Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S==> Jonas & Akirâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Empty
MessageSujet: Mission de rang S==> Jonas & Akirâ   Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:58

Jonas Hyûga et Akirâ Mitzukinî


L'otage


Un otage a été prit dans un camp ennemi. Il faut premièrement : que tu retrouves l'otage, et que tu le ramène sans égratignure à Konoha. Seulement, ils ont aussi volé un parchemin à Kiri. Il s'agit des nombreuses techniques interdites. Il faut que tu le récupères, et si possible que tu anéantisses le camp. Il n'est pas énorme je vous rassure ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S==> Jonas & Akirâ   Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:40

La journée était plus qu’émerveillé par le soleil ce postant au milieu du ciel, ce ciel qui était bleu et remplie de petits nuages blanc, ça voulait encore dire que c’était dans les environs de 12 heures du matin… Akirâ était réveillé, installait devant sa télévision il matait un épisode inédit de « Prison break », c’était pour lui un moment de pur détente, il n’avait pas la moindre mission à finir ni à remplir, plus un seul petit enfant qui lui demande comment tirer un simple Shuriken. Il se sentait bien, voir même très bien, confortablement installait sur son canapé il passa une heure et demi sans même qu’il s’en rende compte du temps passé.

** J’espère que la journée continuera comme ça, je ne veux pas trop me saillir les mains Aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un prêts mauvais sentiment…Je pense que quelque chose va bientôt ce passer…m’enfin je ne dois oublier non plus que j’ai un entraînement à faire… **


Akirâ se leva doucement de son canapé noir, tout en remettant la place en ordre, et compris la télécommande qui jouait avec elle pendant les Publicités. L’homme masqué se dirigea sans retournement vers la salle d’entraînement qui se plaçait un peu plus loin de sa maison. Il mit sa cape noire si tendre et précieuse à ses yeux, ainsi que son bandeau frontal représentant le village d’Oto, suivit de son masque de loup qui recouvrait la totalité de son visage. Akirâ ne se montrait pas visage, ni le corps d’ailleurs suite à une petite embrouille causait par les villageois à son enfance, et depuis il ne montrait plus son véritable visage, fin il montrait qu’un simple masque de loup.

Deux minutes plus tard, il se trouvait prêt de la porte d’entré, et se prépara à sortir après avoir mit ses beaux habilles habituels. Il sortit de sa maison en refermant la porte sans les clefs derrière lui, et ce dirigea directement vers sa salle d’entraînement, gentiment offerte par « Kabuto »…son entraînement se débuta dés son entrer, il commença par le maniement des armes, parce qu’il était très doué au maniement des armes, ils étaient pour lui les seuls armes a qui il aurait recourt en premier.

** Je dois être encore plus puissant que ça !! Je dois encore être plus fort ! et je n’apporterai ça, seulement si ils doivent reconnaître ma vrai puissance !!...Je vais tous leurs prouver que je suis digne d’être un ninja, et un grand ninja même ! **


En plein entraînement, un son vint le déranger dans sa salle d’entraînement, il n’aimait pas ça mais il avait reçu un ordre sous les paroles de Kabuto, il devait changer son caractère. Alors il suivit sa conscience et se dirigea vers la sortie, là ou il trouva un jeune étudiant rapportant un rouleaux de mission…Sur sa main droite se trouvait aussi un autre papier, était-t-elle aussi désigné à Akirâ ?. Et oui en effet, elle était belle est bien destinait à Akirâ, l’étudiant avec un petit sourire lui remit les deux messages avant de s’en aller en courant

** Merci petit ! **

Akirâ ne le remercia pas oralement, mais plutôt moralement, suite ç ça il se tourna prétentieusement avec un petit air curieux qui envahissait son visage. Il n’attendit pas trop pour les ouvrir et lit aussi tôt les deux messages qui lui paraissaient si mystérieux, fin le premier qui était le rouleau de mission …

Mission de rang S

Un otage a été prit dans un camp ennemi. Il faut premièrement : que tu retrouves l'otage, et que tu le ramène sans égratignure à Konoha. Seulement, ils ont aussi volé un parchemin à Kiri. Il s'agit des nombreuses techniques interdites. Il faut que tu le récupères, et si possible que tu anéantisses le camp. Il n'est pas énorme je vous rassure ^^ !



** Woow !! C’est une mission de rang S, moi qui depuis le temps qui attendais ça ! je suis trop content !! wééééééé, bon passant maintenant à la lettre ! ** Il arracha aussi tôt le dessus de la lettre en remettant le rouleau dans sa sacoche accroché sur son dos

Lettre…

***Bonjour Akirâ-sama, je souhaite que ta santé va bien, bien voila je pense que tu as déjà deviné pourquoi je t'envoie cette lettre, au cas contraire, je t’explique de suite, tu as une mission de plus haut grade « S » Avec un A.N.B.U de Konoha no kuni, voila j’espère que tu ne seras pas qu’un simple fardeau pour lui, et prouve nous que tu es plus qu’un simple gennin, et cette mission et ta seul chance …Sur ceux je te dis Au revoir et bonne chance à vous jeune shinob ***



** D’accord Kabuto-sensei, je vais tr prouver que je suis digne d’être un ninja de oto, et même d’être le plus puissant après toi, et avec mon très meilleur ami « Yukimura », en se rappelant de toi, j’espère que tu vas bien …mon frère… **


Je gennin comprit aussi tôt son rôle qui devait jouer, il était très content et se mit directement en direction vers sa maison pour s’y préparait. Il ne perdit pas trop de temps, il n’avait prit que peu de choses comme un « Katana » « Parchemin »etc… Il se mit en direction de konoha, sa n’allait pas lui être difficile car il connaissait parfaitement le chemin le menant vers elle. Il connaissait par cœur le chemin de la forêt, qui était pleine d’arbres Cotisants la vie en donnant pleins d’oxygène. A peine quittait le village qu’il sentit une toute autre odeur, c’était celle de la grande forêt séparant « Konoha gakure no sato » de « Oto gakure no sato », elle était d’une clarté flamboyante, elle était très belle à voir et autant qu’à explorer. Mais il avait un tout autre objectif en tête, celui de se rendre au plus vite à konoha, pour que la mission pourra débuter…Pue de temps après, Akirâ se trouva devant les grandes portes de konoha sato no gakure, des ninjas de tus niveaux s’y baladaient, avec plusieurs air de visages il trouvait ça étrange. En effet il n’avait pas trop l’habitude du caractère des shinobis de Konoha, Akirâ trouvait qu’ils étaient quand même un peu irrespectueux, mais sa ne l’intriguait guère, il n’avait pas pour objectif de les critiqué mais de remplir une mission en compagnie avec un de leurs meilleur A.N.B.U.

* Aquoi ressemble t-il ? M’attend t-il déjà depuis longtemps ? Où il n’est pas encore au courant ? Je ne sais pas trop ce qu’il doit bien faire, mais je pense que si je reste prêt ders portes il aura plus de chance de me trouvé…** dix petites minutes passèrent et il n’avait toujours pas la trace de ce qu’il cherchait, soudainement comme a sa grande surprise, un ninja vivant sur les terres de konoha passa prêt des porte, c’était un homme très peu ordinaire, il avait six bras, et ressemblait plutôt a une araignée, il était très reconnaissable c’était « Kidomarou ». Akira qui ne voulait pas trop discuter, ne l’appela guère en le laissant passer et continua à attendre « Jonas Hyûga » qui allait bientôt arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Left_bar_bleue70/70Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Left_bar_bleue50/80Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S==> Jonas & Akirâ   Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:28

Une nouvelle journée venait de faire son apparition. Le soleil, lui, était en plein milieu de ce ciel si bleu pastel. Une silhouette capuchonnée se dirigeait dans les rues de Konoha. C'était Jonas Hyûga, Membre d'une division "spéciale" ANBU. L'ancien épéiste du pays de la brume, accéléra la vitesse de ses pas, et arriva au coin de la rue principale de Konoha No Kuni. Il se dirigea vers un jeune homme, qui était un Shinobi du village caché du son. Jonas se dirigea alors vers lui, et lui dit.

Bonjour. Je me nomme Jonas Hyûga, ANBU "Ne" de Konoha No Kuni, le village caché de la feuille. Je supposes que tu te nomme Akirâ Mitzukinî, et tu es Gennin du village caché du son ?

Akirâ acquiesça d'un signe de la tête. Jonas poursuivit.

Je proposes donc de se présenter. Attention, ma présentation risque d'être longue et ennuyeuse. Je commences donc. Tu peut très bien me connaître, comme tu ne peut pas me connaître. Je m'appelle Jonas Hyuga, et comme vous l'avez remarqué, je fait partit du grand clan, celui des Hyûga. Je suis né au village d'Oto. A l'age de 2 ans et demi, mes parents furent assassinés en mission par des ninjas de Konoha qui leurs avaient tendus une embuscade. Moi, et mon frère Neri, nous fumes recueillit par Kidomarou, l'ancien Onkyou'kage, qui nous apprit comment maîtriser des ninjutsu très puissant. Mais moi et mon frère Neri allions quand même a l'académie d'Oto, jugée par Kidomarou, de très importante pour le futur. Ces deux années dans cette académie furent très compliquées. Je subissait les moqueries de mes camarades a cause de ma taille. J'étais beaucoup pus grand que la moyenne des autres enfants de l'académie. Quand je sortit de l'Académie a 12 ans, en même temps que mon frère Neri, Nous découvrîmes notre Byakugan, la fameuse pupille blanche, mais aussi je demanda a Kidomarou de confectionner un potion pour que je grandisse plus. Avec le Génie du Kage d'Oto, Je m'arrêta de grandir a 1M86 a l'age de 13 et demi. Une année est passée, c'est a ce moment-là que ma vraie histoire commence. A l'age de 14 ans, toujours avec mon frère, nous entrons dans le Quartet d'Oto grâce notre puissance reconnue dans tout le village. Très vite, nous nous imposons comme des pièces maîtresse d'Oto, malgré notre jeune age. A l'age de 16 ans, Kidomarou fut mordu par un loup-garou, ce qui l'empêcha de poursuivre son mandat en tant que Kage d'Oto. C'est donc assistant qui prit le relais de son maître. Sasutchi était une personne que j'appréciais bien, mais je n'aimait pas comment il dirigeait Oto. Moi qui n'as pas ma langue dans ma poche, je lui dit alors tout ce que j'avais sur le cœur. Sasutchi qui n'aima pas du tout mes réflexions, me chassa d'Oto, avec mon frère, qui était du même avis que moi. Mon frère et moi n'avions plus de village, nous étions à la dérive, jusqu'au moment ou nous arrivions au village de Kiri. Nous avions, à cette époque énormément d'argent grâce a nos missions de rang S que nous avions fait. Nous achetions une maison, puis, nous allons nous inscrire a Kiri pour faire partir de ce village. Un jour ou nous nous entraînions, Tate Yuuchi, qui à l'époque était Mizukage, vint nous voir, et en connaissance de nos exploits Oto, il nous proposa a nous deux le poste de Sabreur de Kiri. Nous acceptions tout de suite. Quelques temps plus tard, un certain Angel Hyûga m'assassina. Devenant une âme errante, je me suis dirigé vers Konoha No Kuni, alors sous le commandement de Genma Shiranui, Hokage le 12iem. Il m'accueillit avec une grande chaleur morale, et depuis je suis resté à ce village si beau. J'ai gravit les échelons, et me voici ANBU ! Mes qualités principales sont le Taijutsu avec le Jukken, le Ninjutsu. En ce moment, j'essaye d'utiliser au plus possible les sort de Genjutsu que je connais pour m'améliorer de ce coté là. Je manie aussi mon Byakugan avec une dextérité que j'apprécie.

Jonas souria. Son coéquipier avait bien écouté son histoire, malgré que celle-ci soit très longue. Jonas pointa du doigt le shinobi d'Oto, qui commença alors sa présentation.

* J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S==> Jonas & Akirâ   Mission de rang S==> Jonas & Akirâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C -> Akirâ.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas & Gama.
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: