Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D(Kiba Inuzuka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Empty
MessageSujet: Mission de rang D(Kiba Inuzuka)   Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:17

Il faut que tu t'occupes de la clinique vétérinaire. Fais bien le ménage, sors les bêtes etc... Il faut que quand le directeur de la clinique revient, tout soit nickel.


Kiba partit en direction de l’adresse du vétérinaire .Il pensa sur le chemin si il devait emmener ses animaux .Au bout de quelque minutes de marche, il avait choisi !Il prit un sifflet et il siffla dedans .Puis il continua sa marche .
En arrivant chez le vétérinaire ,il apercevit Akamaru et Grievious arriver en courrant .Grievious monta sur l’épaule de Kiba et les trois rentrèrent .
En arrivant dans la salle d’attente ,une dame arriva et cria à Kiba d’un tond mécontent :


-Eh ben !Vous en avez mis du temps !Vous avez presque dix minutes de retard !Vous me sortirez les chiens comme punission !
-Ouais c’est pas d’ma faute !Et puis fallais que jles sortes les chiens !
-A bon ?Alors vous me nétoirez toutes les seringues que le vétérinaire à oublier de ranger !
-Hin mais non je plaisantait !Bon et pourquoi je vous écouterais ?
-Car c’est le vétérinaire qui me la dit de vous le dire alors si vous avez un problème ,parlez en avec lui !
-Ok ,alors je vais commencer .
-Et n’oubliez pas ,tous doit etre fini à l’arriver du vétérinaire !

Kiba en avait ras le bol d’entendre cette secraitere lui crier dessus alors pous ne plus l’entendre il alla dans la salle d’opération .
En entrant ,il vit pleins de seringues vides sur le lavabo .Il fit un signe a Aka et Grievious pour qu’ils lavent toute les salles en attendant .l boucha le lavabo puis il metta de l’eau .Quand l’eau était sur le point de renverser il metta ses mains dans l’eau et les ressorta aussitôt .L’eau était froide et pourtant Kiba avait mis sur « chaud » . Alors Kiba fit des signes et lança un souffle de feu qui rechauffa l’eau au contact du feu .Puis Kiba mis ses mains dans l’eau et lava toutes les seringues .Quand il les a toutes lavée il lanca un deuxième souffle de feu qui les essuya .
Ensuite il alla dans la salle où tous les chiens y sont pour se reposer et pour qu’ils attendent leur maître .Ils étaient trois en tous .Kiba les fit sortir et ils sortirent tous dehors .Kiba ne prit pas les laisses et il laissa Akamaru et Grievious faire ce qu’ils devaient faire .Alors il partit pendant une bonne heure .
Au retour le vétérinaire était arrivé et il félicita Kiba car tout était nikelm enfin presque .
Puis après une longue discussion Kiba repartit chez lui



Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Left_bar_bleue130/130Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Left_bar_bleue70/70Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D(Kiba Inuzuka)   Mission de rang D(Kiba Inuzuka) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:45

quelques fautes par ci par la mais sinon c ' est pas trop mal

+ 1000 + 500 = + 1500 au total
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D(Kiba Inuzuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C[Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C pour Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: