Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogané
Civil
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:29

Le marchand de lait, est tombé malade. Cependant, la livraison matinale du lait doit etre maintenue.
Rendez vous chez le livreur afin qu'il vous donne votre itinéraire de livraison dans le village de Kumo.

rang D --> + 2'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 10 et 15 lignes de rp)

Bonus : rang D --> + 2'000 stats au maximum

Ordre de poste :
-Kurogane
-Ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Civil
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:37

Kurogane était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :

"-Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."

Kurogane était super contente de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.

-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arashi arriva au paliais du Railage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Raikage n'était pas là et vit un parchemin, il l'ouvrit et le lu :

"Le marchand de lait, est tombé malade. Cependant, la livraison matinale du lait doit etre maintenue.
Rendez vous chez le livreur afin qu'il vous donne votre itinéraire de livraison dans le village de Kumo.Ta mission se passera avec un autre shinobis que tu devras cherché chez lui, il se nomme Ryuzaki."

Kurogane alla en courant dans le centre ville, vers l'habitation de Ryuzaki. Puis, arrivé devant sa maison il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:29

ryuzaki toujours en pyjama ouvrit la porte de sa maison et dit :

oui qu es qu'il ya kurogane?

kurogané se dit alors "quoi il est encore en pyjama je parie qu'il ne se souvient pas de notre mission " kurogané lui dit alors:

espece d'idiot bouge toi on a une mission je t'attendrais devant le marchand de lait a 8h pile et ne soi pas en retard ok ?

QUOI ??! on a une mission comment sa ce fait que je suis le seul a ne pas etre prevenu !!!

sur ces mots kurogané disparut et ryuzaki montat dans sa chambre se preparer il se brossa les dents, se lava puis il mis du parfum et se coiffa les cheveux il mis un t-shirt sans manche de couleur noire son pontalon et etc ... il etait pret a partir soudaint MON BANDEAU FRONTAL??! il chercha et le trouva dans son frigo puis il partit a la rencontre de kurogané et du marchand de lait . arrivé au point de rencontre kurogané dit a ryuzaki :

le marchand de lait que tu vois la est tombeé malade notre mission est de livrer le lait a sa place

ryuzaki lui reponda en lui disant

on commence quand ?

alors kurogané d'un air un peu decu lui reponda aussitot:

tout de suite !

maitenan qu'ils ont l'itinéraire ils commencerent leur mission ryuzaki partis a droite tandis que kurogané partis a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Civil
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:31

Kurogané, qui lui marchait doucement mais surement pour pas faire tombé le lait se demanda :

*J'espere qu'il ne feras pas de gourde, vu le début.... Je me fais des idées c'est un ninja donc pas de problème...normalement.*

Kurogane qui réflechisez ne vit pas une marche et trébucha puis, il vu le lait qui allé se renversé, il se mit sur le dos et interceptionna le lait avec difficulter. Une fois le lait sauvé de la chute, il se releva et marcha en fesant attention aux marches du chemin qu'il enptreinter.

Aprés un bout de temps de marche fatiguante, il arriva devant un hotel et rentra.Il alla à la reception pour demander les cuisine pour déposer son lait.Elle lui répondit que c'était la porte à droite au fond du couloir là-bas.Il la remercia et partit, arrivé enfin dans les cuisine il chercha le chef cuisinier puis, ne le trouvant pas, il le demanda.

Quelques minutes, plus tard, un homme assez barraqué arriva et se mit devant moi en disant :


-Ques'tu veux, toi ?
-Je viens vous apporter le lait que vous avez demandé.
-Et alors ? Tu me pour ça ?!
-Ben, c'est que ... je sais pas où le mettre moi !
-Tu le met avec les autres bidons et va t'en !

Kurogane alla le déposer avec les autres bidons tira la langue et s'en alla de l'hotel continuer sa livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:35

ryuzaki qui etait partit du coté droit se dit :

avec ce que j'ai fait il ne doit pas avoir confiance en moi ...ZUT pas le temps de revassé je dois livrer mon lait et lui prouver que je suis un ninja de confiance

ryuzaki aprocha de la maison de la premiere personne a livrer il frapa a la porte d'entrer il attendit mais personne ne repondit alors il frappa encore et encore mais a chaque fois un peu plus fort alors il fit le tour de la maison et saprocha de la maison il dit

bon tant pis je n'ai pas le choix c'est peu-etre interdit il ouvrit par la fenetre et deposa le lait sur la table et partit vers la prochaine livraison

il partit vers les montagnes enneigeés de kumo il chercha encore et encore il avait tres froid mais ne trouva il vit une lueur il s'aprocha un peu et soudaint il entendit une voix lui parler :

voix:que viens tu faire ic dans les montagnes enneigé de kumo no kuni
ryuzaki:je viens livrer le lait
oh dans ce cas aproche

et ryuzaki s'aprocha de la lueur et il decouvrit que c'etait une maison avec des lumiere le monsieur s'aprocha de ryuzaki et lui dit

merci pour le lait jeune ninja

et il rentrai dans sa maison ryuzaki partit donc a sa prochaine livraison
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Civil
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:21

Kurogane était entrain de cherché la nouvelle adresse de livraison mais ne la trouva mais avec un peu de jujote il remarquit qu'il y avait 2 numéros 9 et pas de "bis". Après avoir retracé la route, il retrouva le numéro et frappa :

-Je viens livré le lait.
-Hm ?? Nous n'avons pas commandé de lait.
-Mais votre adresse et sur ma liste.
-A nous venons d'emménager il sont partit à l'autre bout de la rue.
-Merci, beaucoup monsieur !

Kurogane reprit la route vers le bout de la rue et une fois arrivé il frappa mais pas réponse et poussa la porte, elle était ouverte, il y pénétra et vit le couple endormit sur le canapé. Il déposa un mot avec le lait disant qu'il était passé.

Kurogane continua alors sa tournée, il lui restait encore quelques bidons à donner, il regarda sa liste et vit qu'il devait faire tous le village, il fut décourager de se qu'il a lut mais commença à courir pour arrivé plus rapidement. Une fois sur place il fit des clones et distribua son lait en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:35

il restait plein de livraison a faire pour ryuzaki mais il etait preocupé par autre chose il se demandai si kurogané avait deja fini ses livraison alors il se dit qu'il fallait se depecher alors il vit sur l'itinéraire que sa prochaine livraion se passe dans le centre-ville il se depecha de se rendre sur place quand soudain une petite fille aparrut elle dit a ryuzak:

-s'il te plait jeune ninja peux-tu m'aider a retrouver mon chat
-desolé je n'ai pas le temps pour ca
-oh mais je comprends
-bon d'accord je vai t'aider ou est-il parti
-oh merci grigri(le chat de la petite fille) est parti dans les montagnes

sur ces mots ryuzaki partit dans les montagnes ennigés de kumo et il chercah dans la neige puis dans les quelques buison pui il vit un buisson bouger il y allit et trouva le chat il retourna au centre ville pour redonner le chat a la petite fille

-oh merci tu as retrouvé mon grigri je ne te serais jammais assez reconnaissante

et ryuzaki reparti pour ses livraison et il dit :

ZUT jai perdu du temps bon tan pis je ne voulais pas utiliser le ninjutsu dans une mission aussi basique mais bon

et sur ces mots il fit

les clones foudroyant

et 4 clones apparurent il leur dit :

bon les clones toi par la toi par ici toi de ce coté la et toi de ce coté ci moi je vais par la

C'EST PARTI

et ils se disperserent .................................5 minutes apres....................

la mission finie il retrouva kurogané chez le marchand et lui dit :


- kurogané as tu fini?
-a ton avis ? bien sur que oui ca fait une demi heure que je t'atends
-désolé jai eu un retardement
-c'est pas grave viens la mission est finie
-bon j'arrive

FIN


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:09

Si vous ne faites pas le rapport dans le topic appropriée, elle ne seras jamais validé.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:31

Alors, pas mal de mauvais point pour cette mission, qui comprote quand meme un peu d'originalité.
Tout d'abors, Kurogane, tu n'as pas un mauvais rp, tu ne t'atarde pas asé sur le comportement, le caractére et l'environement de ton perso, il as une personalité, mais pas de profondeur.... Ta mise en page est correcte et tu en fais pas de grosses faues^^

ryuzuki, desolé, tu es le mouton noir de la mission, mais ca va s'arranger si tu suis les conseils^^
Alors, tu as remarqué que la mise en page de ton premier post est vraiment bidon car tu as changé par la suite et abandoné la couleur sur tout le texte.
Cependant, tu ne sépare pas toujours le recite de tes paroles ou de tes pensées. et pourtant il faut le faire, ensuite, tu fais de grosse fautes d'accord, relis tes post et demande toi si tu as deja entendue quelq'un dire..." ryuzaki lui reponda en lui disant"... ce genre de chose...
Reponda, c'est pas un verbe accoder correctement. Et le meilleur pour la fin, tu ne met jamais de majuscule... Une phrase commence pas une majuscule et se termine par un point, c'est pas compliqué.
Sinon, vous avez une petite complicité qui se sent dans votre RP et sa reléve le niveau...

Mission accomplie.

Stats + 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:59

ok merci pour le conseil je tacherais de men souvenir et kurogané desole d'etre le mouton noir de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki   Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D en duo Kurogane/ Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: