Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Road mangea un fruit du démon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Quand Road mangea un fruit du démon... Empty
MessageSujet: Quand Road mangea un fruit du démon...   Quand Road mangea un fruit du démon... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:26

Quand elle était toute petite, Road Itchido adorait passer son temps à mettre son nez dans les livres de sa mère. Un jour, elle repéra un bouquin intitulé « Légendes et histoires vraies ». Elle l’ouvrit et commenca à dévorer les lignes avec ses yeux. Au bout de quelques heures, elle entama le chapitre 4, les Kajitsu no Youma, en d’autres termes, les fruits du démon :

Gomu (Gomme, élasticité du corps humain)
Bara (Séparation, fragmentation du corps humain)
Hiso (Chuchotement, communication avec les animaux)
Metaka (Poids, modification de la masse corporelle)
Doru (Cire, capacité à transformer son corps en cire)
Mane (Imitation, capacité à prendre l’apparence d’une personne en la touchant)
Noro (Ralenti, capacité à ralentir les mouvements de son adversaire)


Une grande guerre avait éclaté au sujet de ces fruits mystérieux, car ils détenaient un immense pouvoir : Ils donnaient une puissance phénoménale à tout être qui en mangea un. Mais il y avait un prix à payer... Si on ingurgitait ce fruit, toute capacité de nager sera perdue. Eau signifiera noyade pour tout possesseur d’un fruit. Road ne croyait pas à ses légendes et compagnies. Ce n’était que du pipeau. Mais malgré tout, ces légendes la passionait, elles la faisait plonger dans un tout autre monde.
Aujourd’hui, elle ne croyait toujours pas à ces fruits magiques. Mais elle ne se rendit pas compte, que dans quelques instants, sa vie va être chamboulée. Le temps était radieux cet après-midi là, et la kunoichi ne voudrait pour rien au monde restée enfermée dans sa demeure. Elle décida d’aller faire un petit tour dans la forêt de Konoha. Le paysage était tranquille, et des fruits en abondance étaient offert par la nature. Road n’hésita pas à aller en cueillir un au hasard. Elle prit une espèce de grosse pomme rouge et verte, avec de drôles de petits reliefs.


*Il a l’air un peu étrange, mais ça n’empêche pas qu’il apparaît appétissant... Et puis après tout, j’ai trop faim.*

La jeune femme mordit le fruit et le mangea tout entier. Après qu’elle l’ait fini, un arrière goût très amer et très désagréable se fit sentir dans la bouche. Road était écœurée, c’était bien la dernière fois qu’elle mangeait un aliment comme ça au hasard. Soudainement, un homme âgé la regardait, stupéfait par ce qu’elle venait de faire.

« Tu...tu as... tu as osé mangé un des fruits du démon... Sais-tu ce que tu as fais ? Le sais-tu ? Selon la légende des Kajitsu no Youma... »

La kunoichi interrompit le vieil homme, avec un regard amusé. Elle ne put s’empêcher de rire.

« Hep hep hep... On se calme grand-père, j’ai mangé un fruit qui est comme n’importe quelle autre fruit. Ces conneries avec ces fruits légendaires qui offrent une force incroyable, je n’y crois pas. »

Pendant que le vieux radotait, Road alla s’isoler dans une clairière, afin de digérer en paix. Mais elle avait très mal au ventre, et ce goût affreux était toujours là. Elle commença à se poser des questions. Même si elle sait que c’est impossible, elle tenta la coup quand même. Elle escalada le rocher qui était au centre de cette petite clairière. Elle concentra une grande quantité de chakra dans son corps, et dès qu’elle fut prête, elle sauta du haut de se rocher. Quand ses pieds eurent touché le sol, un énorme séisme faisait rage dans la forêt de Konoha. Les arbres s’effondraient, les oiseaux s’envolaient, la terre se fissurait... une vraie catastrophe. Road en resta bouche bée. Elle ne crut pas ce qu’il lui arrivait, et pourtant, c’était bel et bien la réalité, elle avait avalé un fruit du démon, le Metaka. Pour être bien sure, elle se concentra afin de faire circuler dans son corps un léger flux de chakra. Et c’est au moindre coup de vent, que la kunoichi décolla avec les rafales aériennes. Elle hurla sous le coup de la surprise, elle reprit petit à petit sa masse initiale afin de se poser sur la terre ferme.

« Démmeeeeeeeeeennnnntttt !!!! Ce pouvoir est trop extra, il va beaucoup me servir dans ma carrière de shinobi... Un si petit fruit ressemblant comme deux gouttes d'eau à une pomme, est donc si puissant? Quand je pense que je n'en croyais pas un mot...»

Cependant, elle préferait garder ca pour elle, elle ne voulait pas créer de conflit dans le village, car le sujet des Kajitsu no Youma était toujours un sujet très sensible dans toutes les civilisations. Mais pour terminer sa petite expérience de découverte, elle tenta de marcher sur la surface de l'eau d'un petit lac. Par prudence, elle alla dans un endroit ou elle avait pied. Et ce qu'elle redouta arriva. Elle se mit à couler comme une enclume. A présent, l'eau était devenue un danger pour la kunoichi. Ces conséquences s'averèrent très gênantes pour elle, mais en y réfléchissant bien, elle possédait un très grand avantage. D'après son livre, elle pouvait modifier sa masse à volonter. Comme ca, elle pourra s'envoler avec le vents pour fuir à ses ennemis, ou encore les écraser. Mais l'activation avait l'air de lui couter beaucoup de chakra... elle se sentit soudainement très faible. Elle rentra chez elle pour se remettre de ses émotions, craignant que tout ceci ne soit qu'un rêve. Mais elle n'avait pas à s'en faire, ce pouvoir allait la rendre un petit peu plus forte qu'avant. Mais une problématique se pose: Va-t-elle réussir à maitriser la totalité de son pouvoir? Pourra-t-elle créer des techniques? Le futur le dira lui même...
Mais depuis ce jour, Road inventa diverses techniques grace a cette sorte de don que ce fruit lui a offert. Bien évidemment, elle fait extremement attention aux milieux acqueux ou elle n'a pas pied, sinon elle pourrait mourir noyée. Même elle n'avait plus le droit à tout ce qui touchait l'eau, la kunoichi était sacrément gagnante sur le coup. Elle avait qu'une hate, c'était de montrer son nouveau pouvoir lors de ses prochains entrainements, et aussi en tester l'efficacité sur le terrain.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand Road mangea un fruit du démon... Empty
MessageSujet: Re: Quand Road mangea un fruit du démon...   Quand Road mangea un fruit du démon... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:49

[hrp] Ok, bravo à toi Road, je te valide et tu a le pouvoir du fruit Metaka !! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Road mangea un fruit du démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition du fruit du démon : Mane (imitation)
» Acquisition du fruit du démon Gomu {Privé, seul !}
» Quand Road Itchido rencontra le maître rongeur...
» la recolte de fruit
» missions deD: Rechercher un fruit assez rare pour l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: