Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Left_bar_bleue150/150mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Left_bar_bleue100/100mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty
MessageSujet: mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)   mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:30

mission de rang B


ordre de mission:Mission diplomatique. Le conseil de Kumo gakure craint que les anciennes alliance n'aient disparus. Vous devez vous rendre dans les villages shinobis anciennement allié a Kumo afin de savoir ou en sont les anciennes alliance. (bien sur, il n'y as plus d'alliance, cela va de soit)


code :
parole
action
pensée
pensée conscience
pour vous, vous voyez ce qui vous fait plaisir^^

ordre de post
:
moi
ryuzaki
Kenjakku


[je commence dès que je peux]


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Left_bar_bleue150/150mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Left_bar_bleue100/100mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)   mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:14

C'était une nuit d'orage et de pluie à Kumo. Gosho c'était réveillé tôt ce matin, dû à la mission qu'il avait reçu hier. Il réfléchissait à l'ordre et la condition qu'il y avait avec . Il devait être accompagné de deux genin du même village que lui. Il sortit de son lit et alla vers son bureau où était posé l'ordre de mission et un réveille indiquant trois heure du matin. Il s'assit sur sa chaise et commença à relire tranquillement dans la lumière des éclairs par la fenêtre.

*hum...un certain ryuzaki, il est inexperimenté. d'après cette fiche. Quand à kenjakku kaguya, c'est un gennin prometteur...He bien, ça promait, deux genin dans une mission de rang B. Bon je vais leurs rendre une visite et on partira tout de suite après. Si il son réveillé à cette heure là. Je pense pas mais bon, je vais quand même voir chez eux*

Le chunin de Kumo se retira en emportant son sac, son manteau et le papier qu'il y avait sur son bureau. Son tigre qui montait la garde à l'entrée de la maison le vit apparaître. Il se leva d'un bond. Le shinobi le caressa et ils commencèrent à partirent dans la sombre rue. Dehors, dans la rue, le ninja regarda la regarda, puis remarqua sa grandeur. Il fût surpris. La mission ne disait pas où habitait les deux genins. Il se mit en position, fit des signes. D'un coup, un clone apparût et commença à courir d'en une direction. Le vrai partit dans une autre. Ce fût 1h00 que les chunins et le tigre, cherchaient les maisons. Mais là, une fumée apparut sur l'épaule de Gosho. Un petit diable apparût après.

**salut Gosho-kun!Tu cherche quelqu'un? ou plus tôt une maison? ben la voilà. Je l'ai vue pendant que tu dormais sous l'arbre... Et >> et rêver de qui hein ?? De ta belle aimé dont tu ne parle jamais. Ou un passé romantique que tu avait eu avec une certaine personne??**

*hé mais j'ai pas dormi moi! C'était hier! crétinus de diable! Bon, où se trouve la maison?! Et je n'ai pas eu de relation avec qui personne!*


*En effet, c'était hier... Elle est juste là, derrière toi. Tu sais, quand on a des yeux on les utilise ...Le shinobi le regarda quelque instant... Tu veux ma photo?..Il continua à le regardait, mais en fronçant les sourcils... Ok, j'y vais*

Le diable disparut en laissant une fumée derrière lui... Le ninja s'approcha de la maison. Plus loin, le clone était devant la maison d'un des shinobis qu'il devait voir. En parfaite syncronisation, ils frappèrent à la porte...


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)   mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:39

Toc toc toc.Ryuzaki etait en train de mediter . Gosho qui etait en train de s'impatienter frappa encore une fois mais un peu plus fort et cette fois Ryuzaki avait entendu mais malheuresement il ne se doutais pas encore que quelqun frappai a la porte alors il partit dans sa cuisine qu'il avait nettoyé hier . Il avait faim il ouvrat le frigo et ... Toc toc toc cette fois il se dirigea tranquillement vers la porte d'entré. il ouvra la porte il vit un homme

He bien en fin !! je commencai a croire qu'il n'ettai pas la !

Hum en plus je suis un peu malade et il est vraiment bizarre ce gars-la que me veut-il?[color=green]

[color=blue]Hum bonjour, qu'es qu'il y a ? Attendez ne dites rien vous etes venu pour me livrer mon lait c'est ca ?


Non pas du tout je suis Gosho Hayama chuunin de kumo le meme village que toi on a une mission de rang B ensemble avec un autre genin qui s'apelle kenjakku

Une mission de rang B genial ! Enfin une mission qui me convient .

[color=blue]Tres bien gosho-kun quelle est la mission ?


C'est une mission diplomatique. Le conseil de Kumo gakure craint que les anciennes alliance n'aient disparus. Vous devez vous rendre dans les villages shinobis anciennement allié a Kumo afin de savoir ou en sont les anciennes alliance. Assez parler il faut qu'on y aille tout de suite tu es pret ?

Bien sur on peux partir maintenant si vous voulez .

Puis le deux ninja partirent pour chercher l'autre gennin... Quelques minutes aprés

Hum, Gosho-kun puis-je vous poser une question ?

Oui vas-y quelle est la question Ryuzaki?

Hum, vous savez ou se trouve l'autre gennin Gosho-kun?

Et bien comment dire ... Oui mon clone est partit le cherché alors ne t'inquiete pas .

Trés bien Gosho-kun

Ils etaient en train de faire connaisance quand soudain un peu de fumeé apparut sur l'epaule droite Ryuzaki!!

Alors comment ce presente ta mission de rang B ryuzaki?

Pour l'instant ca na pas encore commencé et je commence a m'impatienter !!![color=green]

[color=yellow]... De l'autre coté de la ville danq la maison de kenjakku ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 103
Date d'inscription : 31/08/2007

mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)   mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:51

Kenjakûu qui était en train de méditer sentit d'un coup s'approcher deux chakra dont l'un était plus profond, plus fort que le second. Le jeune shinobi s'en méfia donc car peu de gens passait près de sa maison qui était assez isolée du reste des autres habitations. Le jeune ninja se leva d'un bond et se dirigea dans son salon qui était la salle la plus proche de la porte d'entrée. Les deux individus semblaient s'approcher de plus en plus de la maison alors Kenjakûu prit de curiosité entrouvrit la porte et tomba face à une main flottant. Cette main se baissa laissant place à deux ninjas et tout de suite Kenjakûu reconnut les deux chakra sentient précedement et salua les deux personnes qui étaient deux ninjas semblant venir de Kumo d'après leur bandeau militaire.
Les deux ninjas se présentèrent. C'était un chuunin se nomant Gosho Hayama et un gennin que Kenjakûu avait déjà aperçu à l'académie qui s'appelait Ryuzaki. Ils étaient là, devant Kenjakûu qui semblait intrigué par la venue de ces deux shinobis que le jeune Kaguya ne connaissait pas particulièrement. Gosho Hayama le plus haut gradé des deux s'avança d'un pas vers Kenjakûu et lui donna un manuscrit que ce dernier devait lire. Il le lut à basse voix et alors un sourire commença à envahir le visage du jeune ninja jusqu'à submerger son visage. Il lui était confié une mission avec ces deux ninjas mais ce n'était pas simplement une mission puisqu'il s'agissait d'une mission de rang B, la première pour Kenjakûu car il était simplement un gennin. Il dit alors à ses deux futurs compagnons:

_Voulez-vous enter boire un saké car je ne suis pas encore prêt, j'ai quelques affaires à régler et j'arrive tout de suite.

Les deux ninjas accéptèrent d'un signe de tête et suivèrent Kenjakûu dans sa demeure. Kenjakûu leur servit un saké et se dépécha d'aller se préparer. Ses invités ne parlait pas beaucoup semblant eux-même ne pas très bien se connaitre.Kenjakûu finit de préparer son sac et ouvrit son armurerie pour prendre ce qui allait lui être nécessaire lors de cette mission qui l'exalté déjà. Pour finir il prit le fourreau qui était accroché au mur surplombant l'armoire. Il monta l'étage et se diriga vers la salle de son ami Ixion qui fesait un somme. Kenjakûu se rapprocha de lui et le réveilla doucement pour lui dire qu'il s'en allait en mission. Le cheval Damné hocha la tête et se rendormi. Le jeune gennin redescendit pour aller prévenir ses invités qu'il était maintenant prêt. Ils sortirent et le jeune Kaguya s'exclama:

_Nous sommes maintenant sous tes ordres Gosho car tu es le plus gradé de nous trois! Nous avons maintenant une mission à remplir et j'espère que tu sauras nous conduire à la réussite en tant que chef de mission!MOoUAhAh!!! Je rigole bien sur car si tu es chuunin c'est que la raikage a confiance en toi donc tu es tout à fait apte. Maintenant allons-y mise à part s'il vous reste quoi que ce soit à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Left_bar_bleue150/150mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Left_bar_bleue100/100mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)   mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:47

Le chunin fût stupéfait de la tournure que la mission prenait. Il décida de tout remettre au point. Il conduit les genins près d'un banc et les fit asseoir . Il leur dit de manière assez directe.

"Bon, on va récapitulé depuis le début. Je suis le leader du groupe, donc vous devez m'écoutait, sinon la mission pourrais tourné au désastre. quelque règles vont être mise au place. Première: vous devez resté derrière moi. Deuxième: Vous devrait me vouvoyait quand vous me parlerez. Et enfin la troisième: je ne veux pas de question bête ici! Vous avez des question?" les deux genins firent un mouvement négatif de la tête avant d'avaler leur salive."Bien, nous pouvons commencer. En route! Juste un dernier détail, sachez que je veux avant-tout la réussite de la mission. Si je tenais à mourir, continuait la mission et laissait mon corp là où il est. "

Le shinobi partit en direction des portes du village les mains dans les poches, la tête regardant les nuages. Les deux autres ninjas, échangèrent un regard. Et peu après finirent par se levait et à rejoindre Gosho Hayama. Au porte du village, ils étaient tous réunit, près à traversé. Quand cela fût fait, ils décidèrent de prendre un chemin qui s'enfonçait dans la forêt. Le chunin sortit une carte de son sac, il avait tout prévu. Après deux bonne heure de marche non-stop, l'un des genin tomba par-terre. Il était épuisé. C'était Ryuzaki. e jeune adolescent et Kenjakûu Kaguya s'en approchèrent. Le genin fit un signe à son supérieur. Lui, lui répondit par un autre signe de la main et prit le jeune garçon sur son dos. Il proposa de faire halte ici et d'y campé. L'autre shinobi ne semblait pas vouloir contre dire cette idée. Il s'arrêtèrent dans une prairie. Les deux ninjas qui étaient debout préparèrent les tantes. Quand cela fût fait, ils installèrent le genin mal en point dans l'une d'elle et préparèrent un feu où, ils s'installèrent pour manger quelque morceau. Ils laissèrent un bout de côté au cas où ryuzaki ce réveillerait... Il était 3h00 du matin. Les participants à la mission dormait à point fermée quand une bête vint mangé tout les sacs qui contenait de la nourriture... Cela laissa les ninjas de kumo no kuni sans ressource pour leurs quête...Le lendemain matin, Kenjakûu Kaguya se réveilla le premier et remarqua ce qui c'était passé. Il courut vers Gosho pour lui annoncé la nouvelle...

"QUOI!!! comment a t 'il pût tout manger en une seul nuit" Le genin lui montra quelque chose" Ils nous reste qu'un seul gâteau pour tous le reste du trajet...Hum, comment allons nous faire... je me le demande nous devans réussir cette mission mais sans les ressource nous ne pourront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)   mission de rang B (ryuzaki,  Kenjakku, gosho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki
» mission de rang C: de gosho
» mission de rang C de gosho
» mission de rang C [gosho]a valider
» mission de rang C de gosho et dediamones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: