Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

mission de rang D de fugaku Kazuki

AuteurMessage
fugaku kazuki
Civil
fugaku kazuki

Masculin

mission de rang D de fugaku Kazuki Empty
MessageSujet: mission de rang D de fugaku Kazuki   mission de rang D de fugaku Kazuki Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:39

Objet de lamission: réparation de la porte d'entré du village

kazuki suite à la mission que l'on venait de lui donner se dirigea vers la porte d'entré du village
Sa première pensé fut:" on m'a envoyé dans ce village afin que je devienne un ninja pas que je m'occupe de réparer les portes.
Mais bon il n'avait pas le choix fallait bien que quelqu'un pour le faire après tout. Quand il arriva sur place il y avait déja les artisan qui était au tavail. Un des artisan l'approcha et lui dit:"- Que fait tu la tu voit bien que l'on est en plein travail.
-J'ai été envoyé ici par Hiei Hyûga pour vous aidez"
L'artisan regarda kazuki d'un air étrange et finit par lui donné un pot de peinture.
"-Une fois que tu aura fini de repeindre la portes vient me chercher je serais au bar un peu plus loin.
- d'accord"
Kazuki se dit intérieurement" de toute façon même si c'est horrible il sera trop bourré pour voir quelque chose, mais bon j'aurais des problème avec le Kazekage après c'est peu être pas une bonne idée non plus"
Il se mit donc au travail et fit de mieu qu'il pouvait pour la porte retrouve tout son éclat.IL alla donc chercher l'artisan qui était en train de boir son sake tranquillement assis au bar. L'artisan n'était pu en éta de vérifier la quelité du travail il concidera donc que kazuki avait fait son travail.

hors rp: je suis pas sur que je l'ai fait au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D de fugaku Kazuki
Page 1 sur 1