Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les voyages forment les ninjas [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

les voyages forment les ninjas [privé] Empty
MessageSujet: les voyages forment les ninjas [privé]   les voyages forment les ninjas [privé] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:12

[HRP/ c'est ici que je ferai mes Rps pour partir vers un autre village, c'est don naturellement PRIVÉ/HRP]

un soleil de plomb se dressait maintenant sur le village de suna. il faisait chaud et sec, comme à l'habitude. un jeune homme marchait dans les rues du village lentement. il avait reçus un message important du QG lui disant de venir le plus tôt. naturellement, il s'y était rendus dans l'immédiat et semblait perspicace face à cette convocation. il marchait donc dans les rues qui semblaient désertes. il pénétra dans le bâtiment et fut accueillit par un homme de grande taille aux yeux cachée par des lunettes noires. celui-ci l'accueillit jovialement et l'enserrant entre ses imposants bras.

mon petit, je suis très content que tu sois arrivé si vite. j'ai un petit quelque chose pour toi : non ce n'est pas une mission, nous avons analsé tes capacités et nous pensons qu'un stage dans un autre village serait le mieux pour développer tes habiletées. choisit celui qui te plaira.

mais enfin, pourquoi me le dites-vous maintenant ?

je te conseille de choisir vite, le premier à choisir des genins pourra partir et lui seulement !

l'homme repoussa alors seishin à l'extérieur du QG, le laissant comme un bel idiot au millieu de la rue. un cris strident se fit alors entendre. le ninja leva les yeux et reconnus alors un rapace appartenant à la compagnie poste-aigle qui donnait le courier de suna. il attrappa l'oiseau qui vint se poser sur sa main et prit la lettre avant de relâcher l'animal. il lut alors la lettre. on pouvait y lire :
honorable genin,

mon nom est kidoumarou, je suis un genin de konoha qui cherche un ninja étranger avec qui faire un entrainement de routine pour voir de quoi sont capables mes techniques. si le tout t'intéresse, viens à konoha d'ici une semaine dans la grande plaine de konoha. je t'y attendrai.

kidomarou.


seishin lut et relu la lettre bien des fois. c'était son occasion idéale pour partir à l'étranger ! il fourra négligemment la lettre dans sa poche et couru vers le QG. défonca la porte et annonca dans le cadre du portique :

je pars vers konoha, c'est tout !

il laisssa donc derrière lui l'homme en noir perplexe et passa chez lui. il luio fallait se préparer pour son voyage. il prit un peu d'argent, et tout son attirail de ninja. ainsi, en moin de trois minutes, il marchait donc dans le semi-désert qui séparait suna de konoha. la tête remplie d'idées, il pensait à son mystérieux adversaire. il marchait en lisant un dépliant touristique sur la région du pays du feu en cherchant des choses à faire pendant qu'il y était. son périple commencait. il allait arriver au village du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

les voyages forment les ninjas [privé] Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment les ninjas [privé]   les voyages forment les ninjas [privé] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:46

(bon, cette fois-ci je m'en vais vers Kiri)

Une rare brise pasait dans les rues sombres et malodorantes de Suna. Seul quelques rares passants offraient à une silhouette encapuchonné la moindre chose à observer dans le coin. Une seconde silhouette nettement différente de la première, elle, somnollait paisiblement aux côtés d'une jarre d'eau et d'un palmier qui lui offrait une ombre bienfaisante. La première, bien assise dans un hamac, prenait bien son temps en relisant pour la énième fois son "petit guide du shinobi illustré". Il était prêt de midi et le soleil tappait fort. la première silhouette, visiblement humanoïde, prit alors une forte inspiration et se leva. le vent passa alors dans ses cheveux verts. le regard pétillant et rêveur en regardant à l'horizon, la soif de découverte. Il hurla alors mentalement vers la seconde créature, quadrupède

(pensée de Se : SPRITE, NOUS PARTONS SUR-LE-CHAMP, tu devient sénile à forte de roupiller toute la journée, et également, j'ai quelque chose à aller faire...)
(pensée de Sp : HEIN ? dekeskesé ? de quewa ? on vas ou ? pas encore à l'oasis, on y est allé tellement de fois, et puis en plus... on est le premier samedi du mois !)
(pensée de Se : Pas du tout, on s'en vas dans ton ancienne patrie, on vas à KiriGakure no Sato, l'air salin nous fera le plus grand bien.)
(pensée de Sp : on vas revoir Folow et les autre ?)
(pensée de Se : oui, mais aussi, j'ai à faire...)

Il ne s'en fallu pas plus pour que le jeune homme, shinobi de Sunagakure no Sato, et l'animal Kurokage, se jettèrent sur leurs effets et préparèrent leurs bagages pour ce petit périple au pays de la flotte. Mais peu avant de fermer la porte de son appartement, Seishin prit une enveloppe das laquelle se trouvait plusieurs photos d'archives du pays du sable qu'il avait été chercher dans le défun QG des marionettistes de Suna. En effet, l'utilisation des marionettes était devenu sa nouvelle passion, mais alors pourquoi se rendait-il dans un autre pays alors que c'était dans le siens qu'on en savait le plus ? curieuse question... Bref, il se mit en route vers les portes du village en sifflottant un air des faiseurs de pluie du village. Il passa devant les gardes de la porte Sud et leur remit une lettre expliquant qu'il avait l'intention de revenir d'ici une semaine, et si son séjour allait se prolonger, il avertirait.

Le genin passa par la grande dune nord et conturna le ravin du X. À l'aide d'une bousole, il chercha un moment le fameux fleuve lui permettant d'accéder à la grande rivière qui se jettait dans la mer de Kiri. Mais ne sachant pas par où aller, il prit le pendentif des Casters et invoqua son spirit clé de la foudre : Shardin. L'entitée de la foudre prit alors de l'altitude et indiqua la route aux deux Kurokages et finalement, réintégra sa dimension avec le pendentif. Finalement, il retrouva le vieux radeau qu'il avait construit quelques mois auparavant et le mit à l'eau. Il tenait bien la mer. Avec alors un regard plein d'émerveillement, il regarda droit devant lui, la soif d'exploration au ventre. Le voilà qui se rendait vers le pays des vagues avec un but inconnus aux yeux de tous sauf lui...


[Kiri, me voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
les voyages forment les ninjas [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de deux ninjas (Privé)
» Les voyages nous entraînent vraiment...
» Le BAR des Ninjas
» Ninjas médical
» Ninjas chuunin et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: