Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Left_bar_bleue60/60Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Left_bar_bleue90/90Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty
MessageSujet: Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]   Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:05

Mission rang D --> Le marché à lieu tout les samedi. Rends- y toi afin de surveillé la marchandise. Fait attention aux petit voleur mais tu n'as pas le droit d'avoir recours à la violence.

Marchand #1
Marchand #2
Marchand #3
Jeune voleur #1
Jeune voleur #2
Hiriko


-----------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Hiriko Yamataki le Lun 21 Juil 2008 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Left_bar_bleue60/60Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Left_bar_bleue90/90Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]   Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:09

Ce matin là, Hiriko, était debout avant les premiers rayons de soleil. Il avait très mal dormit due à la canicule. En plus de tout, le jeune genin devait participer à la surveillance du marché hebdomadaire. La veille, un ninja important du village de Kumo était venue lui donné une mission. Il devait aller au marché le lendemain pour surveiller le déroulement des choses et surtout les voleurs. Mais Masaka avait été bien clair sur un point. Le jeune Shinobi ne devait en aucun cas utiliser la violence. Hiriko aurait put tenter de convaincre ce ninja de haut niveau que sans la violence il ne pourrait rien faire, mais il savait très bien qu’un bon ninja devait tout tenter avant d’engager un combat. C’est ainsi que Hiriko armée seulement de son intelligence parti vers le marché.


Rendu à destination, le Shinobi décida d’aller rencontrer les marchants qui, de son point de vue, avaient le plus de risque de se faire voler. Hiriko engagea donc la discutions avec eux.

- Bonjour messieurs. Je n’ai pu que remarquer que vos kiosques étaient vraiment à risque. Vous pourriez vous faire voler à n’importe quel moment. Pourrai-je vous aidez à dompter ces voleurs en installant quelque piège vraiment discret? demanda Hiriko?

- Ma fois, comment pourrai-je refuser une telle offre à un genin, répondit le premier marchand.

- Bien sur fait comme tu veux. Mais si on me vole, tu auras de mes nouvelles dit le second.

- Jamais un ninja de ton niveau touchera à mes affaires petit avorton. Qui nous dit que tu ne veux pas nous voler? répliqua le troisième.

Hiriko n’insista aucunement. Il piégea les deux premiers kiosques avec des files de chakra qui lui indiquerais un vol. Puis il alla s’assoire sur le toit d’une maison qui lui donnait une vue direct sur le troisième kiosque. Le vieux bougre avait beau avoir refuser son aide il ne pouvait le laisser sans défense.


Se n’est qu’en début de soirée qu’un des pièges fut rompu. Hiriko alerter par le bris, arriva en quelque seconde au kiosque du premier marchand. Celui-ci lui jeta un coup d’œil mais concentra son attention sur son client. Le genin vue alors un enfant assez louche. Il sauta et atterrit devant lui. Le jeune voleur se cogna le nez sur les abdos du Shinobi.


- Hé oh vous pourriez regardé ou vous aller, dit le voleur.

- Et toi jeune homme, tu devrais aller à l’école ou aider ta mère au lieu de voler, répondit Hiriko.

Le jeune homme tenta de prendre fuite mais vit que le ninja tenait sa main.

- Je n’e te veux aucun mal. Redonne moi l’objet et tu sera libre,dit le Shinobi.

Le jeune voleur baissa la tête et sorti de sa poche un pomme. Hiriko regarda alors le petit homme. Il n’avait pas l’air très riche et tout mais un crime est un crime. Hiriko prit la pomme à contre cœur et alla la porter avec le jeune homme au marchand. Le voleur demanda pardon au marchant. Le marchand le regarda bien comme il le faut.

- Et bien mon petit bonhomme, passe dont sous cette table et viens me donner un coup de main. tu pourra avoir de quoi mangé après, dit le marchant.

Le jeune garçon le regarda d’un air hébéter.

- Hé bonhomme, tu pourrais dire merci! Ce monsieur t’offre de la nourriture contre un service dit le Shinobi.

Le jeune voleur sourit et alla rejoindre le marchant l’autre coté du comptoir. Hiriko souriait mais un cri interrompit se moment de bonheur.


- Au voleur ! Au voleur ! criais le marchand qui avait refusé l’offre du genin un peu plus tôt.

Hiriko remonta sur son perchoir pour voire ou se dirigeais le voleurs. Il poursuivit donc ce voleur sur pendant quelque temps avant que celui-ci stop sa course. Hiriko profita de ce répit pour intervenir. Il sauta derrière le voleur et se racla la gorge. Le voleur sursauta et se retourna pour faire fasse au genin qui, fut surpris en voyant que le voleur était une voleuse.

- Comme sa on vole ma petite? demanda Hiriko.

- Mais non ce n’est pas se que vous croyez monsieur, répondit la jeune dame.

- Alors c’est quoi si ce n’est pas un vol? questionna le jeune homme intrigué.

- Bah cette homme la, c'est lui le vrai voleur! Il vend tout à des prix de fou et il foudrait qu'on lui achète au prix qu'il demande. Je lui ai juste redonné sa marchandise et reprit mon argent ces tout, dit la soit disante voleuse.

- Et ce colier que vous avez à la main c'est? demenda Hiriko.

- D'accord je me rend. Faite se que vous vouler de moi, répondit la jeune dame

Hiriko la prit par la main et la ramena voir le vendeur. Elle lui redonna le collier. Le vieux grincheux exigeait réparation mais le genin disait qu'il l'avait eu et que s'il voulait se plaindre qu'il aille voir le Raïkage.

Quelques heures plus tard, le ninja finissait de remplir son rapport. Il avait mit en évidence qu'il faudrait régler le problème du vieux marchand car ces vrai que ses prix était exubérant. Hiriko repartit chez lui dormir et se reposer pendent un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Left_bar_bleue50/50Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Left_bar_bleue100/100Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]   Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:47

Mission Seul :

Rang D --> + 1 000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)


Synthaxe

07/10 -> +4 000
Quelques fautes par-ci par là mais rien de trop grave. Fait tout de même plus attention.


Orthographe

07/10 -> +2 000
Pas trop trop de fautes. Certaine sont je pense des fautes d’inattention. C’est bien.

Interêt de l'histoire

08/10 -> +6 000
Un peu répétitif dans l’ensemble mais ton histoire tiens tout à fait la route. Elle n’est pas pour autant excellente mais n’ai pas non plus irréaliste. Tu as su tirer profit de ta cervelle grâce au fil de chakra mais c’est bien. Pour une mission de ce type, cela me semble correct.


Mise en page

10/10 -> +1 000
Rien à redire sur ce point là.


STATS : +14 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]   Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D -> Surveillance au marché [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (validé)
» Mission rang D [Validé]
» Mission de rang C( non-validé)
» Amaterasu - mission de rang D [Validé]
» Mission Rang S - Rescapé [ Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: