Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:37

Kazuki,après s'être fait assigné sa mission,se diriga vers le secteur de l'invasion.En arrivant il vut des milliers de rats en train de courir dans tous les sens.Il fini par intercepter une femme en train de s'enfuir.

-Vite dites moi quand cela à commencer et ou sont les responsables.

-C'est arrivé il y a une heure environ et les responsable sont au centre de la meute.

-Merci.je vais vous aider.

-merci à vous.

Kazuki prit la dame puis l'emmena sur un des toit de la maison.Ensuite il se concentra sur l'invasion de rat.Il commenca par se concentrer et sa lance emmerga de son coeur.Il l'alluma et tenta de les stopper mais il y en avait trop.

-Bon,essayons avec quelques choses de plus gros.

Il concentra son chakra et effectua une série de signe.Il mit sa main sur sa lance puis:

Double Kuchyose:Nirvash et Buster Baron

Une machine blanche et rouge ainsi qu'une armure géant apparurent.Il tentèrent des les écrasé mais ils était trop petit et passait à travers eux par des troues.Il essayais de leur mieux mais sans succès.

-Bon,on dirait que ca marche pas.

Il désactiva ses invocations puis tenta de trouver une solution.

*J'ai trouvé.*

Il commenca par concentrer son chakra puis effectua une série de signe.Il mit sa main à terre puis fit.

-Ganshouton:puis de lave.


Tout à coup des fossé plein de lave commencèrent à apparaître autour des rats qui ne pouvait traversé.Il utilisa une autres technique et les rats furent tous tué en tombamt dans les fossés.Les deux chunin sautèrent puis se préparèrent au combat.

-Bravo,je vois que tu est bon.Voyons voir ce que tu va faire contre nous.

-Oui,j'ai bien hâte de voir de quoi tu est capable.

-Amener vous que je vous tue.

-D'accord.

Les deux chunin effectuèrent une série de signe puis firent.

-Doton:retsudo tenshou

Un tremblement de terre destabilisa Kazuki puis les deux lui lancèrent des kunai vers lui.Kazuki explosa puis à la place on vit une buche.

-Maintenant à mon tour.

Kazuki était derrère un des deux puis effectua des signes en concentrant son chakra.

-Suiton:dragon aqueux

Le dragon d'eau fonca et l'avala.Il mourru à cause du manque d'oxygène.Le deuxième lui allait faire une autre technique.

-Doton:dragon de terre

Le dragon cracha un énorme rayon sur Kazuki.Il utilisa sa lance pour bloquer le rayon.

-Maintenant,préapra toi à crever.Sunlight Crusher!!!

La lance décolla du sol avec Kazuki à toute vitesse.Le dragon tenta de protéger l'ennemie mais il se fit transpercer et le chunin en même temps.Kazuki disparu en partcules de métal et reparti pour faire son rapport.


Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: