Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang S > Jonas & Gama.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:06

Jonas & Gamakichi --> Objectif: un
entrepot est incendié par des ninjas afin de voler son contenu en
armement. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il contient plusieurs tonnes
de gaz qui risquent d'exploser a tout moment, stoppez cet incendie puis
occupez-vous d'eux !


Ordre de poste: Jonas, Gamakichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:43

Jonas venait de finir sa mission de rang S avec Sazame Toshiro. Il était allé récupérer son argent, et était rentré chez lui. Il n'était pas très fatigué encore, et donc, Jonas décida de rentrer chez lui, pour se reposer jusqu'au lendemain. Pendant toute la nuit, une idée trottait dans sa tête. Jounin Expert, commencait à ne plus trop lui plaire. Les missions n'étaient pas à son goût. De plus, il fallait qu'il se perfectionne au niveau stratégique, et devenir ANBU serait parfait. Gamakichi était récemment devenu chef des ANBU, et le Shinobi de Konoha, le méritait amplement. Jonas s'endormit avec l'idée d'aller poser sa candidature aux bureaux des ANBU. Le lendemain, à son réveil, le Jounin Expert ne tenait plus en place. Il se leva aux aurores, puis, alla se préparer. Il attendit 10H du matin pour aller aux bureaux car y aller à 8H, il n'était pas surt que les bureaux soient ouvert. Sur le chemin vers les bureaux des ANBU, Jonas rencontra Shikamaru, un autre ANBU, avec qui il s'était entraîné il y à peu. Il le salua et commença à discuter avec lui.

" Salut Shikamaru, ça va ? "

" Ouais, sa peut aller.. Merci pour l'entraînement au faite, je me suis régalé, meme si j'en suit ressortit un peu fatigué.. "

" Il n'y a pas de quoi.. "

" Sinon, que fais-tu en heure si matinale dans les rues de Konoha, qui pour l'instant, son complètement déserte ? "

" Je vais aux bureaux des ANBU. Je vais y poser ma candidature, car en tant que Jounin Expert, les missions qui me sont attribuées ne me plaisent pas trop. De plus, sa me permettra d'élargir mes qualités, et de palier quelques défauts, qui me mettent assez souvent dans des difficultés.. "

" C'est super ! Je serais très heureux que tu nous rejoigne, sa fera un bon ninja en plus.. Enfin, c'est pas encore gagné, donc, reste concentré, et aussi froid que possible. C'est le conseil que je te donnerai. Bon moi je vais y aller, j'ai ma femme qui m'attend à la maison.. Salut Jonas, et bonne chance ! "

" Merci Shikamaru, merci.. "

Jonas restait sur place. il regardait Shikamaru s'éloigner au loin. Il souria et pensa à Hinata, la membre du clan Hyuga, et de la branche Soke. C'était elle la femme à son ami.. L'ANBU lui en avait parlé.. Jonas était content pour son ami, et se rendit compte, qu'il n'avait jamais rencontré Hinata, alors qu'il étaient dans le même clan.. Jonas tourna les talons, et d'un pas nonchalant, il se dirigea vers les bureaux des ANBU. Dehors, le soleil brillait de mille yeux. Il faisait une chaleur à en mourir. Les oiseaux chantaient, ils faisaient un petit roucoulement très agréable, quand soudain, le signe des ANBU apparut à la vue de Jonas. L'ex Sabreur de Kiri repensa alors aux conseils de Shikamaru. Il garda son sang froid et continua à marcher tranquillement en direction de sa destination. Quelques secondes plus tard, il arriva devant la porte de ce bâtiment et la poussa, laissant paraître un petit bureau, celui de la secrétaire. Jonas s'approcha d'elle puis il dit avec un sourire.

" Bonjour ! Je vient voir Gamakichi-Sama. "

" Oui, patientez quelques secondes.. "

La secrétaire prit un téléphone et composa un numéro. Elle murmura quelques paroles, puis elle reposa le téléphone à sa place initiale. Avec un sourire radieux, elle dit à Jonas.


" Vous pouvez y aller. Vous ouvrez cette porte, et c'est le bureau tout au fond.. "

" Merci beaucoup madame.. "

Jonas se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignet de la porte. Il jeta un dernier regard en direction de l'entrée, puis il ouvrit la porte et s'engouffra dans la pièce suivante. Soudain, Jonas sursauta. Une bonne cinquantaine de personnes se trouvaient assis devant des bureaux, et tapotaient sur leurs claviers toutes sortes de choses. Jonas n'imaginait pas que tant de personne travaillaient pour l'ANBU. Jonas continua son chemin et arriva devant la porte du bureau de Gamakichi. Il prit une grande inspiration, et ouvrit la porte du bureau de Gamakichi. Il se retrouva à quelques mètres de Gamakichi, et de Genma qui était venu rendre visite à son compère. Jonas salua l'Hokage et Gamakichi, puis, Genma se retira.. Gamakichi alors, commenca à parler.

" Que me vaut l'honneur de ta visite Jonas ? "

" Bonjour Gamakichi-Sama.. Je vient poser ma candidature au poste d'ANBU. Je veut devenir ANBU pour avoir des missions plus palpitantes, mais aussi pour m'émliorer en niveau stratégie.. Je pense en avoir grandement besoin.. Vous devez vous en etre rendu compte pendant notre entrainement à la vallée de la fin.. "


" Oui c'est vrai.. Tu va passer un test. Nous allons faire une mission de rang S à deux. Si je serais satisfait des toi, tu intègrera les ANBU, sinon, tu repartira sans aucun grade en plus.. "


Jonas approuva d'un signe de la tete, puis soudain, Gamakichi ouvrit le tirroir de son bureau et en sortit une fiche, qu'il transmit à Jonas.

" Mission rang S. "
un entrepôt est incendié par des ninjas afin de voler son contenu en armement.
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il contient plusieurs tonnes de gaz qui risquent d'exploser a tout moment, stoppez cet incendie puis occupez-vous d'eux ! "


Jonas leva son regard vers Gamakichi, et souria. Il aceptait la mission. Il dit au chef des ANBU.

" J'accepte cette mission Gamakichi-Sama.. "

" Bien. Retrouve moi à 21H ce soir devant les bureaux des ANBU.. "


Jonas acquisa d'un signe de la tete, et se fit raccompagner à la porte par Gamakichi. Il fallait qu'il soit pret, fin pret pour cette mission. Cette idée hantait ses pensées. Il était suréxité, mais il savait que sa n'allait pas etre très facile.. Donc, il allait devoir prouvé à Gamakichi qu'il était un bon Shinobi, et qu'il méritait d'etre ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:33

Le Jônin Jonas Hyûga sortit du bureau et Gamakichi ressentit en lui une certaine apréhension quant au "test". Le chef des ANBU ne put s'empècher de sourire. La lumière du soleil traversant les douces fenêtres de son bureau commençait à chauffer la pièce. Le shinobi maitre loup se leva pour aller ouvrir une des parois transparantes donnant sur le village paisible de Konoha. C'était désormais courant, depuis environ une petite semaine, de pouvoir apercevoir Gamakichi sans son masque d'ANBU. Cela mettait aussi plus à l'aise les personnes qui le voyaient dans la rue ou autre pour une petite conversation. Aussi, lorsque le chef des unités spéciales ne travaillait dans son bureau que pour de l'administratif, il revétait son kimono habituel où était visible le sigle de la Sôke, branche principale du clan Hyûga.

Gamakichi se posa sur le rebord de la fenêtre et regarda de ses yeux bleus, devenant de plus en plus transparant à cause du Byakugan, la vie au sein du village qui s'évaillait petit à petit. Les allées et venues de villageois commençaient à donner de la gaité car on pouvait, avec le vent, entendre quelques murmures venant du contre-bas de la rue. Cela dit, au fond de lui, Gamakichi commençait à se concentrer sur la mission qu'il allait accomplir avec le Jônin expert de Konoha, Jonas Hyûga. Un shinobi membre de la Bunke, branche paralèlle du clan tant réputé dans le village. Le chef ANBU ne savait pas s'il fallait y aller en tant qu'examinateur ou en tant que membre des unités spéciales. Un choix plutôt rude pour le shinobi maitre loup car s'il choisissait la deuxième option, il allait devoir revetir son armure d'ANBU qu'il n'aimait pas tant porter que ça. Gamakichi recula d'un pas et s'accroupit pour ouvrir une petite armoir posée sous la fenêtre. Il en sortit un katana et son fourreau. Celui-ci était bleu d'extérieur et une fine tresse s'échappait du bout du manche du sabre. Le maitre loup se tourna alors à son bureau qui, cela dit en passant, était toujours bien ordonné. Il repoussa la chaise et se tint droit, debout, à contempler son arme. C'est alors que Talhin arriva par la fenètre ouverte tout à l'heure et vint apporter un court message à son maitre.


*Hum, je me demande de qui cela vient-il. J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle car il y en a eu ces derniers temps.*

Hyûga Gamakichi

Le Hokage, Genma Rokusho, vous fait parvenir ce mot d'avertissement concernant l'ancien Jônin expert de Konoha, Akasuna no Sasori. Celui-ci vient d'être banni du pays du feu pour trahison envers son Kage. Si vous vient un rapport le signalant dans les environs, vous avez ordre avec vos troupes d'unités d'élites d'éliminer cette personne.

Signé: Genma Rokusho, Juunidaime de Konoha.


Gamakichi relut deux fois la lettre pour être sur des mots qu'il venait lire. Akasuna no Sasori était un des plus puissants shinobis de Konoha après le Sixième Hokage, Sasuke Uchiha. D'ailleurs, le voyage qu'avait entreprit ce dernier était sans nouvelle pour les hautes instances du village. Nul ne savait où il se trouvait ni quel était son état de santé. La marque qu'il portait au derrière de son cou l'avait-elle fait périr? Avait-il eu affaire aux cruels membres de l'Akatsuki? Tant de questions se posaient sur ce sujet. Gamakichi n'avait pourtant pas eu l'honneur de connaitre, en dehors des bruits de rues, le Rokudaime.

L'heure tournait et Gamakichi avait traité plusieurs petits cas pour le village et approchait le moment de partir pour sa mission avec Jonas Hyûga. Le maitre loup se leva de son bureau et le quitta aussitôt, ayant gardé son kimono blanc pour le haut et noir pour le bas tenu par une ceinture aussi noire. Son katana attaché au ruban de soie serré à la taille du chef ANBU, Gamakichi était prêt pour sa mission. Il ramassa, sur une petite étagère, un masque représentant une tête de lion et sortit de son bureau. Dans le couloir long et devenu sombre à cause de la lumière du jour faiblissante, le maitre loup enfouis l'objet amassé sur le meuble sous son kimono et disparut dans un petit nuage de fumée.


*Zut, la secrétaire en chef est déjà partie. C'est pourtant rare qu'elle parte avant moi. Enfin bref, elle a eu raison, il ne faut pas qu'elle en fasse trop pour les ANBU. Elle a une vie en dehors. Je l'avertirai de mon absence autrement.*

Gamakichi réapparut sur la branche d'un arbre à l'entrée du bureau des ANBU et remarqua que Jonas avait de l'avance. En effet, il n'était que huit heures et demie du soir. Le maitre loup descendit de la branche d'arbre. Le Jônin sursauta et se mit en garde, qu'il relacha immédiatement en constatant qu'il ne s'agissait que de Gamakichi.

- Vous m'avez fait peur Gamakichi-sama. Je ne vous attendais pas du tout.
- Héhé... Je suis désolé Jonas. Oui, j'ai de l'avance. Partons immédiatement mais je préviens. Lors de notre mission je me nomme Gamakichi. Je ne peux révelé mon nom d'ANBU alors que je ne porte pas la tenue traditionnelle.

Le maitre loup se souvint d'avoir tutoyé le Jônin lorsqu'il était venu dans son bureau au matin. Cela dit, sur ses dernières paroles, Gamakichi n'avait montré signe ni de vovoiement ni de tutoiement. Les deux shinobis prirent la direction des portes de Konoha et en chemin le chef des unités spéciales précisa.

- Comme cela risque d'être notre dernière mission sous l'ère Jônin - Chef ANBU, je propose que nous nous tutoyions. Faisons cette mission comme deux amis de haut niveau et tout ira bien. Je te sens un peu crispé et ne veux pas te mettre de pression. C'est un objectif comme un autre avec à la clé une éventuelle gradation. Mais prend cette mission comme une mission normal. Ne te focalilse pas sur la réussite parfaite car même moi je ne suis pas parfait.

Jonas eut tout juste le temps d'affirmer les paroles de Gamakichi que les deux partenaire de mission arrivèrent aux portes de Konoha. Le maitre loup se dirigea seul auprès des deux gardes et leur dit à voix basse ce pour quoi ils quittaient le village. Les shinobis de piquet aux portes notèrent le tout dans un régistre journalier et Gamakichi accmpagné de Jonas purent partir en mission. Tahlin, le loup du chef ANBU apparut devant son maitre et le partenaire de ce dernier prêt à partir. Un sourire s'éveilla sur le visage de Gamakichi qui tourna la tête sur Jonas et lui fit un bref clin d'oeil.

- Voyons si tu peux rivaliser avec moi à la course.

Le loup anticipa le départ de son maitre et partit en courant sur le chemin menant à la pleine de Konoha. Gamakichi lui emboita la pas à grande vitesse après avoir concentré son chakra dans la plante de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:58

Sa faisait déjà quelques temps que Jonas était au rendez-vous imposé par Gamakichi. Il était même arrivé en avance. Il ne voulait pas faire mauvaise impression, car cette mission s'avérait capitale pour la suite de sa carrière de ninja. Si Gamakichi, le chef des ANBU était satisfait de Jonas, celui-ci intégrerait les ANBU. Le visage du Jônin était crispé. Il n'avait pas le droit à l'erreur, et il le savait pertinemment. Dehors, il faisait un froid glacial. La lune avait fait son apparition en fin d'après-midi, c'est pour cela qu'à 20H30, il faisait déjà nuit noire.

Cette soirée-là, Jonas portait son Kimono traditionnel noir et blanc, avec le logo de la Bunke, branche inférieure du clan Hyûga au dos. Soudain, un grincement se fit entendre. Ce grincement venait tout droit de la porte d'entrée des bureaux des ANBU. C'est alors que deux silhouette se firent distinguer. Une de taille imposante et robuste, et une autre à quatre pattes. Ces deux silhouettes avançaient vers Jonas d'un pas las et tranquille. Jonas regardait toujours les deux silhouettes, quand la lumière qu'émanait la lune laissa paraître le visage d'une de ces deux silhouettes. C'était bien Gamakichi Hyûga, le nouveau chef des ANBU. La seconde silhouette apparut aussi, c'était le loup de l'ANBU. Jonas s'approcha d'eux. Son visage était encore crispé. Il dirigea sa main en direction du pelage du loup et lui caressa le haut de sa tête. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jonas, puis il regarda Gamakichi et lui dit d'un ton joyeux.


" Vous m'avez fait peur Gamakichi-Sama.. "


Gamakichi rigola quelque peu, et regarda autour de lui. Il jeta un regard en direction de son loup, avant de répondre sur un ton angélique.

" Héhé... Je suis désolé Jonas. Oui, j'ai de l'avance. Partons immédiatement mais je préviens. Lors de notre mission je me nomme Gamakichi. Je ne peux révélé mon nom d'ANBU alors que je ne porte pas la tenue traditionnelle. "

C'est vrai, Gamakichi ne portait en aucun cas sa tenue d'ANBU. Il portait tout simplement un Kimono blanc, avec au dos, le logo de la Soke, branche principale du clan Hyûga. Le sourire qu'esquissait Gamakichi il y à quelque secondes s'effaça nettement. Il avait repris son sérieux. Le membre de la Soke paraissait pensif. Il y avait une expression sur son visage qui semblait paraître qu'il réfléchissait. A l'académie ninja, on avait appris à Jonas que les meilleurs ninja sachent lire dans les yeux d'un autre.. Le Jônin ne dit rien, il se contenta d'attendre ce que Gamakichi allait lui dire. Soudain, Gamakichi prit un ton aimable et dit.


" Comme cela risque d'être notre dernière mission sous l'ère Jônin - Chef ANBU, je propose que nous nous tutoyions. Faisons cette mission comme deux amis de haut niveau et tout ira bien. Je te sens un peu crispé et ne veux pas te mettre de pression. C'est un objectif comme un autre avec à la clé une éventuelle gradation. Mais prend cette mission comme une mission normal. Ne te focalise pas sur la réussite parfaite car même moi je ne suis pas parfait. "

Jonas acquiesça d'un signe de la tête, et son expression crispé s'enleva nettement. Quelle classe ce Gamakichi ! Il était d'un sang froid implacable, et d'une gentillesse.. De plus, c'était un des meilleurs ninja de Konoha No Kuni, c'est peu dire.. Soudain, Gamakichi commença à marcher, Jonas le suivit, a ses cotés. Soudain, une voix commença à parler à Jonas. C'était Astaroth, son démon. Sa faisait seulement quelques semaines que l'ex Sabreur de Kiri avait découvert l'existence de son démon, et depuis, essayait de le contrôler à la perfection.


* Jonas.. Nous allons devoir être prudent, mais aussi très attentif. La seule erreur pourra nous coûter cher.. Si tu as besoin de moi, je serais avec toi l'ami.. *

* Oui je sais merci Astaroth.. *

Jonas marchait toujours aux cotés de Gamakichi. Les deux ninjas, ainsi que le loup de Gamakichi arrivèrent au portes de Konoha. Ils saluèrent tout les deux les gardes qui gardaient l'entrée toute la nuit, puis il sortirent du village tranquillement, en marchant. Soudain, Le loup se retourna vers son maître, puis, l'animal commença à courir. le maitre Loup attendit quelques secondes et commença lui aussi à courir, à une grande vitesse. Jonas esquissa un sourie et joignit ses mains.

BYAKUGAN !

Jonas regarda alors Gamakichi s'éloigner. Il vit alors que son ami, et chef des ANBU avait concentré du Chakra dans la plante de ses pieds pour aller beaucoup plus vite. Jonas fit de même et commença à courir. Il avait bien 200 mètres de retard. Il injecta encore une dose de Chakra dans la plante de ses pieds pour rattraper le maître loup qui commençait à se retourner pour voir où était Jonas. Soudain, Jonas arriva aux cotés de Gamakichi. Il lui fit un clin d'œil, et sauta sur un arbre, Gamakichi fit de même. Ils étaient arrivé au bon entrepôt.

Jonas s'accroupit et jeta un regard en direction de Gamakichi qui avait repirs un air serieux. Celui-ci activa son Byakugan. Son loup par contre, était derrière lui, et s'était couché, un peu fatigué par la course qu'avient fait les 3 compagnons. Elle avait été longue, et quelque peu fatiguante pour le loup. Jonas reposa son regard sur l'entrepot qui, était incendié par toutes sortes d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:35

Gamakichi se laissa tomber au sol afin de s'approcher plus près du sinistre. Il n'y avait plus de flammes mais le brasier était toujours partiellement allumé. le maitre loup s'avança de quelques pas activa son Dôjutsu, le Byakugan. Il chercha de son regard les citernes de gaz mais avec la chaleur ambiante il était difficile de voir quoi que se soit. Vint alors une idée, Gamakichi chercha un premier point d'appuis plutôt d'une grande résistance. Il se basa sur un rocher non loin de l'entrepôt et d'une technique de Jukken frappa à distance la pierre.

Hakke Kushô

Gamakichi se déplaça légèrement sur sa droite pour avoir en pleine vision l'entrepôt. La technique du maitre loup fit office de loupe et permit au shinobi de pouvoir mieux distinguer les détails à l'intérieur de l'entrepôt embrasé. En une seconde à peine, Gamakichi avait localisé les citernes de gaz prête à exploser. De plus, il y avait de fines flammes qui reprennaient forme. Le chef ANBU portant la tenue des Hyûga et non des unités spéciales, prit appuis violement sur le sol et en une fraction de seconde s'élança à travers le brasier. Jonas regarda avec admiration son supérieur et vint immédiatement l'aider. Il fit une technique dont Gamakichi ne s'y attendait pas, un jutsu Suiton qui aida fort bien le maitre loup. Ainis, le Jônin expert de Konoha étint la plupart des braises restantes autour du bâtiment pour éviter l'éffondrement le temps que Gamakichi puisse faire quelque chose protégeant les citernes. L'ANBU du pays du feu arriva auprès des immences silos de gaz et posa ses mains dessus.

Tan'so, Gokusha no Jutsu

Cette technique était, à la base, utilisée pour emprisonner un adversaire dans une prison en diamand faite de carbone. cette fois-ci, Gamakichi l'utilisa pour protéger les citernes des flammes. Il répéta ainsi l'opération plusieurs fois pour couvrir tous les silos. La fumée noir des brasiers commençait à se faire pesante et le maitre loup semblait avoir de plus en plus de peine à respirer. Il regarda ensuite un peu partout voir si les flammes n'attendraient pas les quelques citernes non couvertes par la couche de diamand. ce ne fut pas le cas et le maitre loup sortit à grande vitesse par où il était entré. Il s'affala alors sur le dos et respira fortement l'air pur. La sueur sur le front de Gamakichi laissa paraitre que l'ANBU avait prit une douche ou un bain tant les fine goutelettes de condensation se faisaient nombreuses. Jonas continuait d'arroser les murs encore debout de l'entrepôt et c'est alors que Gamakichi lança à son partenaire de mission.

- Jonas, envoie le paquet et éteint moi le feu. J'ai protégé la majorité des citernes. Il n'y a plus aucun risque d'explosion.

Le Jônin s'executa immédiatement. Il concentra une grande quantité de chakra et s'écria.

Suiton, Suijinheki no Jutsu

Un puissant jet d'eau sortit alors de la bouche de Jonas qui tout en se déplaçant était en train d'éteindre le brasier de l'extérieur comme de l'intérieur. Gamakichi regardait attentivement son équipier et peut-être futur collègue des unités spéciales. Le chef de ANBU de Konoha gardait toujours à l'esprit que cette mission était une mission test même si les faits étaient réels. Un fumée désormais blanche s'élevait dans le ciel, preuve que l'incendit était éteint. Gamakichi eut un sourire de satisfaction avec de se laisser aller sur l'herbe et de penser à la suite. Il fallait désormais retrouver les pillards et récupérer les armes volées. Cependant, le maitre loup ne savait pas quelle piste suivre. Pendant que l'heure était à la réflexion pour Gamakichi et à l'action pour Jonas, Tahlin s'était brusquement levé et avait filé à travers la forêt en quête d'une piste. Le loup au pelage brin fonçait dans une direction bien précise, il avait surement repéré une piste. Le maitre loup avait sentit le départ de son compagnon et attendait de ses nouvelles par pensée. Le shinobi de Konoha se redressa pour s'assoire et regarde la fin du travaille de Jonas. Le Jônin avait complètement éteint le brasier et un sourire se lut sur les lèvres de Gamakichi.

- Bravo Jonas, super travaille. Il ne nous reste plus qu'à faire un bref inventaire de ce qui a été volé si cela est possible. Tahlin est partit en plein coeur de la forêt. A mon avis, il a trouvé une piste, j'attend désormais de ses nouvelles et t'en dirais d'avantage.

Gamakichi lut ainsi sur le visage de Jonas une grande satisfaction suite à son compliment. Le Jônin le remercia comme il se le doit. Le maitre loup se leva et épousseta son kimono des quelques cendres qui lui étaient tombées dessus. Le chef ANBU respirait toujours un peu difficilement mais déjà beaucoup mieux que lorsqu'il était sortit de l'entrepôt. Il s'avança alors avec Jonas devant l'entrée du bâtiment presque en ruine. La fumée blanche émanait toujours suite à la technique Suiton du Jônin, ex-sabreur de Kiri. Gamakichi regrettait quelques peu de ne pas maitriser le Fûton et se tourna vers son partenaire de mission.

- Dis-moi Jonas, je ne sais pas du tout mais maitrises-tu le Fûton?

Le Jônin se prépara à répondre lorsque l'ANBU lui fit un bref signe de main lui demandant d'attendre. Apparement, Gamakichi venait de recevoir une pensée de son compagnon loup.

(Pensée de Tahlin: Gama, il y a pour l'instant cinq Shinobis, tous avec un bandeau rayé, qui se sont arrêté non loin de la vallée de la fin. Ils possèdent tout un tas de matériel d'arme et autre. Ils viennent de dire qu'ils vont faire une pause jusqu'au lendemain à l'aube. Je pense qu'une attaque surprise dans le courant de la nuit serait judicieux.)

Gamakichi transmis immédiatement les faits à Jonas et c'est ainsi que celui-ci put répondre à la question de l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:53

Jonas se trouvait toujours sur le tronc de l'arbre, aux cotés de Gamakichi, et de son loup Tahlin. Jonas les regardait toujours, quand soudain, Gamakichi se penca en avant, et se fit tomber sur le sol. Jonas le suivit. L'incendie était encore quelque peu allumé. Gamakichi s'avanca de quelque pas, et soudain, un petit bruit se fit entendre. Ce signal sonore laissait deviner à Jonas que le maitre Loup venait d'activer son Dojutsu, le Byakugan, le meme que Jonas. Le chef des ANBU monta sur un rocher, mais, comme il ne voyait pas, décida de casser ce rocher. Il se mit en positon du Jukken et laissa exploser le rocher grace à une injection de Chakra très bien dosé à distance. Jonas était admiratif à la vue du chef des Anbu. Le membre de la Bunke vit alors que Gamakichi s'avanca encore du sinistre. Jonas le suivit, et les deux ninjas, ainsi que l'animal commencèrent à entrer dans le batiment sinistré.. de la fumée noir, grisatre dégageait des flammes..

Jonas, Tahlin, ainsi que le maitre de l'annimal, Gamakichi avancaient toujours dans le batiment incendié. Jonas tousauta, et vit Gamakichi faire pariel que Jonas. Le cher de la Bunke décida de se rendre utilise, et commenca à enchainer une grande série de signe incantatoire, puis, Jonas pointa son doigt vers les flammes.


Suiton: La petite Cascade


Un puissant jet d'eau sortit du sol et commença à éteindre les flammes qui étouffaient Jonas, Gamakichi et son loup. Jonas visa les murs enflammés. Il commençaient à rompre, et si ça continuait, ils allaient tomber. La fumée noir grisâtre continuait à se dégageait des flammes qui restaient. Jonas utilisait l'eau qui se trouvait dans le sol, même si la plupart de l'humidité du sol s'était évaporé à cause des flammes. C'est pour cela que Jonas essayait de multiplier le peu d'eau qu'il arrivait à trouver grâce à son Chakra. Cette technique le fatiguait un peu, mais pas de quoi s'effondrer par terre. Jonas jeta un bref regard vers Gamakichi qui fit apparaître une sorte de mur en carbone autour des citernes. Si ces citernes explosaient, sa serait la catastrophe..

Soudain, Gamakichi, le chef ANBU, parla à Jonas. Celui-ci voulait que Jonas éteigne le feu autour des citernes pour que le carbone évite de fondre, car le carbone protégeait les citernes, qui si elle explosaient, sa serait extrêmement dangereux, pour les deux ninja et le loup du membre de la Soke. Jonas enchaîna une série de signe, et de l'eau commença à sortir de la bouche à Jonas. Cette attaque était nettement plus puissante, car les flammes qui se trouvaient autour du Carbone étaient plus grande, et plus dangereuse.

Suiton, Suijinheki no Jutsu

La technique Suiton de l'ex Sabreur du pays de la Brume éteint en juste quelques secondes les flammes qui se dressaient devant les deux ninjas. Le Jonin Expert de Konoha se retourna vers Gamakichi, à qui il sourit. Il reprit son sérieux, quand le chef des ANBU, ainsi que le maitre loup, ouvrit la bouche pour parler.

" Bravo Jonas, super travaille. Il ne nous reste plus qu'à faire un bref inventaire de ce qui a été volé si cela est possible. Tahlin est partit en plein coeur de la forêt. A mon avis, il a trouvé une piste, j'attends désormais de ses nouvelles et t'en dirais d'avantage. "

Jonas n'avait meme pas remarqué le départ de Tahlin. Surement, grace à son flair, il avait dut retrouver la trace des ces déserteurs. Ceux qui avaient mit le feu à l'entrepôt où se trouvaient Jonas et Gamakichi. Grâce à son Byakugan, Jonas put alors voir que Tahlin courait à une vitesse folle pour continuer à suivre les déserteurs. Soudain, le maître loup recontinua à marcher. Il s'avançait entre les débris, ainsi que les protections de carbone. Le chef des ANBU se retourna soudainement vers Jonas. Il paraissait préoccupé par la fumée blanche qui émanait des anciennes flammes que Jonas avait éteintes. L'ANBU alors, parla à Jonas.

" Dis-moi Jonas, je ne sais pas du tout mais maîtrises-tu le Fûton? "

Le Jounin allait répondre, quand tout à coup, Gamakichi leva sa main et la plaça devant la figure à Jonas. Ce geste brusque de Gamakichi demandait à Jonas d'attendre quelques secondes avant de répondre. Le ninja de Konoha alors, accepta d'attendre, et essaya de deviner à ce que pensait Gamakichi. Sa devait être Tahlin qui devait lui parler par la pensée. Jonas regarda Gamakichi avec un regard interrogateur, puis il attendit que le chef ANBU enlève sa main de devant sa figure, pour que Jonas puisse répondre. Mais malheureusement, le ninja expérimenté de Konoha commença à parler avant Jonas..

" Je vient de communiquer avec mon loup Tahlin par la pensée. Il a rattrapé les malfaiteurs, et se sont arrêté non loin de la vallée de la fin pour s'y reposer jusqu'à l'aube. Ils sont cinq, à ce que m'as dit Tahlin, et ils font tous partit des déserteurs. Je pense comme Tahlin. Qu'une attaque surprise cette nuit serait judicieuse. Qu'en penses-tu toi ? Qu'est ce que ces informations t'inspirent ? "

Jonas plissa les yeux et regarda le ciel. Auparavant, Jonas aurait était si impatient qu'il aurait attaqué ces ninjas de front, même en plein jour. Mais depuis son passage chez les déserteurs, Jonas était d'une nature beaucoup plus calme,et beaucoup plus réfléchie. Il réfléchissait avant d'agir, et s'était mieux pour lui, car la mauvaise descision prise pouvait entraîner l'échec de la mission. Jonas rebaissa les yeux vers le membre de la Soke et lui fit un clin d'oeil. Un sourire se forma sur son visage, et dit avec toujours ce grad sourire.

" Je pense aussi que c'est plus judicieux. De plus, nous aurons le temps de faire l'inventaire en attendant de les attaquer par surprise.. "


Jonas jeta un regard autour de lui grâce à sa fabuleuse pupille, puis, il reposa son regard sur Gamakichi, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:05

Gamakichi n'en attendait pas moins d'une réponse comme le lui avait donnée Jonas. Le shinobi maitre loup réfléchit d'avance à une stratégie de combat car à trois contre cinq, les deux partenaires de mission était en infériorité numérique. Cela dit, en une seule et unique attaque, Gamakichi était capable de vaincre les cinq Nuke-nins sans trop avoir à forcer sur le combat rapproché. Mais en réalité, cette mission avait pour but d'analyser les compétences du Jônin afin d'une promotion en grade éventuelle.

C'est alors que les deux shinobis partirent au coeur de la forêt de Konoha pour rejoindre Tahlin qui observait le campement de déserteur où s'étaient établis les cinq Nuke-nin. Le crépuscule était à présent terminé et la nuit avait fait son apparition en grande force dans le ciel. Les étoiles étaient largement visible mais totalement obstruées par le feuillage velu des arbres du pays du feu. Gamakichi bondissait plusieurs fois par dessus l'épaisse couche qu'offrait les feuillus pour y voir un peu ce qu'il se passait dans le ciel. La lune était orange - rouge ce qui signifiait qu'une nuit de combat allait avoir lieu. Le chef des ANBU avait un mauvais présentiment quant au déroulement de la mission. Il allait se passer quelque chose mais quoi, il ne le savait pas encore. Ce que Gamakichi espérait, était simplement que le mal soit fait sur les Nuke-nins et non sur lui ou son compère de Konoha, Jonas Hyûga.


(Pensée de Gama: Tahlin, décris-moi tout les pièges environnant s'il te plait.)
(Pensée de Tahlin: Tu vas rire. Ils n'ont posé aucun piège. Cela m'a même surpris, surtout pour des shinobis venant de commettre un délit.)
(Gama: Peux-tu aussi évaluer leur force. Je ne veux pas que nous nous fassions surprendre par des adversaires comme eux.)
(Tahlin: Bien, ils sont très organisés et apparement ils travaillent en groupe. Mais individuellement, ils sont moins fort que nous trois.)

Gamakichi venait de récolter de précieuses informations auprès de son loup. Il pouvait à présent penser en conséquence sur la stratégie de combat. Mais, il n'allait soumettre son idée qu'après avoir demandé celle de Jonas. C'étant plus une mission pour sa montée en grade qu'une pour le chef ANBU. Ce dernier avait déjà prouvé ses compétances à son village. Il approchait la mi-nuit lorsque Jonas et Gamakichi arrivèrent en silence auprès de Tahlin. Les deux shinobis vinrent alors analyser les lieux et plus l'ANBU récoltait d'information, plus sa tactique de combat se précisait. Le Jônin quant à lui, ne montrait pas beaucoup de point prouvant qu'il avait la situation bien en main comme il laissait prétendre lorsqu'il parlait.

Sur le campement des Nuke-nins, quatre d'entre eux étaient en train de se reposer. Yeux fermés et enroulé dans des couvertures en laine, ils dormaient profondément. Il y avait donc un déserteur qui veillait en cas d'attaque. Les idées de stratégies fusaient à l'interieur de Gamakichi. Il y avait la possibilité d'attaquer discrêtement le Nuke-nin éveillé puis de prendre par suprise les quatre autres endormis. Cela dit, il devait surement y avoir une subtilité afin de réveillé tout le monde si le veilleur se faisait attaquer. Hors, Gamakichi traça cette idée de sa tête puis pensa à une suivante. L'ANBU se dit qu'il serait fort utile de plonger le veilleur dans un Genjutsu relatif au clan Kurokage. Ainsi, la voix serait alors libre pour une attaque sur les emdormis. En revenche, cette tactique n'aurait pas forcément mis en avant les capacités de Jonas. Gamakichi raya à nouveau cette idée de sa tête. Le chef des ANBU ne trouvait aucune solution possible afin de mettre les capacités de son partenaire de mission en avant. Il était certes puissant mais pour être membres des unités d'élite, il fallait avoir un sens aïgu dans la stratégie de combat. Ce pour pouvoir retourner une situation en défavorable en une situation favorable. Hors, attaquer par effet de surprise était déjà un atout solide pour les deux shinobis de Konoha.


(Pensée de Gama: Tahlin, je ne trouve pas de tactique pour pouvoir mettre en avant Jonas. C'est trop difficile d'analyser ses capacités mentales si nous sommes en position de force.)
(Pensée de Tahlin: Hum.... tu n'as qu'à retourner la situation. Fais en sorte qu'il ne soit pas en position favorable.)
(Gama: C'est quand même vache de faire ça. C'est une mission comme une autre. Je me dois de combattre à ses cotés.)
(Tahlin: Tu veux que je me charge de réveiller les cinq déserteurs? Si ce n'est que ça je m'arrange pour aller leur piquer de la nourriture et je pense qu'ils se réveilleront.)
(G: Tu as carte blanche alors mon ami.)

Le loup au pelage brun se leva et bondit hors du buisson. Il s'avança rapidement jusqu'au milieu du campement. Le veilleur sursauta et tomba à la renverse lorsqu'il vut Tahlin. Celui-ci vint dans le seul but de trouver un peu de nourriture mais il fit quelque chose que seul un loup du clan Kurokage puisse faire. A l'aide d'une griffe il dessina vaguement sur le sol poussièreux deux bonhommes et un bosquet. Il pointa ensuite sa patte dans la direction de Jonas et Gamakichi. Ce dernier se troura discrètement vers le Jônin qui eut un visage perplexe. Il devait se demander pour quelle raison Tahlin faisait ça. L'ANBU garda son sérieux et remarqua que le veilleur venait de réveiller ses compères. Ceux-ci étaient prêt à combattre et le Nuke-nin déjà éveillé depuis un bon moment caressa le loup. L'effet de surprise était désormais retourné. Seulement, c'était Gamakichi qui avait demandé à Tahlin d'accomplir ceci. Comment allait réagir Jonas?
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:05

Jonas se retrouvait au faite accompli. Il était assez crispé tout de meme. Il ne savait pas trop quoi faire. Foncer dans le tas et faire un massacre comme il en avait l'habitude, ou y aller par à coup, enfin bien jouer le coup. Jonas jeta un regard vers l'ANBU, qui avait un regard assez confiant. C'est à ce moment, que le Jounin comprit enfin pourquoi Tahlin avait attiré toute l'attention sur Gamakichi et Jonas. Le chef des ANBU avait demandé que Tahlin attire les déserteurs vers Jonas pour voir comment allait réagir Jonas, et qu'est ce qu'il allait faire. A vrai dire, Gamakichi avait dut s'en rendre compte à la vue de l'expression du visage de Jonas, Le Jounin n'avait aucune idée en tête. Jonas ferma les yeux pour réfléchir à une tactique.. Il devait faire vite, et il le savait.. Que devait-il faire ? Attaquer comme à son habitude, ou, s'appliquer, et essayer de montrer qu'il avait changé.. Jonas ré ouvrit les yeux.. Un sourire confiant alors fit son apparition. Gamakichi qui regardait toujours le Jounin fut quelque peu étonné. Jonas savait quoi faire.. Jonas jeta un regard en biais vers le chef des ANBU, puis, il joignit ses mains. Dans un tas de fumée rouge, un parfait clone de Jonas fit son apparition. Son clone regarda Gamakichi. Puis soudain, Jonas se rua à l'attaque des 5 déserteurs avec l'aide de Gamakichi et son clone. Jonas ricana. Son clone commençait à joindre ses mains.. Un dôme de Chakra apparut autour des 5 Nukenins, Jonas et son chef pour sa mission, Gamakichi Hyuga. Tahlin était aussi là, à coté de son maître. Jonas alors ricanait toujoursautant. Il reprit son sérieux et dit d'un air sérieux.

" Humpf.. vous ne sortirez pas de ce dome de Chakra vivant.. Vous ne pourrez donc pas vous enfuir. De toute façon, Ce dôme sera votre tombeau.. Gamakichi, Occupes-toi avec Tahlin du petit Nukenin avec la face ahurie, et le ninja avec une cicatrice au niveau de son nez. Je m'occupe des trois autres.. "

D'un regard vif, le Jounin regarda Gamakichi et son loup, qui, avaient été sûrement étonné par les initiatives de Jonas. Le membre de la Bunke éleva une poussière qui se trouvait sur son Kimono avant de reposer son regard sur les trois Nukenins qu'il devait tuer. Il jeta un petit regard vers le ciel, qui était maintenant noir. La nuit était enfin tombée. Il faisait très sombre.. Mais Jonas et Gamakichi ainsi que Tahlin allaient arriver à se débrouiller. Tahlin grâce à son odorat, et Gamakichi et Jonas grâce à leurs Byakugan. Jonas leva ses mains et fit une série de signes incantatoires complexe..

Suiton: la brume aquatique épaisse

Soudain, une épaisse brume noir/grise fit son apparition, ne laissant pas voir où étaient les trois compagnons. Jonas fit craquer son cou et se rua à l'attaque d'un des trois déserteurs qu'il devait tuer. Jonas donna un coup de poing puissant à un des trois déserteurs qui portait le bandeau frontal de Konoha rayé.. Mais bizarrement, son ennemi réussit à le contrer, et à le repousser. Jonas fit un salto en arrière, et entendit un ricanement. Jonas resta bouche bée et attendit quelques explications.

" Mouahahaha ! Espèce de débutant ! Je fait partis du Clan Uchiwa !! Grâce à ma pupille, je peut te voir.. Maintenant, je vais te montrer la puissance du plus puissant clan du village de Konoha !! "


Jonas n'eut même pas le temps de battre des sourcils que le déserteur de Konoha s'était déjà rué à l'attaque de Jonas. Le membre de la Bunke se mit en position du Jukken et attendit son ennemi. Le Jounin contra le premier coup de son adversaire, puis, il continuèrent à se battre l'un contre l'autre. Chaque coup faisait un bruit assourdissant.. Soudain, Jonas donna un coup de tête à son ennemi pour l'écarter de lui, puis, il se remit très rapidement en position du Jukken, il préparait une attaque..
Le ninja de Konoha jeta un bref regard sur Gamakichi et Tahlin qui se battaient eux aussi très rageusement.. Jonas reposa son regard sur son ennemi. Il se fatiguait.. Le Jounin commençait à s'affaiblir, car le dôme de Chakra usait à une vitesse affolante son Chakra.. Il allait devoir finir ce combat très vite.. Jonas alors se jeta à corps perdu contre son ennemi..



Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins


:uytiy-i:


Le membre du clan Uchiwa se prenait une rafale de coup par Jonas, qui, lui, bloquait la plupart des flux de Chakra de son adversaire.. Après la puissante attaque de Jonas, l'ennemi Uchiwa du Jounin s'effondra par-terre, mort de fatigue.. Mais, il se releva sur ses genoux et composa une série de signes, puis il ouvrit a bouche.. Un torrent de flammes sortit de sa bouche et frappa Jonas.. Quand la fumée noir disparut enfin, Jonas avait une protection de Chakra rouge sang devant lui.. Astaroth était apparut.. Jonas à lui tout seul n'aurait pas put s'occuper des deux autres ninjas déserteurs tant il usait de son Chakra à cause du dôme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:27

Gamakichi suivait d'un oeil très attentif le combat de Jonas tout en se concentrant sur son propre combat. Le Jônin de Konoha avait surement eut les yeux plus gros que le ventre en voulant affronter à lui seul trois des cinq Nuke-nins. Le chef des ANBU de Konoha démontrait une certaine facilité au combat contrant ainsi chaque technique adverse. Il fallait aussi préciser que les déserteurs n'étaient pas d'un haut niveau même s'ils possédaient dans leur équipe un membre Uchiha, qui cela dit, venait à l'instant de périr des suites des blessures affligées par Jonas. Ce dernier s'épuisait fort vite tandis que son partenaire Gamakichi n'utilisait pas la moindre technique nécessitant du chakra. L'ANBU agissait grâce à sa vitesse et surtout par l'intermédiaire de son loup. Tahlin et son maitre avait échangé leur place pour le combat ce qui permit à Gamakichi de pouvoir mieux analyser les facultés du Jônin. Ce dernier venait de lâcher son démon Astargoth, l'un des nombreux frères d'Amon.

*Hum... Astargoth... Il est fort tôt pour une libération, tu ne trouves pas Amon?*
*Oui mais voyons ce que mon frère peut apporter à Jonas. Je suis curieux de le voir à l'oeuvre depuis notre dernière rencontre. Sinon, tu devrais peut-être aider Tahlin, il n'avance pas.*
*Oui, j'y songeais justement. Attaquons rapidement et efficacement.*

Gamakichi s'élança rapidement en direction du combat. Il était posté à l'endroit de tout à l'heure lorsque les deux partenaires de mission espionnaient les Nuke-nins. L'arrivée de l'ANBU se fit largement sentir. Le chakra qu'il dégageait était tout simplement phénoménale comparé à celui de Jonas au même moment. Astargoth, le démon du Jônin, procurait lui aussi une puissance supplémentaire à son possésseur et l'association se fit rapidement sentir. Gamakichi avait dégainé son Zampakutô, Senbonzakura et la concentration en la lame fut extraordinaire.

- Chire Senbonzakura

L'ANBU venait de libérer son Shikai Primaire ce qui lui conférait la possibilité d'attaquer à la vitesse de l'éclaire. En un court instant, Gamakichi disparut pour réapparaitre derrière l'un des Nuke-nins. Celui-ci tomba au sol et de son corps, gicla des filets de sang de toute part. La puissance du Zampakutô de l'ANBU était monstrueuse. Les trois déserteur restant furent complètement paralysé de peur, n'osant plus attaquer aux vues des émanations de chakra des deux shinobis de Konoha. Jonas s'élança de toutes ses forces sur l'un des ennemis et un nouveau combat s'engagea. Tahlin avait reprit sa forme de loup et s'était légèremetn écarté pour laisser place à son maitre.

- Hey Kitsuame, dépêches-toi d'aller avertir les deux chefs. Nous aurons besoin d'eux le plus vite possible et comme tu es le plus rapide...

Le Nuke-nin le plus en retrait battit en retraite traversant ainsi la vallée de la fin en direction du pays du Sable. Gamakichi se tourna vers Tahlin qui n'attendit pas le moindre ordre pour s'élancer à la poursuite du fuyard. Le déserteur qui venait de donner l'ordre à son compère d'aller prévenir les deux supérieurs tenta de contrer le départ du loup brun mais son maitre ne lui laissa pas le choix. L'ANBU envoya un violent coup de coude à travers la machoire du Nuke-nin qui fut projetté quelques mètres plus loin. A coté, le combat entre Jonas et son adversaire faisait rage, plus le combat avançait, plus la puissance du Jônin augmentait. Etait-ce le pouvoir d'Astargoth? Gamakichi ne pouvait pas le savoir. Son combat commença et le Nuke-nin revint directement à l'assaut après que Tahlin ait prit en chasse le dernier ennemi. L'adversaire de l'ANBU composa des signes de mains puis lança un technique.

Suiton, Daibakufu no jutsu

Un puissant tsunami prit naissance et fonça droit sur Gamakichi. Celui-ci n'attendit pas que l'attaque s'abatte sur lui et à son tour composa des signes de mains pour lancer une technique.

Suiso, Ruiso no Jutsu

Gamakichi venait de dévoiler son affinité secrète, l'hydrogène, qui permettait d'anniler tout type d'attaque Suiton avec l'incantation lancé dernièrement. Cela s'appellait "La technique de séparation" et permettait de séparer les atomes d'hydorgène d'un quelconque molécule. Ainsi, le tsunami disparut complètement ne devenant plus qu'oxygène et l'ANBU lança alors sa seconde technique.

Suibaku

la technique de la bombe à hydrogène. Une technique des plus monstrueuse de Gamakichi. Une énorme boule translucide apparut devant l'ANBU qu'il frappa ensuite de son poing en direction du Nuke-nin. Ce dernier resta figé sur place après avoir vu son attaque balayée par une simple technique. Il ne put bouger le moindre de ses membres pour tenter d'éviter l'attaque de Gamakichi et dans un silence de mort, le déserteur disparut, totalement dispercé par la bombe à hydrogène. La double technique défence-attaque de l'ANBU l'avait grandement épuisé et pourtant un nouveau combat se profilait à l'horizon. Tahlin venait de transmettre à son maitre qu'il n'avait pas réussi à stopper à tant le fuyard et que les deux chefs d'équipe fonçaient rapidement sur le lieu où se trouvait Jonas et Gamakichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:07

Jonas, ou plutôt Astaroth marchait d'un pas lent vers son nouvel ennemi. Du Chakra rouge sang tournoyait autour de lui, détruisant tout ce qui était en contact avec ce Chakra puissant.. Le sol se brisait peu à peu. Astaroth jeta un regard vers son ennemi qui paraissait terrifié, mais déterminé.. Celui-ci d'ailleurs fonça en direction de Jonas, le poing en avant. D'un geste vif, le démon de Jonas fit un pas en arrière et fit un tour de 180° ce qui lui permit d'éviter le Nukenin qui se ruait à lui. Astaroth accéléra le pas et commença à courir en direction du Nukenin qui se trouvait en retrait. Celui-ci d'ailleurs portait un bandeau frontal rayé du village de la brume, Kiri no Gagure. Ce Nukenin qui se trouvait en retrait possédait quelque chose de bizarre. Il avait des marques sur son visage. Astaroth n'y prêta pas grande attention et se rua à l'attaque, en lui donnant un grand coup de poing.

* Ils sont deux.. Ou, nan, il est seul, il y à un Nukenin qui c'est échappé Jonas, on va devoir se séparer.. *


Un blanc parcourut la discussion qu'avait entamé le démon et soudain, la voix calme et posée de Jonas fit son apparition.

* Oui.. Attend un peu.. Je suis crevé, mon Chakra est quasiment vidé.. Tu va devoir me prêter de ton Chakra.. *

Astaroth fit un pas en arrière et joignit ses mains. Pour se concentrer, il ferma les yeux.. Pendant ce temps, Gamakichi se battait contre le dernier Nukenin qu'il lui restait.. Il y à juste quelques instants, l'ANBU venait de faire exploser une bombe hydrogène à la figure de son premier ennemi, qui avait périt.. Revenons à Astaroth. Celui-ci avait joint ses mains, ce qui provoqua une lumière aveuglante blanche qui aveugla autant les deux Nukenins qu'il restait à Jonas et son démon, mais aussi à Gamakichi et son adversaire..
Cette lumière aveuglante disparaissait peu à peu, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton OFF. La vue pour les personnes qui se trouvaient dans le dôme leurs revenait peu à peu.. C'est alors que deux silhouette apparurent derrière cette lumière aveuglante.. C'était tout d'abord une grande personne qui ressemblait à Astaroth.. et l'autre personne ressemblait à..


Astaroth: La séparation des deux compères

La lumière avait complètement disparut. Jonas c'était séparé de son démon.. Le membre de la Bunke avait changé depuis sa dernière apparition. Son masque Hollow été apparut, et du Chakra rouge sang, celui d'Astaroth tournoyait autour de lui.. Le Jounin se gratta le haut du crane et regarda Astaroth. Il lui souria, mais malheureusement, son masque cachait son visage, et ainsi son sourire confiant. Soudain, L'ex Sabreur du pays de la Brume parla..


" Notre travail à aboutit Astaroth.. Nous allons leurs montrer ce que vaut notre alliance !! Tu es prêt ? "

Le démon malfaisant, qui possédait ce Chakra si bizarre acquiesça d'un signe approbateur de la tête, puis il retourna sa tête vers son ami. Jonas fit quelques pas et se plaça dos à son ami. Il regarda son ennemi quelques secondes, puis jeta un regard vers Gamakichi qui commençait à en venir à bout de son ennemi.. Jonas se rua à l'attaque de son ennemi, et commença à lui donner des coups. Chaque coups faisait un bruit assourdissant. Le combat faisait rage. Le dirigeant de sa branche fit un pas en arrière, et se baissa pour éviter un coup de son ennemi, puis il donna un coup de poing dans le ventre du Nukenin qui se fit expulser à environ 6 mètres de son ennemi, qui était Jonas. De son coté, Astaroth ne savait pas trop quoi faire. Il repensa alors au Nukenin qui avait battit en retraite. Celui-ci était passé à travers le dome en Chakra grace à un jutsu puissant. Jonas se battait toujours contre son ennemi. Celui-ci d'ailleurs paraissait fatigué. Jonas ne s'approcha pas plus de son nouvel ennemi, et composa une série de signe incantatoires pour faire un jutsu, qui était pour le moment inconnu.. Soudain, le sol commenca à trembler..

Hana: Les lianes paralysantes


Des lianes sortirent de tout les cotés. Elle venaient de sortir du sol, et allèrent s'agripper à son ennemi. Celui-ci était paralysé. Jonas fit un salto arrière et commença à s'occuper de l'ennemi qu'Astaroth s'occupait à cet instant. Ils venaient de re-changer d'ennemi. Jonas n'eut même pas le temps de regarder son ennemi, que un clone était apparut derrière Jonas et que celui-ci lui envoya une attaque. Une grande vague s'abattit sur Jonas. Enfin, c'était comme si c'était un mini tsunami.

Suiton: suishoha

Jonas fit alors une série de signe. Il fallait qu'il fassent un jutsu pour se défendre, puis pour ré attaquer son ennemi.. Il allait devoir réfléchir, et vite.. Soudain, sans composer une série de signe, il ferma les yeux et joignit ses mains.. C'est alors qu'une grande protection apparut autour du Jounin de Konoha..

Suiton: Suijenheki

Jonas ricana. Un sourire se forma alors sur le visage du Jounin. L'attaque du déserteur de Kiri s'abattit sur le bouclier de Jonas, et ne blessa pas du tout Jonas. Celui-ci était confiant pour la suite du combat.. C'est alors, à ce moment qu'Astaroth se lanca à la poursuite du Nukenin qui avait battut en retraire, en direction du pays du sable. Tahlin, lui, était déjà partit à la poursuite du Nukenin depuis quelques minutes déjà.

Jonas, avec une grande vitesse, donna un grand coup de poing vers le clone du Nuekin, et commenca à donner des coups de poings, enchainés de cou pde pieds, et soudain, Jonas donna un cou pde boule à son ennemi pour l'écarter de lui, puis, tout en se mettant en position du Jukken, Il esquissa un sourire. Jonas se rua à l'attaque du clone et fit apparaitre sa Teubhamada et trancha les deux bras du clone qui disparut dans un tas de fumée.. Astaroth, et Tahlin eux, étaient toujours à la poursuite du nukenin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:47

Jonas venait tout jsute de terminé son combat et Gamakichi aussi. Celui-ci ne semblait pas éprouver de fatigue contrairement au Jônin. Il fallait à présent se tourner sur le prochain combat qui allait avoir lieu. L'ANBU s'avança auprès de Jonas qui semblait fortement épuisé. Son souffle était court et son chakra se faisait faible. Le maitre loup tourna alors sa tête en direction du bout de la vallée de la fin sur laquelle débouchait d'une part le pays de l'herbe et de l'autre Suna Gakure no Sato. Gamakichi cherchait à l'aide de son Byakugan la présence d'Astaroth qui avait suivit Tahlin peut de temps après. Cela dit le loup pouvait plus aisément se mouvoir sans être détecté.

*Amon, crois-tu que se soit une bonne chose qu'Astaroth ait suivit Tahlin?*
*Hum... Il est vrai que Jonas à l'air mal en poing. Je pense qu'il devrait rappeller son démon immédiatement et toi fais en sorte que Tahlin parvienne à amener les deux chefs de groupe et le fuyard jusqu'ici.*
*Huh... si je peux me permettre une intervention, nous n'avons rien à craindre des ennemis...*
*Oh... Tais-toi s'il te plait. Jonas ne maitrise pas son Hollow autant que je te maitrise toi. Je dois d'abord veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Rappelles-toi lors de ta deuxième apparition en face de Kenda. C'est Kira qui est venu me sauver sinon tu aurais surement commis une chose des plus stupides!*
*Niarf... Si je n'avais pas été là, ton combat aurait duré cinq minutes à peine!*
*Silence! Nous avons autre chose à faire que de nous disputer. Reposons-nous en attendant l'arrivée prochaine des Nuke-nins.

Gamakichi se retourna vers Jonas. Celui-ci tenait à peine sur ses jambes mais c'est de son propre chef qu'il avait foncé sur les ennemis en y mettant une bonne partie de son chakra.

- Jonas, rappelle Astaroth. Tu aurais besoin de lui pour récuperer des forces. J'ai par ailleurs remarqué que tu ne maitrisais pas encore totalement ton Hollow, hors, si tu épuises trop tes ressources personnelles de chakra tu risques de perdre le contrôle et aussi de devenir en ennemi à mes yeux. Dans quel cas je devrai te tuer sur le champ.

Jonas aquièça d'un signe de tête et en laissant un blanc, Gamakichi put comprendre qu'il tentait de communiquer avec sa moitié pour qu'elle revienne. Après ce court instant, L'ANBU entraina le Jônin sur l'un des plus gros arbres de la lisière de la forêt. Ils s'instalèrent sur une branche massive et Jonas s'adossa à l'arbre pendant que Gamakichi alla se poser un peu plus haut. L'ANBU s'était assit sur une sorte de planche rondâtre qui sortait du tronc du feuillu. Il avait laissé sa jambe droite pendue dans le vide et appuya son pied gauche sur la branche. Ainsi, son mambre inférieur était plié et il pouvait aisément poser son bras dessus. Jonas semblait récupérer plus rapidement que l'ANBU ne l'espérait. Ainsi il serait prêt plus rapidement pour le prochain combat qui se profilait.

Tahlin était toujours à la poursuite du fuyard et ce jusqu'au gorges de Suna. Un canyon que les deux compagnons avaient traversé en la compagnie de Genma Shiranui pour une mission de rang B. Cette dernière consistait à escorté un aristocrate du village du Sable. C'était même dnas ses même gorges qu'avait eu lieu une embuscade. Gamakichi ne savait pas trop comment mais le Juunidaime Hokage avait contré l'attaque en un temps record.


(Pensée de Talhin: Hey l'ami, tu ne devineras jamais où se trouve la planque des déserteurs.)
(Pensée de Gama: Ca risque pas trop. Je ne sais même pas où tu te situes...)
(Tahlin: Dans les gorges de Suna. Tu te souviens, nous y étions passé pour une mission avec Genma Shiranui.)
(Gama: Juste mon ami. Et est-ce que tu as été rejoins par un démon? Astaroth c'est séparé de Jonas et est parti dans ta direction.)
(T: Non, je n'ai pas été rejoins et personne ne m'a suivit. Enfin, il est trop dur de me suivre, surtout qui mon pelage se marie bien avec les décors...)

Tahlin avait fini sa dernière pensée d'une façon hachée. Gamakichi ne savait pas si son compagnon avait été repéré ou pas mais il ne semblait plus lui donner de réponse. L'ANBU se concentrait dans ce qui était la direction des grorges de Suna et scruttait l'horizon de son Byakugan mais il ne voyait rien.

*Technique héréditaire du clan Kurokage, la résonnance du chakra.*

Cette technique permettait à Gamakichi et Tahlin de connaitre la position exacte de leur compagnon et ceci rassura l'ANBU. Il venait de parfaitement localiser son loup et rien ne lui était arrivé. Il était tapis dans le sable regardant les Nuke-nins prendre la direction de la vallée de la fin. L'ANBU tourna sa tête en direction de Jonas, son chakra fluctuait à nouveau en abondance à travers ses trois-cent soixante-et-un Tenketsus. En revenche, il n'y avait toujours pas la moindre trace d'Astaroth dans les environs. Mais que pouvait-il bien faire?

- Jonas, des nouvelles d'Astaroth? Tu vas mieux?

Gamakichi n'attendit pas une réponse immédiate de Jonas qu'il continua sur sa lancée pour expliquer au Jônin la situation.

- Les deux chefs Nuke-nins viennent de s'élancer dans notre direction, accompagné du fuyard. Tahlin les prendra à revers lorsqu'ils arriveront. J'ai bien envie de leur réserver un accueil des plus spéctaculaires. Pour ça il faut que tu m'écoutes attentivement. Je vais me cloner et faire une copie te ressemblant en tout point. Toi tu te cacheras sur la gauche dans les buissons épais que nous voyons là-bas. Tandis que moi, je resterai ici dans l'arbre. Ainsi, lorsque nos clones seront vaincu, nous attaquerons sur trois front différents, le tien, celui de Tahlin et le mien. De cette façon, nous avons toutes nos chances pour créer un maximum de surprise. Mon loup s'occupera du fuyard et pour les deux chef de groupe nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:29

Jonas acquiesa d'un signe de la tete. Il essuya une goutte de sueur qui coulait sur son front. Que pouvait bien faire Astaroth ? Jonas était crevé, il avait peut etre trop usé son Chakra.. Soudain, Jonas ferma les yeux.. Il se retrouva alors dans un couloir immense, qui ne semblait jamais finir. De l'eau arrivait jusqu'aux genoux du Jounin. Celui-ci avanca doucement vers une porte qui était ouverte en grande. C'est alors que Jonas se retrouva devant un monstre translucide. Jonas lui demanda alors d'un ton calme qui était ce monstre. C'est vrai, qui sa pouvait etre.. c'est alors que ce monstre parla avec une voix malfaisante..

" Je suis ton Hollow Jonas.. Je vit en toi tout comme Astaroth. Je ne t'est jusqu'à présent pas trop aidé, meme si tu as activé ton masque. C'est maintenant que je vais te donner un petit coup de pouce.. Tient, voil àde ma puissance, mais ne soit plus aussi pathétique que tu ne l'ai maintenant car j'ai pitié de toi.. "


Jonas eut une pulsation et se releva nettement. Du chakra noir s'était comme enveloppé autour de l'ex Sabreur de Kiri. Il paraissait avoir repris une nouvelle puissance, c'était comme si il reprenait la mission avec un venu souffle qui émanait de lui.. Jonas tapota l'épaule de Gamakichi, qui se retourna vers Jonas et qui sursauta quelque peu, c'est alors que Jonas lui parla d'un ton calme.


" J'ai découvert une nouvelle puissance en moi.. Je ne sait pas si je la maitrise totalement, Mais une chose est sur, je me sent beaucoup mieux.. Le dome de Chakra que j'ai créer m'as térriblement épuisé.. Sinon, pour ce qui est de ta stratégie, je suis d'accord, mais il faudrait trouver un moyen pour qu'ils ne se ré-échappent. "


Jonas baissa les yeux, Il ferma les yeux pour réfléchir, puis, il réouvrit les yeux. Il esquissa un sourire, et garda sa petite idée en tete. il recula d'un pas et s'adossa au tronc d'arbre qui se trouvait le plus près de lui. Il attendait impatiemment Astaroth, pour voir ce qu'allait lui faire la puissance de son démon, plus celle de son Hollow, qu'il venait de découvrir, il y a tout juste quelques instants. Jonas ferma les yeux et continua à communiquer avec son Hollow.

" Pourquoi Astaroth ne m'as pas parlé de toi ? et comment est tu rentré dans mon corps ? "


" Jonas, que tu es stupide.. "


" Oh ! Tu me parles bien ! "

" Tu te souvient quand Kira t'as donné ton masque Hollow ? A ce moment-là, il m'a envoyé dans ce masque. Je ne lui est rien demandé.. Tu peut t'estimer heureux, seuls une petite tranche de ninja ont recut un Hollow.. A vrai dire, j'ai été étonné que tu trouve le moyen de faire apparaitre ton masque Hollow comme par magie.. "

" Hmmm.. Alors c'est Kira, ce sale déserteur de Kiri no Gagure qui t'a mit dans mon corps.. "


L'Hollow de Jonas ne répondit pas. Jonas attendit quelques secondes que son Hollow lui réponde, mais n'entendant aucune paroles de sa nouvelle source de puissance, Jonas ré-ouvrit les yeux. C'est que soudain, une ombre giggantesque apparut au dessus de lui. Le Jounin ne leva pas les yeux et désactiva son Byakugan, ainsi que son masque Hollow, car il pouvait très bien perdre le controle à cause de ce masque, ainsi que ce monstre malfaisant qui sommeilait en lui..

*Ah enfin ! *

C'était son démon Astaroth qui venait d'arriver.. Celui-ci se transforma en un liquide translucide rouge et rentra dans le corps de Jonas par le ventre. Jonas déglutit quelque peu après cette action, puis, il se frotta la tete. Sa y était, il se sentait en pleine forme. Jonas regarda Gamakichi et lui fit un signe de la tete. Les 2 chefs Nukenins arrivaient en direction de Jonas et Gamakichi, en compagnie de l'autre Nukenin fuyard. Jonas joignit ses mians et ferma sa yeux..

BYAKUGAN !!!

Le membre de la Bunke sauta de l'arbre où il était auparavant et alla se positionner dans le buisson qui était prévu par Gamakichi pour que Jonas se camoufle dans l'environnement.. C'est alors que Jonas sentit ses ennemis s'approcher à grand pas.. Il arrivaient à une vitesse folle. Ils étaient seulement à 500 mètres environs des deux compères de Konoha..

Le membre, et dirigeant de la Bunke, branche du clan le plus noble de Konoha, le clan Hyûga, se tenait pre à attaquer, enfin, à respecter ce qu'allais lui donner comme ordre Gamakichi. C'est à ce moment précis alors, que Gamakichi fit les clones du Jounin ainsi que de lui meme, pour avoir l'avantage de la surprise sur les 3 adversaires Nukenins, qui paraissaient ambitieux tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:32

Gamakichi forma les deux clones, l'un fut une réplique de l'ANBU, l'autre du Jônin. Les deux copies avancèrent sur le plât au bord de la falaise. Les Nuke-nins approchaient à grande vitesse traversant ainsi le lac en contre bas de la vallée de la fin. Gamakichi et Jonas purent ainsi constater à l'aide de leur Byakugan que le chakra qui affluait à travers les Tenketsus des deux déserteurs était nettement plus impressionnant que les quatre abattus tout à l'heure. Les corps de ces derniers avaient été mis en tas et les deux répliques de l'ANBU et du Jônin se tenait juste derrière.

Les deux Nuke-nins étaient de corpulence totalement différente. Le premier arrivé était petit et vétut d'un kimono blanc. Il avait un katana qu'il portant dans son dos. Le second était beaucoup plus grand, aux abords des deux mètres. Ce dernier était quant à lui habillé dans une sorte de de drap tel un moine. Il paraissait aussi lourd qu'un éléphant mais d'une puissance clossale. Gamakichi comprit rapidement pourquoi ils étaient deux à la tête du groupe. L'un ne pouvait aller sans l'autre. La force brute alliée à la vivacité de son partenaire. Ils fonctionnaient ainsi en équipe, comme le faisait l'ANBU et Tahlin. Le fuyard se tenait derrière ses deux supérieurs, tremblottant de peur de se prendre une engueulade majestueuse. Le "gros" déserteur se tourna vers son compagnon "nain" et lança à haute voix.


- Hey Kabitsu, c'est contre ça qu'on va devoir ce battre? Kitsuame, tu te fiches de nous j'espère!!
- Bien, je voix que nous avions des équipiers extrêment faibles pour se faire battre par deux simples shinobi de Konoha...
- M-mais j-je v-vous j-jure Maitre Kabitsu et Toyama. C-ce s-sont d-de p-puissant ad-adversaire.
- Silence Kitsuame. Je ne veux pas le savoir, vous étiez cinq contre deux et vous vous êtes fait avoir comme des gamins.

Il était clair que le combat qui allait se dérouler oppserait des Nuke-nins de rang A dans le Bingo Book de Konoha à un ANBU et un Jônin du même village. Les deux clones de Gamakichi, l'un ayant sa forme et l'autre celle de Jonas, se regardèrent et se mirent en position commune du Jukken. Le clone du maitre loup se tourna vers celui du shinobi de première classe.

- Je prend le petit des deux. Tu t'occupes du "gros" et Tahlin du trouillard derrière les deux.

Les ordres de combat furent à présent donnés. Jonas allait s'occuper du plus imposant des Nuke-nins tandis que Gamakichi se concentrerait sur le plus trappus. Cela dit, il y eut une incompréhension de la part des trois déserteurs. Qui était Tahlin?

- Laisse-moi t'interrompre shinobi de Konoha mais qui est Tahlin? Sinon j'ai horreur de combattre sans connaitre mon adversaire.
- Tahlin... hum... c'est... comment dire, je ne trouve pas les mots pour le décrire. Enfin, c'est lui.

Le clone à l'apparence de Gamakichi montra de son index le loup qui se tenait derrière les trois Nuke-nin. Tahlin avait prit l'apparence d'Amon avec une technique de Henge. Toutes les formes du démon étaient parfaitement reproduites y compris le scèptre qui s'abattit sur Kitsuame. Un filet de sang déglutit par l'entaille faite partant de l'épaule droite et se terminant sur la hanche gauche. Le déserteur tomba genou au sol avant de se voir privé de sa tête suite au second coup du loup. Une frappe horizontale qui, en un passage, décola le membre supérieur de Kitsuame. Ce ne fut pas un simple filet de sang qui déglutit de la nouvelle plaie mais une petite réplique d'un gyser. La flaque de liquide rouge commença alors à couler sur le sol pierreux de la falaise et un visage horrifié se lut sur les deux chef Nuke-nin. Tahlin avait effectué une première part de travail. Désormais, c'était au deux shinobis du clan Hyûga qui devaient montrer le faire valoir.

- Moi, Gamakichi Hyûga, vais te montrer qu'il ne faut plus piller un entrepôt d'arme de Konoha. Prépares-toi Kabitsu, j'arrive....
- ..., Jonas Hyûga, ... . ... Toyama, j'arrive ...

Les paroles des deux répliques sortirent en même temps et elles s'élancèrent sur leurs adversaires. Le premier but de l'offencive des clones était de séparer les deux compagnons Nuke-nin mais la tâche n'allait pas être aisée. Gamakichi et Jonas suivaient d'un oeil attentif le combat entre les répliques faites par l'ANBU et les deux déserteurs. La bataille s'engagea par le Taijutsu afin de pouvoir les éloigner l'un de l'autre. Ce fut quasi impossible, la vitesse de Kabitsu couplée à la puissance des attaque de Toyama forçaient les deux clones de Gamakichi à esquiver les attaques pour ne pas perdre la couverture trop tôt. Il était difficile d'éviter tout les coups des Nuke-nins quand soudain les deux clone furent parés en même temps et disparurent dans un nuage de fumée blanche.

- Jonas, maintenant. J'espère que tu as mémorisé les derniers gestes de ton adversaire...

Jonas et Gamakichi sortirent alors de leur cachette respective pour se lancer cett fois-ci à fond dans la bataille. L'ANBU fonça rapidement sur son adversaire et tous deux tombèrent de la falaise jusqu'à s'écarser au fond du lac de la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:56

Jonas et Gamakichi sortirent à toute vitesse de leurs cachette. Le Jounin, qui avait sauté en direction de Toyama, lui donna un coup de poing dans sa mâchoire avant même que l'autre Nukenin encore en vie ai put dire quoi que se soit pour prévenir son compère. C'est alors que soudain le clone qui avait l'apparence de Jonas, ainsi que celui de Gamakichi disparurent dans un tas de fumée blanche/grise. L'ancien Sabreur du pays de la Brume enchaîna alors des coups de poing, digne du taijutsu d'un membre du clan Hyûga. Mais l'adversair de Jonas arrivait à contrer les coups de Jonas grace à sa grande, et puissante corpulence. Le membre de la Bunke se biassa vers le sol pour éviter un coup puissant de son ennemi, et d'un geste vif, il lui donna un grand coup de poing pour l'éjecter de lui, histoire qu'il se soit plus trop près du Jounin. C'est alors que la voix de son Hollow réapparut, accompagnée de celle de son démon.

* Jonas, tu es pathétique.. N'as tu pas compris que ton adversaire est d'une lenteur pitoyable ?? Il faut juste accélerer tes mouvements pour en finir très rapidement. *


* Concentre ton Chakra sur la plante de tes pieds, pour accélérer ton jeu de jambes.. *

Jonas ne répondit pas. Tandis que son ennemi Nukenin se lancait à nouveau à son attaque, Le Jounin concentra habilement son chakra dans la plante de ses pieds pour aller beaucoup plus vite. Le Chakra noir de l'Hollow de Jonas fit son apparition en meme temps que ce masque destinée a accompagner ce Chakra si malfaisant.. C'est allors que Jonas se rua à l'attaque de son ennemi, qui lui aussi, aller attaquer Jonas de face. Le choc allait etre puissant. Jonas était à présent à deux mètrès de son ennemi, qui avait concentré une grande quantité de Chakra dans sa main..

Jonas arrivait à quelques centimètres de son ennemi, mais c'est alors à ce moment qu'il pivota sur un pied et fit un tour de 180°, pour se retrover derrière son ennemi qui n'avait rien vu venir. Jonas jeta un regard rapide vers son coéquipier ANBU qui se battait ardemment, et avec une vitesse hallucinante.. Le Hyûga tourna les yeux vers son ennemi, et lui donna un coup de pied en direction de la colonne vertebrale de son ennemi. Celui-ci s'écroula par-terre, la tete en avant. C'était bon, Gamakichi était déjà partit de battre dans la foret, alors que Jonas était toujours à la vallée de la fin. Les Nukenins étaient séparés comme prévu.. C'est alors que l'ex Sabreur se remit en position du Jukken, et attendant que son ennemi se relève. Un sourire alors fit son apparition sur les faucettes de Jonas, qui étaient toujours dans la position spécifique de son clan. C'est alors que son ennemi lui parla.


" Humpf.. Tu crois que je ne te réserve aucun cout secret ? "


C'est alors que le Nukenin leva sa main et la dirigea vers son habits et le déchira entièrement. Une trace noir se trouvait sur son diaphragme. C'était un serpent.. C'est allors que cette "marque" noire devint rouge foncée, et se répendit du torax du Nukenin, jusqu'a ses pieds. Grace a son Byakugan, Jonas vit le flux de Chakra de son ennemi. C'était impréssionant comment la circulation du chakra du déserteur avait augmenté. Jonas ferma les yeux et essaya de se concentrer, c'est alors que ses deux "choses" en lui , lui parlèrent.


* Jonas. Tu vas devoir lui montrer ta puissance de frappe.. Je te donnerais ma puissance sans limite.. Avec moi, personne ne te vaincra.. *

C'est alors que Jonas répondit.

* Non, Hollow.. Je ne te donnerais pas ce plaisir.. Pas non plus à Astaroth.. Je vais me débrouiller seul. J'vais le faire tomber dans un piège, et là, il comprendra que la force de frappe n'est rien comparée à la tactique. Avant je pensais le contraire, mais, les personnes qui m'ont dit le contraire m'ont convaincu.. Il faut savoir foncer dans le tas au moment ou il le faut, et à d'autres, y aller tout en finesse, et faire tomber l'ennemi dans notre piège.. *

Jonas ré-ouvrit les yeux, il était pret à combattre. Il était en position du Jukken, et avait une idée de ce qu'il avait à faire. Le Jounin jeta un regard vers sa poche, ou plutot sa sacoche, qui se trouvait autour de sa taille. Dans cette poche se trouvait quelques Kunais, Shurikens, parchemins explosifs, mais aussi quelques pétales de couleurs violettes, très odorantes. Leurs odeurs faisaient penser à une odeur aphrodisiqaues très forte. Jonas releva la tete et esquissa un sourire, il allait prouver que Jonas Hyûga, l'ex brute, avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:19

Gamakichi s'était élancé sur son adversaire portant le nom de Kabitsu, un Nuke-nin du village de Konoha qui avait réuni plusieurs autres shinobis au bandeau rayé pour cambrioler l'usine de fabrication des armes du pays du Feu. L'ANBU avait entrainé son ennemi à travers les bois tout en sachant que juste derrière se tenait la falaise donnant directement sur le lac de la vallée de la fin. C'est en ce lieu que Gamakichi avait choisit de combattre Kabitsu. Ce lieu rappellait toujours des souvenirs grandiose au maitre loup. Notement son dernier combat avec Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage. Certes il fut un simple entrainement mais avait aussi révélé une puissance intérieur de Gamakichi, son Hollow.

Le combat partit immédiatement dans une intensité énorme. Afin d'attirer son adversaire dans un piège certain, Gamakichi se contentait de frappé à faible dose. Avec les arbres environnants, il n'était pas une chose aisée que de tenter d'amener son opposant à un endroit précis. L'ANBU dégaina son Zampakutô pour une rapidité accrue. Mais, le Nuke-nin profita de ce geste pour contre-attaquer rapidement. Kabitsu n'attaquait pour le moment qu'avec de simple technique de Taijutsu telle que la tornade de Konoha. Ainsi, grâce au Byakugan, Gamakichi pouvait aisément parer les coups qu'il se devait d'encaisser.


- Chire Senbonzakura!

Soudain, Gamakichi disparut totalement du champ de vision du Nuke-nin. Il venait d'activer le Shikai primaire de son arme ce qui lui conférait la possibilité d'effectuer des attaques éclaires. Ce fut le premier moment de grâce de l'ANBU. Il filait d'arbre en arbre frappant toujours sans trop de puissance simplement pour diriger son adversaire jusqu'à la falaise. Le moment venu, le maitre loup désactiva le Shikai son Zampakutô et le rangea rapidement pour lancer une attaque suivante.

Jyûkentô

La paume du Hakke, une technique très simple qui consiste à frapper son adversaire de la paume de sa main après une concentration de chakra dans la main. Ainsi, cette attaque peut provoquer le sectionnement de certains organes si le coup porté est précis. Gamakichi avait visé expressément l'épaule droite du Nuke-nin pour lui montrer ce à quoi il allait devoir faire face, la falaise Ouest de la vallée de la fin. La longue chute à laquelle Kabitsu devait affronter était terrible. Une hauteur supérieur à cent mètre et qui plus est faisait face au deux statues du Shodaime Hokage ainsi que du co-fondateur de Konoha, Uchiha Madara.

Gamakichi s'agrippa à une branche sur laquelle il tourna autour pour ainsi se mettre accoupis dessus et y regarder la terrible chute qu'attendait le Nuke-nin. Jusque là, l'opposition avait été entammée uniquement par du Taijutsu. La suite du combat promettait. Tahlin avait reprit depuis un bon moment sa forme de loup et était toujours derrière son maitre en cas de besoin. Kibatsu, le déserteur, commença alors sa longue chute jusqu'au à la surface du lac de la vallée de la fin, endroit où à eu lieu le plus beau des combat de shinobi du monde opposant les deux personnages sur les statues. L'ANBU regardait la réaction de son adversaire qui ne semblait pas paniquer. Il affichait même une décontraction. Qu'allait-il sortir comme atout pour se sauver d'une chute qui promettait d'être douloureuse?.


Suiton, Suijinheki no Jutsu

Le déserteur cracha alors un jet d'une puissance phénoménale en direction de la surface de l'eau pour ainsi diminuer la vitesse de sa chute. Gamakichi en resta quelque peu bouche bé, il ne s'attendait pas à une technique pareil de la part du Nuke-nin. Il fallait à présent agir rapidement. L'ANBU s'élança à son tour dans le vide de la falaise en faisant plusieurs vries et il se mit dans une position très bizarre, la tête en bas fixa son ennemi du regard. Le maitre loup se laissa alors tomber en direction de Kabitsu tout en préparant une nouvelle attaque. Le temps de réaction de Gamakichi pour organiser son prochain coup n'avait été que d'une fraction de seconde. L'ANBU approchait rapidement du Nuke-nin puis, fléchissant son bras sur l'arrière de son corps et concentrant son chakra dans sa main, s'écria.

Hakke Kushô

Gamakichi y mit cette fois-ci une puissance colossale dans sa frappe. Une explusion de chakra d'une rare vitesse s'échappa de la paume de l'ANBU et vint frapper dans le dos le Nuke-nin. Ce dernier eut le souffle coupé plus par la surprise qu'autre chose et sa technique prit fin. La vitesse de chute augmenta avec la technique du maitre loup qui fonçait toujours tête la première en direction de la surface du lac.

Tan'so, Hen'bou no Jutsu

Le corps de Gamakichi devint alors gris-noir comme s'il devenait une statue. Cette technique consistait à modeler le métabolisme de l'utilisateur en carbone. Ainis, la peau devenait dur comme du diamand ce qui permettait de ne ressentir aucune blessure. Bien sur, elle avait un temps limite, Gamakichi ne pouvait garder cette forme que pendant cinq minutes, sinon il risquait de finir définitivement en statue de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:58

Jonas jeta un regard autour de lui, et en faisant un salto, en quelques secondes, il se retrouvât sur une branche. Le membre de la Bunke regarda son ennemi et regarda l'horizon. Le soleil se levait peu à peu sur la vallée de la fin. Le ciel noir avec sa lune s'étaient estompées pour laisser place au soleil orange, faisant un ciel rose/orange. C'était magnifique.. Le Jounin Expert se replaça en face de son ennemi, toujours perché sur la même branche. Cette vallée de la fin lui rappelait alors de pas très bon souvenir. Tout d'abord, son combat contre Gamakichi il y à quelques semaines.. Heureusement que l'ANBU l'avait sauvé de la mort, car sinon il aurait périt.. Depuis ce jour-là, Jonas avait beaucoup travailler pour progresser, car avant cet instant-là, l'ex Sabreur de Kiri était trop confiant en ses capacités.. Cet affrontement avait refroidis ses ardeurs, et sa confiance en soit sans limite..

Jonas était toujours perché sur sa branche, quand soudain, il s'élança sur son ennemi Nukenin, qui lui aussi, était apparemment prêt pour combattre. Celui-ci d'ailleurs s'était métamorphosé grâce, ou à cause de sa marque qu'il portait sur son diaphragme. Il était mi-Humain, mi-serpent. Jonas était quelque peu réticent. Il s'attendait à une grande évolution des pouvoirs du déserteur. C'est alors que le combat reprit avec une long affrontement de Taijutsu. Les coups puissant de Toyama donnaient du mal à Jonas pour les contrer. La marque du Nukenin lui avait donné une puissance incroyable. Jonas se doutait un peu de ce que la marque allait donner comme nouveaux pouvoirs à son ennemi. Celui-ci était porté sur la puissance, donc, il fallait trouver l'ouverture, puis l'achever avec "les fleurs pourfendeuses", une sorte de chidori, mais florale. Cette attaque attaquait l'organisme humain en allant tout d'abord dans les veines, puis en arrêtant la circulation du sang, pour après faire pourrir les vaisseaux sanguin de l'ennemi. Cette mort allait être horrible pour le Nukenin.. Les deux adversaire du jour se battaient toujours avec des coups puissant pour le Nukenin, mais Jonas paraissait extrêmement à l'aise dans cette partie du combat. Le Taijutsu était une des qualités de Jonas, car il avait beaucoup travailler sur son Jukken, le style de combat du clan Hyûga.

Jonas se battait toujours rageusement contre son ennemi, quand soudain, il fit un pas en arrière, et sortit une pétales de sa poche qu'il portait autour de sa taille. Soudain, il la mit dans le col de son ennemi très rapidement. C'est alors que soudain, Jonas fit un salto arrière et attendit des réactions de son ennemi. Celui-ci était plongé dans un Genjutsu. Quand la pétale avait juste éffleuré l'épiderme du Nukenin, celui-ci fut emporté dans un sort de Genjutsu permettant à Jonas d'envoyer son ennemi dans un monde parallèle, tout noir, et tout sombre, ce qui avait pour effet de ne plus voir Jonas.. Cette ouverture avait été faite. Jonas n'avait plus qu'a frapper. L'ancien sabreur du pays de la brume fit un pas en arrière et composa une série de signes incantatoires. Soudain, une grande dose de Chakra apparut dans sa main gauche, pendant que l'autre main injecté du chakra, car elle était positionné sur l'avant bras du Jounin. C'est alors que deux pétales se formèrent. Ces deux pétales recouvraient entièrement la dose de chakra crée par Jonas..


Hana: Les fleurs pourfendeuses

Jonas ne s'élanca pas tout de suite sur son ennemi. Il regarda son ennemi qui gigotait dans tout les sens. Celui-ci bougeait dans tout les sens, mais ne voyait pas où Jonas se trouvait. Jonas explosa d'un rire sanglant et sombre, et attendit quelques secondes, puis il dit d'un ton assez sombre et confiant.


" Tu es fini. Tu as tout misé sur la puissance, tu as gaché toutes tes chances de me battre. Comme tu as tout misé sur ta puissance, j'ai attendu une ouverture pour te piéger. Comment je t'ai piégé ? Je t'ai mit une pétales de fleur dans ton col sans que tu t'en apercoive. Seulement, cette pétale n'est pas normale. Si elle touche n'importe quelle épiderme, autre que le mien, alors elle envoie mon ennemi dans un puissant sort de Genjutsu visant à rendre fou l'adversaire en l'envoyant dans un monde parallèle complètement noir, où, tu ne me verra plus.. Astucieux non ? Allez faire tes dernières prières, tu va mourrir !! "

Jonas s'élcan sur son ennemi, avec une grande vitesse. Sans pitié, il toucha et enfonca son attaque dans le coeur de son ennemi. Du sang Rouge très foncé coula le long du bras du Jonas. Ce sang se répandit le long de son bras, jusqu'à aller jusqu'à son torax. Jonas tira son bras du corps de Toyama, qui s'éffondra par-terre, telle un cadavre. Le corps du Nukenin gisait par-terre, et le sang du déserteur coulait toujours autant. Jonas utilisa une dernière fois sa pupille blanche si fabuleuse pour rechercher Gamakichi. Celui-ci dominait son combat. Il en avait bientot finit. Jonas baissa sa tete vers le sol, pas inquiet pour son ami, et alla se caler contre un arbre. Juste avant de s'asseoir, le membre de la branche seocnde de son clan, désactiva son Byakugan, pour ne plus user de son Chakra. Quand il fut assis, Jonas repensa à sa mission, et ne pensa aps trop faire mauvaise impréssion, mais une chose était sure, il allait devoir travailler car il s'était vite fatigué à cause du dome de chakra qu'il avait créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:09

La chute fut longue et Gamakichi, recouvert par une couche de carbone solidifié fonçait tête la première en direction du lac. Son adversaire, Kabitsu frappa la surface de l'eau de son ventre tout entier. Le choc fut douloureux et sonna fortement le Nuke-nin. Tandis que l'ANBU continuait sa chute, le déserteur avait créé un remous suffisant pour éviter au maitre loup de subir un choc violent au contact de l'eau. Les deux adversaires plongèrent ainsi dans l'eau. Le combat futun temps interrompu le temps que les opposants reprennent leurs esprits.

Gamakichi fut le premier hors de l'eau et vint se poser sur une petite crique où quelques pierres dépassaient du lac. Kabitsu lui, continua pendant quelques instants sa coulée jusqu'à toucher le fond du lac. Le chox qu'il venait de subir avait été d'une violence telle qu'il n'avait même pas eu le temps de se protéger. Le Nuke-nin avait le souffle coupé et au fond de l'eau, il n'avait pas la moindre possibilité de respirer ne serait-ce qu'une bouchée d'air. Le déserteur frappa de ses deux pieds le sol pour donner une impulsion afin de remonter à la surface. Gamakichi fut surpris de le voir sortir de l'eau à ce moment. L'ANBU ne tarda pas à réagir, il composa rapidement des signes de mains puis s'écria.


Katon, Kaenhoushaki no Jutsu

Un puissant souffle de feu sortit de la bouche du maitre loup. C'était la technique du lance-flammes. Il balaya la surface de l'eau de part son attaque se qui obligea le Nuke-nin à replonger aussitôt sous l'eau. Gamakichi plaça alors un main sous l'eau avant de concentrer une nouvelle fois son chakra mais cette fois-ci dans le membre qu'il venait de plonger dans le lac.

Tan'so, Zou no Jutsu

Le plan d'eau commença alors à changer d'état, passant ainsi d'un apparence liquide à celle de solide. Cela dit, la couleur du lac changea elle aussi, devant grise-noire. Une technique de type carbone qui permettait ainsi de solidifier tous corps que se soit humain, animalier, de roche, d'eau,... Le métabolisme de l'ANBU était toujours sous sa forme de diamand et ainsi il plongea dans le lac devenu solide sous l'effet de la technique Tan'so. Gamakichi se glissa alors jusqu'à Kabitsu pour ainsi l'extraire de la prison de carbone dont il avait été prisonnier. Cela se passa rapidement et l'ANBU tenait à présent par le col sa prochaine victime. Le combat n'avait ainsi pas durer trop longtemps mais le maitre loup y avait mis toute sa force personnelle. Ni son Hollow ni son démon Amon n'avait eu à l'aider. Gamakichi donna une impulsion de ses pieds sur une partie qu'il avait solidifé sous lui pour remonter à la surface et y annuler sa technique statufiante. Le lac retrouva alors sa forme originelle et l'ANBU entraina son adversaire à moitié inconscient sur une crique.

Le Byakugan de Gamakichi était toujours activé et il tourna la tête en direction de l'endroit où se battait Jonas. Celui-ci venait de terminer son combat et l'ANBU en fut soulagé. Tahlin, lui, était toujours posté en haut de la falaise prêt à intervenir en cas de besoin. Mais cette aide ne fut d'aucune utilité en ce moment. Gamakichi jetta à terre Kabitsu avant de dégainer son Zampakutô. Le Nuke-nin reprit alors un peu ses esprits avant d'entendre des paroles ditent par l'ANBU de Konoha


- Chire Senbonzakura.

Gamakichi concentra alors sa force spirituelle dans son Zampakutô qui s'illumina de rose pastel avant de totalement disparaitre en petites pétales de cerisiers. Ce fut l'activation du Shikai secondaire d'un des pouvoirs du capitaine de la sixième division de l'organisation Shinigami. L'ANBU n'esquissa pas le moindre geste mais avec un contrôle parfait de sa pensée, il dirigea toutes ces petites pétales de cerisiers qui étaient en réalité des million de petits Zampakutô, en direction de son adversaire. Le Nuke-nin fut alors frappé violement par ces lames en nombre indéfini. Des filets de sang jaillirent du corps du déserteur qui venait tout juste de se relever. Il tomba ainsi à genou comme totalement paralysé. Ce ne fut pas le cas mais Gamakichi ne voulait rien savoir. Il enchaina en s'élançant sur son adversaire après avoir désactivé son Shikai secondaire. L'action fut vive et l'ANBU se retrouva plusieurs mètres derrière le Nuke-nin. Devant le corps de ce dernier tomba sa tête. Le maitre loup n'avait pas fait dans la dentelle, il venait en un coup de tuer son adversaire. Le déserteur totalement décapité tomba au sol pour cette fois ne plus jamais se relever. Gamakichi releva la tête et constata que plusieurs ANBU étaient ici pour nettoyer la zone une fois les combats terminés. Le chef des ANBU rangea son arme puis repartit en direction de l'endroit où était Jonas, son partenaire de mission.

(Pensée de Gama: Tahlin, on se retrouve auprès de Jonas. Il est adossé à un arbre et est fort épuisé. On ne sait jamais, il peut encore se passer quelque chose alors dépêches-toi de le rejoindre s'il te plait.)

Le loup s'exécuta et partit rejoindre Jonas. Quant à Gamakichi, il disparut dans un nuage de fumée avant de réapparaitre devant le chef d'équipe des ANBU chargés de nettoyer la zone. Celui-ci s'inclina devant son supérieur avant de prendre la parole.

- Shishiza-sama, le périmètre est sécurisé. Lorsque Washi a sentit votre chakra, il a immédiatement envoyé une équipe pour empêcher une nouvelle attaque extérieur ainsi que mon groupe pour nettoyer toutes traces de combat.
- Bien, je vous remercie des informations. Je le féliciterai personnellement de son geste rapide et réfléchit. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire Utsubo.

L'ANBU dénommé Utsubo s'inclina une nouvelle fois en guise d'affirmation et partit faire son travail. Gamakichi disparut à nouveau dans un nuage de fumée pour réapparaitre en face de Jonas. Les deux partenaires de mission, accompagné de Tahlin, repartirent ainsi à Konoha faire leur rapport de mission ainsi que ramener les armes volées.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue80/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue120/120Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

Validation

Très belle mission de Rang S. Vous avez bien réussi à faire des renvers de situations (par exemple, après avoir éteint le feu, il faut encore mettre une dérouillée aux Nukenins). L'ensemble est bien écrit et agréable à lire. Bien jouer à vous deux et surtout à toi Jonas qui a réussit à s'améliorer au cours de la mission. D'ailleurs, Jonas, je crois que Gama a une petite surprise pour toi :-D

Stats : 160'000 + 35'000 ce qui fait un total de 195'000 de stats à vous deux et la même chose en Ryos. Encore bravo à vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue70/70Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S > Jonas & Gama. Left_bar_bleue50/80Mission rang S > Jonas & Gama. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S > Jonas & Gama. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S > Jonas & Gama.   Mission rang S > Jonas & Gama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S > Jonas & Gama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S (Gama et Shika)
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: