Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !} Empty
MessageSujet: Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !}   Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !} Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:01

Entraînement n° 1-2-3-4-5-6 de deux semaines

Une fois rentré chez lui, Toshiro, comme tout les week-end se réhabilla en fonction du temps dehors. Il y avait un vent léger mais une température haute à cause du solei. Ca faisait un bout de temps qu'il n'vait pas pointé le bout de son nez celui-là et le Chunin de Konoha Gakure no Sato s'en réjouillssait. Et comme tout les week-end, il sortait s'entraîner soit dans la forêt de Konoha, soit dans sa salle d'entraînement, soit dans son propre jardin, soit encore dans le parc de son village actuel. Aujourd'hui, il avait choisit la forêt de Konoha car il avait fait une récente mission de rang B l'ayant ammené à s'exercer dans ce territoire inconnu. Il voulait donc se familiariser avec le paysage et en même temps passer du temps à s'entraîner comme bon lui semblait.
Il ne prit que Hôzukimaru et sortit immédiatement en direction de la forêt surplonbant toute la région.

Les oiseaux chantaient et Toshiro remarque notamment des rouges-gorges, des rossignlons, c'étit agréable mais il nétait pas venu pour ça, il avait sus par l'intermédiaire de l'un de ses amis travaillant dans un bar qu'une bande de petits malfrats pillaient des maisons de riches. Il n'avait pas jugé nécessaire de prévenir les autorités d'autant qu'il voulait s'en débarasser tout seul, un peu d'exercie lui ferait le plus grand bien. Selon quelques indications, les bandits avaient ammassés une petit fortune et se terraient du côté de la montagne Kurawa. Toshiro la connaissait bien d'autant qu'il y était allé une bonne dizaines de fois s'y entraîner. Il n'aurait aucun mal à les capturer là haut, non, il n'avait aucunes craintes à avoir.
Il ne lui fallut qu'un petit quart d'heure pour y arriver, la route n'était pas des plus longues mais par contre, la montagne était très escarpée et une bonne maîtrise de son chakra était nécessaire si on voulait arriver en haut. Toshiro plissa des yeux et aperçut une petite colonne de fumée au loin, ces malfrats n'étaient vraiment pas discrets et avaient sûrement un poix chiche à la place du cerveau à l'opinion du Chunin. Mais de toutes façon, il n'avait même pas à malaxer du chakra, il lui suffisait d'activer les ailes du démon et tout était règlé.

Tsubasa no Akuma

Deux grandes ailes semblables à d'immenses mains de couleurs vertes sortirent peu à peu des homoplates du shinobi, ce dernier lâcha un petit cri et s'efforça de contenir sa douleur. La capture allait commencer ! Dans un élan, Toshiro fit un grand mouvement avec ses ailes puis fut projette en l'air, il volait ! Il adorait cette sensation si agréable dans laquelle il se sentait une drôle d'envie de continuer mais il n'avait pas le temps, il voulait neutraliser ces bandits avant qu'ils ne s'échappent. Arrivé en haut du mont Kurawa, il ramarque qu'une brèche avait été faite pour sûrement abriter la compagnie...
Cette brèche n'était pas grande et pouvait laisser passer un humain normalement constitué, Toshiro y penêtra dans une toute discrétion une fois que ses ailes eurent disparues, il se cacha dans le décor. Il endendait des voix et concentra son chakra dans ses sinus pour mieux les entendrent, elles parlait très bas et le hunin de Konohagakure no Sato n'entendait pas tout mais il pû choper quelques mots par-ci par là...


"_Cet objet est prodigieux, nous allons nous faire une fortune, on nous en offre pour 100 millions de ryôs, c'est énorme !
_Nous allons devenir riches, riiches, à nous l'argent et les belles nanas !! C'est vraiment super mais il y a une légende qui m'inquiète, à e qu'on dit, il serait impossible à celui qui le mange de nager.
_Un fruit, il ressemble plutôt à un Ananas trop mûr, c'est vraiment dégoûtant, s'il espèrent en tirer 100'000'000 ryôs ils peuvent toujours courir.
_Mais j'ai entendu une rumeur qui racontait que quiconque menge ce fruit est comdamé à ne plus nager, on l'aurait ainsi nommé le fruit du démon.
_Raah ce n'est que des conneries tout ça jpuisque je te dit que l'on va devenir riche !*Tsss* Attends, j'ai entendu un bruit. Qu'est ce que c'est ?
_Merde je suis démasqué, j'aurai pû être un peu plus discret mais il a fallu que je me fasse répérer. Je n'ai plus qu'à les attraper tout les deux."

Toshiro se détourna de sa cachette et fit face à ses ennemis en les narguant, il arborait un sourire narquois et était moqueur, il ne pensait vraiment pas que ce fruit avait des vertus puissantes.

*Pensée de Toshiro : comme si un stupide fruit pouvait empêcher de nager, il n'est quand même pas en béton ce stupide fruit. Mais je croyais qu'ils étaient toute une bande. Il y a sûrement un problème dns tout çette histoire !*

"_Vous voulez ma peau alors venez donc la chercher !
_Mais avec plaisir !"

Les deux ninjas lièrent leur mains puis un immense taux de chakra sortit de leurs corps respectifs puis une dizaine de clones apparurent. Pas de simples Bushin, ils semblaient plus consistants et apparamment n'obéissaient pas à leurs maîtres, cela se voyait rien qu'à leur façon de se tenir, ils étaient dispersés et regardaient tous vers des endroit différents et non directement vers Toshiro. Lerus invocateurs devaient être des antis-conformistes et ils âvaient sûrement un petit côté rebelle en eux. Les clones n'étaient pa de simples copies de l'utilisateur mais des clones complexes avec aussi une pensée et une intelligence.

*Pensée de Toshiro : Tout s'explique, c'était avec ces clones qu'il dévalisaient tout les magasins, pff il en faut plus pour m'arrêter, je vais en finir avec eux et prendre le fruit pour empêcher une quelconque arnaque.*

Aka Sango no Mizzu, la vague de corail rouge

Une immense densité de corail apparut soudainement en direction de tout les clones, ces derniers prirent un air idiot puis disparurent tout en esquivant les coups. Mais Toshiro avait eu le temps de se saisir du fruit qu'il goba d'une seule bouchée, une amère sensation envahit sa bouche puis il sentit immédiatement les effets. Il sentit que son corps était devenu élastique car la susbsance de sa peau était plus rugeuse, il se pinca et n'éprouva aucune sensation puis il étira sa peau et l'enroulit dans tout les sens, sa peau le suivait et s'étirait.

*Pensée de Toshiro : Génial ce fruit, alors il a vraiment un pouvoir ce fruit, j'avoue que je n'y croyait pas.*

"_Imbécile, tu a ruiné notre carrière, on ve te défoncer espèce de salopard.
_Approchez mes petits."

Chewiiing Rafale

Toshiro mis au tapis tous des ennemis en lancant des coups de loin, son pouvoir lui conférait l'élasticité et il pouvait donc élargir ses membres à volonté, ses os le suivraient. Tous les clones qui joncaient sur le sol puis disparurent dans un gigantesque écran de fumée, les deux bandits qui gisaient sur le sol étaitn morts et le Chunin n'éprouvait aucun regrets, il avait un pouvoir immense mais le seul inconvénient était qu'il ne pouvait plus nager, mais il s'habituerais vite à cette vie. Il ne lui manquait plus qu' une puissante force de frappe et rien ne pourrait lui résiste !!
ACQUISITION DU FRUIT GOMU
[+6'000]
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition du fruit du démon : Mane (imitation)
» Quand Road mangea un fruit du démon...
» La nuit des doutes [Pv privé : seul Ayame peut intervenir]
» la recolte de fruit
» Acquisition de mon armure . { Aigle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: