Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Left_bar_bleue130/130Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Left_bar_bleue70/70Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]   Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:59

Kira regarda avec attention son adversaire. Un masque ? Ainsi, il était un Vizard ? Mais cela ne pouvait l'inquiéter en rien. Après tout, le plus puissant des Hollows était avec lui. Shiroshi n'avait rien en commun avec la puissance des autres Hollows et il tirait une telle quantité de pouvori du masque symbolisant ce dernier qu'un autre Vizard était négligeable pour lui. De plus, dans le pire des cas, il possédait de quoi briser les masque de ses adversaires, donc pourquoi devrait il s'inquiéter ? Il eut donc un sourire, qui ne se vit pas en raison de son masque, et répliqua à son adversaire.

Je suis honoré que tu me connaisses. Par contre, sache que moi je ne te connais pas. Et que ton identité ne m'intéresse pas. Pour moi, tu seras juste un cadavre de plus que j'aurais laissé sur mon chemin. Donc, pourquoi s'intéresser à un mort ? Pour rien. Mise à part s'encombrer la tête de choses inutiles. Maintenant, voit ta mort de face. Celle-ci sera... Sombre. Et au fait, voila ce que j'en fais de ta riposte...

Kira effectua quelque signes avec ses mains et un dôme de Kinton s'éleva tout autour d'eux, coupant toute possibilité de contact avec les murs, mais aussi toute possibilité de fuite. Ce mur était l'isolement ultime, seul quelqu'un de la puissance de Sakon/Ukon avait peut être une chance de le détruire. Il planta ensuite son sabre dans le sol, concentra son chakra dans ses deux mains et lacha deux Cero d'un seul coup. Puis, dans la foulée, il récupéra son sabre et envoya un Getsuga Tenshô aussi noir que la nuit sur son adversaire.

Il ne vérifia même pas si ses techniques avaient portées et se remit en position de garde. Cette combinaison de ses pouvoirs de Hollow était terrible, mais cela ne suffisait pas. Lentement, une queue argenté apparue dans son dos. Libérer un douzième de la puissance de Jûnibi. Pour le moment, c'était suffisant, surtout couplé avec son masque. Il avati décidé de ne laisser aucune chance à son adversaire, et il allait aller jusqu'au bout.


Toi. J'espère que ces simples attaques ne t'ont pas tuées. Elles n'&étaient qu'un simple échauffement. Continuons le combat, que tu connaisses le Ninja le plsu terrible que ce monde ait connu ! Viens te battre, que tu puisses comprendre ta faiblesse ! Viens te battre, et dit adieu à ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]   Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:52

Naruto venait de recevoir plusieurs jutsu par son adversaires , Hollow Kira , Futur Shinobi de L'akatsuki. Le jeune homme, avait mis ses bras devant tous son corps pour se protégé mais il avait tout de même subit des dégât. Il était à terre mais il se releva après être touché par ces technique puissante. Il sourit puis dégaina de son fourreau son Zampakuto en activant dès l'arrivée , son Bankai. Une grande dose d'énergie spirituelle jaillit d'un coups du zampakuto pour s'entourer autour de Naruto. Après avoir fait appel à son Bankai , il fit frôlé ses doigt le long de son visage laissant apparaitre un masque de hollow. Naruto avait les yeux jaune avec au centre un poing noir qui provenait du masque est du hollow qui était en possession de Naruto. Il se concentra est sauta en l'air en effectuant des signes de main. Le dernier signe se termina par le signe du bélier , cela fit apparaitre son vampire, Ryushu. Il apparue au côté du déserteur de Kumo, qui après entra dans le corps de Naruto. Après avoir fait cela, L'Henshi Den'kou se mordit le doigt est fit appelle à ses 3 valkyrie. Elle attaque dès leurs arrivé le déserteur , Hollow Kira , qui se trouvait à distance de Naruto, qui lui concentra sa main gauche avec sa main droite laissant apparaitre un boule géante de chakra, L'Oodama Rasengan. Il fonça lui aussi avec les Valkyrie de front.

Je vais te montré que je ne suis pas un faible !! Je crois en moins est ma puissance, en tant que shinobi je dois croire en moi !!

Il avait toujours son rasengan dans la main gauche. Avec Sa main droite, il effectua un signe qui fit appelle à plusieurs clones, des milliers même !! Il avait utilisé le clonage de l'ombre au niveau le plus haut. Tout les clones possédait un rasengan dans leurs main, mais il se mélangèrent pour trompé l'ennemie en face d'eux. Qu'elle que clones recula en arrière pour prendre de la distance, toujours Oodama Rasengan à la main. Les clones qui venaient de prendre de la distance stoppa leurs Rasengan lançant plusieurs kunai est shuriken en direction de Hollow Kira.Est-ce que les technique effectuez par Naruto était nécessaire ou inutile ? L'Henshi Den'kou verra sa après la réaction du Vizards.



[ Désolé de ce poste très nul à chié, mais je devait faire vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Left_bar_bleue130/130Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Left_bar_bleue70/70Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]   Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:21

L'actuel déserteur regarda avec attention la réaction de son adversaire. Bien sûr, il n'avait aucunement prévu que son enchainement d'attaques suffirait à tuer le ninja de Kumo, loin de là même. Il ne fut donc pas surpris de le voir revenir à la charge tout de suite après avoir encaissé les attaques du chef des Vizards. Ce que celui-ci n'apprécia, ce fut l'apparition de ces invocations, ressemblant à des femmes guerrières, et la création de clones. Un combat se devait d'être un duel entre les deux combattants, et recourir à de l'aide montrait un signe de faiblesse, même si grâce à cette aide il était possible de vaincre. Mais le fait était là, il était face à bien plus d'adversaires qu'il ne pouvait en gérer seul et le simple fait de dire que cela n'était pas en l'honneur de l'autre Vizard que de recourir à des clones ou Kuchiyose ne lui ferait pas les faire disparaitre.

Alors qu'il s'apprêtait à subit la vague d'attaques, Kira entendit soudainement un hurlement. Celui d'un loup plus précisément. Puis, tout de suite à près, il vit une quantité indénombrable d'ombre lui passer à côté et foncer sur les clones et les Kuchiyose. Les clones disparaissaient un à un ou contact des loups, car les ombres n'étaient autre que des loups fait de ténèbres. Par contre, les Kuchiyose étaient trop puissant pour eux et les détruisaient sans mal. Kira entendit alors une voix derrière lui.


(Pensée de Fenrir : Je me suis dit qu'il y avait un peu trop de monde pour toi, j'ai donc décidé de t'aider un peu. Chaque clone qui sera crée sera détruit, rassure toi. Par contre, je ne toucherai pas à lui, et moi et mes loups sauront le repérer, son odeur est reconnaissable de celle d'un clone.)

(Pensée de Kira : Je n'en attendais pas tant, Fenrir-Sama.)

Car oui, les loups d'ombre étaient la "création" de Fenrir, bien que Kira n'en connaissait pas exactement la nature. Mais ce qui était étonnant, c'était que le loup l'aide, lui qui restait toujours dans son coin en règle générale, à surveiller ou se moquer de Kira. Mais pour le moment, Kria devait faire face à autre chose quel'aide inatendu du loup noir. Les Kuchiyose étaient toujours occupées par les loups d'ombre, mais son vrai adversaire lui foncer toujours dessus. Kira effectua alors quelques signes rapideset une aura de lumière recouvrit son corps. Puis, chsoe assez étrange, il n'essaya pas de plus stopper l'attaque adversaire, ou de l'esquiver, mais il fonci droit dedans. Après tout, c'était le meilleur moyen d'infliger une blessure conséquente à son adversaire, qui était trop dans son attaque pour réagir. Kira n'en sortirait certainement pas indemne, d'ailleurs il sentait déjà quelques blessures apparaitre, mais rien de grave, vu qu'il était quand mêem bien protégé par l'aure stellaire. En tout cas, il porta un puissant et précis coup de sabre en plein vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]   Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:39

Naruto venait devoir surgir plusieurs ombre noirs qui toucha et détruis chaque clones présent autour de lui. Une épaisse fumée venait de faire son apparition et on pouvait remarqué à travers tout les clones détruit par ces étrange ombre sortie de nul part. Un loup apparue juste après cela , c'était lui la cause des destruction des clones. Le jeune homme avait porté un coup à kira qui venait de créer une aura stellaire qui touche naruto et lui car le coup causé par Naruto avait sa réussite à 10 %. Kira n'était pas blesser énormément en rapport à Naruto mais il avait plus d'un tours dans son sac. Les kuchiyose toujours sur le champ de combat, Naruto venait de recevoir un coup d'épée de la part de son adversaire qui réussis mais qui fit réussir la technique de Naruto qui apparue sur Kira. Des fils bleu azur , fin et coupant liais Naruto et le déserteur. Naruto crée un lien avec son adversaire en le reliant à lui avec des filins de chakra dans tous ses points vitaux. Il la relie ainsi psychiquement et physiquement à lui. Les liens ne peuvent être tranchés manuellement sauf par quelqu'un connaissant le Juuken ou l'utilisation du chakra comme scalpel. Les attaques de l'adversaire sont renvoyées sur lui quand ce pouvoir est lancé. Naruto ne reçois que 1/8 des dégât reçus.

Nous sommes liés, nous ne faisant qu'un, nous mourront tous les deux. Tu à fait une grosse erreurs en m'attaquant, signe notre arrêt de mort ! ! !

L'henshi Den'kou avait toutes les cartes en mains, Kira était mort d'avance mais même si il ne mourait pas, Naruto aurait le temps de s'enfuir par le sol qui n'était pas pris par le murs de kinton, même pars le chemin d'en haut qui mène en dehors de toute cette grottes. Naruto pris trois kunai et fit attaquer ces valkyrie contre kira. Le jeune home se planta sur tout le corps ou kira ressenti plus de douleurs que Naruto. Ensuite les valkyrie attaquèrent kira qui esquiva plus de bien que de mal. Il commenca à être presque hors service, Naruto continuait de se planté les kunai plus rapidement, jusqu'au moment ou il se cassa 4 côtes violament. Les deux adversaires hurla de souffrance. L'henshi Den'kou s'approcha du déserteur et lui lanca un kunai sur la jambe. Les yeux de Naruto ne tena que pars l'aide l'énergie du vampire de Naruto. Kira, lui, ne tena pas. Il n'était pas mort mais juste dans un sommeil profond du au coups reçus. Naruto n'avait pas oublier le loups mais il préfèra enlever les liens entre lui et son adversaires pour très rapidement créa un oodama rasengan qui avec, fonça direction Le déserteur.


Tu mourra quitte à mourir avec toi ! !

Naruto était très avantager avec cela mais kira avait son bijuu, il fallait pas l'oublier mais il n'était pas conscience donc....KIRA MOURRA ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Left_bar_bleue130/130Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Left_bar_bleue70/70Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]   Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:56

Le coup porte, et Naruto fut blessé apr le sabre du futur membre de l'Akatsuki. Mais cela n'avait pas l'air de le déranger tant que ça, étant donné qu'il profita du fait que Kira soit prêt de lui pour effectuer une technique. Une technique étrange, qui eut pour effet de relier les deux ninjas par d'étranges liens de chakra. Quels étaient les effets de ce jutsu ? L'Uchiwa ne le savait pas, et s'en moquait un peu. Après tout, ce n'était pas une simple technique qui allait lui faire peur. Il possédait tellement de cartes en mains. Son masque, L'Hakkyougan, Jûnibi. L'alliance de ces trois pouvoirs étaient dévastatrice et faisait en sorte que Kira avait une confiance absolue en sa propre puissance etn e craignait nullement la défaite. Dans sa tête, l'issue du combat était claire. Son ennemi étalé, face contre terre, sans vie, tandis que Kira se tenait debout, à côté, victorieux.

Il fallait bien l'avouer, il n'écouta pas du tout les paroles de son adversaire, car elles ne l'intéressaient pas. Après tout, cela n'aurait rien changé à l'issue du match. Il se reconcentra dans le combat qu'à partir du moment où il vit les trois Kuchiyose adverses foncer vers lui. Envoyer de simples monstres et ne pas se battre lui-même... Il continuait dans cette voie. Mais que pouvais faire de faibles créature face au chef des Vizards ? Rien, à part disparaitre. D'ailleurs, c'est ce qui arriva à l'une d'elle, qui se prit une explosion de flamme de plein fouet. Et le Nukenin était prêt à enchainer avec une autre lorsqu'il apperçut quelque chose de plutôt étrange. Le ninja du Kumo se plantai des Kunai en plein dans le corps. Etait-il décidé à mourir ? Non, cela ne pouvait pas être ça. Mais quoi alors ?

Et là, Kira eut la réponse. Exactement au même endroit que celui où son adversaire c'était transpercer, le jeune homme roux sentit quelque chose. Une étrange impression, comme si des lames avaient pénétrées sa chair. Pourtant, il ne s'était prit aucun coup. En tout cas, il laissa échapper un cri de douleur, tandis que son adversaire continuait inlassablement de se blesser lui-même, ce qui était toujours suivit par cette étrange impression dans le corps de Kira. A ce moment là, il comprit les effets de la technique. Un transfert de douleur, voir de blessure, tout simplement. C'était un puissant Jutsu, bien vicieux en combat, bien qu'il possédait son lot de points faibles. Alors qu'il comprit cela, Kira sembla tomber dans le coma, ce qui laissa certainement apparaitre un sourire de victoire sut le visage du ninja blond. Mais, au moment même où celui-ci foncer sur lui avec une puissante technique, Kira se releva, esquiva le coup et répliqua en tailladant le corps de son adversaire, ce qui eut bien évidemment pour effet de taillader le corps de Kira. Mais celui-ci n'eut qu'un sourire et se décida à prendre la parole.


Ta technique est puissant, mais je suis le pire des adversaires que tu pouvais avoir. Tu comtpais certainement sur la douleur que je subirais... Mais laisse moi t'expliquer une chose. Même si les blessures sont bien présentes sur mon corps, pas à un seul moment je n'ai ressentit tes coups. Domage n'est ce pas ? JE semblais une proie si facile à terre... Enfin bon, ce combat me lasse. Il n'a plus aucun intérêt. Meurs, et seul...

Les yeux de Kira commencèrent à changer. Le symbole du Nekogan présent dans son Hakkyougan se transforma peu à peu en symbole du Mangekyou, la forme la plus évoluée de son Dôjutsu. Il plongea alors son reggard dans celui de son adversaire et, à ce moment là, on pouvait dire que sa fin était déjà venue. Une seconde après, ce fut le cas. Il tomba à terre, mort, tandis que Kira était debou, à côté. Epuisé, mais victorieux. Il lacha simplement quelques mots, avant de défaire son dôme de Kinton et de se retourna, afin de rejoindre les autres membres de l'Akatsuki, s'ils avaient finis leur combat.

Rien ne résiste au Tsukuyomi. Même ta technique ne peut transferer une douleur mentale....

[hrp]Je poste ici la mort de "Naruto", étant donné qu'il a changé de pseudo et qu'il m'a dit de le faire ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]   Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ninjas, un seul survivant... [PV Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: