Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin Empty
MessageSujet: Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin   Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:44

Mission de rang S pour Jonas Hyûga et Kayin

Objectif : Nous venons d'apprendre qu'un ancien sabreur qui avait été banni de Kiri pour avoir fait tenté un coup d'état est en train de ravager une série de village avec l'aide de plusieurs de ses anciens élèves, devenus eux aussi des renêgats. Ils semblent se diriger vers Kiri. Arretez les avant qu'ils n'arrivent ici, vous avez la permission et même l'ordre de les executer.
Cependant faites attention : cet ancien Sabreur posséde une épée qui a la capacité d'empoisonner quiconque se fait toucher par elle.

Ps : Le Mizukage veut récupérer cette épée spéciale, ramenez la lui, vous avez également sur vous une petite fiole d'antidote créée par Kenda Hyûga en personne, mais il n'y a qu'une seule dose, donc ne l'utilisez quand cas de grave empoisonnement !!


(Jonas m'a dit de poster la mission moi du fait qu'il ne revient que dimanche. c'est moi qui commence.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin   Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:11

Kayin était en train de s'entrainer au katana. Il transpirait beaucoup, et dut faire une pause pour se reposer un petit peu, sentant que quelque chose allait arriver. Il s'adossa à un arbre, et s'endormit. Soudain, il sentit quelque chose qui le chatouillait. C'était un petit oiseau. Sur cet oiseau, il y avait un parchemin accroché autour de son coup. Bizarre pour un oiseau se dit Kayin. Il le prit, et se méfiant, le dértoula tout doucement. C'était une mission.. Une mission de rang S. Il y avait écrit un bon nombre de chose dessus, en particulier l'objectif, et avec qui Kayin devrait la faire. Sur ce parchemin était écrit les choses suivantes

Mission de rang S
Nous venons d'apprendre qu'un ancien sabreur qui avait été banni de Kiri pour avoir fait tenté un coup d'état est en train de ravager une série de village avec l'aide de plusieurs de ses anciens élèves, devenus eux aussi des renêgats. Ils semblent se diriger vers Kiri. Arretez les avant qu'ils n'arrivent ici, vous avez la permission et même l'ordre de les executer.
Cependant faites attention : cet ancien Sabreur posséde une épée qui a la capacité d'empoisonner quiconque se fait toucher par elle.

Ps : Le Mizukage veut récupérer cette épée spéciale, ramenez la lui, vous avez également sur vous une petite fiole d'antidote créée par Kenda Hyûga en personne, mais il n'y a qu'une seule dose, donc ne l'utilisez quand cas de grave empoisonnement !!

En équipe avec Jonas Hyûga.


Kayin était stupéfié lorsqu'il lut cela. Il était très content. La mission venait de Kenda Hyûga, il en était sur. Quand il lut avec qui il devrait la faire, il était encore plus content que jamais. Son ami Jonas Hyûga allait l'accompagner pour une mission de rang S. Kayin se leva, pressé de lui annoncer la nouvelle. Il se leva, et partie en direction des habitations. Il avait cependant un problème assez majeur. Il ne savait pas où habitait Jonas. Il chercha partout, et au bout d'un certain moment de recherche, il vit une maison, ressemblant fort aux goûts de Jonas. Il se hâta à la fenêtre, et le vit. C'était en effet, Jonas, son ami. Il entra sans toquer afin d'aller plus vite. Il regarda par où il fallait passer, et trouva tant bien que mal. Arrivé à destination, il regarda Jonas, et son fameux byakugan. Une pupille vraiment magnifique que Kayin aurait aimé posséder. Il le regardait avec un sourire, et après avoàir reprit son souffle, prit la parole.

Comme tu peux le voir, je suis revenue ! Enfin, pour une mission, tu es mon co-équipier, ou peut-être l'inverse haha ! Nan bref, je vais t'expliquer les modalités, et je te donne le parchemin ensuite. En fait, je suppose que c'est Kenda Hyûga qui nous a confié cette mission. Il s'agit en fait d'un ancien sabreur qui a été banni car il a tenté de faire tenter un coup d'état. Il est suivit de ses anciens élèves devenut eux aussi rénégats. Ils sont en train de détruire des villages, les uns après les autres. Il faut qu'on les élimine avant qu'il n'arrive à Kiri. J'ai ommis de te dire que le sabreur posséde une épée très dangereuse. Si elle nous touche, on sera empoisonné. Kenda nous a concocté une petite fiolle d'antidote, qu'on doit consommer avec modération hahaha ! Nous bon, c'est du sérieux. Pour terminé, cette fameuse épée, il faut la récupérer !


Kayin souria. L'épée que possédait ce sabreur, l'intéressait beaucoup. De plus, dans son ancien village où il habitait il y a de cela 10ans, une épée du même genre y hebergait. Elle avait faillit être volé plein de fois. Cependant, en ce moments, les rénégats sont probablement en train d'attaquer un autre village, et cela mit en rogne Kayin. Il reprit son sérieux avant de prendre une seconde fois la parole.

Bon, je te fais confiance, je te donne le parchemin, tu trouveras des explications plus clairs. Il faut absolument les arrêter Jonas ! Ces rénégats tuers des innocents ! Je ne peux pas piffer ce genre de gars !


Sous l'effet de la colère, Kayin commenca à serrer les poings de colère. Ses bras se mirent à trembloter, mais il se reprit très vite afin de ne rien laisser paraitre. Il sortit son katana de son fourreau afin de regarder si elle était en bonne état. En effet, elle y était, ce qui rassura davantage Kayin. Après s'être assuré de l'état de son épée, il prit le parchemin, et l'envoya en direction de Jonas. Il repensa soudain à sa famille, qu'il n'avait pas revut depuis un bout de temps. Peut-être que dans cette mission, il allait les revoirs. Soudain, il fit des gros yeux avec un air de terreur. Il pensa que

***Nan !!! S'ils ont attaqué mon ancien village, peut-être que mes parents ont périt.... Nan... Je ne peux pas y croire... Notre famille, et celle qui manie le mieux le katana, et ce jusu'au bout du monde... Je ne peux pas croire à une de leur défaite... Il va falloir qu'on parte vite pour que je sois sur qu'il ne leur ai rien arrivé...***


Une petite larme coula le long de la joue à Kayin, qui avait très peur que sa famille ait périt ! Il voulait desormais anéantir ces rénégats qui étaient des être hotain, et vraiment dégeulasse. Il fit signe à Jonas de se depêcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas & Gama.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: