Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rang S de Hiei et Kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:00

Mission de rang S: Le Laboratoire Caché.

Selon nos sources, un ancien ninja médical de Kiri pratique des expériences interdites sur des cobayes humains en tentant de mélanger leurs gènes à ceux des plus féroces prédateurs du monde animal afin de créer un guerrier parfait et envahir les villages cachés. Ces éxpériences ne doivent jamais aboutir.

Objectifs: Eliminez l'ancien ninja médical
Détruisez le labo et toutes traces de son oeuvre.

participants :
Hiei Hyûga
Kurenai Kurokage
couleur :
Hiei : j ' utilise mes couleurs habituelles
Kurenai : comme elle veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:39


Hiei était chez lui , il était en train de s ' entrainer durement à la maitrise du kokulyuha ultima tout en subissant l ' attaque groupée de ses loups , il esquivait avec peine les assauts ultra rapides de ses loups , il activa son pouvoir héréditaire de vitesse et disparut du champs de vision de ses animaux et se retrouva derrière Ice


*** Dark katon : Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres ***

il placa sa main en dessous du torse de son loup transformé en homme à l ' aide d ' un henge et plaqua le début de boule de feu qui explosa alors envoyant Ice plus loin , il subit a ce moment la un assaut de Croc blanc qui en avait profité pour attaquer par derrière , une belle feinte qui avait fonctionné , Hiei prit donc un choc de plein fouet l ' éjectant plus loin abec la respiration coupée

Kof , vous vous êtes bien améliorés en travail d ' équipe , Ice , tu peut continuer ? demanda le genin en direction de Ice qui se relevait assez facilement en regardant Hiei


*** Hyouton : Sikaresu no fukueki : le rugissement de glace *** Ice émit un hurlement et de la glace se forma devant lui gelant tout sur son passage *** Ne me sous estime pas Hiei ***

Hiei esquiva de peu mais Croc blanc réapparut derrière lui et lui percuta la colonne mais il traversa alors Hiei qui avait utilisé la technique d ' image rémanente , le travail d ' équipe de Ice et Croc Blanc était efficace et Hiei avait du mal à affronter les deux en même temps mais que faire ..... , il devait réfléchir vite et bien , de nouveau il allait tenter une tactique kamikaze mais il n ' y avait que ca a tenter donc autant le faire ...... , il apercut Croc Blanc plus loin , le chakra de celui prenait des proportions de flammes noires et très concentrées , Hiei comprit que ca allait chauffer , Croc Blanc en un éclair se rapprocha de Hiei et fit sa technique en ouvrant la bouche


*** Dark katon : jibaikurei : le dragon illusoire des flammes noires ***
Croc Blanc cracha du feu de sa bouche et celui ci se matérialisa en un dragon de feu noir bien moins puissant qu ' un kokulyuha mais très efficace quand même , Hiei placa ses bras devant lui et encaissa l ' attaque tout en étant éjecté , il se releva avec quelques brulures mais rien de bien terrible car franchement , le dark katon pour lui n ' était rien du tout , juste une nourriture qu ' il absorbait de temps en temps pour regagner des forces ......

Grrrr , vous êtes vraiment bon en duo mais je vais vous battre quand même
Hiei fit alors une série de signe rapide , et se rua sur ses deux loups qui s ' étaient regroupés a nouveau , il se stoppa se jugeant assez proche pour utiliser sa technique dévelloppée récemment basées sur son controle dimensionnel , si ca marchait il pouvait renverser le match à son avantage ...


*** Jigen : technique des dix portails dimmensionnel ***
Dix portails violets s ' ouvrirent alors et des boules de feu les traversait assez rapidement disparaissant dans un portail et réapparaissant dans un autre pour essayer de toucher Ice et Croc Blanc qui ne s ' attendaient pas a une telle réplique de la part du genin qui fit un sourire , comment esquivé ces portails qui bombardaient les deux loups qui avaient du mal à esquiver car les boules augmentaient leur vitesse à force de passer dans des portails différents , mais comment contrecarrer cette technique voila la question que les deux compères se posaient

*** Ah merde , on est légerement bloqués la , va falloir innover ***
Un chakra bleu clair se dégagea de Ice et il lanca une technique de type Hyouton vers Hiei qui dut désactiver ses portails par perte de concentration , les deux loups en profitèrent pour s ' échapper alors et se ruèrent sur leur maître toute griffes dehors mais des explosions se produisirent éjectant les trois combattant , Hiei les avait provoqués et commenca à parler ses cellulles se regénéraient tranquillement refermant ses quelques blessures ....

C ' est bon on s ' arrête la , on s ' est bien entrainés reposons nous un peu , ca nous fera du bien et puis faut que j ' aille manger un morceau sinon je vais m ' écrouler .....
Hiei se précipita chez lui pour fouiller ses meubles et commenca à se préparer un petit quelque chose , un quart d heures plus tard ils étaient à table les deux loups avaient un steack bien grillé pour eux et Hiei s ' était préparé des cotelettes et des frites ....

*** Ah , c ' est trop bon ***
fit Croc blanc entre deux bouchées en train de faire du steack un vrai carnage

*** Je suis d ' accord , j ' adore les steack ***
les remarques de ses loups firent sourire le genin qui ne savait que dire à part : Bon appétit !!!!!!!!!!!

Les trois amis après leurs repas se couchèrent et se levèrent assez tôt le lendemain , Hiei venait à peine de descendre qu ' il entendit quelqu ' un frapper à sa porte , il se demanda qui était le dingue qui venait le déranger à cette heure de la matinée et pour quelles raisons ...... , il ouvrit la porte curieux de savoir qui était celui qui osait le déranger alors que le soleil se levait à peine


Êtes vous Hiei Hyûga ?
demanda alors le jeune homme qui se tenait devant lui avec le salut militaire de Suna no Kuni , il portait les vetemênt des gars qui s ' occupaient des missions de donner des missions de rang élevées

C ' est moi même , que puis je pour vous ?
répliqua le genin en regardant l ' homme le regard a moitié dans le vague ......

Bien je vous demande de me suivre car on a pas beaucoup de temps
répondit l ' homme en commencant a tourner les talons au genin

Euh , je peux au moins m ' habiller ?
fit Hiei en faite il était encore en calecon , l ' homme se retourna et pointa ses cinq doigts en direction de Hiei , il avait donc 5 minutes pour le rejoindre

Hiei monta alors dans sa chambre et mit un pantalon , accrocha son sabre a sa cainture , et prit ses rouleaux d ' invocations on ne sait jamais invoquer ces quelques armes pourraient êtres utiles , il prit celui de son bt et émit un sifflement ses deux loups le rejoignirent en bas , il vit l ' homme et le suivit jusqu au palais du kazekage

Arrivés au palais l ' homme prit la parole


Nous allons vous expliquer les termes de votre mission , mais nous allons attendre votre équipier ou plutot votre équipière qui ne devrait plus tarder
déclara l ' homme en s ' asseyant sur une chaise face à Hiei on aurait dit qu ' il l ' examinait

A vrai dire nous nous basons sur votre dossier assez impressionnant parce que franchement , si je n ' avais pas consulté votre fiche , vous n ' auriez pas été choisi enfin , j ' espère que vous serez à la hauteur du statut de votre équipière


Ben me reste à attendre alors
répondit le genin en regardant le plafond , ses loups se couchèrent alors , Hiei lui , espérait que son équipière n ' allait pas trop tarder ......


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:27

Il était minuit. La pendule dans le bureau de la sous-mizukage sonna douze coups. Entendant cela, la jeune femme leva la tête et regarda la magnifique horloge qui se trouvait juste en face d’elle. Celle-ci avait appartenu à son arrière arrière grande tante, qu’elle avait toujours adorée. Elle tenait pardessus tout à cette pendule qui lui rappelait tant de souvenir. Elle leva donc les yeux, voire si l’horloge n’était pas détraquée. Mais non, elle allait toujours bien. La kunoichi n’avait tout simplement pas vu l’heure passer. Cela faisait déjà cinq heures qu’elle avait commencer à trier les papiers de son bureau et à classer les missions. Elle décida de rentrer et de continuer se rangement le lendemain. Elle se leva de sa chaise en étouffant un bâillement puis la repoussa contre la table. Ensuite, elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et sortit. Elle la referma, pris la clé et verrouilla l’entrée puis s’en alla. *Je suis complètement folle de rester jusqu'à des heures pareilles. Mais je n’ai vraiment pas vu le temps passer.* Elle sortit du palais du mizukage et partit en direction de chez elle. Heureusement, elle n’habitait pas très loin. Seulement à une dizaine de minutes du palais.

Il faisait très frai à cette heure de la nuit et Kurenai resserra son manteau autours d’elle. De plus, le vent soufflait, faisant voltiger ses cheveux autours d’elle. Elle traversa quelques rues et fût enfin devant chez elle. Elle passa le petit portail et ouvrit doucement la porte, ne voulant pas déranger celle qui devait dormir à l’intérieur. Ce fût peine perdue. Ä peine la porte s’ouvrit elle toute grande qu’une grande bête rousse lui sauta dessus en lui léchant le visage. Tout en riant, la sous-mizukage repoussa gentiment sa louve, Feathers. Elle entra et ferma la porte, puis se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le congélateur et se pris une glace au chocolat. Ce n’était pas très malin juste avant de dormir mais Kurenai adorait vraiment trop ce parfum. Elle s’assit par terre tout en caressant sa louve et commença à dialoguer avec.

*Alors, tu m’attendais Feathers ? Tu n’aurais pas dû….*
*pfff tu as vu l’heur ? C’est quoi pour une rentrée. Ne me dit pas que tu as passer tout ton temps dans ton bureau à bosser et que, une fois encore, tu aie laisser passer l’heure !*
*Et bien en faite si… mais rassure moi, tu as manger ?*
*Oui, pas de problème mais tu travaille beaucoup trop. La dernière fois tu n’est même pas rentrée…*
*Bon, c’est pas tout ça mais je vais aller me coucher car c’est déjà une heure du matin. Alors bonne nuit ma petite louve préférée*
*Oui, bonne nuit à toi aussi.*

La jeune kunoichi se remis debout tout en baillant à nouveau et lava vite son assiette avant de la ranger. Ensuite, elle enleva ses habits qu’elle mis en tas par terre n’aillant pas le courage de les plier puis mis sa chemise de nuit et se glissa sous ses draps. Elle tendis la main vers son réveille et le programma pour 10h00 le lendemain et, complètement crevée, s’endormit tout de suite. Malheureusement pour elle, une heure plus tard, sa louve la réveilla brutalement en lui mordillant les mollets. Brusquement tirée de son lit, elle commença par râler contre Feathers qui lui expliqua rapidement qu’un anbu attendait derrière la porte. A moitié réveillée, Kurenai enfila sa veste et ouvrit la porte d’entrée. Un ninja masquer se tenait devant elle et la salua


-Bonjours, Kurenai-chan. Désolé de vous déranger à cette heure-ci de la nuit, mais vous êtes la sous-mizukage et une mission très importante vous attends.
-Quoi, une mission à cette heure-ci ? Vous êtes pas un peu tôt non ? Je vous ferait remarquer que ça fait à peine une heure que je me suis endormie…et vous venez comme ça en pleine nuit alors que ça pourrais attendre demain !
-Justement non Kurenai-chan cela ne peut pas attendre demain car vous êtes attendus à la première heure du jour dans le village caché du sable. C’est très important d’être à l’heure chez nos allier !
-Oui, je comprends. Mais aller jusqu'à Suna en plein milieu de la nuit… quelle poisse. Mais bon, il faut faire avec ! Savez vous quelle est la mission et qui m’accompagnera ?
-Hélas non, Je sais juste que cette mission sera de rang S et qu’un gennin du village caché du sable vous accompagnera ainsi que le lieu de la mission qui est Suna.
-C’est bon, vous pouvez repartir, je me met tout de suite en route, juste le temps de me préparer. Au revoir et merci de m’avoir avertit.
-De rien sous.mizukage-sama et bon courage pour cette mission. Au revoir

Kurenai regarda l’anbu s’éloigner puis rentra dans sa maison. Elle remercia sa louve de l’avoir réveillée et pris ses habits qu’elle avait laissés un peu plus tôt par terre. Elle les mit rapidement et remarqua qu’ils étaient complètement froissés. N’ayant pas le temps d’en trouver d’autre, elle accrocha son katana dans son dos et son sabre sur sa hanche gauche. Elle pris son sac avec dedans un baume pour soigner les blessures de sa louve, ses kunais et ses shuriken plus des parchemein de toutes sortes et quelques autres armes (à part les quelques uns qu’elle gardait à portée de main dans sa poche) ainsi que de l’eau dans une gourde et un peu de nourriture.

Maintenant parfaitement réveillée mais toujours aussi fatiguée, elle sortit de chez elle suivie de Feathers et ferma sa porte. Toutes deux traversèrent la petit jardin et se dirigèrent vers le portes de la ville. Elles parcoururent tout le village silencieusement pour ne déranger personne et arrivèrent enfin à la porte de Kiri. La kunoichi se tourna vers le village endormis puis regarda sa montre. Il lui restait environs cinq heure pour arriver à sa destination. Il lui faudrait donc courir tout du long sans s’arrêter pour y arriver car Suna était à environs sept ou huit heures du village caché de la brume. Elle en fit par à sa louve puis concentra du chakra dans ses pieds. D’un bond, elle fût sur la branche d’un gros arbre. Le vent ne s’était pas calmé et il sifflait dans les feuilles, les faisant bruisser doucement. La kunoichi et Feathers se mirent en route, Kurenai courant de branche en branche, sa louve la suivant à terre. Réfléchissant à sa future mission, la jeune femme espéra qu’elle vaudrait le déplacement de nuit. Elle regardait sa montre de temps en temps et voyait toujours le temps filer à toute vitesse. Au milieu du parcours, elle s’autorisa une petite pause afin de pouvoir boire un peu. Ensuite, elle rangea sa gourde et repartit encore plus vite. Tout en avançant, elle voyait le ciel pâlir et se parer de belles couleurs roses et orange. C’était un spectacle magnifique et en le regardant, la sous-mizukage faillit louper l’arbre suivant. Se concentrant sur sa route, elle vit le paysage changer et les arbres devenaient de plus en plus rares. Elle dû redescendre et courir à côté de sa louve. De ce fait, elle allait moins vite mais connaissant le chemin, elle ne se perdit pas en route dans l’immense désert qui s’ouvrait devant elle.

Alors que le soleil finissait d’apparaître et que les premiers nuages se formaient, la kunoichi arriva enfin au devant des portes du village caché du sable. Deux ninjas gardaient l’entrée et elle s’avança vers eux. Elle montra son bandeau frontal qui représentait les quatre vagues du village caché de la brume pus leur présenta son ordre de mission. Les deux hommes le regardèrent attentivement avant de le lui rendre et de la laisser passer. Kurenai s’avança et remarqua que le village commençait à se réveiller. Déjà des femmes sortaient pour faire leur lessive et quelques enfants jouaient dans les rues. Elle en arrêta un et lui demanda où se trouvait le palais du Kazekage. Tout fier, l’enfant lui montra le chemin en l’accompagnant jusqu’au lieu. Elle le remercia et lui offrit un ou deux bonbons comme récompense. Ravis, l’enfant retourna chez lui partager se qu’il avait reçu avec sa petite sœur. La kunoichi frappa et elle entendis une vois à l’intérieur qui lui disait de rentrer. Elle tourna le bouton de la porte et entra, suivie de Feathers, Elle s’avança dans la pièce, observant ceux qui s’y trouvaient. Il y avait là deux ninjas et deux loups. Elle n’arrivait pas à voir le visage du shinobi qui possédait les loups. Elle imagina bien que ce devait être son équipier mais elle se tourna d’abord vers l’autre homme. Elle se mit devant lui, le saluant à la manière du village caché de la brume et se présenta.


-Bonjour, je suis Kurenai Kurokage, sous-mizukage. J’ai reçus très tôt ce matin un ordre de mission venant de votre village. Me voici donc. Par contre, je n’ai aucune idée du contenu de cette mission. J’sais juste qu’il s’agit d’une rang S et qu’un de vos gennin sera avec moi et je pense qu’il s’agit du shinobi présent ici.

les deux ninjas la fixaient. Kurenai attendis patiemment la réponse de l’homme qui s’occupait de donner les missions tout en saluant son équipier dans léger signe de la tête. Pendant se temps, sa louve s’était approcher des animaux du shinobi et les observaient attentivement. Quelques instants plus tard elle s’en approcha et les salua d’un grognement. La kunoichi su alors que le gennin faisait partie du clan Kurokage, comme elle.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:25

Hiei atendait depuis deux minutes que quelqu ' un frappait à la porte , l ' homme cria alors à cette personne d ' entrer et la porte s ' ouvrit , laissant la place à une kunoichi accompagné d ' une louve , Hiei qui regardait encore le plafond tourna légerrement la tête vers la nouvelle venue qui se présenta .....

Après que la kunoichi se soit présenté , Hiei s ' était relevé après tout c ' était la sous - mizukage , elle le salua d ' un signe de tête que Hiei lui rendit , la louve se dirigea vers ses loups et émit un grognement que lui rendirent les deux loups qui se tournèrent vers Hiei

*** Cette kunoichi est également un des membres du clan Kurokage , Hiei , on fai quoi maintenant ? *** Demanda alors le loup bleu en regardant Hiei droit dans les yeux , celui ci l ' avait également remarqué et pensait comme lui , mais comment aborder une sous mizukage , il connaissait bien Kenda , mais la , il ne la connaissait pas du tout donc il ne savait que faire sur le coup

*** On va attendre d ' avoir les renseignements nécessaire mais à mon avis , c ' est elles qui seront nos équipières , nous concernant , on se présentera après une fois en dehors du bureau , mais bon , c ' est facile d ' aborder quelqu ' un d ' un grade si élevé , avec Kenda , c ' est quand même plus simple *** Répondit calmement le genin , de son coté Croc Blanc ne tenait pas en place , le jeune loups sachant que la louve faisait partie de ses frères et soeurs .....

*** Attendez deux minutes , je vais dire bonjour à ma " soeur " ...... Croc Blanc qui allait se diriger vers la louve fut soudain arreté par la main de son compagnon qui lui intimait l ' ordre de ne pas bouger , Hiei releva sa main sur sa jambe et le jeune loup se rasseya en émettant un grognement , ce qui fit sourire Hiei qui se marrait en douce , Croc Blanc faisait un peu la tête mais bon , on ne le changerait plus , de plus , la mission passe avant et pour ce faire , les renseignements qui allaient suivre seraient bien utiles .....

*** J ' ai dit après les renseignements , asseyons nous et écoutons donc ce que ce type va nous dire et ensuiite nous nous présenterons *** Hiei se rasseya et l ' homme prit la parole

Asseyez vous sous Mizukage - Sama , je vais vous expliquer les caractéristiques ainsi que les détails que nous connaissons mais sachez que nous ne savons pas grand chose et que en effet ce genin sera votre équipier Commenca alors le donneur d ' ordre , Hiei ne put s ' empecher de répliquer

Un détail au juste , nous on s ' est présenté mais vous non , j ' aime bien savoir à qui je parle avant d ' entamer une discussion c ' était osé , mais Hiei n ' étant pas du genre à se préoccuper de la différence de grade s ' en moquait pas mal de plus il est normal de se présenter quand on convoque quelqu ' un , Kurenai de son coté s ' asseya sur la chaise avec sa louve à coté d ' elle , Hiei comprit en la voyant qu ' elle avait fait le voyage durant la nuit et que son temps de sommeil était bien réduit ......

Tsss , pour un genin , t ' es bien insolent , mon nom est Goro Fujita et je suis le donneur des missions de rang A et S et je n ' ai pas à me justifier devant un petit genin qui à peut être déja rempli de grosses missions mais qui n ' est encore qu ' un gosse , maintenant , j ' aimerais reprendre ou j ' en était donc je te prie de te taire répondit Fujita avec un soupcon de colère dans la voix , Hiei émit un soupir et se tut , Fujita put ainsi reprendre ou il en était

Bien , je passe à présent à la mission , écoutez moi attentivement , voici ce que nous savons , un ancien ninja médical du village caché de la brume , le professeur Itchigaki , s ' adonne à des expériences douteuses , des disparitions ont étés constaté un peu partout et il se pourrait qu ' il mélange des gênes humains et des gênes des prédateurs les plus féroces tels les ours ou encore des tigres , cela pourrait avoir des nuissances sur les villages car ca provoquerait des êtres hybrides qui ne peuvent pas réfléchir par elles mêmes en gros des machines à tuer , votre mission est d ' aller voir ce qu ' il en est et abattre le proffesseur ainsi que détruire le fruit des expériences qu ' il a commises , il ne doit rien en rester , nous savons que son laboratoire se trouve entre les deux village et qu ' il possède un assez grand domaine , il se peut que le fruit de ses expériences vienne vous mettre des batons dans les roues donc il va falloir tuer à vue , faites juste attention de ne pas vous viser l ' un comme l ' autre

Il fit passer une photo du domaine de 10 hectares entouré par une gigantesque grille qui semblait être mécanisée ..... , Fujita reprit la parole

Ne sachant pas ce qui s ' y déroule , nous avons envoyés deux anbus qui ne sont toujours pas revenu à l ' heure ou je vous parle , bref nous avions placé cette mission en rang A maiselle passée en rang S car si deux anbus ne sont pas revenu c ' est que quelque chose de très sérieux s ' y passe , nous ne savons rien du passé du professeur , mais c ' est un chercheur qui à été banni de votre village , sous Mizukage - Sama , je pense que j ' ai tout dit , je vais vous demander de sortir mais soyez très prudent sur cette mission ..... jeune Genin n ' hésite pas à sortir le byakugan , vos adversaires n ' agiront pas de gaietés de coeur à votre égard Le nouveau " duo " sortit alors et ils réapparrurent devant le palais du Kazekage , Hiei prit la parole pour enfin tenter de se présenter correctement

Je me présente je suis Hiei Hyûga , genin de Suna no Kuni , et voici mes loups , Ice wolf et Croc Blanc , j ' ai deja accompli une rang S et une rang A et comme vous vous en doutez , je suis un membre des Hyûgas ety dispose donc du byakugan , mais vous concernant , vu comment à réagi Croc Clanc par rapport à votre louve je peut conclure que vous faite également partie du clan Kurokage est - ce exact ? demanda Hiei qui recut un signe de tête affirmatif de la part de la sous Mizukage

Je vois par contre que vous êtes mal en points , si vous voulez vous pouvez vous reposer un peu chez moi avant qu ' on ne commence de plus vous n ' avez surement pas beaucoup dormi ajouta le genin en regardant Kurenai qui semblait assez en forme mais les yeux eux ne mentaient pas sur le nombre d ' heures de sommeil

*** Une heure , voire deux voila le temps qu ' elle a dormi , je pense que deux , trois heures de repos lui feront vraiment du bien de plus on est encore très tôt par contre je me demande quel genre d ' ennemis on va se taper et surtout quelle stratégie adopter car si ce sont des hybrides ca peut être très chaud pour la suite ... *** pensait le genin en attendant la réponse de sa partenaire ......
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:32

Le shinobi du village caché du sable avait salué la sous-mizukage en retour. Ses deux loup avaient l’air assez agités et il du poser la mai sur le dos d’un des animaux et il s’arrêta net puis le gennin se rassit tranquillement. L’homme qui s’occupait des mission lui proposa de s’assoire à son tour se que la sous-mizukage s’empressa de faire. Il allait enfin parler du but de cette mission. D’après se qu’il disait, il ne savaient pas grand-chose puis le ninja confirma que le gennin qui se trouvait dans la pièce allait l’accompagné pour cette mission de rang S. Kurenai fût alors outrée. Ce shinobi parlai du jeune homme comme s’il était trop bête pour comprendre se qu’il racontait. Elle le regarda, les yeux remplis de colère et s’apprêta à faire une remarque cinglante à la personne en face d’elle mais n’en eu pas le temps car le gennin de Suna s’en chargea. Se qu’il fit fût très osé. Il exigea de savoir qui les avait convoquer, rajoutant qu’il n’était pas normal de demander de l’aide à des gens sans se présenter. La jeune femme esquissa un petit sourire en coin et attendit la réaction du ninja. Très arrogant, celui-ci le traita d’insolent et lui fit remarquer qu’il n’avait pas à se justifier devant un gennin mais il déclina quand même son identité. Ensuite, d’un ton où il n’arrivait pas à masquer sa colère, il ordonna au shinobi de se taire afin de pouvoir continuer ses explications. Indignée, la kunoichi se retint de faire un commentaire et écouta la suite.

La mission était assez complexe. Il s’agissait de retrouver un ancien ninja du village caché de la brume, le professeur Itchigaki. Cet homme pratiquait des expériences plus que douteuses et en plus des personnes disparaissaient dans le coin. Les autorité e Sun pensaient qu’il essayait de mélanger des gênes humains avec des gênes d’animaux féroces comme de ours, des tigres etc. se qui donnait des êtres hybrides qui nuisaient aux villages des alentours car elle n’avaient aucunes pensées et pouvaient servir de machine à tuer. L’ancien shinobi devait être éliminé et tout se qui y touchait anéantit. Il ne devait en rester aucune trace. Kurenai pu voir une photo du terrain qui était entouré d’une grande grille en métal et de plus mécanisée. Elle appris ensuite que deux anbus avaient été envoyés et n’étaient jamais revenus. Le village caché du sable avait donc fait appel à Kiri car le professeur en était un ninja banni.

Une fois qu’il eu fini, il pria les deux coéquipiers de sortir du palais et surtout d’être prudent. La sous-mizukage laissa passer le shinobi devant elle et s’arrêta à la hauteur de l’homme appelé Goro et lui glissa ses quelques mots.


-Toi, je n’apprécie pas la manière dont tu t’adresse à ce gennin. Je te conseil de faire plus attention à tes paroles quand je suis là. Sinon ça risque de mal aller pour toi. Tu devrais avoir honte de parler comme ça aux gens qui sont inférieur en rang que toi. Souvient toi de mes paroles…

Rougissant à ces paroles, le ninja ne répondit rien et referma la porte derrière la kunoichi. Celle-ci avait fait exprès de prendre un ton cassant et supérieur pour lui montrer à quel point cela pouvait être humiliant de se faire traiter comme un moins que rien. Ravie du résulta, elle sortit du palais le sourire aux lèvres. Le jeune homme l’attendais et il pris tout de suit la parole. Il se présenta ainsi que ses loups, Il faisait bien partie du clan Kurokage et quand il lui demanda si elle en faisait aussi partie, elle confirma d’un signe de tête. I avait aussi remarqué que la jeune femme n’était pas très en forme. Il lui proposa même de venir se reposer quelques heures chez lui pour lui permettre de récupérer un peu. Kurenai fut très tentée par la proposition. Elle y réfléchit rapidement mais préféra refuser. Autant commencer cette mission tout de suite car en rentrant elle devrait faire un rapport sur le ninja banni de son village et en plus elle aurait une nouvelle pile de document à trier. Elle déclina donc gentiment l’offre.

-C’est très gentil à toi Hiei. En effet, je n’ai pas beaucoup dormit cette nuit [i]*ni les autres d’ailleurs…*
mais ça ira. Autant partir tout de suite avant qu’il ne fasse trop chaud car dans votre pays, il n’y a pas beaucoup d’ombre vu qu’il n’y a pas d’arbres. Par contre, j’aimerais juste m’acheter quelque chose de sucré pour manger tout de suite car je n’ai pas pris le temps de déjeuner en route alors si tu pouvais me montrer un boulangerie en route, ce serait super sympas.
-Pas de problème sous-mizukage-sama. Il y en à une pas loin du tout d’ici. Je vous y amène. Mais vous êtes sur de ne pas vouloir vous reposer avant ?
-Oui, ça ira. J’ai déjà vu pire mais s’il te plait, tutoie moi et appelle moi Kurenai. Je n’aime pas trop le terme de sous-mizukage. C’est beaucoup trop officiel à mon goût.

Elle sourit au gennin qui l’accompagnait. Celui-ci la mena dans plusieurs petites rues. Elle était très étroites et tortueuses mais très jolie. Il marchèrent pendant un certain temps quand une fillette qui sortait d’une maison rouge percuta violemment la jeune femme. Elle n’eu rien mais la petite fille fût projetée plus loin par terre. Kurenai s’approcha d’elle. La petite pleurait beaucoup, se tenant le genou. Du sang en coulait beaucoup mais il n’était pas cassé. Elle parla gentiment à la fillette pour la calmer. Elle lui allongea la jambe par terre et mis sa main au dessus. Du chakra vers apparût, formant un halo autours de sa main. Sous le regard ébahit de la petite fille, la blessure commença à sa refermer toute seul et bientôt la peau fût comme avant. Soulevant l’enfant, elle la remit debout en lui disant que son genou était guérit. La gamine s’excusa de lui avoir foncé dedans et repartit jouer avec ses amis. La kunoichi se releva et remis le gant qu0elle avait enlevé. Elle fit signe au shinobi qu’ils pouvaient reprendre la route, se qu’ils firent. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin devant la boulangerie. Elle y entra laissant le gennin à l’extérieur. Dns la boutique il faisait bien frai. Elle commanda à la dame qui se tenait derrière le comptoir un petit pain au chocolat ainsi qu’une vingtaine de morceaux de sucre qu’elle rangea dans son sac. Elle tendis les trois ryos que coûtait le tout et sortit rapidement pour éviter le bavardage de la femme. Dès qu’elle ouvrit la porte, elle fût assaille par l’air chaud et lourd du désert. Elle avait vraiment du mal à aime cette chaleur mais bon, il fallait faire avec. Les deux ninjas marchèrent rapidement pour atteindre la porte du village caché du sable. Après seulement dix minutes de marche rapide, Kurenai sentit de la sueur perler sur son front. Elle dû même essuyer rapidement un petit goutte qui lui coulait le long du cou. Traversant tout le village, ils arrivèrent enfin au lieu de départ de leur mission.

Une grande porte ressemblant étrangement à celle de Kiri s’y trouvait, pour pouvoir entrer ou sortir du village. La sous-mizukage farfouilla quelques minute^tes dans une de ses poche avant d’en sortir deux petites choses noir. C’était deus radio émetteur. Elle en tendis un à Hiei puis plaça l’autre dans son oreille droite. Elle régla la fréquence ainsi que le volume puis se tourna vers son équipier. Le soleil tapait et il n’y avait pas la moindre parcelle d’ombre, C aurait été un après midi parfait pour se prélasser au soleil dans son jardin. Quoique à Kiri il faisait peut-être mauvais temps. Chassant ces idées de sa tête, Kurenai retint un bâillement.


-Je pense qu’ont devrait laisser les loups aller en premier vu qu’ils courent beaucoup plus vite que nous. Ils pourront comme ça nous informer de se qu’il se passe là-bas. Nous, nous partons tout de suite et nous créerons un plan en route tout en courant. Je ne sait pas se que tu e pense mais mettons-nous en route.

Le shinobi acquiesça et la kunoichi commença à malaxer son chakra. Elle le fit se condenser dans ses pieds et une fois le gennin prêt, ils partirent tout deux à la suite des trois loups. Grâce au chakra concentré dans leur pieds, ils allaient à une vitesse bien supérieur que s’ils s’étaient contentés de courir .puis elle s’adressa à son compagnons pour connaître la direction et aussi pour savoir s’il avait un plan d’attaque.

-Alors, c’est par où que se situ le terrain que l’on doit atteindre ? Et est-ce que tu as un idée de se que nous allons faire une fois sur place ?

Mais avant que Hiei ait pu répondre à la question, les trois loups les contactèrent,

*Kurenai ? on a un problème et ici, c’est vraiment pas beau à voir…*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:10

Hiei et Kurenai qui étaient en train de discuter stratégie d ' actions eurent soudain tout les deux des communications venant de leurs loups respectifs , ceux ci venaient de découvrir un spectacle assez macabre , en effet deux corps déchiquetés se tenaient devant eux , ils avaient déja prévenus Hiei et Kurenai , de leur cotés , Hiei et Kurenai avaient captés le même type de messages , disant que quelques chose n ' était pas super à regarder .....

*** Hiei , on à un big problème nous sommes 2 kilomètres plus loin devant vous , rejoignez nous vite , Hiei une mauvaise surprise t ' attend désolé *** Ice cessa toute communication dès lors et Hiei demeurait perplexe qu ' est ce que Ice et les autres avait découvert ? Ils ne le sauraient qu ' en se rendant la bas , Hiei essaya d ' entrer en contact avec Croc Blanc , mais comme pour Ice , il eut le silence comme réponse , ce qui le troubla encore plus .....

J ' ai un mauvais pressentiment , Kurenai - Sama , pouvons nous aller plus vite , je crains que ce soit pire que ce nous le pensions au village Demanda le genin qui se retourna pour voir ou en était la sous mizukage , elle fit un signe de tête affirmatif et accélèrèrent la cadence de course d ' un seul coup , Kurenai profita du peu de temps qu ' ils mettraient a rejoindre les loups pour demander des précisions sur ce que Ice avait dit à Hiei par télépathie

Que t ' a dit ton loup , Hiei , personnelement on m ' a dit qu ' il avait quelque chose de pas beau a voir dans le coin .... déclara la kunoichi en s ' adressant au genin

Il m ' a dit a peu prêt la même chose sauf qu ' il a rajouté qu ' il y avait une mauvaise surprise pour moi à l ' endroit ou ils se trouvent , j ' ai un mauvais pressentiment me demandant d ' aller plus vite répondit le genin de Suna , celui avait des gouttes de transpirations perlant sur le visage , non pas de fatigue mais on aurait dit qu ' il avait vu le diable , il s ' essuya le front et réaccéllèra la cadence , ils arrivèrent quelques instant plus tard et Croc Blanc les mena jusqu ' a deux corps , ces deux corps avaient quelques choses de particulier , Hiei posa sa main sur un des corps et ressortit un bandeau frontal il prit un kunai et enleva le sang seché , il équarquilla les yeux , c ' était le bandeau frontal de Suna no Kuni , il en déduit alors que les deux corps étaient ceux des deux anbus envoyés depuis 10 jours , il ne put s ' empecher de regarder sur le deuxième corps et en sortit un autre bandeau de Suna rayés par des marques de griffes mais reconnaissable quand même ......

Kurenai - Sama , j ' ai la certitude à présent que les deux corps sont ceux des deux anbus que Suna avait envoyés ..... fit le genin en continuant a fouiller les deux corps , il en sortit les papiers d ' identité des deux anbus Leurs familles devront être mises au courant par contre je sens d ' autres odeurs de sang , si on se séparait quelques minutes , histoire de trouver des indices ? demanda le genin avec quelques hésitations .....

Ok , mais reste dans le périmètre radio , je ne pense pas que c ' est l ' endroit ou il faut se perdre comprit ? répondit Kurenai , Hiei acquiesca , Kurenai alla voir plus loin si il n ' y avait pas d ' autres corps , Hiei lui examina le lieux du combat des anbus et remarque cinq paires de trace différentes mais aucune n ' avait forme d ' un pied normal .... il entendit quelques chose bouger derrière lui , il se retourna et vit le corps des anbus émettrent des convulsions , leurs apparences commencaient à changer , des poils , des griffes apparurent sur leurs corps , Hiei ne comprenait pas ce qu ' il se passait , mais de suite il comprit le danger et se cacha un peu plus loin ses loups l ' imitèrent

Kurenai - Sama , je crois que je vais avoir besoin de vous ici , il se trouve que le problème est pire que nous le pensions , on a bien fait de ne pas trainer au village ..... murmura alors le genin à la radio Malheureusement je suis contraint d ' intervenir mais essayez de me rejoindre rapidement

Hiei att.... (clic ) Hiei coupa la radio et se présenta face aux deux hybrides en faisant un maximum de bruit , ceux ci se retournèrent et virent le genin et ses deux loups , de la bave commenca à couler le long de leurs gueules Ce serait un virus , ou un agent bactériologique quelquonque , une fois qu ' une personne meure face a ces " animaux " , il se transforme et devient comme eux ? bref je dois dissiper ce mystère mais je dois les retenir jusqu ' a l ' arrivée de Kurenai et éviter toute blessures venant de leur griffes ou croc , la seule chose de positif , c ' est qu ' ils n ' ont pas l ' air de savoir se servir de leur techniques ninjutsu sous cette forme , je doit en profiter

Les deux hybrides foncèrent alors en direction de Hiei et ses loups , Hiei fit des signes , il ne devait pas utiliser sa technique de suite , il devait la garder pour plus tard , il devait esquiver un maximum , et les tenir à l ' écart jusqu ' a l ' arrivée de Kurenai , avec ses loups à 3 contre deux il avait certe ses chances , mais il préferait ne prendre aucun risque .....

*** Dispersion *** aussitot dit , aussitot fait , Hiei et ses loups se séparèrent mais les deux mutants eux se séparèrent pas et prirent Hiei en chasse *** Je vois , il n ' y a que la chair humaine qui compte a leurs yeux autrement dit , je deviens juste de la viande pour eux , Byakugan *** Les yeux du genin virèrent au blanc et des veines ressortirent , il se placa en position jukken et attendit ses opposants de pieds ferme

Hiei esquiva la plupart des coups sans difficultés mais ne parvenait pas en placer , il effectua une rotation sur lui - même au moment ou les deux attaquèrent en sautant sur lui *** Hakkesho kaiten ; le tourbillon divin *** la cloche de chakra pur émise par Hiei repoussa le double assaut envoyant les deux hybrides dans des directions différentes *** maintenant ***

Les deux loups de Hiei effectuèrent chacun une techniques et la combinèrent sur un des deux mutant celui ci fut gelé puis brulé , Hiei de son coté se retrouva face au second et se mit en position du hakke , il esquiva alors le coup de la bête et entama une série de coup Jukken ; hakkesho hyaku ni ju hashõ : les 128 poings du hakke !!!!!!!!! Hiei frappa alors la bête 128 fois sans exceptions et celle ci tomba privée de son chakra , même sous cette forme il gardaient les tenketsus des humains qu ' ils étaient à l ' origine , Hiei n ' hésita pas à sortir son zampakuto et le planta dans la tête de la bête mais trop concentré sur son combat il en oublia le second mutant , il l ' apercu trop tard , il était complètement brulé mais encore vivant et Hiei était attaqué par derrière mais au moment ou celui ci allait se prendre un coup qui aurait pu être fatal , une salve de kunai et shurikens atterirent sur la tête du monstre qui chancela vers l ' arrière et tomba à terre mort ...., Hiei se retourna et apercu Kurenai

Kurenai - Sama , merci beaucoup vous êtes arrivée a temps .... Hiei alla rechercher son zampakuto et se laissa tomber en désactivant son byakugan , ses deux loups se mirent à cotés de lui .... , il regarda Kurenai et s ' attendait a se faire réprimander ......
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:43

Hiei avait aussi reçu l’information de ses loups. Il lui demanda donc s’il pouvait accélérer un peu le mouvement car il avait un mauvais pressentiment. La kunoichi mis un peu plus de chakra dans ses pieds et ils allèrent plus vite. Elle aussi sentait que quelque chose n’allait pas car sa louve avait refuser de lui dire se qu’elle voyait et c’était assez rare qu’elle bloque comme ça la conversation. L’endroit ne devait pas être beau à voir car lorsqu’elle demanda au gennin plus d’informations, celui-ci lui répondit qu Croc blanc et Ice avaient refusé de lui communiquer plus de choses. De plus en plus inquiets, ils allèrent encore plus vite. Kurenai essuya rapidement la sueur qui dégoulinait de son visage. Décidément, ce n’était pas le climat qu’elle appréciait le plus. Pas un seul arbre pour s’abriter du soleil. Juste du sable, des pierres et des rochés. Ca et la se trouvaient de vieux arbres mort, poli et blanchit par les multiples tempêtes de sable qu’il avait dû y avoir. Enfin les deux ninjas arrivèrent vers les trois loups. Dès qu’elle fût sur place, elle vit deux corps allongés par terre. Elle s’en approcha et Le shinobi lui fit savoir qu’il s’agissait bien des deux anbus envoyés en reconnaissance il y a six semaines. Feathers commença à parler ais Kurenai l’interrompit, lui demandant d’attendre. Se penchant sur le sol, elle pu voir plusieurs traces de pas. Cinq partaient dans une direction et une sixième à l’opposé des autres. Son équipier lui dit qu’il sentait encore l’odeur du sang et proposa de ce séparer pour récolter des indices sur le travail du professeur

La sous-mizukage partit donc en direction de la sixième trace de pas car elle avait vu des traces de sang plus loin. Elle avança pendant environs quinze minutes jusqu'à un tronc vieux de plusieurs année, qui avait du être arracher pendant un des fréquent ouragan du coin. Quand elle ne fût plus qu’a un ou deux mètres, elle vit des larges griffures sur le dessus de l’écorce. Elle contourna le reste de l’arbre et vit un être. Elle aurait voulu pouvoir dire un être humain, mais se n’était plus vraiment le cas. Elle s’approcha silencieusement et vit un des hybrides du professeur. Il était très gravement blesser et entrain de mourir. Une chose incroyable se passa alors. Il commençait à changer, devenir plus féroce, avec des dents et des griffes deux fois plus longue. Au lieu de mourir, ces créatures passaient à un niveau supérieur des l’hybridation. Très intriguée en tant que médecin, elle assomma l’homme animal et commença à l’observer. Elle fit quelques teste avec son sang et celui de l’hybride puis se rendit compte d’une chose. Le ninja banni de Kiri avait en effet créer des monstres qui ne pouvaient pas mourir. Chaque fois qu’ils étaient touchés à mort, ils passaient à un niveau plus élever de cette sorte de virus. Mais, à l’inverse, ils devaient pouvoir être sauvés et ramener à leur corps d’origine.

Brusquement, elle reçu un appel de Hiei. Il avait besoin d’aide car les deux anbus s’étaient transformé en hybride. Évidemment, pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant, ils ne devaient pas être tout à fait mort et maintenant, comme ils avaient été mordu, ils changeaient de forme. La kunoichi voulu avertir son coéquipier de ne surtout pas les tuer mais avant qu’elle ait pu dire quelque chose, il avait déjà boucler son radio émetteur. Elle ne pouvait pas laisser l’être qui se tenait devant elle comme ça. Elle envoya donc sa louve sur le terrain pour qu’elle vienne l’avertir si le gennin du village caché du sable avait des ennuis. Ensuite, elle sortit de son sac et de ses poches plusieurs ingrédients pour fabriquer en vitesse une espèce d’antidote. Elle ne parviendrait pas à en faire un efficace en si peu de temps, mais cela permettrait de limiter les dégâts. Elle pris quelques poils qu’elle arracha à l’hybride ainsi qu’un peu de son sang. Elle les fit de liquéfier grâce à son chakra et les mit dans un petit pot. Ensuite, elle pris plusieurs feuille de différentes plantes et quand elle en eut extrait le jus, elle le mélangea au reste. Elle en fit une très grande quantité puis pris une seringue. Elle s’approcha de l’être et s’agenouilla à côté de lui. Elle lui empoigna fermement le bras, qui ressemblait maintenant plus à une patte et y planta l’aiguille. Cela eu pour effet de réveiller l’hybride qui chercha à se débattre. Kurenai parvint quand même à lui injecter le produit juste avant des e faire griffer la jambe. Elle s’éloigna prudemment, le temps que la potion fasse effet. Elle avait maintenant un profonde entaille à la cuisse droite mais heureusement, seul les morsures de ses créatures étaient contaminantes. Au fur et à mesure que les secondes passaient, on pouvait voir les traits humains de la personne réapparaître. La jeune femme se rendit alors compte que si elle ne soignait pas directement les blessures mortelles qu’avait reçu chaque personne avant de recevoir les gênes animales, celle-ci allait mourir. Une fois l’homme ayant repris son aspect normal, elle s’agenouilla à nouveau vers lui est fit passer du chakra dans sa main. Un halo vert l’entoura et elle commença à soigner les plaies les plus graves. Une fois le ninja hors de danger, elle se releva. Elle vit alors sa louve arriver à toute allure. Hiei avait besoin d’aide et tout de suite. Elle s’adressa alors au shinobi.


-Bonjour, je m’appelle Kurenai Kurokage. Je viens du village caché de la brume.
-Mon nom est gukiji et je suis un chunin de Suna. J’ai été enlevé il y peu de temps pour subir des expériences.
- Oui, je sais et c’est pour ça que je suis là. J’ai fabriqué une sorte d’antidote mais il ne fait effet que pendant une heure. Voici la suite du produit que j’ai fabriqué. Il faut que vous vous en injectiez toutes les heures sans exception. Je dois maintenant aller aider un ami. Je vous aise don ici et des secours viendront Ne bouger surtout pas.

Après cette rapide explication, la kunoichi concentra une très grande quantité de chakra dans ses pieds et partit à toute allure dans la direction d’où elle était venue. Elle arriva sur le site juste à temps. Quelques minutes de plus et Hiei aurait été mortellement touché. Ne pouvant pas détourner l’attention de l’hybride, elle lui envoya une dizaine de shuriken dans la tête, sachant qu’il ne serait pas mort. Elle regarda le jeune gennin, assez fâchée qu’il se soit laissé avoir mais surtout parce qu’il n’avait même pas pris la peine d’écouter se qu’elle voulait lui dire. Décidant de s’occuper d’abords des anbus en pleine transformation, elle s’approcha de celui qu’elle avait touché. Le vent commençait à se lever et du sable tourbillonnait, s’accrochant dans les cheveux de la kunoichi. Un filet de sang dégoulinait le long de sa jambe et gouttait sur le sol. Elle pris rapidement un peu de sang et quelques poiles de chaque ninja et leur administra le médicament. Se souvenant des blessures qu’elle avait vu en arrivant, La sous-mizukage pu facilement les soigner. Quand elle eu finit, elle déchira un morceau de sa veste et s’en fit un bandage. Elle ne se soignait pas car elle savait qu’il lui faudrait utiliser beaucoup de chakra pour les prochaine « expériences » du professeur qu’ils croiseraient.

Ensuite, elle se releva et conversa rapidement avec sa louve, lui demandant d’aller avertir les autorités de Suna, qu’ils viennent chercher les trois hommes qui étaient ici. Elle écrivit un mot qu’elle scella et Feathers partit en direction du village caché du sable. En attendant que les deux anbus reviennent à eu, Kurenai se tourna vers Hiei. Elle ne savait pas trop par où commencer et finalement elle se lança.


-Pourquoi, mais pourquoi as-tu boucler le radio émetteur ! Tu as de la chance que ses deux créatures n’aient pas eu le temps de passer au niveau suivant de leur transformation. Ca ne me dérange pas que tu prennes des initiatives, au contraire mais si je n’était pas arrivée à temps, tu aurais pu te faire tuer où alors tu aurais contracté cette espèce de virus ! Ce n’est pas malin de te mettre comme ça en danger surtout que si tu m’avais écoutée, j’aurais pu te dire qu’il suffisait de les assommer pour que je puisse après leur faire un antidote. Voila, c’est se que j’avais à te dire. Le problème est clos et je ne t’en veux pas. Mais s’il te plais, la prochaine fois attends que j’ait fini se que j’avais à dire car une prochaine fois je ne pourrais peut-être pas t’aider. Donc comme tu as vu, j’ai pu confectionner un produit pour les aider. Mais malheureusement, il ne fait effet que pendant une heure. Je vais leur laisser un peu de se liquide pour qu’ils puissent attendre les secours sans problèmes pendant que nous continuons. Alors allons y.

La sous-mizukage expliqua rapidement aux eux anbus comment il pourraient attendre les médecins de Suna puis elle concentra à nouveau du chakra dans ses pieds et elle repris la route avec Hiei. Sa jambe lui faisait mal mais elle décida de ne pas y prêter attention. De plus, le vent soufflais de plus en plus fort, soulevant des vagues de sable se qui commençait à leur brouiller la vue.*Pourvu qu’on ne se tape pas une tempête de sable, il ne manquerais plus que ça !*Une heure plus tard, Sa louve les rejoignirent enfin. Elle annonça à la kunoichi que les trois hommes avaient été pris en charge par des personnes compétentes et qu’ils étaient en route pour le village où ils commençaient déjà à rechercher une formules pour tous les guérir définitivement. Ravie, Kurenai esquissa un sourire et annonça la bonne nouvelle à son équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 4:57


Hiei fut assez surprit de la réaction de son équipière , il s ' attendait à un sermon plutot porté sur de la colère pure , mais elle le conseilla plus qu ' autre chose malgré le faible timbre de colère qu on pouvait percevoir , mais en tout cas , on voyait que ce n ' était pas son habitude de sermonner les gens et ce malgré son rang élevé à Kiri , il la voyait comme Kurenai la kunoichi et pas comme Kurenai , la sous mizukage , actuellement il la voyait en tant que personne soucieuse du bien être des autres avant le sien , elle était différente , voila peut- être pourquoi elle était ninja médecin , Hiei la voyait sous un autre jour , il se décida à ajouter un truc , car c ' était impossible de sauver tout les hybrides ....

Kurenai - Sama , nous n ' arriverons pas à tous les sauver certes , chaque blessures mortelles les rendent plus forts mais il y à un moyen sur et efficace de les abattre , c ' est le meilleur coup actuellement le seul qui nous donne 100 % de chances en cas de réussites , il s ' agit d ' un assaut rapide suivit d ' une décapitation , je sais , c ' est cruel mais si nous avons 5 à 6 hybrides qui nous tombent dessus on serait obligés d ' en éliminer 4 pour en sauver 1 , car il ne faut pas rever , il n ' ont qu 'une chose en tête dans cet état c ' est manger de plus il ne s ' attaque qu ' aux humains , c ' est très risqués de s ' aventurer chez Itchigaki sans un plan ou stratégie quelquonque de plus il va falloir boucler un périmètre bien que le domaine du professeur hors a deux c ' est impossible mais si on a l ' appui de tout les villages cachés ....
Déclara Hiei interrompu par son équipière

Tous les villages cachés ...., à quoi pense tu c ' est vrai que boucler un périmètre plus gros à deux est mission impossible mais de la à impliquer tout les villages .... puis comment compte tu prévenir les kages des autres pays ?
demanda Kurenai intrigué mais Hiei avait une bonne idée derrière la tête

Avec ceci je vais les prévenir tout en restant à vos cotés Il fit une série de signes *** Nimpo : bunshin no ken *** plusieurs clones apparurent autour du genin qui les réunissa écoutez bien , votre mission est de rapporter ceci aux kages des villages ..... il commenca à écrire sur un bout de papier qu ' il clona ensuite , sur le mot on pouvait lire

" Urgence à tous les villages cachés , des monstres hybrides sont signalés aux abords de tout les pays , on demande une sécurité renforcée aux frontières des pays par des ninjas confimés , l ' objectif final n ' est pas de les massacrer mais de les capturer pour leur administrer un produits les aidant a reprendre une apparence normale , la seule technique permettant de les tuer est de les décapiter mais ne le faite qu ' en dernier recours afin d ' éviter des morts inutiles , ce n ' est pas une blague , un maximum de sécurité est préconisé pour éviter une propagation de ce virus merci de votre attention "

Hiei donna ensuite les bouts de papiers a son équipière qui ne comprenait pas bien ce qu ' il lui demandait , Hiei lui expliqua alors .....

Kurenai - Sama , pouvez vous juste signer ces papiers , il nous croirons plus vite si c ' est la sous mizukage qui signe plutôt qu ' un genin ..... Kurenai prit les papiers et les signa rapidement , Hiei ordonna ensuite à ses clones de se séparer deux minutes plus tard ; lui , Kurenai et les deux loups de Hiei repartirent en direction de chez Itchigaki , après quelques temps , la louve de Kurenai les rejoignit et transmetta de bonnes nouvelles à la sous mizukage qui s ' empressa de le dire à Hiei

Bonne nouvelle , les trois ninjas de tout à l ' heures sont en train d ' être rapatriés à Suna et les chercheurs mettent au point un traitement définitif , espérons que ca marchera .....
La kunoichi stoppait lentement sa phrase mais ce fut au tour de Hiei de commencer à élever la voix

Kurenai - Sama , ce n ' est pas mon point fort de faire la morale , donc je vais vous dire ce que je pense , on va buter ce scientifique de pacotilles et ensuite on fouillera son laboratoire pour chercher ses notes , personnes ne peut concevoir de virus sans prévoir un antidote au cas ou une de ses " créations " se retourneraient contre lui , donc il nous suffira de fouiller le labo en espérant trouver rapidement l ' antidote , malheureusement nous devrons abattre certains des hybrides et ensuite détruire le labo , bref on réussirait la mission en sauvant au moins la moitié des hybrides ce qui serait plutôt bien car nous l ' avons vu de nous mêmes ils attaquent en groupes jamais seul , de plus j ' ai planté mon épée dans la tête il n ' en est pas mort , une décapitation est donc le seul coup envisageable pour stopper un hybride .....

Hiei et Kurenai arrivèrent à présent dans la lisière d ' une forêt c ' était l ' endroit propices ou les hybrides pouvaient attaquer , bref à partir de maintenant il leur fallait être deux à trois fois plus attentif désormais au loin à environ 500 mètres se dessinait la gigantesque grille mécanisée du professeur , Hiei n ' aimait pas trop cette atmosphère silencieuse , il avait l ' impression qu ' ils pouvaient se faire attaquer a chaque instant il fit un demi tour et percuta quelque chose , il vit alors un être humain du moins sa métamorphose venait de commencer , Hiei mit la main sur son katana mais il se ravisa et fit des signes ... juste avant de lancer sa technique , il vit alors l ' homme pleurer ....

Tue moi , je ne veut pas tuer des gens , je préfère encore mourir ..... Fit alors le mi homme - mi hybride en se mettant à genoux , il se plia de douleurs et Hiei se ravisa sur la série de signe et en refit une nouvelle

*** Kinton : kin'zoku bougyo chikado : la couche de métal souterraine ***


Du métal entourut l ' hybride et l ' emprisonna dans une couche de métal sous les yeux de Kurenai
Pas d ' inquiétude cette technique l ' immobilisera jusqu ' a ce que la mission soit finie , lui au moins on pourra le sauver ... Cette phrase fit sourire la kunoichi tandis que Hiei se ravisa près de ses loups

*** Hiei , notre mission est d ' annihiler la menace qui pèse sur les villages pas de faire un traitement de faveur envers l ' ennemi *** Fit alors Ice , le loup bleu émit un léger soupir tandis que le second loup participa à la discussion *** Si Hiei devanait comme ca , pourrait tu le tuer Ice ? *** Cette question sema le trouble chez le loup bleu qui ne savait que dire , Hiei prit la parole à son tour *** Ma mission est d ' éliminer le professeur et le résultat complet de ses travaux mais cependant , celui la était encore un être humain dans ses yeux et je ne vais pas tuer des innocents ***

Hiei finissa sa discussion mentale et regarda en direction de la sous mizukage qui soignait enfin sa blessure à la jambe , Hiei la regarda mettre un bandage sur la plaie désinfectée et déclara qu ' il était l heure pour eux de se diriger vers la laboratoire de Itchigaki , deux minutes après ils étaient déja en marche vers la grille métallique , il ne prenaient pas le risque de courir pour éviter une mauvaise surprise , Hiei avait également déployé son byakugan pour eviter de se faire attaquer par surprises , les trois loups étaient devant , Kurenai les suivait et Hiei fermait la marche avec son byakugan , c ' est dans cette disposition que l ' équipe allait le mieux fonctionner ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:31

Il était maintenant midi. Le soleil brillait haut dans le ciel et il faisait une chaleur infernale. En plus, le vent soufflait de plus en plus fort, soulevant des gerbes de sables plus hautes à chaque fois. Loin de rafraîchir les deux ninjas, les rafales d’air les gênaient plus qu’autre chose. Premièrement, il effaçait les traces qui était peut-être présente et ils ne pouvaient compter plus que sur l’ouïe et l’odorat de leur trois loup. Deuxièmement, la kunoichi ne s’était pas habillée pour une tempête de sable et celui-ci lui rentrait par tout dans ses vêtements. Elle tenta vainement de secouer un peu sa veste mais cela ne changea rien mise à part que les petits grains se faufilèrent un peu plus loin dans les replis de l’habit. Elle passa la main dans ses cheveux et une fine pluie de sable en tomba, restant collé sur sa peau humide de transpiration. Se désintéressant de la situation, Kurenai écouta se que lui disait Hiei. Il avait vu juste, ils ne pourraient jamais sauver tous les hybrides. C’était absolument impossible car il y en avait beaucoup trop, surtout s’ils attaquaient en groupes de cinq ou six individus. Le shinobi avait lui aussi trouvé le moyen de les éliminer définitivement. Il suffisait juste de leur trancher la tête car ainsi, ils ne pourraient plus “revenir à la vie”encore plus fort qu’avant. C’était cruel mais si le geste était précis et rapide, les hybrides ne souffraient pas. Puis l’équipier de la jeune femme recommença à parler, la coupant dans ses pensées. Il proposait de demander l’appui des différents villages cachés des alentours pour boucler un périmètre de sécurité. Intriguée, elle ne le laissa pas finir sa phrase et l’interrompit, lui demandant comment il allait bien pouvoir prévenir tous les kages concernés. Ne répondant pas, il joignit ses mains et fit une série de signes. Plusieurs clones apparurent alors. Il leur ordonna de porter un rouleau de parchemin à tous les kages. Il écrivit quelques phrases sur le papier qu’il clona ensuite. Avant de les donner à ses clones, le shinobi tendis les parchemins à Kurenai. Ne sachant pas quoi en faire, elle le regarda bizarrement. Il lui demanda alors de les signer car la signature de la sous-mizukage ferait plus sérieux que celle d’un gennin. Approuvant, elle saisit le rouleau. On pouvait y lire ceci :

« Urgence à tous les villages cachés, des monstres hybrides sont signalés aux abords de tous les pays, on demande une sécurité renforcée aux frontières des pays par des ninjas confirmés, l’objectif final n’est pas de les massacrer mais de les capturer pour leur administrer un produit les aidant à reprendre une apparence normale, la seule technique permettant de les tuer est de les décapiter mais ne le faite qu’en dernier recours afin d’éviter des morts inutiles, ce n’est pas une blague, un maximum de sécurité est préconiser pour éviter une propagation de ce virus merci de votre attention. »

La kunoichi le modifia quelque peu pour que ce soit plus officiel et apposa sa signature. On pouvait maintenant y lire ceci :

« Urgence à tous les villages cachés. Des monstres hybrides sont signalés aux abords de tous les pays. Nous demandons donc une sécurité renforcée à toutes leurs frontières, sécurité qui sera assurée par des ninjas confirmés. L’objectif final n’est pas de les massacrer mais de les capturer afin de leur administrer un antidote qui leur permettra de reprendre une apparence ainsi qu’une vie normale. Le seul moyen de les tuer définitivement est de leur trancher la tête sinon, ils reviennent la vie sous une forme évoluée qui est beaucoup plus puissante. Cependant, vous ne devez recourir à cette technique qu’en tout dernier recours afin d’éviter les morts inutiles. Ceci n’est pas une blague alors veuillez préconiser un maximum de sécurité pour éviter une propagation de ce virus. Surtout faites très attention car la moindre morsure et contaminante.
Veuillez recevoir mes salutations en espérant que vous prendrez bonne note de ce message.
Kurenai Kurokage, sous-mizukage »

Elle rendit tous les rouleaux de parchemin à Hiei qui envoya ses clones les porter. Ils se remirent ensuite en route. Ils peinaient à avancer dans le sable de plus en plus dans l’air, obstruant leur champ de vision. Hiei repris alors la parole. La sous-mizukage l’écouta patiemment. Puis, une fois qu’il eut fini elle repris la parole.


-Oui, nous trouverons un antidote, à condition que l’homme ne soit pas complètement fou et n’en aille pas préparer ou alors que, se sachant piégé, il ne le détruise. Il faudra donc faire très attention à cela. Il est clair que nous devrons tuer une partie des hybrides car ils sont trop nombreux. Cependant, je te demande de plutôt décapiter ceux qui sont aux stade le plus élevé car ils seront ceux qui auront le plus de mal à redevenir complètement humain.Puis la jeune femme regarda le ciel et posa une question assez bizarre.Dit moi, c’est un orage avec de la pluie et des éclairs qui ce prépare ou juste une tempête de sable ?

Puis tout en parlant, ils arrivèrent à la lisière d’une forêt. Il devait s’agir d’une sorte d’oasis en plein désert. C’était un endroit très pratique pour faire des expériences. De plus, des gardes ou des hybrides pouvaient se cacher derrière chaque arbre ou buisson. Il leur fallait donc être très prudents depuis le moment où ils entreraient dans cette forêt jusqu’à la fin de cette mission. Encore plus prudent qu’avant. L’endroit était sombre et, chose très étrange, il n’y avait pas un seul bruit. Seul le bruit des rafales de vent se faisait entendre. C’était une atmosphère oppressante. Soudain, Kurenai vit son équipier faire demi tour et étouffer une exclamation de surprise. Elle se retourna elle aussi et vit se qui avait surpris le shinobi. Un homme se tenait devant eux. Enfin, ce n’était plus vraiment un homme mais pas encore un hybride non plus. On pouvait lire dans son regard la honte et la peur. Kurenai était très impressionnée car ils ne l’avaient même pas entendu arriver. Les hybrides étaient particulièrement discret se qui les rendait d’autant plus dangereux. Soudain des larmes coulèrent sur les joues de ‘homme qui continuait à se transformer. Il les suppliait de le tuer pour éviter de massacrer des gens avant de se plier de douleur sur le sol. Hiei fit quelques signes et quelque chose de brillant entoura l’homme en pleine transformation. En observant cette couche bizarre, la sous-mizukage reconnu du métal. C’était très ingénieux car l’hybride serait ainsi immobilisé jusqu’à qu’ils reviennent avec l’antidote. Elle esquissa un sourire lors que son équipier fit remarquer que ça en ferait un de plus de sauver. Puis le shinobi et ses deux loups commencèrent une discussion et elle en profita pour refaire son bandage. Le tissu était taché de rouge. Elle sortit sa gourde et nettoya à nouveau la plaie puis se refit un pansement propre. Malgré son entraînement, elle commençait à ressentir de la fatigue. Elle se maudit de toujours vouloir travailler jusqu'à pas d’heure et mangea un sandwich qu’elle c’était préparé avant de partir. Lors que son coéquipier eu finit sa discussion, ils reprirent la route.

Les trois loups étaient devant et La kunoichi les suivait. Pour finir, il y avait Hiei, qui avait activé son byakugan. Elle arrivait à suivre le rythme sans trop de problème. Ils arrivèrent finalement devant la grille métallique qui fermait la propriété d Itchigaki. Ils se stoppèrent et Kurenai observa les alentours. Il fallait qu’ils parviennent à franchir le grillage sans le toucher car il devait sûrement être électrifié. Il pouvait peut-être même réagir à l’utilisation de chakra. Par prudence, elle envoya en shuriken par dessus la clôture, voir se qui allait se passer. Au moment même où il traversait le dessus de la grille, il y eu une sorte d’éclair violet et l’arme atterrit brisée en deux de l’autre côté. Se rappelant qu’elle avait déjà vu quelque chose de semblable dans les quartiers chic de Kiri, elle chercha un détecteur de mouvement. Elle envoya des shuriken à divers endroit du grillage pour déterminer l’endroit d’où venait l’information. Elle finit par repérer une petite boite brune qui était accroché à un arbre dans la propriété. Elle la montra du doigt au shinobi. Elle lui demanda d’envoyer une série de kunais et de shuriken afin que peut-être elle parvienne à détruire la boite. Ils tentèrent plusieurs fois ce stratagème sans réessayer à passer plus loin que quelques centimètres derrière la barrière. Déçue, la sous-mizukage s’assit par terre et commença à jouer avec un morceau de bois qui traînait par terre tout en réfléchissant à une solution. Soudain elle eu un idée. Toutes les armes qu’elle avait envoyé étaient métalliques. Elles conduisaient donc bien l’électricité… Il lui suffisait donc de tailler un bout d’une branche et de s’en servir comme un kunai. Elle se releva vivement, faisant sursauter les loups. Elle sortit son sabre et, d’un coup sec, trancha une branche d’une quinzaine de centimètres de diamètre et avec un kunai, elle commença à la tailler. Hiei la regardait bizarrement, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire à sculpter un morceau de bois au lieu d’essayer de franchir la grille. Le bois commençais à prendre forme et bientôt on pu distinguer un kunai. Prenant modèle sur un des sien, la kunoichi pu le tailler exactement identique. Elle testa l’équilibre de l’arme et se prépara à la lancer. Elle demanda au ninja de Suna de lancer à nouveau des shuriken en dessus de la clôture. Il le fit sans poser de question et, alors que les shuriken se faisaient à nouveau stopper par l’énergie violette, la jeune femme envoya le kunai en bois avec le plus de puissance possible. Les éclairs le frôlèrent et il prit feu. Cependant, il parvint quand même à passer et continua sa course jusque dans l’arbre où il se ficha dans l’étrange boite qui explosa sous l’impact. Une fois cela fait, elle lança un dernier shuriken pour voir si le système était bien désamorcé. L’arme passa sans problème. Kurenai pris alors sa louve dans ses bras et concentra du chakra dans ses pieds. D’un bond, elle fût de l’autre côté du grillage et attendis que le gennin la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:07

Hiei vit Kurenai concentrer son chakra dans ses pieds , il la regarda alors sauter par dessus le grillage Hiei de son coté fit un petit sourire , il s ' était légerrement affaibli depuis le début de la mission , à présent en territoire ennemi chaque goutte de chakra utilisé allait lui faire perdre des forces , il espérait juste ne pas tomber dans des pièges car il savait que son équipière aussi utilisait pas mal de force dans chacun de ses sauts , Hiei commenca à ce concentrer et entendit alors son équipière qui l ' appela depuis l ' autre coté du mur ainsi que la louve qui fesait quelques aboiement .....

Hiei qu ' est ce que tu fous , depêche toi , je te rappelle qu ' on a pas beaucoup de temps à perdre .... Cria alors la sous Mizukage , Hiei souria alors et sauta avec le chakra concentré sur ses pieds , il se retrouva au dessus du mur et fit un salto en retombant au sol sous les yeux de Kurenai qui fut surprise de le voir atterir sans ses deux loups , Hiei recut alors un message par télépathie de la part de ses loups

*** Hiei ojn passe en force écartez vous de la *** Fit le loup bleu par télépathie au genin , Hiei ne comprit pas de suites les mot de son loup *** Hyouton , Shikaresu no fukueki , technique du rugissement de glace *** Ice émit un hurlement et de la glace se fit apparaître sur le mur , Ice fonca dedans et fit exploser la partie gelée d ' un coup de t^te puissant derrière lui Croc Blanc était devenu rouge foncé sa pierre autour du cou luminait à présent *** Dark Katon : Jibakurei : le dragon illusoire des flammes noires *** En un instant , un dragon de feu rouge foncé et noir apparut et fit fondre une partie du mur , les deux loups passèrent dans leurs trous respectifs , Hiei fit alors un série de signe *** Kinton : Bougyo no kin'zoku : technique de la couche de métal *** Du métal appaarut devant Hiei et Kurenai bouchant les trous créer par les deux loups du genin de Suna

Bien direction le labo .... , en faite non pas tout de suite .... en effet devant eux se tenait à présent une meute d ' hybrides , ils étaient cinq ou six , Hiei fut étonné mais comme il le pensait les hybrides agissaient en groupes face aux groupe des six hybrides , ils étaient cinq , Hiei sachant Kurenai plus affaibli que lui se devait de se battre contre deux d ' entre eux , Hiei sachant que Featers n ' est pas aussi entrainée que ses deux loups demanda a ses deux loups d ' affronter deux des hybrides et dès qu ' ils en auraient fini d ' aller aider Kurenai et sa louve , Hiei lui allait devoir se débrouiller mais cela n ' était pas pour lui déplaire , il souria en direction des hybrides et Hiei s ' éloigna du reste du groupe aussitot poursuivis par quatre hybrides deux restant face à Kurenai et sa louve *** Comme prévu à vous de jouer les amis *** Devant deux des hybrides , Ice et Croc Blanc apparurent , ces derniers les percutèrent alors forcant les deux hybrides a devoir s ' arrêter pour se rétablir , bien plus loin Hiei fit face au deux restant en dégainnant son zampakuto

Brule ..... Hyorinmarou !!!!!!!!!!!! Des flammes entoururent le genin et juste après cela , un dragon noir l ' entourut comme si il formait un genre de protections , les deux hybrides foncèrent vers lui et Hiei envoya le dragon sur eux , à sa grande surprise les deux hybrides l ' esquivirent comme si il n ' était rien comme menace *** Grrr , ils sont nettement plus forts que la dernière fois , voyons comment ca se passe et décidons ensuite si je l ' utilise ou pas *** Le genin se rua alors à l ' attaque avec son zampakuto dégainné , il disparut de la vue des deux hybrides qui sautèrent en l ' air et évitèrent alors une vague de chakra blanc .... *** Quoi !!!???? , ils ont éviter mon getsuga tensho alors qu ' il venait dans leurs dos , même moi avec mon byakugan j ' aurai eu du mal .... oups ..... Hakkessho Kaiten : le tourbillon divin *** Hiei effectua alors une rotation qui surprit l ' hybride qui venait de l ' attaquer de dos , en effet un dome de chakra envelloppa le genin et percuta violemment le mutant qui fut éjecter , Hiei réapparut alors au dessus de lui avec son Byakugan et frappa deux points vitaux du monstre avant de recevoir un coups de patte du second qui venait de sauver son équipier , Hiei fit un salto et se retrouva sur le sol , il cracha le filin de sang coulant depuis sa lèvre inférieure et souria

Je ne sait pas comment vous faites pour deviner mes mouvements mais je gagnerai ce combat , je ne peut pas perdre vous comprenez ..... Du chakra se concentra autour du genin et forma une sphère autour de lui soudainement la sphère éclata alors et une vingtaine de portails entourut les deux monstres ..... *** Jigen , technique des vingt portails *** Hiei passa alors à l ' intérieur des portails et soudainement une coupure se fit alors autour du dos d ' un Hybride , Hiei enchainait hybrides à toutes vitesse avecd des coups de sabres visant à les déséquilibrer , les monstre vaccilèrent et Hiei en profita immédiatement , il passa à travers de son portail et décapita les deux hybrides d ' un coup bien placé , c ' est alors qu ' une lame s ' enfonca dans sa jambe, le genin émit un hurlement de colère

Raaah , qui à osé me faire ca !!!!!!!!!!!!!!!!! devant Hiei une silouhette apparut , un autre hybride qui tenait devant lui des flèches de chakra en lévitation , le genin était étonné ce monstre se servait du chakra pour attaquer de plus le niveau de chakra qu ' il dégageait était assez impressionnant , le monstre prit soudainement Moi , togo Tani , l ' octo mutant ou numéro huit suis le plus faible lieutenant de la garde de Itchigaki Sama , mais même le plus faible des huits lieutenant viendra à bout de toi ... Le monstre envoya alors son attaque de flèches de chakra mais un portail s ' ouvrit devant Hiei et les flèches disparurent ,Hiei était vraiment énervé à présent , un sourire démoniaque éclaira son visage , il enleva alors la flèche de sa jambe et la brisa , grâce au Byakugan il parvint de justesse à éviter l ' attaque suprise de son adversaire , il entra alors en communication avec Ice Wolf et Croc Blanc qui de leur coté venaient d ' en finir avec leurs opposants

*** Ice , reviens vers moi , j ' ai été la victime d ' une embuscade rejoint moi donc dans les prochaines minutes , Croc Blanc va aider Kurenai *** Les deux loups se séparrèrent et Ice fonca vers le lieu ou se trouvait Hiei , de son coté le genin passait son temps à esquiver mais il se devait d ' attaquer , il fit une série de signes juste avant que l ' attaque ennemie le touche deux cylindre encaissèrent les flèches et les renvoyèrent sur son ennemi qui esquiva en sautant mais une silhouette bleue apparut alors au dessus de lui , il se retourna et vit Ice wolf *** Hyouton : Daiguren Hyorinmarou : le dragon de glace de l ' enfer *** Un dragon de glace apparut et gela le monstre , Hiei utilisa alors la poudre explosive et la fit matérialiser en petit monstres explosifs qui explosèrent en emportany la tête du chef de troupe , il ne restait rien de leur ennemis , ils étaient donc tranquille un mioment , ils se redirigèrent sur Kurenai dès que Ice eut touché le sol , le genin détacha son bandeau et se le mit sur sa jambe pour stopper le flot de sang , il continua alors sa route se dirigeant vers son équipière à grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:59

Hiei avait enfin passé le grillage. Il ne manquait plus que ses loups arrivent. Commençant à légèrement s’impatienter, elle les vit enfin arriver. Mais au lieu d’utiliser un peu de chakra, pour passer discrètement, ils firent chacun un gros trou dans le grillage. Secouant la tête, elle se tourna pour continuer leur chemin mais s’arrêta net. Devant les deux ninjas se tenaient six hybrides qui les regardaient d’un air féroce. Ils étaient tous à un niveau évolué de leur transformation et il serait sans doute impossible d’en sauver un seul du groupe. Cela déprima quelque peu a jeune femme car tué était une des chose qu’elle détestait dans son rôle de ninja, mais pour sauver les futures victimes de ces “monstres”, elle allait devoir les éliminer, du moins tous ceux qu’elle ne pourrait pas sauver. Hiei avait l’air d’avoir réfléchit à une stratégie car il attira quatre des six hybrides à sa suite, en laissant deux devant elle et sa louve. Elle espérait qu’il allait s’en sortir car elle avait quand même un niveau supérieur au sien et était donc plus résistante à la fatigue et possédait une plus grande réserve de chakra. De plus, elle et sa louve avaient une coordination presque parfaite à force de s’entraîner ensemble.

Pensant au shinobi de Suna, elle ne vit pas qu’un des deux hybrides l’attaquait, se précipitant sur elle pour lui envoyer un coup de pieds, ou plutôt de patte en pleine figure. Feathers, trop loin pour intervenir, la prévint du danger. Recevant l’information, la kunoichi mis par réflexe ses bras en crois au niveau de son visage et, moi d’une seconde après, elle reçu le coup. Il était d’une puissance inouïe par rapport à la carrure de la “bête”.Elle fût projetée à plusieurs mètres de distance, finissant sa course contre le tronc d’un gros arbre. Un son mat retentit quand son corps toucha le sapin et la sous-mizukage cracha un peu de sang du au choc. S’appuyant contre le tronc, elle se relava lentement, reprenant ses esprits tout en essuyant le peu de sang qui coulait le long de son menton. Elle s’était fait avoir comme une débutante et sans Feathers, elle ne se serait sûrement pas relevée aussi rapidement. Elle remercia son amie et prit le sabre situé dans son dos et se mis en position de combat.

Soudain, elle entendit un voix, mais ce n’était pas celle de son équipier. Intriguée, elle regarda autour d’elle tout en restant concentré sur les deux hybrides mais ne vit absolument personne mise à part sa louve et les deux ex-humains. C’était une voix très grave et puissant, presque effrayante. Son regard se posa finalement sur l’hybride qui l’avait attaquer juste avant et aperçu avec stupeur que c’était lui qui parlait. Incrédule, elle secoua plusieurs fois la tête pour être sûre de ne pas rêver mais non, c’était bien lui qui avait pris la parole et il eu un rictus méprisant quand il lu la stupéfaction sur le visage de Kurenai. En effet, pourquoi ne pourrait-il pas parler…, c’était une idée complètement stupide.


-Alors comme ça, tu nous imaginais comme des bêtes stupides qui obéissaient aux ordres ? Dit moi, tu n’es pas très futée pour une ninja. Tu ne dois donc pas être très facile à vaincre et je vais avoir le plaisir de te contaminer pour que tu rejoigne nos rangs…

-Il tentait de l’énerver et il avait parfaitement réussit son coup. La kunoichi n’avait qu’une envie, lui faire regretter ses paroles. Cependant, elle se maîtrisa car elle avait une chance de le faire parler, tellement il était arrogant. Il allait sûrement vanter les projets de son maître ou alors la renseigner sur plusieurs autres choses qu’elle souhaitait savoir comme où se cachait Itchigaki et s’il avait oui ou non un antidote. Reprenant son calme, elle regarda l’hybride droit dans les yeux.

-Alors comme ça vous n’êtes pas tous des machines à tuer ? Certain d’entre-vous ont… la… heu… joie de commander cette bande de fous furieux ? Etrange, je ne voyait pas Itchigaki si désireux de partager son pouvoir…
Et bien oui, comme tu vois nous somme ses hommes de main et nous allons te réduire un bouille ici même avec ton espèce de bestiole que tu à l’air de beaucoup apprécier
En effet, je tiens beaucoup à ma louve, mais ce n’est pas le problème du moment. Combien êtes vous donc à vous partager le pouvoir ? En tout cas, j’espère que les autres sont plus puissant que toi parce que là… bien ça me déçoit un petit peu !

L’hybride commença à montrer des signes d’énervement. La peau autour de ses yeux se plissait alors qu’il commençait à retrousser ses lèvres, découvrant des canines impressionnantes. Feathers demanda à la jeune femme d’être prudente car elle ne pourrait en retenir qu’un seul s’ils se mettaient à l’attaquer. Assez confiante, celle-ci continua tout de même le dialogue qu’elle avait entrepris car il fallait absurdement qu’ils obtiennes un certain nombre d’informations.


-Alors, je t’ai vexé ? Avoue que j’ai raison, tu dois être le plus nul de tous les hybrides intelligents du coin et ils te laissent faire le sale boulot à leur place

-Tu as plus ou moins torde petite insolente. Nous sommes en effet plusieurs à détenir le pouvoir totale de notre transformation et je suis le quatrième plus puissant de notre petit bande.finit-il avec un air assez orgueilleux. La kunoichi commença à sourire ironiquement.

-Le quatrième sur combien… sur quatre ? Tu es vraiment trop drôle… et c’est qui celui-là là-bas qui ne dit rien ? Un de tes… heu… comment dire… un de tes esclave ?


Cette fois il était vraiment en colère. Il poussa un hurlement puis répondit d’une voix encore plus grave, tellement grave qu’on aurait presque dit un grognement.


-Non, pas sur quatre mais sur huit alors fait attention à tes paroles si tu ne veux pas que je te tue en te faisant vraiment souffrir car pour ce qui est de la torture, j’ai toujours d’excellentes idées…

-Mais… je n’ai pas l’intention de mourir. Cependant, une chose m’intrigue. Pourquoi ne pas contaminer votre chef et en faire ainsi un de vos sous-fifre commença il ne vous commanderait plus et vous seriez libres de faire ce qu’il vous plaît

-tsss, tu n’est vraiment pas très intelligente. Tu penses bien que si c’était possible nous le ferions mais il est beaucoup plus intelligent que tu ne le pense. Il à une sorte de potion qui, s’il nous l’injecte, détruira toutes les cellules mutantes de notre corps et on a même essayer de le transformer mais il se balade toujours avec une dizaine de fioles qui contienne l’antidote. Comme tu vois, il est bien préparer à une possible attaque.

-Dans ce cas, je ne voit pas l’intérêt de votre transformation…

-Mais… pour le pouvoir ! le pouvoir et une chose magnifique, tu peux plier les gens à ta volonté, regarde ses stupide animaux qui m’obéissent au doigt et à l’œil car je suis le plus fort !


A ces mots, Kurenai fut dégoûtée. Ces huit « chefs » étaient vraiment des monstres et pas que extérieurement. Ils tuaient par plaisir d’être encore plus puissant et, pas de chance pour celui qui se trouvait devant elle, elle n’éprouvait que peu de sentiments à l’idée de débarrasser le monde de se genre d’individu. Tout en plaça ses mains avec précision sur son arme, elle pris appui sur son pies droit et s’élança.


-Trêve de bavardage ! Sache que j’éprouvait de la pitié pour toi à l’idée que tu soit dans cet état et que j’aurais essayer de t’épargner mais je vois bien que tu est ravi de faire ce que tu fais et que même sous ton apparence humain tu continuerais à tuer et faire du mal aux gens juste pour ton plaisir personnel. Tu est maintenant prévenu que je ne t’épargnerait pas.


Arrivée près de lui, elle fendit l’air de son sabre, lui frôlant le torse car il avait fait un bond en arrière. Elle pria sa louve de maintenir le deuxième hybride à l’écart car elle pensait pouvoir le sauver. Un corps à corps s’engagea entre la kunoichi et l’hybride qui se nommait quatro. Elle savait qu’il fallait qu’elle s’éloigne de lui car elle n’avait jamais été douée pour le corps à corps, bien qu’elle maîtrise parfaitement une multitude de technique avec son sabre. Dans bon, elle se retira sur la grosse branche basse qui se trouvait sur l’arbre situé à quelques mètres à peine. Elle allait devoir ruser car l’hybride était vraiment puissant et beaucoup plus rapide qu’elle. Il lui était quasiment impossible de suivre ses déplacements. Puis elle eu le déclique. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant…


-sharingan


Ces pupilles avaint changer, bien que cela soit très peu visible pour quelqun de pas attentif. Le ton de rouge était un peu plus clair et vif qu'au paravant et surtout, une petit virgule noir était apparue. Regardant une nouvelle fois son adversaire, la kunoichi pu enfin prévoir ses mouvements. Pas de beaucoup à l'avance mais c'était bien suffisant pour permettre une esquive presque totale des attaques. Faisant des signes, la kunoichi tenta de plonger l'hybride dans un pussant genjutsu mais, comme il n'était presque plus humain, ce fut inutil. Elle ne fit que perdre un peu plus de chakra. Rageant interieurement, elle fit une autre technique mais pas directement sur l'hybride. Entre deux arbre à une dizaine de mêtre du lieu de combat, un petit marécage apparut, marécage dont les eaux étaient mouvantes. Meintenant un flux de chakra pour qu'il ne disparaisse pas, elle était moins concentrée sur le combat qu'elle menait.

Pendant ce temps, Feathers tentait de garder le deuxième hybride à l'ecart mais ce n'était vraiment pas facile. Elle devait user de tout son savoir et de son aglité. Cependant, elle ne pouvait vraiment pas le laisser en vie car chaque minute qui passait lui laissait une chance de plus d'échapper à la vigilance de la louve. Celle-ci le fit donc savoir à la jeune femme qui acquiéça. Alors que la louve le maintenait au sol après l'avoir fait basculer de tout son poids, Kurenai fit un rapide bond aux côté de son ami et décapita l'hybride d'un coup sec. Une fois cela fait, elle continua de harceler quatro de son sabre pour qu'il se dirige petit à petit vers l'eau mouvante. Trop occupé à éviter les larges coup de la sous mizukage, l'hybride ne se rendit pas compte qu'i était arrivé au beau millieu de marécage. La kunoichi s'arréta alors de l'attaquer et attendit quelques instant, le regardant s'enfoncer rapidement à cause de son poids.



-Alors je te dit adieu! Je t'avis pourtent bien prévenu que u ne survivrait pas.

-C'est pas vrai, me faire avoir par cette... cette...


Avant qu'il ait pu finir sa phrase, elle lui trancha à lui aussi la tête. Une fois cela fait, elle vit un éclair bleu arriver. Croyant que c'était une nouvelle attaque elle se prépara à subire le choc. Finalement, elle se rendit compte que ce n'était que ice qui venait l'aider. Rassuré sur le sort de Hiei, elle s'assit dans l'herbe, nettoyant son sabre tout en attendant l'arrivée de son partenaire.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:03

Hiei et Ice qui sprintait se dirigeaient assez rapidement vers Kurenai et sa louve , Soudain il recut un message télépathique de Croc Blanc disant que Kurenai et Feathers avaient changés de lieu pour leur propre combat , il fut étonné de l ' apprendre *** Croc Blanc rejoint nous , une intense énergie spirituelle se fait sentir dans le coin , il se peut que ce soit elle donc rejoint nous le plus vite possible *** En effet Hiei et Ice étaient encore à deux bons kilomètres de l ' endroit ou ils avaient laissés Kurenai ainsi que sa louve , ca voulait dire qu ' ils avaient encore trois voire quatre kilomètres à faire , Hiei blessé à la jambe allait légeremment moins vite que son loup , Ils furent alors rejoint par Croc Blanc

*** Hiei , que s ' est il passé ? tu es blessé à la jambe .... *** Le loup rouge reprit alors sa couleur initiale en attendant la réponse du genin , réponse qui lui arriva immédiatement *** Une ordure à laissé ses compagnons se faire massacrer afin de me blesser avec une flèche , heureusement ca ne me fait pas trop mal même si ma vitesse est un peu réduite , je vais essayer de la camoufler à Kurenai pour qu ' elle ne fasse pas de soucis inutile ..... *** Hiei et ses deux loups s ' arrêtèrent alors à une rivière , Hiei en profita ainsi pour rincer son bandeau et mettre un peu d ' eau afin de se désinfecter légèremment , il prit un peu de sa poudre explosive et la mit sur sa blessure , il provoqua alors de minuscule explosion afin de provoquer le gonflement de la peau et camoufler la blessure , il utiliserais son affinité cellulaire pour soigner ca plus tard , ce n ' était pas le moment d ' user du chakra actuellement , les deux loups étaient étonnés , Hiei appela alors le loup bleu

*** Ice , gèle ma jambe quelques instant pour que la douleur soit figée s ' il te plait ..... *** Le loup fit un signe de tête et concentra son chakra pour faire apparaitre une fine couche de glace sur la jambe du genin qui utilisa le dark katon pour faire fondre cette glace à présent la blessure avait recus les soins de premieres nécéssité et la douleur elle serait figée durant un bon moment , il se releva un peu

*** Hiei , est ce que ca va ??.... *** Hiei hocha la tête positivement , les deux loups furent un peu rassurés *** Rejoignons Kurenai et Feathers à présent .... *** Hiei et ses loups se remirent en route , et Ice cracha un peu de vitesse laissant Hiei et Croc Blanc sur place , il arriva le premier comme un éclair devant Kurenai et Feathers , Hiei et Croc Blanc arrivèrent un peu plus tard , La sous Mizukage venait de terminer de nettoyer , une rafale de vent vint alors faire fléchir le genin , ce qui en temps normal n ' aurit pas été le cas *** Zut , la douleur est revenue comme qui dirait ... *** Hiei se remit droit illico avant que Kurenai commenca à le regarder , il alla s ' asseoir et nettoya alors son zampakuto encore emplis de sang

Désolé , j ' ai pas eu d' autres choix que de les abattre ... Hiei venait d avouer avoir tuer les quatres qu ' il avait attiré plus précisément , il en avait tué deux et ses loups un chacun mais bon .... , il acheva de nettoyer son sabre et mit de l' eau à l ' intérieur du fourreau pour nettoyer le sang qui avait coulé dedans , une petite marre rouge en ressortit alors Au fait j ' ai récolté quelques informations assez utiles , du moins je pense ..... Fit alors le genin en remettant son sabre dans son fourreau et en remettant celui ci à sa ceinture

Ca tombe , j ' en ai aussi , je vais commencer si tu le permet ... répondit alors Kurenai , Hiei hocha positivemment la tête et Kurenai commenca a réveler ce qu ' elle venait de découvrir ....

Hiei , durant mon combat , j ' ai affronté un bon adversaire mais il m ' a sans l ' avoir voulu donné plus de renseignements que je ne l ' aurais souhaités .... , il se trouve que Itchigaki à donné une puissance supérieure à huit de ses mutants et je viens à l ' instant de battre le numéro quatre , il en reste sept donc , de plus Itchigaki auarit trouvé un antidote car selon le quatro , il aurait des fioles contenant un produit qui détruirait les cellules des mutants .... Hiei avait patiement écouté mais émit une objection

Il ne sont plus sept mais six , j ' ai battu le Octo , en ce qui concernait mes infos elles sont les mêmes que les tiennes , cet Octo mutant n ' était qu ' un lache , il a utilisé deux de ses alliés afin de m ' attaquer par derrière , heureusement que je dispose du byakugan , ca m ' a permit d ' éviter une flèche mortelle ..... Hiei se frotta légèremment la jambe blessée et continua Bref , si on arrivait à piquer un tube de Itchigaki , il ne ferait aucun doute que nous pourrions en fabriquer bien plus ....

En effet , je vois qu ' on à eux la même idée tant mieux , tu es le plus vif , je pense que tu pourrais lui prendre un tube très facilement Hiei acquièsca , même si Kurenai était plus puissante , Hiei avait dévelloppé sa vitesse de facon extrême et silencieuse , il avait appelé cette technique le silence absolu , il ppouvait s ' il le voulait se déplacer derrière quelqu ' un sans qu ' il l ' entende pour donner un coup mortel en un éclair de plus c ' est une vitesse spéciale que même un possesseur de sharingan avait du mal à suivre

Reposons nous quelques minutes et ensuite direction cette sombre demeure .... Les deux compagnons et les trois loups se reposèrent puis repartirent en direction du labo , un autre hybride leur tomba dessus

Bienvenue , étranger soyez sur que vous allez mourir , je suis le sexta mutant et voici le septième et le cinquième Deux autres mutants apparurent alors , les deux shinobis se mirent alors en gardes Kurenai Sama , je me charge du Sexta mutant , occupez vous du cinquième , les loups ont a eux trois assez de force pour s ' occuper du numéro sept C ' était la meilleure chose à faire actuellement mais une caméra épiait désormais leurs mouvements , Hiei et Kurenai se mirent alorts en garde

Héhéhéhé , voyons comment face à trois d ' entre eux vous allez vous en sortir Une silouhette était assise dans un fauteuil et derrière trois paires d ' yeux observaient également les écrans avec un sourire au coin des lèvres .... de leur cotés les trois mutants s ' élancèrent alors Sur Hiei , Kurenai et les trois loups ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue0/0Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:44

A la suite de Ice, apparut Hiei et Croc blanc. La kunoichi les avaient entendus arriver grâce à l’ouïe de sa louve. Sachant donc qu’il s’agissait de ses compagnons, elle ne leva pas la tête immédiatement, finissant tout d’abord de nettoyer son arme. Il y eut alors un brusque coup de vent qui fit voltiger ses cheveux autours de sa tête pendant quelques instants. D’un geste agacé, elle les remit en place, derrière les oreilles. Pendant qu’elle accomplissait cela, elle entendit au bruit des feuilles sur le sol, que son équipier avait faillit tomber. Etrange… mais lorsqu’elle leva les yeux sur lui, il était à nouveau droit. Rien ne laissait supposer qu’il avait été déstabilisé une ou deux secondes auparavant. Kurenai observa le shinobi rapidement et vit tout de suite ce qui clochait. Il avait dû se faire blesser à la jambe lors de son combat. Bien qu’elle ne vit aucune blessure, on ne pouvait manquer la large déchirure de son habit qui était imbibée de sang, à moins d’être complètement aveugle ou stupide. Elle ouvrit alors la bouche pour le lui faire remarquer mais la referma presque aussitôt. Pour l’instant, la plaie n’avait pas l’air d’être infectée car sinon, le shinobi n’arriverait sûrement pas à se déplacer correctement, ce qui n’était pas le cas. De plus, si Hiei voulait lui cacher cela pour l’instant, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Les cinq équipiers se reposèrent quelques instant, histoire de reprendre des forces, avant de se remettre en route. Ils marchèrent sur un demi-kilomètre environ en direction de ce qu’ils pensaient être l’endroit ou se trouvait le laboratoire du renégat de Kiri avant de tomber sur trois autres être de sa création qui leur barrèrent la route. Ils se présentèrent comme étant les trois plus faibles de leurs sur les six restants mais étaient persuadés de leur prochaine victoire. Les deux ninjas laissèrent alors leurs loups s’occuper à eux trois du plus faible des hybrides, le septième. Tous trois sur ruèrent sur celui désigné et l’éloignèrent de ses deux congénères.

-Kurenai-sama, je me charge du sexta mutant, occupez-vous du cinquième…

Ce fût les derniers mots de Hiei que la kunoichi entendit avant de commencer le combat contre l’adversaire qu’il lui avait désigné. Se souvenant de son dernier combat avec ce genre d’être, elle activa sans attendre son sharingan pour pouvoir un peu mieux suivre les mouvements de l’ennemi. En un instant, dans les yeux déjà rouge sang de la sous-mizukage, on pu voir apparaître une petite virgule noir, juste à côté de la pupille. Voyant cela, l’hybride ricana de façon assez déplaisante.

-Huhuhu, alors c’est avec c’est avec ça que tu abattu mon… camarade ? Il était vraiment naïf et faible alors… Tu vas vite te rendre compte que c’était le plus minable d’entre nous et que ce n’est pas une grosse perte !

-Tu es pire qu’un monstre…

-Merci du compliment

Le mutant éclata alors de rire, rire qui était rauque et effrayant. La jeune femme était dégoûtée par de telles paroles. C’était vraiment horrible de traiter les gens de cette manière, souiller leur nom une fois qu’ils n’étaient plus ! Alors qu’elle entendait des bruits de fer croisé, indiquant le début de la bataille entre le shinobi de Suna et son adversaire. N’hésitant pas une seconde, alors que l’hybride riait toujours, Kurenai s’élança à toute vitesse dans sa direction, le prenant au dépourvu et le frappa de toutes ses forces au visage. Etourdit quelques instants, l’hybride s’appuya à un arbre juste derrière lui et secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Toi, tu n’aurais pas du faire ça… Tu va le payer et tu le regrettera à un point, mais alors à une point !!!

La kunoichi de Kiri ne prit même pas la peine de répondre, Faisant des signes, elle cracha ensuite une norme boule de feu qui arriva droit sur l’ex-shinobi. D’un bon, celui-ci l’évita et contre-attaqua. Les deux adversaires commencèrent alors un combat acharné, se touchant assez rarement et, quand cela arrivait, que très légèrement. La sous-mizukage commençait maintenant à se fatiguer et rageait contre elle-même d’avoir travailler aussi tard dans son bureau. Cependant, elle parvenait quand même à tenir tête à l’hybride qui s’énervait de plus en plus. Entendant soudain un hurlement plus qu’inhumain, la kunoichi fût inquiète pour les trois loups. Espérant de tout cœur qu’ils n’avaient rien, elle tourna quelques secondes la tête dans leur direction pour voir ce qu’il se passait. On pouvait voir l’ennemi étendu sur le sol, visiblement hors d’état de nuire et les trois animaux se portaient à merveille. La jeune femme fût très impressionnée de voir à quel point ils se coordonnaient alors qu’ils ne s’étaient, jusqu’à maintenant, jamais rencontrés. Avant de pouvoir pousser cette réflexion plus loin, Kurenai vit brusquement un des pieds de l’hybride arriver dans son champ de vision. Ne pouvant esquiver le coup, elle plaça se deux bras en croix devant son visage afin d’amortir le coup. Ejectée violemment, elle s’écrasa contre le tronc d’un sapin situé à un ou deux mètres. La kunoichi posa ses mains quelques instants sur le sol voyant le paysage tourner. L’hybride se précipita alors sur elle afin de lui porter un autre coup. Voyant que la sous-mizukage ne réagissait pas à son approche, un sourire se dessina sur son visage. Sûr d’achever le combat, il ne fit plus dû tout attention à ce qui l’entourait. Feathers en profiter pour lui bondir dans le dos et lui infliger de profondes morsures. Pendant ce temps, la jeune femme se relevait lentement *J’ai été trop négligente… pourtant cela ne m’a pris qu’une voire deux secondes de regarder où en était le combat des loups… heureusement que Feathers était là sinon…* Elle fit ensuite quelques signes et une mare d’eau mouvante apparut alors sous le corps allongé de son adversaire qui s’y enfonça peu à peu, incapable de réagire à cause des blessures qui lui avait fait la louve. Une fois qu’il eut complètement disparut sous-le sol, la sous-mizukage se laissa tomber sur le sol, presque à bout de souffle. Voyant que son équipier, finissait son propre combat avec l’aide de Ice et Croc-Blanc, la jeune femme ne pris pas la peine d’aller l’aider, préférant récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue130/130Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S de Hiei et Kurenai Left_bar_bleue70/70Rang S de Hiei et Kurenai Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:19

Hiei venait d' isoler le sexta mutant et entamait un combat assez risqué au sabre , en effet ce dernier avait le pouvoir d' agrandir ses griffes de manière à les rendre aussi grandes et tranchantes qu' un katana , Hiei se retrouvais ainsi avec 10 épées face à lui avec son seul sabre pour se défendre , il du activer son byakugan ayant du mal à suivre les mouvements ennemi , il comprit dès lors qu' il n' avait plus le choix de quoi que ce soit , il devait tuer son adversaire ou se faire tuer , cependant cela l' arrangeait et pas qu' un peu car il ne devait plus se retenir ...... , il esquiva alors une charge ennemie en plantant son sabre dans le sol et il s' en serva comme appui pour relever ses jambes qui allèrent en plein dans la machoire ennemie , lu mutant fut alors éjecté plus loin , le genin de son coté fit un salto arrière en récupérant son sabre avant de foncer sur l' ennemi qui utilisa ses griffes comme une barrière si bien que le zampakuto resta calé contre .....

Gèle , Hyorinmarou ......

Hiei parvint alors à geler les griffes et celle ci se brisèrent lui procurant une ouverture , le genin n' hésita et s' y engouffra il vit son adversaire tenter de l' esquiver mais n' ayant pas le temps mettre son bras comme bouclier , bouclier qui fut dès lors tranché et qui tomba plus loin provoquant une petite mare de sang , Hiei regarda son adversaire avec un sourire provocateur mais ce même sourire s' éffaca de son visage , le mutant avait un nouveau bras .....

Un pouvoir de regénération grrrrr .....

Exact , peut importe le nombre de fois que tu me trancheras cela ne servira à rien MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

On va vérifier cela tout de suite alors , je suis sur du contraire et que je parviendrais à te tuer !!!!!

Pffff , ca ne servira à rien de t' enteter .....

Hiei rangea son sabre et se précipita sur son adversaire le défiant dans un corps à corps , les deux opposants semblaient à égalité mais Hiei profita d' un coup de pied puissant de son ennemi et de son byakugan pour esquiver et se retrouver avec sa main juste devant la tête de son ennemi

*** Dark katon : Nikobu !!!!!!!! ***

Hiei utilisa cette technique habituellement défensive comme une offensive , une vague de flammes partit alors sur le mutant en concentrés sur la tête de ce dernier , Hiei se reposa plus loin en regardant le résultat qu' il savait convaincant , un rire venait d' éclater derrière lui et il vit son ennemi intact

C' est ce que je mange qui me sert de protection , regarde derrière et tu comprendras .....

Hiei regarda son adversire puis dans son dos et apercut le cadavre d' un autre hybride , il ne comprenait pas comment il avait pu éviter un coup aussi prêt , la main de Hiei était à 50 centimètres à peine ....

Quand j' ai faim , je mange n' importe quoi mais je peux utiliser ce que je mange même si ce que j' ai mangé était déja mort comme un bouclier de protection infaillible , je te préviens ca ne marcheras pas deux fois ta tactique ....

Espèce d' ordure , tu bouffe tes compagnons pour ta consommation personnelle , quitte à mourir je te battrait ca ne fait pas un pli , je ne t' autorise plus à vivre

Je vais t' éclater te bouffer et ensuite tes partenaire y passeront ....

*** Hiei pas maintenant ne brise pas ce sceau maintenant !!!!! ***

Une colonne de glace entourut alors le sexta mutant qui ne savait plus quoi faire , Hiei défit son bandage et remercia Ice qui venait de geler le mutant qui désormais était condamner à la défaite , Hiei regarda Croc Blanc et ils se comprirent de suite , les deux crachèrent alors des flammes de leurs bouche et Hiei relacha son dragon en même temps , on n' entendit même pas un cri mais le fait que des cendre tombaient désormais suffisait à Hiei pour savoir que c' était suffisant ....

Hiei rejoignit Kurenai mais ne lui adressa pas de mots en effet la colère le rendait silencieux ce que la kunoichi comprenait bien elle aussi ... une ombre massive fonca sur le genin , un kimono blanc venait de le frapper au niveau du torax l' envoyant dans un mur , le mutant ne semblait en vouloir qu' a Hiei , Kurenai voulu intervenir mais Hiei dégainna son sabre envers la Kunoichi et créa une barrière de glace entre les deux shinobis s' isolant ainsi lui et le mutant de l' autre coté , il s' adressa lors aux autres dehors

Ce combat est assez particulier , cependant je tient à m' en occuper seul cette fois , de plus si il m' a attaqué le premier c' est parce que en tant qu' ami je n' ai pas put l' empecher de devenir un mutant , il m' en veut et c' est légitime , n' est ce pas Ryu ?

Hiei , tu vas mourir de main traître , tu m' avait dit que tu serais toujours la pour m' aider , cependant tu es arrivé trop tard , cette lettre que je t' ai envoyé pour te demander de m' aider et toi tu m' as ignoré laissant filer ta vie comme tu sens ...... , pour ca je vais te tuer ....

Je te comprend ....

Hiei n' avait en réalité jamais abandonner son compagnon mais il avait recu la lettre juste avant de partir en mission pour venir ici avec Kurenai , et il était pendant que cette lettre était dans sa boite parti au village de Kumo ou il n' avait pas réussi a voir Végéta , son sensei .... , le genn se mit en garde mais s' adressa à ses loups

*** Continuez sans moi , je dois mener ce combat personnellement transmettez ceci à Kurenai Sama et sa louve et poursuivez la mission , Ryu est le plus puissant je pense mais il est probable que numéro 2 et 3 vous attendent avec le professeur , je vous fait confiance pour la suite .... ***

Hiei garda ses pensées clauses et se mit en garde tandis qu' à l' extérieur du Kekkai , les deux loups expliquaient la situation à Feathers pour que celle ci retransmette les paroles de Hiei à Kurenai .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang S de Hiei et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Rang S de Hiei et Kurenai   Rang S de Hiei et Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang S de Hiei et Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: