Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mission de rang C: de gosho

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C: de gosho Left_bar_bleue150/150mission de rang C: de gosho Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C: de gosho Left_bar_bleue100/100mission de rang C: de gosho Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C: de gosho Empty
MessageSujet: mission de rang C: de gosho   mission de rang C: de gosho Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:35

mission de rang C



legende

moi
la vielle dames

voisin





aprés avoir reçu une mission il accourut pour allé cherché madame Uba
il chercha et fini par trouvé sa maison, alors il entra et frappa, il
attendut attendut, un voisin passa et dit


"tu pourra toujour attendre elle entend mal elle et très age donc entre"


gosho lui fit un signe de la tete et entra, est vue madame Uba qui l'attendais[/color[color=white] alors gosho lui prit la main et la fit sortire.
dehors il lui fit traversé le jardin puis il sortèrent et partirent vers le magasin et il arrivèrent devant un voie a deux issue


"c'est a gauche"


alors gosho la suivit car il lui faisait en quelque sorte confiance
arrivais au magasin il entrèrent et là gosho vut que madame uba n'avait pas la liste alors il alla la charche et il revena 30 minutes plus tard

alors il arriva au magasin et rentra et gosho vit sur la liste les aliment dont madames Uba avait besoin mais il n'en trouva aucun
[color:84a2=White:84a2]

"vous ete sur que c'est le bon magasin "


"non"

"bon attendez moi là"

alors il alla demande au marchant mais lui repndit quece n'etait pas là
alors gosho alla cherché madames Uba et lui prena la main pour la sortir du magasin. dehors il vue que madames Uba avait oublié de enlevé ses bouchon pour dormir, alors il lui fit signe de les enlevé puis après il retournèrent dans la voie a deux issue et prirent le bon chemin pour arrivait au magasin. alors il arrivait a destination ils se mettèrenty a cherché les aliment puis gosho ne trouva pas le dernier aliment alors il alla voir un vendeur et lui demanda et qui lui repondit qu'il yen avait plusen stok.
alors gosho emmena madames Uba dans un autre magasin et la il trouverent le bon aliment et finirent pr rentrer chez la dames. avant de repartire il s'assura qu'elle allé bien. après il repartit en direction de chez lui mais au moment ou il sorta et madames Uba sorta et lui dit

"monsieur j'ai oublié de vous donné ouiille...."

alors gosho couru est il ramena madames Uba dans sa maison

"reposer vous je vais faire les course qui reste"

alors gosho courut vers le magasin et prit un des aliment mais les neuf autre n'y etait pas alors il paiya et sortat puis courut et alla dans un autre magasin mais il n'en trouva q'un, alors il paya et sortat et il recourut vers un autre mais il n'avait pas tout les objet alors il alla dans un autre mais la il alla voir le vendeur et lui demanda tout les objet restant. alors le vendeur alla voir dans les objet speciaux et en resortit avec huit gros objet, aors gosho arriva et en prena 2 et repartit chez la vieille dames et posa tout et courut cherché les aures au magasin, arrivais la-bas il reprena les affaire

"c'est lourd c'est machin"

alors il porta peniblement c'est objet et il arriva vers la maison et il ouvrit la porte et il les posa

"bon je crois que je vais y allé aurevoir"


alors il repartit vers sa maison

mission accomplie
_
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C: de gosho Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: de gosho   mission de rang C: de gosho Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:22

Mission validée


Je t'accorde 3'000 points de stats suite à cette mission. En revenche je ne peux te donner le bonus pour les raisons suivantes.

- Ponctuation inexistante,
- Fautes d'orthographe assez nombreuse,
- Des codes couleurs apparaissent (ex: ...madame Uba qui l'attendais[/color[color=white] alors gosho lui prit...)

Sinon dans l'ensemble c'est un bon post. Tu peux faire mieux mais c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C: de gosho Left_bar_bleue150/150mission de rang C: de gosho Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang C: de gosho Left_bar_bleue100/100mission de rang C: de gosho Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang C: de gosho Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: de gosho   mission de rang C: de gosho Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:06

merci mais je les metterais après mon combat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





mission de rang C: de gosho Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: de gosho   mission de rang C: de gosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C: de gosho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C de gosho
» mission de rang C [gosho]a valider
» mission de rang C de gosho et dediamones
» mission de rang B (ryuzaki, Kenjakku, gosho)
» Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: