nuit de moins pour traversée son pays.
Heureusement sa bourse était encore remplie et elle savait que sa famille se débrouillerait mais elle ne pouvait s'empêché de s'inquiétait pour eux.
Prenant une bonne inspiration, elle chasse ses idées noire et ne concernant pas sa mission et entre dans le village. Comme la dernière fois, elle commence par le parc. Elle était arrivée vers 10h donc elle était quand même étonnée dans croisé, persuader qu'il serait à l'école.*

- Bonjour.

E: Bonjour madame ! Répondirent-ils en coeur *surprenant Futae de cette acceuil.

Elle sortit sa fleur de l'endroit où elle la cachait bien*

- Vous avez déjà vu une fleur comme ça ?

E: Jamais vu. *répondit un enfant en donnant un coup de pieds dans les graviée *

E: Sa existe ? *demande d'une petite voix une garçon avec un doudou*

E: Tu le vois bien patate ! *lui répond la seule fille du groupe *

- Merci les enfants...vous savez s'il y a une fleuriste ?

E: C'est le père de Gaizo, mais il est pas souvent là. *répond la fillette*

- Tu serais m'y conduire s'il te plait ?

E: Ben à qui ? *demande cette fois le premier gamin *

- La où j'ai le plus de chance de le trouvé *sourit Futae*

F: C'est qu'on a pas le droit de sortir du village *répond une fois de plus la fillette*

- Qui peut sortir du village ?

E: Les adultes bien sûr ! *répondit celui qui semblait être l'ainé, en la regardant comme si c'était une bête curieuse*

* Futae lui sourit*

- Merci.

* Elle lui fit un signe d'aurevoir et retourna à l'hôtel, là quelqu'un devrait bien la menée à cet homme en plus celui-ci semblait connaître la région elle n'aurait peut-être pas à perdre plusieurs jours dans le village ni dans les plaines*

* Elle se dirigea donc vers le réceptionniste *

- Bonjour ! Pourriez vous me dire où je pourrais trouvé le père du petit Gaizo ?

R: Le père de Gaizo ? *demande t-il avec un fois caverneuse en se grattant la tête. * HEY ! LES MECS VOUS SAVEZ OU EST ENCORE FOURREZ GAIMARU ? * hurle t-il dans un couloir derrière lui*

* Une femme en sortit alors qu'elle essayait un verre*

F: mmh à cet heure...il doit être au bar...

- Lequel ? *demande Futae attirant ainsi l'attention de la femme un peu enveloppée sur elle*

F: Qu'est ce que vous lui voulez à ce bon à rien ?

- J'aimerai qu'il m'aide à retrouvée une espèce de fleur spéciale ou du moins me dise s'il l'a déjà vue.

R: Vous perdrez votre temps mademoiselle, il se souvient déjà pas se qu'il a fait au matin !

- Je vous remercie de votre sollicitude mais il faut vraiment que je le voie.
F: Si ça peut vous faire plaisir *hausse les épaules la femme en repartant par la porte. *

* Le réceptionniste lui écrit rapidement le nom du bar et où il se situe*

- Merci *dit-elle avec un sourire en prenant la feuille*

---------


* Futae arrive rapidement au bar, elle hésita avant d'entrée, elle n'aimait pas vraiment entrée dans se genre d'endroit. Poussant un soupir intérieurement, elle prit son courage à deux mains et pousse la porte.
Elle se dirigea immédiatement vers le bar, le barman pourrait sûrement la renseignée*

- Bonjour. Pourriez vous me dire où se trouve Gaimaru je vous pris ?

B: Qu'est ce qu'une charmante jeune fille comme vous lui veux ?

- J'aimerai qu'il me donne des renseignements sur une variété de fleur.

B: Je suis pas sûr qu'il peut encore faire cela !

- J'aimerai quand même essayer, pourriez vous me dire où il se trouve ?

* Le barman lui désigne un homme au fond de la salle enveloppée dans une grande couverture brune, affalée contre sa table. Futae allait sauté du tabouret que la main du Barman la retiens. Elle même eut beaucoup de volonté de ne pas sortir de kunai*

B: Vous pourrez quand même consommer quelque chose!

* Futae lui sourit*

- Donnez moi un verre d'eau et se qu'il boit normalement.

B: J'vous apporte tous ça ma petite demoiselle.

- Merci!

* Futae rejoignit alors la table, elle s'approcha doucement sans faire presque de bruit et mis doucement sa main sur le dos de l'homme. En retour l'homme sursauta et repousse vivement sa main, mais aillant vu d'autre et un regard bien plus froid que celui que lui lançait le sois-disant fleuriste elle resta de marbre*

- Vous êtes Gaimaru ? *demande t-elle en restant quand même a une distance respectable*

G: Qu'est ce que vous lui voulez ?

- J'ai besoin de lui pour retrouvée un variété de fleur...

G: C'est bien moi mais je pratique plus.

- J'ai vraiment besoin de votre aide. Mon village à besoin absolument de cette fleur.

G: Vous vous adressez à la mauvaise personne. J'peux rien faire pour vous.

- Je vous en supplie, faîtes un petit effort, si vous n'avez jamais vu cette fleur dans la région je m'en irai de suite !

* L'homme lui fit signe de partir, mais Futae ne bougea pas*

- Ecoutez cela va faire deux semaines que j'ai quitté mon village...et vous êtes le seul qui pouvait m'aider !

G: Tu perds ton temps gamine, les fleurs s'a m'intéresse plus.

- Même pas celle-ci ? *demande t-elle en sortant la fleur d'une cache spécial pour qu'elle ne sait jamais aimée*

*L'homme ne relève même pas la tête. Continuant à lui demandée de partir. *

- Regardez la...juste une fois.

* Elle entendit l'homme laisser échappé un soupir agacé et il releva à peine la tête, fixa la fleur une seconde même moins avant de lâché*

G: Jamais vu !

* Futae pousse un soupir et se lève, cela ne servait à rien d'insister, elle croisa le barman qui lui fit un sourire désolé. D'un pas assez vif elle quitta l'établissement*

B: T'aurais put faire un effort, elle venait quand même de loin la petite!

G: J'en ai rien à foutre ! *déclare l'homme en prenant la choppe*

B: Comme de ton fils *siffle le barman avant de retournée à ses occupations*

----------------


* Futae retourne vers le parc un peu déçue mais elle ne pouvait pas obliger l'homme de l'aider. Poussant un léger soupir pour cette homme qui détruisait sa vie, elle remarque que les enfants étaient encore là.*

- Vous ne devriez pas rentrer chez vous pour mangé ? *demande t-elle en arrivants à leur auteur*

F: Pas tout de suite madame! Vous l'avez vu le papa de Gaizo ?

- Oui.

F: Il est bizarre hein ? Maintenant vous allez faire quoi madame ?

- Tu pourrais me dire qui connaît bien les fleurs ici ?

E: Personne d'autre répond l'aîné. Il y a que lui.

* Futae leur sourit. Elle devait se rendre à l'évidence s'il n'y avait pas de spécialiste cela ne lui servait à rien de resté encore ici. Elle resta quand même à contemplée le parc et vu du coin de l’œil les trois enfants partir.
Elle décida de rentrée elle aussi à l'hôtel, elle demanderait quand même s'il n'y a personne qui pouvait la renseigner, sinon elle devrait partir, restée trop longtemps à la même place ne lui servirait à rien*


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue80/80Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue85/85Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Re: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:33

------------------


* A l'hôtel tout comme les enfants on lui répondit par la négative.
Elle allait monter préparée ses affaires pour partir que quelqu'un lui attrape le bras.
Futae retient un frisson d'horreur comme à chaque fois qu'on la touche. Futae se retourna prête à faire face à un quelconque adversaire mais elle ne se trouva qu'en face d'une femme en larme*

F: Mademoiselle...je...venez quelque temps chez moi je vous en supplie. Je suis sûr que si vous lui parlez souvent de votre venu et de cette fleur que mon époux retrouvera le goût du travail.

- Je suis navrée madame j'aimerai beaucoup vous aidés mais le temps presses pour moi également.

F: juste trois jours...rien que trois petit jours. Si d'ici là, il ne s'intéresse pas à votre fleur alors je vous laisserais partir. Je vous en supplie aidez-moi.

* Futae se mord la lèvre, essayant de réfléchir au pour et au contre.
Puis elle fini par acquiescer. De toute façon la plupart de la journée elle serait absente autant commencée à chercher dans les plaines du village et environnant celui-ci. Elle reçut en retour un sourire rayonnant.
Lui faisant un petit sourire, Futae la suivit*

-----------------


* Gaimaru quand il la vu à sa table s'énerva directement contre son épouse alors que Futae restait calme, elle parlait doucement avec l'enfant pour le distraire de la dispute qu'il avait lieu à l'étage. *

Ga: Tu vas rendre le sourire à mon papa ? *demande t-il soudain*

- J'aimerai bien mais ce n'est pas à moi de le faire...

Ga: A qui alors ?

- A toi. En faisant des choses que tu aimes et qui le rendrait fière de toi en même temps.

Ga: moi, je voulais reprendre l'étude des fleurs mais papa c'est énervé.

- Peut-être parce qu'il savait que tu n'aimais pas ça...

Ga: Comment ça ? *fronce les sourcils l'enfant*

- Si tu n'aime pas se que tu fais, cela se ressent immédiatement. En réalité étudier les fleurs tu le voulais pour ton papa non mais pas pour toi.

- Je comprends pas.

* Futae lui sourit*

- Ce n'est pas grave...cela veindra.

* Le reste du repas, se passa dans le calme. Une fois celui-ci fini, elle aida la maîtresse de maison à faire la vaisselle et alla reparlée Gaimaru.
Mais la discussion de ne fut pas très concluante*

-------------------------------------------------------------------------------------

* Pendant cinq jours Futae avait déjà un petit manège avec la famille, elle se levait et aidé à préparé le déjeuné. Ensuite elle partait pour vérifiées les différents plaines, elle avait fini (celle du village, il n'y en avait pas beaucoup et elle était petite) souvent vers le début d'après-midi où elle allait chercher le maître de la maison qui l'hébergé. Elle lui parlait alors de la fleur, lui montrait le plus souvent qu'elle pouvait pour que l'image se grave dans le cerveau. Pendant une heure elle essayait d'entamée une conversation puis ensuite elle partait vers les plaines avoisinant le village et ne revenait que tard le soir. Et comme pour le premier soir, elle mangea parla avec l'enfant et monta discuté avec l'homme qui se sentait toujours trahi par sa femme.

---------------------------------------------------------------------------------

* Futae prépara ses affaires. Maiko, la femme de Gaimaru vient la voir.*

M: J'ai l'impression qu'il commence à s'intéressé à elle murmure t-elle.

- Je suis désolée Maiko mais je suis déjà restée deux jours de plus. Je ne peux pas restée encore. Je suis navrée pour vous que votre mari n'est pas repris du poils de la bête...mais je ne peux pas vous aidé plus.

M: Juste encore deux jours ! Je vois que cela lui fait du bien de vous parlez. Je vous en prie restée encore un peu.

- Bien, je reste encore une journée. Je retourne à l'hôtel. Demain à l'aube quoi qu'il se passe...je partirais.

M: Merci beaucoup

* Futae lui rendit mais le cœur n'y était pas, elle avait donnée un espoir insensé à cette femme. Il était impossible de changée en une seule petite semaine. *

*Futae soupir intérieurement, et se dirige vers l'Hôtel, il ne lui restait qu'un bout de plaine à faire avant de atteindre l'autre village au moins comme cela, elle pourrait aussi commencé à se renseigné dans le village même. Elle passa sa journée à la mission , bien qu'elle soit rentrée pour aller chercher Gaimaru au bar. Cette fois-ci elle n'essaya même pas d'engagée la conversation et allait sortir de la petite maison.
Elle ne vit donc pas la mine surprise de l'homme. *
* Au soir, elle mangea calmement et ne dit pas un mot, elle répondait juste aux questions de Gaizo de temps en temps. Soudain une main s'abat sur la table*

G: Parle en de cette satanée fleur !

- J...je ne voulais plus vous embêtée avec celà.

G: qu'est ce que tu fais encore ici ?

- Votre femme m'a invitée.

* Un grognement lui répondit. Futae eut un léger sourire, cela lui rappelait quelqu'un autre. Elle sortit la fleur par reflex et la contemple.
Elle ne cessait de lui donnée du chakra pour qu'elle garde sa belle teinte.
Souriant légèrement, elle la fit glissée entre ses doigts. Elle entendit des pas se faire puis une voix s'élevée*

G: Tu y tiens ?

- Oui. C'est un ami qui me l'a donnée.

G: Si elle est si rare, pourquoi ne l'a t-il pas gardé pour lui ?

- Je ne sais pas...

G: Mmouis

- Pourquoi avez vous arrêtez d'étudier les fleurs ? Et les collectionnée ?

G: Sa rapporte rien...Cela intéresse personne.

- Moi cela m'intéresse beaucoup.

G: Excuse-moi de ne pas te croire fillette ! De toute façon tu perds ton temps ici. Cette fleur, je l'ai jamais vu. Mais si les fleurs t'intéresse temps que ça va voir à Ram ils ont de tous là-bas. J'y allais faire mon marché.

- Merci. * Futae se relève* V...Vous savez vous n'êtes pas obligée de me croire mais j'aime beaucoup les plantes. Elles paraissent si fragile mais en réalité elle sont tenace. Tant qu'on ne les détruits pas à la racine, elle peuvent continuée à vivre. Cela n'est peut-être que la façon dont je le vois mais je suis sûr que si vous allez enseigner à l'école votre art des fleurs et que ceux-ci les aiment profondément, eux aussi le ressentiront.
Ne négligée par non plus votre pousse...sans vous elle ne pourra pas avoir ses racines bien accrochée dans le sol.

* Après un sourire, Futae sortit et s'enfonce dans la nuit. Elle avait put avoir une carte dans le village suivant, Ram se trouvait à la moitié du pays. Elle y serait en trois heures maximum. Mais elle allait quand même essayée de retrouvé d'autre information, cela serait bête quand même qu'il loupe la fleur en allant trop vite.

------------------------------------------------------------------------------------
* Futae passait les plaines au peignes fin ainsi que chercher dans les villages puisque que la fleur pouvait être n'importe où, elle s'adressait aux fleuristes aussi pour savoir s'il n'avait pas d'autre information mais rien de nouveau tout comme Gaimaru aucun d'eux n'avait jamais vu une fleur pareil. Certain voulurent lui rachetée mais elle refusa tout net.
Malgré le prix qu'on voulu lui donnée. Elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée tout compte fait de l'avoir montrée à temps de gens.
Pour se rassurée Futae se dit que cela pourrait peut-être lui donnée des missions supplémentaire car tout le monde avait put noté de quel village elle venait...donc avec beaucoup de chance les fleuristes du pays demanderait pour qu'on leur ramène la fleur. Se qui en soit n'était pas très grave puisque seul la graine avait des vertus mais elle était terriblement difficile à trouvée.
( J'espère qu'il y aura des mâles et des femelles que je puisse les multipliées avec ma technique)
-----------------------------------------------------------------------------------
Après plusieurs jours, fatiguée de cette mission, Futae arriva enfin à Ram. La ville était grande comparée à celle qu'elle venait de visiter tout le long de se mois. Sa taille devait quand même être légèrement plus petit que Kumo. Fatiguée, elle ne prit même pas le temps d'aller mettre ses affaires à l'hôtel avant de se dirigée vers le fleuriste de la ville.

- Bonjour !

F: Bonjour mademoiselle. Vous cherchez quelque chose de spéciale.

* Futae acquiesce et montre rapidement la fleur*

- J'aimerai savoir si vous avez une fleur qui lui ressemble ?

F: Qui lui ressemble ?

* Futae ne fit qu’acquiescer. Quel ne fut pas sa surprise en voyant que la femme partait pour revenir avec une dizaines de fleurs avec le même ton que la sienne mais n'aillant pas vraiment la même forme*

F: Personne n'en veut, elles ne sont pas assée commune. Les gens n'aiment pas trop le nouveau. Et pour faire un bouquet avec ses merveilles cela est très compliquée. Mais si vous voulez les plantées chez vous j'ai aussi les mêmes mais avec les racines et....

- Celle avec les racines s'il vous plait. * Elle avait le pressentiment que si elle n'avait pas arrêtée la femme, elle aurait put continuée longtemps*

F: Je vous fait cela tout de suite * chantonne la femme*

* Futae lui fait un faible sourire et prit dans sa poche le sac en toile oubliant de le remettre dans son sac et qu'elle en avait garder sur elle. Elle remercia la femme et dépose l'argent sur le comptoir et se dépêche de sortir*
( Je me demande si c'est fleur on des capacités hors norme aussi...)

* Futae se dépêcha de retournée vers l'hôtel mais alors qu'elle avançait à un bond rythme elle ressentit un poids sur ses jambes lui faisant baissée les yeux. Une fillette avec de longues tresses secoue la tête pour se remettre du choc. Futae s'abaisse aussitôt*

- Sa va ? Tu n'as rien ?

F: aie...non non ça va.

- Fais attention où tu vas la prochaine fois *sourit d'amusement Futae *

F: Oui, oui.

* L'enfant se releva vite mais ne faisant pas attention elle se cogne une nouvelle fois à Futae lui donnant un coup dans le menton. Celle-ci lâche le sacs de surprise et porte ses mains une seconde à son menton tandis que l'enfant se tenait la tête. La fillette éclata de rire alors que Futae allait ramassée le sac. Mais elle ne put retenir un sursaut au cris de l'enfant*

F: OOOOOOOOOh ! Tu l'es as trouvée *dit-elle d'un ton un peu déçut*
Moi qui croyait que personne ne les trouveraient.


* Futae fixe la fillette*

- Tu as déjà vu ses fleurs ?

F: Bien sûr. Il y en a pas beaucoup. Elles sont toutes jolie et elles sentent bon en plus.

- Tu peux me dire où elles sont ?

F: Pourquoi ? Tu en as déjà !

* Futae sourit à la fillette et s'accroupit. Et sortit une des fleurs*

- J'aimerai bien comparée. Pour voir si elles sont comme ceux-là.

F: Ben oui c'est les mêmes.

- Tu peux quand même me les montrée ?

* L'enfant hausse les épaules ne comprenant pas bien se qu'elle voulait, du moins Futae put en déduire cela du à l'air d'interrogation qu'il restait sur le visage de la petite fille. Puis Futae se fige une seconde se rappelant de son mauvais pressentiment*


- Pourrais-tu me dire seulement dans quel endroit.

F: ben oui. Vous allez le petit talus derrière les bains, faut pas le dire à tout le monde ma maman veut pas que j'aille jouée là.

*Futae lui sourit. *

- Ne t'en fais pas. Tiens quelques bonbons pour me faire pardonnée.

* La fillette les pris vite puis reprit sa course avec un signe d'aurevoir.
Futae reprit une mine soucieuse l'enfant hors de vue. Cela faisait plusieurs jours qu'elle sentait une présence ou plutôt comme si où qu'elle aille quelque chose d'habituelle la collait et elle n'aimait pas cette sensation. Autant n'impliquée personne dans cette affaire. Elle remis dans son sac le sac en toile brun foncée et en sortit une petite pelle. Il ne fallait pas qu'elle abîme la plante non plus. Elle se dirige avec nonchalance vers l'endroit. *


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue80/80Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue85/85Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Re: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:11

* Elle arrive un bon quart d'heure plus tard, et commence à regardée les environs, c'est avec un sourire qu'elle remarque que la fillette n'a pas menti. Elle mis vite ses genoux sur le sols et commence à déterrer les cinq fleurs qu'elle avait devant elle. Elle les mis dans un sac en toile, de couleur noire mais presque brun qu'elle allait mettre dans son sac à dos qu'une voix se fut enfin entendre*

I: C'est gentil ma belle d'avoir fait tout le travail. Pas vrai les gars ?

* Futae se retourne pour voir face à elle trois ninja, elle ne savait pas leur niveau mais elle trouva bizarre un moment qu'ils ne venaient pas du même village. Le premier ou du moins le plus avancée, venait de Suna tandis que les deux autres de Oto d'ailleurs l'un deux était appuyée sur une épée qui semblait lourde. Elle leur fit un simple sourire. Ils avaient crut que leur techniques avait fonctionné...c'était quand même ingénieux mais elle savait depuis le début qu'elle était suivie*

NS: Qu'est-ce qui te fait sourire ?

* Futae mis vite fait les plantes dans le sac et dégaine plusieurs kunai autour de ses doigts*

NS: Tu veux te battre ? Tu ne fais pas le poids contre nous trois et même pas d'un d'entre nous.

* Futae se contente de sourire.*
( mmh, aucun de eux ne semble avoir le sharigan, cela sera plus facile comme combat mais cela ne veut pas dire qu'il va être simple...contrairement à l'entraînement ils sont plusieurs...
Il faudra que je demande au sensei de nous apprendre la contre attaques pour ennemi multiple) Futae lance les kunai derrière ses adversaires qui se mirent à ricané, la jeune kunoichi n'enlève pas son faux sourire de ses lèvres alors qu'elle accroche des morceaux de son kimono aux autres kunai qu'elle s'apprêtait à lancée*

NS: C'est quelle essaye vraiment de nous attaquée la petite dame *raille le ninja*

* Futae lance les kunai autour du ninja de Suna, ensuite puisqu'il est reliée à sa tunique elle tire un coup sec, elle voit le ninja perdre l'équilibre comme son rire mais il casse vite la maigre prison en tissus*

NS: Tu m'auras pas de la sorte ma jolie. Bon les gras on y va ?

* Futae se mord la lèvre, cherchant vite une solution.
( Je dois réussir à les immobilisé tout les trois...quelque seconde s'il le faut...)
* Futae vit les trois ninja foncée vers elle. Elle savait qu'elle avait peut de chance de les avoirs avec cette technique mais elle tenta sa chance*
Ninpo= Multiclonage
* Un des clones projeta en arrière Futae qui joint ses deux mains

Ninpo= L'éclair blanc.
A peine fut t-elle sur le sol qu'elle vit que les trois ninja avaient éliminée les deux clones arrivant avec une vitesse supérieur et en un enchaînement de jambe elle envoya au tapis un des ninja d'Oto l'autre réussi à esquivé la moitié de l'enchaînement tandis que celui de Suna était tout simplement un clone.
( Zut...a cause de cette technique je ne peux plus malaxée mon chakra pendant un moment)
* Futae vit le ninja resté au sol alors que le second s'avançait épée à la main, elle savait que l'autre shinobi resterait au sol un moment, le coup dans le menton et l'abdomen laisse sur le tapis un temps.
Soupirant intérieurement, elle contra l'attaque avec son bras même s'il fut entaillée mais elle n'avait pas d'arme pour répliquée, elle en profita pour lui envoyée une de ses jambes mais voyant dans son jeu. Il se retira. Futae se mordit la lèvre une nouvelle fois quand elle vit que l'autre de Oto commençait à bougée et de sentir la présence de celui de Suna se rapprochée*
( qu'est ce qui m'a prit d'acceptée cette mission ?)
* Sentant une présence derrière elle, elle fauche les pieds de se qui était un clone, se relevant elle essaye de déterminé ou pourrait se située l'ennemi*
( Je dois essayée qu'ils ne m'attaquent pas en même temps sinon, je n'ai aucune chance)
* Au moment de cette pensée, elle vit foncée le ninja au sol se relevé, un sourire cruelle au lèvres. Les trois ninjas furent vite sur elle n'eut d'autre choix de recevoir des coups mais aussi de les contré le mieux possible. Elle ne fixait pas son objectif cela ne servait à rien, mais elle pouvait remarquée que les attaques venait du dos*
( Ils essayent sûrement de volé en même temps les fleurs pour ne pas les abîmées)
* Futae décide dans faire son avantage.*
Ninpo= Multiclonage
* Elle refis sa technique de propulsion, elle sortit un kunai amélioré et le lance sur le ninja le plus proche qui ricane face à se geste. Futae lance vivement un autre mobilisant complètement le poignet qui maintient l'épée. Elle est a distance respectable de la cible quand elle atterrit mais la maintient quand même*
Ninpo= Raiton l'éclair des damnées.
* Futae fut sortir d'elle des bras électrique qui grâce au fil retenant le shibobi l'électrifia plus rapidement. D'ailleurs le ninja tomba sur le sol. Sonné pour quelque minutes*
* Futae pousse un soupir de soulagement, guidant sa regarde sur les deux autres qui venait de faire apparaître des clones.
Elle s'élance vers le ninja d'Oto se débarrassant en combinaison de Taijustu de chaque clone. Elle vit les deux ninjas sourirent, bien sûr elle leur rendit se qui déstabilise quelque millier de seconde les deux shinobi*
Ninpo=Raiton la foudre rouge céleste
* Un éclair s'abattit là ou était les deux ninjas, elle se mort la lèvre en voyant que c'était encore des clones et regarde le trou dans le sol*
( Je dois en attiré au moins un dedans pour l'immobiliser)
* Reprenant son souffle, elle regard où pourrait vite se trouvé les ninja avant que l'autre ne se relève. Elle décida de mettre ses mains le long de son corps baissant complètement la garde, les yeux fermée. Elle entendit vite venir les objets tranchants, Futae sortit elle même ses objets et visa de là ou cela provenait sans se mettre en defense*

NS: Elle t'as pas ratée coco ! *entend t-elle derrière elle. *

* Futae ne se déconcentre pas mais fronce quand même les sourcils à cette phrase *
(A croire qu'il voulait qu'elle les mettent K.O)
* Futae se retourne et vit que le ninja de Oto semblait paralysée pourtant elle n'avait pas put faire cela elle même. Elle vit alors le ninja de Suna s'avancée.*

SN: Ma jolie donne moi c'est graine et j'épargnerai ta vie. Ils sont hargneux malgré tout pas moyen d'essayée de me débarrassée d'un des deux...tu as rempli ton rôle à merveille. Maintenant DONNE !

* Futae se mis en position de garde. Bien décidée à se défendre même si elle avait déjà dépensée plus de la moitié de son chakra. Avec un sourire sadique, le ninja fut apparaître une épée de vent. Futae eut à peine le temps de clignée des yeux qu'elle se retrouva par terre et des plaies sur le corps. Elle essaye de se relevée mais eut difficile
( En même pas une minute, il m'a mise au sol. Aie)
* Futae arriva quand même à se relevée elle voulu faire un enchaînement de Taijustu mais elle se retrouve juste le souffle cour. D'un bon coup de pieds, le shinobi l'envoya plus loin, il fit venir l'épée à lui et la mis contre son coup*

SN: Donne ! Je n'aurai aucun honneur ni gloire de tuée une ninja de ton espèce.

* Futae prit dans son sac celui en toile et lui donna*

SN: Merci ricane t-il en enfonça l'arme dans l'épaule de la Kunoïchi

* Futae se releva alors qu'il disparaissait en nuage de sable. Elle déchire un morceau de kimono pour enlevée le trou dans son épaule puis se lève et concentre son chakra*
Ninpo = Eclair blanc
* Elle se sent un peu mieux et en profite pour partir le plus vite possible. *

*L'effet de la technique dissipée, elle se sent mal malgré qu'elle est recouvert les plaies partiellement. C'est épuisé qu'elle arrive au village suivant où elle prend le temps de se soignée convenablement.
Soupirant, elle s'endort remplie de remord. *

-------------------------------------------------------------------------------------

* Futae se lève de bonne heure et a une vitesse modérée, elle traverse le pays. Elle s'arrêtait de temps en temps pour soignée ses blessures et ne pas perdre trop de sang bien que les petites coupures n'avaient besoin que de fine bande. Arrivée à la frontière, elle regarde derrière elle. Poussant un soupir, elle continue sa route.
( Dire que c'est ma première vrai mission est j'ai failli y passée)
*Mettant ses idées noires de côtés elle accéléra le pas. Cette fois, encore elle fut surprise de ne pas être arrêté par les ninjas de Oto au moins mais ceux-ci avait du entendre la conversation et ne pas se lancée à sa poursuite.

-------------------------------------------------------------------------------------

* Futae pousse un dernier soupir alors qu'elle est au porte du village, elle se dirige alors vivement vers les bureaux.*
( Autant ne pas faire trop durée cette mission)
* Futae eut quand même une brève hésitation au moment de poussée les différentes portes mais secoue la tête et y va quand même.*
* Elle ouvrit la porte en grand. Enfin après avoir frappée*

- Futae Tatsumaki au rapport. Veillez excusée ma tenue négligée je vous prie *dit-elle en s'inclinant*
* Futae avait le kimono tachée de boue, de terre et de sang, il était déchiré par certain endroit *

S: Rapport de la mission ?

* Futae inspire un bon coup puis déclare*

- Accomplie. Mais cela ne fut pas sans mal, et je déclare cela sans vouloir manquer de respect.

* Elle s'abaisse devant son sac, qu'elle avait posée et en ressort un sac en toile noir presque brun. Dévoilant les cinq fleurs*

- Avec les racines vous pourriez avoir les graines.

S: Bien tu peux partir

* Futae s'incline une dernière fois et partit. Elle viendrait voir dans une heure si elle ne doit pas rendre un rapport écrit. Elle prit son petit carnet et sourit. Barrant sa première grosse mission et regarde le nombre de trait à côté*
( J'ai mis un mois et une semaine pour la finir)
* En attendant, elle se sentait assée fatiguée. Mais elle avait a présent de sa famille à s'occupée*


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue80/80Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission B => Armes bactériologique Left_bar_bleue85/85Mission B => Armes bactériologique Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Re: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:31

Voilà je l'ai enfin fini... Je souhaites bon courage a ceux qui devront la lire...et félicitation à ceux qui sont arrivés ici en dernier ^-^

D'ailleurs si cela ne dérange pas j'aimerai une critique (même bref) pour savoir se que je dois améliorée pour ma prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Re: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:22

Magnifique mission, bien imaginé et très créative!

stats+ 20 000 et +5000 en bonus^^
félicitation

(Kyo est fier de toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Re: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:09

la vache!!

le nombre de ligne!!

pour moi sa merite un peu plus de 20 000....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission B => Armes bactériologique Empty
MessageSujet: Re: Mission B => Armes bactériologique   Mission B => Armes bactériologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B => Armes bactériologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Le marchand d'armes [à valider]
» Mission de rang C : Le marché des armes volées
» mission de rang d:ramènement d'armes(à valider)
» Mission de rang 'C' Livraison d'armes au pays des vagues
» Mission de rang C:Trouver les 3 stocks d'armes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: