Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:43

une etable au nord de kiri est en feu. Tu dois auver out les animaux (une trentaine) et eteindre le feu avant qu'il ne se propage dans toute la ferme

Kazuki arriva à la ferme et vit ses habitants qui sortait

Fermier:Par pitier monsieurs sauvé ma ferme et mes animaux,c'est tout ce qu'il me reste.

-Ne vous en faites pas,je m'en occupe

Kazuki commenca par sauver une dizaine de vache mais fut vite pris d'extrême fatigue et avait quelques brûlures.

-Je deteste quant il y des accidents impliquent plusieurs personnes et animaux.Bon,réfléchison,je ne peut pas les sauver physiquement ni éteindre la ferme vu que ca les noirai.Eureka!!!

Il fit emerger sa lance et la planta au sol,il concentra son chakra Mission rang C de Kazuki 590555 et fit des signes :,gcjhdrtyh: ,il mit sa main sur sa lance et :

Kuchyose:Buster Baron`

Le geant apparue et mit ses deux mains dans les granges,en deux poignées de mains il sortit tout les animaux et les mit dans un endroit sécurirtaire.

-Bon,maintenant étaignons cette grange.

Il se concentra et fit des signes :

Kinton:manipulation des métaux

Le geant se décomposa et forma une sorte de muraille autour de l'incendie.

Kazuki prit sa lance et utilisa sa puissance.La lance s'enflamma et Kazuki fonca sous terre comme une foreuse.Il fit un énorme trou contournant toute la ferme.

Grace au métal restant,il crea des ponts sur les bord de la ferme

-Étaignons ceci pour de bon.

Il fit d'autres signes :

-SUITON, SUISHOA

Un immense raz de marré deferla dans la ferme et étegnie le feu,l'eau ne déborda pas de la muraille et dés que la technique cessa,l'eau entra dans les trou ce qui forma une immense piscine.

-Bon,mon travail est terminé et votre ferme et comme neuve

Fermier:Merci,vous avez mon entière reconnaissance.

Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: