Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre de deux ninjas (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:10

Aiolos se trouver près d'une cascade,l'athmosphere était très humide,le soleil tapé aussi très fort,Aiolos s'approcha de la cascade et a l'aide de ses deux mains il prit de l'eau et s'en mit sur la figure pour se rafraichir,il s'essuya ensuite avec sa manche,il planta son épée a coté de lui et resté la,immobille,planté devant la cascade quand soudain il sentit une présence qui lui était étrangère,il tourna légèrement la tete et aperçut un homme,il avait une grande puissance,bien plus grande que celle d'Aiolos...

-Qui est-tu??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:05

Tayusuke avait mit pas mal de temp a trouver cet endroit. Il avait marché dans la forêt, humide à cause du soleil qui tapait sur les arbres. Le bruit de la cascade avait du mal à se faire entendre. Apres avoir enlever quelques branche qui lui barrait la route, il debouchat sur cet endroit magnifique. Une autre personne se trouvait sur place, elle se retourna et le questionna... Presque agresivement...

Qui est-tu??!!

Chalereux l'acueil dis-donc... Tu me reconnais peut-etre pas mais c'est pas une raison...

Il s'avançat, et laissa découvrir son visage de l'ombre de la forêt, et alla se mettre la têtes dans l'eau de la cascade bleutée. Celle-ci était très rafraichissante, à son plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:08

Aiolos eu un petit Flash back,il avait perdut la memoir ainsi que ses pouvoirs mais bisarement la voit de l'autre shinobi lui disait quelque chose,lorsque celui-ci laissa son visage a la lumière il le reconnut a se moment la...

-Tayusuke...
Tu sais j'ai perdu la memoir ainsi que tout mes pouvoirs il n'y a pas longtemps de sa,je n'ai que de vague souvenir,je te reconnait parceque tu est l'un de mes amis les plus proche...


Aiolos se leva alors,il s'aida de son zampakuto puis il remarqua la marque des unités spéciales de Kumo,d'autres souvenir lui revirent en memoir.

-Je voit que tu n'est plus a Akatsuki...

Aiolos laissa éclater un leger soupir...

-Bon écoute,j'ai perdu énormement de puissance,mais toi tu a toujour toute ta puissance,ne veut tu pas m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:26

Ce que son vieil ami lui avait dit le rendit un peut tristre, perdre ses souvenirs était quelque chose de tres violent, il le savait car il lui était arrivé la même chose... Il remarqua, lorsque son ami se leva, que celui-ci avait remarqué le signe A.N.B.U de Kumo, et lui fit savoir d'ailleurs...

Sa doit-etre bien tristre... Mais je ne suis plus a l'Akatsuki, je me suis rendu compte que cela fesait un grand vide, mais maintenant j'habite ici... à Kumo.

Il se releva a son tour, soulevant ses large épées de plusieurs centaines de kilo. Il se rappella qu'il n'avait toujours pas gueri de sa maladie genetique, mais qu'elle ne l'avait pas affecté... Jusqu'a ce qu'il crache du sang dans la rive de l'eau. Sang qui disparut a toute vitesse de sa vision à cause du courant de l'eau. Il revitn sur son ami lorsqu'il lui demanda si il voulait bien l'entrainer, si son manque de force par rapport a lui ne le dérangait pas... Tayusuke le regarda, et reprit joyeusement, sous le soleil qui tappait fort...

Et bien vois-tu... Sa ne me dérange pas le moins du monde, je suis un peu rouillé, sa fait longtemp que je n'ai pas combattu...

Il se mit en position un peu plus loin, attendit que son ami fasse de même. Lui fesant signe qu'il pouvait commençer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:33

Aiolos fit lui de même un saut en arrière,pendant quelques minutes les deux shinobis se regarderent dans les yeux,Aiolos décida d'abréger l'attente et il commença a envoyé quelques hurikens sur Taysuke qui n'y aucun mal a les évités,Aiolos coura vers Tayusuke et l'asseya de coups,ils les para touses avec ses épée puis il porta un coup de poing a Aiolos qui recula de quelques mètres,ses mains commencerent a l'égerement s'embraser ainsi que son Zampakuto.

-Je vais commencer au max,sinon je risque de me faire directement battra.

Des omoplates d'Aiolos sortirent deux grandes ailes de feu,elle lui proqurer un bonus de vitesse,celle-ci était dédoubler mais surmen pas sufisante pour venir a bout de Tayusuke,Aiolos se ruat alors sur Tayusuke en esperant que l'un de ses coups le touche...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:36

Tayusuke regarda Aiolos lui fonçer dessus, il plissa les yeux d'un air malicieux, et disparu juste avant l'assaut de son ami. Il réparut juste une seconde après derrière lui. Il se baissa, le balaiya, le frappa d'un coup de pied, et l'envoya dans l'eau. Il recula un peu, laissant son ami reprendre ses esprits, et se relevé. L'A.N.B.U de Kumo chercha quelque choses dans son fourre-tout, qui se situais derrière sa hanch droite, et en sortie un paquet de cigarette, en sortie une, frotta son index sur son pouce et alluma sa cigarette. Après une seconde, il la porta a sa bouche, et en tira une bouffé de fumée, et rangea le paquet. Son ami était maintenant rétabli, et était sorti de l'eau. Il se remit en garde, composa une série de signe très rapidement, sauta en l'air et cria...

Katon ! Shoraidans no jutsu !!

5 énormes boule de feu sortir de sa bouche. Elle s'écrasèrent violament sur le sol, laissant une grande fumée et d'énormes cratères. L'eau en avait affaibli une. Lorsqu'il atteri sur le sol, il remit sa cigarette dans sa bouche, et consuma à nouveau une bouffée de la fumée de sa cigarette, attendant a nouveau son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:46

La fumée était maintenant visible de partout mais cependant Aiolos n'avait pas subit de lourd dégats,bien qu'elle ne soit pas vraiment efficasse il avait former un cube de chakra autour de lui,sa l'avait proteger de l'attaque de Tayusuke mais Aiolos sentait que son chakra commençait a se vider,le combat avait a peine commencer et Aiolos commença déja a plier sous la puissance de Tayusuke.
Aiolos avait du mal a reprendre son soufle mais il commença a faire des signes.


-Katon:L'ultime boule dévastatrise.

Une boule de feu deux foit plus grosse que la boule de feu supreme sortit de la bouche d'Aiolos et se dirigait maintenant vers Tayusuke,a l'aide de ses ailes Aiolos sauta vers Tayusuke et dépassa la boule de feu qui était malgrès tout très lente et arriva a attraper Tayusuke par l'arrière pour essayer de l'empecher de bouger et donc d'esquiver l'attaque d'Aiolos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:04

Tayusuke semblait pris au piège avec Aiolos qui le tenait pour que sa boule de feu le percute. Cependant quelque chose vitn de sous terre et tira les pieds d'Aiolos dans le sol. Tayusuke était désormais libre, il n'attendit pas longtemp pour éviter la boule de feu d'Aiolos, qui s'écrasa sur le sol. Lorsque la fumée fut dissiper, il s'approchais de la tête d'Aiolos, eut un léger sourire. Ce qui tenait les pieds de son ami était toujours présent et ne déssérais pas son étreinte. Tayusuke tira une bouffée de fumée, et l'étreinte qui tenait Aiolos n'était plus. Celui-ci sortit de terre, et recula de quelques mètres...

*Tu pouvais y aller moins fort quand même...*

Désoler, c'était plus fort que moi, je me bat pas aussi souvent que toi tu sais...

*M'ouais... Passons.* Il composa quelques signes... Katon ! Rodenka no Justus !!

Une vague de feu noir fonça sur Aiolos. Tayusuke ne vit pas si elle le percuta, mais une grosse fumée noir apparut après l'attaque. Une pupille rouge brilla dans l'obscurité de cette fumée, le Shokugan au niveau un. Il distingua, avec la vision de la chaleur des êtres vivants, qu'une chose était au sol. Les pupilles brillèrent une instant, puis disparurent, en même temp que la fumée épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:08

La fumée s'estonper peut a peut et Aiolos était de plus en plus visible,il avait une trasse de brulure sur son bras gauche mais rien de bien grave,Aiolos avait une deusième foit utiliser une de ses Kekkais,la grande muraille,mais cette immense barrière de chakra n'avait pas suffit a bloquer le coup de Tayusuke se qui explique les marques de brulures sur Aiolos,celui-ci était a genoux et toussa jusqua crachais du sang.

*Pensé d'Aiolos:Merde...Je ne suis pas assez puissant contre lui et je n'ai presque plus de chakra,je vais essayer mais je sais pas si sa va marcher...*

Le shikai et le tsubasa d'Aiolos n'était plus visible car il perdait trop de chakra pour maintenir ses deux pouvoirs.
Aiolos sortit des parchemins explosif de sa poche d'armes,il aller mettre son plan a execution,il sauta au dessus de Tayusuke et lui lanssa 3 parchemins explosif qui se collerent sur la combinaison de Tayusuke puis Aiolos fit des signes,au lieu d'utiliser son cube de protection pour se proteger il décida de l'utiliser pour emprissoner Tayusuke et l'empecher d'enlever les parchemins sur lui,il le fit alors et un cube de chakra entoura Tayusuke pour l'empeché de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:28

Tayusuke était enfermer dans le cube de chakra. Il ne bougait pas, car il ne le pouvait pas. Au bout d'un moment, une émanation de chakra rouge s'ne allat dans le sol, et resorti derrière le cube puis allât, invisible, derrière Aiolos. Un homme se matérialisa, et frappa Aiolos a la nûque. Ne pouvant plus garder sa position, le flux de chakra se rompit, et Tayusuke fut libérer. L'homme, dont on n'avait point vu le visage, disparut et revint dans le corps de Tayusuke, sous la même forme que son départ. Il finit sa cigarette, la jeta au sol, et l'écrabouilla avec son pied gauche. Il releva la tête, se diriga vers Aiolos. Il était au sol, très épuiser, surement vider de son chakra. Le coup qui lui avait été porté avait du l'endormir...

Je t'avais demander d'y aller doucement...

...

Pff... Tu ne connais pas sa aussi, je ne pet pas trop t'en vouloir, heuresement tu n'y est pas aller trop fort...

Il souleva Aiolos, et l'étendit près de la rive. Il s'assit a coté de lui, sorti son paquet de cigarette, et s'en alluma une nouvelle. Le regard perdu dans le ciel, il écoutait le chant harmonieux des oiseaux qui l'apessait bien. Tout en fumant sa cigarette, il ne penssait à rien, le regard vide, l'esprit sans émotion, attendant le réveil de son vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:43

Aiolos était completement perdut dans ses reves,il patogeait,il ne savait pas pourquoi il était endormit ni pourquoi il revait tout simplement car il n'avait pas vut Tayusuke le frappais.
A son reveil Aiolos se trouvait alonger près de la rive,son premier regards se porta sur le paysage détruit par le combat de Tayusuke et D'aiolos,il comprenit qu'il c'était endormit car Tayusuke l'avait frappé puis il plongea son regards vers Tayusuke sui lui regardait le ciel et n'avait pas remarquer qu'Aiolos c'était relevé,Tayusuke était perdut dans ses pensé,seul dans son monde,Aiolos hésita mais se decida ensuin a lui adresser la parole.


-Tayusuke,sa Faisait longtemps mais ton regards na pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:08

Tayusuke tourna la tête. Il regarda son ami rétabli, et sourit. Sa fesait longtemp qu'il n'avait pas eu l'ocassion de parler tranquillement. Il aspira une bouffée de fumée de sa cigarette, qu'il recracha en formant un rond, puis une petite boule avec le reste, qui passait au milieu du rond. Il se releva, et regarda a son tour le paysage, completement dévasté par le combat des deux shinobis. Il regarda la clarté de l'eau bleu saphir, l'autre coté de la rive, le bois et le chant des oiseaux, mélée a celui de la cascade, offrait une magnifique scène de beautée. Il finit sa cigarette, l'écrabouilla comme pour l'autre et mit sa tête dans l'eau tiède. Chauffée par le soleil, elle était agréable et glissait sur sa peau lisse. Il resortit la tête de l'eau, la secoua pour se sécher, fesant en sorte que Aiolos ne soit pas mouillé, puis le regardat. Il réfléchit une seconde et finit par dire...

Tu sais, je crois qu'habiter à Kumo, ce village paisible, est vraiment un grand bonheur...

Il dit cela en souriant, les yeux fermé. Il se gratta l'arrière de la tête, mouillant sa main, cause de ses cheveux marron encore humide. Il resortit encore une cigarette, et l'alluma comme pour la première, en frottant son inde contre sa paume, pour finir avec son pouce. Une flamme s'alluma sur son doigt, il approcha celle-ci du bout de sa cigarette, qui s'alluma au contact du feu. Il l'a porta sa bouche, et en tira une bouffée de fumée grisâtre. Il redescendit sa main, et regardat a nouveau le paysage magnifique, tout en soufflant la fumée qu'il venait d'aspiré...

(+3000)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:36

Aiolos regardait Tayusuke qui fumait comme un baboin mangerait des bannanes (comparaison de merde XD) puis il regardait l'eau qui ruisselait,il prit une grande bouffé d'air pour répondre a Tayusuke.

-Il est vrai que Kumo est un village très paisible mais se que je cherche n'est pas du bonheur ou toute autre forme de tranquilitté,se que je recherche,c'est de la puissance deaucoup de puissance!

Les yeux d'Aiolos commencerent par devenir de plus en plus rouge,c'était les yeux d'un vrai meurtrier qui n'avait qu'un seul but d'en la vit c'était de tuer,puis il reprit peut a peut son calme pour ne pas laisser sa folie meurtrière prendre le controle de son corp.
Aiolos mît sa tete juste au dessus du ruisseau et d'un coup ressentit les effets secondaires du combat,il cracha du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:27

Tayusuke souria. Lorsqu'il eu finit sa cigarette, il l'étaignat en serrant le poing très fort. Le chakra rouge-violet de tout à l'ehure réapparut en une sorte de masse informe, ala chercher les deux mégots de cigarette, et les fit disparaitre dans le néant. Tayusuke lança le dernier mégots dans la foulée. Le chakra revint dans son corp. Il se leva, se tourna devant son ami, et lui dit...

Pour l'heure, la puissance n'est pas une grande chose dont il faut ce souçier... Enfin... Pour moi, il est temp d'y aller, on s'en reffera un un, un autre jour...

Tayusuke composa des signes rapidemment, avança de quelques mètres devant la forêt épaisse et grande. Fit un dernier signe d'aurevoir à son ami, puis fit un bon énorme en direction d'un arbre. Il atterit en douceur, et refit de même, en longueur cette fois-ci. En chemin, il remarqua qu'il ne sentait pas l'odeur de la fumée de la cigarette...

*Dit-moi Azumi... C'est toi qui fait sa ...?

L'odeur ?... Oui c'est moi... Je t'enlève l'oduer, la maladie...

*Tu fait du bon boulot... Bravo*

La routine... Et je te le dois bien...

Tayusuke parlait en continuant son chemin, et accéléra après la dernière parole d'Azumi... Fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux ninjas (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux ninjas (Privé)   Rencontre de deux ninjas (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux ninjas (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voyages forment les ninjas [privé]
» Tit combat entre deux ninjas
» Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]
» Nukenin v.s légende de suna [UNIQUEMENT LES DEUX NINJAS !]
» Rencontre du loup sur deux pattes(privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: