Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rang S Hiei et Vegeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:37

mission rang S ;

Des groupes de shinobis issus de tout les villlages se sont rebellés et ont formé une petite organisation .Ils sont une vingtaine recensé, jusqu ici leurs activitées se limitaient a l'espionnage mais il y a peu, ils se sont mit a attaquer des villages les plus faibles en termes d'organisation militaires, afin de les piller et faire quelque meurtres qui passérent inapercus vu que ces villages sont assez éloignés.
Mais un des ninjas de Kiri voulant rentrer a son village natal a été surprit de découvrir son village complètement détruit et les personnes supprimées , il a rapporte ceci au mizukage et une enquete a ete ouverte et il se trouvent que leur campement est diviser en cinq petit campement issus de chaque village votre mission d aller a ces cinq campement e faire en sorte qu ' il n ' en reste aucune trace ....

Ninjas participant : Hiei Jaganshi et Végéta

Nombres de post et de lignes chacun : 8 post de 40 lignes

ordre de post ;
Hiei
Vegeta

couleur
hiei : parole rouge , pensées en jaune , pensées de Ice en vert , pensées de Croc blanc en fonce , deplacement blanc ( tout en italique )
je fais parler vegeta en bleu clair

vegeta : utilise ses couleurs habituelles


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:54

Hiei revenait d ' un entrainement assez difficile avec Deidara , ses habits , complètement déchirés suffisaient à décrire la rudesse du combat qu ' il avait eu , une fois rentré chez lui , il arracha alors les bouts de vêtements qui étaient resté accroché , il monta ensuite se doucher car à présent , il avait besoin d ' un peu de détente , une fois la douche prise et la porte refermée , il mangea un peu en compagnie de ses loups et constata les faits

*** Il y a encore du progrès a faire , mais je sens que je progresse , je pense que je suis prêt pour obtenir une rang b en solo , j ' irai demain m ' entretenir avec le Kazekage ***

Hiei avait dernièrement accomplit une rang A accompagné par Kenda Hyuga , le mizukage et une rang B avec Kidomarou , un de ses amis et chuunin de son village , revenir aux rang c après l ' excitation des deux missions de hauts vols , quelle barbe c ' était ce qu ' il pensait , il fut alors interrompu par ses loups qui commencèrent a lui parler mentalement

*** Dit Hiei , pourquoi tu ne demande pas a passer chuunin , après tes deux dernières missions remplies certes avec du mal , mais avec succès , je pense que tu pourrais l ' être .... *** fit alors ice en regardant Hiei qui souria

*** Ce n ' est pas ca , j ' ai demandé pour savoir quand aurait lieu l ' examen , j ' ai pas envie de bruler les étapes et me retrouver comme ca d ' un coup a une situation ou je ne pourrais faire face avec mes capacitées actuelles , il parait que ceux qui participent à l ' examen en ressortent grandis même si il y à beaucoup d ' aspirant mais peu d ' élus , je pense donc que passer l ' examen vaut le coup car l ' expérience engrangées ainsi n ' est pas négligeable ... *** répondit Hiei qui était assez surprit de la question de son loup mais ce fut pour mieux se faire interrompre par un Croc Blanc surexcité ...

*** Hiei , quelle sera la prochaine mission , des commes celles de dernièrement me tentent mais a un point impossible a deviner .... *** Croc Blanc laissait s ' exprimer sa joie de vivre ca faisait plaisir a voir , Ice lui ne put s ' empecher de rire mentalement en voyant l ' autre loups faire le pitre ....

Personnellement c ' est clair que les missions d ' un rang élevé me tentent également , je ne le nie pas , mais quand a savoir quand est ce que j ' en aurais une a nouveau , ca je n ' en sais rien .....

Ils passèrent le restant de la soirée en regardant la tv et en éoutant de la musique , car Hiei voulait paraître en pleine forme le lendemain pour aller voir le kazekage , la nuit passa tranquillement et au matin Hiei et ses loups partirent en direction du palais , soudain un oiseau se posa sur son épaule , une lettre au bec qui tomba dans les mains de Hiei , il vut qu ' il n ' y avait que som nom et décida alors de l ' ouvrir dans un coin de ruelle ......

La lettre contenait un message de Végéta , son sensei , Hiei pensa alors que c ' était une demande d ' entrainement il la lut alors ....

Hiei je t ' invite a me rejoindre a Kumo pour ta première mission de rang S , je pense que tu es assez mature pour en faire une de cet acabit désormais donc je te demande de me rejoindre le plus tôt possible , Végéta

Hiei souria alors , une rang S , ce n ' était pas tout les jours qu ' il allait en recevoir , il mit la lettre dans sa poche et prit un bout de papiers et répondit alors a Végéta en mettant qu ' il serait la endéans les prochaines heures , il prit e bout de papier qu ' il accrocha alors a la patte de l ' oiseau et celui ci se réenvola en direction de Kumo , Hiei de son coté retourna sur ses pas , ses loups le questionnèrent alors

*** Que se passe t il je pensais qu ' on allait voir le kazekage .... *** fit alors Ice , interloqué

*** On a une mission ? si oui de quel rang ? et avec qui allons nous la faire ? *** rajouta Croc Blanc qui sautillait partout en attendant la réponse de Hiei , qui soupira alors avec un sourire au coin des lèvres

*** Mon ami tu es très chaud ces derniers temps , mais tu as raison , Végéta sama m ' a envoyé cette lettre afin que je l ' accompagne dans une mission de rang S , par contre si on veut plus d ' infos , faut nous rendre a Kumo et rester davant la porte du village , je devrai dégager un peu de chakra pour qu ' il nous repère *** répondit Hiei

Le temps de cette discussion , ils étaient déja revenus chez eux , Ice et Croc Blanc repartirent se préparer dans leurs grottes , Hiei de son coté était monté dans sa chambre ou un draps planquait quelque chose , il l ' enleva alors en prenant un kunai pour s ' érafler le doigt , il prit une fiole et commenca a y mettre son sang il l ' inserra alors dans une encoche ....

Réveille toi Falcon allez mon bt tu vas m ' accompagner ....

Soudain quelque chose commenca a bouger et le draps retomba alors laissant la place à un oiseau mécanique de la taille de de 2m 50

Désolé je ne te reconnnais pas , c ' est Majin mon maître , ou est il d ailleurs ? demanda alors le bt en regardant partout autour de lui ....

Je suis le fils de Majin , je suis Hiei , je pensais que tu savais que mon père était mort ... répondit le genin cependant je vais avoir besoin de toi ce serait cool de m ' aider mon vieux ...

Que me veux tu , ton sang ressemble beaucoup a celui de ton père je te servirait comme je l ' ai servit , donc rentre dans le vif du sujet ca fait un moment que j ' avais envie de me dérouiller ...

Peux tu transporter trois passagers ? demanda Hiei en regardant son bt

Très facilement même pourquoi , ou veut tu aller ? répondit alors le bt

Je dois aller le plus rapidement possible a Kumo rejoindre mon sensei , car je part avec lui effectuer une mission de rang S ...

Soit je te transporterais jusqu ' au village caché de Kumo , tiens prend ceci il tendit un parchemin a Hiei en lui disant que dorenavant il pourrait l ' invoquer si besoin , il sortit alors par la fenetre et manqua de rester coincé ; Hiei souria et alla se préparer , il redescendit alors et constata que Falcon et ses loups avaient fait connaissances , le bt déploya ses ailes et s 'envola a basse altitude , les trois amis sautèrent sur lui et le bt monta plus haut

Ca ira ? demanda alors Hiei vu que lui et ses loups étaient désormais sur lui

Pas de problème , vous êtes des poids plume on sera a Kumo dans une heure ....

ils quittèrent alors Suna et une heure plus tard arrivèrent a Kumo , Hiei prit alors le parchemin et falcon disparut en fumée ; hiei l ' ouvrit alors et constata une formule d ' invocation

Je vois .... il commenca alors émettre du chakra comme son sensei lui avait dit et attendit alors à la porte que celui ci vienne le rejoindre .....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:03

Depuis que le saiyan etait devenu membres des forces speciales de Kumo, il avait deja accomplis plusieurs missions et ceux en un laps de temps tres court...
Cela ne le déplaisait pas, après tout sa vie était dévoué à son travail, il n'avait pas d'autres passe temps hormis le fait de s'entrainer...
Cela allait faire une semaine que Vegeta n'avait pas eu de mission et bien qu'il en ait profité pour se reposer il commencait vraiment à s'ennuyer a Kumo, il espérait recevoir assez vite un mission même de rang C pour pouvoir dégourdir ces pieds...

Pour se faire, il alla jusqu'au quartier général des anbus pour vérifier qu'aucune mission n'était arrivée depuis la veille...
Malheureusement pour lui, aucune mission à signaler, même les missions de bas rang avaient deja été attribué à des gennins...

Il sortit alors et regarda le ciel machinalement, espérant voir arriver une colombe lorsque soudain...
Il en vit une mais elle ne se dirigea pas comme à l'habitude au quartier des anbus et vira vers le palais...

Il décida donc d'aller y prendre des nouvelles, ca ne lui coutait rien près tout...
De plus, cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller rendre visite à la Raikage et cela lui permettrait d'aller lui quémander une mission...

Arrivé au palais, il frappa à la porte du bureau, il attendit qu'on lui dise d'entrer puis il ouvrit la porte et salua la Raikage comme il se doit...
Il y avait beaucoup de remuménage et plusieurs personne parlaient à la Raikage qui les fit stopper leur conversation avant de donner la parole à Vegeta..
.

-Que puis-je faire pour toi Vegeta?

-Je viens vous voir car cela fait une semaine que je ne suis pas partit en mission, nous n'en avons pas recu ces temps ci aux quartier general des anbus et je voulais savoir si vous n'auriez pas quelques chose à me proposer...

-Je vois que tu n'as toujours pas changer, toujours aussi soucieux de tes missions...
Et bien tu tombes comme qui dirait à "pique"...


-Comment?

-Et bien, je viens à l'instand de recevoir justement un ordre de mission, venant directement du Mizukage, ce qui justifie le fait que le message me soit arrivé directement sans passer par le Q.G des anbus...
C'est une mission de rang S...


-Rang S?! En quoi consiste-t-elle?

-Je crois qu'elle va te plaire...
Je me demandais justement à qui j'allais la confier mais je pense que tu fera parfaitement l'affaire...
Pour résumer, une organisation s'est crée et s'est divisée en petit groupe près des 5 grands villages attaquant petit à petit tous les villages des pays en commencant par les plus éloignés et les plus faibles bien sur...


-Il faut donc décimer les 5 campements si je comprend bien...

-Oui, normalement, ils ne sont pas spécialement fort mais des vies de civils sont en danger, et les campements sont assez éloignés. C'est donc une mission urgente qui doit etre traiter en priorité.Cela afin d'éviter la mort d'innocents...
Voici l'ordre de mission avec les détails de l'enquète, tu trouvera l'endroit approximatif des 5 campements commence par le plus près, cette mission doit se faire dans la plus grande discrétion et il ne doit y avoir plus aucune trace de cette organisation...


-C'est compris...
Juste une dernière question, puis-je choisir un co-équipiers pour cette mission?


-Ca m'etonne de toi, aurais-tu des doutes sur tes capacités?

-Non, loin de là, mais je voudrais prendre avec moi un des mes élèves, il n'a encore jamais fait de misson d'une telle envergure mais je pense qu'il est capable d'en faire une à présent.
De plus elle n'a part l'air si dangereuse que ça si je me fit a mon instinvt, alors...


-C'est entendu, tu peux predre un de tes élèves pour cette mission mais ne traine pas trop, comme je te l'ai dit, des vies innocentes sont en danger...

-C'est entendu...

Il salua alors la Raikage et sortit du palais... Il se dirigea alors vers le au quartier genéral pour y envoyer une colombe pour son élève Hiei...

-Il faut l'envoyer au plus vite...

-Pas de problèmes...

Il alla ensuite chez lui pour preparer sa sacoche, il y mit des kunais, des shurikens, des rations alimentaire et quelques pilules de regeneration au cas où...
La colombe ne mit pas longtemps à revenir et lui confirma l'arrivée de Hiei... Au bout d'une heure, il put sentir le chakra de son élève...


*...Il m'attend à la porte de Kumo...*

Il alla le rejoindre pour commencer leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:14

Hiei qui émettait du chakra à la porte depuis cinq minutes stoppa son flux soudainement , il parla alors sans regarder l ' ombre derrière lui ....

Bonjour Sensei , comme vous le voyez , j ' ai fait assez vite

En effet , tant mieux car je n ' aime pas attendre , tu le sais bien .... répondit Végéta

Hiei se retourna alors sur son sensei , à présent il voulait savoir l ' objectif de la mission , ainsi que les éventuels obstacles ....

Dites sensei , vous pourriez m ' en dire plus sur cette mission car votre lettre stipulait que vous m ' en diriez plus a mon arrivée fit alors Hiei , ses deux loups s ' étaient connectés à ses pensées , Hiei n' aurait ainsi pas besoin de leur réexpliquer après , Végéta commenca a parler

Bon en résumé , une mini organisation s ' est formée , elle est composée de shinobis venant de tout les villages , récemment , des villages frontaliers se sont fait attaqués et la population massacrée , ce sont eux les auteurs , mais nous allons couvrir de la distance car cette organisation s ' est divisée en cinq campements répartit dans les pays principaux , du coup à cause de ce remue - ménage , il est conseillé de faire la lumière sur ces événements et bien évidemment en faire disparaitre la cause ....

Hiei avait patiemment écouté les paroles de son sensei , il n ' avait qu ' une seule et unique question ......

Euh ... question par ou allons nous commencer si il y en a cinq ca ne sera pas très facile de déterminer l ' ordre dans lequel nous allons commencer le nettoyage ... fit alors Hiei

Nous sommes à Kumo , nous allons donc nous occuper du campement , près du village et ensuite selon les renseignements accumulés on avisera , seulement nous ignorons l ' emplacement exact de chacun de ses campements , nous allons commencer par vérifier le village qui a été attaqué près d ' ici , je sais ou il est on ne mettra pas longtemps a y être .... répondit Végéta

Les deux shinobis ainsi que les deux loups de Hiei commencèrent alors a faire la distance entre le village caché de Kumo et le petit village qui avait subit l ' attaque ... , Hiei n ' avait pas trop de mal a suivre son sensei après avoir enlevé ses poids d ' entrainements bien sur , il se sentait léger et du coup sa vitesse était assez grande , ils arrivèrent alors a ce qui ressemblait à un village fantome ....

Les deux shinobis entrèrent alors dans le village sans craintes aucunes , ils esperaient ainsi récolter des informations sur les ninjas ennemis ainsi que sur le type de jutsu utilisé ....

Il y du sang seché un peu partout , je me demande quel est leur objectif ...... fit alors Hiei

On va se séparer , prend tes loups avec toi et préviens moi si tu apercoit quelque choses les deux shinobis se séparèrent alors afin de chercher des indices ou quelque chose pour comprendre ce qu ' il s ' était passé , Hiei eut l ' impression de marcher dans un village fantome , c ' était si silencieux ......

Raaah , j ' aime pas cette ambiance , j ' ai l ' impression que je vais me faire attaqué a chaque instant ...... déclara Hiei , qui passait entre des corps décomposés beurk quelle odeur pestinentielle des mouches volaient a tous les coins de rues ......

*** Te pas plaint si tu veux je peux te filer mon odorat ... *** fit alors Ice qui lui comme Croc Blanc ne semblaient pas être dans leurs assiettes soudain un coup de vent rabatta alors les odeurs plus loin , Hiei s ' était arrangé pour ne pas être empesté plus longtemps ......

*** Merci Hiei ca fait du bien un peu d ' air *** ajouta Croc Blanc suite au coup de vent causé par Hiei , soudain Hiei sentit alors une présence mais qui vascillait entre la vie et la mort , il dégagea alors du chakra pour appeler Végéta qui réapparut alors a coté de lui ....

Bien joué je vais lui poser quelques questions attendons de voir ce qu ' il va répondre Végéta et Hiei , ainsi que ses loups se dirigèrent alors vers la faible énergie ressentie et découvrirent alors un jeune homme d ' une vingtaine d ' année évanouit mais vivant , ils le sortirent des décombres et atttendirent alors que celui ci se réveille .....

Le jeune homme se réveilla alors une demi heure plus tard et constata alors deux silouhettes en face de lui il se mit a trembler comme une feuille

Non me tuez pas je vous en prie , pitié prenez ce que vous voulez mais épargnez moi .....
le jeune homme pleurait presque , Hiei s ' approcha alors du ninja tremblotant et lui mit la main sur l ' épaule pour le calmer


Du calme , nous ne te voulons aucun mal , nous sommes venus vous aider , vous n ' avez rien à craindre de nous , mais nous aimerions vous poser quelques questions ..... fit Hiei en le ragardant

*** Si c ' est pas pathétique de voir ca , il a peut être été victime d ' un genjutsu ....... *** se disait Hiei , qui regarda Végéta et celui ci fit un signe de tête , Hiei tourna les talons et végéta s ' approcha alors du jeune homme pour commencer à le questionner sur ce qui c ' était passé ici .....

*** En tout cas j ' espère qu ' il sera en état de répondre aux questions de Végéta sama car il est notre seule et unique piste actuellement .... ***

Hiei attendit alors de voir comment la suite allait se passer ......

*** A mon avis il a trop peur pour parler , on n ' en tirera pas grand chose *** fit Ice en soupirant

*** On verra , je pense que le moindre renseignements est utile , n ' oublie pas qu ' on ne sait rien sur eux ..... *** répondit alors Croc Blanc

Les deux loups étaient aussi sceptique que leur maitre qui se tenait devant eux en attendant les réponses aux questions que Végéta allait poser .......
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:33

Les loups de Hiei s’écartèrent afin de laisser passer le Saiyan. L s’accroupi alors face au jeune homme qui avait apparemment survécu a l’attaque. Le voyant trembler de peur, il exécuta une série de sceau… Du chakra de couleur verte apparut alors dans la paume de main de Vegeta qui les posa sur les différentes plaies et contusions présente sur le corps de la victime.
l se retourna vers son élève tout en continuant son de concentrer son chakra afin de maintenir le jutsu


-Il est en état de choc, on ne tirera rien de lui…

L’homme coupa alors la parole au Saiyan

- Je ne suis pas choqué !! Vous me prenez pour qui ?!!

-Très bien, alors, raconte moi ce qui s’est passé, peu être que ça nous aideras a y voir d’avantage.

L’homme grimaçait du au douleur qui venait des ses multiples blessures.

-Je me nomme Jinpachi, je suis un combattant de haut rang dans le dojo des Mishima… mais malgré cela, je n’ai pu empêcher la destruction de mon village…

Il serra les poings et frappa le sol, puis il essuya discrètement une larme qui s’écoulait le long de son visage

-…ils étaient cinq a ce qu’il me semble… tous des ninjas confirmé car, aucun de nos combattant qui sont pourtant nombreux au village, nous n’avons pas fait le poids…

Le jutsu de soin arrivait à son terme, la plupart des blessures de Jinpachi avaient littéralement disparu, il ne restait a présent que quelques égratignures, et sa jambe qui avait étés fracturer…
Il grimaça de nouveau lorsqu’il essaya de se relever, mais il abandonna cette idée…


-… nous avons tout de même réussi a en avoir 2 d’entre eux… ils ont était englouti par les gravats d’une de nos maison qui s’est effondré…
Je ne sais pas comment ils se débrouillaient, de l’eau apparaissait comme par magie lorsqu’il faisait de drôle de signe de main… C’est grâce à ça qu’ils ont détruit la majeure partie de notre village…


*…l’eau, Suiton ennemie naturel du Raiton… il faut que l’on retrouve au plus vite ses hommes…*

-Sais tu ou ils auraient pu se dirigeaient ?

Le jeune homme se gratta la tête…

-Désolé, je ne vois pas, il y as peut être une clairière a une dizaine de kilomètres d’ici, direction sud est du village…
Ce serait le meilleur endroit si je devais préparer une attaque…


Vegeta se releva, et dirigea son regard sur les loups de son élève

-Hiei, il faut que nous dépêchions une équipe médicale qui prendra Jinpachi en charge, il fait donc les mettre au courant. Un de tes loups peut il y aller ?

-Oui sensei, aucun souci, il n’y a rien que mes loups ne puissent faire.

*…toujours aussi confiant celui la…*

-Très bien, pas de temps a perdre, en ce qui nous concerne, on vas aller voir direction sud est.

Vegeta fit alors un signe de tête a Jinpachi en guise de salut…
Les deux shinobis de Kumo se dirigeaient a présent en direction du lieu indiqué par le jeune combattant qui se trouvait à une dizaine de kilomètres.
Ils sautaient de branche en branche à travers la forêt, forêt qui servait également de frontière avec Taki et Kusa…
Le trajet prit bien une vingtaine de minutes, Vegeta apparu alors aux abords de la clairière, et y repéra immédiatement des signes d’occupation…
Un mégot de cigarettes écrasé ainsi que des traces de pas…
Vegeta se dissimula derrière le tronc d’un arbre, apparut alors Hiei qui se plaqua a son tour, dos a un tronc non loin de son sensei…
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:47

Flashback : Un peu plus tôt avant que Hiei et Végéta n ' arrivent devant le campements des ennemis , Hiei avait ordonné a Croc Blanc de rejoindre le village de Kumo , il accrocha alors un parchemin pour prévenir Kumo et Croc blanc s ' en alla en disant mentalement que il reviendrait le plus vite possible

Hiei c ' est bon ? demanda alors Végéta en voyant Hiei et ses loups immobiles .......

Pas de problèmes pour nous Croc Blanc ira jusqu ' à Kumo , c ' est le plus vif de mes loups , allez mon vieux , tu peut t ' as mon accord répondit Hiei en souriant alors , c ' est a ce moment que la fourrure de Croc Blanc vira alors au rouge , un bouclier de flammes l ' entoura provoquant alors un brusque coup de vent , l ' orage passé , Croc Blanc était devenu entièrement rouge foncé , il disparut alors de la vision des deux ninjas .....

Euh ... Hiei peut tu m ' expliquer rapidement ce qu ' il vient de faire la , ton loup parce que j ' ai pas comprit et en plus il est devenu complètement rouge sombre .... fit Végéta interloqué .....

Croc Blanc à une pierre spéciale qui lui donne des pouvoirs , cette pierre se nomme la pierre des flammes des ténèbres , je l ' ai trouvé lorsque j ' ai emménagé dans ma maison a Suna , je venait à peine d ' avoir Croc Blanc , du coup il allait partout et lors de cette escapade il a ramené cette pierre , je l ' ai prise en main et elle a prit une autre couleur , cette couleur est la même que celle qu ' il avait sur sa fourrure , et le lendemain je l ' ai vu se pavaner devant Ice , avec son nouveau pouvoir de transformation , alors qu ' il s ' entrainaient a mon insu , a mon avis cette pierre à absorbe une partie de mon affinitée personnelle , le feu des ténèbres ( dark katon ) et du coup il en est devenu le loup élémentaire , je tient juste a te préciser que Ice en est un également Hiei venait de résumer en deux courtes minutes

Donc tu as deux loups élémentaires ? fit alors Végéta car il savait pour Ice mais pas pour Croc Blanc , Hiei lui fit un signe de tête et Végéta se retourna alors

Bon maintenant que je sais ca , on peut y aller ..... Fin du flashback

Hiei et Végéta venaient d ' arriver à présent devant le repaire de ces shinobis , ils savaient que leur adversaires utilisaient le suiton et cherchèrent a mettre au point un plan d ' attaque .....

Sensei , avez vous une idée concernant la manière de procéder ? car si on veut y aller rapidement aux campement suivant je veux dire qu ' il faut s ' en occuper rapidement , on sait déja qu ' ils doivent être affaibli un minimum grâce a Jinpachi et ses compagnons nous en savons un peu plus sur leurs techniques également , je vous propose vu votre force et la mienne que je m ' occupe d ' un d ' entre eux avec Ice pendant que vous aurez les deux autres ....

Soudain , les trois ninjas surgirent alors derrière Hiei et Végéta , ils avaient masqués leur présences et se rapprochèrent alors doucement des deux shinobis

Sensei .... fit alors Hiei en regardant Ice qui confirmait d ' un signe de tête ..

Je sais , ils ont masqué leurs présences mais bon , leurs odeur sont largement détectables ..... répondit alors Végéta qui se retourna alors

Allez montrez vous , vous êtes grillés de toute manières ..... ces paroles de Végéta surprirent alors les trois ninjas qui ne s ' attendèrent pas à être repéré si vite , ils apparurent alors devant Hiei et Végéta et ceux ci se mirent en garde

Je pense qu ' on devrait en finir de suite , et de plus pas la peine de se présenter .... fit alors un des trois ninjas en croisant les bras

En effet vu que vous allez mourir de toute facon répondit alors Hiei , soudain une onde de choc percuta un des ninjas des ennemis , Hiei venait de projeter son adversaire et le suivit plus loin dans la forêt .... les deux autres se précipitèrent pour l ' aider mais Végéta apparut devant eux

Désolé je suis votre adversaire ... fit il alors , les deux ninjas essaièrent alors de forcer le passage mais Végéta fit sa technique de kikoha enchainé et envoya de petites boules de chakra sur eux ..... j ' ai dit que je serais votre adversaire et ce que vous le vouliez ou non .... Végéta ne comprit pas pourquoi Ice n ' alla pas aider Hiei , mais Hiei lui avait demandé de ne pas intervenir ..... il regarda alors le combat de Végéta en attendant le retour de son maître

Hiei , de son coté avait rejoint son adversaire au milieu de la forêt , il s ' était séparé de Végéta d ' une centaine de mètres , il regarda alors le ninja ennemis avec un regard haineux et dégainna son zampakuto .......

*** Getsuga tensho : le crocs de la lune ***

Hiei envoya alors une vague de chakra sur son adversaire en abaissant son sabre , celui ci l ' évita et contre-attaqua alors

Suiton technique du dragon aqueux !!!!!!!!

Un dragon d ' eau fonca alors sur Hiei qui ricana alors en faisant des signes

Suiton , technique du dragon aqueux !!!!!!!!

Hiei envoya alors a son tour un dragon aqueux , il avait apprit cette technique grace a Kenda Hyuga , le mizukage qui lui avait enseigné les jutsus de bases de Kiri , les deux dragons s ' annulèrent entre eux et Hiei profita de la collision des deux pour disparaitre du champ de vision de son ennemi , celui ne comprit rien et le zampakuto de Hiei le transperca alors , soudain le corps du ninja ennemis se transforma en eau

*** Merde un clone aqueux ....... ***

il entendit alors un sifflement et sauta pour éviter de justesse une volée de shurikens .....

Bien tenté gamin mais ce n ' est pas suffisant pour me battre .....

Le ninja ennemi ne se cachait même pas , mais Hiei souria alors et placa son bras derrière lui et concentra alors du chakra hors de vue du ninja ennemi qui dégainna son sabre et fonca sur Hiei , il disparut alors de la vue de ce dernier .....

Pas mal mais désolé tu as perdu , tu vas périr par l ' onde de feu du dragon noir ... fit alors Hiei

Petit t ' es un marrant , c ' est toi qui est fini ........

Il réapparut alors devant Hiei qui esquiva le coup d ' épée en faisant un poirier arrière avec une seule main et il profita alors de son poirier pour lancer sa technique

Meurt par le Kokulyuha !!!!! ( onde de feu du dragon noir )

Le dragon calcina alors le bandage sur le bras droit de Hiei et le tatouage apparut alors et commenca a se séparer du corps de Hiei qui fut entouré d ' un dragon de feu noir , celui ci se précipita alors sur son adversaire qui dans son élan ne pouvait plus l ' éviter et fut calciner entrainant une légère partie de la forêt dans l ' aventure ....

Bien allons voir ou en est Végéta sama , il se dirigea alors vers le lieu ou combattait son maître .........
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:14

Le Saiyan se tenait droit et fier comme à son habitude devant deux shinobis… Ils ne portaient pas de bandeau pouvant les affilier à un village, mais d’après les renseignements récoltés, ils devaient sûrement être du village caché de Kiri…
Les bras croisée, il regardait a présent ses adversaires qui semblaient sur d’eux…


- On va te faire ta fête. Ca t’apprendra a te mêler d’affaires qui ne te concernent pas.

-Me concerne pas tu dis ?! Vous venez d’attaquer un village sous la protection de Kumo. Vous avez massacré des dizaines de civils…

-Oui, on as pris plaisir a tous les tuers, un par un… et ses soit disant « combattants », quels connerie. Je les ais moi-même éliminer jusqu’au dernier.

-Oui, passons aux choses sérieuses. Les bavardages s’éternisent, et je dois encore éliminer le reste de votre organisation…

-On vas te réduire en miette ninja de Kumo…et croit moi ! Ton village y passera aussi…

- Je n’es pas de soucis à me faire, si tu combats aussi bien que ce que tu dis, laisse moi rire. Tu ne les as pas tous éliminé, il rester un combattant lors de notre visite au village. Et ce n’est sûrement pas le seul…
Allé, Venez !!


Vegeta se mit en garde, il plaça une main dans son dos tandis que l’autres était paume de main tourné vers l’adversaire… Les shinobis se mirent également en position de combat. L’un d’eux s’élança sur vegeta tandis que son équipier restait en retrait et entama une série de sceau…
Vegeta prit alors appuie sur sa jambe droite et s’élança a son tours, mais disparue du cham de vision de son adversaire et réapparut a sa droite, en pleine course et poing en avant. Il toucha ainsi la mâchoire de son adversaire qui craqua sous le choc. Il fit un vol plané qui se termina contre un rocher qui se trouvait dans la clairière… Vegeta n’eut as le temps de continuer son attaque.
En effet, le second shinobi venait de terminer sa série de sceau et son incantation…


SUITON !! La Grande cascade !!

Une trombe d’eau jaillit alors de nulle part, à quelques mètres du Saiyan, celui-ci bondit en arrière afin de prendre de la distance. Mais des centaines de litres d’eau engloutirent Vegeta, l’oblitérant totalement…
La pression devenait trop forte sous cet énorme masse d’eau, Vegeta fit alors inconsciemment jaillir son chakra hors de son corps ce qui se traduisit par une sphère de protection.
Au contact de celle-ci, l’eau s’évapora petit à petit…


*…j’ai bien failli me faire avoir, ce ne sont pas de simple ninja confirmé, ils ont du suivre un entraînement intensif afin de travailler leurs coopération…je ne me ferais pas avoir deux fois…*

Le jutsu Suiton avait formé en quelques secondes un veritable lac, l’eau finit tout de même par disparaître, dévoilant le Saiyan, debout et entouré d’une sphère de chakra, se tenant droit et fier.

-Tu as résisté à la grande cascade ?! Ce jutsu est capable de réduire a néant un immeuble...

Vegeta serra le poing de rage… apparemment, Vegeta avait sous estimé ses adversaires, il tourna alors son regard en direction du premier shinobi. Celui était debout, le visage gonflé se tenant la mâchoire…

-Je vais en finir maintenant avec vous !!

Il s’élança alors sur le shinobi aillant exécuter le jutsu, celui-ci eut juste le temps de se mettre en garde. Arrivé a sa hauteur, Vegeta assena un crochet du gauche sui vit d’un direct du droit. L’enchaînement fit un succès, et le Saiyan saisit son adversaire qui chancelait…, il plaça ses mains autour de sa gorge, et d’un coup sec, lui brisa les cervicales dans un craquement sourd…

-Tu vas payer...

Vegeta était déjà face au second shinobi qui avait percuter le rocher plus tôt dans le combat, esquiva un coup de poing et penchant son buste. Il lui assena un coup de coude dans la mâchoire qui a présent ne tenait plus. Le shinobi chancela à son tour, et Vegeta continua son assaut en lui affligeant un uppercut qui souleva le corps de son adversaire dans les airs…

Hakai Taion ! Brise Corps.

En un laps de temps très court, les rotules du Saiyan furent recouvertes d’une fine couche d’encre. Vegeta agrippa son adversaire et le dirigea de toutes ses forces contre sa rotule… L’impact fut si violent que le craquement des vertèbres du ninja fit un bruit atroce. Le corps inerte du shinobi était empalé sur le genou de vegeta. Il fit alors basculer le corps de celui-ci sur le sol et leva la tête… Il aperçut alors son élève, Hiei

*…bien, il ne semble pas avoir subit d’attaque… c’est étonnant…*

-Approche Hiei, nous devons faire le point a présent.

Le jeune ninja de Suna et Vegeta devaient a présent se faire disparaître les corps et toutes traces de combat.

-Je vais te demander de t’impliquer a 200% dans la mission. Nous devons faire disparaître les corps. Et c’est toi qui vas t’en charger. Je crois savoir que ton attribut héréditaire de permet de faire appel au feu. Sert toi de cet habilité.

-Oui sensei ! Tout de suite !

Une fois les corps réunit, Hiei fit appel à un jutsu impressionnant…

KOKULYUHA !

Un dragon de feu jaillit alors de nulle part et l’intensité du chakra de Hiei montait en flèche.
Vegeta activa son Okaigan afin de pouvoir détailler correctement le chakra de son jeune élève.
Les corps finirent par disparaître pour ne laisser qu’un tas de cendre…


-Il ne reste que 2 heures au plus avant le couché du soleil… Nous devons terminer cette mission au plus vite, mais tu ne me servira a rien si tu es crevé. Nous allons nous reposer jusqu'à la tomber de la nuit. Ensuite, nous nous mettrons en route pour le village caché de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:51

Hiei souria c ' est pas tellement la fatigue qui le rongeait , mais son ventre lui faisait monter le ton , il rigola alors

Ben en fait je crois avoir plus faim qu ' autre chose fit alors Hiei dont l ' estomac ne s ' arreta plus si on partait chercher une taverne et ensuite direction Kiri ?

Végéta souria et ce fut son ventre qui commenca a faire du boucan je pense que l ' on a pas le choix , allons festoyer

Hiei et Végéta retournèrent sur leurs pas car avant de rencontrer les ninjas ennemis , ils avaient croiser une petite auberge , ils cachèrent leurs bandeaux dans leurs sacs et rentrèrent alors , Ice suivait Hiei également car lui aussi avait un peu faim , ils s ' asseièrent à une table et la serveuse apparut alors ;

Bonjour messieurs que puis je pour vous aider demanda t elle avec un sourire

pour moi ce sera ..... la liste fut si longue qu 'elle du changer de feuilles , Hiei souria alors et déclara

Ben , je prend pareil car je parie que je mange plus que vous sensei fit alors Hiei avec un sourire en coin

Ah oui , ben j ' espère que t ' es prêt a prendre une raclée répondit alors Végéta

Commenca alors ce qui étonna un grand nombre de personnes , un vrai concours de nourriture , Hiei et Végéta mangèrent à n ' en plus finir , il n ' y eu pas de vainqueur car , ils avaient engloutis a eux deux pour seize personnes et ainsi vider les réserves de l ' auberge , ils furent éjecter dehors et se mirent à rire

Vite , barrons nous avant de payer la note qui sera salée fit alors Végéta en disparaissant dans les arbres , Hiei le suivit , le proprio ressortat deux minutes plus tard

Messieurs ca vous fera un montant de vingt milles cinq cent nonante ryos s ' il vous plait il se retourna alors et ne vit plus personnes mais la serveuse arriva alors avec vingt cinq milles ryos , les parieurs avaient payés pour eux , les deux ninjas partirent alors en direction de Kiri , content et le ventre rempli , Végéta recouvra son sérieux

Hiei , n ' oublie pas ce que je t ' ai dit concernant le reste de la mission car c ' est capital .... fit alors Végéta en se retournant sur son élève

Ne vous inquiètez pas pour ca , je ferai gaffe , je ne me laisse pas avoir par le premier venu non plus répondit Hiei qui regarda Croc blanc , lui aussi avait bien mangé mais a moindre dose bien sur , ce qui l ' étonna c ' était que Végéta et Hiei ne prenaient pas de poids vu cmment ils mangent , soudain une présence se fit sentir et une lueur rouge apparut alors devant les deux shinobis

Salut Croc Blanc comment se porte le blessé ? demanda Hiei le loup acquièsca alors et rejoignit les autres au passage , Jinpachi était hors de danger et une équipe de ninjas médical était sur les lieux afin de sauver ce qu ' ils pouvaient encore sauver , Hiei de son coté défit alors un rouleau d ' invocations et prononca quelques paroles ninjas

Falcon le bt de Hiei apparut alors devant tout le monde en faisant un petit coucou aux deux loups de Hiei qu ' il avait prit en affection

Falcon , j ' aimerait que tu nous emmènes à Kiri ou plus précisément a shin rei no kuni un village frontalier de kiri afin que nous puissions continuer notre mission .... Hiei souria alors , ils y seraient bien plus rapidement que si ils étaient a pied

Bon j ' accepte de vous conduire la-bas répondit alors le bt , il déploya ses ailes et s ' envola a mi - hauteur , les ninjas et les loups sautèrent sur lui

Nous ne sommes pas trop lourd pour lui ? demanda Végéta , soucieux au lieu d ' une réponse de Hiei , il en recut une du bt

Ne t ' inquiète aucunement , comme je l ' ai dit à Hiei , je ne suis pas un faible , vous êtes des poids plume .....

Falcon , a combien de temps évalue tu la distance entre ici et Shin Rei no Kuni ? demanda Hiei en caressant ses loups

Je dirai moins d ' une heure si c ' est proche de Kiri mais attendez la base de donnée indique que depuis deux jours c ' est un genre de village abandonné , pourquoi veux u aller la - bas au fait ? fit alors le bt

Il se trouve que nous devons savoir ce qu ' il s ' y passe car des choses pas nettes se sont déroulées dans quelques villages de chaque pays de l ' alliance ninja répondit alors Hiei

Le bt commenca alors a ammorce son envol et ils furent ainsi propulsés a grande vitesse , quarante cinq minutes passèrent et ils passèrent au dessus du village de Kiri puis quelques minutes après ils étaient à Shin Rei

Encore une ville fantome mais cette fois nous aurions de la chances a retrouver des survivants , cependant le village n ' a pas l ' air d ' avoir subi de gros dégats matériels , il se serait vraiment produit un truc , ce village ne sent pas la mort , mais je ne détecte aucune force spirituelle , bizarre

Hiei rentra alors dans une maison par curiosité , et découvrit un monticule de terre à l ' intérieur , il appela Végéta alors car il ne comprit pas bien ce qui se passait .......

Zut , on arrive trop tard ce sont des prisons qui absorbe l ' énergie de la personne emprisonnée , et qui en plus sont difficiles a détruire .....

Pendant ce temps là des ninjas apparurent à l ' autre bout du villages ......

On dirait que l ' on a droit a de nouvelles proies a qui voler de l ' énergie pour ainsi renforcer notre propre puissance ....

De leurs cotés , Hiei et Végéta analysèrent la technique employée , il réussirent ainsi a détruire les cocons mais constatèrent les dégats , toute les personnes enfermées étaient déja décedées .....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:08

Environ une heure c’était écoulé depuis que les deux ninja avait quitté le pays de la roche…
Ils étaient a pressent dans le second village qui semblait avoir déjà était attaqué…
Aucune âme ne semblait habiter ces lieux… Hiei fit une découverte alarmante… Des centaines de civils avaient péris…


-Hiei ! C’est un jutsu Doton d’un très grand niveau… Apparemment nous venons de découvrir une seconde ville…

Vegeta analysa scrupuleusement l’environnement. Il activa son œil de jade, et il ressentit soudain 4 auras relativement puissante, mais il les évalua tout de même plus faible que la sienne…
Hiei compris en observant son sensei que quelques choses ne tournaient pas rond…
Le Saiyan semblait concentré. Le spectacle auquel il assistait grâce à son do jutsu était pour le moins impressionnant… D’énorme quantité de chakra semblait s’évaporer de tous les jutsus Doton…


-Hiei, ses grosse mottes de terre sont en réalité des puits a chakra, nous ne devons pas rester a proximité… Ce jutsu consiste a emprisonné un être humain dans cette prison de terre, qui a pour effet d’aspirer le chakra des être emprisonné…
Une ninja suffisamment entraîner possédant une quantité de chakra convenable peu emprisonner ainsi la moitié de la population de cet ville…


-A ce point la ? C’est a peine croyable. Ca me fait penser, j’ai entendu certaine rumeur concernant mon père… Il maîtrisait un jutsu capable d’aspirer le chakra… C’est un peu la même choses la si j’ai bien compris.

-Hiei. Finit les analyses, on as de la visite… Ils sont quatre d’après ce que je vois, et ils ont tous un bon niveau. Reste avec moi pour ce combat. N’oublie pas. Les attaques frontales doivent être évité, tu ne fais pas le poids contre eux. Alors, stratégie et prudence sont de mises.
Suis moi !


Vegeta bondi alors avec souplesse et rapidité sur le toit d’une maison, et s’éloigna quelques peu… Hiei le suivait à la trace car dans l’obscurité de la nuit, il était facile de se perdre de vue.
Une fois a distance convenable, les shinobis stoppèrent leur fuite. Non loin d’eux se trouver une résidence en bas de laquelle un chemin de dalle en faisait apparemment le tour.
Quatre personnes marchaient sur ce chemin. Impossible de bien distinguer leurs visages ou leurs apparences, mais une chose était sure. Ce n’était pas des civils du village…
Le groupe de quatre se stoppa après avoir passé le chemin…


-J’aurais juré avoir entendu parler. J’ai du me tromper…

Un autre homme prit alors la parole…

-Non, il y avais bel et bien quelqu’un ici, il y as pas deux minutes… j’ai clairement ressenti leur présence… sûrement des citoyens de ce village que nous avons maudit…

Juste au dessus d’eux se trouvait Hiei et Vegeta. De la ou ils étaient, ils pouvaient tout entendre, et comme le pensait le Saiyan, ils venait d’avoir la confirmation que ses hommes avaient attaqué le village, et assassiné toutes les personne s’y trouvant…
Le Saiyan tendis l’oreille de nouveau.


-… se donner tant de mal afin de limiter les renforts, je trouve ça bien exagérer. Après tout, Si nous avons la force d'attaquer Kiri, ce n’est pas ses « minables citoyens de ce village » qui vont pouvoir faire quelques choses.

-Tais toi ! Tu m’agaces ! Nous avons mis au point cette stratégie, si elle ne te conviens pas, tu avais cas faire part des tes opinions lorsque nous avons créer le plan…

Tout avait était dit, Vegeta avait plus de preuve qu’il ne lui en fallait. La contre attaque allait bientôt commencer, mais le Saiyan abandonna l’idée de les combattre de front. En avantage numérique, l ne voulait pas prendre le risque de voir son élèves blessé ou même tué.

-Je sais que tu as accepté cette mission en sachant pertinemment que ça risquait d’être dangereux. Ca fait parti de la vie d’un ninja mais je refuse de te voir les combattre de front. Utilise t’as ruse, et l’obscurité, montre moi l’étendue de tes progrès, mais sache que je ne pourrais pas forcement te venir en aide si tu venais a prendre des risques inutiles.
A présent, nous devons coordonner notre attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:54

Hiei et Végéta étaient toujours en train d ' observer leurs ennemis ceux ci avaient quasiment déclarés leur culpabilité et ce sans aucun remords , Hiei et Végéta eurent du mal a rester en place , mais ils savairent que le corps a corps ne leur serviraient a rien , ils devaient mettre une stratégie en place et coordonner leurs attaques , Hiei se mit alors a réfléchir ....

Sensei tenter une attaque sur les quatres est plus que déconseillé mais je pense que si on en sépare ne serait ce qu ' un , les autres seront bien plus simples a battre car ils ont l ' habitude de coordonner leurs mouvements a quatre , mais peut être pas a trois , bien sur ce n ' est qu ' une supposition , l ' idéal serait de les séparer par groupes de deux parce on ne pourra pas les éloigner l ' un de l ' autre du moins pas tous fit alors Hiei en regardant les shinobis ennemis

En effet que ce soit d ' un coté ou de l ' autre , les diviser en rapportera plus que de les attaquer a l ' improviste il vit alors Hiei s ' asseoir et oter ses poids

Pour séparer un groupe , le meilleur moyen est et restera une diversion , je m ' en occuperais , je suppose que vous avez un technique d ' aveuglement non ? demanda Hiei en regardant son sensei

Je pense que en matière d ' aveuglement , ma technique tayoken est une des meilleures actuelles répondit alors végéta

Dans ce cas préparer vous à l ' utiliser car ma diversion ne se fera que quelques secondes mais ensuite les diviser sera chose simple ..... fit Hiei avec un sourire

Je vais apparaitre au dessus d ' eux en passant d ' un arbre à l ' autre et utiliser ma techniques des images rémanentes multiples tandis que vous sauterez alors et projeterai l ' aveuglement ensuite je m occuperai de les disperser avec mon jutsu ce sera très simple mais ensuite moi et mes loups partiront combattre deux d ' entre eux je pense avoir un léger avantage grace au nombre que l on sera face a eux , par contre sensei vous devrez faire gaffe , a cause de votre propre infériorité numérique une fois que Hiei eut finit Végéta composa alors les signes du tayoken et fit un signe de tête a Hiei ....

*** Bon !!!!! à moi de jouer maintenant *** Hiei sauta alors au dessus du groupe de shinobis et fit alors sa technique

Bande de nazes prenez ca !!!!!!!! les paroles de Hiei eurent pour effets de faire lever la tête des quatres shinobis qui s ' attendèrent alors à une offensive du jeune ninja de Suna

*** Tajyu shukeru kaiga : technique de l ' image rémanente multiple ***

Le corps de Hiei sembla alors se décupler en plusieurs ce qui surprit alors les quatres ninjas ennemis qui s ' attendaient à une attaque directe plutot qu ' à ca

*** Sensei a vous de jouer ... *** Hiei alla alors se replanquer dans un arbre et Végéta surgit des images ses mains devant ses yeux

Prenez ca Tayoken une intense lumière jaillit alors et les quatres ninjas prirent la technique de plein fouet il se séparèrent alors ne sachant plus ou aller tellement ils avaient mal au yeux

*** Bien a moi de terminer le combo de séparation kinton : kin'zoku ishibei : la grande muraille métallique ***

Une gigantesque paroi de métal apparut alors entre le groupe de ninjas ennemis les séparant ainsi des autres , Hiei et ses loups firent alors face a leurs adversaires , tandis que Végéta de l ' autre coté de la paroi faisait face aux sien ... les ninjas retrouvèrent leurs vues et regardèrent alors leurs ennemis respectifs ........

Merde se faire avoir par un gamin , on a régresser et maintenant nous voila séparés des autres à présent .... les deux ninjas se regardèrent et d ' un signe de tête commun regardèrent le genin en libérant leurs chakras respectifs ...

*** Merde , ca ne vas pas , je vais être obligé d ' utiliser le senkei .... Ice , Croc Blanc votre tache va être de les immobiliser , je vais effectuer une technique afin que vous prépariez la votre .... ***

Hiei fit alors des signes : Dark katon : karyuu endan of darkness !!!!!!!

Un dragon de feu noir se forma alors et fonca en direction des deux ennemis , ils firent des signes

Doton ; le mur de terre .......

Un mur formé par les deux ninjas prit le dragon de plein fouet mais ne céda pas , les deux ninjas cessèrent leur techniques

Je pense que tu as comprit que vous n ' êtes pas de .... quoi , je ... on est immobilisés ....

*** Shuoishin no yoroi : hurlement des ténèbres *** Croc Blanc venait d ' executer sa technique dès la retombée du mur , paralysant pour quelques secondes les ninjas ennemis , soudain un chakra glacial se fit sentir , Ice était prêt

*** Hyouton : kolisho : cercles de glaces *** Des anneaux de glaces s étendirent alors sur les deux ninjas mais un deux fit trois signes ......

Hiei executa alors sa techniques secrète : *** Kinton : senkei senbonzakura kageyoshi : ombres fatales ***

Des milliers d ' épées apparurent alors formant un genre de dome et toute se dirigèrent sur les deux ennemis qui furent transpercés de toute part mais celui qui avait fait des signes cria alors une dernière technique en signe d ' adieux

On t ' a sous estimé mais tu vas nous accompagner en enfer gamin / doton shikari les pics de terres !!!!!!!

Des pics de terre surgirent alors du sol et traspercèrent Hiei au niveau des cotes , les loups purent les éviter de justesse , Hiei avait prit un pics de terre et le cassa afin de l ' enlever , laissant une plaie ouverte au ventre

*** Ca ira , ca n ' a pas atteint les points vitaux mais je suis hors combat a présent me faudra du temps avant que mes cellules se regénèrent mais d ' ici a ce que le sensei finisse je pense que ca ira bien mieux .... ***

Hiei suivait grâce aux degagements des auras le combat qui batait son plein , ses deux loups se couchèrent a coter de lui , tandis que grâce a son affinité celuton , la blessure se refermait petit à petit .....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:53

Le Saiyan se trouvait alors face aux deux ninjas. Ces derniers avait encaissé le Tayoken mais semblait remis à présent de l’attaque…

-Tu vas payer pour ce que tu as fait…
Notre groupe n'est plus au complet, mais même à deux, on viendra à bout facilement de toi ninjas de Kumo… et du jeune avorton qui t'accompagne...


-D’après ce que j’ai pu voir des tes autres acolytes vous n’êtes pas très puissant….

-Comment ça nous ne sommes que 4 dans ce village, non seulement tu bluff mais tu le fait très mal…

-Ha bon, alors les hommes que nous avons combattus près de Kumo ne faisait pas partis de votre organisation ?

-Comment, mais comment sais-tu pour…

Vegeta laissa dévoiler un sourire en voyant ses deux adversaires l’air ébahi et soucieux par la nouvelle…
Il en profita de leur inattention pour effectuer une série de sceaux avant que les deux ninjas ne puissent parer…


Raiton!! Sashinoberu no gen'so!! La main ionique

Son jutsu provoqua une décharge électrique au système nerveux à chacun de ses deux adversaires…
Ces derniers n’arrivaient plus à coordonner leurs mouvements, ils se mirent à marcher dans tous les sens et finirent par se culbuter tous les deux…


*…J’ai bien fait d’utiliser cette attaque, cela leur empêchera de faire des techniques avec des sceaux, et donc d’utiliser contre moi leur Doton au moins pendant quelques temps …*

Vegeta en profita pour s’écartait de quelques mètres en concentrant son chakra et lança une seconde attaque

Vague Kikoha enchainée

Vegeta projeta a travers ses 2 mains, la paume de main tournées vers ses adversaires des boules d'électricité en direction des deux ninjas qui, toujours prisonniers de la précédente technique, ne purent les éviter…
Ils étaient à présent à terre, percuté de plein fouet par les vagues kikoha mais ils semblaient avoir retrouver leur mobilité normale
.

-Comment as-tu osé nous prendre par surprise, ce n’est pas digne d’un vrai ninjas et c’est lâche…

-Et ces vous qui dites ça, vous qui ne ressentaient aucune pitié, aucun regret à des actes aussi cruels !!
Je ne vois pas pourquoi je devrais me battre loyalement avec vous après ce que vous avez fait…


Sur de lui et de ses capacités, Vegeta provoqua ses adversaires en croisant les bras… Malgré l’obscurité, le Saiyan arrivait très bien à situer les deux shinobis…
L’un deux effectua un signe puis disparut. Son coéquipier s’élança sur le Saiyan kunai en main.
Vegeta anticipa l’attaque et se précipita sur son adversaire, lui saisit le poignée, et d’un geste sec, lui brisa net. Il se mit alors à crier de douleur, Vegeta leva alors son autre main, et balança un coup de poing dirigé dans la carotide, mais le second ninja réapparut sur la droite de Vegeta, bloquant le coup des deux mains…


-Je dois avouer que tu es douer, shinobi de Kumo, j’ai du stopper ma stratégie pour venir aider mon équipier.

-Ne parle pas trop vite ! Ha !!!

Le Saiyan appuya alors son coup, maintenant toujours le poignée de son adversaire, son poing vint percuter la gorge du ninja maintenu… La carotide s’enfonça sous l’impact et le shinobi qui avait essayer de bloquer l’attaque, s’affala a terre…
Vegeta balança un coup de pied dans le corps inanimé de son adversaire afin de le sortir de son chemin…
Il se dirigea vers le second shinobi…


-Je…je…je suis désolé mon seigneur… épargnez moi…

Vegeta s’arrêta à quelques centimètres de son adversaire à terre…On pouvait déceler sur son visage du mépris mélanger à de la haine et de la tristesse…

-Tu te retrouves dans une situation assez ironique en fin de compte…

-Que…que veut tu…di…dire …

-Tu ne comprends pas, il n’y a pas si longtemps des villageois sans défense t’ont demandé de leur épargner leur vie mais tu n’as eu aucune pitié pour eux et tu les a tous tuer sans regrets et maintenant tu te retrouve exactement dans la même situation et tu voudrait que je t’épargne ? Tu es vraiment pathétique…

-Tu as…pl…pl…plus de…de…de valeur qu…que…que moi…et pl…plus de…de..de com..passion…

-Tu te trompes sur moi…je peux avoir de la compassion, mais pour quelqu’un comme toi je n‘en n’aurais aucune !!!

Vegeta l’agrippa par le col de sa combinaison et lui asséna une série de coup de poing dans la mâchoire jusqu’à ce que l’adversaire soit inconscient…il le traîna, toujours par le col, jusqu’à son co-équipiers et le lacha enfin au sol…
Il se retourna alors vers le mur qu’avait créé Hiei…
Il avait ressentit l’aura de Hiei qui, au cours du combat, s’était affaiblie mais qui était à présent presque revenue à la normal…
De plus il ne les entendait plus se battre, de l’autre coté du mur, depuis un bon bout de temps…


-Hiei tu m’entends ?

-Oui sensei…

-Ca va aller? Rien d'important a signaler?

-Oui ca va aller, juste une petite éraflure…

-Tu peux annuler ton kinton?

-Oui sans problème…

Hiei fut une série de signes et quelques secondes plus tard, la muraille avait disparue…
Vegeta aperçu Hiei, assis avec ses deux loups auprès de lui, une blessure presque totalement cicatrisée…


-Tu as supprimé les corps de ton côté… nous ne devons laisser aucune trace...

-Non ils sont toujours présents…

Sur ces mots, Vegeta retrouva les deux corps inertes et les amena jusqu’aux autres corps puis il fit, à son tour, une série de signes…

Sumi Miyomi Numa; Les Marécages d'Encre.

Sur ces mots, des marécages se formèrent là où les quatre corps des adversaires avaient été déposés et ses derniers s’embourbèrent dedans laissant aucune traces visibles…

-Il ne faut plus traîner maintenant il fait encore nuits, il serait bon qu’on arrive au prochain campement avant le petit matin…
Tu te sens prêt à voyager…


-Oui, ma blessure n’est plus que superficielle a présent…

-Notre prochaine étape est Konoha… Le mieux c’est qu’on y aille a l'aide de ton Falcon ?

-Oui, on y arrivera plus vite, et le temps du voyage, je serait totalement rétablie…

Hiei défit alors de nouveau son rouleau d ' invocations et fit apparaître bt…
Quelques minutes plus tard tout le monde embarquait à bord du Falcon, direction Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:38

Hiei venait d ' appeler son bt ; Falcon il lui demanda alors

Falcon serait ce possible de se rendre a Konoha avant le petit matin ? demanda alors Hiei en regardant sa blessure se cicatriser grace a son affinité cellulaire ....

En effet , c ' est largement possible , mais tu semble bien amoché le mieux ne serait il pas de te soigner pour l ' instant ? répondit le bt en voyant la blessure de Hiei

Ne t ' inquiète pas pour moi , aller on décolle .... fit Hiei avec un sourire

Ok c ' est toi qui juge .... le bt déploya ses ailes et se mit alors a mi-hauteur , Hiei , ses loups et végéta se mirent dessus et le bt amorca son décollage

Combien de temps nous faudra t ' il pour rejoindre Konoha ? demanda Hiei

Je vois que ta blessure se guérit vite , d ' ici une heure et demie tu seras soigné , pour aller à Konoha , il me faudra environ deux heures , le matin se levera dans trois heures , nous serons donc dans les temps .... répondit Falcon

Dans ce cas on y va de suite , direction Konoha .... fit alors Végéta , le bt commenca sa route , durant le chemin Hiei s ' endormit alors mais la blessure continua a se soigner d ' elle même .....

Une fois arrivé à Konoha , Végéta réveilla Hiei qui dormait encore .....

Hiei , debout il le balanca du bt qui avait atteri et Hiei tomba sur sa tête , il se réveilla illico presto avec une grosse bosse sur la tête ....

Sensei , il y a d ' autres façons de réveiller les gens dit alors Hiei en se frottant la tête

Peut - être mais c ' était la méthode la plus rapide et je te rappelle que l ' on pas trop de temps , il nous reste 55 minutes avant le lever du soleil , nous devons trouver ce village et rassembler des informations , nous allons donc entrer à l ' intérieur de Konoha , et aller a la pêche aux infos rendez vous ici dans une demi - heure , les deux loups resteront ici avec le bt déclara Végéta , Hiei et lui prirent alors l ' apparence d ' un ninja de Konoha par la technique du henge , Hiei salua alors ses loups et Falcon

*** soyez prudents *** firent alors les deux loups à Hiei par télépathie qui acquiesca d ' un signe de tête

A tantot les amis Hiei fit un signe de main et rentra dans le village accompagné de Végéta , ils apercurent alors une mini bagarre , mais celle ci retint de Végéta car les deux personne parlèrent du village d ' un des deux détruits par des ninjas maitrisant le raiton

Je ne savait pas qu ' on pouvait controler la foudre avec de simples signes de main , mon village , Hyoro no kuni a été littéralement détruit par des personnes maitrisant l ' électricité .....

Ce n ' est pas vrai , tu as trop bu , je t ' ai vu , tu as bu trois bouteilles de sake en quinze minutes .... répondit alors son opposant , les deux personnes continuèrent a s ' échanger des coups , Hiei et Végéta , eux étaient retournés près des loups .....

Sensei devons nous croire ce que cet ivrogne disait ? demanda Hiei en regardant son sensei ....

On va voir , Falcon , est ce que le village de Hyoro no Kuni existe ? et si oui peux tu nous y emmener fit alors Végéta , le bt s ' exécuta et on pu vir des informations circuler dans les yeux du bt

Hyoro no Kuni a existé , mais il semblerait que ce village soit rayé de la carte depuis une dizaine de jours , je suppose que je vous y emmène ? demanda Falcon

Tous hochèrent la tête , et s ' envolèrent alors en direction de Hyoro no Kuni ;.....

Encore un village fantôme , c ' est bien un de ceux qui s ' est fait attaqué ..... je sens de fortes présences ......

En effet de plus , ces maisons ont étés détruites par la foudre , il suffit de constater les impacts pour voir que c ' est du raiton qui a été la cause de ce désastre ... répondit alors Végéta

Les deux Shinobis s ' enfoncèrent accompagner des loups dans le village dès que Hiei eut remit son bt a l ' intérieur du parchemin , dès lors ils se dirigèrent vers les sources de chakra qu ' ils sentaient un peu plus loin tout en dissimulant leurs auras ....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:56

Les deux ninjas avançaient prudemment, se dissimulant derrière chaque arbre, poteau ou même débris suffisamment gros pour caché leur progression…
Le Saiyan ressentait clairement deux sources de chakra relativement élevé non loin de leur position actuelle… Arrivé prêt d’une tour, sûrement une tour de garde, des voix se firent entendre…


-…en fin de compte, nous avons tout de mêmes sous estimé les habitants et shinobis de ce village.

-Ce n’était pas des ninjas, mais de simple combattant, maîtrisant certaines techniques avancées de taijutsu, nous n’avons pas étaient vraiment efficace…

-Oui, c’est le moins que l’on puisse dire, perdre trois compagnons lors de l’assaut d’un simple village…

Encore une fois, les shinobis venait de divulguer suffisamment d’information. Mais une question restait toujours sans réponse… Pourquoi être resté sur place alors que leur mission avait était accompli…
Hiei et Vegeta étaient cote a cote, le Saiyan fit signe a son élève afin d’attirer son attention.


-Nous connaissons leurs nombres, ils ne sont que deux, c’est une aubaine pour nous…
Tu dois savoir que les jutsus Katon n’annulerons pas les Raiton, Si tu utilises ton affinité, fait bien attention a ne pas attaquer de front…


-Oui sensei.

-Je sais que c’est risqué, mais je vais te laisser mettre en place la stratégie. Je suis sur que tu en ais capable…

-C’est très risquait sensei, mais je vas assurer. Je suis après tout le digne fils de mon père…

*…ha ben, on es mal partit alors…la stratégie n'etait pas son point fort a ce brave Majin...*

-Avant toute chose je pense qu’il est préférable qu’on les combatte ensemble, en deux contre deux…Nos anciens combats, le trajet, la fatigue, tout cela nous a affaiblie et il vaut mieux qu’on se ménage…

-Je suis totalement en accord avec toi sur ce point…ensuite...

-Après je pense qu’il faudrait qu’on fusionne nos jutsu…

-Pourquoi pas ça annulera l’attaque de nos adversaires et par la même occasion on pourra les attaquer alors qu’ils sont en position de faiblesse…
Reste à choisir quel jutsu utiliser… Une chose est sure le Kinton est à bannir…Il est conducteur d’électricité…


-Et le Suiton ?

-Associé à une autre technique, il pourrait nous servir…

-Je pensais à fusionner mon Dark Katon à votre Raiton qui est largement supérieur à celui de nos adversaires grâce à votre pouvoir héréditaire qui est en parti constitué de ce jutsu élémentaire…

-C’est une excellente analyse…
De plus cela nous fera moins utiliser notre chakra si on les fusionne…


-Il faut donc éviter les combats en corps à corps…

-Pas forcément, en les prenant par surprise on peut tout à fait utiliser notre taijutsu…
Et puis, Le corps à corps sera peut être plus propice face à des personne qui utilisent le Raiton…
Il n’y a pas à ma connaissance de technique de taijutsu assimilé au Raiton…


-C’est vrai que leur attaque ne se font qu’à longue distance…
Un corps à corps nous serait donc assez à notre avantage…


-Mais ce qui m’inquiète est qu’ils ont ce jutsu élémentaire, il viendrait de Kumo…
On ne les éliminera pas avant d’avoir su pourquoi ils sont entrés dans cette organisation…
De plus, il vaut mieux se méfier d’eux, si l’on se retrouve en position de faiblesse, il faudra alors prendre de la distance et les attaquer de loin…


-C’est compris…

-Je pense qu’il est temps…
On ne doit pas perdre plus de temps en réflexion…
C’est donc décidé, on privilégie le corps a corps, mais au moindre problème, on s’écarte, et on fusionne nos jutsu…
Mais rappelle toi, on ne les tue pas sans avoir eu d’information…


Les deux shinobis avaient mis en place une stratégie, tandis que les assaillants continuer a polémiquer, sans se soucier du danger qui pese sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:13

Hiei et Végéta étaient d ' accord sur leur stratégie , restait maintenant à attaquer leurs adversaire , Hiei demanda alors à ses loups de ne pas intervenir car après tout le corps a corps était son truc à lui aussi , ils se firent un signe de tête et se précipitèrent sur leurs ennemis

Les deux ninjas se retournèrent et sur le coup de la surprise se prirent chacun un coup de poing en plein visage les envoyant plus loin et les encastrant dans un arbre , Hiei et Végéta eux atterirent sur le sol calmement , l ' effet de surprise avait fonctionnés et il était maintenant en position de force , sans répit il se précipitèrent sur leurs ennemis qui se relevèrent celui que Végéta affrontait avait stoppé le coup du plat du pied

Bon réflexes , mais ce n ' est pas suffisant Végéta prit alors la jambe et propulsa son ennemi en hauteur pour réapparaitre dans le dos de son ennemi et lui mettre un coup de pied circulaire en plein dans la colonne envoyant son opposant s ' écraser a terre ..... il regarda alors son élève pour voir si il arrivait à faire aussi bien ...

Hiei de son coté dominait le match en termes de coups mais son adversaire avait une bonne garde , au moment de donner un coup de poing , il tendit son deuxième bras afin de soulever ceux de son adversaires ....

Quoi .... urks son adversaire ne vit pas arriver qu ' avec son élan , Hiei avait profité pour soulever ses bras et ainsi enchainer avec un double coup de pied au niveau de l ' estomac , il se retrouva propulser mais hiei se téléporta au dessus de lui et le plaqua au sol à l ' aide d ' un double coup de pied dans le dos le faisant cracher du sang sur l ' impact , Hiei fit alors un salto arrière et se retrouva alors quelques mètres plus loin , Végéta souriait car son élève pouvait réfléchir à ses coups tout en combattant .....

Les deux ninjas se relevèrent alors bien touchés par les attaques respectives du ninja de Kumo et de celui de Suna , les deux avaient plusieurs blessures diverses partout sur le corps du aux coups qu ' ils venaient de se prendre

Soyez maudits , vous nous avez attaqués en fourbes dit alors celui qui se tenait en face de Végéta en essuyant les flot de sang qui coulait depuis ses lèvres , Végéta ne put s ' empecher de répliquer ....

Les laches ici , ce n ' est pas nous , c ' est vous ainsi que votre organisation qui attaquer des villages presque sans défenses et en comettant des crimes qui sont impardonnables , c ' est indigne venant de shinobis formés a Kumo .... répondit le saiyan en regardant son adversaire avec un regard de haine

Peuh .... petit , ton coup de pied était plus qu ' efficace mais laisse moi expliquer ce qui s ' est produit à ton ami fit alors le ninja que Hiei avait royalement tabassé il se trouve que en effet , nous sommes originaires de kumo , un jour nous avons recu une lettre chez nous , une personne à demandé a nous voir et nous avons fait face au chef de notre organisation , il nous a demandé de combattre à ses cotés , ce que nous avons refusés bien évidemment mais il s ' est jetés sur nous et nous a royalement tabassé , c ' est pour éviter de mourir que nous du nous joindre à eux , par contre je ne connais pas le but final de ce qui se trame dans l ' ombre , je ne vous dirai rien même si je le savais car j ' ai quand même un honneur et je ne m ' abaisserai pas deux fois a demander qu ' on m ' épargne donc je préfère mille fois mourir que de vous donner ces infos le ninja se reprécita sur Hiei , qui para le coup de poing et refrappa avec un poing entouré de feu noir

Tu sembles déterminés , de plus nous irons a Suna détruire le quatrième QG après vous , maintenant pardonne moi de te tuer ..... Dark katon : chiryu : les milles dragons !!!!!!!!

Hiei transperca alors le ninja ennemis à l ' aide de sa technique et lui perfora le myocarde , il retira alors sa main du corps de l ' ennemi qui retomba par terre

Merci ...... il mourrut juste après ces mots .....

*** Maudite soit cette organisation , lui était peut - être un ninja de valeur , soit sur que cette organisation sera détruite , repose en paix *** Hiei se retourna alors sur son sensei et vit que celui ci dominait largement son opposant , au taijutsu , Végéta donna a ce moment la un coup de pied circulaire envoyant son ennemi plus loin

Le paon matinal !!!!!!!!! il réapparut derrière son opposant et lui brisa les deux bras ainsi que quelques cotes il frappa ensuite au niveau du coeur , le ninja retomba alors juste a coté de son compagnon lui aussi remercia les deux shinobis dans un dernier souffle de vie .....

Végéta était assez dégoutés mais Hiei l ' interrompit dans ses pensées .....

Sensei , je vous propose de nous rendre a Suna maintenant , je sais que vous n ' aimez pas trop ce que vous venez de faire mais on n ' avait pas le choix , de plus notre mission était de les éliminer , ils avaient été déshonorés par le chef de cette organisation , nous n ' avons d ' autre choix que de le tuer afin qu ' ils puissent reposer en paix .... Hiei lanca alors son kokulyuha a contre coeur sur ses deux opposant et rappela son bt

Merci Hiei , j ' espère juste que tu es prêt pour la suite car nous devons en finir le plus tôt possible Végéta mit la main sur l ' épaule de son élève et monta sur Falcon suivit par Hiei et ses loups

Falcon , direction Suna désormais le bt s ' exécuta alors et décolla en direction de Suna no Kuni le village de Hiei ....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:21

A présent en direction du village natal de Hiei, les shinobis avaient déjà éliminé trois des cinq petits groupes.
Le jour se levait, déposant sa fraîcheur sur Hiei et Vegeta qui devait au plus vite terminer cette mission qui semblait s’éternisait.
Ils avaient prévue un total de 5 jours afin de porter à bien cette mission, mais ils étaient partis depuis seulement deux jours a présent…
Mission dangereuse non pas pour le niveau des adversaire qui restait a la portait d’un chunnin mais bel et bien a cause des nombreuse vie mise en péril, et de l’assaut que pourrais mener cet organisation sur les principaux village…
Ils survolaient alors le désert de Suna lorsque, au loin, une tour de fumée noire s’élevait


-Non !! On arrive trop tard !! Kantsuna no kuni !! Dépêche toi Falcon !!!

*…merde…on arrive trop tard ?...*

Le B.t prit alors plus de vitesse, Vegeta en tomba presque a la renverse…
Ils descendaient en piquet, se déplaçant à une vitesse folle…
Peu de temps après, le Falcon amorçait sa descente, mais le jeune shinobi de Suna sauta en vol, se précipitant au cœur du village, la ou la fumée semblait s’échappait…
Cependant, des troupes d’élite de Suna arrivèrent au même moment, et entourèrent Vegeta et Hiei…
Celui ci parvint tout de même a forcer le passage...


-Vous êtes prit au piége! N’essayez pas de nous échapper, sous peine de mort…

-Bande d’abruti, nous sommes en mission spéciale !!! Le jeune Hiei de Suna m’accompagne !!
Disparaissait ! Vous interférez dans notre mission…


Soudain un vent chaud et sec se mit à souffler violement.
Soulevant du sable dans un premier temps, puis, soulevant des débris et les projetant sur les shinobis…


*…une tempête de sable… peu probable, elle est d’une rare intensité et s'est decleché beaucoup trop vite… je sais…peut etre qu’avec…*

Le saiyan ferma alors les yeux, et les rouvrit subitement.
Une etrange couleur luisait dans ses yeux, l’œil de jade suppresseur allait surement apparaître dans ceux du Saiyan…


SAIGO OKAIGAN !!

L’attribut héréditaire du Saiyan lui permit alors de voir tel que les choses étaient…
Ce n’était pas une tempête de sable naturelle… Du chakra relativement puissant était éparpillé et voler en tout sens. Mais n’était pas visible à l’œil nu… Même en se concentrant, il aurait était presque impossible de ressentir une aura dans cette tempête…


*…c’est sûrement un jutsu Fuuton, le Fuuton, Atsuiga…mais, pourquoi maintenant…, remarque, ça m’arrange bine, on vas en profiter avec Hiei…merde, c’est vrai qu’il est déjà partit…*

Vegeta profita alors de la confusion qui régnait afin d’échapper aux shinobis de Suna, bien trop occuper a se mettre a l’abri… Il bondit afin d’être le moins possible prit par le souffle de vent, il réussis a ce sortir de ce jutsu, l’Okaigan toujours activait, il décelait cette fois ci, une seule aura, mais bine plus puissant et élevé que mes fois précédentes…
Il ne ressentait, ni ne visualisait plus celle de son élèves…il accéléra la cadence, de plus en plus vite, de plus en plus loin, il ne reculerais devant rien…


*…Hiei, attend moi…on a une mission a terminer…*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:29

Hiei avait vu son sensei forcer le passage parmi les anbus , il aurait voulu le suivre si il n ' avait pas été intercepté par le bras d ' un anbu qui l ' avait éjecter en dehors du toit ou il était , il avait donc été éjecté et s ' était rattrapper à une barre trainant par la

*** Ouf , c ' est passer loin que je me fracasse la tête en bas attend cette aura ***

Hiei ressentait l ' aura de son sensei s ' éloigner et il essaya de se rabattre sur cette barre , mais rien à faire ses mains glissaient .....

*** Saleté d ' anbus froussard , si jamais je les revoit je ... ***

*** Hiei t ' es ou , répond !!!!!!! *** Ice était sur Falcon sauta dans la melée avec Croc Blanc , il venaient de le retrouver à présent

*** Hiei , ca va ? t ' es pas blessé ? *** demandait Croc Blanc

Au lieu de poser des questions idiotes préparez vous a sauter Hiei émit alors un sifflement et Falcon sortit alors du ciel et fondit vers Hiei qui sauta avec ses loups pour sauter dessus , il se retrouvèrent alors sur le dos de Falcon qui s ' adressa à Hiei

Ou est Végéta ? il avait sauté peu après toi ..... demanda Falcon en s ' adressant au genin de Suna

Justement on va le rejoindre plus , passe en mode vol rapide répondit Hiei

Ok ... accrochez vous !!!!!!! les ailes de Falcon se renfoncèrent alors et il devena bien plus rapide .... deux minutes après Hiei ressentit l ' aura de son sensei et une minute plus tard , il était au dessus de lui il sauta alors en émettant du chakra ....

Bon sang , Hiei est rapide mais je suis censé le rattrapper facilement ..... ce chakra il est juste au dessus de moi Végéta leva alors la tête et aperçut Hiei qui se posa délicatement a coté de lui

Le futon est bien utile pour ce qui est de léviter , de plus j ' ai une technique pour léviter mais à faible vitesse , mais dites moi ce n ' était pas atsuiga que j ai vu tantot ? demanda alors Hiei , pendant ce temps la , les loups de Hiei venait de les rejoindre et Hiei avait rappelé Falcon et ainsi remit dans son rouleau d ' invocations ....

En effet c ' est bien un atsuiga que l ' on a vu mais plusieurs énergies se sont éteintes depuis , j ' ai un mauvais pressentiment ..... répondit alors Végéta qui se précipitait , Hiei et ses loups lui emboitaient le pas

Ils arrivèrent alors au petit village a coté de Suna , Hiei sauva alors de justesse un jeune combattant qui manqua de se faire avaler par une boule de feu suprême ....

Merde , ils utilisent du katon , mon futon est clairement désavantagé , heureusement je maitrise le suiton , je sens qu ' il m ' être très utiles

Soudain le shinobis apparut près de Hiei et l ' envoya à l ' aide d ' un coup de pied dans l ' estomac s ' encastrer dans le mur de la maison à coté , Végéta se précipita pour aller aider son élèves , mais trois shinobis apparurent devant lui et le stoppèrent dans sa course , il se retourna alors et vit les loups de Hiei enfermés dans un dôme de vent .....

Merde , je crois que cette fois on s ' est fait piéger , ils ont attendu que Hiei sauve ce gosse pour se montrer et résultat Hiei et moi - même sont en difficultés et pour compliquer le reste les deux loups sont également prisonniers .......

Hiei de son coté réussit a sortir des décombres et évita une boule de feu suprême de justesse .......

Housenka no jutsu

Hiei vit les pétales arriver sur lui il voulut créer une barrière d ' eau mais il n ' avait pas le temps et se prit des boules de feu et une explosion retentit alors , il se releva alors et défit ses poids d ' entrainements , il allait être bien plus rapide , il fonca alors sur l ' autre ninja mais celui ci contra l ' attaque de Hiei facilement pire il contre - attaqua directement et Hiei fut éjecter sur un mur et avant de retomber sur ses genoux il recut des kunais sur les bras le laissant suspendus dans le mur

*** Merde si je n ' avais prit son premier coup de pied ce combat n ' aurait pas été aussi facile pour lui et comme si ca ne suffisait pas je me retrouve avec ces kunais sur le bras .... ***

Le ninja ennemi eut alors un sourire et commenca une série de signes

Katon : karyuu endan puissance maximum !!!!!!!!

Un dragon de feu gigantesque se dirigea sur Hiei qui fut touchés de plein fouet , Hiei se le releva à nouveau mais il se prit alors un uppercut directement dans la machoire , et quand il rééssaya de bouger , ses jambes étaient paralysées

Ton corps est paralysé car ce coup a touché le muscle du coup tout ton corps est paralysé pendant trois bonne minutes , je vais t ' achever , mais je dois avouer que tu as été très résistant

*** Merde , il a raison je n ' arrive plus à bouger le petit doigt , zut !!!!!!!!! ***

Le ninja ennemis sortit alors son katana et fonca vers Hiei qui ne pouvait toujours pas bouger .....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:34

Entourait de trois shinobis, le Saiyan ne pouvait pas faire grand choses pour se sortir de cette situation, alors venir en aide a son élève était une tache quasi impossible…
Accroché tel le messie a un pan de mur, il venait de subir de lourd dégât…


-Bande de lâche !! Ce n’est qu’un gamin !!!

-Tu crois parler a qui minable ?! Tu ne peux t’en prendre qu’as toi-même si ce pitoyable ninja est dans cet état ! Il avait pourtant l’air résistant…

Les trois shinobis se tenaient face au Vegeta, qui ne décrocha pas un mot… Les poings serrés, il se remémora ce que les ninjas venaient de lui dire….

*…t’en prendre qu’as toi-même si ce pitoyable ninja est dans cet état… crois parler a qui minable…*

Pendant ce temps, le shinobi qui avait combattu Hiei, tenait sa lame au dessus de lui, comme s’il cherchait à savourer ce moment ou il allait porter son attaque sur le corps de Hiei, sans défense… Dans la position dans laquelle il était, une attaque suffisamment précise aurait raison du valeureux shinobi…

-Lâchez le immédiatement !! Si vous refusez, votre mort sera bien plus douloureuse…

Face aux trois ninjas, Vegeta se tenait droit, la tête en direction du sol, mais son regard dirigé vers le mur ou le corps de Hiei était accroché, maintenue par un jutsu paralysant.

-Shinobi, nous sommes quatre contre toi, et laisse moi te dire que nous ne sommes pas des ninjas de bas niveau, comme les précédents que vous avez éliminée, vous…

Le ninja qui maintenait un monologue des plus lassant se tenait entre les deux autres, il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Vegeta avait déjà fonçait littéralement sur lui, une fine couche d’encre sur ses poings, il lui assena une droite si puissante que ses vertèbres se brisèrent sur le coup. L’homme ne fut pas propulsé par l’impact, mais il s’écroula face au jeune Saiyan… Les deux autres shinobis bondirent afin de mettre de la distance entre eux et Vegeta…

Lorsque le shinobi qui menaçait Hiei avec son katana, ce dernier toujours dans l’incapacité de bouger, vit un de ses coéquipiers se faire assassiner sous ses yeux, il s’élança alors vers Hiei. Vegeta fit appel à la plus grande quantité de chakra qu’il put réunir et s’élança également vers son élève. Elancé à pleine vitesse, la distance qu’il lui restait à parcourir était bien trop grande… La mort de du ninja de Suna semblait inévitable… Le Saiyan eut alors la vision de son élève décapité devant lui, dans l’incapacité de lui venir en aide…

*…allé !!!! Plus vite !!!!!...*

Vegeta réussit à se déplacer suffisamment vite afin de stopper la lame à quelques centimètres de la tête du ninja de Suna… Le shinobi de Kumo tenait fermement la lame entres ses deux mains ensanglanté… Il regardait dans les yeux l’homme tenant le katana et comme souvent dans ce genre de situation, un sourire se dessina sur les lèvres du Saiyan.

-Alors ça, croit moi sur parole…tu vas le regretter !

Une de ses mains lâcha la lame et forma une série de sceau complexe, il dit alors une incantation a voix basse. Son adversaire, fut si surpris par l’exploit de Vegeta qu’il resta sous le choc, n’en croyant pas ses yeux…

-Nimpo : Technique de libération du corps

Les quelques secondes de surprise avait permis à Vegeta d’enchaîner assez vite la série sceaux pour libérer Hiei de sa paralysie…
Ce dernier n’eut plus qu’à se retirer du mur et prendre de la distance…
Quant à Vegeta, une fois les sceaux terminé, il du parer une droite de l’adversaire qui était bien décidé à reprendre son Katana…
Il s’écarta de quelques mètres…


-Tu le veux ton Katana…
Je te le rends…


Il empoigna de toutes ses forces le Katana, et fonça droit sur le ninjas avant de le lui planter en plein cœur…

Les deux autres ninjas fou de rage, s’approchèrent à une vitesse folle de Vegeta, bien décidé à venger leurs anciens coéquipiers…
Il était maintenant face aux deux shinobis, Hiei en retrait…
Il aurait besoin de son aide au moment opportun pour pouvoir les neutraliser…
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:11


Alors que les deux ninjas foncèrent sur Végéta et Hiei un peu plus retrait , Hiei se téléporta devant son sensei avec un sourire démoniaque aux lèvres ......


Laissez les moi , ceux la j ' en fait mon affaire , leur coéquipier m ' a attaqué lorsque j ' ai eu le dos tourné , c ' est pour ca que je me suis fait royalement choper .....

Mais qu ' est ce que tu raconte comme bétises ces gars sont plus fort que les précédents .... répliqua alors Végéta qui ne comprenait pas trop son élève , il ne vit alors plus aucune lueur dans ses yeux , c ' était des yeux prêts a tuer sans aucunes hésitations .....

Hiei .... ton regard a changé .... fit Végéta en regardant l ' aura de son élève , elle était désormais malsaine et meurtrière .....

Je vous demande juste cette faveur sensei , j ' ai dévelloppé une nouvelle technique ...... répondit Hiei qui regarda son sensei qui lui fit un signe de tête .... Merci ......

Soudain , du corps de Hiei émana alors une aura noire plusieurs dragons noirs sortirent du sol autour de lui ; les deux ninjas ennemis s ' arrêtèrent alors en regardant bizarrement Hiei ou plutot le bouclier noir qui l ' entourut , Végéta sentait alors une émanation de chakra assez grande a l intérieur de ce bouclier qui se désagréga alors ....

Hiei ressortit alors avec un genre de protection de chakra qui afflua vers son bras droit et calcina alors le bandage du dragon noir , le t shirt de Hiei partit alors en flammes , il tendit alors son bras sur ses ennemis et une boule d ' énergie se forma à l ' intérieur puis fut réavalée par le bras , le dragon noir apparut alors tout autour de Hiei ......

Kokulyuha daisen ( onde de feu du dragon noir en furie ) !!!!!!!!!!!

Cinq dragons noirs partirent alors sur les deux ninjas ennemis qui esquivèrent alors mais deux dragons les chopèrent par derrière , Hiei fit des signes

Hokkessho ryu : l ' assemblage des dragons !!!!!!!!!!!!!!!

Les cinq dragons n ' en formèrent plus qu ' un et Hiei fit s ' écraser le kokulyuha sur le sol , un cri se fit alors enrtendre et plus rien ..... Végéta était impréssionné , il se souvenait alors que majin avait déja employé une technique similaire mais majin avait encore plus de puissance et deux dragons en plus mais Hiei se rapprochait du niveau de son père assez rapidement ce qui le fit sourire

*** Hiei ca va ? *** demandait Ice , Croc Blanc lui ne disait mot , Hiei lui fit un signe de tête positif en réponse à la question , il prit alors lr rouleau d ' invocation de Falcon et réinvoqua son bt

Direction Oto Falcon , on a mettre une fin définitive à tous cela

Le voyage durera plus ou moins cinq heures car Oto est un village assez éloigné le bt déploya alors ses ailes et Hiei et les autres montèrent dessus et commencèrent leurs dernier mini voyage en direction d ' Oto .....

Hiei recupère bien durant ces cinq heures , ce seront les plus costaud à présent
Hiei fit un signe de tête et s ' endorma comme une masse , cinq heures plus tard , ils arrivèrent en destination de Oto , sous ordre de Végéta ils descendirent alors

Je sens plusieurs forces au loin préparez vous , le comité d ' accueil arrive ....
En effet , cinq shinobis apparurent et Végéta et Hiei sentirent deux grosses puissance plus loiin derrière eux , Hiei s ' adressa alors à son maître

Laissez moi m ' occuper d ' eux et allez venger les deux de Kumo que nous avons du abattre , moi et mes loups on va vous couvrir , je sais que c ' est risqué mais nous avons un combo partez tranquille , ce n ' est pas aujourd ' hui que je vais mourir ....


Ok , mais sois prudent je reviendrai t ' aider une fois que j ' en aurais fini
Végéta commenca à s ' éloigner mais fut intercepte par un ninja Hiei avait fait cinq clones et grâce a ceux ci , Végéta put continuer sa progression et un dome de glace se forma alors enfermant Hiei et ses adversaires


*** Bien a nous 8 désormais *** ils se ruèrent tous chacun sur celui qui voulait c ' était devenu une bagarre générale , soudain un cri se fit entendre suivit d ' un deuxième ; en effet Ice et Croc Blanc venaient a eux d ' abattre un des cinq ninjas

*** Hiei , viens on va les éliminer en un instant ***
Hiei lanca alors son kokulyuha et ses deux loups lancèrent un dragon de feux et de glace , il fit des signes

Hokkessho ryu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les dragons se rassemblèrent alors formant q un seul et unique jutsu le dragon explosa et gela tout et ensuite grace au flammes les statues des combattant se fissurèrent et implosèrent mais Hiei apercut alors une forme se dessiner devant lui , il y avait donc un survivant , ses deux loups s ' évanouirrent de fatigues


*** Reposez vous lui je vais me le faire .... ***
Hiei fit des signes et des épées l ' entourent alors lui et son adversaire et les fit alors tomber

Prend mon senkei et meurs .........
celles ci transpercèrent son ennemi de part en part

*** Désolé sensei , va falloir vous débrouillez seul ..... ***
il s ' évanouit alors complètement épuisé , laissant avec l ' esprit tranquille le soin a Végéta d ' en finir avec l ' organisation a tout jamais , le dome de glace disparut alors et Hiei et ses loups s' étaient endormi ..............
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:51

Après avoir était aidé par son élève, le Saiyan continua sa course en direction des deux auras qu’il avait précédemment ressentit… Au fur et a mesure de sa progression, il ressentait clairement l’intensité des auras, et de semblable, il n’en avait pas connus des centaines…
Il fit alors appel a un de ses attributs héréditaires, l’œil de jade suppresseur


SAIGO OKAIGAN !

Sa vision prit ainsi une autre dimension, les auras qu’il ressentait pouvait maintenant être clairement situé et défini

*…deux hommes…direction, nord, nord-est…mais, ces auras sont…de l’intensité de celles des Kages… incroyable…il existerait donc des êtres si doué…*

Le Saiyan accéléra la cadence, il était rentré dans un bois depuis quelques minutes et la recherche commençait à s’éterniser.
Un avantage pour lui, il connaissait très bien le village d’Oto pour y avoir fait une mission d’infiltration.
Il savait donc qu’il ne mettrait pas longtemps à traverser le pays. Vegeta bondissait d’arbre en arbre, s’aidant de son chakra afin de se déplacer le plus vite possible lorsque, lors d’un saut il fut saisit d’une atroce douleur au crâne, et chuta alors lourdement au sol, percutant par la même occasion le tronc d’un arbre


*…ma tête…argh… c’est quoi cette dou….douleur…*

Le silence régnait dans le bois et le Saiyan tentait de lutter de toutes ses forces contre cette atroce douleur, il se ressaisit un instant. La douleur semblait s’être dissiper, mais lorsqu’il voulut se relever, deux hommes se tenaient à une dizaine de mètres de lui…
La douleur reprit de plus belle et Vegeta ne pus s’empêcher de chuter a nouveau, se maintenant la tête…
Des voix résonnait a présent dans sa tête, des cris, des hurlements


-Tu es résistant jeune Saiyan… t’as réputation te précède.

L’un des deux hommes s’avança en direction de Vegeta qui était dans l’incapacité de ce concentrer. Totalement a la merci de ces deux hommes…

-Tu dois souffrir horriblement, j’ai lancé sur toi un jutsu relativement douloureux… Si je ne l’annule pas, d’ici peut être…

Il se retourna et fit un signe de tête au second homme resté en retrait, celui-ci ne prononça pas un mot, et il disparut après avoir exécuter une série de signe. L’homme reprit alors la parole, dirigeant son regard vers le Saiyan…

-… d’ici peut être 3 a 4 minutes, tu perdra l’esprit, abandonnant la raison pour la folie.
Tu as complètement éradiqué notre organisation avec l’un de tes élèves. Nous te surveillons depuis un bon moment Vegeta, tout nous intéresse… c’est pourquoi je vais te laisser la vie sauve…


Vegeta comprenait parfaitement les propos de cet homme, mais la douleur qu’il ressentait était si forte qu’il ne pouvait répondre ou rétorquer quoi que ce soit…
Jamais il ne s’était retrouvé dans pareille situation, à la merci de son adversaire…
Du moins, depuis plusieurs années… L’homme le regardait se tordre de douleur, mais ne semblait pas pour autant y prendre du plaisir, c’était la seule chose que Vegeta avait remarquée
.

-Nous nous reverrons sûrement d’ici peu de temps jeune ninja, car nous n’abandonnerons pas nos projets… mais tu auras deviné que tu en fait partis…
Je vais donc te donner mon nom avant de partir, tu auras un indice pour tenter de me retrouver, et ainsi devenir plus puissant.
Kazuya Mishima. Je sais que c’est ton Nindo alors, à très bientôt…


L’insupportable douleur disparut soudain, laissant a peine le temps à Vegeta d’essayer de poser un visage sur le nom qu’il venait d’entendre mais il fut trop rapide.
Ayant formé d’une main le sceaux du tigre, il disparut dans une puissante bourrasque de Vent, projetant Vegeta contre un tronc d’arbre…
Lorsqu’il ré ouvrit les yeux, la nuit commençait a tomber sur le village d’Oto. Vegeta était toujours dans le bois, mas a ses cotés se trouvait le jeune Hiei, sourire aux lèvres, apparemment heureux que son sensei sot en bonne santé…


-Hiei, heureux de voir que tu t’en es sortit… Tu es décidément un ninja imprévisible, et je dois avouer que ça fait parti de ta force.

-Oui sensei, j’ai vraiment bien progressé grâce a cette mission… tant physiquement, que spirituellement. Et ceux, grâce a vous… Merci Vegeta sensei.

Le Saiyan afficha un sourire fier, mais resta silencieux, se remémorant les propos de Kazuya… Vegeta ne pouvait donc pas continuer à vivre correctement tant que les deux hommes ne seraient pas hors d’état de nuire…
Il revivait la scène, c »est alors qu’il eut comme un flash…


*…Kazuya Mishima… l’homme que nous avons sortis des débris a Kumo, se nommait Jinpachi Mishima… étrange… je sais ce qu’il me reste a faire a présent…*

Les deux shinobis se dirigèrent en dehors du bois, ils ne pouvaient faire appel au Bt sous un épais feuillage, et pendant le trajet, Vegeta explique en détail ce qu’il s’était passé…
Apparemment, ils allaient encore entendre parlé de ses hommes et d’une organisation ce qui n’entama pas le moral en béton des jeunes ninja de Suna et Kumo…
La mission accomplie avec succès, a présent, ils ne pensaient plus qu’as une bonne nuit de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue80/80rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue85/85rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:37

Bon...alors je dois le dire j'y allais avec les pieds de plomb. Connaissant le Rp de Hiei surtout. Mais j'ai était agréablement suprise...je trouve votre Rp très bien. Et je tiens à te félicité Hiei car c'est une des meilleurs Rp que j'ai lu de ta pars ^^ Pour Vegeta se serait plus que cela revéle se que je savais déjà. Que tu sias très bien faire ressortir le rp de tes élèves et que tu les obliges à se donnée à fond. Vous avez fait un très bon rp.
Je m'attendais à pire Xd.

Bien sûr il reste quelque petite chose à changée.
Comme la répétition des mots pour Hiei.
Vegeta je trouve que pour quelqu'un qui dis qu'il ne sait pas rp ou du moins par rapport aux combat, celui-ci était vraiment très très bien surtout que tu y ajoute des touches d'humour ^^.

Pour cette mission je vous mettrai le maximum avec un legers retrait sur le bonus maximum car elle à été bien menée et en plus le sujet n'était pas facile...(et c'est pas moi qui est donné la mission pourtant Xd)

160 000+ 35 000 bonus = 195 000


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:39

Merci Futae Sama, ca me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:56

merci futae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:25

Je tiens à préciser que j'ai fais une règle concernant les missions des autres personnes qui ne sont pas de Kumo.
Demander l'autorisation au kage pour pouvoir faire une mission dans Kumo....même si c'est avec Vegeta. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:22

ok désolé j ' étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:24

Normal, vous avez tous la flem de lire les règles après vous vous plaignez que les avertissements tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue130/130rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang S Hiei et Vegeta Left_bar_bleue70/70rang S Hiei et Vegeta Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:35

j ai lu la plupart des règles mais celle la je l ' avais pas vue ^^ encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang S Hiei et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: rang S Hiei et Vegeta   rang S Hiei et Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang S Hiei et Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta & Wat [Rang S]
» Végéta & Wat [Rang S]
» Mission de rang S. Vegeta.
» Mission Rang S: -->Neji Hyûga & Vegeta<--
» Mission politique. Rang S. Gamakichi et Vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: