Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rang S Hiei et kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:04

Mission de rang S : ( Kido ) kisuke et Hiei

Une guerre entre Iwa No Kuni, et Ame No Gakure est sur le point d'éclater. La raison ? Encore inconnue pour le moment. Votre ordre de mission est d'enquêter le pourquoi de cette guerre, et d'arrêter le front le rendez vous est quand à lui donné à la porte EST de Suna.

8 postes de 40 lignes de rp


ordre de post :

Hiei
Kido

je commence demain ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:44

Hiei venait de revenir de son séjour à Kumo no Kuni , il n ' avait pas réussi à voir Végéta , le sous raikage et son sensei de surcroit mais bon , c ' était la vie , il avait réussit à vaincre Tobi durant son examen chuunin ainsi que Gaara contre qui il avait utilisé sa techniques fatale mais qui n ' était pas encore au point , il recut alors à la fin de ce combat un ordre de mission de la part du Kazekage

Ouvre cette lettre une fois chez toi et repose toi car cette mission ne sera pas de tout repos , cependant elle est assez particulière , j ' aurai préféré la faire mais je dois m ' occuper des affaires courantes , je laisse donc cette mission entre tes mains .....

Je n ' y vois aucun inconvénient Kazekage Sama , sur ce permettez que je me retire ....

Bien sur Hiei kun et bonne chance ....

Hiei sortit alors du Fight Kazekage une fois son match fini , assezsatisfait de sa performance , il prit la lettre et l ' enleva de l ' envelloppe il la lut alors dans sa tête
Mission de rang S :
une guerre est sur le point de commencer entre Ame et Iwa , votre mission est de venir en aide à Iwa no Kuni , sachant que ce village na pas de rapport très amicaux avec Suna , cette missin pourrait ainsi déboucher sur un accord de paix entre les deux villages , cela est vital car des combats inutiles seraient ainsi évités
ps de Aoi : je vais t ' adjoindre un ninja d ' élite de Konoha pour cette mission car même si tu es assez doué un renfort ne sera pas de trop ......


Hiei replia la lettre et la remit dans sa cape , il disparut alors pour réapparaitre sur un arbre un peu plus loin , il regarda alors l ' horizon , il voyait le désert mais il vyait ses objectifs se rapprocher , au cours de cet examen , il avait progressé prouvant qu ' un Hyûga pouvait battre un Uchiwa , il avait battu Gaara qui était considéré comme un génie , bref il n ' avait affrontés que de redoutables adversaires et avait gagné ......

Il avait désormais la nostalgie de ces combats mémorables mais acharnés , ses cheveux volaient avec le vent soufflant de face , il avait les mains dans les poches cependant son énergie n ' était as encore pleinement revenue .....

*** Je manque d ' endurance , je dois encore me surpasser pour devenir légende .... ***

Hiei descendit calmement de l ' arbre et marcha dans les rues de Suna , le vent se fit sentir sur la cape du genin qui alla jusqu ' à chez lui , il ouvrit la porte et enleva sa cape avant d ' aller jusqu ' à la salle de bain , il prit alors une bonne douche et observa ses deux loups qui jouaient dehors , il savait qu ' ils avaient beaucoup travaillé malgré l ' absencedu genin , il souria puis repensa à sa mission

Les jours passèrent alors à grande vitesse et Hiei se prépara alors pour sa mission en effet , celui qui faisait équipe avec lu devait arriver aujourd ' hui et le rendez était fixés a la porte est du village caché du sable

Il sortit de chez lui , cape sur les épaules camouflant son sabre et partit accompagné de ses loups en direction du lieu de rendez vous , il regarda des enfants jouer au passage dans une pleine de jeu et fit un léger sourire , ceux qui étaient la serait les futurs ninjas qui risqueraient plus tard leurs vies comme lui a travers des missions plus ou moins dangereuses les une que les autres , ils feraient leurs propres expériences de la vie ......

Il arriva devant la porte avec ses loups , il attendit aini la venue de celui qui devrait normalement l ' accompagner sur cette mission .....

*** espérons qu ' il ne soie pas en retard .... ***

Il regarda ses loups et entama une conversations mentale avec eux , il était curieux de connaitre leurs avis sur le membre de Konoha qui allait les rejoindre ....

*** Ne t ' inquiète pas Hiei , je pense que si il fait partie de l ' élite , c ' est qu ' il est assez bon ..... ***

Hiei ne fit aucun commentaire , il attendait sagement pied appuyé contre le mur que le shinobi de Konoha arrive même si la réponse de Ice le rassurait un peu , il n ' en était pas moins sceptique pour autant , de plus le fait est qu ' il s ' agissait de stopper ni plus ni moins qu ' une guerre et éviter des morts inutiles .....

Il se concentra alors sur l ' immensité désertique qui entourait son village et des flammes l ' entoururent , Hiei venait de retrouver ses pouvoirs à l ' instant

*** Plus de raisons de m ' inquiéter à présent , j ' ai enfin récupérer du Kokulyuha ultima , c ' est fou ce que ca puise dans mon énergie vitale .... ***

Hiei s ' asseya alors sur le sol attendant l ' arrivée du membre du village caché des feuilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:20

Kidomarou se trouvait dans sa maison qui était toujours des plus sinistres. Sans même se préoccuper de ce qui se passait à l’extérieur, il ne cessait de s’ennuyer. Cela faisait désormais trois jours et trois nuits qu’il ne dormait pas. Il était dans son fauteuil, observant les nuages de sous son petit balcon se trouvant derrière sa bicoque. Il entrainait sa mentalité, afin de pouvoir réussir des choses inimaginable via la force de son esprit. Il ne s’endormait pas, bien au contraire. Etant bien éveillé, il ne voulait pas bouger de son emplacement. Assit sur une chaise en plastique, et le pied sur une petite grille se trouvant droit devant lui, il pensait à ce qu’il ferait dans un futur proche. C’est alors que, dans un petit bruit de vent, arriva une petite lettre qui se posa délicatement sur la grille. Prit de curiosité, Kidomarou se leva afin de vérifier ce qu’elle faisait là. Il vit que la lettre venait de l’Hokage, informant Kidomarou qu’il devait venir au Palais le plus tôt possible, car ce dernier devait faire un petit transfert. Kidomarou s’exécuta.

***Je me demande bien ce qu’il veut que je fasse… Un transfert, mais de quoi ? Je le rejoins, et je verrais bien comment cela se passe !***

Il sauta du haut de son balcon et atterrit sur le sol, sans aucuns dommages. Il se hâta dans un torrent de vent chez le Hokage, laissant seulement quelques petites toiles sur le sol. Poster devant les portes, quelques Jûnins, pour assurer la protection de Maître Hokage. Kidomarou s’approcha lentement, d’un pas lent, respectueux ! On pouvait lui faire confiance rien qu’à sa démarche. Arrivé devant les Jûnins, il s’inclina légèrement et prit la parole.

- Bonjour ! Je suis Kidomarou, ANBU du village caché de la feuille, comme l’indique mon bandeau frontal ! Je viens ici car j’ai reçu une lettre de Maître Hokage, précisant qu’il fallait qu’il s’entretienne avec moi, afin d’effectuer un transfert ! Pourriez-vous me laisser passer, afin de pouvoir mener à bien l’entretien entre l’Hokage et moi-même ?

Les Jûnins discutèrent entre eux, comme s’ils hésitèrent à laisser passer l’homme à six bras. Kidomarou, lui, attendait patiemment la réponse des deux ninjas supérieurs. Ils n’avaient pas l’air décidés. Pour éviter les blablas inutiles, Kidomarou prit une décision. Il sortit la lettre de L’Hokage : Angel Hyûga, et la montra aux deux gardes, qui d’un signe de tête, montra leur accord.

- Bien ! Tu peux passer, car tu as montré la preuve de tes dires ! Tu peux passer en toute sécurité ! Nous protégerons votre entretien afin que personnes ne viennent vous gêner !

Kidomarou eut un sourire de côté, et se hâta dans le palais. La décoration laissait un peu à désirer, mais là n’était pas le problème de Kidomarou. Il s’inclina devant le Maître Hokage, attendant que ce dernier lui donne ordre de ce lever. Hokage le 14ème n’était autre qu’Angel Hyûga : ancien chef de la division racine. Cela plaisait à Kidomarou, qui pouvait parler sans se gêner. C’est Hokage le 14ème qui prit la parole en premier.

- Kidomarou, tu peux te relever ! Je t’ai convoqué ici pour une raison précise, et je vais t’en donner les raisons d’ici un instant ! D’abord, je t’explique une chose importante ! Une mission de rang S avec une personne venant de Suna No Gakure t’attend aux portes de Suna. En effet, la raison de la mission doit surement t’intriguer ! Je t’explique : une guerre entre Ame No Kuni et Iwagakure No Sato est sur le point d’éclater. Deux fronts se sont formés. Afin d’éviter des morts inutiles, il vous faut : premièrement, faire une petite enquête sur le pourquoi de cette guerre ; et deuxièmement, arrêter le front, et faire des morts si il le faut ! Mais il ne faut pas que la guerre éclate !

Kidomarou s’était relever dès lors de l’ordre de l’Hokage. Celui-ci venait de lui donner des ordres de missions. Kidomarou s’abreuvait de chacune de ces paroles, car elles pouvaient être très importantes pour la réussite de la mission. Alors que Kidomarou s’apprêtait à poser une question, Hokage le 14ème ne le laissa pas commencer, qu’il expliqua la suite de la petite mission que devait accomplir Kidomarou.

- Ta petite mission personnelle consiste à rejoindre ton co-équipier qui t’aidera à la réussite de la mission. Ayant l’accord du Kazekage, et de ton collègue, il est d’accord pour passer à Konoha. Tu devras donc lui remettre ce bandeau frontal en main propre ! Il y a une tonne de paperasse à faire, mais la priorité et ta mission ! Tu n’as que faire des paperasses inutiles qui t’encombrerais durant cette dernière ! Désormais, si tu n’as pas de questions, tu peux disposer et commencer à la mener à bien !

N’ayant pas de questions, Kidomarou s’inclina humblement. Il sortit, et vit les deux Jûnins, toujours poster devant les portes du palais. Kidomarou souria, et laissa un nuage de fumée pour partir le plus rapidement possible à Suna No Kuni, rejoindre son co-équipier. Il ne savait pas qui c’était, ni à quoi il ressemblait. Une chose est sur, ils allaient devoir faire équipe, et même s’il y a des accrochages, si le travail d’équipe ne prime pas, la mission serait probablement un échec total ! Kidomarou venait seulement de quitter les portes de Konoha. Il se baladait dans une forêt dense, en route vers Suna.

La nuit venait de tomber. Kidomarou était fatigué, et ne pouvait continuer plus longtemps. Il prit un léger repos en s’adossant sur un arbre, se reposant quelques minutes avant de reprendre la route.. Il pensait à qui était son collègue de mission. Indubitablement une personne digne de confiance. Kidomarou s’endormit. Plusieurs minutes après, il se réveilla rapidement ! La nuit régnait sur le monde.

***Si je pars maintenant, et que je me dépêche, je pourrais arriver à temps à Suna ! Mon co-équipier doit surement m’attendre depuis assez longtemps. Je vais devoir me dépêcher encore plus longtemps pour éviter de le faire trop attendre !***

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Kidomarou se leva, et laissa un torrent de vent, faisant craqueler un arbre ! Son kimono blanc volé dans l’air. La vitesse de Kidomarou était vertigineuse. Sa concentration l’avait-il aidé à être plus rapide ? Cela était guère impossible, mais demandait beaucoup d’entrainement mental. Peut-être que Kidomarou avait réussi.

Le matin se levait. Le soleil brillait d’une couleur orangeâtre n’éblouissant point le regard de Kidomarou. Il allait très vite. Des gouttes de sueurs tombaient sur le sol, laissant une auréole d’eau sur ce dernier. Il apercevait au loin un homme de taille moyenne, adosser aux portes de Suna. Probablement que c’était lui. Plus il s’approchait, plus il reconnaissait la silhouette de l’homme. Au bout de quelques secondes, il l’aperçut clairement. Il ne s’agissait que de Hiei Hyûga, une vielle connaissance de Kidomarou. Il arriva devant ce dernier, envoyant du sable sur ses pieds.

- Salut Hiei ! Vu que tu as l’air d’attendre à cet endroit précis, je pense que c’est avec toi que je dois faire ma mission de rang S. Avant même que tu ne poses une question, j’ai appris que tu allais passer à Konoha, grâce à l’accord de ton Kazekage ! Enfin, quoi qu’il en soit, te voilà à Konoha.

Kidomarou lui tendit le bandeau frontal. Etant neuf, il luisait au soleil, et pouvait éblouir bon nombre de personne. On aurait dit que le signe de Konoha venait juste d’être graver. Le bandeau était magnifique, comparé au bandeau de Kidomarou qui était usé à cause du temps. Il regarda Hiei, et lui fit signe de se lever.

- Je te propose de partir immédiatement vers Ame et Iwa, histoire que l’on arrive vite !

Kidomarou était déterminé ! Il montrait un petit signe de joie car il allait mener à bien la mission, avec une personne digne de confiance, et très forte ! Il précisa une autre chose quant à sa venue à Konoha

- Ne m’en demandes pas plus, je n’en sais pas plus héhé ! Ton grade devra être assez élevé car tu es un ninja digne de ce nom ! T’en fais pas pour ça !


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:09

Hiei était en train d ' attendre depuis peu de temps , il apercut alors une silouhette au loin , celle ci portait un kimono blanc et se déplacait assez rapidement , depuis son angle de vue , il ne le reconnaissait pas mais il distingua alors une triple paire de bras , il comprit tout de suite qui c ' était et souria , en effet il s ' agissait d ' une connaissance de Hiei , Kidomarou , un des anbus du village caché de Konoha , Konoha que Hiei allait rejoindre juste après cette mission , Kidomarou s ' arreta alors juste devant Hiei , son arrêt provoqua une petite trainée de sable qui se dirigea vers les chaussures de Hiei cependant , les grains de sables fondirent avant de l ' avoir touché , en effet la chaleur que Hiei émettait au repos suffisait à faire fondre le peu de sable qui s ' était dirigé vers lui , il écouta alors l ' anbu parler affirmant ainsi que en effet c ' est avec lui qu ' il allait effectuer cette mission de rang S , il répondit de suite .....

En effet , donc c ' est toi mon équipier , dans un sens ca m ' arrange d ' être avec quelqu ' un que je connais

Kidomarou lui tendit alors un bandeau frontal de Konoha tout neuf en lui disant que désormais il était un shinobi de Konoha no Kuni , Hiei enleva alors le bandeau de Suna de son bras et le scella dans un parchemin d ' invocation , il prit alors un autre rouleau et le déplia et ainsi à la grande surprise de Kidomarou , un oiseau mécanique de la taille d ' un homme apparut alors et fixa l ' anbu de ses yeux rouges sang , Falcon , le bt de Hiei venait d ' apparaitre , Hiei appuya alors sur un flanc de l ' aile du bt et un compartiment s ' ouvrit dans lequel Hiei placa le parchemin ou était enfermé son bandeau , Hiei ferma l ' encoche .....

Falcon je te le confie , prend en soin , ce sera un de mes seuls souvenirs matériels de Suna ....

C ' est alors que le bt prit alors la parole surprenant l ' anbu de Konoha pour la seconde fois qui ne s ' attendait pas à ce que cet oiseau parle

Hiei , mais qu ' est ce que c ' est que cet animal , il parle , il peut ouvrir des compartiments dans son corps ......

Lui , c ' est Falcon , un autre de mes amis qui m ' accompagne régulièrement en mission , ne te fie pas à son apparence d ' oiseau , c ' est une grosse erreur de le sous estimé , c ' est un bt , il peut calculer le degré de puissances des attaques et analyser un terrain très facilement pou détecter les différentes forces ennemies en faction

Hiei redéplia le parchemin de Falcon et le posa aux pieds du bt , Hiei fit le signe du tigre et un nuage de fumée apparut alors , le nuage s ' effaca avec le vent régnant dans le désert de Suna , Hiei réenroula le parchemin et le mit dans sa sacoche , Hiei se releva , son équipier venait de lui proposer de partir directement en discutant des différents détails en chemin , ils se mirent en route pour Ame no Kuni , pour l ' occasion Hiei arborait un petit sourire aux lèvres , content que ce soit quelqu ' un comme Kido qui fasse équipe avec lui , il était déterminé à réussir cette première mission pour le compte de Konoha no Kuni .....

Hiei et Kidomarou venaient avec le loups de Hiei de quitter le village de Suna no Kuni , ils étaient à présent dans une lisière de forêt très dense , ils s ' arretèrent alors près d ' une rivière et prirent la peine de boire un peu , c ' est alors que comble de malchance aucun des deux ninjas n ' avaient pensé à emmener de la bouffe , en effet le ventre des deux shinobis criait qu ' il avait faim et contre cela , ils ne pouvaient qu ' abdiquer , Hiei examina les lieux et détermina un plan pour pouvoir se rassasier

Kido , tisse une toile 6 centimètres au dessus de la rivière , tu relieras cette toile à ta main et attendra qu ' un poisson se prenne dans les soies visqueuses de tes toiles , de mon coté je vais chercher du bois pour allumer le feu , laisse moi juste 5 minutes et ce sera bon .....

Hiei s ' éclipsa alors laissant l ' anbu seul avec peut - être une future prise qui pourrait combler le ventre des deux shinobis et des loups , Hiei apparut alors devant un arbre presque mort et tout sec , il enleva sa cape et mit sa main sur son sabre , tout se passa en un éclair , Hiei dégainna , trancha et rengainna et l' arbre se disloqua alors en plusieurs rondins de bois , Hiei regarda alors les bouts de bos dans son dos et souria , il n ' avait pas perdu la main , il fit quelques mudras et invoqua quelques clones , Hiei remetta sa cape et les clones prirent les rondins de bois pour les déposer prêt du campement , Hiei regarda ses loups allongés plus loin et se téléporta a coté d ' eux

*** Alors comment est le terrain , y a t ' il des risques d ' embuscade éventuelles ou animaux sauvages qui risquerait de nous faire une désagréable surprise ..... ***

*** Que dalle , en fait quand est qu ' on mange , je commence à avoir faim ....***

*** Patience Ice , moi aussi j ' ai un peu faim , bon vais allumer le feu ***

Une petite boule de feu se tena alors sur l ' index de Hiei et il la lanca sur l ' amas de buches qui prit feu , content , il se retourna sur Kidomarou

Tout est prêt de ce coté ci , as tu déja attrapé quelques chose ? .......

Il attendit alors la réponse de l ' anbu , un cri au ventre retentissant sur le ventre des deux loups et celui de Hiei , ils avaient vraiment faim et espérait que Kido tienne une proie , ensuite il utiliserai quant à lui le jukken pour détruire les toiles et faire cuire les poissons ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:37

Kidomarou se dirigea vers la rivière qui se situait non loin de là où les deux ninjas s'apprêtait à se ressourcer. Il tissa une toile, et l'accrocha durement, en attendant que des poissons si infiltre.

Plusieurs minutes après, Hiei revint avec du bois sec, qui brulerait probablement très bien. Le ciel était d'une couleur bleu : c'est-à-dire qu'actuellement aucune goutte de pluie ne pourrait se montrer. Hiei mit les bouts de bois nsecs au sol, et Kidomarou arriva avec une dizaine de poissons. Kidomarou fit une technique Kâton pour que le bois brûle correctement. Il y posa les poisonns après avoir fait une toile en forme de grille, pour les poser dessus. Une bonne odeur de poisson frais se fit sentir.

Les poissons étant grillés, et bon à manger, Kidomarou généra une toile dorée en forme de fourchette et couteau, il les donna à Hiei, et laissa les loups avec leurs crocs. Il mangea correctement, sans même être dérrangé. Kidomarou prit la parole pour couper ce silence qui était affligeant.


- Hiei, on est jamais trop prudent. C'est pourquoi j'ai placé mes toiles sur toutes la zone. Les files sont relié à mes vingt doigts de mes deux bras. Ainsi, si un éclaireur ennemie est là, il sera débusqué.

Il continua de manger quand soudain, l'un de ses doigts bougea légèrement. Il patienta, pour affirmer sa supposition. Son doigt rebougea, et cela était sur, il ne s'agissait pas d'un animal. Il prit l'un de ses bras, qu'il raccorda avec son second, et tira un coup sec. Un homme fit tirer, et vola sur l'endroit où Hiei et Kidomarou se trouvait. L'homme était pas massif, bien au contraire. Il semblait rapide tel était sa maigreur. Kidomarou ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Il décida de s'approcher, et ressera sa toile, qui avait entouré sa main.

- Que viens-tu faire ici ?? Hmmm... Tu as le bandeau frontal de Iwa... Je n'aime pas trop ce pays qui a déjà essayé d'attaquer Konoha lors de l'avant denrière guerre sainte ! Ne crois pas que tu partiras aussi facilement !

Kidomarou mit une certaine dose de chakra, rendant sa toile extrêmement coupante. Désormais le ninja d'Iwa perdra sa main s'il tenterait de s'approcher. Ce dernier ne savait que dire face aux propos de Kidomarou. Il s'inclina, prit de peur. Il mit ses deux mains côte à côté, et releva la tête observant Kidomarou. Il s'exclama alors.

- Pitié ! Ne me tuez pas ! Je ne suis qu'un éclaireur parti pour voir s'il n'y avait pas d'ennemie ! Je n'ai rien fait de mal ! J'ai une femme et deux enfants ! Par pitié.

Les paroles du shinobi d'Iwagakure No Sato n'avait pas touché la sensibilité de Kidomarou. En effet, il était devenu un racine, et il devait faire abstraction de toutes émotions. En effet, durant sa formation : être émotif est source de faiblesse. Cela n'était pas tout à fait faux. Kidomarou repensa alors à la précédente guerre sainte, lorsqu'qu'Iwa était partit à l'attaque de Konoha. Il ne put supporter cela, et tira sur la toile, qui coupa littéralement la main du shinobi d'Iwagakure No Sato. Un sourire sadique se prononca sur le visage de Kidomarou.

- Hiei, laisse-le moi ! Je ne vais pas y aller de main morte ! Je vais le découper en petit morceau.

Le Shinobi d'Iwa hurla de douleur, avant de se faire emprisonner dans un cocon de toile. On entendit plus rien dans ce cocon. Kidomarou se concentra et fit un mudra. La toile commenca alors à se resserrer sur elle-même. Cette dernière était atrocement coupante, et elle se refermait petit à petit sur le corps du ninja éclaireur.

C'est qu'après un court laps de temps de patience, que du sang s'écoula en masse du cocon. Des petit morceau de chairs tombèrent aussi au sol, prouvant la mort de ce dernier. Kidomarou perdit son sourire sadique, et tomba à genou au sol. Il se tint la tête, montrant qu'il ne s'était plus controler.

- Mais... mais... que s'est-il passé ?

Il se releva, et vit qu'il avait tué un éclaireur qui devait avoir terriblement souffert. Kidomarou regarda Hiei qui semblait être impassible. Cela était comme s'il s'était reveillé d'un long rêve.

Coupant un long silence, il observa Hiei une seconde fois. Puis retourna la tête en direction de leur parcour qu'il leur restait à parcourir.Il prit la toile qui était massivement imbibé de sang, et la plongea dans la rivière. Celle-ci légèrement nettoyer, il la remit sur l'herbe, et grâce à son chakra, brûla la victime de l'intérieur. Ainsi, cet homme serait insinéré, et il ne resterait aucune trace de sa mort : simplement un cocon de toile. Il regarda une seconde fois Hiei, et lui adressa la parole.


- Si tu es assez rassasié, nous pouvons partir. Sauf si tu as des choses à faire... Dans ce cas, il n'y a pas de problème, je patienterais.

Ce dernier acquiessa. Etait-il d'accord avec Kidomarou ? Il ne le savait pas du tout. Quoi qu'il en soit, il décida de partir, et Hiei le suivit. Peut-être qu'il n'avait rien de spécial à accomplir. Ses deux loups suivirent aussi. C'est alors que Kidomarou sauta en l'air, et cracha une toile sur le feu qui était encore allumer.

Un long voyage allez désormais commencer pour les deux ninjas de Konoha. Hiei : général et Jounins de Konoha, membre très rapproché du Hokage, et Kidomarou : membre de la Division Racine : une division encore inconnue sauf du Hokage, vu que ce dernier en était le précédent chef.

Une fine pluie commenca à tomber. Les gouttes tombèrent sur le visage des deux ninjas. Se rapprocheraient-ils de Iwa, ou de Ame No Kuni ?


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:09

Hiei était avec Kidomarou toujours dans cette forêt , ils venaient avec les toiles du membre de la racine de débusquer un éclaireur d ' Iwa , leurs mission étaient d ' abord une infiltration des deux villages puis éliminer les éléments pertubateur et pour cela éliminer les intrus et éclaireurs quels qu ' il soit tait vital , Hiei resta impassible lorsque le membre de la racine lui dit qu ' il s ' occupa de ce geneur tant qu ' il le tuait cela lui était parfaitement égal peut importe la manière , Hiei n ' était pas du genre à éprouver de la pitié et ce envers n ' importe qui , la loi des missions est de tuer ou être tuer , et pour lui , seul ceux qui étaient près à mourir avaient le droit de tuer , cela ne genait pas Hiei le moins du monde , il regarda alors Kido se mettre au sol ne comprenant pas sa réaction , après tout l ' autre ninja n' était qu ' un des premiers qu ' ils allaient devoir tuer au cours de cette mission , il se dit alors que vis à vis de ses ennemis Kido était encore un tendre et hésitait à tuer , il lui mit sa main sur l ' épaule

C ' est un ennemi , tu n ' as point à t ' en faire tuer est un acte quotidien chez nous , les shinobis .......

Hiei commenca à ranger ses affaires tandis que Kido allait nettoyer sa toile , il regarda à nouveau son armement et donna quelques parchemins explosifs aux membres de la racines , Hiei regarda Kido et repensa alors à la mort de son père , un jounin réputé qu ' on avait pas hésité a assassiner lachement , un autre flashback , lui revint alors la dernière fois qu ' il avait pleuré , il avait sans l ' avor voulu tué une filette en effet , celle ci s ' était à la base interposé pour le protéger lui mais Hiei avait juste été mit à terre suite à une attaque ennemie voyant plusieurs ombres devant lui il avait sorti son sabre rapidement et parcouru une ligne verticale tranchant la jeune fille ainsi que un de ses opposants , Hiei se senti complètement impuissant et s ' était écroulé sur le sol en pleurant comme il ne l ' avais jamais fait , il entendit alors les moqueries du père de la jeune fille vis a vis d ' elle , il se demandait comment un père pouvait être aussi insensible vis a vis de ses propres enfants , en effet , depuis ce jour , Hiei s ' était résolu à mourir un jour pour lui demander pardon la haut et lorsqu ' il recut la lettre de Angel Hyûga , il fut heureux , en effet , pour la première fois quelqu ' un lui demandait de l ' aide , il s ' était dès lors forgé une carapaces qui lui permettait de tuer n ' importe qui , il avait bien avant cela suivit une formation d ' assassin en dehors des villages et fait de nombreux camps d ' entrainement et endurer les pires souffrances , la seule chose , son seul point fragile semblait être la pierre qui était accroché autour de son cou

*** Je n ' ai jamais oublier cette nuit et cette fille qui m ' fait cadeau de ce collier juste avant sa mort moi son propre meurtrier , depuis j ' ai parcouru le monde dévelloppé mes techniques et j ' ai réussit à me faire une place élevée dans un village réputé , cependant ma récompense pour avoir tué seras un jour ma propre mort , à ce moment la , Yukina , je te demanderais pardon ..... ***

Hiei regarda Kido avec un air sérieux et impassible et ils se remirent en routes , la pluie commencait à tomber sur les deux ninjas , Hiei avec sa cape ne ressentait pas l ' eau sur ses cheveux la seule partie de son corps non protégée de la pluie , les cheveux trempés et le visage ruisselant mais le regard déterminé il avancait dans ce sous bois , ne révelant aucune émotion contradictoire , il mit a main devant le membre de la racine le stoppant dans sa course et regarda Ice et Croc Blanc , Ice le loup bleu s ' entourut alors d ' une couche de chakra bleu très pale tirant presque sur le blanc argenté et émit un hurlement , et plusieurs loup des glaces apparurent à coté de celui qui avait fait le premier appel , Croc Blanc fit alors la même chose et une autre meute de loups apparut , Kido et Hiei se retrouvèrent à présent entourés de loups , en effet 25 à 30 loups les entouraient désormais , Hiei expliqua à ses deux loups le plan assez rapidement qui le transmirent rapidement sous forme de paroles de loups aux nouveaux arrivants , c ' est alors que les loups se dispersèrent sous le regard de Kido étonné ....

C ' est une technique de Ice conjugué à une technique Kurokage , tant que tu es cool avec moi , tu ne risque pas d ' avoir de mauvaises surprises avec eux , ils vont nous aider à la récolte d ' information , nous pourrons ainsi savoir si nous approchons d ' Ame ou d ' Iwa , bref , .....

Il tendit l ' oreille percevant un bruissement des feuilles et des flammes apparurent sur son bras , il lanca une boule de feu vers la droite , quand Kido le regarda , Hiei avait désormais son byakugan activé ......

Sort de la , c ' est pas au Byakugan que tu risque d ' échapper , éclaireur d ' Ame no Kuni , je présume ......

Une explosion retentit alors envoyant un ninja devant les deux membres de Konoha , comme le disait Hiei , c ' était un ninja d ' Ame , Hiei le regarda alors , son regard n ' étant déja pas tendre à la base , autant dire que la il n ' était pas content , le ninja devant lui tremblait

Aucun interêts à affronter une poule mouillée qui tremble de peur juste parce qu ' on le regarde , ce n ' est pas marrant de se battre dans un combat gagné d ' avance , Kido , même pas la peine de l ' éliminer ......

Retire tout de suite ce que tu vient de dire ou je ne me retiendrai pas ...... , tu ne me fait pas peur du tout

Hiei se retourna alors sur le ninja et le regarda de travers , ce simple regard de provocation suffisa a mettre le ninja hors de lui , celui ci se précipita sur le jounin de Konoha qui réapparut alors juste devant lui lui assénant un kage buyo dans le menton , le soulevant dans les airs il le suivit alors en prenant sa tête entre ses pieds le faisant tournoyer et à l ' aide de son bandage le ramena sur lui , en profitant ainsi pour coller un double coup de poings dans l ' abdomen , Hiei utilisa l ' élan des coup de poings afin de foutre un puissant coup de pied à l ' aide d ' un salto et avant que l ' ennemi ne se dirige vers le sol il lui coinca la nuque entre son genou et son coude , il retourna l ' adversaire et descendis evec lui , claquant sa colonne vertébrale sur son genou , celle ci fit alors un craquement mais le ninja ennemi parut incapable de prononcer un cri de douleur , en effet , Hiei venait de lui casser la colonne vertébrale sans pitié ..... il laissa son adversaire retomber au sol en train d ' agoniser

Technique taijutsu de la fureur du dragon noir , pas très facile a exécuter mais généralement suffisante pour mettre un terme au combat , maintenant meurs .....

Hiei sortit son sabre et le planta dans la tête du ninja qui était pour lui déja mort sous la surprise de Kido , en effet , le regard de Hiei n ' a jamais changé d ' expression durant ce qui lui avait semblé être un échauffement , son comportement vis à vis de l ' autre ninja venait de révéler la vraie personnalité de Hiei à Kido , un mec assez cool capable de tuer qui il veut sans ressentir aucune pitié ni remords par la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:16

Kidomarou avait observé les attaques de Hiei avec assez d'étonnement. Kidomarou allait prendre la parole, lorsque soudain, on put entendre des bruits dans les buissons. Kidomarou resta sur ses gardes, et attendit patiemment la situation qui allait se présenter face à eux. C'est alors qu'une douzaine de ninjas d'Iwa et d'Ame apparurent devant Hiei et Kidomarou. Ce dernier s'avanca près de son compagnon et dit :

- Je m'occupe de six ninjas, et toi, je te laisse t'occuper des six autres.

Kidomarou regarda les six ninjas d'Ame, et fit signe de les suivre. Ils n'avaient pas l'air d'accord avec l'ANBU de Konoha. C'est alors que ce dernier disparut dans un nuage de fumée, et les six ninjas, peur qu'il ne s'échappe, le suivit rapidement. Kidomarou partit dans une plaine où aucun arbre ne régnait sur l'emplacement. Kidomarou s'étendit, et observa les six ninjas qui étaient en gardes, prêt à attaquer.

Soudain, on put voir une lueur très sombre et très sinistre apparaître. Kidomarou était en train de matérialiser l'un de ses esprits : Akuma. Il perdit deux de ses bras qui partirent en fumée. Par la suite, une lueur blanche qui éblouissa les six ninjas d'Ame, qui ferma les yeux en mettant leur bras devant leur visages. Kidomarou restait là sans bouger. Les deux esprits qui s'étaient matérialiser en humain comme les autres, mise à part leurs petit supplément, se mit de façon à les prendre en triangle. Kidomarou en était le sommet. C'est alors que les esprits se mirent à parler à Kidomarou.


- Quel bonheur que tu nous appelles Kidomarou ! Depuis toutes ces années, cela va pouvoir nous dégourdir quelque peu !

- Il a raison Kidomarou ! Tu abuses ! La prochaine fois qu'il y a de la chair à découper, appelle moi, sinon c'est la tienne que je découperais en petit morceau !

- Je me passe de vos commentaires ! Surtout toi Akuma ! Si je vous ai appellé en ce-jour, c'est aussi pour compenser le temps où je vous ai laissé dans mon esprit, en plein sommeil ! Désormais, vous allez pouvoir vous amuser !

Akuma (indigo) n'avait pas réellement la façon dont Kidomarou lui avait adressé la parole. Zuisho (yellow), lui, n'avait pas réagit, et pour tout dire, il en avait que faire des paroles de Kidomarou. C'est alors que les six ninjas se mirent en groupe de deux, afin de se battre en duo. Deux ninjas pour Zuisho, deux pour Akuma, et deux pour Kidomarou. Ce dernier aimait la situation, et comptait bien faire honneur à sa dignité, et à sa fierté.

________________________________________________________



Akuma était face à deux ninjas qui laissait particulièrement à désirer. Akuma avait déjà le goût du sang. Il aimait le sang, et comptait en faire couler à flot lors de ce combat. Les deux ninjas commencèrent banalement. L'un prit la gauche, tandis que l'autre prit à droite. Ils voulèrent attaquer tout les deux en même temps afin de ne pas laisser énormément de chance à Akuma de s'en sortir. C'est alors que lorsque les deux ennemis s'élançèrent sur Akuma, se dernier leva le bras, et sa légendaire faux apparut dans sa main. Il la mit en face de lui horizontalement, et mit sa lame dans le même sans que sa faux. Un bout de pics sortit du manche, et il empalla le bras, du premier ninjas adverses, et, le second n'avait pas survécu. Il avait été touché à l'oeil, et la lame avait transperçé ce dernier.

- Hahahahahaha ! Du sang ! Du sang ! Il y en a plein !!!!

Généralement, lorsqu'il y avait du sang à proximité, l'excitation d'Akuma, au niveau du sadisme, était inégalé. Le second vit ses genoux tremblotaient, et la peur le prit. Il fit une technique qui consistait à lancer des pics sur Akuma, mais ce dernier les évita facilement. En effet, les pics traversérent son corps. Les projectiles n'avaient aucun effet sur Akuma, du fait qu'il était un esprit ! Il prit les pics au sol, et les renvoya sur l'ANBU qui semblait paralysé par la peur. Il se les prit de plein fouet, et tomba à terre. Akuma avait réglé sa part de travail.

- Ils n'ont toujours pas fini ceux là ! Qu'ils sont lent !

________________________________________________


Ce fut au tour de Zuisho, dont l'âme n'était pas particulièrement dévastatrice. Sa sagesse était par contre inégalé. Cependant, sa sagesse cachait une force particulièrement élevè. Il était aussi très impitoyable, et lors d'un combat, il part sur le principe de la mort. La splendeur de Zuisho était incroyable. Il leva le bras, et tout comme son compère, on put voir une arme dans sa main. Cependant, il ne s'agissait pas d'une faux, mais d'une épée très tranchante. Il la mit face à lui, la lame prête à trancher ce qui lui passerait sous cette dernière. On ne put voir son émotion sur son visage, car on ne pouvait le distinguer.

- Il est dommage de mourir pour des gens telles que vous. Mais vous vous êtes emportés dans une affaire qui vous dépasse ! Par conséquent, vous allez périr comme il se doit !

Les deux ennemies se regardèrent et ricana d'une façon moqueuse. Il se hatèrent tous dessus, comme de la chair à manger. Zuisho restait calme et impassible. Malgré sa sagesse, il était bien plus fort qu'Akuma, ou même : Kidomarou. Sans même bouger d'un pouce, il eut une grande rafales de vent. On put entendre d'une voix grave une incantation.

- Ohm !

La rafale de vent se fit de plus en plus grand. On put constater que le vent généra des pics, et celles ci transperca de part et d'autre le corps des ninja rénégats. Puis, d'une vitesse déconcertante, Zuisho disparut, laissant place à un nuage de fumée, et un éclair apparut. On ne put voir que l'éclair, qui avait éblouit la moitié des participants. Lorsque les autres purent revoir, deux têtes étaient par terre. Zuisho avait gagné son combat. Sa lame était pleine de sang, et il n'aimait pas la saleté. Il la regarda avec tristesse, avant de regarder en face de lui, le combat de Kidomarou.

_________________________________________________


Kidomarou observa les deux adversaires qu'il avait en face de lui. Il n'était plus habitué à se battre avec deux bras, mais il y reprit vite. Il les observait, calmement. Sa marque des Racines n'était pas activé, ni même son sceau de l'ange. Il n'activa aucun PH particulier. Il comptait absolument sur ses toiles. C'est alors que lorsqu'il s'apprêtait à se lancer en pleine assaut, du sang lui gicla sur le visage, l'aveuglant ! Il s'essuya en vitesse avant de faire son propre diagnostic. Les deux ninjas étaient en face de lui, et il semblait que ces deniers n'avaits pas bougés. C'est alors qu'ils tombèrent au sol. Kidomarou leva la tête, et aperçut Akuma ! Le sang sur sa faux avait doublé de volume. Il les avait tué avant même que Kidomarou ne puisse agir.

- Akuma ! Tu es vraiment égoistes ! Pourquoi tu ne m'as pas laissé m'amuser un peu ???!!!

- Fermes la ! Il faut que tu économises tes forces ! Tu as pas les mêmes capacités que nous ! Nous, nous sommes des esprits, nous venons dans le tiens, nous restons quelques secondes, et nous revoilà remit de toutes nos blessures, et nous avons de nouveau du chakra, toi non ! Alors économises-toi un peu !!

Kidomarou acquiessa, et le remercia d'un signe de tête. C'est alors que les deux esprits partirent en fumée, et Kidomarou recouvrit ses bras. Il disparut dans un nuages de fumée, se demandant ce que fait Hiei.

***J'espère qu'il n'a pas trop de problème.***


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:42

Hiei faisait face à ses adversaires sans montrer de sentiments quelquonque , il fit un sourire provocateur et s ' enfonca dans les ténèbres de cette forêt , il vit ses adversaires le suivre et un chakra noir maléfique apparut cette fois ci , Hiei allait se lacher à présent en tuant pour son plaisir personnel , du moins s ' approcher de lui quand il a ce regard c ' est comme se précipiter à l ' échafaut , pour Hiei , ces six ninjas allaient connaitre les ténèbres très profonde que réservait la mort , une terreur d ' un niveau irréel ...... , il se stoppa alors en plein milieu de la forêt et se retourna en diection de ses opposants les mains dans les poches ......

J' ai décidé de vous montrer la terreur éternelle dans le couloir de la mort , aucun de vous n ' échapperas à ma lame !!!!!!!!!!!!!!!!

Un chakra noir bien plus voyant l ' entourait désormais et son aura commenca déja à déteindre sur le sourire des six autres ninjas en face , Hiei sorti son sabre face aux opposant et un sourire démoniaque sembla défiler sur ses lèvres , il pointa son sabre en direction d ' un des ninjas comme pour lui dire " Toi tu seras le premier " , il disparut alors des yeux des divers opposants pour réapparaitre juste devant celui qu ' il venait de désigner , celui dégainna aussi son sabre et traversa Hiei avec , c ' est alors qu ' à sa surprise , le Hiei qu ' il venait de transpercer n ' était qu ' un reflet

Tourner le dos à un adversaire est la pire des insultes à moins que tu ne puisse pas me suivre des yeux .....

Un sabre passa à travers la gorge du ninja qui n ' avait même pas eu le temps de se retourner , les 5 autres s ' éloignèrent en lancant des kunais pour entraver la poursuite du jounin vis à vis d ' eux , kunais que Hiei évita cependant avec une facilité déconcertante , il regarda les cinq ninjas et un d ' eux s ' avanca alors en direction du jounin et dégainna sa lance ....

Imbécile , je sais très bien que le Ma'ai d ' une lance est plus grand que celui d ' un sabre , pffff je vais te tuer en une attaque .....

Tu t ' avance trop à mon gout , crois moi ca va te couter la vie ..........

Etrangement il attrapa un pétale de cerisiers et souffla dessus , l ' effet fut immédiat et Hiei se retrouva entouré d ' un couloir de pétales , il sentit son opposant derrière lui et le toucha avec son sabre mais des pétales volèrent à la place , il venait de frapper des mirages de cerisiers , son opposant vient alors par derrière

Technique fatale : la lance assassine

Il assaina alors un coup en rectiligne et toucha Hiei au torse , le jounin de Konoha fut alors éjecter plus loin le torse en sang mais ne se relevait pas pour une fois , son adversaire lui tourna le dos

pffff , tu n ' en valais pas la peine , désormais tu es mort

Tu ne crois quand même pas m ' avoir aussi facilement , surtout avec une technique aussi ridicule , j ' ai déja la parade , un conseil ne la réutilise plus ou tu perdras ta vie .......

Ah oui ......

Il répéta sa manoeuvre et Hiei se retrouva a nouveau dans ce couloir de fleur infranchissable , cependant son opposant tenta de le reffrapper à nouveau mais fut prit à son propre jeu , il frappa un mirage de cerisier à son tour !!!!!!! , la main de Hiei apparut alors juste devant lui et il fit un claquement de doigts déclenchant une vague de chaleur , c ' est alors que le couloir se couvrit de flammes et que le ninja d ' Iwa émit alors un cri qui fut étouffé , Une explosion se produisit alors et un des 4 ninjas en retrait attrappa un objet il constata que c ' était le bras le quelqu ' un ...... , dégouté , il le balanca en émettant un cri de surprise , du nuage de fumée , une ombre se fit entrevoir et souffle de vent balaya cette fumée assez épaisse , on put alors voir Hiei et celui ci tenait la tête de son adversaire dans sa main en l ' aggripant par les cheveux , il la lanca sur les ninjas restant et celle ci tomba à leurs pied , Hiei disparut alors de leur vue , c ' est alors que quatre Hiei entoururent un des ninjas qui dégainna son katana tranchant tout autour de lui , le jounin était en faite au dessu de lui et son katana se rabaissa violemment sur son opposant le tranchant en deux , c ' est alors que deux ninjas sur les trois derniers firent des signes ......

Kousei la double vague élémentaire

Une gigantesque boule de chakra se dirigea vers le jounin qu placa sa main devant lui

Nikobu , désintégrons cela ......

la puissante vague de feu que Hiei déclencha balaya la boule de feu qui semblait être très puissante , il réapparut alors derrière eux qui sous le coup de la surprise ne purent éviter un coup fatal qui les décapita , il en restait un désormais et Hiei le voyant commencer à fuir envoya son Kokulyuha qui le désintégra dans les airs .......

Moi , je n ' aime pas les laches , de toute facon , votre destin était déja scellé à partir du moment ou vous étiez mes adversaires , enfin , un de vous aura eu le mérite de me blesser légèrement .....

En effet , la blessure était déja de l ' histoire ancienne et était regénérer par le contrôle cellulaire du jounin , seule la coupure de son t - shirt révelait la trace de combat , il enleva sa cape désormais trouée et rejoignit Kidomarou qui avait surement finis son combat , il se demandait juste ou en était ses loups , ceux ci pouvaient en effet revenir avec des informations importantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:20

Kidomarou avait observé Hiei se battre. Il était d'une force inouie. Cependant, Kidomarou sentait en Hiei, un être maléfique qui sombrait en lui. Qu'est-ce que cela était ? Peut-être un pouvoir de Hiei se disait-il. Quoi qu'il en soit, il fallait attendre la meute de loup de Hiei, afin que les deux ninjas de Konoha puisse mener à bien la mission.

- Hiei, je pense qu'il va falloir infiltrer les deux villages pour tirer des conclusions clair, et net ! Sans quoi, mise à part les paperasses que tes loups peuvent éventuellement ramener, nous serons que très peu informé.

Aucune réaction de Hiei. Etait-il en train de réfléchir ? Quoi qu'il en soit, Kidomarou laissa un nuage de fumée pour allez s'asseoir et méditer sur une branche d'arbre, dans les brousailles de ce dernier. Il patientait, attendant patiemment la venue des loups. Un silence s'était installé. Seul le bruit du vent le cassait. Soudain, on put entendre du bruit dans les brousailles, puis des loups en sortirent. Kidomarou, qui commencait à s'impatienter, se lanca dans les airs, et attérirent sur le sol laissant un petit cratères et de la fumée s'envola. Les loups déposèrent des papiers. Les paperasses semblaient être des dossiers de différent ANBU, et Jounin des différents villages. De plus, on put voir que sur un parchemin, il y avait les plans d'iwa, et d'ame. Kidomarou trouva sa fort intéressant, et il vit que Hiei trouvait cela aussi intéressant mine de rien. Kidomarou prit les parchemins, et lut quelques fiche de ninja. Le premier parchemin parlait d'un dénommé : Hitsu Namedi ! Sa fiche était forte intéressante. Il la lut à haute voix.

- Hitsu Namedi : ANBU d'Iwa No Kuni... Spécialité : Genjutsu... Tiens, il y a même son point faible. Il se trouve que c'est le Taijutsu... Il est pas dans la m**** avec toi. Passons au suivant...

Il lanca le parchemin au sol. On put entendre le parchemins tomber et entendre clairement le bruit de ce dernier. C'est alors qu'il en prit un autre. Il s'agissait d'un Jounin expert à Iwa. Il lut sa fiche. Ce shinobi avait l'air redoutable. Kidomarou tenta de créé une stratégie, car il voulait se battre contre lui. Il s'exclama.

- Un autre cas intéressant... Il se prénomme : Mitashi Anogura ! Sa vitesse, son endurance, sa force et sa puissance sont tous au même niveau. Sur 100% c'est du 78% partout... De plus, il ne possède pas de points faible... Il est aussi fort en Taijutsu, qu'en Genjutsu, sans parler du Ninjutsu.

Un frisson de joie parcourut le corps de Kidomarou qui était excité à l'idée de se battre face à un adversaire de sa trempe. C'est alors que lorsqu'il vit la fin de la fiche, il s'aperçut d'une chose, qui l'anéantissa. Il y avait écrit avec un tampon, de couleur rouge, ce que Kidomarou prononca à voix haute.

- Décédé...

Kidomarou se mit assit par terre. Il matérialisa Akuma et Zuisho à la plus grande surprise de Hiei, qui ne le montrait pas moin pour autant. Zuisho et Akuma était aussi surprit que Hiei, du fait qu'il ne savait pas pourquoi Kidomarou les avaient appellé. C'est alors que Kidomarou s'exclama à nouveau

- Je pense que la mission va bientot se transformer en mission d'infiltration... C'est pourquoi je vous appelle. A deux, il est bien plus difficile d'être à de nombreux endroits à la fois. De plus, on pourra tous infiltrer un village. Disons : Zuisho et Hiei d'un côté, et Akuma et moi de l'autre. Ainsi les informations seront conséquente, et nous pourrons mener notre mission à bien. Qu'en penses-tu Hiei ?

Kidomarou se tourna vers Hiei, et observa attentivement sa réaction. Lui, qui était très stratégique, et dont la tactique était presque inégalé, il attendait une stratégie digne de lui. C'est pourquoi il allait s'abreuver de chacunes des paroles de Hiei.

***Hiei est un tacticien très expérimenté ! Il peut sortir n'importe qui dans n'importe quel situation. Akuma, Zuisho, vous pouvait lui faire confiance.***

***Kidomarou, tu devrais commencer par expliquer à Hiei comment nous sommes... Ainsi il pourra complèter sa stratégie...***

Kidomarou fit un signe de tête montrant son accord. Il se releva, et toussota légèrement. Il se gratta la tête avant de prendre la parole, et de présenter assez précisémment Akuma et Zuisho à Hiei.

- Hiei, je te présente Akuma, celui qui est vêtu d'une longue veste noir. Il est réputé pour être d'un sadisme déconcertant. Je pense qu'il irait bien avec toi haha ! Il a comme arme, une faux plutot... dévastatrice !

Un sourire aux lèvres, il présenta ensuite Zuisho. Il essayait d'être assez précis, mais cela était particulièrement difficile.

- Quand à Zuisho, c'est celui vêtu de la veste blanche. Il est très sympathique. Mais, quand il se bat, c'est dans le but de tuer son adversaire...

Kidomarou observa Hiei qui réfléchissait. Il n'avait prononcé aucun mot. Allait-il enfin s'exprimer afin d'informer Kidomarou de la suite des évènements ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:57

Hiei venait ainsi de faire la connaissance de Akuma et Zuisho , deux esprits qui venaient de Kidomarou lui même , il constata aussi que Kidomarou n ' avais plus deux bras , il comprit aloes le mécanisme grossier des esprits , sacrifier ses bras pour les faires apparaitre , cependant c ' était se doter de deux nouveaux équipiers aussi .....

Pas le temps de dévellopper une stratégie , ils sont la , cependant ils ont l ' air d ' avoir été un peu surprit par l ' apparition de deux nouveaux adversaire , le problème est qu ' ils sont un nombre important , j ' espère qu ' on va s ' amuser un peu ......

Une aura démoniaque entourait le jounin à présent , il détestait être dérangé sur le moment ou il planchait sur une stratégie , Hiei , Kido , Akuma , Zuisho , Ice et Croc Blanc montèrent vers les arbres et se perchèrent sur les hauteurs , l ' ennemi n ' y allait pas molos puisque ils virent au moins une centaine d ' ennemis se dresser devant eux

Comme tu dis ils sont en nombre , on va s ' amuser .....

Kido , tache de ne pas te faire tuer , après cette mission on se battra chez moi , ca fait un ent que je me demande lequel de nous est le plus fort , maintenant on à autre chose à faire mais ensuite à Konoha , je te montrerai que je ne suis pas qu ' un cerveau niiiiiih

Comment dire , je relèverais avec joie , bon ce sera à celui qui en tue le plus humpf

Les six combattants se dispersèrent alors et décidèrent de foncer dans la mélée , une estocade permettrait d ' en mettre certains hors de combats avant même de commencer réellement , Hiei arriva ainsi au milieu d ' un groupe et invoqua son excellion Blade et dégainna son zampakuto ,trancha alors sur la verticale tout en tournant sur lui même tuant ainsi une dizaine d ' ennemi , les autres firent un saut en arrière pour éviter l ' attaque du jounin mais ils sentirent quelques choses d ' étranger en eux

Vous l ' avez senti non ? le vent coupant des ténèbres

Sur ces mots une dizaine d ' hommes tombèrent au sol saignant d ' un peux partout , l ' Excellion Blade disparu et Hiei rengaina son zampakuto , un genre de dragon noir flotta autour de lui , cependant cela semblait avoir une emprise assez fortes vu que personne n ' osait attaquer le jounin qui gonfla ses poumons d ' oxygène

*** Gyokaku no hi : Boule de feu des ténèbres !!!!! ***

Une boule de feu de couleur noire sortit de la bouche de Hiei , celle ci était très grande et fonca faire des ravages sur le camp ennemi massés en nombre cela allait clairement faire son effet , il constata que plusieurs sautèrent en l ' air exactement comme prévu

*** Pff c ' est pas marant de prévoir leurs mouvements , Kiro no sai , Technique du lance flamme des ténèbres ***

Hiei fit ainsi une colonne de flammes qu ' il dirigea vers le ciel , les ennemis qui avaient autés n ' étaient dès lors plus que de l ' histoire ancienne ..... , Hiei était lassé de voir ca et regarda alors le match de Kido il vit alors Zuisho se faire transpercer , vint ensuite le tour d' Akuma , le nombre d ' adversaires avait eu raisons d ' eux Hiei voulu aller aider Kido mais il fut à ce moment emprisonnés dans un kekkaï

*** Non , je ne peut plus bouger , merde , a cette allure , Kido va se faire ***

Tuer en effet , il va vite être submergés par le nombre , tes deux loups aussi sont capturés n ' est ce pas Hiei Kun

Hiei tourna sa tête sur le coté et il équarquilla les yeux

Makora .....

Tu te souviens de moi , ton ancien frère d ' arme , dire que tu as tuer notre maître , bon asser joué tuer cet anbu

C ' est alors que de derrière Kido surgit un guerrier avec un sabre qui transperca l ' anbu racine et toute une floppée d ' ennemi le transperca à son tour , Kido tomba au sol , Hiei put ainsi entendre les derniers mots de son ami ......

Promet moi de ne pas finir comme ca ......

Hiei s ' énerva et brisa littérallement le kekkaï avec son aura maléfique , cette aura baignait pourtant dans le calme , Makora et les autres venaient de réveiller le vrai dragon sommeillant en Hiei , la vraie puissance qui sommeillait était désormais révélée au grand jour , Makora lui prena la fuite , Hiei ne le poursuivit pas il allait d ' abord se débarrasser des autres

Crevez tous l ' air explosif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ceux qui étaient présent explosrent alors de l ' intérieur , grâce à la poudre disséminée lors de la première attaque à l ' aide des deux sabres , Hiei venait de combiner une simple en technique d ' assasinat ......

Il tomba alors au moment ou il allait poursuivre Makora , avant de s ' évanouir il apercut un drôle de type avec un chapeau bizarre et le bandeau de Konoha tenant une drole de canne ..... , Hiei tomba alors sous le regard des deux loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:14

Kisuke observa alors Hiei, qu'il connaissait assez bien, à vue de son dossier. Il observa là, Hiei, un général de Konoha, Jounin qui plus est, et à ses côtés, deux loups d'une splendeur inégalée. Malheureusement, en bougeant de quelques centimètre la tête, on pouvait aperçevoir le corps inertes de Kidomarou : un ANBU Racine. On ne pouvait distinguer si Urahara Kisuke était un ANBU Racine ou pas. En effet, cette division est réputé pour ne pas avoir d'émotions, et être impitoyable dans n'importe quelle situation. Kisuke, lui, était toujours de bonne humeur, et faisait abstractions des sentiments. Il vit les yeux de Hiei se fermer petit à petit. Il souria.

- Il me semble que j'arrive trop tard hihi !

Avant de ramasser le corps de Hiei, encore en vie, il tapa du bout de sa canne sur le corps de Hiei qui partit en fumée. Qu'en avait-il fait ? Il tapa une nouvelle fois sur le sol à l'aide de sa canne, et un énorme bâtiments apparut. Qu'avait-il fait ?

Plusieurs heures s'étaient écoulées. Les morts dehors n'y étaient plus. En effet, Kisuke avait littéralement nettoyé là zone. Lorsqu'il revint, Hiei était assit sur le rebord de son lit. Kisuke semblait surprit, et s'exclama auprès du général de Konoha.

- Oh ?! Tu es donc déjà reveillé ? Chouette ! Bien, attends quelques secondes !

Kisuke sortit du bâtiments, avant de revenir avec un plateau dans les mains, dans lequelle était posé un verre transparent, avec du liquide violet à l'intérieur. Il le posa à côté de la table de nuit de Hiei, puis le tint au courant de la situation.

- Bien ! Mon identité restera secréte pour le moment ! De plus, je doute fort qu'elle t'intéresse. Je vais te parler premièrement de ce liquide violâtre. Il est à base d'herbe médicinal ! Très amer, il te guériras très vite !

Il respira profondémment, avant de prendre à nouveau la parole. Cette fois-ci, il allait parler des ordres de missions qu'il avait reçu par Hokage-Same : Angel Hyûga. Il marcha quelques mètres, se posa sur le rebords de la fenêtre, et commenca à lui parler.

- Tu dois surement te demander ce que je viens faire ici ! Tout simplement car Hokage-Sama a eut un très mauvais préssentiment qui s'est révêlé être juste ! Kidomarou est mort, je considère donc la mission comme un échec total pour le moment. Il peut y avoir un moyen de remonter la pente. Je vais t'expliquer le changement d'ordre de mission...

Il prit un parchemin dans son kimono, et le déroula délicatement afin de ne rien froisser du tout. Il relis l'ordre vite fait, avant de la reposer à l'intérieur de son kimono. Il toussa légèrement, souria, et reprit la parole.

- Deux fronts se sont formé à quelques kilomètres d'ici. Il se trouve qu'il y a miraculeusement deux entrées. Je m'explique, Iwa et Ame sont en pleine guerre actuellement. On peut se séparer et passer tout les deux derrière, et faire des morts en masses ! Il n'y a pas d'autre moyen pour stoppper la guerre ! Nous seront totalement anonyme, et on pourra facilement leur faire croire à une extermination entre eux ! Qu'en penses-tu ? J'ai appris que tu étais l'un des meilleurs tacticiens du village...

Alors que Kisuke déblattait son plan pour enfin mettre un terme à la guerre, la fenêtre de sa maison se brisa par une sorte de fumigène. La fumée était assez intense, mais Kisuke arriva à la faire partir tant bien que mal d'une façon bien loufoque : ouvrir les fenêtres. Lorsqu'il eut fini de faire disparaitre la fumée, un homme masqué portant un sabre à la main, tenta de tuer Kisuke, qui para facilement à l'aide de sa canne. Il le fit trébucher et le maintena au sol grâce à sa canne. L'homme semblait en panique, et ne savait plus quoi faire. Kisuke retira la canne, et aida l'homme à se relever, preuve qu'il n'était pas si dangereux que cela.

- Pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance, je te prierais de bien vouloir me dire ta venue ici ! En cas de refus, je te couperais délicatement, chaque partie de ton corps, afin que le sang gicle à flot !

L'homme fit un non de la tête, et fit signe qu'il restait indifférent à ses menaces. Surement était-il confiant lorsqu'il aperçu que Kisuke n'avait pas d'armes tranchante. C'est alors que Kisuke lanca sa canne vers Hiei tout en la tenant, et le fourreau partit à une vitesse assez déconertante sur les genoux de Hiei. Le sabre était très différents des autres. Il reprit ses paroles.

- Tu ne veux toujours pas parler ?

L'homme refit un signe de la tête, et Kisuke ne comprenait pas vraiment la réaction. Il pensa alors qu'il n'avait rien à dire, et décida de le tuer sur le champs, sans même savoir ce qu'il avait à dire. Etait-il un simple éclaireur ? Quoi qu'il en soit, il prit le sabre, et lui trancha la tête ! Tout gicla sur le mur, et sur le sol, laissant une énorme marre de sang qui était sur le sol. Il se retourna vers Hiei, et lui dit :

- Dis moi ce que tu penses de mon plan, et nous partons aussitot !


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:48

Le nouvel arrivant venait de sauver Hiei qui venait de se réveiller difficillement , cet homme ne déclina pas son idendité et lui donna un étrange breuvage en disant que c ' était un remède médical , Hiei le bu discrètement mais après une gorgée , il jeta le reste a coté du fauteuil , ce remède etait infect , il écouta alors le changement de programme et les nouveaux ordres , en effet deux fronts s ' étaient formés et Hiei et son nouveau partenaire devaient se séparer pour aller chacun faire des ravages dans les deux camps ennemis et tuer un maximum de ninjas , cela mettrais ainsi un terme final a cette guerre qui n ' avait ni queues ni tête , quelque chose brisa la fenêtre et en un instant la pièce fut entourée de fumée , Kisuke ouvrit les fenêtres et la fumée commenca à partir Hiei effectua en discret une technique futon qui accéléra la sortie de fumée , un homme apparut derrière Kisuke mais ce dernier évita l ' attaque en parant avec sa canne , sous les yeux de Hiei , cet homme était assez rapide et se batait avec un simple canne , il fit un croche pied au ninja ennemi et le plaqua au sol sous le regard de Hiei

*** Style de combat assez particulier , se battre avec une canne .... ***

Hiei vit Kisuke relever l ' homme et commencer ainsi un genre d ' interrogatoire , cependant , l ' autre ninja resta muet comme une carpe , sans doute à cause de l 'arme de Kisuke ,Hiei se releva de son coté et se mit contre le mur observant ce qui allait suivre et vit alors Kisuke enlever quelque chose de la canne et un genre de fourreau atterit sur le fauteuil ou Hiei était , la canne avait laissé sa place à une épée de bonne facture , c ' était une fine lame très tranchante selon les connaissances du jounin , mais c ' est alors que le jounin remarqua l ' aura du sabre , c ' était un zampakuto , bref il faisait aussi partie de l 'organisation Shinigamis , il regarda Kisuke continuer son interrogatoire mais le ninja ennemi resta toujours muet , Hiei qui n ' aimait pas attendre placa sa main sur son fourreau pour prendre la poignée du sabre , mais Kisuke décapita alors l ' homme en question et le sang gicla sur les murs et coula a flot sur le parquet , il se retourna alors sur le jounin de Konoha et lui demanda ce que pensait Hiei de son plan ......

Cela pourrait être une bonne tactique , de plus si deux fronts se sont formés c ' est que la guerre va pas tarder à commencer , on a donc pas de temps à perdre , je vais me charger des ninjas d ' Iwa , j ' ai un compte à régler la bas , je ne peut pas laisser passer le fait que je me suis fait ridiculiser et que j ' ai perdu un ami à cause de cela , à propos Kisuke Urahara , surveillez un peu mieux vos vêtements car il est très simple de piquer votre portefeuille

Quoi !!!???

Hiei brandit sa main vers le haut tenant le portefeuille de Kisuke , il n ' aimait ne pas connaître le nom de ses équipiers et avait de ce fait utiliser le shunpo et la technique image rémanente , une simple illusion d ' optique

Je ne suis qu ' un jounin mais sachez que en vitesse ..... , je vous suit largement supérieur , de plus votre attitude m ' a permit de le prendre encore plus facilement ...... , enfin moi je vais à Iwa No Kuni et stopper le front , de ton coté ce sera Ame , fait gaffe car la bas il y a un ninja très puissant que même nous deux réunis ne parviendrons pas à battre pour l ' instant car il est trop fort , donc ne te frotte surtout pas à lui , ce serait un pur suicide , je parle mais face a moi j ' aurai Makora et Shindara , peut importe eux je les tuerai ....

Hiei rendit le portefeuille à son propriétaire et sortit de la maison et fut rejoint par ses deux loups dehors il regarda alors le carnage provoqué par sa colère , l y avait du sang a perte de vue , Hiei repensa à la scène de combat et voyait Makora , ce lache prendre la fuite , son poing se ferma et un chakra noir démoniaque l ' entourut , Hiei n ' était pas un ancien assassin pour rien , il regarda l ' étendue du carnage avec un sourire aux lèvres

*** Makora , je vais te battre et te tuer , tu me le paieras ...... ***

Hiei se volatilisa des yeux de Kisuke , désormais il allait s ' attaquer aux ninjas d ' Iwa et ce sans ménagement car sa colère ne s ' éteindrait qu ' avec la destruction de Makora , il s ' enfonca dans la forêt et pénétra avec ses deux loups au village d ' Iwa , il allait reprendre les bonnes vieilles méthodes d ' assassinat qu ' on lui avait apprit , c ' est à dire se mélanger à la foule et tuer par surprise , il savait ce qu ' il faisait c ' était inné chez lui , les assassins mettaient des années à être formés et Hiei n ' avait prit qu ' un an pour terminer la sienne , preuve que son caractère était celui d ' un assassin et pas d ' un simple homme ordinaire qui cherchait des relations simple et efficace , Hiei se dirigea ainsi vers le palais du tsukikage vu que Makora était un des conseillers .......

Hiei fut alors interrompu par quelques ninjas qui l ' avaient heurtés , Hiei se retourna alors et constata qu ' ils étaient en nombre et dans une petite ruelle , ceux ci se retournèrent alors et dévisagèrent le ninja de Konoha et se ruèrent ainsi sur lui , Hiei n ' aimant pas trop qu ' on le prennent pour un faible para leurs attaques sans problèmes , un chakra noir l ' entourut et Hiei murmura quelque chose d ' inaudible aux oreilles des ninjas ennemis mais il fit danser son sabre et entama une danse sanglante et le sang volait sur les murs , un vrai carnage ..... , Hiei se retourna une fois le dernier d ' entre eux tombé au sol sans espoir qu ' il se rélève , il continua son chemin en tuant les quelques ninjas passant dans les ruelles sombres , il cherchait juste Makora mais pour le tuer cette fois , il ne pouvait pas lui pardonner la mort d ' un de ses seuls amis , il allait peut être redevanir l ' assassin d ' antan et tuer à nouveau comme il respire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:53

Kisuke était arrivé et avait prit soin de Hiei, son nouveau compagnon. C'est alors qu'il y eut une incartade. Kisuke n'avait pas dévoilé son identité à Hiei, mais ne faisant pas attention à son porte-feuille, se dernier eut le temps de le lui prendre et de lire sa carte d'identité. Par ailleurs, Kisuke fut très surprit de la rapidité de Hiei.

Après avoir prit soin de dissiper la fumée et d'avoir tué le deserteurs, Hiei fut d'accord du plan que Kisuke avait fondé, et le co-équipier de ce noble Urahara partit aussitot, laissant Kisuke seul sans la moindre information complémentaire. "Chance" se dit-il ! Il avait eut des informations par Hokage-sama, et des informations complémentaire lorsqu'il fit disparaitre Kidomarou de là où il était.

Alors qu'il était tranquillement dans la maison qu'il avait fait apparaitre, il se mit assit sur le lit où Hiei était. Il se remémorait dans quel état était Hiei avant de partir vers le front. Kisuke se posait des questions sur ce mystérieux personnage qu'était Hiei Hyûga. En secouant la tête, il reprit ses esprits, et repensa à la mission. Malheureusement, cela était trop tard, un groupe de ninja passant par là, surement pour prendre le front d'Iwa par derrière. En effet, d'après le bandeau frontal, il s'agissait d'un groupe de ninja d'Ame. Kisuke se leva à l'aide de sa canne, toujours dans ses pensées. C'est alors que deux ninjas apparurent derrière lui, et lui tint les bras, et, avec difficulté, les jambes.


- Tu es désormais prisonnier ! Tu vas regretté d'avoir tué nos congénéres sale ordure !

- Moi ? Un Assassin ? Huhu <3 ! Bref, que me voulez-vous ?

- Où est parti ton cher ami ? Nous aimerions le dépécer à tes côtés !

- Huhu ! Dépécer un ninja tel que Hiei, je doute fort que vous réussissiez ! Il est beaucoup trop fort pour des ninjas comme vous ! Quant à moi, ce n'est pas tout, mais j'ai des choses à faire aussi !

C'est alors que Kisuke lanca une incation que les autres ninjas ne comprirent pas. Les deux ninjas qui avait prit Kisuke par les bras et les jambes firent paralysé, si bien que Kisuke profita pour sortir de ce fameux "pîège". Il prit sa canne, et dégaina son Zanpakuto : Kansatsugan. Ce dernier s'activa automatiquement et Kisuke trancha la tête d'un des paralysé, et par la même occasion et tout aussi vite planta Kansatsugan dans le coeur du second. Les deux s'écroulèrent au sol : morts.

Alors qu'il venait de tuer deux ninjas d'Ame, les autres se jettèrent sur Kisuke. Bizarrement, ce dernier fit paralysé dont ne sait où. Une technique spécifique à Ame pensait-il. C'est alors que les 4 ninjas profitèrent de ce moment pour noyer Kisuke de coup. Ce dernier ne pouvait plus bouger, et recevait les coups de pleins fouet. Il ne pouvait plus rien faire. C'est alors que soudainement, il ne sentait plus aucun des coups. Comme s'il n'était pas en train de reçevoir des coups. Les ninjas reculèrent, et observérent le chakra vert commenca à tourner autour de Kisuke qui ne savait rien à ce qu'il se passait.

Les ninjas étaient désormais à quelques mètres de Kisuke. Ce dernier n'était plus paralysé. Il tomba à genou à terre et observa ses mains. Cette dernière guérissait à vue d'oeil, et Kisuke se posait de nombreuses questions. C'est alors qu'une terrible puissance grimpa en lui d'une façon explosive, si bien qu'une vague de chakra fit toute la pièce. Les ninjas vola vers le mur qui commenca à s'écrouler.

Ils tombèrent dehors, des briques accompagna leur chute. Après l'explosion, Kisuke se trouvait plus dans la maison, mais dehors, observant les ninjas qui étaient au sol, en train de s'enlever de la poussières et sortir des décombres. Ils le regardèrent tous d'une façon plus ou moin agressive, sauf un autre qui tremblait de tout ses membres.


- Tu as peur toi ?

Il ne répondit pas. Kisuke avait Kansatsugan dans ses mains, et l'observa avant même de disparaitre. Il fini légèrement à terre, le sabre à son extrême droite. Un petit silence se fit, quand soudain, un jet de sang apparut. Une marre de sang sur le sol, un hurlement de douleur de la part du ninja d'Ame. Kisuke avait coupé les deux jambes. Ce dernier tomba à terre, en se tortillant de douleur, hurlant tout ce qu'il pouvait. Kisuke prit de patience, posa son pieds sur le torse du ninja, et appuya pour abréger ses douleurs lorsqu'il entendit des craquements. Le noble Urahara appuyait tellement fort que les côtes du ninja craquèrent. C'est alors que d'un coup sec, Kisuke appuya, et transperca le torse du ninja. Il mourut dans d'atroce souffrance.

Après avoir tué le premier ninja, il regarda les autres ninjas et ces derniers le montrèrent du doigt d'un air affolé. Kisuke avait une colère monstrueuse en lui et cela se voyait par l'aura de chakra vert qui tournoyait autour de lui. C'est alors que les ninjas parlèrent entre eux, et Kisuke comprit très bien leur plan.


- Retournons au front, nous le tuerons plus tard !

Ils disparurent dans un nuage de fumée, laissant Kisuke seul. Ce dernier desactiva le masque de Hollow, l'aura de chakra disparut, et il se regardait. "Je viens de me lever d'un long cauchemard ?" se disait-il intérieurement ! C'est alors qu'il comprit qu'il avait inatentionnellement activé le masque de Hollow, et comprit pourquoi il y avait un mort au sol.

- Bon, ce n'est pas tout, je dois tout de même partir au front moi ! Huhbu <3
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:52

Hiei avancait prudemment il avait réussi à se faufiler dans le palais avec une belle maitrise de soi même , il avait ordonné à ses loups de rentrer se chargeant seul de la mission qui lui avait été assignée , il marcha dans une salle , il avait un mauvais pressentiment et voulait sortir de cette pièce au plus vite mais toutes les portes se refermèrent l ' emprisonnant ainsi au milieu d ' une vingtaine de ninja , Hiei composa des signes et essaya d ' envoyer un dragon aqueux mais il n ' y parvint pas curieux il essaya de former une boule de feu mais cela ne marchait pas et il apercu au dessus Makora il essaya de concentrer son chakra mais il n ' y parvena pas il se tourna alors vers Makora qui prit la parole

Hiei san , montrez moi comment vous en homme normal allez vous en sortir , cette pièce neutralise le chakra , c ' est une technique de moine secrète qui neutralise tout les pouvoirs des shinobis , ici t ' as 20 combattant taijutsu triés sur le volet , ton byakugan ne sert à rien et quand à ton sabre , je te l ' ai subtilisé , bref montre moi ton taijutsu MOUHAHAHAHAHAHAHA

Je vais te montrer alors , je comprend mieux pourquoi je ne sentais pas cette pièce ......

*** Grrr , mes techniques et pouvoirs héréditaires ne me servent à rien , on va se les faire comme avant que je sois shinobi , un vrai corps à corps , le problème vient du nombre d ' opposant ...... , je vais m ' amuser .... ***

C ' est à ce moment que Hiei fut attaqué par un des hommes mais celui ci n ' était pas rapide du tout , seulement Hiei utilisait du chakra pour ses déplacement mais même comme ca il était bien plus rapide qu' un homme normal .... , il esquiva le coup de poing de justesse et fit un croche patte mais avant qu ' il puisse enchainer un second homme l ' attaqua , Hiei effectua un salto pour l ' esquiver et se retrouva contre un mur , il utilisa alors ce mur pour contourner l ' adversaire et se retrouva dans le dos de ce dernier et lui placa un coup de genou dans les cotes mais c ' est alors que ce dernier attrappa le jounin par la jambe et le remit viollement contre le mur , Hiei d ' un réflexe évita un coup de pied à l ' abdomen et il se releva et se mit en garde style karaté

Bon c ' est pas mal comme plan , en un contre un je vous prend comme je veux .....

Ah oui ?.....

Un homme refonca dessus sur de lui mais il se mangea alors un coup de pied dans la tronche suivit d ' un uppercut bien placé de la part du jounin qui réapparut devant lui

Je ne suis peut - être pas aussi fort que si j ' avais mes technique cependant ma vraie force réside en vitesse ...

Hiei lui fit un croche patte et rattrapa la nuque de l ' ennemi sur le genou la brisant nette sous les yeux des ordres mais c ' est alors qu ' un gros tas d ' arme tomba du ciel , Hiei regarda Makora qui affichait un large sourire mais avec l ' aide de sa vitesse , réussisa à choper deux sabres

D ' habitude je me bat avec un seul sabre mais il est temps que je montre ma technique au deux sabres , la seule technique que mon maître n ' a pas appris à Makora , bien ramenez vous , seulement votre mort sera votre sanction .....

Hiei n ' avait pas l ' habitude de frimer , Makora allait se montrer très attentif , un des hommes attaqua Hiei avec une lance cependant Hiei placa les sabres en croix et fléchissa légèrement les jambes avant de se lancer sur son opposant la lance érafla sa joue mais l ' ennemi fut immobilisé ......

As tu ressenti le souffle tranchant du dragon ?

Sur ces mots le corps adverse se disloqua et tomba en morceau dans une marre de sang , le pire était le nombre de coup de sabre , on ne pouvait pas le deviner car trop de morceau , un autre surgit de derrière , mais le jouninavec son ouie fine para le sabre en levant le sien au dessus de sa tête stoppant net le sabre adverse , il utilisa le second sabre pour attaquer derrière lui et transpercer le coeur de son adversaire

Crève, je ne suis qu ' un leurre destiné à mourir de toute facon ......

Hiei vit une ombre se dresser derrière lui et utilisa le corps du mort pour parer l ' attaque ennemie et en chipant le sabre , le jounin de Konoha coupa la jambe de l ' attaquant surprise , Hiei sentit son chakra revenir , c ' est alors que Makora se sauva , la fameuse technique avait ses limites , Hiei laissa tomber un des deux sabres et sauta en l ' air , c ' est à ce moment que des flammes apparurent ......

On dirait bien que j ' ai réussi à tenir ce qu ' il me fallait comme temps ...... je vais tous vous abattre , par les flammes de Lucifer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sabre émit un déferlement de flammes et plusieurs boules de feu partirent sur les autres et se réunirent pour créer une grosse explosion incandescente calcinant les morts comme les vivants , Hiei retomba au sol et reconnu son zampakuto qu ' il reprit alors et placa à sa ceinture , il créa une boule de feu et fit exploser la porte , il se rapprochait de Makora , le meneur de cette affaire et il allait enfin lui faire sa fête , il allait payer ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:55

Kisuke venait de démarrer de la maison qui avec la puissance déceller par le membre de la Racine, s'était éffondré. Il se dirigeait vers le front de Ame No Kuni pour tuer tout les ninjas afin d'éviter une guerre. Cela passerait pour un génocide entre Iwa et Ame, mais Hiei et Kisuke resteront anonymes dans cette mission. Il était actuellement en train de marcher dans la forêt pensant à ce qu'il ferait une fois à destination. C'est alors qu'il tomba dans un trou assez profond qui formait une tranchée. Il se leva et observa les environs et vit une troupe de ninjas d'Ame. Il souria et laissa un nuage de fumée. C'est alors que plusieurs nuage de fumée se fit les uns après les autres. Kisuke tentait de fuir, et derrière lui, de nombreux ninja d'Ame. Une course palpitante et risqué commenca.

Kisuke regarda derrière lui lorsque soudain il trébucha au sol. Un fil avait été dressé en guise de piège, et Kisuke tomba à terre. Il fit légèrement coupé par le fil au niveau de ses chevilles. Il se releva et continua sa course alors que les ninjas d'Ame étaient à sa poursuite.


***Hoho, que je m'amuse ! <3***

Kisuke sautait d'arbre en arbre et profitait du vent qui caressait son doux visage. C'est alors qu'il observa les environs et vit qu'il n'y avait plus d'arbre... Trop tard ! Il s'appuya sur la dernière branche, et il vit que cette dernière avait été légèrement coupé attentionnellement. Elle craqua sous ses jambes. Il tomba à terre, activa un filet qui le prit au piège. Il était désormais prisonnier de ce filet. Un sourire aux lèvres il décida de na pas bouger de là !

***Soyons logique, pourquoi se fatiguer à aller à Ame alors qu'on peut nous y escorter facilement... Une fois là bas, j'anéantirais ces shinobi qui sont même pas capable de me suivre huhu <3***

Une troupe de quatre ninja arrivèrent sous le filet et ricanèrent. Kisuke ricana avec eux pour mettre un peu d'ambiance, mais résultat des courses, les ninja lancèrent des kunais et shurikens qui effleura la peau du membre de la Racine qui n'eut pas mal.

Après cette petite incartade le filet lacha prise, et Kisuke fit prit de suite pour être escorté au village d'Ame No Kuni. Kisuke marchait aux côtés des ninjas rénégats avec un sourire de côté.

Voilà désormais une heure que Kisuke marchait lentement. Il n'était pas fatigué et avait pu récupérer de son chakra. Les portes s'ouvrèrent, et le village apparut. Kisuke venait de remarquer la pluie fine qui avait. Il était tremper et ne s'en était pas rendu compte. Les ninjas l'emmenèrent en direction de la prison, mais Kisuke pensa que s'était le bon moment. Les gardes étaient tourné autre part, et les ninjas qui escorté Kisuke était inatentioné ! Kisuke laissa apparaitre son masque et un aura noirâtre apparut. Il brisa délicatement ses menottes, et le métal tomba au sol, ce qui reveilla l'attention des ninjas qui observèrent Kisuke. Ce dernier continuait de marchait comme s'il avait encore les menottes. Le suspens était à son comble et on ne pouvait prévoir quand la Racine allait agir. Alors que l'innatention des ninjas était retombé à so point le plus haut, Kisuke dégaina Kansatsugan avec une douceur inouie. Le silence était de marbre et cela rendait la tâche plus compliquée au noble Urahara car le bruit du frottement entre la lame et le fourreau faisait légèrement du bruit.

Le Zanpakuto était desormais dégainé ! Seul la prudence, et la stratégie devait être envisagé. C'est alors qu'une fois Kansatsugan dégainé, Kisuke se retourna et laissa un nuage de fumée en plantant son zanpakuto dans le coeur d'un des ninjas. Un autre tenta d'appeller de l'aide, mais trop tard, Kisuke avait mit sa main sur la bouche du ninja et lui tordi la nuque. Il se retourna et vit les deux derniers ninja courir vers les portes pour dire aux gardes de sonner l'alarme. Kisuke laissa un autre nuage de fumée et apparut sur le côté des ninjas. Il planta son zanpakuto dans la tête de l'un, tout en faisant un croche patte à l'autre. Il tomba à terre, et dans l'élan, il enleva son sabre de la tête du premier ninja, et transperca le coeur du second. Une marre de sang sur le sol, Kisuke parti dans l'ombre afin de ne pas être vue par les gardes. Il partit en direction des portes pour tuer les gardes afin qu'il ne sonne pas l'alarme, puis il se dirigera par la suite aux frontières afin de tuer les quelques ninjas qu'il avait vue en passant.


***Cette mission est excellente, je me demande comment se porte Hiei ! Cela est la première fois que j'utilise cette technique de télépathie, mais testons.***

Il dit à voix très basses une incantation car il devait se faire discret. Il se trouvait dans une impasse, cachait derrière une poubelle, accroupie. L'obscurité régnait totalement et on ne pouvait pas le voir, mais l'entendre. Après l'incantation récité, il prit la parole dans sa tête afin de contacter Hiei.

***Hiei, si tu m'entends, je tiens à te dire que de mon côté tout se passe bien malgré ma tenu qui est légèrement imbibé de s... bon, qui est beaucoup imbibé de sang, et toi ? Comment ça se passe huhu ? <3***

Après ces paroles prononcé il entendit des bruits de pas. Il fit dépasser légèrement sa tête et aperçut deux gardes en train d'observait les environs. Il se demandait ce que les gardes faisait ici alors que c'était une impasse. C'est alors qu'ils étaient à la hauteur de Kisuke et regardait de gauche à droite. Heureusement Kisuke était très discret. Son zanpakuto en main, il allait faire un massacre. Les deux gardes étaient l'un à côté de l'autre, mais le second, le plus éloigné, était légèrement plus avancé que le second. Kisuke planta son Zanpakuto dans la tête du ninja qui était le plus près de lui, et avec sa seconde main, écrasa la tête du second dans le mur. Un bruit de craquement se fit, et un bruits de pierre qui tombaient au sol se fit aussi. Il espérait avoir été très discret sur ce coup, et se recacha plus loin afin qu'on ne le repère pas plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:21

Hiei courrait dans le palais du Tsukikage , il recut alors un message télépathique mais bloqua ce message afin de continuer tranquilement sa course en direction de Makora qu ' il pistait à l ' odeur , en effet , l ' odeur de cet enfoiré était très perceptible pour Hiei , il ne l ' oublierait pas tant qu' il ne le tuerais pas , sa colère l ' envahissait à chaque seconde , il défonca trois portes puis une dernière et fit enfin face a son ancien compagnon d ' arme celui ci se tenait debout son sabre à la ceinture ......

Je viens pas pour me venger mais pour tuer quelqu ' un , cependant , je vais libérer ma colère qui elle vient du fait que je n ' ai pas réussi à sauver un ami , Makora , tu es allé trop loin , je dois te tuer pour le bien du village de Konoha et pour mes compagnons d ' armes qu ' ils soient anciens ou nouveaux , je ne peux te laisser vivre .......

Hiei laissa libérer sa colère enfouie en lui et soudain une colonne de flammes noires et à l ' intérieur de celle ci Hiei semblait se métamorphoser , les flammes s ' arreterent et le calme retomba et la fumée se dissipa , l ' apparence de Hiei avait clairement changé , ses cheveux venait de devenir gris métallisé , ses yeux étaient rouges et son habillement était différent , mais c ' est alors que son ennemi fi la même chose , cependant Hiei n ' en sembla pas surprit , en effet les assassins de son ancienne école connaissait tous la technique à partir de l' obtention du grade " assassin d ' élite " la technique shippafu signifiant la libération intérieure de son coté maléfique permettait d ' accroitre la puissance de l ' utilisateur d ' une façon exponentielle , Hiei et Makora sortirent leurs sabres et se foncèrent dessus à grande vitesse , plusieurs seconde passèrent et des coups de sabres se faisaient entendre , ils étaient nombreux signifiant que les deux sabres se parlaient avec la force de leurs possesseurs qui semblait égale , Hiei passa alors à la vitesse supérieure avec son pouvoir héréditaire du silence absolu et forca Makora à reculer en effet Hiei avait tellement bossé sur sa vitesse qu ' il dépassait largement la vitesse de Makora qui lui était plutôt sur le style renforcement de la force brute , il planta son Katana dans le corps de Makora mais celui ci bloqua les muscles et garda le katana sur lui foutant un gros coup de poing dans le visage de Hiei qui fut éjecter dans le mur d ' en face ..... , le jounin se releva et son sabre vint lui érafler la joue

Zut ma fléchette à raté sa cible , je voulais te transpercer la tête avec ta propre arme ......

Tu cries victoire trop tôt , je t ' ai promis que tu mourrais non ? ......

Hiei se releva et essuya le sang de sa joue et remit son sabre dans son fourreau , il enleva son bandage , la seule technique que Makora n ' avait jamais pu maitriser car il n ' était pas habité par les flammes des ténèbres allait lui être dévoilé , mais Hiei se précipita sur lui et dégainna son sabre au dernier au moment transférant la puissance de son Kokulyuha au sein même de l ' épée , la puissance de celle ci allait être largement approfondie et Hiei misait sur ca mais elle se stoppa sur le bras musclé de Makora seulement le bras de ce dernier se calcina alors à la grande surprise qui cracha un souffle d ' eau afin d ' éteindre son bras incendié .....

T ' es devenu le vrai maître du Kokulyuha .......

Je ne me permettrai pas d ' utiliser le vrai Kokulyuha contre toi tu n ' en est pas digne ....

*** Je prend la relève héhéhéhéhé ***

*** Quoi mais argh !!!!!!!!!!! ***

Enfin j ' ai pu me libérer , désormais Hiei rouspète bien vainement à l ' intérieur car moi , Dark ai prit la possession de son corp pour le lui rendre par après , que soit amusons nous , je sais cependant que tu me divertiras pas des masses .....

Que ...... Hiei s ' est fait avoir par son propre démon intérieur , la conscience démoniaque du Kuroi ?

En effet , j ' attendais juste avoir le plein de colère pour me manifester

Voila donc l ' origine du chakra maléfique de Hiei , le vrai démon venait de se réveiller ,cette fois ce fut au tour de Makora de trembler , Dark disparut des yeux de Makora pour réapparaitre devant Makora lui foutant un coup de genou dans le menton et enchainant un coup de coude à l ' estomac faisant passer Makora à travers le mur , ce dernier se releva avec difficulté , il regarda vers Hiei mais apercut une silouhette noire baignant dans les flammes qui se dirigeait vers lui ....

..... Un ..... démon ......

Dark fut interrompu par deux ninja dont il attrappa les têtes avec les mains et avec un petits sourire laissa les flammes déferler en eux les faisant imploser , le sang gicla dans toute la pièce , Dark se dirigea vers Makora qui essaya de se sauver mais le jounin de Konoha réapparut devant lui et planta son katana dans le corps de ce dernier

Maoen , les flammes du roi des ténèbres

Hiei ?

Une fois que Dark tuait il relaissait la place à Hiei et se reterrait au plus profond de l ' âme de celui ci , ine énorme boule de feu se forma et calcina Makora de l ' extérieur et de l ' intérieur , il entendit ensuite le retour des troupe d ' Iwa , Hiei avait comprit , Makora manipulait tout le village avec un sort d ' hypnotisme et était le déclencheur de cette guerre , Hiei disparut alors pour se diriger vers Ame rejindre Kisuke , laissant les villageois d ' Iwa retrouver sereinement leurs esprits ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:16

Kisuke était caché, les deux gardiens morts plus loin. Il devait désormais se concentrer sur les gardiens des portes. Il devait les tuer, mais pourquoi ? La raison était simple ! Le hollow qui était en lui, lui fournissait des envies maléfiques telles qu'ici même. Il donna une grande impulsion, et était désormais sur le toit d'une maison, complètement à l'ombre. Il observa la petite lumière qui était au toit de la tour de garde, et il souria. Il laissa un nuage de fumée et apparut au milieu de la tour dans le sens de la hauteur. Il adhérait grâce au chakra. Il monta tout doucement, son zanpakuto en main qu'il avait dégainé d'une vitesse tel que le son ne s'était pas répendu dans l'air.

Le voilà quasiment au bout de la tour. Un garde était posté opposé à son collègue. Il était plus qu'à quelque mètre. Il laissa un nuage de fumée et apparut dos aux deux gardes. Les deux gardiens observèrent au bas de la tour et n'avait pas encore repéré Kisuke qui pourtant avait, selon lui, était que très peu discret. Il poussa alors l'un dans le vide. Le premier gardiens hurla de surprise. Il s'écrasa sur le sol, alaors que le second se retourna, et, prit de surprise, se prit le poing de Kisuke d'une puissance considérable en plein dans la figure, ce qui le fit trébuchet. Résultat : il tomba aussi dans le vide. Les deux gardiens étaient désormais au sol, dans l'incapacité de sonner l'alarme.


***Hoho, comme c'est amusant <3 ! Bon passons au chef des armées. Une fois que ce dernier sera anéanti, la guerre sera évité car Hiei en a surement du faire de même.***

Il sauta de la tour est attérit en bas, légèrement accroupie pour rendre la chute moins violente. Il partit aussitot telle une fléche. Il allait en direction du palais du Kage de Ame. D'après des sources anonymes, il y avait le chef des armées qui était posté non loin.

Alors qu'il allait en direction du palais, il sentit une aura de chakra le touchait de plein fouet. Il vola dans un mur et ce dernier s'écrasa sur Kisuke. Il en avait marre que cela se passe quasiment toujours ainsi. Après être sortit des décombres il observa alors qui l'avait touché ainsi. Il ne s'agissait que du chef des armées. Kisuke s'exclama.


- hoho, je vois que tu es venu très vite à moi ! Je venais justement te voir hihi <3 !

Il dégaina à nouveau Kansatsugan, et activa le masque de Hollow. Un chakra noir tourbillona autour de lui. Le chef des armées de Ame semblait non pas étonné, mais un frisson de plaisir apparut sur sa peau. Il était surement content de se battre face à Kisuke.

Les deux ninjas s'observérent cherchant une faille dans la garde de leur adversaire. C'est alors que Kisuke bondit sur lui pour assénir un coup de zanpakuto sur le chef des armée qui tenta de donner un coup de poing dans l'estomac du Urahara. Quelle tactique, Kisuke fit une subtitution avec une buche de bois. Le chef des armées avait désormais le poing entaillé. Lorsqu'il se retourna, Kisuke lui asséna un coupd e sabre qui lui coupa le torse jusqu'au bas de l'estomac. Il cracha du sang.

Le chef des armées observa Kisuke qui semblait heureux de lui avoir porté un coup. C'est alors que le chef arriva à aller très vite. Il donna un coup de genou dans le menton de Kisuke qui fit un saleto arrière et tomba sur le dos, sur le sol poussièreux. Kisuke se releva, sonner. Le chef profita pour donner un coup de pied dans le ventre de Kisuke d'une telle puissance, que Urahara cracha du sang, et vola contre le mur.

Il se releva avec peine, mais il se releva tout de même. Il observa le chef des armées et souria. Il y avait la buche de bois dans laquelle il y avait des kunai et des shuriken. A côté de cela une bouteille qui avait l'air explosive vu le sigle qu'il y avait dessus. Kisuke lanca une boule de feu sur cette fameuse bouteille. Celle-ci explosa et la bûche fit envoyer sur le corps du chef des armées qui vola contre le mur. Kisuke profita que ce dernier soit totalement paralysé par la douleur pour lui planté son zanpakuto dans le coeur.


- Tu étais donc pas aussi fort ? Bref, bye bye <3

Kisuke laissa un nuage de fumée et, après avoir quitter le village de la pluie, il se dirigea vers Hiei pour voir s'il est vivant, et surtout, s'il n'a pas trop de dégâts.

La mission étant terminé Kisuke se pressa juste pour aller en direction de son partenaire : Hiei Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:17

Mission terminé [en attente de validation]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue100/100rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
rang S Hiei et kisuke Left_bar_bleue100/100rang S Hiei et kisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:31

Mission bien executée, je ne vais pas m'étaler dessus !

170.000 de stats en plus !

160.000 = Mission S

10.000 de bonus .

J'ai retirer 30.000 de bonus pour des raison a moi, parfois l'on nbe sait pas ou ont en ait, et Kisuke, lorsque tu a commencer la mission tyu était Kidomarou, alors pourquoi changer en pleine mission, meme si tu ne t'appel plus Kidomarou, fallait garder ce nom jusqu'a la fin de la mission

Donc 170.000 stats en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





rang S Hiei et kisuke Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et kisuke   rang S Hiei et kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang S Hiei et kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: