Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mission de rang C [gosho]a valider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C [gosho]a valider Left_bar_bleue150/150mission de rang C [gosho]a valider Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C [gosho]a valider Left_bar_bleue100/100mission de rang C [gosho]a valider Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C [gosho]a valider Empty
MessageSujet: mission de rang C [gosho]a valider   mission de rang C [gosho]a valider Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:56

[mission de rang C]


De vilains garnements s'amusent à detruire les légumes des villageois les plus âgés. Arrête les et puni les.


la mission commence


-----------------------------------

On put voir un beau levai de soleil en ce jour, le mardi 19 juillet. le village était en fête, les petit joué, les pluss grand joué au lancé de shuriken. tout dans l'harmonie, mais un groupe de garçon courut vite avec des légumes dans leur bras. il semblai vouloir échapper a quelque chose. un vieille homme leur cria après:


"vilain personnages!revenais là et je vous ferez passez le plus mauvais de vos quart d'heure. bande de lâche!..le vieille homme s'arrêta un moment..pfff j'en peu plus moi. je vous aurez un jour petit garne...aie!!! ma cotte. je t'avais oublié toi, il m'en faudra une nouvelle."

le vieux retourna chez lui. a ce moment là, plus loin dans konoha, gosho dans sa maison venait de se levai. il était sortit de chez lui. Il sortit de son jardin et se dirigea vers le palais du hokage. En route il croisa des jeunes enfants qui jouait a la marelle, ou bien a la pétanque.arrivai au palais il entra, il s'avança vers le bureau quand il vit un vieux venant de se faire éjecté.gosho courut voir et vue l'hokage faire un signes au gardes leur disant de le faire sortir, mais gosho s'interposa et demanda

"pourquoi le virai vous, il a sûrement besoin d'aide. ne pensée vous pas qu'il faudrai cherché un ninja pour ça, car s'il le faut je me dévoue. je déteste laissez des gens sans pouvoir leur apporté le moindre petit t'aide!"

quand il eu fini, l'hokage le regarda, jeta un coup d'oeil au vieux qui était derrière le jeune shinobi et dit d'un air obligé:


"bon ben je n'ai pas le choix, je t'accorde cette mission qui consiste a trouvé des garnement qui massacre les légumes des personnes âgées, en particulier cette personne. occupe toi en, tu leur donnera la punition que tu voudra."


sur ces mots le hokage se tue, il lui fit un signes pour lui l'encourageai et s'en retourna a ses occupation. gosho et le vieille homme partir a sa maison.après un court instant le jeune genin put contemplais la grande maison de l'homme âgés.elle été grande, un immeuble a lui tout seul, gosho n'en revenais pas de cette grandeur. il entrèrent et l'homme commença a lui décrire sa maison.


"bon bon bon, tout d'abord le rez de chaussé, il est composé d'une pièce remplie de canapé. au 1er étage il y a ma chambre avec mes toilette..l'homme baissa d'un tons et repartit tout en changeant de sujet..tu sais que au par avant j'étais l'un des kage de cette ville? et tu sais aussi que le hokage qui est en ce moment même a ce post et mon fils?"

gosho compris tout de suite la présences de caché sur la table. il passèrent dehors, la l'homme lui fit découvrir son jardin.il lui décrit et il l'invita a passé a table. dans la cuisine il lui servit un bol de nouilles et lui dit tout en buvant la soupe.


"miam! tu devrais mangé tes nouilles sinon je vais les mangé, c'est des vitamines tu sais. quand j'étais plus jeunes je ne mangeai que ça, et c'est aussi a cause de ça que je suis tombé dans le ravin.tu sais un homme m'avais poussé et puis tout d'un coup boumle trou noir. quand je me suis réveillé j'étais dans l'hopital."


gosho vit qu'il était gaga sur les bord. il prit les caché et put voir sur l'étiquette.


a prendre que en cas de confusion:
-se mais changé de sujet dans les conversation ou autres.
attention, fais dormir.


gosho prit des caché et lui fit avalé. le vieille homme s'endormit directement après. gosho se leva et repensa a sa mission, il décida dallait couché le vieux et de se couché aussi par la même occasion. il réfléchirai a une éventuel tactique pour coincé les gamins demain. il parit se couché en mettant le bol de nouille dans le four......


suite dans quelque instant.......


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C [gosho]a valider Left_bar_bleue150/150mission de rang C [gosho]a valider Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C [gosho]a valider Left_bar_bleue100/100mission de rang C [gosho]a valider Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C [gosho]a valider Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C [gosho]a valider   mission de rang C [gosho]a valider Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:37

a son réveille, gosho vit que le vieille homme n'était plus là. il se leva péniblement et regarda par la fenêtre. on put voir le grand potager de l'homme. un peu plus loin gosho aperçut des ombres, des ombres qui bougeait trop a son goût. tout le monde dit que des ombres qui bouge trop sont des ombres qui sont là pour un mauvais coup. gosho se rappela de sa mission et compris très vite qui c'était. il descendit très vite les escalier et arriva dehors dans le jardin où se trouvé le potager. il courut pour rejoindre le grand père et le prévenir du dangers, lui criai aurais été plus simple mais il été un peu sourd de l'oreille droite. il put voir les ombres qui se jetai sur les tomates. gosho arriva près de lui et lui montra les gamins, le vieux courut vers eux. gosho le vit faire, il se dit que ça serait plus simple s'il y allait. aussi tôt fait il était arrivai près des gamins, il les regarda et leur dit sur un air furax:

"vous n'avez pas honte de pillait ce vieille hommes! il ne vous a rien fais de mal!..les enfant écrasèrent de plus en plus de tomates..stop!!gosho les prit par leur tee-shirt mais d'autre eu le temps de s'enfuir..alors vous vous allez avoir la punitioin de votre vie. sale petit garnement! et encore c'est trop gentil pour vous!"

gosho les amena dans le garage et les fixa le temps d'allait cherché les deux autres. il courut, courut et se retrouva devant une maison, là il put voir les deux autres gamins. il fit des signes et se transforma en celui qu'il avait capturé. il s'aprocha en courant et fit semblant d'être poursuivit.


"vite, vite les gars il arrive, joe a été prit, il a pas de chance. au repères! s'il nous rattrapent on est mort."


les petits allèrent se caché dans leur planque, une maison abandonné. les deux autres fermèrent la maison a clef. gosho fit des signes et se retransforma en lui même. il leur dit en ricanant:

"et alors, on c'est fait avoir les petit morveux!"

gosho les attrapa tous et les ramena au garage, il les posa par terre et détacha les deux autres. il chercha une punition qui soit correcte pour leur ingratitude, il décida donc de leur faire faire 20 tour de konoha tout entier sous la surveillance d'un garde. gosho salua l'homme au rides et partit faire son rapport a l'hokage.au palais il vit le vieille homme lui courir après, il put voir qu'il tenai un objet dans ces main. gosho s'arrêta un instant, l'homme voulai le remercié de se qu'il avait fait, il lui tendit la main
pour lui donné un cadeau. gosho le prit et le lit, c'était un livre de l'hokage, l'un de ses ouvrages. gosho le remercia et rentra dans le palais fiers de lui.


que sont devenue les petits garçons:
grâce a leur punition, il ont compris a qu'elle point ceux qui ont fait été mal, il ont donc décidé après avoir fais les 20 tour de konoha d'aidé le vieux a tout remettre en place dans son potager. il sont aussi devenue champion national de couse junior.


[fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

mission de rang C [gosho]a valider Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C [gosho]a valider   mission de rang C [gosho]a valider Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:42

Mission Validée ! + 4000

Superbe RP Gosho, continues comme ça. Essaye de passer les examens chuunins, tu devrais avoir le niveau RP suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C [gosho]a valider Left_bar_bleue150/150mission de rang C [gosho]a valider Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C [gosho]a valider Left_bar_bleue100/100mission de rang C [gosho]a valider Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C [gosho]a valider Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C [gosho]a valider   mission de rang C [gosho]a valider Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:10

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





mission de rang C [gosho]a valider Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C [gosho]a valider   mission de rang C [gosho]a valider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C [gosho]a valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)
» mission de rang C: de gosho
» mission de rang C de gosho
» Mission de rang B [A valider]
» Mission de rang C (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: