Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mission de rang d:ramènement d'armes(à valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
gamak
Invité
Anonymous



mission de rang d:ramènement d'armes(à valider) Empty
MessageSujet: mission de rang d:ramènement d'armes(à valider)   mission de rang d:ramènement d'armes(à valider) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:57

gamak se leva a sept heure du matin,de bonne humeur il descendit et alla prendre son petit-déjeuner, après il alla se lavé et il sortit de chez lui il partit en direction du village du thé; il partit sur le chemin du village, il devait passé par les porte il passa sans problème il parti par la forêt d'après lui s'était le chemin le plus court pour arrivé au village il courut lontemps (une heure)au bout de trois heures il s'arrêta sous un arbre pour manger qu'elque chose et se releva et il repartit pour le village il avait un peu marre de courir et il fatiguer rt il se dit: *j'ai envie de dormir j'ai une idée quand je suis au village je prendrè un thé au village * et gamak rencontra un ninja qui avait l'air de bonne humeur,il se disa:
*et si j'allais le tuer mince ont ma dit que j'aivai pas le droit juste les bléssés* et gamak descendit des arbre et il le frappa violament il tombat par terre en saignant de du nez et de la bouche gamak et puis il avait plus d'apuis alors il tombat par terre et se faisa mal gamak vit qu'il avait plein de katanas il parti vite de là le soir il arriva a un mêtre des portes du village les gardes des portes vit gamak au loin. le premier garde le regarda avec des yeux méfiant et dit a l'autre :
tu la vu le gars qui marche dans notre direction il m'alère suspect attend,c'est lui gamak karyudo il a déserte le village d'oto no kuni, fait gaffe il peut être dangereux prépare ton katana il peut attaquer a tout moment fais gaffe ok.
les gardes sortient leur katana pendant ce temps gamak utilisa une technique
*onkiuton:la rapidité du son*et ils ne vit plus gamak devant eux et l'un dit:
c'est bon c'était qu'un sort d'illusion on n'i a échapais bel pas vrai ?
d'un coup gamak arriva entre les deux gardes et les s'asomat après il entra dans le village il chercha un magasin il entra et dit:
livre moi plein d'armes exassote .
et il le menaça avec son katana le vendeur disa avec un ton menaçant :
non vous pouvais rêve!
gamak disa:
alors mourrais .
il lui laissa la vie sauve mais il lui tranchant son bras droit et l'assoma et il pris tous les armes qu'il pouvait et il reparti au camp des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang d:ramènement d'armes(à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [A valider]
» Mission de rang C (à valider)
» Mission de rang C (à valider)
» Mission de rang D(à valider)
» Mission de rang A (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: