Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang S > Jonas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:36

Jonas => Mission S => Le pays de Veanshi (se situe entre le pays de la cascade et le pays de la terre) à un nouveau Roi qui est un parfait incapable. Celui-ci a dilapidée l'argent du pays en jeu et en boisson. Il a instauré plusieurs lois en une parfaite dictature. Le peuple en a plus qu'assez mais ne peuvent pas réagir. L'Hokage qui jadis appréciait beaucoup se pays à laissez pas mal d'espion actif dans cette region.
Cette mission est un peu pour la mémoire de l'ancien Hokage.
Vous devrez éliminer le Roi en toutes discretion et faire en sorte que cela passe pour une mort naturelle mais également tout faire pour que le pays soit en de bonne main.

Mission donnée par Vegta par MP, car personne m'en donnait autrement.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:06

D'ici, on pouvait voir une silhouette se détacher de ce décor si paisible, qui faisait penser à un décor de rêve. Une magnifique cascade, où les reflets de celle-ci donnait une lumière très agréable à cette endroit. Pourtant, cette silhouette ne paraissait pas détendu, et cela se voyait qu'à la vue de ses pas. Il était très court et rapide, ce qui laissait présager que cette personne avait quelque chose d'important à faire. C'est alors que soudainement, la personne enleva sa capuche, et l'ont put découvrir une personne portant le bandeau frontal de Konoha No Kuni. C'était Jonas Hyûga, membre de la division Racine. Il était apparemment seul. Le membre du clan Hyûga s'abaissa, et prit un petite quantité d'eau au creux de ses deux mains, puis il se passa cette homme sur le visage pour se rafraîchir. Sa faisait plus d'un jour qu'il voyageait. En effet, il se rendait au pays de Veanshi, pour une mission en la mémoire de SeiYann Hyûga, ancien Hokage.. Celui-ci aimait ce pays, mais malheureusement, un dictateur est arrivé a la tête de ce pays, et a renversé ce pays, en dilapidant toute l'argent du pays en jeu, et en boisson..

Jonas se releva alors et leva les yeux aux cieux. Il faisait nuit noire, comme dans la tête de Jonas. En effet, l'ordre de cette mission n'était pas si simple que ça. Il devait assassiner le Roi de ce pays et faire en sorte que la mort de celui-ci passe pour une mort naturelle. Il devait faire en sorte, aussi, que le pays soit entre de bonnes mains. Jonas avait une petite idée de sa démarche. Il allait comencer par trouver la personne qui pourrait remonter ce pays. Mais qui ? Et où chercher ? Une chose était sur, il devait commencer par se rendre au pays de Veanshi et après, trouver la personne qui correspondrait au qualités qu'il fallait avoir pour être un bon roi. Le Hyûga avait entendu parler d'un héros légendaire dans ce village, qui se battait avec un petit groupe de résistant contre la dictature imposée par ce Roi. Malheureusement, les forces d'armées de cette personne avaient chassé ce héros mais aussi les autres résistants de ce pays. D'après les informations de quelques espions du village caché de la feuille. ce héros se cacherait dans une grotte située dans le pays de la cascade,Taki No Kuni. Jonas remit sa capuche, et reposa son regard vers les alentours. Il activa son Byakugan, pour voir si aucune personne se promenait dans les alentours. Effectivement, c'était le calme le plus plat possible.. De plus, le Shinobi de Konoha No Kuni ne connaissait en aucun cas l'emplacement de cette grotte, ce qui rendait sa tache plus amplement difficile..

Jonas sentit soudainement une présence. Non loin de lui. Cette présence, le jeune Hyûga l'avait ressentie grâce à sa pupille, mais aussi a ses 5 sens. En effet, la personne qui espionnait Jonas n'était pas très discrète. Le membre de la Bunke, branche secondaire du clan Hyûga se retourna vers la personne qui l'espionnait, et apparut alors derrière lui, son Zampakutô sortit de son fourreau. Son regard était d'une froideur implacable. C'est alors qu'avec un ton très sérieux, il posa sa question à l'homme, accroupis par terre, derrière un buisson, qui était normalement destiné à le camoufler, mais cette ruse n'avait en aucun cas réussie.


- Puis-je savoir ce que tu fais-là ?

- Tuez-moi ! La résistance vaincra ! La dictature tombera !!
- Du calme ! Je ne suis pas ton ennemi, bien au contraire. Regarde ben mon bandeau frontal, qui est sur mon bras. Je suis un Shinobi du village de Konoha No Kuni, et je viens en ami. Je viens pour vous aider à faire disparaître cette dictature, mais je ne pourrais pas y arriver tout seul. J'ai entendu parler d'un héros légendaire qui, avec d'autres résistants, on essayé de renverser la dictature, mais sans réussite. Amènes-moi à lui, je doit m'entretenir avec lui. Attention à toi si tu oses me mener vers une mauvaise piste..

L'homme acquiesça d'un signe de la tête, puis il se leva. Il se retourna et commença à s'enfoncer dans la profonde foret de Taki No Kuni, avec Jonas, qui emboîtait le pas du résistants de très près. Pour le moment, la chance avait sourie à Jonas, qui, avait par hasard, avait été espionné par un novice en la matière. Une dizaine de minutes plus tard, les deux hommes arrivèrent enfin devant la grotte des résistants. La face 2 du plan pouvait commencer.. Convaincre ce "héros" légendaire, d'après les dires de certains..
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:54

Jonas se trouvait toujours devant la grotte, en compagnie du résistant qui l'avait accompagné jusqu'ici. Le Hyûga s'arrêta quelques secondes pour vérifier que ce n'était pas un piège grâce son Byakugan. Non ce n'en était pas un, et même, il avait découvert une assez puissante émanation de Chakra, a peu près égale à celle de Jonas, qui venait de cette grotte si mystérieuse. Jonas regarda le résistant, qui commençait à entrer dans la grotte. Le membre de la Bunke le suivit alors, s'engouffrant lui aussi dans cette grotte méconnue.. Le jeune Hyûga ne savait pas du tout où il allait, mais une chose était sur, cette organisation nationaliste lui serait d'une grande aide pour terminer la mission qui lui avait était donnée.

Jonas se retrouva dans une grotte agréablement aménagée. Il comprit alors que tout ce monde qui était positionné derrière des ordinateurs, tous faisaient parti de la résistance, et essayaient de collecter le plus d'informations possible sur la dictature, pour en disseler ses faiblesses. Jonas continua son chemin, et se dirigea, en la compagnie du jeune homme qu'il avait rencontré auparavant en direction du "héros" légendaire. La porte de son bureau était faite avec simplicité. Le résistant frappa deux fois à la porte avec sa main, puis il ouvrit la porte. Un homme de taille résonable, et de bonne corpulence se trouvait derrière son bureau. Le symbole de la résistance brodé sur son Kimono bleu marine, il regarda Jonas d'un air paisilbe, puis après le résistant, qui commenca enfin à parler.


- Maitre, je vous ai ramené un Shinobi de Konoha No Kuni disant qu'il voulait nous aider. Le voici.. ,dit le jeune homme en pointant du doigt Jonas.
- Merci, tu peut te retirer.. repliqua ce "maitre" qui devait être sûrement le chef de la résitance, et donc le héros légendaire.

Le chef de la résistance attendit que le jeune homme ressorte de son bureau, puis il reprit.

- Je vous écoutes.. ,dit alors le héros sur un ton moqueur.
- Je me nomme Jonas Hyûga, Shinobi de Konoha No Kuni. Je m'excuse de vous déranger à une heure si tardive, mais j'ai une exellente proposition à vous faire. je vais vous faire passer Roi de ce pays, et faire passer la mort du dictateur pour une mort naturelle, dit Jonas, sur un ton plus que sérieux.
- Et comment ? Le pays est protégé par les forces spéciale, et la capitale l'est encore plus.
- J'ai un moyen de nous faire entrer dans le palais du dictateur. Après cela, il suffira juste que vous faisiez diversion, pendant que moi, je passes inaperçu jusqu'au bureau du dictateur. Après cela, ce sera mon affaire.. Maintenant, allez prévenir tout les résistants. Préparez vos armes, et tout le reste, puis dites-leurs ce que je viens de vous dire. Je vous attendrez à la sortie de la grotte, reprit Jonas en allant en direction de la porte de sortie du bureau du héros.
- Attendez ! dit alors lé héros, moi c'est Toushryû.

Jonas esquissa un sourire, puis il sortit du bureeau de Toushiryû, se dirigeant ver sla sortie de la grotte. Il allait devoir transporter une grande partie de la résistance dans le palais du dictateur. Pour cela, il allait devoir employer une petite partie du Chakra d'Astaroth, son démon. Le Hyûga, quand il fut arrivé à la sortie de la grotte, ferma les yeux, en entra en discussion avec Astaroth, pour lui demander un peu de son Chakra. Il allait devoir se téléporter jusqu'à ce palais. Quand il eut l'accord de son démon, Jonas enleva son bandeau fronatal, et alla le poser dans le bureau de Toushryû, puis quand il revint à la sortie de la grotte, il vit que une trentaine de résistants étaient présent, en compagnie de Toushryû. Jonas toussota, puis fit signe a tout les résistants de s'approcher, puis il leur expliqua le fonctionnement de la technique à Jonas. Quelques secondes plus tard, Le membre de la Bunke, la branche secondaire du clan Hyûga activa son Byakugan, puis, il enchaîna forma un sceau, puis, en fermant le dernier sceau avec le signe du Lion, Une grande quantité de vent souffla, puis, une bulle spatiotemporelle aspira tout les résistants ainsi que Jonas. Tout les sens de chacunes des personnes s'étaient évaproré. C'était comme-ci il n'ateint plus rien. Soudain, la chaleur de la capitale du pays de Vaenshi revint..

Il avaient réussit à arriver au palais du dictateur..Maintenant, il ne fallait pas perdre de temps ! Jonas se retourna vers Toushryû et lui lançan un regard pour faire une diversion, puis, il tourna les talons, se dirigeant vers un des gardes rapprochée de l'homme qui vaait dilappidé toute l'argent du pays. Jonas sortit son Zampakutô, puis il l'enfonça dans l'abdomène de son ennemi qui s'écroula par-terre. Soudain, Jonas s'isola das une coin isolé du palais, et désahabilla le garde, puis il se les mit à lui même. Il modifa son visage en se méthamorphosant en prenant l'apparence de l'homme dêchu. La dernière étape du plan pouvait enfin commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:58

Jonas avança de quelques pas, et d'un saut tel un félin, il se retrouvât sur le toit, où grâce à sa fabuleuse pupille, il avait décelé une trappe ouverte, qui permettait d'évacuer la chaleur que produisait le palais. Le Hyûga se dirigea vers cette trappe, et vit que tout les gardes se battaient contre les collaborateurs de Jonas. Celui-ci sauta, et quelques mètres plus bas, il se trouvait debout, sur le parquet ornée de tapis vert émeraude. Jonas continua son chemin inaperçu. C'est alors que Jonas vit le dictateur, accompagné de plusieurs personnes. Ses conseillers sûrement. L'homme qui avait dilapidé toute l'argent du pays rentra alors dans son bureau seul, laissant ses conseillers sur le pas de la porte. Ceux-ci d'ailleurs, repartirent et croisèrent Jonas. Ils lui demandèrent alors sur un ton plus que méfiant.

- Que fais-tu là toi ?
- Je viens protéger l'entrée du bureau de vous-savez-qui , dit Jonas avec un ton plus que paniqué, mais assez camouflé, c'est le chef qui m'a ordonné de faire cela. Les autres partent se battre contre les résistants, qui nous assaillent encore !

Les conseillers tournèrent les talons, et paniqué, il sortirent par la porte de derrière. Jonas attendit que les conseillers du dictateur soient partit, pour qu'il se dirige enfin vers le bureau du dictateur. Arrivé devant la porte faite en boit de chêne ornée d'or, Jonas toqua à la porte. Soudain, personne ne répondit. Le Hyûga attendit quelques secondes. Personne ne répondait toujours. Il décida alors d'entrer. C'est alors qu'il découvrit, avec stupéfaction le corps du dictateur, pendu à une des poutres horizontal du toit. Son corps était inerte. Il ne bougeait plus. Le teint pâle de son visage était un teint blanc comme la neige. Aucun mot, ni inscriptions était déposée le bureau du dictateur déchu.

- Ah, Il a fait le travail à ma place
, dit Jonas avec un ton amusé.

Jonas se frotta les mains, et ressortit du bureau. Il avait enlevé le jutsu de métamorphose qu'il avait provoqué. Quand il arriva à la cours principale du palais, il découvrit que plus aucun combat était présent. Quelques corps de résistants étaient par-terre, sans aucune expression. Certaines personnes pleuraient ces morts, mais la plupart des corps faisaient partit du camp de l'ex dictateur. Tous étaient mort. Jonas s'approcha des derniers résistants, et les regarda d'un air morose. Ils avaient réussit, mais il y avaient eu de nombreux morts.. Le membre de la Bunke regarda les ennemis morts, puis il dit d'un air très triste.

- Leurs mort ne restera pas dans l'ombre. Nous avons réussis. Avant que je puisse l'assassiner, le dictateur c'était pendu ! Nous avons réussis..


La fin de la journée passa à très grande vitesse. Des manifestations de toutes sortes s'étaient enchaînées dans les rues. A la fin de la journée, c'était le moment du départ de Jonas. Toushryû retrouve le Shinobi de Konoha à la grande plaine de Taki No Kuni, devant un coucher de soleil mémorable. L'ambiance de ces adieux était magnifique, mais cela rendait les duex jeunes hommes triste. C'est alors que Jonas lançaà Toushryû sur un ton moqueur, tout en tendant la main au nouveau "président du pays de Vaenshi" .

- Ne fais pas de bétises, sinon je reviendrais pour te virer de ta place !

Jonas pouffa de rire. Toushryû serra la main a Jonas, puis, celui-ci tourna les talons. Deux jours de marches l'attendaient pour arriver au village caché de la feuille Konoha No Kuni..
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:59

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:34

Tu as fait une bonne mission.
Le vocabulaire employé est tres correctet bien utilisé, les fautes sont quasi-inexistante et le nombre mini de ligne est respecté.
L'objectif de mission accomplie...

Comme tu le vois, rien de bien interessant a dire en termes de critiques...sauf peut etre, la fin de la mission et ton retour plus que baclé...

Mission valide

stats + 80 000 et + 15 000 de bonus.
Soit, stats + 95 000
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:04

Merci ! Oui mon retour, j'me suis pas foulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S > Jonas. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas.   Mission rang S > Jonas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S > Jonas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas & Gama.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.
» Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: