Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B(nukenins en chasse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang B(nukenins en chasse) Empty
MessageSujet: Mission de rang B(nukenins en chasse)   Mission de rang B(nukenins en chasse) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:34

Participant(s) à la mission :
Kiba

Nom de la mission :
Chien en chasse.

Rang de la mission :
B

Type de la mission :
Traque et chasse.

Objectif de la mission :
Plusieurs nunkenin ont été appercu entrain de braconner sur nos terre selon nos escouades aucun ne représente un vrai danger il ont tout au plus le niveau de genin expérimenté rien de bien important, mais tojours est-il que cela est gênant pour la paix du village tu est donc prié de les chasser de nos terres définitivement et cela par tout les moyen mais reste quand même prudent et agit intelligement. Soit un Chunin comme il se doit et pense avant d'agir.


Nombre de lignes et/ou posts minimum : rang B --> + 20'000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes )



Légendes:
Actions, textes
Kiba
Akamaru
Chunin de Konoha...
Déserteur du village caché du riz




Dernière édition par Kiba Inuzuka le Lun 23 Juin 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang B(nukenins en chasse) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B(nukenins en chasse)   Mission de rang B(nukenins en chasse) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:13

Kiba ressortit du bureau des donneurs de missions de Konoha avec un sourire de joie. Effectivement, il venait de recevoir pour sa première fois, une mission de rang B, enfin peut importe le niveau de la mission, là il pouvait se battre sans perturber la mission …
Sortit du bureau, Kiba vit son chien qui était juste devant la porte de ce bureau. L’Inuzuka montra la fiche de mission à son chien en lui expliquant que cette mission était importante et périlleuse. Puis il monta sur son chien et il se dirigea vers la forêt de Konoha, là où sa mission pouvait commencer …
Passés la porte de Konoha et arrivés dans la forêt, les deux compagnons virent un homme qui sortait de la forêt, il possédait un bandeau frontal de Konoha donc normalement aucun problème. Mais cette personne enfin cet homme lui demanda :


-Que fais tu là jeune homme, ces zones ne sont pas accessible pour un Genin car des nunkenins s’y cache !
-Ben je suis chuunin de Konoha et voici ma fiche de mission !
-Ah, excuse moi mais c’est que la dernière fois que je t’ai vu tu n’étais encore qu’un petit Genin, mais je te félicite pour être passé chuunin de Konoha! Enfin bref, entre camarades il faut bien s’aider, si tu veux un conseil pour retrouver ces personnes, fait un tour en longeant la rivière à quelques kilomètres d’ici, j’en ai vu pleins longeant la rivière …enfin voilà bonne chance confrère !

Puis le ninja de Konoha, apparemment un chuunin, retourna dans Konoha. Kiba, qui se trouve toujours sur son chien, alla vers la rivière là ou avait dit le chuunin …
Quelques minutes après, les deux compagnons virent enfin la rivière, mais ils ont mit beaucoup plus de temps que la normale. Il n’y avait pas que ça qui était bizarre, il y avait une odeur d’humains dans les parages alors qu’il ne devrait pas en avoir puisque les deux as de l’odeur n’en ai senti avant de partir dans cette forêt. Et aussi, il y avait une odeur de sang sec, bizarre mais pas trop car un animal pourrait bien avoir été tué ou blessé quelques jours avant que les Inuzuka arrivent. Quand à l’homme bête, il observait les alentours car quelque chose clochait, et soudain … son chien aboya pour lui montrer quelque chose. Son maître s’avança pour voir ce que c’est et il lui montra un arbre. Pas un arbre comme les autres, un arbre exactement pareil que celui que Kiba avait vu avant d’arriver à la rivière, il y a quelques minutes. Et là était la faille, ils étaient tombés dans un piège, dans le piège de l’ennemi car là où ils sont à ce moment même n’est rien qu’une illusion pure. Puis un éclair blanc arriva pendant une seconde et la forêt redevint normale, sauf qu’il n’y avait plus la rivière. Tous de suite après ça, Kiba exécuta des signes mais trop tard, lui et chien avait un kunai sous leurs cou près à égorger. Ils étaient fait, et aucunes chances de sortir de se problème à part… d’un coup l’homme qui voulait égorger Kiba se fit prendre son bras par une mâchoire … celle d’Akamaru. Le chien de l’Inuzuka avait pu créer un clone juste à la fin de l’illusion et celui qui avait prit le clone d’Akamaru par derrière était par terre, dans son sang, mort. Mais il en restait un, certes il avait plus de bras mais il en avait toujours un en réserve. Kiba sortit son épée et fit des signes. Il mit son épée par terre et d’un coup il sauta sur l’ennemi, bandé avec un foulard noir sans bandeau, avec son épée à la main. Mais l’ennemi ne peut s’échapper, car Akamaru lui avait bloqué les jambes et les bras avec ses pattes. Puis d’un coup d’épée bien calculée, Kiba trancha la gorge à son adversaire qui tomba genoux à terre, tête en arrière en crachant du sang, pour finir par terre … mort.
Mais le combat n’avait pas l’air de se terminer car Kiba lança un kunai dans l’arbre derrière lui où l’on entendit un bruit de fer, surement le kunai intercepté par une matière de métal. Et un homme descendit de l’arbre, habillé d’un habit bleu foncé et son bandeau frontal du village caché du riz rayé. C’était un déserteur! Un pur vu qu’il avait intercepté le kunai lancer par l’Inuzuka par le sien.Puis le déserteur du village caché du riz dit à l’homme et son chien qui se trouvait devant lui :


-Vous êtes fait, j’aurais un gros plaisir à vous faire … souffrir !

Le déserteur fonça sur Kiba tête baissée, kunais et shurikens à la main, puis il les lança sur les deux Inuzuka. Kiba sauta pour les éviter et Akamaru fit de même, mais un nuage de fumée, plutôt de la brume, se forma et un ricanement traversa cette brume, c’était le rire du déserteur. Le chien de l’homme bête renifla et disparu dans la brume. Ensuite l’Inuzuka lança son jutsu « morsure de l’Homme bête » vers le sol, ce qui fit un trou par terre et il pouvait se faufiler sous la terre. Le déserteur fit une sorte de jutsu qui fit tomber la pluie sur le terrain mais d’un coup il prit Akamaru en le bloquant avec ses mains, le chien de l’Inuzuka ne pouvait plus bouger, mais … sous les feux d’actions, Kiba ressorti de sous la terre pour toucher les pieds du déserteur et ainsi le faire propulser en l’air avec une puissance immense. L’homme au bandeau rayé retomba à terre en se fracassant la colonne vertébrale sur le sol dur et ferme. Puis il gémissait :

-Ha …ha …ha alors… tu es prêt à… à… mourir ?
-Que… t’a vu ton état ?
-Keuf keuf …

Le déserteur cracha du sang et laissa tomber sa tête sur le sol dur, il venait de mourir !
Le combat fut terminé sans trop de problèmes pour les Inuzuka. Mais Akamaru bougeait sans cesse depuis la fin de ce combat, il avait sentit une drôle d'odeur. Son maître sentit aussi cette odeur mais elle avait quelque chose de spécial, elle était familière. C'est pour ça que le chien de l'Inuzuka paniquait enfin gesticulait. L'odeur était à plus de 6 kilomètres mais elle était intense. Du brouillard arriva, vu comme ça c'est une technique, de niveau élevé. Ensuite un couinement sortait de la brume, c'était celui du chien de l'Inuzuka. Apparemment il était blessé. Puis la brume s'en alla et une personne était à 20 mètres devant Kiba. Cette personne était un homme avec derrière lui une dizaines de Nukenins. Cette personne était un ninja de Konoha, plus précisément le chunin que l’Inuzuka et son chien avaient vu avant de partir, celui qui leur avait donné des conseils ! Puis enfin il prit la parole :


-Vous vous êtes fais avoir comme des moins que rien, ce nukenin était placé là exprès, tout était calculer, vous êtes tombé dans un piège si facilement …
-Comment, pourquoi nous as-tu trahit ?
-Parce que je le veux, regarde mon bandeau !

Le traître enleva son bandeau et le jeta dans les buissons, ensuite il leva sa main et s’attaqua à Kiba et son animal. Que pouvaient ils faire, les deux Inuzuka étaient perdu contre toutes ces personnes …c’est la fin …mais rien n’est perdu tant qu’on n’a pas fait le tout pour le tout. Kiba recula et pensa « Impossible de gagner, ils sont trop nombreux mais ils sont Genins sauf un, mais bon rien n’à faire, une dizaine de Genin peuvent me réduire en bouillit … NON, impossible, je ne peux mourir, GO ». Puis Kiba s’arrêta, Akamaru s’était lancé dans la bataille et son maître fit de même… mais tout à coup, le traître de Konoha, se retourna vers les nukenins et s’arrêta devant eux en exécutant des signes avec ses mains, et il lança une grosse boule de feu dans la foule de nukenins qui se dispersa au vu de ce jutsu. Les Inuzuka s’arrêtèrent et le traître dit :

-N’ayez peur, je suis dans une mission secrète depuis bien longtemps, venez on les tut jusqu’au derniers !

Puis le traître redevenu bien et s’attaqua au nukenins. Les deux compagnons se lancèrent eux aussi dans la baston. Les nukenins lançait des jutsus Suiton de tous les côté, Kiba et Akamaru s’assemble pour devenir un loup blanc géant à deux têtes, c’était le célèbre Loup Bicéphale !Le Loup terrassa les ennemis à coups de pattes et en tua plein mais le loup se prit une boule de sort Suiton sur lui et tomba à terre, la transformation de Kiba et de son animal cessa, ils étaient à terre, avec 3 nukenins sur eux, dont 2 d’entre eux lancèrent des kunais et shurikens sur les Inuzuka. Mais …le ninja qui était en mission spécial se mit devant les compagnons inséparables et se prit tous les kunais et shurikens. Le ninja tomba à terre et cracha du sang en tombant sur le sol. Puis les nukenins s’attaquèrent sur Kiba et Akamaru en lançant toujours leurs armes ninjas, sauf que cette fois, dès que leurs kunais et shurikens touchèrent leur cibles, elles disparaissaient car c’était un sort de clonage que les deux Inuzuka avait fait. Les nukenins s’arrêtèrent, en regardant Kiba percher sur l’arbre, les yeux rouges, et avec une puissance décuplée grâce à son Pouvoir Héréditaire « pilule énergétique » et ainsi, il cracha une longue coulée de lave sur ses ennemis qui sautèrent dans les airs pour éviter sa technique. Et c’est à ce moment là qu’il fit le jutsu, « les crocs lacérant ». L’Homme bête toucha ses ennemis les uns après les autres en les blessant et les faire tomber dans la lave pour qu’ils …meurent…
La bataille était finie, Akamaru était presque à cours de chakra, Kiba était à bout de souffle avec peu de gouttes de chakra mais le chunin traître qui était en faite un bon ninja c’était éteins … Kiba et Akamaru l’emmenèrent à Konoha …
Ils donnèrent le chunins à l’hôpital qui leur annonça qu’il ne pouvait rien faire pour lui, il était bel et bien mort !
Déçu de cette nouvelle mais … les Inuzuka étaient quand même un peu curieux, car il a tout de suite changé de camp bizarrement ce chunin, mais bon peu importe, le résultat est là, ils avaient réussi leur mission, mais ils avaient perdus un ninja de Konoha …
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B(nukenins en chasse) Left_bar_bleue155/155Mission de rang B(nukenins en chasse) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang B(nukenins en chasse) Left_bar_bleue95/95Mission de rang B(nukenins en chasse) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang B(nukenins en chasse) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B(nukenins en chasse)   Mission de rang B(nukenins en chasse) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:03

Kiba des passage sont franchement syntaxiquement incorrect j'y comprends que dale -_-' sois un peu plus calme quand tu écris tess mission relis toi je vais pas recommencer a te tenir la main a chaque nouvelle mission la réflexion prime sur l'action. Bon je te file 15 000 stat pour la mission et voici ton bonus.

Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
Fais plus attention à l'avenir, tu es capable de faire beaucoup mieux si tu le veux vraiment ^^.

Note Orthographe : 6/10
Gain : + 1000
ca reste quand même passable dans l'ensemble mais il reste pas mal de truc à faire pour arriver à mieux.

Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
Le ninja que tu rencontre au début et qui reviens j'ai bien aimé c,est innatendu en effet mais tu te laisse emporter par l,action je trouve met y un peu plus de réflexion démontre les penser de ton perso et ses aptitude kiba est capable de plein de chose si tu dévelope.

Mise en page : 8/10
Gain : + 800
Les patés ca me tue a les lires >.< coupe tes paragraphes s'il te plai c'est difficile de suivre le texte.

GAIN TOTAL : + 19 800
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang B(nukenins en chasse) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B(nukenins en chasse)   Mission de rang B(nukenins en chasse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B(nukenins en chasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: