Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty
MessageSujet: Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs   Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:24

Mission de rang B

Un groupe de déserteus s'est crée il y a quelque de temps. Ils pient tout les villages où ils passent. D'après nos informations, leur prochaine cible serait le village caché de la feuille. Tu devra les retrouver et de les éliminer.
The mission begin..
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs   Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:43

Cela faisait plusieurs jours qu'il pleuvait à Konoha et l'humeur de Toshiro s'en ressentait. Il était maussade et ne savait que faire de ses journés. De plus il était enrhummé et çela à cause de ses entraînements dehors malgré le très mauvais temps qui persistait. Mais le ninja de Konoha n'était pas du genre à se laisser abandonner par une petite pluie même si elle ressemblait à celle qui dure indéfiniement à Ame. Il avait réçement recut le grade de Chunin suite à l'examen qu'il avait réussit malgré sa défaite contre l'ancien Genin Gosho Hayama. Il ne savait pas pourquoi on l'avait sélectionné mais une chose était sûre, il se donnerait à fond pour montrer qu'il méritait son grade.
Et c'est pour cette raison qu'il se dirigeait actuellement vers le bureau du Hokage pour avoir sa première mission de rang B qu'il pouvait faire grâce à son rang. Il se revétit de ses habits amples, prit quelques armes et n'oubliat pas Hozukimaru, son zampakutô qu'il avait acqui avant l'examen. Il prit quand même un kaway et des vêtements chauds histoire de ne pas tomber encore plus malade qu'il ne l'était déja. Sur la route il croisât diverses civils et vit plusieurs Genin à la tâche de s'exerçer, aidés par leurs professeurs qui les motivaient. Arrivé devant l'hopital, il vit qu'il était bondé de monde et que certains étaient même sur le palier de l'hopital. Toshiro se dit qu'il étaient sûrement là pour un remède contre la grippe où un médicament contre le mal de gorge. Arrivé au bâtiment qui abritait la personne la plus importante de Konoha, il vit qu'une silhouette était devant. Il se dit que çela ne pouvait être que des gardes mais ce chakra qui s'en dégagait lui était famillier, très famillier, il avait l'impression de le connaître depuis toujours comme si il était le sien. Il s'avançat petit à petit et se rendit compte que ce chakra, qui lui était famillier, appartenait à Jonas Hyûga, son ami et sensei. Il le salua chaleureusement.

"_Ha Jonas c'est toi ? Tu m'a fait peur, tu a toujours un chakra si puissant. Cela me dépasse cette puissance. J'espère avoir un jour la même puissance que le tien.
_Merci mais je suis sûr que tu y arriver tôt où tard. Au fait bravo pour ta promotion, c'est génial que tu soit passé Chunin. Vraiment je te félicite !
_Merci beaucoup, j'ai fait de mon mieux de toute façon. J'espère être à la hauteur.
_Tu viens sans doute pour une mission de rang B j'imagine ? Tel que tu est tu n'attends pas, tu est vraiment impatient de caractère.
_Oui, et si tu veut bien, j'aimerais que tu m'en donne une s'il te plait ! Je sais que toi aussi tu peut distribuer des missions dès maintenant.
_Oui, effectivement. Viens par là je vais t'en donner une de premier choix !"

Les deux ninjas se rendirent dans la salle adéquat et Jonas commença à chercher le rouleau de mission de rang B. Ils cherchèrent dans tout ls recoins de cette grande salle jusqu'à que... Jonas le trouve, caché sous l'armoire des effectifs du village caché des feuilles. Il tendit le rouleau à Toshiro et lui indiquat une case qu'il ne pouvait manquer. Il lit ceci:
Un groupe de déserteus s'est crée il y a quelque de temps. Ils pillent tout les villages où ils passent. D'après nos informations, leur prochaine cible serait le village caché de la feuille, Konoha no Kuni. Tu devra les retrouver et les éliminer.
Toshiro déglutit. Pour la première fois de sa vie, il allait devoir tuer un homme. Mais il agissait comme arme pour son village et n'avait aucunement droit à l'erreur si il voulait ne pas décevoir les personnes qui l'avaient promotionné Chunin. Et c'est pour cette raison qu'il salua Jonas et sortit du bâtiment l'allure fière et sa démarche sans faille au même rythme tout le long de sa marche vers sa maison. Il devait à tout prix réussir. Arrivé à sa maison, Toshiro se doucha quelques minutes. Il s'habilla en conséquence du temps qu'il faisait et sortit le ventre creux. Il dériva sa direction vers le stand de dango (sortes de petites brochettes de porc argémenté de sauce aux champignons) où il y prit un repas copieux. Le nouveau Chunin mangeat de bon coeur des brochettes, des ramens et prit en dessert des manjus (sorte de petit oursons à la pate d'haricot sucrée). Et c'est le ventre plein que le ninja sortit du stand pour commençer sa traque.
Il savait que le dernier village pillé était près de la montagne Kirawa car il l'avait lu dans le journal mais venait juste de savoir que les auteurs étaient des nukenins selon son ordre de mission. Mais avant tout il lui fallait trouver quelqu'un où quelque chose pour l'aider dans sa quête. Et c'est la tête pleine d'idée qu'il partit pour le QG des Anbus.
Arrivé là-haut après quleques minutes de marche, il rentra tout mouillé par la pluie et s'arrêta quelques minutes pour ragarder aux alentours. La salle où il se situait était grande, était d'un bleu ciel avec du mobilier moderne et des cadres y étaient affichés où l'on pouvait voir les différents chefs précédents des Anbus. Le jeune ninja se rendit compte qu'il n'était pas seul et qu'il y avait quatre personnes assisent sur des bancs. Les quatre personnes semblaient attendre leur tour et Toshiro remarqua qu'elle étaient des ninjas dont l'une était une Kunoïchi. Les quatres ninjas devaient sûrement attendre de passer dans le bureau du chef des Anbus pour pendre une mission car ils étaient en tenue d'Anbu et avaient un masque à la main. Mais le Chunin se désinterressa vite de cette vue et il se tourna vers la dame qui était à l'acceuil. Il lui demanda où il pouvait trouver un chien ninja qui l'accompagnerais pour sa mission. Il en avait besoin pour sa traque. La jeune femme lui indiqua une porte, située vers sa droite où il pouvait entendre de petite gémissements. Toshiro s'y rendit sans attendre et ouvrit la porte. Dans la pièce se trouvait de nombreux chiens tous de races différentes. Un jeune homme d'une quinzaines d'annés, à peine plus jeune que Toshiro s'adresse à lui.

"_Vous désirez ?
_J'aimerais avoir un chien ninja pour disons... un où deux jours. Je suis actuellement en mission et il me faut retrouver des Nukenins qui ont pillé des village dont l'un est situé près de la montagne Kirawa. Je ne sait point pister et retrouver des personnes alors si vous pouviez 'aider, ce serait un grand service que vous me rendriez là.
_Je vois... Alors je vais vous donner Ryûku, c'est un Husky, il a une très bonne vue et un odorat surdéveloppé. Il mange de tout sauf de la nourriture qui pourrait le tuer comme le chocolat. Tenez prenez en bien soin et revenez vite !
_Merci beaucoup, je vous redevrez ça. Mais au fait quel est votre nom ?
_Je me nomme Hyroya, Hyroya Hashima.
_Moi c'est Sazame Toshiro. A très bien tôt !"

Et c'est sur cette phrase que Toshiro sortit de la porte accompagné de Ryûku et qu'il quittèrent le QG ensemble.

[ suite au prochain post ]
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs   Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:11

Les deux nouveaux compagnons se dirigaient vers la montagne de Kirawa où plus présisément un petit village du nom de Shoni'Shojo. Arrivés sur les lieux après une dizaine de minutes d'une course effrenée, Ryuku et Toshiro arrivèrent donc dans la ville. Elle n'était pas énorme mais de nombreux habitants y circulaient. Les portes de la ville étaient d'une hauteur de trois mètres et juste derrière on pouvait trouver un marché, la source de tout ce monde. Mais Toshiro n'avait pas que ça à faire de regarder les passants et il se dirigeat vers une échoppe pour se renseigner sur la position de l'appartement volé par les Nukenins. Il rentra dans une échoppe qui vendait du Dango. Il s'approcha. Le magasin était petit et possédait uniquement cinq chaises dèrrière le comptoir. Le Chunin s'avanca et adressa la parole au viel homme situé derrière le comtoir :

"_Excusez moi, sauriez vous par un heureux hasard où se situe l'appartement qui a été récement cambriolé ?
_Humm attendez que je réfléchisse.... Ah oui je pense que c'est dans le quartier bourgeois, tu verra vite il y a des bandes qui empèchent d'y pénêtrer. Mais au fait pourquoi veut-tu y aller ?
_Merci, mais c'est confidentiel, je ne peut pas vous le dire. Aurevoir et merci beaucoup."

Toshiro, toujours accompagné de Ryuku qui allait l'aider plus tard, se rendit donc dans le quartier bourgeois, pas bien grand vu la taille de la ville, et se retrouva face à face avec l'appartement. Il était en première vue dans un sale état et les bandes étaient mises avec précaution comme si on avait attendu l'arrivée de Toshiro pour commencer l'enquète. Le Chunin et le chien entrèrent dans l'appartement. Il avait de nombreuses pièces rarissimes mises en morceaux sans aucun doute par les Nukenins. Des traces de boue trainaient par terre et il y avait de nombreuses traces. Toshiro cherchait quelque chose appartenant aux voleurs et il pensait actuellement qu'un Byakugan l'aurait bien aidé. Mais il pouvait utiliser son chakra pour trouver une trace d'un autre ayant été utilisé. Cette technique ne pouvait être utilisée que si les traces de chakra dataient de deux jours. Sinon la technique n'avait aucun effet. Toshiro l'éxécuta donc et chercha une trace avec son chakra.
Une légère pression s'exerca sur lui et il sentit que ce chakra était proche. Il gambada dans l'appartement et trouva finalement d'ou provenait cette pression. Elle provenait du salon, plus précisément d'un Katana planté dans le sol et un petit peu de sang y était incrusté comme si l'auteur l'avait laissé volontairement. Toshiro fit immédiatement sentir cette odeur à Ryuku qui était toujours à ses cotés et ce dernier sortit immédiatement et se dirigeat à toute vitesse vers la sortie du village. Le chunin courrut de toute vitesse et rattrapa le chien. Ce dernier était vraiment un chien ninja il courrait très vite. Au bout de quelques minutes, ils atteingnirent la sortie du village et entrèrent dans la forêt. Celle-ci était dense et il était difficile d'y pénêtrer. Finalement le ninja et le chien ninja étaient arrivés à l'entrée d'une grotte sombre.


"_Bon quand il faut y aller il faut y aller ! je ne doit pas renoncer maintenant si près du but, je les tueraient tous autant qu'ils sont. Mais toi, en s'adressant à Ryuku tu reste ici c'est beaucoup trop dangereux. Non, tu ne peut pas rester ici, retourne à Konoha pour ton bien."

Non sans regrets, Ryuku s'éloigna d'un pas lent. Toshiro aussi était triste mais il savait qu'il le reverrait. Il entra donc dans la grotte d'un pas déterminé et déclencha sans le savoir un piège. Il avait été repéré et ne pouvait pas faire marche arrière car un mur de chakra l'en empêchait et le seul moyen de le détruire était de tuer son exécuteur. Il entra donc et repéra non un mais deux deux chakra puissants. Il était excité et finalement fut face à face à eux ombres. Il ne pouvait pas bien les distinguer mais d'un signe de main fit apparaître une boule de feu au bout d'une torche et éclairât toute la salle. Les deux individus étaient assez massifs et corpulents. Il avaient tout les deux les cheveux bruns et portaient des vêtements délabrés et délavés.

"_Alors c'est toi que Konoha nous envoient, un gosse de seize ans, juste un Chunin selon ton uniforme. Pfff tu n'aurait pas dut venir petit, on va t'exterminer !!!

Sur ce le ninja s'élança accompagné de son accolite mais il n'eurent pas le temps de beaucoup bouger. Et Toshiro exécuta une technique puissante connue de lui seul.

Kitaki no Yorai

D'un coup, Toshiro sauta et renvoya sur place les deux Nukenins. Ceux-ci se relevèrent immédiatement et se mettèrent en position. Ils semblaient sûr d'eux et le Chunin sentit qu'ils malaxaient leur chakra pour sans doute effectuer une technique combinée. Toshiro se mit en position et effectua de nouveau un jutsu


Bennankaina, la noirceur pourpre


Les deux Nukenins n'eurent pas le temps d'effectuer leur jutsu et se virent plongés dans une vision noire où ils ne virent que souffrance et douleur. Toshiro en profitât pour leur asséner un coup fatal. Il prit Hôzukimaru et le mit en premier sur la gorge du plus arrogant qui l'avait mal accueillit et le décapita d'un coup Zampakutô. La tête du Nukenin s'effondra et Toshiro ne prit pas le temps de réfléchir pendant que son Genjutsu était encore actif sur l'autre ennemi. Il décapita l'autre d'un mouvement rapide et sûr. Il avait rempli sa mission et tué pour la première fois deux hommes. Il devenait désormais vraiment un ninja sans pitié. Il sortit de la grotte alors que le mur de chakra avait disparu, car son utilisateur était mort. Et se dirigea ver Konoha pour faire son rapport et pour s'assurer que Ryuku était bien rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs   Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:41

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Left_bar_bleue70/70Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Left_bar_bleue50/80Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs   Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:11

Mission validée.

+20.000 de sta set en Ryos, pas le temps de faire de commentaire, si ce n'est de te dire bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs   Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: La traque des Nukenins pilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B(nukenins en chasse)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: